AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 (sara & edge) it's that kodak energy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(sara & edge) it's that kodak energy 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(sara & edge) it's that kodak energy 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptySam 1 Oct 2022 - 14:23



≈ ≈ ≈
{it's that kodak energy}
crédit/(may0osh/tumblr) ✰ w/ @Sara Gutiérrez
Août 2022 - "Hmm... okay.... Et si, si je t'écoute." Que tu dis avec le téléphone portable pressé contre ton oreille et pas sur le ton le plus convaincant du monde. Pourtant si, tu écoutes le récit de ta cousine à propos des déboires de son groupe d'amis récupérés à la fac de Brisbane, tu continues bien ton activité du moment de ta main libre. C'est-à-dire terminer de préparer une commande pour la dernière personne que tu as photographiée, coupant toi-même les photos et mettant de l'ordre dans cet album photos relié. Ouais, tu fais partie de la vieille école, tu pourrais te contenter d'un email et d'envoyer les négatifs par la poste, cependant, tu te dis que c'est toujours quelque chose de recevoir un album photo en mains propres. D'avoir un produit physique plus que quelques images sur un ordinateur et tu aimes bien cela. Tu es dans les locaux de Mirages aujourd'hui, juste après ta journée de boulot et très certainement là pour les prochaines heures.
Pas de Megan en vue, l'emploi du temps de la blonde est devenu plus que surchargé si tu as bien tout compris, et tu as été le premier à lui dire de se concentrer sur sa nouvelle carrière de mannequin, (influenceuse ? peu importe, tu n'as pas tout compris) et tu es celui qui fait vivre le studio ces derniers jours. Tu entends Camille te demander une nouvelle fois si tu écoutes vraiment l'instant suivant et tu fronces un peu les sourcils, parce que oui, tu l'écoutes et tu répliques un : "Bien sûr que oui je t'écoute Camille, je tiens à ma vie, mais quoi qu'il en soit, on se voit ce week-end de toute façon et je vais devoir t'abandonner, j'ai un rendez-vous dans pas longtemps." Tu viens de poser un regard sur l'heure, pas encore le moment où tu vas rentrer retrouver Yasmine et les cartons que vous avez commencé à faire, mais l'heure où tu as dit à Sara de passer au studio.
En tant que photographe, tu ne veux certainement pas être coincé dans une niche et tu veux prendre un peu plus de risques maintenant que tu as le temps de le faire. Et tu as apprécié son approche avec des dépliant et un bon vieux flyer et un slogan accrocheur, tu l'as aperçu en allant déposer ta cousine sur le campus justement, et autant tu es doué pour photographier des paysages, tes proches et les portraits... mais quand il s'agit de mannequins et de mettre en valeur telle ou telle tenue, il faut bien l'avouer, c'est un domaine que tu ne connais pas et qui t'es même totalement étranger. Et pourquoi pas ? Tu n'es pas trop vieux pour apprendre et tu te considères tout de même quand même un photographe doué, tu n'as pas besoin de compensation, tu veux juste avoir plus d'expérience. Oui, l'heure tourne, tu finis ce que tu faisais et tu décides de faire chauffer la machine à café dans l'autre pièce au cas où, juste au moment où tu fais cela, tu peux entendre la sonnette dans le studio. Tu fais demi-tour, pour revenir dans le studio et tendre la main à une jeune brune, elle fait bien étudiante et cela ne t'étonne pas.
"Sara, c'est ça ?" Vous vous êtes déjà parlés par message après tout, donc il n'y a pas vraiment de présentation à faire tu supposes. "Edge, je peux déjà te dire que tu peux laisser tomber le vouvoiement, et ça va, pas trop difficile de trouver le studio ?" Tu poses la question uniquement parce qu'on t'a fait la réflexion lors de la soirée d'ouverture. "Tu veux du café avant qu'on commence la discussion ? Sinon, j'ai aussi quelques sachets de thé qui trainent là." On remerciera ta petite-amie pour cela d'ailleurs. "Si on peut rentrer directement dans le vif du sujet et je peux te montrer un peu plus ce que je fais ici ou même à mon autre métier." Que tu dis avec un léger sourire aux lèvres, plus que prêt à répondre aux questions concernant tes compétences.



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
(sara & edge) it's that kodak energy IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4213 POINTS : 640

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

(sara & edge) it's that kodak energy F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
(sara & edge) it's that kodak energy 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

(sara & edge) it's that kodak energy Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

(sara & edge) it's that kodak energy FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptySam 15 Oct 2022 - 11:53





It's that kodak energy

@Edge Price & Sara Gutiérrez
Fin août 2022, Studio Mirages, Spring Hill

Ne pas être en retard, c'est souvent le défi qu'a à affronter Sara et ses mauvaises habitudes trop optimistes – ça passe, piaille toujours cette partie de son cerveau à cause de qui elle est sans cesse à la bourre. C'était celui de ce matin, d'ailleurs, la faute à ce maquillage qu'elle avait vu sur Instagram et voulait à tout prix arborer pour la journée. C'est dingue comme elle peut être perfectionniste lorsqu'il s'agit de fards à paupière, d'eye-liner et de nuances de rouge à lèvres, alors qu'elle ne l'est absolument pas pour tout le reste de sa vie. Ne pas être en retard, c'est encore tout un défi cet après-midi. Ça ferait rouler des yeux Cesar s'il la voyait enfiler ses talons à une main avec un équilibre précaire tout en pianotant de l'autre sur son téléphone pour copier coller l'adresse du studio Mirages sur Google Maps. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû passer par la maison après son shift au cinéma, tout compte fait, mais maintenant que c'est fait c'est trop tard. Et puis elle ne voulait pas débarquer à son rendez-vous avec un vêtement tâché, encore moins après que Maisie ait répondu très franchement à sa question « Ça se voit ? » qu'elle n'aurait pas dû poser si elle voulait continuer de croire à l'idée que la tâche était discrète. Elle ne l'était pas, et sa collègue aussi franche qu'elle n'a pas manqué de le lui dire à ce moment-là. Sara remercie encore le brillant client qui n'a pas posé son gobelet avant de lui tendre son billet pour payer et a renversé l'intégralité de sa boisson sur le comptoir, éclaboussant au passage la brune dont le haut était blanc. Putain, du coca sur du blanc. Les envies de meurtre se lisaient sûrement dans ses yeux car le client, après s'être excusé – encore heureux –, a vite filé vers la salle de projection en lui disant de garder la monnaie. C'était pas la monnaie qui allait nettoyer son tee-shirt, pauvre con.

Alors voilà, Sara s'est retrouvée à faire un crochet imprévu par la maison alors qu'elle n'avait pas prévu d'avoir à y retourner avant ce soir. Elle a hésité à passer chez Billie qui n'habite pas trop loin du cinéma, pour lui piquer de quoi changer son pauvre débardeur tâché et embrasser sa joue en remerciement, mais il y a de grandes chances qu'elle bosse – elle fait que ça on dirait, ça et des karaokés. Alors ça a été retour à la maison fissa en bus, cri pour saluer les habitants de la maison mais sans réponse – ah, ils sont tous sortis –, et puis changement de tenue. Un jean troué avec un crop top noir – sait-on jamais si Edge est maladroit –, et pour faire genre que ce n'est pas juste une tenue avec laquelle elle va à la fac – c'est le cas – elle a choisi des chaussures à talons noires aussi. Veste en jean sur le dos, sac dans la main, la voilà qui quitte la maison en regardant le temps de trajet estimé par son téléphone.

La chance qu'elle a, dans cette histoire de coca à la con, c'est que le studio est bien plus près de chez elle que du cinéma. Information qu'elle a bien évidemment oubliée entre le jour où Edge lui a envoyé l'adresse et la mésaventure de ce matin, et qu'elle n'a pas pensé à vérifier après son shift. Avec ses talons, la brune compte tout de même prendre le bus pour y aller, mais elle est rassurée de savoir qu'elle ne va pas devoir traverser tout Brisbane pour retourner où elle se trouvait il y a moins d'une heure à cause d'un abruti qui n'a pas posé son gobelet. La voilà donc dans le bus, en profitant pour regarder les reels que lui a envoyés Aleisha pendant qu'elle bossait – répondre aux messages ça passe, mais alors si elle doit mettre le son de son téléphone c'est mort. Et il ne faut pas trop longtemps pour qu'elle arrive au bon arrêt de bus puis trouve le studio, à l'heure – miracle, crierait le frangin mauvaise langue.

