AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Icare & Sara ≈ Baila Conmigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:02



Icare & Sara

L'ambiance du commissariat était beaucoup moins amusante que celle de la boite. Surprise. Il tentait de ne pas trop chipoter à son oeil, la douleur était lancinante mais il était trop orgueilleux pour trop se plaindre. Puis il savait que c'était de sa faute et son foutu principe de refuser toute forme de violence. Ironiquement, il s'en voulait mais n'éprouvait aucune once de colère ou rancune envers Sara. Elle avait tout commencé, il n'en restait pas moins qu'en amitié, Icare était très... supporter, c'est-à-dire qu'il allait toujours soutenir ses amis mais surtout se ranger derrière leur idée, bonne ou mauvaise était une autre question, il savait juste que par principe, il se mettait toujours en support de ses amis. Il réfléchissait aux conséquences après. Il s'enquit d'abord de savoir comment allait Sara, si elle allait bien et si elle n'avait pas trop mal à la main. « Oui t'inquiète. Et ton œil ? » il pinça les lèvres et maudit le commissariat de ne pas les avoir fait au moins examiné. ça se voyait à sa tête non qu'il s'était mangé une bonne raclée ! « J'ai mal mais rien d'insurmontable avec des soins adéquats, ça va passer... » bouda-t-il légèrement, il en voulait plus aux forces de l'ordre de les avoir un peu abandonné à leur sort alors qu'ils auraient au moins pu les faire examiner avant. Ce n'était pas comme s'ils étaient pressés d'entendre leur plainte de toute façon vu la vitesse à laquelle ils mettaient à revenir les voir.

Dans tout ce bourbier, il n'avait pas envie que Sara se sente coupable. Elle avait réagit à une provocation de l'autre con. C'était lui qui avait insisté et qui avait fait preuve de respect. Honnêtement, Icare était même un peu admiratif de Sara, elle ne s'était pas laissée faire et elle n'avait pas eu peur un seul instant. En un sens, il avait trouvé le tout assez impressionnant et il était clairement en admiration devant Sara. Elle était... surprenante. « Merci, si c'était à refaire, j'aurais dégagé ce con bien plus tôt. Puta pendejo*. » Icare ricana aussi tôt, il était heureux de ne pas avoir perdu son espagnol, au moins, les insultes, il maitrisait toujours. « Tant de grossièreté Sara. Après, il le mérite. » concéda tout de même Icare. « Tu sais, ce que j'ai du mal à comprendre... c'est que ce type t'a plu à un moment donné de la soirée. » ce qui était vrai en un sens. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs. « Puta*, c'est long leurs conneries. » effectivement, il ne pouvait qu'être d'accord, mais en même temps, plus ils perdaient de temps, plus ils pourraient s'en sortir avec une erreur de procédure. Avec un peu de chance. Sauf qu'il fut sorti de ses pensées lorsque Sara frappa sur la porte avec son poing, il se leva d'un bon et attrapa la main de Sara pour vérifier qu'elle ne s'était pas blessée. « Sara ! » la gronda-t-il presque avant de se passer la main dans les cheveux. « Je suis trop sobre pour toute cette soirée » décréta-t-il soudain sans pour autant lâcher la main de Sara, l'obligeant à ce qu'elle se pose avec lui. « Tu n'as pas envie de faire un peu attention à toi ? » il se demandait soudain si tout allait bien dans sa vie... si il n'y avait pas quelque chose qui faisait ressortir son côté... brusque, presque colérique et intenable. Il était heureux d'avoir été là et d'avoir limité la casse en un sens, mais si Sara était ainsi à chacune de ses soirées, elle repasserait souvent ici... et il n'était pas des plus rassurés pour son amie.


