AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

 phoebe&isy ≈ double trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
POSTS : 9396 POINTS : 0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

phoebe&isy ≈ double trouble Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

phoebe&isy ≈ double trouble E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

phoebe&isy ≈ double trouble 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
phoebe&isy ≈ double trouble 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
phoebe&isy ≈ double trouble Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

phoebe&isy ≈ double trouble Empty
Message(#) Sujet: phoebe&isy ≈ double trouble phoebe&isy ≈ double trouble EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:34



Cela faisait quelques jours que j'étais de retour à Brisbane après m'être absenté de la ville australienne durant six semaines afin de participer à l'émission Race of Australia. La reprise de mon quotidien s'était voulue haute-en-couleur : j'avais passé ma première soirée avec Noa, sur qui j'étais tombé en rentrant chez moi car elle avait tenu à s'assurer que ma propriété demeurait en ordre suite à mon départ. Puis, j'avais été rendre visite à Love le lendemain, notre échange ayant été des plus bouleversants et houleux. Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un crochet chez Phoebe de sorte à saluer mes proches mais aussi m'assurer que tout allait aussi bien que possible chez elle. J'avais conscience que son déménagement ne faisait pas l'unanimité au sein de son foyer et si j'étais personnellement très heureux que ma sœur, mon beau-frère et ma nièce vivent à proximité, je restais inquiet vis-à-vis de son couple et du bien-être du trio. De plus, Oakley m'avait indiqué que notre sœur songeait au divorce, ce qui n'avait assurément pas la faculté de me réconforter.

Je toquais à la porte de la demeure localisée sur Agnes Street et bien vite, ma nièce vient m'ouvrir avec un large sourire. "Salut toi ! Comme tu vas ? Quand est-ce que tu viens chez moi, dit donc ? Ça fait une éternité que j't'ai pas vue alors que t'as jamais habité si proche !" Je lui adressais avec entrain et affection avant de la prendre dans mes bras et embrasser sa joue. J'avais toujours été très proche de la fillette et lorsqu'elle vivait à Laidley, je demandais souvent à Phoebe si sa fille pouvait passer quelques jours chez moi lors des vacances scolaires ou des week-ends. Nous avions développé une grande complicité et j'étais prêt à tout pour elle. D'ailleurs, j'avais également fait mon éducation en termes de contes grâce au goût pour la lecture de l'écolière. Je pouvais raconter la désastreuse histoire d'Ansel et Gretel, les péripéties du Petit Chaperon Rouge, l'épopée de Barbe-Bleue, les déboires de Pinnochio, le chemin rocambolesque du Petit Poucet sans besoin de quelconque support. De plus, j'étais devenu un expert pour reconnaître les différentes héroïnes telles que Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Raiponce et Alice. "Ta maman ou ton papa est là ?" je questionnais, jetant un coup d’œil au séjour derrière la silhouette de ma nièce.

@Phoebe Jensen I love you



Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

phoebe&isy ≈ double trouble 2ON2GkI
phoebe&isy ≈ double trouble 2F34AbG
phoebe&isy ≈ double trouble 30QK2PI
phoebe&isy ≈ double trouble 37QO3DK
phoebe&isy ≈ double trouble 2Y5hqPm
phoebe&isy ≈ double trouble 2VwNX10

phoebe&isy ≈ double trouble 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : Mariée, mais son couple bat de l'aile et elle pense au divorce
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
phoebe&isy ≈ double trouble ZSwK
POSTS : 40 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : Neptune
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : Greenhouselab
DC : Love Bryce
INSCRIT LE : 24/05/2020

phoebe&isy ≈ double trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: phoebe&isy ≈ double trouble phoebe&isy ≈ double trouble EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:53