Elle sonne, rapidement accueillie par un homme immense – ou alors c'est elle qui est minuscule, du haut de son mètre cinquante-sept. « Sara, c'est ça ? » La brune hoche la tête en venant serrer la main de celui qu'elle suppose être Edge. « Edge, je peux déjà te dire que tu peux laisser tomber le vouvoiement, et ça va, pas trop difficile de trouver le studio ? » Cette fois elle secoue la tête de gauche à droite. « Ça allait, faut juste pas se tromper de rue, » assure-t-elle avec un sourire. Le GPS c'est quand même vachement pratique, hein. « Tu veux du café avant qu'on commence la discussion ? Sinon, j'ai aussi quelques sachets de thé qui trainent là. » Ah c'est vrai qu'il y a des gens qui préfèrent le thé au café, quel scandale ça aussi. « Plutôt du café, s'il te plaît, » qu'elle demande avec un sourire, avant de retirer sa veste qui l'encombre un peu trop à son goût. « Je peux l'accrocher quelque part ? » Il a peut-être un porte-manteau ou des crochets qu'elle n'a pas remarqué. « Si on peut rentrer directement dans le vif du sujet et je peux te montrer un peu plus ce que je fais ici ou même à mon autre métier. » La brune hoche vivement la tête, ayant pour être honnête plutôt hâte de voir ça. « Carrément. » Elle est un peu flattée, faut dire, d'avoir été contactée par un vraie photographe pour son histoire de petit défilé à l'occasion du mois de la mode qui arrive. Rien de comparable à ce que va préparer Weatherton, bien sûr, mais Sara aime ce petit projet qu'elle a créé et pour lequel elle a su s'entourer de quelques personnes, potes ou nouvelles rencontres. C'était une bonne idée les flyers un peu partout en ville. « J'ai jamais été dans un studio photo avant, » qu'elle admet en observant d'un regard circulaire les lieux. « Ça fait un peu bizarre. » Pour ne pas dire qu'elle n'aurait jamais pensé y mettre les pieds un jour, car la photographie n'était pas du tout un univers auquel la famille Gutiérrez touchait.

Tenue :

Maquillage :

(c) Miss Pie
Haut : bosvcr & mylifestylz
Bas : fifiyeneia & anhandfulgirl18




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

(sara & edge) it's that kodak energy VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(sara & edge) it's that kodak energy 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(sara & edge) it's that kodak energy 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptySam 22 Oct 2022 - 21:31



≈ ≈ ≈
{it's that kodak energy}
crédit/(may0osh/tumblr) ✰ w/ @Sara Gutiérrez
Quand il s'agit de briser la glace, tu es plutôt doué, et puis, tu as déjà parlé à Sara par écrans interposés et tu supposes que la jeune étudiante ne serait pas là si elle ne te prenait pas un minimum au sérieux. Chose qu'elle apprendra très vite : tu es toujours sérieux quand il s'agit de photographie. Pour toi, ce n'est pas juste une série de clic et de clac et de photos qui s'enchaînent, c'est toute ta vie, c'est ta passion et c'est ton métier. Tu es assez chanceux pour pouvoir faire un métier que tu aimes et continuer à le faire depuis des années, comme tu le lui as dit par message, tu en es à la partie de ta vie ou tu veux juste voir de quoi tu es capable et relever des défis. Si tu es un fan de la routine dans la vie de tous les jours, que tu en as même besoin en tant que personne qui essaye de venir à bout d'une addiction, tu n'as pas envie que ce soit le cas dans ta vie professionnelle. Tu ne te vois pas te reconvertir en photographe pour des défilés de mode à temps plein, ton boulot au Brisbane Times est assez prenant et engageant dans ce sens, mais autant ne pas mourir idiot, n'est-ce pas ?
"Je m'en occupe." Que tu lances à Sara dans un léger sourire en s'emparant de son manteau, pour le mettre sur le crochet prévu à cet effet à quelques mètres de l'entrée. Et un café également pour la jeune fille, tu le prépares rapidement, il faudra vraiment que tu dises à Megan que cette machine était vraiment une bonne idée, et quelques moments plus tard, tu reviens vers Sara pour lui donner une tasse de café. "A ce point-là ?" Que tu dis avec un sourire aux lèvres, ce n'est pas la première à te dire cela maintenant que tu y penses. Tu supposes que tout l'art de la photographie est un peu mystérieux pour certains, et que tu ne te contentes pas juste de prendre des photos avec ton téléphone, avoir un lieu rien que pour cela... Autant commencer par le début. "Je te rassure, il n'y a rien de vraiment spécial, en général, les gens viennent et nous disent le genre de photos qu'ils recherchent, on peut faire ça directement là où on peut se déplacer." Tu dis cela avant de faire signe à Sara de te suivre pour un petit tour des lieux et pour qu'elle comprenne que les locaux de Mirages, c'est juste un endroit comme un autre au final. Pas vraiment de quoi avoir peur ou être nerveuse. Elle a déjà vu le petit comptoir à l'accueil ainsi que l'ordinateur qui s'y trouve et eu un aperçu de l'espace que tu qualifierais cuisine, tu la guides de l'autre côté, vers la partie principale du studio, là où ton appareil et des lampes de professionnel, pas juste là pour diffuser de la lumière, mais changer complètement la donne. "Il y a tout le matériel nécessaire ici, et on peut ajuster la lumière et tout ce qu'il faut. Le fond blanc c'est par défaut, mais c'est facilement ajustable, attend, je te montre." Tu lui fais signe de rester là, avant de t'emparer d'une des télécommandes qui traînent sur le sol, tu l'as installée il y a quelques jours, mais le projecteur près du plafond diffuse autre chose que de la lumière blanche la seconde suivant, du bleu, puis du rouge, du rose, et enfin une image simple pour donner l'illusion que le mur est craquelé.
"Voilà." Qui a dit que la photographie devait être ennuyeuse et uniquement en noir et blanc ? Ce n'est décidément pas ton avis, voilà ce que tu te dis la seconde suivante et tu continues la visite pour Sara, le studio n'est pâs si grand que cela, mais grâce à l'aide de Megan, tu as réussi à l'aménager comme il se doit. "On a une petite réserve avec du matos et une chambre noire parce que j'aime bien développer des photos moi-même et... c'est tout, une visite très courte, je sais." C'est tout ce qu'il y a voir, juste un endroit où laisser parler sa créativité et ceci étant dit, tu reviens vers l'accueil, attrapant un épais album photo pour le tendre à l'étudiante. "Cela, c'est pour toi, je t'ai déjà envoyé quelques clichés oui, mais je me suis dit qu'il valait mieux que tu voies tout ça par toi-même et ça te donne une meilleure idée de ce que je sais déjà faire."



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
(sara & edge) it's that kodak energy IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4213 POINTS : 640

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

(sara & edge) it's that kodak energy F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
(sara & edge) it's that kodak energy 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

(sara & edge) it's that kodak energy Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

(sara & edge) it's that kodak energy FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:01





It's that kodak energy

@Edge Price & Sara Gutiérrez
Fin août 2022, Studio Mirages, Spring Hill

Sara a toujours été admirative des personnes amoureuses de leur métier comme Edge semble l'être. Elle trouve ça génial de kiffer autant ce pour quoi on se lève chaque matin, elle qui n'a déjà pas réussi à se passionner un seul de tous les domaines qu'elle a pu explorer depuis qu'elle a quitté le lycée. Le tourisme, les fleurs, la vente, la biologie... Tout a fini par l'ennuyer, plus ou moins vite, plus ou moins intensément. À force, elle a fini par se faire à l'idée qu'elle ne ferait sans doute pas un métier qui la passionne, sans même savoir dans quel métier elle finira par se retrouver une fois ses études terminées – il faudrait déjà qu'elle obtienne son diplôme. Cesar au moins, s'il suit un apprentissage de maçon qui ne lui plaît nullement, a son compte instagram comme perspective d'un avenir professionnel plus plaisant. Ce n'est pas sa grande sœur et ses photos d'elle ivre en soirée qui peuvent viser aussi haut, et puis après cinq années dans les études supérieures elle aurait bien du mal à dire à sa famille qu'elle lâche tout pour un réseau social. Déjà qu'Alma n'a pas eu cette chance, si sa cadette crache dessus... Non, elle ne peut pas faire ça.

La passion d'Edge était déjà perceptible lorsque le photographe et l'étudiante discutaient de ce projet de défilé à l'occasion du mois de la mode à Brisbane. Il faut vraiment aimer son métier pour accepter de le faire gratuitement juste pour élargir son éventail de compétences, non ? En tout cas c'est ce que s'est dit Sara qui n'aurait pas accepté de faire des heures supplémentaires gratuitement lorsqu'elle était caissière ou fleuriste – sûrement parce qu'elle s'emmerdait pas mal, pour être honnête. Et même au cinéma actuellement, elle ne le ferait que pour rendre service à Maisie, et encore... Il faudrait que la Moriarty lui fasse les yeux doux une bonne dizaine de minutes et lui file des pop corns gratuits pour passer la soirée en solitaire au Twelve.

