AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:11





Précisions
Bien le bonjour 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 206649278 Si jamais tu es de passage sur cette fiche et qu'un petit lien avec Mickey t'intéresse, je t'invite à lire les précisions qui suivent :l: (!) voir trigger warnings plus bas

STYLE RP
J'écris à la troisième personne du singulier et au présent. Je me considère à l'aise avec tous les styles, si nous n'avons pas le même ça ne m'empêchera pas de m'imprégner du rp et de trouver l'inspiration :l:

Je suis plutôt généreuse en terme de mots, il est donc rare que je fasse court. Si le sujet est très profond et que je suis très inspirée, attends-toi à un joli pavé. Mais pas de panique, je tente malgré tout de m'adapter à la longueur des réponses que je reçois alors si notre sujet préconise des réponses plutôt courtes je ne devrais pas avoir de raison de te pondre un roman - sinon tu as le droit de me taper :drama:

ORDRE ET DÉLAIS DE RÉPONSE
Comme tout le monde je fais de mon mieux pour être la plus efficace possible dans mes réponses, et au meilleur de mon rythme je peux être amenée à te fournir une réponse en 7 à 10 jours. C'est une estimation qui peut fortement évoluer en cas d'IRL compliqué bien sûr, mais il est possible que je te fasse passer après mes autres réponses si tu as tardé à me répondre, par principe et non par manque d'inspiration.

Par ailleurs je ne réponds pas dans l'ordre des réponses que je reçois et donne la priorité aux sujets importants pour l'évolution de mon personnage, mais je n'oublie jamais personne et mets un point d'honneur à traiter tous mes liens/sujets avec respect.

Je suis compréhensive quand mes partenaires souffrent d'une baisse d'activité et qu'un sujet traine en longueur, j'aime juste être prévenue dans ces cas-là :l: J'apprécie en revanche un peu moins de voir notre sujet délaissé au profit d'autres sujets, je comprends qu'on ne respecte pas son ordre mais j'estime qu'il ne faut négliger personne.

DEMANDES DE LIENS
Je privilégie des liens pouvant mener quelque part ou tout du moins apporter quelque chose à ton personnage comme au mien, sans forcément être ancrés dans le temps car je n'ai pas besoin de beaucoup de recul pour me sentir inspirée par un lien. Comme tu peux le constater j'ai listé plus bas un certain nombre d'idées pour te donner matière alors viens si possible avec un début de piste à me proposer si un lien t'intéresse :plz: Et si les idées soumises ne t'inspirent pas n'hésite pas à me décrire ton personnage et le type de lien que tu recherches (positif, négatif, compliqué) pour qu'on puisse cogiter ensemble 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1949770018

DISCLAIMER & TRIGGER WARNINGS
La consommation de drogues et d'alcool fait partie intégrante de la vie actuelle et passée de Mickey et devrait être souvent abordée dans mes sujets, sans pour autant entrer dans des détails que je juge inutiles. En clair, il est bien plus probable que je détaille l'état dans lequel se trouve Mickey plutôt que les substances en question.

La violence verbale comme physique tiennent aussi une place importante dans son quotidien fait d'autodestruction, je préfère donc prévenir que mes rps manqueront parfois de légèreté pour ces raisons. Je m'assurerai bien sûr que les trigger warnings nécessaires seront ajoutés lorsque ces différents sujets seront abordés en profondeur :l:






FICHES DE MES AUTRES PERSONNAGES
Eddie Yang x Carl Flanagan


code et icones par @James Weatherton :l:










333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::


Dernière édition par Mickey Reeves le Ven 3 Mai 2024 - 21:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:12





Mickey Reeves
I'm addicted to a life that's so empty and so cold
ÂGE ≈ Trente-trois ans, né le 4 novembre 1989. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane born and raised, il se donne l'illusion de régner sur cette ville une fois la nuit tombée alors qu'il n'est en réalité plus maître de rien. STATUT SOCIAL ≈ Son cœur reprend vie auprès de Zoya qui sait aujourd'hui l'apprivoiser comme personne, et pour qui il accepte aussi de fendre sa carapace. Une histoire qui confirme qu'il n'est pas intérieurement mort comme il a longtemps cherché à s'en convaincre et des sentiments qu'il n'est pas encore prêt à nommer, même s'il retrouve avec elle un équilibre qu'il pensait ne plus être pour lui. Il n'en reste pas moins un mari refusant de divorcer et un père tentant de faire mieux pour sa fille, jusqu'à mener plusieurs vies entre la douceur octroyée aux femmes de sa vie et les risques qu'il collectionne toujours dans le monde de la nuit. MÉTIER ≈ Ancien boxeur professionnel élevé au rang de fierté nationale et promis à l'avenir le plus illustre qui soit, il a ruiné ce dernier et perdu le respect du milieu en renouant avec ses vieux démons. Surpris en pleine consommation de stupéfiants et accusé en prime de dopage, le mythe s'est effondré et avec lui ce sont sa carrière et son mariage qui ont sombré. Cinq ans après sa chute l'ancienne star des rings est aujourd'hui propriétaire d'un bar caché nommé The Blind Tiger, un business plus florissant qu'il n'y parait même si l'établissement secret n'est accessible qu'aux détenteurs d'un précieux mot de passe. LOGEMENT ≈ Plus aussi seul qu'il n'a autrefois pu l'être au #419 Montague Road, West End. Un loft flambant neuf qu'il s'est offert après la tempête et où il accueille aussi bien sa petite amie que leurs deux filles respectives – une presque vie de famille, en somme. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il se fiche de savoir ce que vous avez entre les jambes tant que vous n'attendez rien de lui, évitez aussi les étiquettes en sa présence même si bisexuel est ce qui lui correspond le mieux. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien.



