AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -65%
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 ...
Voir le deal
72.88 €

breaking free (ft. isaac) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
breaking free (ft. isaac) #1 R769
REEDSON + BRADSON « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
breaking free (ft. isaac) #1 Tumblr_inline_ossae78WQX1rifr4k_540
JOYDEN #15 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
breaking free (ft. isaac) #1 Tumblr_px28rrZVJ81wi019po8_400
JOYLAN #1 + #3 + Logan #2 + #5 (ua) « now this might be a mistake we're broken in so many ways but i piece us back together slowly maybe i'm just a fool i still belong with you, anywhere you are- oh, these minefields that i walk through -oh, what i risk to be close to you, these minefields keeping me from you, what i risk to be close to you. »
breaking free (ft. isaac) #1 25a86292707a3095c7a861a854c15d243fdf8939
JODY #1 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
breaking free (ft. isaac) #1 Svvl
FRIENDS « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
breaking free (ft. isaac) #1 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(16/16) ☽ merry #2 + edward #1 + maxence #3 + cleo #1 + lawrence #3 + isaac #1 + hayley (fb) #1

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & jordan #3 & mia #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(60) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2

breaking free (ft. isaac) #1 Tumblr_inline_ossad9LQ2X1rifr4k_540
JOYDEN (14) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (msliu) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

breaking free (ft. isaac) #1 Empty
Message(#) Sujet: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 EmptyMer 16 Juin - 13:54

breaking free-- @Isaac Jensen breaking free (ft. isaac) #1 3956312242
12 mai 2021. Ces derniers temps la vie de Joy était un vrai soap opera. Il fallait suivre. Le pire, c'était qu'elle était douée pour cacher tout ce qui n'allait pas derrière un sourire angélique. Son travail lui avait appris à encaisser, année après année, elle avait dû apprendre à gérer ses émotions mieux que quiconque. Elle ne pouvait pas se montrer faible devant des patients et leur entourage qui vivaient bien pire. L'interne savait ce que c'était d'apprendre mauvaises nouvelles après mauvaises nouvelles, après tout elle avait passé son enfance au chevet de son frère jumeau qui avait fini par succomber lui aussi, dans un hôpital. Aujourd'hui, la trentenaire était fière du métier qu'elle faisait, et elle avait pu rencontrer des gens qui comptaient énormément pour elle. Elle pensait notamment à Isaac avec qui elle n'avait pas passé du temps hors hôpital depuis très, très longtemps. Son ami avait suivi le retour d'Aiden, et lui avait demandé à plusieurs fois si elle n'avait besoin de rien. Non, Joy n'avait besoin de rien à part prendre du recul, et du temps. Sauf qu'après plus d'un mois écoulé, maintenant Joy avait besoin de se déconnecter de toutes ses emmerdes.

Joy breaking free (ft. isaac) #1 873483867
Hi p'tit monkey breaking free (ft. isaac) #1 1949770018
J'ai vu sur le planning que t'étais en repos ce soir, je te laisse pas le choix, j'arrive avec ma bouteille de vin !

A toute à l'heure bb breaking free (ft. isaac) #1 3258319053

Le message était lancé. Joy avait retiré sa blouse pour la pendre dans son casier. Elle avait enfilé sa tenue d'after-work, plutôt simple et chill. La seule chose à laquelle elle pensait, c'était de pouvoir s'évader le temps d'une soirée avec un ami en qui elle avait une confiance aveugle. Elle ne savait pas vraiment si elle se confierait, mais après ce mois de folie, Joy avait réellement l'envie d'oublier ses problèmes. Puis, après ce que Penny lui avait appris il y a quelques jours, et malgré la dispute sur laquelle s'était terminée cette conversation, l'interne était tout de même curieuse d'en savoir plus sur la vie amoureuse de l'infirmier. Il semblait avoir son petit jardin secret qu'elle serait prête à venir remuer pour en découvrir quelques détails. Elle était donc arrivée chez lui, elle s'était arrêtée en chemin pour acheter une bonne bouteille de rouge. Elle aurait eu besoin d'un cubi en réalité, mais la brune ne voulait pas exagérer. Elle toqua trois fois à la porte, un sourire aux lèvres, comme d'habitude. « Ouvre-moi, monkey! » dit-elle d'une voix enjouée, prête à enfin lâcher prise.