Poussant la porte du studio Mirages dont Edge lui a donné l'adresse par message, la Gutiérrez est accueillie par le grand brun et se voit rapidement proposé un café qu'elle s'empresse d'accepter. Retirant son manteau, elle lui demande si elle peut l'accrocher quelque part. « Je m'en occupe. » Le manteau est accroché, la boisson préparée, et bien vite Sara se retrouve avec une tasse chaude dans la main et un sourire aux lèvres. « Merci. » Elle boit une première gorgée puis laisse son regard faire le tour de la pièce, intriguée par l'endroit. C'est la première fois qu'elle met les pieds dans un studio photo, elle l'avoue même au photographe pour justifier ses mirettes curieuses qui observent avec attention tout ce qu'elles voient. « A ce point-là ? » Elle confirme d'un hochement de tête, avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson chaude. « Ouais, c'est pas un domaine que je connais trop. J'ai qu'une seule pote qui fait de la photo et je suis même pas sûre qu'elle bosse dans un studio. » Elle n'a jamais posé la question à Madison – le fait que leurs retrouvailles aient toujours lieu en état d'ivresse explique sans doute le fait qu'elle n'ait jamais pensé à poser la question. « Je te rassure, il n'y a rien de vraiment spécial, en général, les gens viennent et nous disent le genre de photos qu'ils recherchent, on peut faire ça directement là où on peut se déplacer. » Elle hoche la tête et le suit dans ce qu'elle suppose être une visite, un nouveau sourire prenant place sur ses lippes. Elle se retrouve dans un coin où de drôles de lampes entourent un appareil photo – qui fait bien plus pro que le téléphone glissé dans la poche du jean de la jeune femme –, en face d'un fond blanc. « Il y a tout le matériel nécessaire ici, et on peut ajuster la lumière et tout ce qu'il faut. Le fond blanc c'est par défaut, mais c'est facilement ajustable, attend, je te montre. » Attentive, la Gutiérrez pose son regard sur le dit fond blanc qui bientôt se pare de diverses couleurs unies, avant d'apparaître comme un mur plein de craquelures. « Voilà. » « C'est stylé, » commente-t-elle avec un sourire. Ça la fait penser aux reels Instagram de ces stars qui posent pour de grandes marques à la lumière de ce genre de lampes, devant ces fonds unicolores ou plutôt simples qui servent à mettre en valeur leurs montres, bijoux, vêtements...

La démonstration terminée, elle suit Edge dans le reste du studio, son regard curieux fouinant toujours partout autour d'elle. « On a une petite réserve avec du matos et une chambre noire parce que j'aime bien développer des photos moi-même et... c'est tout, une visite très courte, je sais. » L'idée qu'il fasse quelque chose de si ancien fait sourire Sara. Elle se dit que ça va avec son côté passionné, de vouloir revenir aux bases, au développement de photos. « Ça t'arrive souvent, de développer tes photos toi-même ? » qu'elle demande alors qu'ils retournent vers l'accueil. La brune se retrouve bientôt avec un bouquin drôlement lourd dans les mains – heureusement que ce ne sont pas des mots qu'il contient mais des photos. « Cela, c'est pour toi, je t'ai déjà envoyé quelques clichés oui, mais je me suis dit qu'il valait mieux que tu voies tout ça par toi-même et ça te donne une meilleure idée de ce que je sais déjà faire. » Elle hoche la tête et jauge d'un regard l'épaisseur de l'objet. « Vu la taille de l'album, j'doute pas que tu sais faire plein de choses, » lui assure-t-elle avec un léger amusement dans la voix. Il n'a rien à lui prouver, d'ailleurs les photos qu'il lui a envoyées par messages ont suffi à lui prouver qu'il était un photographe talentueux. Ça rendait d'autant plus flatteuse l'idée qu'il lui propose ses services pour son petit défilé à l'occasion du mois du défilé Weatherton en ville. La Gutiérrez ouvre néanmoins l'album, veillant à ne pas être trop brusque en tournant les pages parce qu'elle ne voudrait pas abîmer le précieux objet. Elle est curieuse de voir tout ce qu'il sait faire. « C'est super sympa en tout cas, d'avoir proposé de photographier le défilé. » Et pour sûr, ça rendra encore mieux avec un professionnel et un véritable appareil photo qu'avec son téléphone portable. D'autant plus que l'expérience de Sara en terme de photographie se résume à des photos prises ivre en soirée ou celles qu'elle prend de ses copines pour qu'elles puissent avoir de nouvelles photos de profil de temps à autre. « Ça va pas être énorme hein, mais ça devrait être cool, j'ai déjà des copines qui m'ont proposé de défiler et d'autres de m'aider avec les tenues. » Quant au maquillage, Sara a décidé que ce serait sa tâche à elle, déjà fan de l'idée de pouvoir s'exercer sur d'autres visages que le sien ou celui de Maria. Toujours à feuilleter l'album, la Gutiérrez s'arrête sur une double-page et pose son index sur l'une des photos qui s'y trouvent. « J'aime beaucoup celle-là. » C'est un portrait, en apparence plutôt simple mais dont la lumière et l'angle mettent parfaitement en valeur les yeux sombres de la femme photographiée et son sourire. Elle rayonne sur cette photographie, et Sara trouve le résultat splendide.

(c) Miss Pie
Haut : bosvcr & mylifestylz
Bas : fifiyeneia & anhandfulgirl18




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

(sara & edge) it's that kodak energy VNCfyuC
♥ :


Dernière édition par Sara Gutiérrez le Lun 19 Déc 2022 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(sara & edge) it's that kodak energy 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(sara & edge) it's that kodak energy 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyDim 20 Nov 2022 - 14:07



≈ ≈ ≈
{it's that kodak energy}
crédit/(may0osh/tumblr) ✰ w/ @Sara Gutiérrez
Les présentations sont faites et maintenant, il est temps de discuter de ton sujet préféré, la photographie. Sara ne s'en rend peut-être pas compte, mais elle te donne une opportunité parfaite d'exposer tes connaissances, sans passer pour quelqu'un de totalement arrogant ou même condescendant et d'en apprendre encore plus. Ce qui n'arrive pas si souvent que cela à ton âge malheureusement, pourtant, quand la photographie est concernée, tu sais que tu n'es pas au courant de tout, qu'il y a toujours une technique à apprendre, toujours un appareil photo dernier cri et toujours quelque chose à faire. Ce qui est rassurant dans un sens, car, elle l'apprendra très vite la jeune femme, tu détestes t'ennuyer. Oui, si ce que tu faisais ne te passionnait pas un minimum et que tu sentais l'ennui arriver, tu aurais fui depuis longtemps. Pas avec la photographie cependant, il s'agit toujours de prendre en photos les choses que tu juges importante et de les mettre en lumière. Tu te demandes un peu comment tu vas faire ça quand tu ne t'y connais pas du tout en matière de mode, mais tu as fait des recherches, tu as déjà commencé à regarder quelques magazines et quelques comptes Instagram pour savoir ce qui se faisait dans le domaine.
Sara te demande si tu développes toujours tes photos toi-même et tu hoches la tête avant d'expliquer :  "J'ai appris de cette façon-là donc oui... jusqu'à peu j'avais une chambre noire chez moi, je l'ai juste déplacée ici. Je sais que la manière digitale est plus rapide, mais je suis du genre têtu et je préfère le résultat donc... tu as ta réponses je suppose." Et on t'a déjà soutenu que le résultat était le même, un argument tu n'aimes pas particulièrement entendre maintenant que tu y songes bien. Tu sais que ce n'est qu'une question de goût dans le fond et que tant que tu t'y retrouves tout te va. Vous parlez du fameux défilé tandis que Sara feuillette l'album que tu viens de lui donner et elle te remercie encore d'avoir répondu à son annonce. "Pas de soucis, je suis là pour apprendre." Que tu répètes encore une fois, ça te fera sortir de ta petite routine, entre Mirages et le Brisbane Times, tu ne peux pas dire que ton appareil photo connait vraiment des jours de repos. Une bonne chose selon toi, parce que c'était exactement ce que tu voulais en ouvrant le studio. Sara dit que cela ne va pas être colossal et tu hausses les épaules, tu te moques bien de la taille du projet en réalité, cela ne change pas ton travail ou même ton investissement, tu comptes bien répondre à ses attentes et t'assurer que tout le monde y trouve son compte, tout le monde.
"Okay, est-ce que tu voyais quelque chose de particulier en tête, on n’en a pas encore parlé et j'ai déjà quelques appareils en tête mais tu veux des portraits individuels des mannequins avant et pendant qu'elles sont en train de défilé ?" Tu as besoin d'un peu plus de détails afin de pouvoir te préparer et de planifier ta journée en conséquence. "Ou juste quelque chose de très classique comment on en voit dans les magazines genre..." Tu fais signe à Sara de ne pas bouger et tu vas trouver le comptoir de l'accueil, pour dénicher les quelques magazines de beauté que tu as emprunté çà et là au vu de votre rencontre. Tu reviens vers Sara, tournant une quelques pages pour afficher un cliché pris directement pendant une fashion week. "Comme ça ?" Que tu demandes, avant de te pencher vers le portrait que Sara vient de citer en exemple. Une de tes séances photos où tout semblait alignée pour prendre le genre de clichés dont tu es particulièrement fier. "Si tu aimes ce genre de portrait, je vais devoir me déplacer avec un peu plus de matériel et il me faudrait un endroit pour m'installer et faire de véritable portrait dans les tenues du coup. Ou on peut même faire un avant/après avec les mannequins si tu veux..." Tu fais des suggestions, ayant soudainement pas mal d'idées, tu sais que le but d'un tel événement est de mettre en valeur les tenues et le créateur en question, pourquoi pas ne pas prendre une autre approche et se focaliser également sur les mannequins du jour. Cela pourrait être intéressant pour tout le monde. "Le plus simple serait que je montre, non ?" Que tu dis, faisant simplement la suggestion, pour prendre Sara en photo et qu'elle constate par elle-même ce que tu peux faire. Tu auras beau en parler pendant des heures et des heures, autant joindre le geste à la parole pour le coup.