Le changement d'univers que j'avais tant convoité et surtout imaginé bien plus positif, s'avéré en réalité une véritable catastrophe. J'avais imaginé que en déménageant, on aurait pu enfin se retrouver tout les trois. Vivre à nouveau dans la joie, l'amour, comme une famille dans les films. La réalité s'avéré bien plus amer et désastreuse. Mon mari passait son temps à regarder par la fenêtre du salon et ne m'adressait plus la parole. Il ne voulait plus dormir dans le lit conjugal, on ne parle même pas de notre vie intime...J'avais donc trouvé refuge dans la couture et dans ma boutique de robe de mariées. Je passais une grande partie de mon temps au sous-sol de la maison où j'avais installé mon atelier. Et quand je ne faisais pas de couture, je m'arrangeais pour passer du temps avec ma fille. C'était mon rayon de soleil et s'était pour elle que je restais en compagnie de mon époux. Je m'étais promis de faire en sorte d'arranger les choses entre nous pour qu'elle n'est pas à connaître la séparation de ses parents. Je faisais aussi l'effort parce que j'avais toujours vu mes parents ensemble et que pour moi, quitter mon mari serait le pire des échec.

La sonnette de la porte d'entrée me fit sortir de mes pensées et je me levais. Avant que je puisse remonter du sous-sol j'entendais la voix de mon frère. "Salut toi ! Comme tu vas ? Quand est-ce que tu viens chez moi, dit donc ? Ça fait une éternité que j't'ai pas vue alors que t'as jamais habité si proche !" Le rire de ma fille se fit alors entendre tandis qu'elle ajoutait "C'est vrai ! Je suis impardonnable ! Promis je viendrais passer l'après-midi avec toi demain...Enfin si tu travail pas ?! Par contre, je veux qu'on fasse des cookies !" Elle riait une nouvelle fois et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais heureuse que ma fille puisse compter sur son oncle et partager des moments avec lui. Maintenant que nous étions proche et qu'elle était plus grande, je pourrais aisément la laisser filer chez Isy toute seule. "Ta maman ou ton papa est là ?"

Je sortais de l'ombre avant de sourire "Hey ! Comment vas-tu ?!" Je venais déposer un baiser sur sa joue. "Quand es-tu revenu ?" Je savais que Isy avait participé à Race of Australia et j'étais fière qu'il puisse avoir le courage de partir dans ce genre d'aventure. Je l'invitais à me suivre dans la cuisine et alors qu'on passait par le salon je m'arrêtais pour voir mon mari. "Isy est venu nous rendre visite..." Comme j'aurais pu m'en douter, aucune réaction et il garda les yeux rivés sur le jardin. Je regardais mon frère avant de haussais les épaules. C'était triste, mais j'avais l'impression d'avoir un nouveau meuble. Je fouillais dans les placards afin de nous faire un café, "Alors ?! Quoi de nouveau ? Ton aventure était bien ?" Je questionnais tout en glissant le filtre dans la cafetière. Essayant quelque part de cacher ma tristesse face à la situation, à ma situation.

@Isaac Jensen phoebe&isy ≈ double trouble 2523491165





phoebe&isy ≈ double trouble FLBDXxB
phoebe&isy ≈ double trouble QqLqwzn
phoebe&isy ≈ double trouble YlMyvG3
phoebe&isy ≈ double trouble KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
POSTS : 9396 POINTS : 0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

phoebe&isy ≈ double trouble Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

phoebe&isy ≈ double trouble E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

phoebe&isy ≈ double trouble 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
phoebe&isy ≈ double trouble 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
phoebe&isy ≈ double trouble Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

phoebe&isy ≈ double trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: phoebe&isy ≈ double trouble phoebe&isy ≈ double trouble EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:50


Peu de temps après avoir sonné à la porte du logement au sein duquel ma sœur avait emménagé avec sa petite famille quelques mois plus tôt, ma nièce vint m'ouvrir. Je lui adressais un sourire affectueux avant de l'enlacer, lui demandant comment elle se portait et aussi quand comptait-elle venir passer davantage de temps avec son oncle. J'appréciais énormément faire des activités avec la fillette ; dès sa naissance j'avais endossé mon rôle d'oncle très au sérieux si bien que j'avais développé une proximité et complicité avec l'écolière. Je l'avais par ailleurs toujours surnommé "Joy", car petite - et encore aujourd'hui -, elle représentait à mes yeux un réel rayon de soleil et de bonheur. "C'est vrai ! Je suis impardonnable ! Promis je viendrais passer l'après-midi avec toi demain... Enfin si tu travailles pas ?! Par contre, je veux qu'on fasse des cookies !" Je ris doucement, commentant avec douceur : ""Impardonnable", carrément ? Tu n'as pas peur des mots !" Je la taquinais, avant de reprendre : "Tu peux venir demain, miss impardonnable. Mais il faut que tu me dises quelle sorte de cookies tu veux cuisiner de sorte à ce que je sois sûr d'avoir tous les ingrédients !" J'adressais un clin d’œil à la petite avant de lui demander si elle était seule à la maison.