breaking free (ft. isaac) #1 NNl33e8
breaking free (ft. isaac) #1 L2VQoTW
breaking free (ft. isaac) #1 WXfKXPu
breaking free (ft. isaac) #1 1NPkvdz
 breaking free (ft. isaac) #1 3258319053:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
breaking free (ft. isaac) #1 Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
breaking free (ft. isaac) #1 Bb5a6a9a33bd7afe5bad5283f533dcb6

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddy

breaking free (ft. isaac) #1 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

breaking free (ft. isaac) #1 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

breaking free (ft. isaac) #1 ZbXt97r
penisy
penny #2

breaking free (ft. isaac) #1 Fkdl
the big bang crew

breaking free (ft. isaac) #1 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

breaking free (ft. isaac) #1 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

breaking free (ft. isaac) #1 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ zoey ∆ gabrielle

breaking free (ft. isaac) #1 Cule
RPs TERMINÉS : breaking free (ft. isaac) #1 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2

breaking free (ft. isaac) #1 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

breaking free (ft. isaac) #1 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
breaking free (ft. isaac) #1 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
breaking free (ft. isaac) #1 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 EmptyLun 21 Juin - 4:01

12 mai 2021. Dans quelques heures se lèvera le jour augmentant le compteur de mon existence d'une année. Cela ferait bientôt trente-six ans que j'écrivais mon histoire et en rétrospection, je ne pouvais m'empêcher de penser que quand bien même je n'avais pas été en mesure d'accomplir mes rêves initiaux, j'avais su m'en sortir de manière plutôt plaisante avec mes plans B. Je n'étais pas joueur professionnel de football australien mais m'épanouissais complètement en qualité d'infirmier. Je n'étais ni un époux, ni un père de famille comme j'avais aspiré le devenir lorsque j'avais investi dans cette maison pour y emménager avec ma fiancée de l'époque, mais j'apprenais à être heureux seul à défaut d'être en couple. Même si peu de choses s'étaient déroulées comme je l'avais espéré, j'avais plus ou moins appris à jouer les cartes que la destinée m'avait offertes.

Je m'apprêtais à fumer mon énième cigarette de la journée lorsque mon téléphone vibra sur la surface du comptoir, me signifiant que je venais de recevoir un SMS. Je lisais les propos de Joy m'informant qu'elle viendrait me rendre visite avec une bouteille de vin et j'affichais un franc sourire avant de reposer mon smartphone. Je n'avais prévu aucune célébration pour mon anniversaire, comme les années précédentes. J'avais toujours détesté fêter ce passage tout comme organiser ce genre de fête. Ca m'angoissait et me démoralisait en même temps. Ainsi, passer une soirée tranquille avec mon amie Joy me convenait amplement, surtout que je ne travaillais pas avant demain soir, comme elle avait pu en prendre connaissance sur le planning, et que cela faisait un petit moment que nous n'avions pas pu réellement passer du temps ensemble. Avec nos emplois du temps assez casse-tête doublé de nos vies privées plutôt mouvementées, il n'était pas toujours aisé de se retrouver.

Isy  breaking free (ft. isaac) #1 1f435
Je t'attends. Hâte de te voir, stranger !  breaking free (ft. isaac) #1 1f61c

« Ouvre-moi, monkey! » Je levais les yeux au Ciel, amusé par ce surnom. Obéissant, je faisais glisser ma porte sur ses gonds et invitais la Petterson à pénétrer mon domicile. « Hey ! Tu t'es mise en mode motarde ? C'est un argument pour que tu viennes faire de la motocross avec moi, ça ! » Je remarquais puis taquinais tout en tirant gentiment sur l'encolure de la blouse en cuir de mon interlocutrice. « Comment tu vas ? Tu veux attaquer le vin dès maintenant ou on se montre étonnement sage et on le fait plus tard ? » Je questionnais, m'enquérant par ma première comme ma seconde question comment se portait l'interne. J'avais conscience que son quotidien était houleux ces derniers temps et que le retour d'Aiden complexifiait ses états d'âme. Je sortais les verres à fin tout en servant quelques bols d'amuse-bouche. Joy était une collègue mais surtout une de mes proches amies, je ne pouvais m'empêcher de me soucier pour son bien-être et son bonheur, tout comme étais prêt à la soutenir et l'épauler dans ses déboires.