Dernière édition par Icare Cox le Mer 21 Juin 2023 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4234 POINTS : 220

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:13





Baila Conmigo

@Icare Cox & Sara Gutiérrez
Septembre 2022, Electric playground (boîte de nuit), Fortitude Valley

Cette soirée pouvait définitivement être rangée dans la catégorie des merdiques, et comme souvent – selon Sara – c'était à cause d'un pauvre con. Parce que oui, la brune était bien trop fière pour reconnaître ses torts dans cette histoire – et assurément trop irresponsable pour admettre que sa gifle a tout bêtement déclenché la bagarre à laquelle elle a ensuite hésité. Ça n'empêche pas la culpabilité de la chatouiller lorsqu'Icare s'enquiert de son état, parce que c'est en la défendant que le brun s'est retrouvé affublé de cet hideux cocard. Bien sûr, elle maintient l'autre abruti en tête du classement des responsables de ce carnage qu'est devenue sa super soirée, mais une part d'elle sait qu'elle n'est pas totalement innocente dans cette histoire. Mais les flics peuvent toujours crever pour l'entendre le reconnaître. « J'ai mal mais rien d'insurmontable avec des soins adéquats, ça va passer... » Elle esquisse un petit hochement de tête, encore plus agacée maintenant qu'elle sait qu'il a mal et que les flics ne lui ont même pas filé de la glace pour soulagcer la douleur. En plus de les avoir embarqués pour rien, ils ne servent à rien et les font poireauter ici... Ah ah, elle en a déjà marre, sa patience atteint doucement ses limites déjà bien basses.

Dans tout ça, la Gutiérrez a la chance d'être aux côtés d'une personne qui parvient à peu près à la tempérer. Si elle était avec Cesar, nul doute qu'ils seraient en train de se prendre le bec sur qui était responsable de cette galère et, tous deux incapables de reconnaître leurs torts, auraient fini par se gueuler dessus sans modération malgré le lieu peu propice à cela. Icare, lui, se montre mignon et lui assure même que si c'était à refaire il la protègerait à nouveau. Mais si c'était à refaire, ce n'est pas la présence de son ami qu'elle changerait, mais bien celle de l'autre connard qui a fini par pourrir leur soirée. Dire qu'au début elle trouvait qu'il avait quelque chose – ce quelque chose c'est une putain de connerie qui mérite qu'il y reste, derrière les barreaux. « Tant de grossièreté Sara. Après, il le mérite. » Elle souffle du nez, préférant qu'il soit de son avis là-dessus. « Tu sais, ce que j'ai du mal à comprendre... c'est que ce type t'a plu à un moment donné de la soirée. » « Il était canon, » objecte-t-elle avec un haussement d'épaules, parce que c'est un argument bien suffisant pour elle. Yeah, he was hot. Mais c'était bien tout ce qu'il avait pour lui, finalement. Sara a le chic pour tomber sur des connards bien emballés, c'est comme ça – c'est pas de sa faute s'ils ont un truc, hein.

La patience et la gentillesse d'Icare ne suffisent finalement plus à canaliser la brune. Dans un nouveau geste irréfléchi mué par un instinct complètement irresponsable – le même qui l'a poussé à croire que gifler un type qui l'insultait le calmerait –, elle donne un coup de poing à la porte. Peut-être dans l'espoir que ça fasse réagir quelqu'un dans ce foutu nid à flics. Peut-être aussi parce qu'elle a juste besoin d'évacuer toute sa frustration d'avoir vu sa soirée être gâchée de la sorte – et un peu de sa culpabilité, aussi. « Sara ! » Il s'est levé d'un bon pour attraper sa main, vérifiant alors qu'elle ne s'était pas blessé – et s'assurant aussi qu'elle ne recommence pas, sans doute. « Je suis trop sobre pour toute cette soirée. » Il garde sa main dans la sienne et elle est bien contrainte de s'asseoir à son tour, n'ayant pas non plus envie de se battre avec son ami juste pour tambouriner comme une idiote cette stupide porte. « Et moi je n'suis plus assez bourrée, » assure-t-elle d'un air frustrée. Tout semble plus simple quand elle a bu : tout est plus chill, elle ne stresse plus pour rien – Maria, les cours, les factures de l'hôpital –, elle s'amuse juste. Là elle ne s'amuse plus du tout, elle veut se tirer d'ici et ne plus jamais y remettre les pieds. « Tu n'as pas envie de faire un peu attention à toi ? » Ah ah. « Je m'en fous, je veux juste qu'on sorte d'ici. » Et puis elle n'a jamais été douée pour ça, de toute façon. Mais ce n'est pas un sujet sur lequel elle souhaite s'étendre. De toute façon, la porte qui s'ouvre enfin les interrompt. « On peut sortir, ça y est ? » Elle essaie de rester calme, promis elle essaie. « Mon ami a mal et moi je voudrais rentrer chez moi. » Et ne plus jamais les revoir. « Il fallait y penser avant d'agresser quelqu'un dans une boîte de nuit. » « J'ai agressé personne ! » proteste-t-elle, un peu fort peut-être. Elle a juste fait comprendre à ce connard qu'il n'avait pas à lui parler ni à l'insulter de la sorte... Ça compte pas comme une agression, si ?