— the background —
trigger warning : drogues


01. Le début de sa vie n’aurait pas grand-chose à envier aux tristes histoires que l’on voit parfois passer dans les journaux mais ne comptez pas sur lui pour s’en lamenter, car ce n’est pas le genre de la maison. C’est vrai, le petit Michael n’a pas été épargné entre la mort en service de son père policier et celle de sa mère à la suite d'une longue maladie quelques années plus tard, mais il serait le premier à dire que ces deux événements n’ont pas forgé l’adulte qu’il est ensuite devenu. Il ne se cherche aucune excuse Mickey et il a encore moins le temps de se demander si ses parents sont fiers de lui – car dans le fond, il connaît peut-être déjà la réponse à cette question. 02. S’il doit se soucier d’un regard c’est de celui de Rachel, sa grand-mère paternelle auprès de laquelle il a grandi car c’est elle qui était là pour le prendre sous son aile et qui l’est encore aujourd’hui comme soutien de la première heure, malgré les choix de vie discutables qu'on peut lui associer. Mickey n’a de toute façon jamais prétendu être un exemple pour quiconque, pas même pour son frère et sa sœur, tous deux plus jeunes ainsi que plus rangés que lui. Junior et Lashana mènent une vie très éloignée de la sienne à bien des égards et il aurait tendance à dire que c’est une bonne chose, car il tient à ce que quelqu’un puisse continuer de veiller sur leur grand-mère s’il devait mal finir ou si ses excès venaient à le mener entre quatre planches avant l’heure. Il n’est pas plus pessimiste qu’un autre, juste réaliste sur le fait qu’à force de tirer sur la corde celle-ci pourrait bien finir par lâcher. 03. Il devient l'homme de sa famille bien trop jeune avec des responsabilités qu'il n'a pas encore les épaules de gérer, tandis que le manque de rigueur et de repères ne peuvent pas lui éviter de glisser vers une décadence annoncée. C'est dès l'adolescence que Michael touche à ses premières drogues et glisse notamment du côté des substances psychoactives, qui ne tardent pas à créer chez lui une véritable dépendance. Il démontre alors une grande facilité à s'attirer des problèmes et à se mettre en danger, une recherche d'adrénaline que Michael amortira par la suite dans le sport sans penser qu'une grande carrière l'attend, non loin de là. 04. C'est son cousin, Jackson, qui se décide un beau jour à le trainer au Dojo car il connait mieux que personne le pouvoir salvateur d'un sport comme la boxe. Un cousin que Michael a toujours écouté d'une oreille attentive, et incarnant l'influence dont l'adolescent turbulent qu'il est a bien besoin. La boxe devient alors le plus efficace des exutoires et la rencontre avec son entraineur et futur mentor arrive à point nommé dans sa vie. Le jeune Michael flirte encore dangereusement avec ses limites quand Barry décèle chez cet adolescent en perdition un véritable potentiel qui a d'après lui tout pour faire merveille. Non seulement Michael a la boxe dans la peau et la capacité d'accomplir de grandes choses dans son domaine, mais ce sport l'aide aussi à se canaliser à un tournant de sa vie où de mauvaises décisions pourraient compromettre pour de bon son avenir. Barry lui donne une bonne raison de filer droit en lui promettant que ces entrainements intensifs finiront par payer, et qu'il peut espérer délaisser son statut d'amateur au profit de celui de professionnel s'il continue de s'accrocher. 05. Une persévérance qui porte ses fruits bien plus tôt que prévu puisque c'est à l'aube de ses vingt ans que le désormais nommé Mickey signe des débuts fulgurants et se fait un nom en remportant le tournois des poids-moyens de l'État du Queensland, avant d'entrer définitivement dans l'histoire trois ans plus tard en battant le vice champion du monde WBA en titre. Sa carrière décolle, il domine sa catégorie et ses statistiques passionnent déjà les spécialistes du milieu alors que Mickey écrase la totalité de ses adversaires durant l'année 2012, de quoi lui valoir son tout premier surnom sur un ring et celui qu'on ne cessera plus de lui associer : Scar, en référence aux balafres qu'il laisse à tous ceux se mesurant à ses poings. L'heure de la consécration sonne l'année suivante lorsqu'il décroche son premier titre de champion du monde des poids-moyens reconnu par l'International Boxing Federation (IBF). Mickey demeure après ça invaincu en trente-deux combats dont vingt-et-un par KO, le jeune Reeves gravit alors des sommets et collectionne les titres comme les ceintures, de quoi lui valoir la fierté de son mentor et le respect de tout un milieu. 