more:

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
REEDSON + BRADSON « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
JOYDEN #15 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
JOYLAN #1 + #3 + Logan #2 + #5 (ua) « now this might be a mistake we're broken in so many ways but i piece us back together slowly maybe i'm just a fool i still belong with you, anywhere you are- oh, these minefields that i walk through -oh, what i risk to be close to you, these minefields keeping me from you, what i risk to be close to you. »
JODY #1 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
FRIENDS « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(16/16) ☽ merry #2 + edward #1 + maxence #3 + cleo #1 + lawrence #3 + isaac #1 + hayley (fb) #1

RPs TERMINÉS :
(60) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2

JOYDEN (14) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (msliu) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 EmptyJeu 24 Juin - 21:06

12 mai 2021. La brune était vraiment dans un autre monde en ce moment. Elle avait dû mal à se concentrer, et à garder la tête claire. Toutefois, son travail restait l’un des seuls endroits où elle arrivait à se déconnecter. Le problème était qu’Aiden avait décidé de revenir et que le croiser une fois sur cinq à chaque croisement de couloirs commençait à devenir compliqué. L’interne faisait du mieux qu’elle peut pour prendre le recul qu’elle s’était imposée face à cette situation délicate. Peut-être même un peu trop selon certaines personnes de son entourage. Clairement, la brune perdait bien et ne faisait rien de logique mais soit, Joy n’était pas une experte des relations d’amour, ça se saurait sinon. Par contre, une des choses qu’elle savait faire, héritage de son adolescence bien mouvementée, était faire la fête.  Elle était maintenant devenue rouillée mais depuis quelques semaines, l’interne savait y faire. Cette fois-ci, elle avait décidé de se rendre directement chez Isaac qui avait probablement grand besoin de se détendre aussi. Elle savait qu’il était en repos, et en plus, que c’était son anniversaire dès minuit. Rien de mieux pour profiter d’un moment avec lui que de fêter un anniversaire autour d’un verre de rouge.

Dans la folie de la journée, elle n’avait pas croisé Isaac et avait préféré lui envoyer un petit message pour le prévenir de sa venue. Elle n’attendait pas une seconde après son service pour rejoindre le domicile de l’infirmier. Sans plus tarder, elle toquait à la porte avec sa plus belle voix pour se faire annoncer. « Hey ! Tu t'es mise en mode motarde ? C'est un argument pour que tu viennes faire de la motocross avec moi, ça ! » Elle fronçait les sourcils avec un sourire perplexe, elle haussa les épaules en passant devant lui après lui avoir laissé un baiser bruyant sur la joue. « Quand tu veux ! Hâte de voir ça ! » s’exclama-t-elle, toujours la bouteille à la main. « Comment tu vas ? Tu veux attaquer le vin dès maintenant ou on se montre étonnement sage et on le fait plus tard ? » Elle le fixa un instant, quand même, la connaissait-il vraiment ou c’était une blague de mauvais goût ? Elle tendit la bouteille à l’hôte. « Dis pas de bêtise, ouvre-moi ça ! » Elle s’accoudait sur le plan de travail venant l’observer dans sa mise en place. « C’est pas tous les jours qu’on fête vingt-six ans après tout… » continua-t-elle, un sourire amusé aux lèvres alors qu’elle lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas oublié, et surtout, elle le rajeunissait pour son plus grand plaisir. « Sans blague, je sais plus où aller pour me sentir bien. Même l’hôpital est devenu un endroit à éviter. » dit-elle en soupirant, un peu exaspérée. Alors que l’hôpital avait toujours été un refuge pour elle, depuis le retour d’Aiden, c’était devenu une source de stress. Elle leva ses yeux vers le brun, avec un regard de pseudo cocker attristé. Plains-moi s’il te plaît.