HRP :

(c) Miss Pie
Haut : r-pattinson & fidjiefidjie
Bas : nileeey & dejjavus



Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:36



Icare & Sara

« Il était canon » Icare eut une petite moue, pas à ses yeux, il puait... la stupidité. Et le machisme à plein nez, Icare n'était pas du tout attiré par ce genre de gars. L'australien avait toujours préféré une personnalité plus qu'un physique, c'était pour ça qu'il n'était pas souvent attiré par les gens trop musclé qui ne vivait que pour leur sport, il respectait les sportifs, ils n'étaient pas tous stupide mais il fallait reconnaitre que parfois leur conversation était limité sur les calories qu'il ingurgitait et ce qu'ils étaient capable de soulever. « Tu as eu un meilleur flair avec moi » finit-il par dire avec une petite moue. « Au moins je suis canon et pas un crétin fini » avança-t-il tout en se massant le visage en se remémorant le coup qu'il s'était pris en grimaçant légèrement.

Malheureusement, leur conversation ne semble aucune calmer Sara qui est toujours aussi tendue et prompte à s'emporter... sur une porte cette fois-ci. Il vérifie par sécurité qu'elle ne se soit pas blessé stupidement la main. Bon sang, cette soirée ne va pas en s'améliorant. Il est trop sobre et il ne peut que constater à quel point tout va mal. « Et moi je n'suis plus assez bourrée » il grimace mais il se dit que ce n'est pas une si mauvaise chose. Il faisait la remarque que Sara ne semblait vraiment pas faire attention à elle-même, son comportement tout le long de la soirée en était la preuve. « Je m'en fous, je veux juste qu'on sorte d'ici. » il arqua un sourcil, se demandant un peu ce qui la mettait autant à fleur de peau. Sauf que ce n'était pas vraiment l'endroit pour s'étendre sur leurs soucis personnels. Surtout que la porte s'ouvre enfin. « On peut sortir, ça y est ? » quémanda aussi tôt Sara. Son ton n'était pas des plus sympathique mais elle n'est pas impolie non plus, ça se sent qu'elle est sur le nerf tho. « Mon ami a mal et moi je voudrais rentrer chez moi. » « Il fallait y penser avant d'agresser quelqu'un dans une boîte de nuit. » « J'ai agressé personne ! » Icare fronça aussi tôt les sourcils au ton du policier. D'un geste, il regarde l'heure sur la montre à son poignet. Parfait. « Excusez-moi mais ça va faire une heure que j'ai demandé à contacter ma famille. Hors il est stipulé dans la loi que ça devient une erreur de votre part de ne pas avoir requis à ma demande. » le policier se tourne vers lui, clairement agacé de son évocation de la loi. « J'aimerai beaucoup appeler mon père, il est juge à la Cour Suprême de Brisbane, peut-être que vous le connaissez, Edmond Cox... » dit-il entre ses dents, il déteste utiliser ses connaissances de la loi, il déteste utiliser le nom de son père, mais il commence à en avoir vraiment marre de cette soirée. Le policier devient alors blanc comme un linge, faisant clairement moins le malin maintenant qu'il a compris qu'il était un fils de... « Oh, et un médecin pour s'occuper de mes blessures ce ne serait pas du luxe... » ajouta-t-il en indiquant son visage tuméfié par les coups qu'il a reçu.