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
(sara & edge) it's that kodak energy IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4213 POINTS : 640

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

(sara & edge) it's that kodak energy F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
(sara & edge) it's that kodak energy 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

(sara & edge) it's that kodak energy Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

(sara & edge) it's that kodak energy FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyLun 19 Déc 2022 - 1:53





It's that kodak energy

@Edge Price & Sara Gutiérrez
Fin août 2022, Studio Mirages, Spring Hill

Dans l'esprit de Sara, développer ses photos avec une chambre noire c'est un truc qu'on ne voit que dans les films. Ou peut-être sur un ou deux comptes Instagram très spécialisés qui aiment le côté ancien et qu'ils associent souvent à une image très vintage sur leur feed. Alors lorsqu'Edge lui dit qu'il aime bien faire cela, elle est curieuse de savoir si c'est fréquent pour lui, parce que ce n'est clairement pas le genre à faire ça pour filmer un reel. Et aussi parce que ça a l'air galère comme processus, pour être honnête. « J'ai appris de cette façon-là donc oui... jusqu'à peu j'avais une chambre noire chez moi, je l'ai juste déplacée ici. Je sais que la manière digitale est plus rapide, mais je suis du genre têtu et je préfère le résultat donc... tu as ta réponses je suppose. » Le fait qu'il ait eu une chambre noire chez lui et qu'il dise préférer le résultat d'une photo développée comme ça plutôt que digitalement lui donne envie de le charrier sur son côté vieux jeu, mais elle a la présence d'esprit de se dire qu'ils ne sont pas assez proches pour ça. Il faudrait pas non plus qu'elle le vexe, ça compromettrait carrément ses plans pour le défilé, et sait-on jamais qu'il soit susceptible.

La visite du studio terminée et son café bu, la Gutiérrez se voit confier un énorme album photo qu'elle commence à feuilleter, curieuse de découvrir un peu plus du travail du professionnel après avoir pu en avoir un aperçu grâce aux messages qu'ils ont échangé. Elle ne doute absolument de son niveau, bien au contraire, elle le remercie même de s'être intéressée à son petit projet qui doit sans doute sembler terriblement éloigné de l'envergure de ce qu'il fait d'habitude ici. Peut-être qu'il a déjà photographié des stars, après tout. « Pas de soucis, je suis là pour apprendre. » La brune sourit, esquissant un petit hochement de tête. Ça l'impressionne toujours, de voir des personnes si passionnées par leur métier. Mais parfois ça la rend aussi un peu jalouse, pour être honnête, car elle n'a pour sa part jamais ressenti quelque chose d'aussi fort malgré toutes les formations et tous les métiers qu'elle a pu essayer depuis qu'elle a quitté le lycée. Tant mieux pour Edge, cela dit, car il faut sacrément adorer être photographe pour désirer apprendre par le biais d'un défilé avec des étudiantes qui n'ont jamais posé. Enfin si, certaines ont déjà posé pour l'appareil photo d'une copine afin d'avoir une jolie photo de profil Instagram ou Tinder avec leur nouvelle coupe de cheveux, mais ça tenait plus de la blague que d'autre chose. Ce projet ne révolutionnera pas le monde de la mode ni celui de la photographie, ce n'est absolument pas son but, mais ça faisait kiffer Sara de monter un défilé à partir de pas grand chose. De proposer ses potes à défiler, de demander à Rose de l'aider pour la confection des tenues à partir de vieux vêtements, et surtout de faire elle-même les maquillages pour le moment où les filles monteront sur scène.

Pour ce qui est de ses exigences en terme de photos, Sara n'en a pas vraiment. Elle s'est dit qu'elle laisserait faire le professionnel, ça lui semblait être la chose la plus judicieuse à faire étant donné son absence totale de compétences dans le domaine, et même de connaissances. Et puis ça lui évitait aussi de se prendre sur ce point-là, ce qui pourrait un peu ressembler à de la fainéantise quand on sait comme la jeune femme a tendance à se foutre de tout. Pourtant cette fois ce n'est pas le cas. Ce projet elle y tient et elle veut le mener au bout, raison pour laquelle elle écoute attentivement les questions d'Edge et essaie de ne pas juste répondre du tac-au-tac pour passer vite à autre chose. « Okay, est-ce que tu voyais quelque chose de particulier en tête, on n’en a pas encore parlé et j'ai déjà quelques appareils en tête mais tu veux des portraits individuels des mannequins avant et pendant qu'elles sont en train de défilé ? » De ce qu'elle connaît sur les défilés de mode, ils font plutôt des photos pendant que les mannequins sont sur scène, mais elle n'a rien contre le changement si ça plaît plus à Edge. Elle est persuadée que le résultat sera génial dans tous les cas, bien au-delà de tout ce qu'elle pouvait espérer lorsqu'elle pensait jouer elle-même la photographe avec son téléphone ou celui d'une copine. « Ou juste quelque chose de très classique comment on en voit dans les magazines genre... » Il lui fait signe de patienter puis s'éloigne, récupérant un magazine à l'accueil avant de revenir vers elle en feuilletant les pages. Puis il lui montre la photo qu'il avait en tête en parlant du grand classique des défilés, et c'est effectivement l'image qu'a Sara des défilés. « Comme ça ? » Elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il n'aurait eu qu'à taper photo fashion week sur n'importe quel moteur de recherche pour trouver une photo de ce style, mais elle n'est pas étonnée qu'il ait des magazines papiers sous la main et qu'il les préfère. Ça colle au personnage. « Honnêtement j'ai pas de préférence. Je sais que pour les défilés ils ont tendance à faire comme ça. » Elle accompagne ses mots d'un geste de sa main libre vers le magazine, l'autre tenant toujours l'album d'Edge. « Mais ça me gêne pas du tout de partir sur autre chose si tu préfères. Surtout si tu veux essayer des trucs, vu que tu m'as dit que tu voulais apprendre, » assure-t-elle avant de lui montrer une de ses photos à lui qu'elle trouve particulièrement belle.