Isaac Jensen
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA

i'll be there for you

easy²
itziar #4

penisy
penny #2

the big bang crew

grisy
grace #10

helisy
helena #2

erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ zoey ∆ gabrielle

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 EmptyLun 28 Juin - 2:51

J'accueillais la visite de ma collègue avec grand enthousiasme. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas passé dignement du temps ensemble avec Joy et bien que nous nous côtoyons plusieurs fois par semaine, lors d'instants dérobés à la volée, il n'en demeurait que j'étais heureux d'avoir sa compagnie lors des prochaines heures question de m'assurer qu'elle tienne le coup face aux événements houleux qui rythmaient sa vie. Dans tous les cas, j'étais déterminé à ce que l'on passe une bonne soirée, surtout que moi-même j'avais grandement envie - et besoin - de me changer les idées. Ma vie n'était pas aussi tumultueuse que celle de l'interne mais je militais avec plusieurs de mes démons tout en essayant de faire de l'ordre dans mes relations, un régime peu évident et très délicat.

« Quand tu veux ! Hâte de voir ça ! » s'exclame mon amie lorsque je l'invite à me joindre à une partie de motocross vu sa tenue de cuir. Un large sourire s'affiche sur mon portrait et la brune dépose un baiser amical sur ma joue. « Prépare-toi à être décoiffée alors ! » J'aimais énormément le caractère audacieux de la Petterson. Elle ne jouait pas toujours selon les règles et n'avait pas froid aux yeux. J'étais persuadé qu'ultimement, ces facultés la distingueraient aussi de ses confrères dans le domaine médical.

Je m'intéresse à son sort tout comme celui de la bouteille qu'elle apporte en offrande. « Dis pas de bêtise, ouvre-moi ça ! » Je ris de bon cœur, fier et amusé par sa réaction, et dépose la bouteille sur le comptoir. Je rapatrie les différents sachets d'amuse-bouches, des bols et mon tire-bouchon. « C’est pas tous les jours qu’on fête vingt-six ans après tout… » Je lève un regard agréablement surpris vers mon interlocutrice. « Si seulement... » Je commente avec un rictus, nostalgique du temps passé. A vingt-six ans, ma vie semblait quand même bien plus chic qu'à trente-six. « T'as quand même une sacrée mémoire, Petterson. L'alzheimer ne te menace pas encore, c'est bien, » je nargue avec un clin d'œil. Je débouchonne le vin et nous serre généreusement. « Suis-moi, » je l'invite en lui tendant son verre et prenant le mien ainsi que les bols. Je dépose le tout sur une petite table dans mon jardin à l'intérieur de la cour. Les lumières solaires éclairent l'espace de manière douce et la température se prête à profiter de l'extérieur dans cette atmosphère cocooning.

« Sans blague, je sais plus où aller pour me sentir bien. Même l’hôpital est devenu un endroit à éviter. » Je me pose à côté de Joy et lui offre une moue à la fois désolée et compatissant. L'hôpital avait constitué un véritable refuge lorsque je ne me portais pas bien dans le vol personnel de ma vie, tant que je redoutais mes jours de repos et attendais avec impatience y retourner. Je savais que sa carrière était importante pour la brune et que celle-ci l'avait soutenue dans des moments éprouvants. Néanmoins, ces temps-ci, avec le reetour d'Aiden, je me doutais que les locaux du centre hospitalier présentaient moins de réconfort. « T'es toujours le bienvenue chez moi, » je présentais avec un léger sourire, bien que j'avais conscience que je ne résolvais pas son problème en présentant cette garantie. Toutefois, je souhaitais lui confirmer de nouveau être présent pour elle. « Mais je te comprends, c'est vraiment pénible comme situation. » Autant mon travail m'avait permis de garder le cap, autant j'avais aussi vécu des moments difficiles en son sein à mon retour de congé maladie qui résultait de ma tentative de suicide. Une bonne partie, si ce n'est la majorité, de mes collègues avaient pleine conscience malgré moi de l'acte que j'avais posé à mon encontre tout comme le diagnostic qui en avait découlé, ce qui avait causé de la part de certains un changement franc d'attitude. Certains m'en voulaient, d'autres ne me faisaient plus confiance, sans compter le cadre de santé de l'époque qui me mettait sans cesse sur le carreau et duquel j'avais eu le sentiment d'être devenu le bouc émissaire. Bien heureusement, les choses avaient su se tasser grâce à ma persévérance, et je comprenais aujourd'hui le sentiment d'être en territoire miné qui pouvait éventuellement étreindre Joy ces dernières semaines. « T'as envie de quoi, vis-à-vis d'Aiden ? » Je questionne, ouvrant à la discussion sur ce sujet si elle le souhaitait, disponible à l'entendre vider son sac et la conseiller dans la mesure du possible. Si cela pouvait aider mon amie à se sentir mieux voire mieux se porter, je le ferai sans hésitation.