06. Son avenir semble dès lors tout tracé et une autre rencontre achève de le ranger, celle avec sa future femme, Aliyah, qu'il épouse en 2015 et avec laquelle il a un enfant l'année suivante. Une petite Lola dont l'arrivée bouscule ses plus profondes convictions et lui donne une force supplémentaire pour combattre, ses vieux démons semblent à ce moment-là bien loin et tout le monde parie déjà sur le futur grandiose se dessinant devant lui. Mickey profite de l'argent amassé pour mettre sa grand-mère à l'abri du besoin et offre une nouvelle maison à celle-ci, il paie aussi des études à son frère et promet à sa sœur qu'elle ne manquera plus jamais de rien, tout en garantissant la meilleure vie possible à sa femme et à leur petite fille. 07. Mickey est alors un adulte accompli à qui tout réussit, on dit même de lui qu'il prend une sacrée revanche sur la vie car son passé d'orphelin renforce son statut de battant et lui vaut la sympathie du public. Mais dans l'ombre, pourtant, son envie dévorante de réussite dans tous les domaines de sa vie le consume déjà et peu à peu la célébrité lui monte à la tête, Mickey a tout pour briller mais il se brûle les ailes en endossant aussi bien plus de pression qu'il ne peut en supporter. Celle de l'excellence à tenir en tant que boxeur et celle d'une vie de famille exigeant de lui d'être un bon mari ainsi qu'un bon père, une vie si intense qu'elle finit par le faire renouer avec ses vieux démons qu'il n'a jamais vraiment semé. 08. Jackson n'est pas là pour le voir sombrer, son soutien manque à l'appel quand il en a le plus besoin et la suite s'écrit de façon prévisible, sans que quiconque ne puisse empêcher sa chute. Mickey replonge dans tout ce qui l'animait plus jeune, une dépendance ravivée et des mauvaises habitudes retrouvées causant finalement sa perte le 12 avril 2019 lorsqu'il est immortalisé en pleine consommation de stupéfiants. Dès le lendemain les photos sont à la une des plus grands journaux à scandales et la rumeur d'un potentiel dopage est également lancée, des accusations portant un coup à sa carrière comme si ses addictions ne menaçaient pas déjà d'enterrer celle-ci. La star des rings est officiellement déchue et son nom plus associé à ses excès qu'à ses exploits de boxeur, le début d'une descente aux enfers qui ne connaitra plus de fin. 09. Sa femme qui était parvenue à l'éloigner de ses addictions et à l'ouvrir à une vie nettement plus rangée ne supporte pas de le voir anéantir son avenir pour des histoires de drogue. Ce n'est pas l'exemple qu'elle souhaite donner à leur fille alors que le comportement de Mickey n'a plus rien de celui d'un père responsable, Aliyah demande alors le divorce et l'avertit qu'elle n'aura aucun mal à obtenir la garde de Lola s'il ne se fait pas soigner. Sa fille devrait être sa principale motivation pour se reprendre en mains et pour combattre ses excès mais Mickey n'en finit au contraire plus de s'enfoncer, il voudrait être le père qu'elle mérite mais il se laisse dévorer par ses addictions au lieu de songer à un moyen de s'en sortir. Et même s'il retarde autant que possible la signature des papiers du divorce Mickey ne voit presque plus sa fille, cette dernière vivant avec sa mère qui l'a proprement sorti de sa vie loin, très loin de sa mauvaise influence comme Aliyah se plait à la nommer. Une situation qui ne l'aide pas à se reprendre en mains car si ce n'est pas pour Lola qu'il peut devenir meilleur, alors pour qui le ferait-il ? 10. Un an après l'explosion de sa carrière un autre choc achève de l'enfoncer : l'accident de Jackson qui est laissé pour mort lors d'une mission à Sydney après avoir été touché à la tête. Son cousin reste plusieurs jours dans le coma et s'en tire avec une amnésie partielle, Mickey passe alors tout près de perdre l'un de ses piliers et il revoit dans cet accident la façon dont il a perdu son père vingt ans plus tôt. C'est une autre réalité qu'il choisit de fuir et pour ça, il intensifie toujours plus ses dangereuses consommations. Drogues, alcool... et souvent même les deux à la fois. 11. Aujourd'hui tout porte à croire que ses démons ont pris le dessus et ce constat ne manque pas d'attrister son ancien mentor, qui n'aurait jamais cru que l'adolescent sauvé de ses travers finirait par y replonger. Vivre au jour le jour ne pourrait pas être plus vrai dans son cas et pour cause, Mickey ne sait jamais de quoi sera faite sa vie ni même s'il verra le soleil se lever le lendemain. Il enchaine les aventures comme les prises de risques car le danger l'a toujours attiré, et la recherche d'adrénaline jamais quitté. Une vie faite de démesure où Mickey n'a plus le contrôle sur rien, et où il cherche à braver autant de dangers que d'interdits. 12. Le ring était son défouloir avant que le monde entier ne devienne à son tour son terrain de jeu, Mickey considère de toute façon ne plus rien avoir à perdre en vivant sans cesse sur un fil car à défaut de voir sa fille grandir, il s'assure au moins que d'éventuels biographes ne manqueront jamais de choses à dire à son sujet. C'est même à travers cette imprudence assumée qu’il se sent vivre, car on n'est jamais aussi vivant que lorsqu'on frôle continuellement la mort, pas vrai ?