Un portrait qui met en valeur la femme photographiée sans la montrer de la tête aux pieds, loin des clichés traditionnels de fashion week qui doivent bien évidemment mettre en avant la tenue portée. « Si tu aimes ce genre de portrait, je vais devoir me déplacer avec un peu plus de matériel et il me faudrait un endroit pour m'installer et faire de véritable portrait dans les tenues du coup. Ou on peut même faire un avant/après avec les mannequins si tu veux... » La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de hocher la tête. « Ça pourrait être super stylé ouais. » L'idée de casser avec les codes classiques lui plaît beaucoup. Quitte à faire un défilé qui de toute façon ne rentrera pas dans les normes des grands défilés, autant en profiter pour innover en terme de photographie grâce à Edge, non ? « Pour l'endroit où t'installer, il y a besoin de trucs en particulier ? » Un éclairage particulier, un sol plat, un espace minimal ? Elle ne sait pas du tout ce qui pourrait lui être essentiel dans cette affaire, alors elle se renseigne, tentant de ne pas être totalement perdue malgré ce domaine qu'elle ne connaît qu'au travers du prisme déformant qu'est Instagram. « Le plus simple serait que je montre, non ? » « Euh... Si tu veux oui. » Elle répond un peu par réflexe, avant de froncer légèrement les sourcils, pas sûre à cent pourcents d'avoir compris. « Tu veux me prendre en photo maintenant du coup ? » Ce serait stylé, et surtout une première pour Sara. « J'suis d'accord hein, mais c'est pas ma meilleure tenue, » qu'elle précise parce qu'elle a sans doute besoin de se justifier, même si le photographe s'en fout très probablement de l'avis qu'elle a sur ses fringues qui n'ont rien d'extraordinaire. Autant son maquillage elle y a passé du temps ce matin, autant sa tenue est issue d'un rapide changement entre son shift au cinéma et le rendez-vous avec Edge à cause d'un crétin de client qui a renversé son coca-cola sur son haut blanc – qui était vachement plus joli. Non vraiment, elle a mieux chez elle, même si son interlocuteur n'en a certainement rien à cirer de sa garde-robe. « Et j'ai jamais été prise en photo par un pro, donc faudra m'expliquer s'il y a des trucs particuliers à faire, » qu'elle précise même si Edge l'a sans doute déjà compris durant le reste de leur discussion. Elle n'y connaît rien du tout Sara, mais elle veut bien essayer.

(c) Miss Pie
Haut : bosvcr & mylifestylz
Bas : fifiyeneia & anhandfulgirl18




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

(sara & edge) it's that kodak energy VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(sara & edge) it's that kodak energy 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(sara & edge) it's that kodak energy 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:50



≈ ≈ ≈
{it's that kodak energy}
crédit/(may0osh/tumblr) ✰ w/ @Sara Gutiérrez
Oui, tu as fait des recherches avant de la rencontrer. Parce que tu es un pro, parce que tu veux apprendre et que si cela veut dire plonger le nez dans des publications comme Vogue ou même Harper's Bazaar, cela ne te dérange pas vraiment. Tu es une personne visuelle avant tout et si tu ne comprends pas la technique d'un autre photographe, tu peux passer des heures à tenter de la déchiffrer et voir si tu peux faire dans le même genre, mais à ta manière. Une autre chose que l'étudiante réalisera très facilement, il est impossible de faire deux clichés similaires, et ce, malgré les meilleurs efforts fournis. Il y a des points de référence, de l'inspiration çà et là, mais cela dépend de trop de facteurs externes et bien entendu, du ou des mannequins qu'on a en face de soi. Si tu montres tout ceci à Sara, c'est pour avoir une idée de la direction à prendre et pas pour faire un simple copier-coller.
Tu lui proposes rapidement autre chose et la jeune fille est d'accord pour ce que tu proposes, un avant/après un peu différent, le genre de vision derrière les scènes qui n'est pas souvent montré dans l'industrie de la mode, car tout doit être parfait et qu'il ne faut pas briser l'illusion. "Partons sur cela alors." Que tu concèdes avec un petit hochement de tête, te disant déjà que ça élimine pas mal de possibilités et que tu vas devoir trouver ta meilleure caméra pour pouvoir filmer en continu. Et faire le tri par la suite, un processus qui sera plus que long, mais tu sais que le résultat rentrera dans la ligne de ce que vous voulez faire alors oui, cela vaut le coup de faire quelques efforts. Sara te demande ce que tu dois savoir à l'avance et tu essayes de faire un résumé assez succinct. "Euh... oui et non, j'ai juste besoin des détails un peu ennuyeux, l'heure, l'endroit, quand commence exactement le défilé, combien de mannequins vous avez au total et la taille de l'espace histoire que je sache quoi ramener. C'est plus pour la luminosité qu'autre chose, on veut éviter les problèmes le jour J en fait..." Le plus simple resterait que tu ailles voir tout ceci par toi-même avant l'événement, pour t'assurer que tu as tout ce qu'il te faut et que tu ne vas pas devoir faire un million d'aller-retour entre ton studio et les mannequins, ou même chez toi ou tu es encore plus de matériel. "Donc il faut se préparer à toutes les éventualités." Que tu expliques tout simplement et bien entendu, tu te proposes pour la prendre en photo dès maintenant.
Parce que tu es photographe, parce que c'est ce que tu fais de mieux et que tu pourrais passer des heures à lui expliquer tout ça, mais ça serait juste une perte de temps pour vous deux, tu le sais. "T'inquiètes pas, ce sera juste pour tester le concept et te donner une idée, c'est par là." Tu fais un signe de tête vers le reste du studio, derrière l'ordinateur et le petit compteur de l'accueil, tu ne la presses pas et quand Sara te suit, tu t'écartes pour lui laisser le temps de tout voir. Il y a de la place, toujours une bâche blanche dressée et deux projecteurs allumés. Ce sont les paramètres par défaut, tout ce que tu fais, c'est t'emparer d'un tabouret pour le placer à la même distance des deux sources de lumière, ayant un autre signe de tête pour Sara. "Aucun souci à se faire, c'est le cas de la plupart des gens qui passent par ici, tu n'as qu'à t'installer là pendant que je fais mes réglages." Comme tu l'as déjà expliqué à un de tes voisins curieux d'apprendre que tu avais un studio, tout ce que tu fais ici et assez détendu. Il n'y a pas de caisses à remplir, pas de quotas de photos à remplir et certainement pas d'agenda caché. Tu prends les photos que tu veux, quand tu veux, sans aucune pression. Pour ce genre de responsabilité, tu as ton boulot au Brisbane Times, donc pas besoin d'en rajouter, vraiment pas.
"Tu n'as pas besoin d'être nerveuse hein, ce sont juste des photos." Tu dis cela pour rassurer Sara, quand tu t'empares enfin d'un appareil photo et d'un trépied.



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
(sara & edge) it's that kodak energy IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4213 POINTS : 640

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

(sara & edge) it's that kodak energy F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
(sara & edge) it's that kodak energy 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

(sara & edge) it's that kodak energy Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

(sara & edge) it's that kodak energy FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyMar 10 Jan 2023 - 18:40





It's that kodak energy

@Edge Price & Sara Gutiérrez
Fin août 2022, Studio Mirages, Spring Hill

L'expérience de Sara en terme de photographies pour des défilés de mode se limite à ce qu'elle voit passer sur les réseaux sociaux durant les périodes de grands défilés australiens ou mondiaux. Et bien souvent, elle s'intéresse bien plus aux tenues des mannequins qu'au style de la photo – pour de tels événements, elle ne peut pas imaginer que soient embauchés des professionnels dénués de talent. Et c'est de cette façon-là aussi qu'elle considère Edge : à ses yeux, il aura forcément un œil mille fois plus aiguisé qu'elle, raison pour laquelle elle trouve préférable que les décisions au sujet des photos lui reviennent à lui. S'il veut être plus original que les photos habituelles prises pendant le défilé, ça ne pose aucun problème à la Gutiérrez qui lui fait entièrement confiance à ce sujet. « Partons sur cela alors. » Elle esquisse un sourire, ravie qu'il y trouve son compte lui aussi avec la possibilité de tester de nouvelles choses. Il lui a dit que les photos de mode ce n'était pas son domaine, mais ça le sera toujours plus que pour Sara.

C'est aussi pour ça qu'elle lui demande ce dont il pourrait avoir besoin sur place, outre son matériel. Elle imagine qu'il vaut mieux que le sol soit stable et que la lumière ne soit pas trop pourrie, mais alors pour le reste elle n'en sait rien. La seule référence qu'elle a, ce sont ses séances photos bidons entre potes, que ce soit en rentrant de soirée – souvent ivres, donc – ou après un pique-nique parce que l'une se plaint que sa photo de profil sur tel ou tel réseau social date trop. Autant dire que ça n'aide pas trop. « Euh... oui et non, j'ai juste besoin des détails un peu ennuyeux, l'heure, l'endroit, quand commence exactement le défilé, combien de mannequins vous avez au total et la taille de l'espace histoire que je sache quoi ramener. C'est plus pour la luminosité qu'autre chose, on veut éviter les problèmes le jour J en fait... » Ah oui, ça fait beaucoup. « Donc il faut se préparer à toutes les éventualités. » La brune hoche la tête, avant de réaliser que, malgré sa concentration, ce n'est pas avec sa mémoire en gruyère qu'elle va retenir tout ça. Alors, après avoir refermé le livre que lui a confié Edge et l'avoir posé sur le meuble le plus proche d'elle, elle sort son téléphone et commence à pianoter dans ses notes. « Heure, endroit, lieu, nombre... » récite-t-elle en écrivant. S'il lui fait une remarque sur le fait que les jeunes n'ont aucune mémoire de nos jours, elle ne sait pas si elle pouffe ou si elle roule des yeux. « Et la taille du lieu, c'est ça ? » Oui, c'était ça, alors elle l'écrit une fois qu'il a confirmé. « Je t'enverrai ça par messages, » lui assure-t-elle avec un sourire. « Je peux aussi t'envoyer des photos du lieu, si tu veux. » Mais pour ça, il faut qu'elle fixe tout au clair. Elle va relancer une dernière fois ses potes, voir si elle ne peut pas en convaincre certains de lui filer un petit coup de main pour tout ce qu'il y aura à faire.