"Hey ! Comment vas-tu ?!" me salua quelques secondes plus tard Phoebe que j'apercevais à quelques mètres. "Salut, ça va super et toi ?" je lui annonçais alors qu'elle embrassait ma joue et que je l'étreignais. C'était plutôt rare que je déclare être autant en forme, étant d'ordinaire beaucoup plus réservé ou soucieux. Race of Australia avait eu un impact bénéfique sur ma personne, l'aventure m'avait permis de relativiser et me distancer de certains poids qui m'accablaient préalablement. "Quand es-tu revenu ?" "Il y a trois jours," je lui répondais en la suivant jusqu'à la cuisine. Lors de notre passage dans le salon, je tapotais amicalement l'épaule de mon beau-frère qui paraissait plongé dans ses pensées. J'avais connaissance des difficultés que rencontrait ma sœur dans sa vie de couple et j'espérais sincèrement que la situation s'améliore rapidement. "Alors ?! Quoi de nouveau ? Ton aventure était bien ?" Je hochais la tête à l'affirmative, un sourire radieux apparaissant sur mon portrait. "Oui, elle était vraiment géniale. Je ne regrette pas du tout d'y avoir été. Je crois que c'est l'une des aventures de ma vie. Je suis vraiment très fier d'avoir osé me lancer dans ce projet et de ce que je suis parvenu à accomplir là-bas." Les termes étaient peut-être forts en sémantique mais je le pensais actuellement sincèrement. Cependant, il fallait aussi que je tienne ma langue : une clause de confidentialité m'interdisait de révéler des éléments de la compétition avant sa diffusion sur les ondes de la télévision australienne. "Tu regarderas l'émission ?" Je questionnais, curieux et malicieux, avant de m'intéresser avec sérieux au sujet qui m'inquiétait davantage : comment se portait Phoebe au cœur de cette atmosphère plutôt lourde qui régnait dans son foyer. "Et toi, comment tu vas ? Comment se sont déroulées ces dernières semaines ?"



Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

phoebe&isy ≈ double trouble 2ON2GkI
phoebe&isy ≈ double trouble 2F34AbG
phoebe&isy ≈ double trouble 30QK2PI
phoebe&isy ≈ double trouble 37QO3DK
phoebe&isy ≈ double trouble 2Y5hqPm
phoebe&isy ≈ double trouble 2VwNX10

phoebe&isy ≈ double trouble 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : Mariée, mais son couple bat de l'aile et elle pense au divorce
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
phoebe&isy ≈ double trouble ZSwK
POSTS : 40 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : Neptune
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : Greenhouselab
DC : Love Bryce
INSCRIT LE : 24/05/2020

phoebe&isy ≈ double trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: phoebe&isy ≈ double trouble phoebe&isy ≈ double trouble EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:50


J'étais resté quelques instant en retrait pour laisser Isy et ma fille discuter tranquillement. Il avait maintenant un petit moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble et je me doutais que ça devait leur manquer. Pourtant, je n'avais jamais interdit à la jeune fille de filer chez son oncle, maintenant que nous étions dans la même ville. ""Impardonnable", carrément ? Tu n'as pas peur des mots ! Tu peux venir demain, miss impardonnable. Mais il faut que tu me dises quelle sorte de cookies tu veux cuisiner de sorte à ce que je sois sûr d'avoir tous les ingrédients !" Je regardais ma fille hochait la tête rapidement avant de faire mine de réfléchir. J'étais persuadé que Isy connaissait déjà la réponse car, Keïla faisait toujours les même cookies. "Chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc ?!" Elle était heureuse et enthousiaste à l'idée de pouvoir passer une après-midi avec son oncle. J'étais contente de la voir sourire et surtout de la voir sortir de cette maison. On ne pouvait pas dire que l'ambiance était idéal pour une jeune pré-adolescente.