— the inside —
/ impulsive / S'il ne boxe officiellement plus sur un ring, ses poings le démangent encore souvent et l'adrénaline des combats est bien trop addictive pour qu'il ne la retrouve pas ailleurs. L'ancien champion esquive les coups mieux que personne et ses poings de fer font encore de beaux dégâts, alors gare à ne pas prendre une dérouillée de sa part car celui qui frappait plus vite que son ombre est loin d'avoir du plomb dans l’aile. Autrefois c'est sur ses concurrents malheureux que Mickey laissait des traces de son passage et aujourd'hui, c'est sur quiconque lui chercherait des noises. / foolhardy / Parce qu'il est le genre de gars à cocher toutes les cases en terme d'excès, Mickey est aussi un grand adepte de la vitesse en voiture et s'illustre dans une conduite parfaitement inconsciente car sur la route, il se croit seul au monde. Cette vie sans mesure faite aussi bien de violence que de sensations fortes est un moyen d'évacuer la frustration d'avoir tout perdu, en dépit de risques qu'il ne veut pas voir et d'une espérance de vie sur laquelle personne n'ose plus parier. / fancy-free / Il partage les draps d'inconnu(e)s ou de conquêtes plus régulières, incapable d'offrir plus de quelques heures de son temps et s'interdisant surtout de s'attacher à quiconque. Ces étreintes éphémères lui procurent de quoi se sentir vivant, ce n'est pas aussi efficace que ses drogues mais c'est tout aussi addictif. Aujourd'hui en instance de divorce pour le moins douloureuse, le peu de stabilité qu'il était parvenu à trouver lui a filé entre les doigts et c’est désormais sans l’ombre d’une attache qu’il poursuit son semblant de vie. / vengeful / La vengeance est un plat qui se mange froid et la sienne ne se fera pas attendre le jour où il mettra la main sur l'enflure de journaliste qui l'a épinglé en dévoilant ses addictions au grand jour trois ans plus tôt, brisant au passage sa carrière et sa famille. En d'autres termes, s'il le retrouve, le type ne fera pas long feu. / spender / Il a développé un rapport malsain avec l'argent dont il a manqué dans sa jeunesse, et en doit aujourd'hui autant aux autres que les autres ne lui en doivent. Un cercle vicieux faisant qu'il peut être plein aux as un jour et totalement à sec le lendemain. / addicted / Il fume et boit tout ce qui lui tombe sous la main, les paris sont d'ailleurs ouverts quant à savoir s'il attrapera d'abord un cancer ou une cirrhose du foie. Une chose est sûre Mickey a certainement déjà touché à tout et le plus ironique est de ne pas savoir ce qui le tuera en premier, son fort penchant pour l'alcool ou bien les saloperies qu'il s'enfile, même si ses aventures sans promesses et ses combats menés parfois en pleine rue font aussi partie de ses addictions bien connues. / cold & heartless / Sa grand-mère a fait tout ce qu'elle a pu mais le jeune Michael a manqué de tendresse plus jeune, et c'est ce même manque de tendresse dont il fait preuve envers les autres aujourd'hui. D'apparence dur et fermé, il ne laisse plus aucune place aux sentiments depuis que son mariage a pris l'eau car sa femme ne lui a laissé qu'un cœur vacciné et le souvenir amer d'une vie à deux qu'il ne veut retrouver auprès de personne d'autre. L'attendrir n'est donc pas chose aisée et ça tombe bien, puisque personne ne s'y risque. / bad influence / S'il ne promet plus rien à personne c'est aussi parce que Mickey a conscience qu'il peut facilement attirer des ennuis aux autres avec la vie qu'il mène, mais c'est parfois plus fort que lui. Il n'est pas le genre de gars que l'on approche sans risquer quelque chose à son tour, et il a notamment initié plus d'un curieux aux substances qui l'ont rendu si accro. Il n'a pas pour vocation initiale d'entrainer les autres dans sa chute mais quitte à plonger, il n'a pas forcément envie de le faire seul. / protective / Il pourrait tuer pour préserver le peu de famille qu'il possède, notamment pour sa grand-mère qu'il tente de tenir à l'écart de cette vie démesurée. Elle n'a pas à savoir à quel point il a pu tomber bas même si Rachel en est bien plus consciente qu'il ne le pense, et n'a jamais cessé de s'inquiéter pour lui. / night bird / Il se rêve à présent en roi de la nuit car c'est là qu'il se sent le plus puissant et inspiré, et c'est en prenant aussi tous les risques qu'il se croit intouchable, sans se soucier du fait que ses excès le conduiront au cimetière bien trop tôt car c'est peut-être le vrai destin que l'ancien champion s'est choisi.

ce que Mickey est aussi : vulgaire, rusé, méfiant, lunatique, observateur, stratège.