Ce à quoi Sara ne s'attendait pas en venant ici – et pourtant c'est un studio photo –, c'est à ce que le photographe professionnelle lui propose de lui montrer ce qu'il propose de faire pour le défilé là maintenant tout de suite... avec elle comme modèle. Si la Gutiérrez se sait jolie, elle n'a pas d'expérience là-dedans et est loin d'être dans une de ses tenues les plus sympas. Bien sûr qu'intérieurement elle insulte à nouveau le client maladroit du Twelve à cause de qui elle a dû se changer en urgence chez elle, mais c'est trop tard pour l'incendier de toute façon. « T'inquiètes pas, ce sera juste pour tester le concept et te donner une idée, c'est par là. » Elle hoche la tête et le suit dans le studio, avant d'observer ce qui se trouve déjà là. Elle suppose que c'est le matériel de base du studio, mais déjà elle trouve ça beaucoup. Ah bah oui, on est loin des séances improvisées dans les rues de Brisbane, avec deux grammes d'alcool dans le sang et un résultat aussi flou que ses souvenirs de la soirée. De même pour son expérience : la Gutiérrez n'a jamais joué les modèles pour un photographe professionnel et le signale. « Aucun souci à se faire, c'est le cas de la plupart des gens qui passent par ici, tu n'as qu'à t'installer là pendant que je fais mes réglages. » « Ok. » Elle s'exécute sans broncher, s'asseyant sur le tabouret qu'il a installé entre les lumières peu avant. Instinctivement, elle joint ses mains, ne sachant plus trop quoi faire à présent. Interrogations qu'Edge perçoit sans doute, à moins qu'il perçoive son impression de n'avoir rien à foutre là, sur le tabouret d'un studio photo professionnel, prête – pas vraiment, en réalité – à être prise en photo par un type qui s'y connaît vraiment. « Tu n'as pas besoin d'être nerveuse hein, ce sont juste des photos. » Elle esquisse un sourire. « J'suis pas nerveuse, » assure-t-elle, sans agressivité. Juste un peu. « J'me demande juste si je vais pas avoir l'air ridicule, comme je sais pas poser, » explique-t-elle, préférant être honnête. Autant quand elle fait l'andouille devant l'appareil photo du téléphone de ses potes, ça ne l'embête pas, mais là... Edge est un pro, c'est différent. « Tu fais de la photo depuis quand ? » qu'elle demande alors, désireuse d'éviter un possible silence qui la mettrait mal à l'aise pendant qu'il fait les réglages dont il a parlé – et ne songeant pas au fait que, peut-être, le photographe a besoin de se concentrer pour les faire.

(c) Miss Pie
Haut : bosvcr & mylifestylz
Bas : fifiyeneia & anhandfulgirl18




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

(sara & edge) it's that kodak energy VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(sara & edge) it's that kodak energy 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(sara & edge) it's that kodak energy 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:23



≈ ≈ ≈
{it's that kodak energy}
crédit/(may0osh/tumblr) ✰ w/ @Sara Gutiérrez
"Pas besoin de photos, je viendrais faire un tour moi-même, ce sera plus simple, ne t'inquiète pas." Que tu as répondu tout simplement à la jeune fille et parce que oui, cela sera tout de suite beaucoup plus simple pour toi. Pas besoin de rentrer dans les détails ou d'expliquer à Sara que tu as besoin de voir par toi-même la luminosité du lieu, de savoir où sont les fenêtres les plus proches, la hauteur de plafond... Ou que tu viendras avec quelques appareils photo en avance, pour tester différents clichés et voir lesquels rendent le mieux. Oui, tu es perfectionniste quand il s'agit de quelques clichés, il s'agit autant de ton métier de toujours que de ta passion et tu ne laisses absolument rien au hasard. Tu as toujours été un fan du contrôle et c'est un aspect de ta personnalité qui transparait encore plus quand tu es derrière un appareil photo. C'est un monde tout entier que tu peux et que tu veux contrôler pour un simple cliché et en général, les personnes qui se trouvent de l'autre côté de l'objectif le comprennent et apprécient ton professionalisme. Tu espères que ce sera le cas avec Sara, plus que cela, tu veux que ce soit le cas avec Sara et c'est bien pour cela que tu te proposes de la prendre en photo.
Elle est d'accord et elle te suit, la brune a même le droit à un hochement de tête quand elle s'installe enfin sur le tabouret prévu pour cela, les clients, alors que tu finis de t'installer de l'autre côté. Tu choisis un appareil photo petit et facile à prendre en main pour cette séance à la sauvage, et quand tu te tournes vers Sara, tu as un sourire sur le visage. Pas nerveuse ? "Qu'elle dit de la façon la plus détendue possible." Tu dis cela sur un ton léger, pas du tout pour l'attaquer, mais bien pour qu'elle fasse cela, qu'elle se détende et réalise que ce n'est que quelques photos, il n'y absolument rien à prendre au sérieux, pas d'inquiétudes à avoir, pas de raison d'être nerveuse ou même anxieuse. Elle fait bien partie de la génération qui photographie tout avec son téléphone pour avoir quelques likes sur la toile non ? Cela n'est pas vraiment différent quand on y pense bien. "Tu ne vas pas avoir l'air ridicule, ne t'inquiète pas, respire et c'est tout, tu n'as même pas besoin de poser ou quoi que ce soit." Encore une notion fausse et préconçue, les gens pensent qu'ils doivent changer toute leur personnalité et jouer un rôle sous la lumière de l'objectif. Toi, tout ce que tu veux, c'est le contraire, ça ne t'intéresse pas vraiment tout ce qui est tout préparé, vu et revu, tu cherches plus à capturer un moment en particulier, une émotion, quelque chose de particulier. Tu finis tes réglages et tu as une main sur ton appareil, l'autre vient se refermer sur un projecteur que tu places à un mètre très précisément de Sara. Tu optes pour le réglage le plus bas, la luminosité plus douce qu'autre chose.
Sara a le droit à un hochement de tête, pour la prévenir, pour qu'elle se prépare, avant que tu ne fasses remonter l'appareil sur ton visage, prenant les premières photos. Tu en profites également pour répondre à la question de Sara, tu sais qu'un silence pourrait être gênant ou mal interprété dans ce cas précis. "Depuis très longtemps, je suis plus vieux que toi, avant je bossais dans la police, donc je te laisse tirer tes propres conclusions." Tu le sais que ton parcours n'est pas des plus communs et peut-être que cela réussira à distraire la jeune femme de ce que tu fais et des photos que tu prends. Tu lui fais un signe de la main pour qu'elle se tourne vers la droite et tu lui poses des questions en retour. "Et toi ? Qu'est-ce que tu étudies au juste ? Cela te plaît au moins ou c'est juste pour passer le temps ?" Le but de tes questions n'est vraiment pas de mettre Sara mal à l'aise, tout le contraire, en parlant de sujet familier, qui l'intéresse pour le coup, elle pourra se détendre et peut-être que tu réussiras à capter une instance en particulier, un regard, un geste, une émotion précise quand elle parle de quelque chose qui la passionne. En tant que photographe, ce sont des moments comme cela qui t'intéresse et cela que tu cherches à capturer avant tout. "Et oui, j'essaye totalement de te distraire."



