AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 LyTNlP6U_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)lashana #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #3 ☆ don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #2 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 UfvXz0fB_o
reine ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 123

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 95g414dI_o
starboy ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : siobhan #2, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 674be7ffc41d326478562f08b0ad71322c26df95
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2siobhan #1 (fb 2019)

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2023 - 19:04

@Olivia Welch @Aliyah Reeves Tout ça me convient, la position d'Olivia est d'ailleurs compréhensible même si Mickey ne l'entendra pas de cette oreille, lui :drama: Je ne peux pas trop me permettre un sujet supplémentaire dans l'immédiat mais ce sera avec plaisir dès qu'une place se libèrera, à voir si vous souhaitez déjà jouer quelque chose en attendant ou si on avisera un peu plus tard 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 1949770018

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3

RPs EN ATTENTE :
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2023 - 19:40

@Aliyah Reeves @Mickey Reeves promis elle restera bienveillante mais elle va quand même juger salement le père absent 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 4251317097
Et quand vous voulez pour un sujet 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 1949770018 à 2 ou 3 !

If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 3I7AbvS
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 QZss7l7
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 577022hopital
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 YtxTUla
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 3T1X3Vb
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 YI1xEdJ
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 ZZBr7e1
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2023 - 7:33

Coucou j’aimerais bien être client de son bar car après tout mon personnage travail dans une boîte de nuit alors il est également dans se domaine. Alors pour faire changement de son lieux de travail il pourrait fort bien aller parfois au bar de ton personnage.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 4dcIXIB 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 OnldyEt
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 IUJCx06 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 OoPeK5X
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 FNBeq17 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 H9vsIC0
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 7IiCeQW 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Xc1pTzg
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Mf7aKnj 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Nb66H4Z
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 2oOuVFL 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 L95P7ms
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 KtpRxkJ 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Hod8yO6
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Vg4o2Xs
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Pn8uPyA
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 IcdDGTz
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Mickey Reeves
Mickey Reeves
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 7vHkInU Présent
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 LyTNlP6U_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)lashana #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #3 ☆ don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #2 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 UfvXz0fB_o
reine ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 123

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 95g414dI_o
starboy ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 674be7ffc41d326478562f08b0ad71322c26df95
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:35

@Sawyer Syhwartz coucou et pardon pour le délai de réponse 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 1949770018 Sawyer peut bien sûr fréquenter le Blind Tiger s'il a pu être initié par quelqu'un afin d'en obtenir le mot de passe, car disons qu'on atterrit pas franchement dans ce genre d'établissement par hasard alors c'est mieux s'il connait quelqu'un qui le fréquente déjà comme c'est un cercle aussi secret que fermé :l: je ne pense pas que ce soit suffisant pour nous donner un lien en revanche comme les clients du bar sont nombreux et Mickey pas toujours très accessible mais si tu veux mentionner le Blind Tiger dans tes sujets (il se situe à Fortitude) tu peux sans souci :l:

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Nptbkrg
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:36

Re !

Je t'ai ajouté à mes liens ici 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 692915883
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 19:43

MAJ DU 28/12/23 :l:

› Évolution du personnage et répertoire des sujets mis à jour
› Derniers liens (joués) ajoutés et complétés

Dernière édition par Mickey Reeves le Mer 31 Jan 2024 - 19:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:22

Mh... Deux parents qui roulent pas sur l'or et qui ont des enfants à peu près dans la tranche d'âge? Intéressant! 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 674657830

Je voulais te proposer un petit lien qui pourrait s'entamer grâce aux enfants et possiblement partir sur un lien négatif. Comme on est dans le même quartier, Jenny et Mickey se sont forcément rencontrés et ma perso ne supporte pas les gens comme le tien. Limite elle serait capable d'essayer de l'aider mais très vite se friter avec lui et le sermonner.

A voir si un contact de ce genre t'intéresserait! Mais ça pourrait partir sur un lien plus que négatif car ma perso force un peu pour aider ce fêtard et le sortir vers l'idée d'assumer sa vie 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 2427219151
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:29

Hello @Jennifer Helson et merci de ton intérêt tout d'abord 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 763064237

J'ai vu que tu étais passée dans la fiche de mon autre personnage également (Eddie) où je te répondrai juste ensuite, mais je crois qu'un lien avec Mickey va être assez difficile à nouer sachant qu'il vient tout juste de déménager. Il a perdu son studio dans la tempête, le champ "logement" de cette fiche n'est pas encore à jour mais celui du profil oui, du coup ils ne sont plus voisins comme tu dis - et c'est franchement pas plus mal pour ta demoiselle 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 613854477 Sinon Mickey est la dernière personne au monde acceptant qu'on tente de l'aider, Jennifer y perdrait clairement son temps et même en vue d'un lien négatif, je pense que la première approche serait compliquée et qu'on serait rapidement bloquées surtout si Jenny se montre assez vite agacée sisi De toute façon compte tenu du fait que la proximité des logements n'est plus possible, je visualise mal où tout ça pourrait commencer mais il y aura peut-être quelque chose à faire avec Eddie cela dit, c'est pourquoi je file te répondre dans l'autre fiche 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 371680844 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 3 Empty

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3