— the little things —
(+) Il n'est pas très grand mais il cogne fort, très fort. Croyez-le ou non, vous n'avez pas envie de vous mesurer à ses poings. (+) L'ancienne star des rings n'a pas perdu que l'estime du milieu et l'amour de sa vie, car cette tombée en disgrâce l'a aussi contraint à revendre la plupart des biens accumulés lorsqu'il était au sommet. Il n'a gardé qu'une voiture sur les trois qu'il possédait, une Porsche 911 au volant de laquelle Mickey se sent plus libre que jamais – et c'est un peu tout le problème. (+) Il est très croyant et s'en remet souvent à Dieu, même si ce dernier ne peut sûrement plus rien pour lui et doit affreusement soupirer en le voyant bousiller sa vie. (+) Lorsque ses proches ont des problèmes, sa réponse est presque toujours la même : « raconte, à qui je dois péter la gueule cette fois ? » car ce n'est pas pour sa jugeote que l'on fait habituellement appel à lui. Mickey est là pour cogner quand il le faut, il sera même bien plus disposé à vous offrir ses poings qu'une solution raisonnable à vos problèmes. (+) « Scar » n'est pas le seul surnom qui lui était attribué sur un ring, « la machine » est aussi une étiquette qui lui revenait souvent et qui en disait tout aussi long sur ses capacités à faire plier le moindre de ses adversaires. (+) Son bar reprend le concept du speakeasy, un genre de tripot clandestin où l'on servait des boissons alcoolisées à l'époque de la prohibition. The Blind Tiger est aujourd'hui un endroit secret et imperceptible de l'extérieur, dont l'existence repose uniquement sur le bouche-à-oreille et dont l'accès ne s'effectue que sur mot de passe. Sa localisation ne se devine pas, il vous faudra connaître un initié ou quelqu'un de très bien renseigné pour y mettre à votre tour les pieds. (+) Et parce que les extrêmes l'attirent, Mickey est aussi adepte du grand écart dans son style vestimentaire. Tantôt cantonné au streetwear, tantôt abonné au bling-bling pour attirer la lumière et faire oublier qu'à côté, le prodigieux Reeves a perdu de son éclat. (+) Il n'a aucun mal à assumer sa bisexualité même s'il ne nomme jamais celle-ci, ne ressentant pas le besoin de définir des préférences qu'il n'a de toute façon jamais eues. Sa femme le savait et ne s'en est jamais offusquée, car son orientation ne fait pas partie des nombreuses choses qu'elle pouvait lui reprocher. (+) Il a arrêté ses études dès qu'il l'a pu pour se consacrer à la boxe, et parce qu'il n'a jamais eu la moindre volonté d'accomplir quoi que ce soit de ce côté-là. Mickey voulait créer son propre modèle de réussite et même si ses exploits sont aujourd'hui loin derrière lui, il préfèrerait mourir que d'admettre que l'objectif n'est pas atteint. Lui, un sombre raté ? Osez seulement le dire et voyez combien de dents il vous restera à la fin.











333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::


Dernière édition par Mickey Reeves le Ven 3 Mai 2024 - 21:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:13





Chronologie
mai 2024 ∆ › Une telle idée ne pouvait bien sûr venir que de Rhett, car qui d'autre que lui aurait pu lui proposer de participer à un jeu de rôle sur fond d'aventure chevaleresque au beau milieu d'un évènement geek ? Si Mickey n'a pas la prétention de s'y connaitre et ce bien au contraire, il décide pourtant que cette aventure sera la leur car c'est à leur image, dénué de toute forme de logique et peut-être aussi un peu stupide. Ils n'ont donc plus qu'à revêtir leur armure de chevalier avant de se munir d'une épée, et c'est bien l'aspect de ce jeu qui tend le plus à les attirer car rien qu'à l'idée de trouver de nouvelles façons de sa battre, l'un et l'autre n'ont pas hésité à signer. C'est au moins une chose qu'il pourra ensuite raconter à sa fille, mais également ce qui fera bondir son frère à l'esprit étriqué et ce, pour son plus grand plaisir. (rp)

› Qui dit mois de mai dit aussi anniversaire de sa petite sœur Lashana, que Mickey n'oublierait sous aucun prétexte malgré sa capacité à manquer un peu trop souvent à ses devoirs de frère. Celle-ci le fête d'ailleurs chez leur grand-mère Rachel et tout l'enjeu réside pour lui dans le fait de devoir y supporter Junior, le moindre rassemblement familial mettant à l'épreuve la patience respective des deux frères qu'il n'est jamais très bon de laisser dans une même pièce. Mais ce jour-là, leur mésentente devient rapidement le cadet de leurs soucis lorsque l'état de santé de Rachel monopolise bien vite l'attention générale chez les Reeves, un signe de plus que Mickey ne peut pas ignorer quand bien même sa grand-mère ne veut jamais en parler. Après ça, comment peut-être même sérieusement croire qu'elle va aussi bien qu'elle le dit ? (uc)

avril 2024 ∆ › S'il a un pied plus que bien ancré dans le monde des courses illégales et cela depuis des années, Mickey n'avait jusqu'ici jamais vu sa vie extérieure le rattraper dans ces rodéos urbains où il prend parfois tous les risques. Le voir gagner l'une de ces courses n'a certes rien d'inhabituel, mais découvrir sa petite amie dans le véhicule de sa principale concurrente l'est en revanche beaucoup plus car Zoya n'a selon lui rien à y faire, tout comme ce monde tout entier ne devrait jamais être conjugué avec elle. Ce qu'il comprend c'est qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'y suivre sa grande amie Birdie dont il a maintes fois entendu et Mickey ne sait alors pas l'accueillir autrement qu'avec mécontentement, sans même s'inquiéter de dévoiler ses propres pratiques car lui au moins sait parfaitement ce qu'il y risque. (rp)

mars 2024 ∆ › S'il faut savoir une chose sur Mickey, c'est qu'il n'est bien souvent jamais là où on l'attend. De nouveau animé par des élans de bonté car soucieux avant tout de prendre part aux évènements entourant le mois de l'égalité, son nouvel engagement caritatif le mène sur un terrain où il a déjà œuvré à la différence que cette fois, aucun match caritatif n'attend après lui. C'est à la place un stage d'auto-défense que le boxeur se voit proposer d'animer, fort de son précédent statut de bénévole mais aussi et surtout de son impressionnante carrière dans la boxe. L'occasion de mettre ses aptitudes au service de ces femmes souhaitant apprendre à se défendre, et ses motivations sont nombreuses en songeant à celles qu'il ne voudrait pas savoir exposées aux dangers du monde actuel. Un peu trop bien placé, sans doute, pour savoir quel genre de détraqués il est possible d'y croiser. (rp)