HRP:


Dernière édition par Icare Cox le Mer 21 Juin 2023 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4234 POINTS : 220

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:13





Baila Conmigo

@Icare Cox & Sara Gutiérrez
Septembre 2022, Electric playground (boîte de nuit), Fortitude Valley

Sara n'a jamais prétendu avoir de bons goûts en terme de mec, bien qu'elle n'irait en avoir de mauvais. Elle n'y peut rien, elle, si elle craque sur un physique et se rend compte après que le type est un abruti. C'est ce qu'il s'est passé ce soir mais c'est loin d'être la première fois qu'elle est déçue par ce que cache un joli sourire et une musculature, la brune ayant des tas d'histoires dans le même genre comme ça à raconter – bien que celle-ci soit la seule s'achevant dans un commissariat de police, détail dont elle se serait bien passée. « Tu as eu un meilleur flair avec moi. » Sans doute, m'enfin c'est facile de frimer après que ça ait tourné à la bagarre et qu'ils aient atterri ici, hein. « Au moins je suis canon et pas un crétin fini. » La brune souffle du nez, dardant son regard sur Icare qui masse son visage blessé. « C'est pas faute de t'avoir déjà proposé qu'on recouche ensemble, » objecte-t-elle avec un haussement d'épaules, soudainement très honnête. C'est lui qui a refusé, affirmant ne pas coucher deux fois avec la même personne – une décision que la Gutiérrez a accepté, quand bien même elle l'est frustrée. N'empêche qu'il est gonflé de juger ses goûts après lui avoir fait un tel coup.

L'alcoolémie de la petite brune est en baisse et sa patience s'en retrouve grandement affectée. Elle qui n'est pas connue pour son tempérament calme a légèrement envie de péter cette foutue porte qui se dresse entre elle et la liberté – ne parlons pas de toutes les autres et des flics qu'il y aura sûrement derrière, hein. Elle veut rentrer chez elle, c'est quand même pas trop demander, si ? Elle n'est assurément plus assez ivre pour en supporter tant, et sans surprise incapable de prendre soin d'elle comme le lui reproche Icare – ça elle le fait lorsqu'elle enchaîne les cocktails ou s'ambiance sur la piste de danse, c'est sa thérapie perso, point barre. Mais là tout de suite, elle ne peut faire ni l'un ni l'autre et ça la frustre énormément. Ainsi, elle tombe presque sur le policier qui vient d'entrer, n'attendant qu'une chose : qu'il leur annonce qu'ils peuvent sortir. Elle souligne le fait que le brun est blessé, a le droit en retour à un reproche sur une prétendue agression mais elle persiste : elle n'a agressé personne – et ne connaît clairement pas la définition d'une agression. Icare, de son côté, semble bien plus sage et calme lorsqu'il prend à son tour la parole. « Excusez-moi mais ça va faire une heure que j'ai demandé à contacter ma famille. Hors il est stipulé dans la loi que ça devient une erreur de votre part de ne pas avoir requis à ma demande. » Merde, c'est fou mais ça lui fait prendre au moins dix ans de parler de la loi comme ça. C'est limite un peu flippant, mais pour l'instant Sara ne va pas s'en plaindre puisque ça joue en leur faveur. « J'aimerai beaucoup appeler mon père, il est juge à la Cour Suprême de Brisbane, peut-être que vous le connaissez, Edmond Cox... » Ohhhh comme c'est drôle, le policier est devenu tout blanc. Cheh ! C'est sûr qu'il a moins la confiance que lorsqu'il parle à la fille d'une femme de ménage, ce connard. « Oh, et un médecin pour s'occuper de mes blessures ce ne serait pas du luxe... » Le policier hoche la tête. « Je vais m'en occuper. » Ouaaaais, la liberté est proche ! « Vous par contre, vous devriez rester calme pour ne pas aggraver votre cas. » Ne pas lui faire un doigt d'honneur, ne pas lui faire un doigt d'honneur. La brune reste calme malgré son air renfrogné et se retient par miracle de faire tout geste stupide. Le policier sort et Sara se rassoie, tournant ses mirettes vers son ami qui a géré tout ça comme un pro. À croire qu'il a l'habitude, mais ça elle en doute vu comme il a tendance à vouloir éviter les ennuis. « Je savais pas que t'avais bouffé le code civil entre deux shifts, » plaisante-t-elle, un peu admirative – et reconnaissante – dans le fond.