Je sortais finalement de ma cachette pour venir saluer mon aîné tout en lui demandant comment il allait. "Salut, ça va super et toi ?" Je souriais légèrement tandis que je sentais ses bras s'enrouler autour de mon corps, "On pourrait faire mieux ! Mais ça va." L'ambiance entre moi et mon mari était horrible, nous n'avions jamais été dans ce genre de situation et je commençais à croire que le divorce serait la meilleure des solutions. Je me dirigeais vers la cuisine pour servir un café à mon frère et je remarquais son geste sur l'épaule de mon mari. J'espérais n'importe quel miracle pour qu'il sort enfin de sa torpeur et retrouve un peu de joie de vivre. Je demandais à Isaac quand était il revenu tout en préparant le café. "Il y a trois jours," Je me doutais qu'il n'avait pas le droit de m'en dire d'avantage, mais je voulais tout de même savoir si son aventure était bien et si ça avait changé sa vie. "Oui, elle était vraiment géniale. Je ne regrette pas du tout d'y avoir été. Je crois que c'est l'une des aventures de ma vie. Je suis vraiment très fier d'avoir osé me lancer dans ce projet et de ce que je suis parvenu à accomplir là-bas." Je souriais doucement tout en sortant les tasses du placard, "Est-ce qu'on doit s'attendre à voir un nouveau Isy en ville ?" Lançais-je tout en riant légèrement bien que j'espérais sincèrement que se serait le cas.

"Tu regarderas l'émission ?" Je hochais la tête tout en posant les tasses sur la table. "Bien sur ! Je ne vais pas manquer l'aventure de mon frère ! Et puis...J'ai envie de faire ma curieuse et de voir ton binôme...Elle était jolie au moins ?!" Je riais une nouvelle fois avant d'ouvrir un placard pour sortir des petits gâteaux. "Et toi, comment tu vas ? Comment se sont déroulées ces dernières semaines ?" Je haussais les épaules avant de regarder dans le vide, "C'est difficile...Il a voulu mettre fin à ses jours...Il avait envoyé un sms à Keïla pour lui dire adieu...La situation m'échappe et je ne sais plus trop quoi faire pour lui venir en aide. Je sais que la perte de sa maman est difficile, mais on est là et j'ai l'impression qu'il a oublié...Je me suis demandé si on devrait pas faire une thérapie sauf que, j'ai pris contact avec une professionnelle et elle m'a indiqué que si on voulait que ça fonctionne on doit être tout les deux motivés...Il refuse de me parler...." Je soupirais légèrement, "On dirait que c'est de ma faute si il est triste...Il parle à sa fille, mais il est hors de question que je l'utilise pour faire passer mes messages." Je relevais la tête avant de sourire un peu, "Rien de formidable chez moi...Tu as surement plus de chose à me raconter et surtout du positif !" J'attrapais la cafetière avant de servir le café. "J'ai appris que Love vivait chez toi...Maman m'a aussi dit que ses parents ont dû la faire hospitaliser en urgence...Est-ce qu'elle va mieux ?" Je ne la portais pas dans mon coeur, mais pas au point de lui vouloir du mal. "D'ailleurs...Il se passe quelque chose entre vous ?" J'avais toujours vu Love très attirée par Isy et je me doutais que ça n'avait surement pas changé avec le temps. Sinon pourquoi elle vivrait chez lui ?





phoebe&isy ≈ double trouble FLBDXxB
phoebe&isy ≈ double trouble QqLqwzn
phoebe&isy ≈ double trouble YlMyvG3
phoebe&isy ≈ double trouble KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

phoebe&isy ≈ double trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: phoebe&isy ≈ double trouble phoebe&isy ≈ double trouble Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe&isy ≈ double trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-