more:

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
best at faking a smile

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 EmptyMer 7 Juil - 14:11

12 mai 2021.  Le moment où Joy avait besoin d’être entourée, et pas par n’importe qui, correspondait à l’anniversaire d’Isaac. C’était donc le parfait moment pour se retrouver en terrain neutre, loin de l’hôpital. Joy ne s’y sentait plus à son aise depuis qu’Aiden était revenu. Depuis quelques semaines, les couloirs étaient remplis de tensions à l’idée de le croiser et Isaac en était parfaitement conscient. L’interne savait qu’il n’hésiterait pas à lui demander comment elle se sentait, et la jeune femme serait prête à noyer ses idées noires dans cette bouteille de vin qu’elle avait ramenée. Elle était donc arrivée tout sourire, et la remarque du brun la fit rire, elle attendait de voir ça avec impatience. « Prépare-toi à être décoiffée alors ! » Elle lui accorda un regard amusé, mais aussi intrigué, Joy avait dû mal à imaginer Isaac dans la peau d’un motard rebelle.

Elle n’avait pas attendu pour s’avancer dans son antre. Joy donnait le ton à la soirée assez rapidement, elle ne voulait pas perdre de temps et espérait pouvoir se détendre avec un verre de vin. Isaac se mit à rire, pas vraiment étonné d’une telle réaction de la part de l’interne. Finalement, Joy se permit une petite remarque sur son anniversaire, un sourire en coin pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas oublié. « Si seulement... » Elle haussa les épaules. « C’est dans la tête » dit-elle aussitôt pour le rassurer. « T'as quand même une sacrée mémoire, Petterson. L'alzheimer ne te menace pas encore, c'est bien, » Joy écarquilla les yeux, faussement vexée qu’il puisse imaginer une seconde qu’elle oublie son anniversaire. « Je n’oublie jamais les anniversaires » Et c’était vrai que Petterson était bonne avec les dates. « Suis moi » avait-il lancé dans la foulée, Joy attrapa son verre et suivit le mouvement pour s’installer dans la cour. C’était agréable.

L’interne ne tarda pas à se confier sur le malaise qu’elle ressentait à l’hôpital, lieu qui avait longtemps été son refuge quand elle n’allait pas bien. Elle croisa le regard désolé de son ami, sachant pertinemment qu’il ne saurait pas quoi dire à ça. « T'es toujours le bienvenue chez moi, » Un sourire timide mais reconnaissant s’afficha sur le petit minois de la jeune femme. « Mais je te comprends, c'est vraiment pénible comme situation. » Elle hocha la tête en portant son verre à ses lèvres. « C’est compliqué à gérer, ouais » approuva-t-elle après avoir dégluti. « T'as envie de quoi, vis-à-vis d'Aiden ? » Grande question, éternelle question qu’elle se posait tous les jours depuis qu’Aiden était revenu dans le coin. Pourtant, elle avait été longtemps persuadée d’être passée à autre chose, il avait fallu croiser son chemin pour comprendre qu’elle avait encore des sentiments refoulés à son égard malgré ce qu’il lui avait fait vivre. « Bonne question » répondit-elle en soupirant. « Je le hais aussi fort que je l’aime, c’est étrange. » confia-t-elle à demi-mot. La jeune femme avait dû mal à cerner ses propres émotions, ses propres sentiments. « J’ai dû mal à faire le point. » conclut-elle, Isaac pouvait comprendre qu’elle était paumée. Mais Joy leva son verre, plissa les yeux et releva son index autour de son verre vers lui pour le pointer. « Mais toi, petit cachotier, tu me caches des choses. » finit-elle par dire, d’un air sournois et amuser. Même si la dernière fois qu’elle avait vu Penny, cela s’était terminé en dispute, elle avait appris que les deux jeunes gens se tournaient autour. Elle allait maintenant le sonder aussi en retour.