Cette fois le policier n'est pas long à revenir, et s'il a repris des couleurs il semble tout de même nettement moins agressif. « Un téléphone est disponible pour vous, » signale-t-il à l'attention d'Icare, avant de se tourner vers sa comparse. « Et vous ? Vous voulez qu'on prévienne quelqu'un que vous êtes ici ? » Bon il est clairement plus dédaigneux lorsqu'il s'adresse à elle, mais la brune n'a pas non plus envie de passer sa vie ici alors elle prend sur elle. « Je peux pas juste sortir ? » Elle y connaît rien à tout ça, a naïvement l'impression qu'elle pourra sortir comme dans les films avec juste un petit rappel à l'ordre à la con. « Si, si vous payez la caution. » Ah. Ils ne parlent pas assez de la caution, dans les films. La Gutiérrez ne veut même pas en connaître le montant, elle sait qu'elle ne l'aura pas. « Je veux appeler quelqu'un. » Mais qui ? Elle n'en sait rien.

HRP :

(c) Miss Pie
Haut : r-pattinson & fidjiefidjie
Bas : nileeey & dejjavus



Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:26



Icare & Sara

« C'est pas faute de t'avoir déjà proposé qu'on recouche ensemble, » Icare a un sourire carnassier sur les lèvres et il joue un peu des sourcils, pas trop longtemps parce que son visage lui fait toujours horriblement mal. « C'est un principe, le sexe une fois n'a aucun sens, aucune valeur, on peut rester amis après ça... mais si on couche encore et encore, on finira par s'attacher inutilement et parasiter une amitié saine » expliqua alors Icare qui avait une vision particulière du sexe. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un, il ne voulait pas le faire avec n'importe qui, si c'était son cœur en ligne de mir, il voulait faire les choses bien, quitte à prendre son temps. Il était jeune, il avait le temps, le grand amour avec un grand A, il y croyait à peine à vrai dire.

Cependant, la situation allait de Charybde en Scylla. Il soupira, Sara n'était pas la compagne la plus facile à avoir dans ce genre de situation... mais il préférait qu'elle soit avec lui plutôt que livrer à elle-même. Il pourrait prendre soin d'elle, c'était bien ce qu'il comptait faire de toute façon. Alors il fit une des choses qu'il détestait le plus... il utilisa son nom, il utilisa même la réputation de son père. Son clan allait lui tomber dessus après, il grinça des dents à cette simple optique mais il fit avec, c'était pour leur bien à tous les deux et il devait rester focaliser là-dessus. « Je vais m'en occuper. Vous par contre, vous devriez rester calme pour ne pas aggraver votre cas. » au moins leur situation avançait un peu. C'était pas plus mal. Il pouvait attendre, il savait que les choses allaient naturellement se débloquer désormais. « Je savais pas que t'avais bouffé le code civil entre deux shifts, » il haussa les épaules avant de s'enfoncer dans son siège. « Mon père nous faisait réviser le code civil quand on était gamin... c'était son jeu... » expliqua-t-il de façon détaché comme à chaque fois qu'il parlait de son père. Il haussa les épaules. « Toute ma famille a fait de grandes études... et puis il y a moi, le vilain petit canard » expliqua-t-il avec un sourire en coin sur le visage, il s'était fait à ce rôle, il l'avait choisi pour être franc, il n'avait pas voulu rentrer dans les rangs, il n'avait pas voulu être prisonnier de sa vie comme ses deux grands frères. « Un téléphone est disponible pour vous, et vous ? Vous voulez qu'on prévienne quelqu'un que vous êtes ici ? » Icare attrapa aussi tôt le téléphone et il composa le numéro de son père par automatisme, il avait toujours gardé le même numéro depuis des années, il le connaissait par coeur. Il se lèva de sa chaise et se mit dans un coin de la pièce tout en observant Sara, espérant qu'elle ne dise rien de trop grave le temps qu'il parlait à son père. Quand on décrocha, Icare inspira longuement avant de prendre la parole. « Père, j'ai un soucis, je suis au commissariat » « Jack. Évidemment. J'arrive. Surtout tu ne dis rien. » exigea son père. Il roula des yeux devant son ton sec. Il lui donna l'adresse et son père raccrocha sans un mot de plus. Typique. Il revint vers Sara uniquement pour l'entendre dire qu'elle voulait également appeler quelqu'un. Mais elle ne semblait pas décider sur la personne à qui sonner. Il se mit à ses côtés et il lui attrapa une main qu'il entoura des siennes. « Tu sonnes à qui tu veux... te prends pas trop la tête, ma famille arrive de toute façon. On pourrait être dehors très vite» et comme à leur habitude, ils allaient tout effacer, noyer le poisson comme on disait dans le jargon, tout plutôt que de voir leur nom de famille trainer dans la boue... et ce même par le vilain petit canard.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4234 POINTS : 220