› Et parce qu'être bénévole ne suffisait pas pour participer à la mise en avant d'une cause comme celle-là, Mickey fait aussi acte de présence au brunch des entrepreneuses organisé par la Shining Star Agency. La raison de sa venue tient en un mot : Aliyah, car c'est bien pour soutenir à sa façon la mère de sa fille que Mickey ne pouvait pas briller par son absence cette fois. Il y rencontre d'ailleurs l'époux d'une autre intervenante dont le nom de famille, Weatherton, donne naissance à bon nombre de pensées en lui, mais il met celles-ci de côté pour retenir ce qu'ils ont avant tout en commun : une femme ambitieuse au parcours forçant le respect, comme la plupart des hommes présents autour d'eux. (rp)

› Jamais le dernier pour se fourrer dans des affaires aussi sombres que lui, Mickey honore toujours le contrat qui le lie à Solas à travers la chasse sauvage, sans laisser la moindre opportunité à leur ancienne amitié de renaitre car ce n'est après tout que pour le business, et le boxeur tient à garder cette idée fermement ancrée dans sa tête. L'intérêt soudain du Forthys pour son bar ne manque toutefois pas de l'intriguer comme de le pousser à éclaircir avec lui des intentions, car son associé a entendu parler du Blind Tiger et ignore de toute évidence que Mickey en est à la tête, seule personne susceptible de lui en donner l'accès. Sa méfiance, elle, reste tenace quand bien même leur petit marché s'est jusqu'ici plutôt bien déroulé. (rp)

février 2024 ∆ › Le mois dernier a marqué l'agrandissement de la famille avec la naissance du premier enfant de Jackson, à une date que Mickey ne risque lui-même pas d'oublier : le 15 janvier, marqué depuis sur tous les calendriers qu'il peut posséder. Une arrivée qui le rend incroyablement fier en tant que cousin, mais également en tant qu'oncle car c'est le statut qu'il compte bien arborer auprès de cet enfant, aussi compliqués soient encore ses rapports avec la mère de celui-ci. Qu'importe, Mickey s'est juré d'assurer sa présence aussi bien pour Jackson que pour Marley et son expérience de père le pousse même à débarquer les bras chargés d'affaires, comme s'il cherchait en un sens à combler ses propres manquements en s'assurant que cette fois, la paternité réussira à un homme de la famille car il ne manquera pas de l'épauler pour que cela arrive. (rp)

› Sa relation naissante avec Zoya connait quant à elle une jolie avancée avec les venues de plus en plus fréquentes de la Lewis chez lui, maintenant que Mickey a retrouvé un toit digne de ce nom pour pouvoir y accueillir sa petite amie et la fille de celle-ci. Ils n'en sont pas encore à vivre ensemble mais rares sont les nuits où le lit du boxeur reste vide, car Zoya prend déjà ses habitudes dans ce loft où sa présence ne sera jamais de trop. Un soir, c'est une discussion susceptible d'offrir un nouveau tournant à leur relation que Mickey amorce malgré lui car près de cinq ans après sa chute ainsi que la mort de son mariage, une décision se doit enfin d'être prise. Un modeste pas d'effectué avant la signature, un jour peut-être, des fameux papiers. (rp)

› Et qui dit février dit aussi la sortie de Nine the movie, l'adaptation au cinéma de la célèbre biographie de Rhett Hartfield, un livre auquel Mickey avait témoigné beaucoup d'intérêt pour les raisons que l'on sait. Il passe alors les portes d'un cinéma après une éternité pour voir de ses propres yeux comment a été traitée l'histoire de Rhett mais le caractère absurde du film l'horrifie autant qu'il l'amuse, si seulement tout ça ne l'emmerdait pas avant tout pour son ami. Il ne peut alors pas cacher à Rhett que ce film est un énorme navet et se demande même à quel point il a été consulté, car ce n'est vraiment pas digne de son vécu et du succès de son livre, se dit-il. (rp)

janvier 2024 ∆ › Bien décidé à ne pas se reposer sur l'hospitalité d'un inconnu, Mickey profite de la nouvelle année pour intensifier ses recherches de logement même si l'argent qu'il est prêt à y mettre ne promet pas d'être très propre. Ses dettes sont déjà nombreuses mais il s'en moque, il tient à retrouver un toit et également à y installer une chambre pour Lola, dans sa volonté d'honorer toujours mieux son rôle de père. Des recherches le menant à un immeuble qu'il devrait en principe reconnaitre, mais il n'est pas venu assez souvent pour se souvenir où loge exactement sa petite sœur. Il n'est certainement pas la personne que Lashana ait le plus envie de voir, mais prendre de ses nouvelles après lui avoir confié un certain chèque est après tout une occasion à saisir, dirait Mickey. (rp)