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
(sara & edge) it's that kodak energy IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4213 POINTS : 640

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

(sara & edge) it's that kodak energy F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
(sara & edge) it's that kodak energy 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

(sara & edge) it's that kodak energy Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

(sara & edge) it's that kodak energy FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:26





It's that kodak energy

@Edge Price & Sara Gutiérrez
Fin août 2022, Studio Mirages, Spring Hill

Sara est de bonne volonté, listant sur son téléphone les éléments dont Edge a besoin et proposant même de prendre des photos du lieu pour lui donner une idée de ce qui l'attend. « Pas besoin de photos, je viendrais faire un tour moi-même, ce sera plus simple, ne t'inquiète pas. » Un petit hochement de tête de la brune. « D'accord. » C'est pas plus mal, qu'il y aille, comme ça il aura toutes les informations dont il a besoin et aucun risque que l'étudiante tête en l'air oublie quoi que ce soit. C'est qu'elle lui fait bien plus confiance à lui qu'à elle-même pour ce qui est de la rigueur qu'exige son métier – faut dire que c'est pas une qualité de la jeune femme, tout le monde vous le dira.

De même, lorsqu'il s'agit de faire des essais photos, Sara se laisse guider sans trop d'hésitation par le professionnel. Même si bon, maintenant qu'elle a pris place sur le tabouret prévu à cet effet, elle se demande si c'était une si bonne idée que ça d'accepter. Pas qu'elle manque de confiance en elle habituellement, mais elle est impressionnée par le studio et le statut d'Edge. Sans parler du fait qu'elle n'y connaît rien à l'univers de la photographie – le vrai, pas celui représenté par les délires qu'elle a avec ses potes lorsqu'elles ont trop bu et qui finit sur Instagram. Alors elle s'en fait tout un monde, la Gutiérrez, de ce shooting improvisé, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser au fait qu'elle n'a aucune expérience là-dedans et qu'elle ne sait pas poser. D'où la légère nervosité qui se lit sur ses traits et s'entend dans sa voix, bien qu'elle prétend évidemment le contraire. « Qu'elle dit de la façon la plus détendue possible. » Cette fois c'est un vrai sourire qu'esquisse la brune, amusée par la répartie du photographe qui sort un peu de son aspect boomer trop rigide dans l'esprit de Sara. Enfin, pas de là à ce que la brune reconnaisse que oui elle est nerveuse, il ne faut pas trop lui en demander non plus. Mais elle admet au moins craindre d'avoir l'air ridicule par manque d'expérience. « Tu ne vas pas avoir l'air ridicule, ne t'inquiète pas, respire et c'est tout, tu n'as même pas besoin de poser ou quoi que ce soit. » S'il le dit, c'est que ça doit être vrai – pourquoi elle a quand même l'impression qu'il dit juste ça pour qu'elle soit moins nerveuse ?

Ça a le mérite de fonctionner un peu, même si Sara fronce légèrement les sourcils lorsque le photographe place un projecteur non loin d'elle. Ça fait pro, ça. On est loin de la luminosité dégueulasse de la majorité des photos que ses potes prennent d'elle en soirée – pour leur défense, entre l'alcool dans leurs veines et les spots des boîtes de nuit, ça fait beaucoup d'obstacles. Enfin, ça n'empêche pas la Gutiérrez de poser des questions, n'aimant pas l'idée qu'un silence s'installe – ce serait le comble de son malaise, pour être honnête. Après hoché la tête comme pour lui signaler qu'il est prêt – en tout cas c'est comme ça qu'elle l'interprète –, Edge finit par lui répondre. « Depuis très longtemps, je suis plus vieux que toi, avant je bossais dans la police, donc je te laisse tirer tes propres conclusions. » Dans la police ? Bordel ça a du lui faire un sacré changement. « Que les photos que tu prends aujourd'hui sont un peu moins sanglantes ? » tente-t-elle. Pour ne pas dire morbides, terme qui aurait pu paraître insultants. Des questions elle en aurait mille à ce sujet, curieuse de savoir comment il est passé des flics au studio Mirages. Mais il lui fait un signe pour qu'elle se tourne et elle s'exécute, se demandant alors quelle tronche peuvent bien avoir les photos qu'il a prises. Est-ce qu'elle a toujours l'air nerveuse ? Est-ce que son haut choisi à la va-vite rend bien ? Ses questions sont interrompues par la voix d'Edge – possiblement parce qu'il a remarqué que son regard se vidait un peu. « Et toi ? Qu'est-ce que tu étudies au juste ? Cela te plaît au moins ou c'est juste pour passer le temps ? » Ew... Oui oui, la biologie moléculaire et la physiologie végétale ce sont vraiment ses pas-sions. « La biologie. Et on va dire que c'est pour passer le temps. » Pour ne pas dire que c'est pour ne pas décevoir ses parents – enfin surtout Maman – et sa fratrie après toutes ses réorientations qui n'ont mené à rien. « Et oui, j'essaye totalement de te distraire. » La brune secoue la tête avec un petit rire. « J'avais cru comprendre ouais. » Et c'est pas trop mal, pour tout avouer. « Mais bon, mon parcours scolaire c'est pas le truc le plus distrayant qui soit, » ajoute-t-elle, pour ne pas avoir à avouer qu'elle n'a pas envie de parler de ce qui lui semble être un échec – ou une quête sans fin vide de sens, selon les jours. Et puis la meilleure façon d'éviter d'y penser, c'est de parler d'autres choses : du style le parcours d'Edge qui a l'air curieux. « Pourquoi t'as arrêté de bosser dans la police ? C'était trop glauque à force ? » Ou alors il a fait des trucs pas très légaux et il a fui avant de se faire chopper par ses collègues ? Oh, elle aimerait tellement que ce soit ça, elle trouverait ça super drôle. « T'as fait des études de journalisme du coup ? » Oui oui, elle préfère parler des études qu'a pu faire Edge que des siennes, on en est là.

(c) Miss Pie
Haut : bosvcr & mylifestylz
Bas : fifiyeneia & anhandfulgirl18




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

(sara & edge) it's that kodak energy VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(sara & edge) it's that kodak energy 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(sara & edge) it's that kodak energy 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyMer 15 Fév 2023 - 14:42



≈ ≈ ≈
{it's that kodak energy}
crédit/(may0osh/tumblr) ✰ w/ @Sara Gutiérrez
"Ouais, on va dire cela comme ça, c'est un adjectif parmi beaucoup d'autres en fait." Que tu réponds tout simplement à Sara à propos de ton ancien métier. Tu n'as pas vraiment envie de rentrer dans les détails, déjà parce que tu ne l'as jamais fait, parce que vous ne vous connaissez pas si bien que cela en réalité et parce que tu n'as pas le droit d'en dire beaucoup. Les affaires sur lesquelles tu as bossé ont été archivées depuis longtemps et c'est tout, le plus important, c'est que tu as su rebondir et trouver ta voie. En faisant ce qui te plait et sans mettre ta passion de côté, c'était ça le plus important pour toi et tu as eu de la chance d'être bien entouré tout du long, assez pour qu'on te donne des bons conseils et que tu te retrouves ici. Dans le studio, sans cela, Sara ne serait pas là aujourd'hui, c'est certain. Tu fais un pas en arrière pour prendre quelques clichés de plus de la brune, qui continue de te répondre et parler un peu plus d'elle. C'est elle qui joue les mannequins et c'est elle que tu veux trouver derrière l'objectif de ta caméra en fait, parler de ta petite vie longue et ennuyeuse n'est pas le but, mais si cela aide Sara à se détendre, tu veux bien livrer quelques bribes d'informations.
"Pour passer le temps ? Je le dis d'expérience, mais se forcer à faire des études c'est juste une perte de temps hein, si on t'a dit que tu avais besoin d'un diplôme pour être une femme accomplie, sache que ce sont des conneries..." La brune est beaucoup plus jeune que toi, tu ne sais pas ce qu'on a pu lui dire ou de quoi est faite sa vie en dehors des murs de studio, toi, tu as eu le droit à une opportunité en or. Tu as quitté ta ville natale pour Brisbane parce que tu avais besoin de tout faire selon tes propres termes, tu as eu de la chance d'avoir le soutien de ta mère et encore plus de chance, car Tamara n'a jamais tenté d'intervenir et de se mêler de ta vie de quelque façon que ce soit. Elle t'a donné assez de place et de liberté pour explorer tout ce que tu voulais explorer et découvrir le monde et la place que tu voulais avoir dans ce dernier, ni plus, ni moins. Tu le sais que tout le monde n'a pas des parents aussi compréhensifs, malheureusement pas, par bien des points, on pourrait considérer que tu as eu une éducation plus qu'ouverte, ça tu le sais, vraiment en plus, dans le cas de Sara, tu n'en sais pas plus que ceal. Et franchement, si elle veut ignorer ton conseil, tu le comprendras tout à fait.
"Je suis passé à autre chose." Voilà ce que tu réponds tout simplement à Sara en espérant que cela va satisfaire sa curiosité, elle ne lâche pas le morceau à propos de ta carrière, tu sais que cela n'a rien de bien méchant, vraiment pas. "Non du tout, j'ai juste été engagé comme photographe, je laisse les écrits à ceux qui savent le faire et qui ont envie de le faire." Tu es juste là pour aider les gens à compléter les articles et exprimer leur voix, ni plus, ni moins, c'est un compromis qui te plaît bien maintenant que tu y penses bien et il est toujours intéressant de lire les brouillons des articles ou même les articles après coup et de voir la perspective de certains sur tel ou tel sujet, c'est tout un processus créatif bien différent que tout ce que tu fais ici. Et toujours aussi important maintenant que tu y penses bien. "Je pense que j'ai assez de photos." Que tu finis par déclarer la minute suivante et tu as un petit signe pour Sara, alors que tu te diriges vers l'ordinateur. "Je te montre le résultat." Cela te prend quelques instants de plus pour transférer les photos de l'appareil vers un logiciel de graphisme mais cela se fait en quelques clics dans tous les cas et tu te tournes vers Sara, lui montrant le résultat.
"Tu vois ce que ça fait d'être détendue?" Et oui, c'est une blague bien entendu. "Je peux te les envoyer par email si ça t'aide, mais au moins tu vois ce que je peux et ce que je sais faire." Et cela lui donnera une bonne idée de ce qu'elle peut espérer avoir comme résultat le jour J. "Alors ? Je suis engagé ?"