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 9:46






Baila Conmigo

@Icare Cox & Sara Gutiérrez
Septembre 2022, Electric playground (boîte de nuit), Fortitude Valley

Le beau brun peut dire ce qu'il veut, Sara n'aurait sans doute pas jeté son dévolu sur cet abruti ce soir si elle avait eu une meilleure distraction. Or, c'est uniquement du fait d'Icare qu'ils n'ont pas remis le couvert. Et si elle a compris ses raisons lorsqu'il les lui a expliquées, elle le trouve tout de même gonflé de critiquer ses goûts en matière d'homme – très mauvais, au demeurant – et de se vanter d'être un bien meilleur choix que tous les autres. Et en plus avec son grand sourire et ses mouvements de sourcils d'idiot ! « C'est un principe, le sexe une fois n'a aucun sens, aucune valeur, on peut rester amis après ça... mais si on couche encore et encore, on finira par s'attacher inutilement et parasiter une amitié saine. » « Si tu le dis. » Elle n'y croit pas trop, la Gutiérrez, à cette histoire d'attachement. Enfin de son côté en tout cas, la brune n'ayant jamais eu envie d'une histoire avec aucun des hommes qu'elle voit ou voyait régulièrement. De leur côté par contre... C'est fou comme certains ne comprennent pas le principe même de sexfriend ou de plan cul, hm. « Si t'y tiens tant que ça, la prochaine fois t'auras qu'à me trouver ton remplacement : un mec canon et pas un crétin fini, » plaisante-t-elle, reprenant tout à fait intentionnellement sa propre description de lui-même faite un instant plus tôt. Il sait de quoi elle parle, ayant tous les deux la référence à How I met your mother et clairement en tête la technique pour trouver l'homme parfait pour de Sara pour une nuit.

Pas bien – pour ne pas dire pas du tout – patiente, la Gutiérrez essaie de se contenir lorsque le policier revient les voir. À peu près – disons qu'elle fait de son mieux. De son côté, Icare est sans surprise bien plus calme et mesuré, faisant appel même appel à la loi comme s'il la connaissait sur le bout des doigts. Il ne manquerait plus qu'il cite l'article en question et Sara se retrouverait sur le cul. Si elle le savait barman et entremetteur, elle ne le savait pas si au fait du code civil et de toutes ces conneries. Elle le lui fait même remarquer une fois que le flic a quitté la pièce pour apparemment accéder à leur demande. « Mon père nous faisait réviser le code civil quand on était gamin... c'était son jeu... » Hein ? « Ça c'est un jeu ? » Enfin, c'est pas comme si de son côté elle pouvait beaucoup parler des jeux qu'elle faisait avec son père enfant, hein. « Toute ma famille a fait de grandes études... et puis il y a moi, le vilain petit canard. » Ça elle le savait pas, n'ayant en réalité pas beaucoup d'informations sur le parcours d'Icare – c'est pas un sujet qui vient sur la table lorsqu'ils se voient, faut dire que les bars et boîtes de nuit ne sont pas bien propices à ces discussions trop sérieuses aux yeux de la brune. « Ça a l'air hyper chiant, les grandes études, » commente-t-elle, comme pour approuver sa décision d'être le vilain petit canard. Déjà qu'elle galère à décrocher son bachelor's degree, alors viser plus haut... Erk.