› Quant au chaton adopté initialement pour sa fille, il devient officiellement le sien lorsque Aliyah lui conseille de le garder si cela peut permettre à Lola de venir un peu plus souvent chez lui. Mickey accepte, aussi peu certain soit-il de parvenir à prendre soin d'un animal quand il n'y parvient déjà pas avec lui-même, mais il sait qu'il doit en quelque sorte faire ses preuves à ce niveau. Et le petit animal ne tarde pas à répondre au doux nom de Simba sur conseil de Zoya, ce n'est peut-être pas le plus original mais cela parlera sans l'ombre d'un doute à sa fille, en plus d'une référence au grand Scar que Mickey ne peut pas nier non plus.

décembre 2023 ∆ › L'alerte est donnée depuis plusieurs jours déjà : une tempête devrait frapper Brisbane dans la journée du premier décembre et les habitants sont d'ores et déjà invités à se préparer au pire, car le cyclone Olga pourrait bien faire des dégâts considérables sur son passage. Les fêtes de fin d'année, elles, s'annoncent alors plus mouvementées que jamais.

› Sur les nerfs depuis qu'il prend cette alerte au sérieux et non plus à la légère, Mickey fait le choix de rester auprès de Rachel pour veiller sur elle mais cela lui donne l'impression d'abandonner sa fille, conscient que celle-ci a aussi besoin de lui. Comprenant que son studio ne tiendra sans doute pas, le boxeur préfère mettre en sécurité ce qu'il possède de plus cher avant d'œuvrer à la protection de son bar, mettant en lieu sûr ses marchandises les plus fragiles. C'est là, non loin du Blind Tiger qu'il fait la rencontre d'un homme soupçonné d'être l'un des sbires de son créancier, avec lequel son approche se veut plutôt rude. Pas un épisode dont il compte parler à Zoya lorsqu'il la retrouve par la suite, lui offrant une dernière fois sa présence et le réconfort de ses bras avant que la tempête ne les sépare. (rp) + (rp)

› La tempête enfin passée, nombreux sont les dégâts constatés en ville ainsi que les sinistrés que cette dernière a causé. En dehors d'un studio complètement détruit et d'un toit qu'il ne possède désormais plus, Mickey s'inquiète subitement de retrouver le cimetière où reposent ses parents ravagé lui aussi, de quoi le pousser à s'y rendre pour la première fois depuis des années avec l'appréhension de celui redoutant d'être confronté à son passé. Il n'est toutefois pas le seul à en avoir eu l'idée, en témoigne sa rencontre avec Rhett face auquel Mickey fait tout sauf le fier. Une part de lui n'assume pas d'être surpris ici, tandis que l'autre se réjouit de voir que son ami s'en est lui aussi plutôt bien sorti. (rp)

› Dissimulant à ses proches le fait que son studio ait été en grande partie détruit, Mickey préfère agir comme si de rien n'était et se soucier plutôt du Noël de sa fille, dont l'anniversaire suivra dans la foulée. Pour faire plaisir à Lola mais aussi pour apaiser les tourments que la tempête lui a laissés, il décide d'adopter pour elle un chaton sans imaginer qu'il sera finalement invité à le garder, convaincu au départ qu'un petit animal ne l'engagera pas à grand-chose. Il se rend alors au refuge le plus proche, supposant que les chatons à adopter n'y manqueront pas mais ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'est que le choix n'y serait pas facile. Et dire qu'après ça, il faudra également lui trouver un nom. (rp)

La cohabitation avec un certain Vinnie, elle, débute sous d'assez bons auspices alors que l'homme qui l'accueille chez lui se montre étonnamment chaleureux et flexible. Mickey n'a pas l'habitude des gens profondément gentils, il dirait même qu'ils sont très rares dans son milieu mais ce type ne lui inspire aucune méfiance, et la présence de son chat plutôt collant n'est pas non plus une mauvaise chose. Cette situation ne doit pas durer longtemps, Mickey y met un point d'honneur mais il sait au moins que le sympathique Vinnie ne lui montrera pas la porte trop vite, de quoi lui permettre d'aborder sereinement sa recherche de logement. (rp)

novembre 2023 ∆ › Si Mickey aborde ce nouveau mois avec un soupçon de nervosité, c'est parce qu'il s'apprête à connaitre son premier date depuis près de neuf ans, autrement dit un exercice pour lequel il s'estime complètement rouillé. Et c'est avec Zoya qu'il franchit le pas, définissant un peu plus nettement les contours d'une relation jusque là floue sur laquelle une étiquette pourrait même être bientôt posée. C'est en tout cas le souhait silencieux du boxeur, qui marque doublement le coup en combinant ce rencard avec son jour d'anniversaire. Et si son meilleur cadeau, c'était tout simplement elle ? (rp)

› C'est aussi à la visite de sa petite sœur à laquelle le boxeur a droit ce mois-ci, cette dernière l'ayant prévenu de sa venue sous le prétexte de son anniversaire quand en vérité, Lashana a peut-être bien une toute autre idée derrière la tête. Tout est fait en tout cas pour que Mickey y croit, du gâteau en passant par la bouteille de cidre, pour mieux faire passer sans doute la demande que sa sœur ne tardera pas à lui formuler. Lui est assez content de la voir surtout quand elle ne débarque pas à l'improviste, mais l'inverse est-il aussi vrai qu'il l'aimerait ? (rp)