Spoiler:



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
(sara & edge) it's that kodak energy IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4213 POINTS : 640

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

(sara & edge) it's that kodak energy F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
(sara & edge) it's that kodak energy 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

(sara & edge) it's that kodak energy Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

(sara & edge) it's that kodak energy Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(sara & edge) it's that kodak energy 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

(sara & edge) it's that kodak energy FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy EmptyMer 1 Mar 2023 - 2:07





It's that kodak energy

@Edge Price & Sara Gutiérrez
Fin août 2022, Studio Mirages, Spring Hill

Découvrir qu'Edge travaillait auparavant dans la police l'étonne un peu, elle ne s'imaginait pas ça – elle ne s'imaginait rien, en fait. Ses photographies doivent être bien plus gaies depuis qu'il en est partie, en tout cas, car elle suppose que tout ce que son objectif devait viser à l'époque était plus ou moins sanglant : des cadavres, des scènes de crime, des murs maculés de sang visible seulement à la lumière bleue – ça elle l'a vu dans une série, une fois, elle suppose que c'est vrai. « Ouais, on va dire cela comme ça, c'est un adjectif parmi beaucoup d'autres en fait. » Elle aurait pu en utiliser d'autres, plus trash, mais elle a préféré se montrer prudente, ne souhaitant pas insulter son ancien métier. Elle suppose néanmoins que c'est plus sympa de photographier ce qui vit, même si de son côté elle n'apprécie pas particulièrement l'étudier. Le vivant c'est bien beau comme ça, mais lorsqu'on entre dans les détails pendant trois ans pour décrocher un Bachelor de biologie... Ça perd de sa magie, sans aucun doute. Répondre qu'elle l'étudie pour passer le temps est un moins gros mensonge que ça prétendre que ça lui plaît, mais tout de même, c'est cacher une grosse partie du problème. Un problème dont elle ne compte pas parler avec Edge, de toute façon. Ce n'est pas qu'il n'a pas l'air sympathique ou compréhensif – il ne s'en sort pas si mal sur les deux plans, en réalité – mais ils ne se connaissent pas. Et puis Sara a déjà du mal à en parler avec sa fratrie, alors avec un photographe rencontré il y a un quart d'heure... Hm, non, elle va garder ses pensées et ses incertitudes pour elle. « Pour passer le temps ? Je le dis d'expérience, mais se forcer à faire des études c'est juste une perte de temps hein, si on t'a dit que tu avais besoin d'un diplôme pour être une femme accomplie, sache que ce sont des conneries... » « Des conneries qu'on répète beaucoup, alors, » commente-t-elle avec une légère grimace qu'elle camoufle vite en se souvenant qu'elle a un objectif pointé sur elle. Comme quoi il était bel et bien parvenu à la distraire, ouais – un peu trop peut-être.

Préférant parler de ses études à lui que des siennes, Sara renchérit avec des questions sur son changement de carrière. Elle a bien conscience que cette discussion a pour premier but de la faire penser à autre chose – le photographe l'a même reconnu à voix haute –, mais ça ne la dérange pas. Elle préfère toujours ça à un silence qui ne pourrait être que gênant. « Je suis passé à autre chose. » La brune hoche la tête, sa curiosité se focalisant à présent sur les études qu'il a pu faire pour en arriver là, de la police au studio photo. Il y a un parcours particulier pour la photographie ? La première chose qui lui vient, c'est le journalisme, parce que dans sa tête c'est lié – en mode reporter, elle ne sait pas trop. « Non du tout, j'ai juste été engagé comme photographe, je laisse les écrits à ceux qui savent le faire et qui ont envie de le faire. » Nouveau hochement de tête. « Ok. » Allez savoir pourquoi, elle n'aurait pourtant pas eu de mal à l'imaginer comme journaliste. Mais bon, photographe ça lui va très bien, surtout lorsqu'il se tient derrière son appareil comme ça et... « Je pense que j'ai assez de photos. » Sara esquisse un sourire puis se lève du tabouret où elle était installée. Elle hésite un instant puis rejoint finalement Edge face à l'ordinateur, le laissant cliquer où bon lui semble le temps qu'il lui fait. « Je te montre le résultat. » « Cool. » De loin, elle observe l'endroit où elle était juste avant, sur ce tabouret entre deux spots de lumière. Ça semblait moins impressionnant lorsqu'ils discutaient études et changement de carrière, c'est clair. Edge se tourne alors vers elle et, sur l'écran, c'est bien elle-même que la Gutiérrez voit. « Tu vois ce que ça fait d'être détendue? » La plaisanterie lui arrache un petit rire. « Je vois. Il faut toujours écouter le professionnel, » assure-t-elle comme une bonne élève qui a compris la leçon. Enfin, si vous lui demandez, elle était parfaitement détendue, hein. « Le résultat est vraiment cool, j'adore. » Ça ne fait pas du tout photographie classique de défilé mais elle trouve ça d'autant plus cool : elle n'a pas les ambitions d'un vrai défilé, n'en a pas les moyens non plus, alors autant révolutionner un peu tout ça, à leur petite échelle. « Je peux te les envoyer par email si ça t'aide, mais au moins tu vois ce que je peux et ce que je sais faire. » La brune hoche la tête. « Je veux bien ouais, merci. » Comme ça elle pourra montrer à ses potes qui vont se la jouer modèles à quoi s'attendre – et leur prouver que, par allez savoir quel miracle, elle s'est bel et bien dégotée un professionnel pour leur défilé amateur. « Alors ? Je suis engagé ? » La question fait presque rire Sara, dont le sourire s'agrandit tandis qu'elle hoche vivement la tête. « Bien sûr que oui. » Qui, à sa place, serait assez con pour dire non, au juste ? « Enfin pour être honnête, tu l'étais déjà avant tout ça, » qu'elle précise en désignant d'un geste du menton tout ça : le studio, le book physique, le shooting. Vraiment, Edge n'avait pas besoin d'en faire autant pour la convaincre qu'il était la personne qu'il lui fallait. « Mais c'était vraiment cool. Merci de m'avoir montré tes talents. » Et d'avoir fait d'elle une pseudo-modèle pendant quelques minutes. Pour être honnête, elle était déjà tellement surprise et heureuse d'avoir été contactée par un photographe professionnel grâce à ses petites annonces qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il se donne tout ce mal. Mais elle est sincère : elle a beaucoup aimé cette expérience. « Je vais pas t'embêter plus longtemps, je suppose que t'as du boulot. » Et elle aussi, car maintenant tout devient concret et elle doit vraiment trouver un lieu adéquat pour le défilé. « Je t'enverrai toutes les infos que tu m'as demandées par message. Et l'adresse, bien sûr, dès que je l'ai. » Elle sourit, le salue puis se dirige vers la porte. « Merci encore, passe une bonne aprem ! » Et la voilà qui quitte le studio, un immense sourire aux lèvres, de plus en plus ravie d'avoir sauté le pas pour ce petit défilé qui prend doucement forme et promet d'être vraiment chouette.

RP terminé

(c) Miss Pie
Haut : bosvcr & mylifestylz
Bas : fifiyeneia & anhandfulgirl18




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

(sara & edge) it's that kodak energy VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sara & edge) it's that kodak energy Empty
Message(#) Sujet: Re: (sara & edge) it's that kodak energy (sara & edge) it's that kodak energy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(sara & edge) it's that kodak energy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-