Lorsque le policier ouvre de nouveau la porte, c'est pour leur annoncer qu'un téléphone est disponible pour Icare. Et elle, face à la mention d'une caution à payer pour sortir, elle affirme vouloir appeler quelqu'un... Mais qui ? Mamá ? Hors de question, elle se ferait un sang d'encre rien qu'au mot commissariat et n'en dormirait plus la nuit pendant des semaines. Cesar ? Non, il lui fait suffisamment la gueule comme ça. Alma ? Bonjour la leçon de morale que la cadette va se prendre. Diego ? Encore pire. Rudy ? Ah ah quelle blague. Et bah, elle est pas dans la merde la Gutiérrez : une immense fratrie mais personne qui pourra lui sauver la mise en un claquement de doigt. C'est le retour d'Icare à ses côtés qui l'a fait réagir et revenir sur terre, mais elle est toujours dans la même merde et se demande qui elle devrait appeler. Ou plutôt, avec qui cet incident stupide causerait le plus petit désastre. « Tu sonnes à qui tu veux... te prends pas trop la tête, ma famille arrive de toute façon. On pourrait être dehors très vite. » Il prend une de ses mains dans les siennes, tendre comme il sait l'être, mais Sara commence à se sentir vraiment mal de lui en demander tant. « Non mais t'inquiète, je vais me débrouiller, » assure-t-elle avec une pseudo-confiance à la con, comme si sa famille n'était pas fauchée, comme si les relations intrafamiliales n'étaient pas bordéliques, comme si tout irait bien. Elle se tourne alors vers le policier, veillant à ne pas le fusiller du regard ou à ne pas l'insulter – et oui, ça lui demande beaucoup d'efforts. « C'est combien que je dois payer ? » « 560$. » Ah ah ah. « Ah. » À combien de shifts au cinéma ça correspond 560$ ? Combien de soirées il faudrait qu'elle décline pour les mettre de côte en plus de ce qu'elle utilise déjà pour aider sa mère ? Combien de palettes de maquillage, de fringues, elle se privera d'acheter à cause d'un pauvre con qui a fait son dramaking de merde ? Putain elle espère que son amende à lui est au moins du triple !

Légère déglutition, cette fois elle n'a plus trop le choix. « Je vais appeler mon père. » Parce que lui au moins elle est sûre qu'il l'a en stock, cet argent, et que le dépenser maintenant ne l'empêchera pas de manger jusqu'à son prochain salaire. Nouveau regard vers Icare qui semble encore inquiet. « T'en fais pas, il va venir me chercher et y aura aucun problème. Pas besoin d'embêter ta famille pour moi, » affirme-t-elle avec un sourire. Après tout, quel père ne rêverait pas de venir sauver sa fille des griffes des vilains policiers ? Putain ce qu'elle est naïve. « Je veux appeler mon père, j'ai son numéro dans mon téléphone. » Mais elle ne le connaît sûrement pas par cœur, contrairement à celui de Mamá qu'elle refuse obstinément de prévenir de ce petit passage au commissariat. Ça ferait plus de mal que de bien, elle en est convaincue. Le policier hoche la tête puis explique que ça prendra un peu plus de temps, la brune faisant comme si ça ne lui pose aucun problème quand bien même elle rêverait de lu arracher les yeux. « Je t'enverrai un texto une fois arrivée chez moi, » propose-t-elle pour rassurer une dernière fois Icare. Et lorsque ce dernier sera récupéré par les siens – des types beaucoup trop bien habillés pour une telle heure de la nuit, beaucoup trop riches pour qu'elle ait pu imaginer avant que son ami vienne d'un tel milieu –, Sara restera en cellule pour attendre son père comme un sauveur. Un sauveur qui sera bien moins tendre que ce qu'elle avait anticipé en donnant son numéro au commissariat.

Fin :l:

(c) Miss Pie
Haut : r-pattinson & fidjiefidjie
Bas : nileeey & dejjavus



Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Sara ≈ Baila Conmigo Icare & Sara ≈ Baila Conmigo - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Icare & Sara ≈ Baila Conmigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-