Isaac Jensen

i'll be there for you

easy²
itziar #4

penisy
penny #2

the big bang crew

grisy
grace #10

helisy
helena #2

erisy
erin #2

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 EmptyDim 18 Juil - 1:41

Je découvrais avec ravissement qu'un des motifs ayant incité Joy à passer cette soirée avec moi reposait sur mon anniversaire. Je regrettais clairement ne pas entamer ma vingt-septième année comme elle le présentait, ce à quoi elle me rappelait que l'âge n'existait que dans la tête. Je souris doucement, rejoignant toutefois péniblement la Petterson sur ce populaire adage, connaissant plusieurs volets où malheureusement, ce nombre pouvait s'imposer telle une inébranlable contrainte. Je valorisais toutefois la mémoire indéniable de mon amie, qui m'indiquait ne pas oublier les passages d'année de ses amis. « Tu gères, » je la complimentais sincèrement avant de la convier à changer de scène. J'avais en effet bien envie de profiter l'agréable température extérieure en savourant cette soirée avec mon amie dans ma cour.

Franche, l'interne se confia sur les difficultés qu'elle rencontrait sur le lieu de travail que nous partagions. Je lui offrais un sourire compatissant tout en l'écoutant avec bienveillance, puis lui garantissais mon soutien inébranlable. Joy pourrait toujours compter sur moi, je le lui avais démontré naturellement dans le passé et ne comptais assurément pas changer d'attitude à son égard. J'étais peiné qu'elle ait à essuyer tant d'embûches sur son chemin mais une partie optimiste de mon être demeurait convaincue que la brune ne saurait en sortir que plus forte et que bientôt, elle épouserait l'épanouissement qu'elle méritait grandement.

Armé de la volonté de l'épauler, je lui demandais ce qu'elle espérait vis-à-vis de son ex. « Bonne question. Je le hais aussi fort que je l’aime, c’est étrange. » Je grimaçais, bien conscient que le contraire de l'amour n'était guère la haine mais bien l'indifférence. De toute évidence, Aiden possédait encore sa place dans le cœur de mon amie, tout comme il avait su marquer son âme. « J’ai du mal à faire le point. » Je hochais la tête, compréhensif. « Est-ce que tu aimerais qu'il disparaisse de ta vie, ou tu préférerais être capable de le fréquenter sans que ça te fasse quoi que ce soit ? » J'interrogeais, désireux de l'aider dans son cheminement.

Je percevais Joy lever son verre et m'observer avec malice, ce qui n'augurait rien de bon. Je haussais doucement un sourcils tandis qu'elle m'accusait : « Mais toi, petit cachotier, tu me caches des choses. » Je laissais échapper un petit rire. Je n'avais jamais été la personne la plus transparente de Brisbane, j'étais doté d'un tempérament très secret, bien que je ne pouvais pas être qualifié de menteur pour autant. Seulement, je parlais peu de moi. « J'cache plein de choses à plein de monde, Joy. Il va falloir que tu sois plus spécifique avec moi, » je sollicitais avec un clin d'œil complice, avant de porter le verre à mes lèvres. « T'as pas perdu la main pour choisir le vin, » je complimentais toutefois sur le choix de mon interlocutrice, possiblement dans une tactique de diversion, appréhendant ce qui pouvait bien intéresser la trentenaire sur mon compte - et le genre d'informations innovantes qui pouvaient circuler sur moi. Le centre hospitalier était assez réputé pour nourrir de réelles niches à potins, tant que je n'étais jamais surpris que des informations - parfois fausses - soient véhiculées sur ma personne. Toutefois, l'air assuré de Joy me laissait redouter que la nature des renseignements qu'elle détenait ne provenaient pas de l'hôpital dont elle connaissait le caractère parfois hasardeux des rumeurs.

more:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: breaking free (ft. isaac) #1 breaking free (ft. isaac) #1 Empty

breaking free (ft. isaac) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1