› Et parce qu'il continue de passer la plupart de ses soirées à son bar, Mickey pouvait difficilement retrouver ailleurs celui dont il aurait croisé la route le jour du mariage des meilleurs amis de Zoya. Arthur faisait en effet partie des invités lui aussi, et sa présence au Blind Tiger inspire aussitôt à son gérant l'envie d'en faire un client régulier. Pour cela, rien de tel que le pousser à consommer parmi tout ce que la maison a de beau à proposer, et tant si le type en question n'est plus censé y toucher. Quand on met les pieds dans ce bar, ce n'est sûrement pas pour contempler le plafond et carburer au soda. (rp)

octobre 2023 ∆ › En début de mois, l'état de santé de Rachel semble se dégrader mais celle-ci refuse toujours la discussion que Mickey souhaite avoir avec sa grand-mère à ce sujet. Il peut voir qu'elle n'est presque plus que l'ombre d'elle-même, et il s'inquiète de plus en plus pour celle figurant au sommet de ses piliers. C'est simple, Mickey n'imagine pas le moindre avenir sans elle et se jure de découvrir la vérité sur ce qu'elle tente de lui cacher. Car pas encore, ne peut-il bien sûr s'empêcher de penser.

› Il les a longuement attendues, ces retrouvailles avec son cousin dont le périple sur leur terre d'origine s'est enfin achevé. Jackson est donc de retour en ville et son invitation glissée à Mickey pour découvrir sa nouvelle maison ne se fait pas attendre, elle. L'occasion pour les cousins de rattraper le temps perdu en se mettant à jour sur leurs vies respectives, au risque même de créer la surprise. Il faut dire que Jackson a du lourd en réserve, et que Mickey n'est pas franchement prêt à apprendre qu'il va de nouveau être père. Oui, deux fois la même année, au cas où quelqu'un douterait encore de son incroyable fertilité. (rp)

septembre 2023 ∆ › Le match caritatif est à présent derrière lui mais Mickey n'oublie pas le cataclysme qui s'est joué en coulisses, quand bien même cette histoire de relation floue avec Rhett n'a pas fini de le poursuivre. Ce dernier a justement pris son temps pour se montrer honnête avec Evelyn et tout lui avouer, et son assurance quant au fait qu'une telle vérité ne devrait pas trop secouer son couple n'inquiète pas vraiment Mickey non plus, de son côté. C'est alors avec surprise qu'il découvre un Rhett au visage déconfit ce même soir, comprenant bien vite que la discussion avec sa petite amie n'a pas tourné comme il l'avait escompté et que les conséquences sont lourdes, très lourdes pour le Hartfield. (rp)

› Si ses dernières initiatives ont prouvé qu'il n'était pas incapable de s'assagir, Mickey ne répond toutefois de rien quand un rendez-vous lui est donné avec la promesse d'un bon paquet d'argent à l'arrivée. Ce n'est pas une histoire vouée à sentir très bon mais Solas sait encore comment lui parler pour faire de lui un homme intéressé, d'autant plus avec les dettes qu'il doit éponger. Cet argent Mickey en a besoin et c'est la raison pour laquelle les tensions animant ses rapports avec Solas ne l'empêchent pas d'honorer le fameux rendez-vous, aussi sceptique soit-il sur les affaires qu'ils peuvent aujourd'hui mener à deux avec la rancœur lui tenant toujours fermement le bide. (rp)

› Les Roaring Twenties sont l'évènement à ne pas manquer en ville et Mickey semble assez curieux pour profiter des festivités. Elles ne sont après tout pas sans lui rappeler l'atmosphère de son bar mettant à l'honneur l'époque d'entre-deux-guerres et cela toute l'année, mais c'est avant tout dans un casino que Zoya parvient à le trainer à l'occasion d'une soirée masquée. Il y retrouve alors celle s'étant juré de gommer sa morosité, que Mickey ne parvient plus vraiment à quitter et avec laquelle les choses ont aussi quelque peu dérapé le soir de son anniversaire, preuve que ces deux-là n'ont jamais cessé de s'attirer et que cette fois, il pourrait même tomber deux fois plus accro. (rp)

› Ce même soir Zoya est contrainte de s'éclipser, le laissant ainsi seul au beau milieu du mal masqué sans imaginer la rencontre que tout cela va favoriser. Car seul, Mickey ne le reste pas longtemps avant que ses yeux ne remarquent Jiyeon, une ancienne cliente de son bar dont la disparition soudaine l'avait fortement vexé. Loin d'accueillir celle-ci les bras ouverts, il constate surtout qu'elle n'a pas vraiment changé quand elle se met en tête de lui faire des avances, consciente pourtant que Mickey est accompagné. Pas une image dont il souhaite que Zoya soit témoin, mais l'éviter parait déjà impossible. (rp)

› Et parce que la soirée masquée n'est pas l'unique façon de profiter des festivités, c'est jusqu'au festival de jazz que ses pieds le mènent finalement, là où sa route ne manque pas de croiser celle de Ruben, quelques semaines après le match ayant permis leur rencontre. Mickey ne se fait pas prier pour s'inviter à la table de cet Hartfield qu'il n'a pas encore l'honneur de vraiment connaitre, l'occasion de le prévenir que son frère s'est montré un peu trop bavard à son sujet mais ils sont finalement quittes, si l'on considère que Ruben sait lui aussi de quoi Rhett s'est rendu coupable avec lui. Pas de quoi gêner réellement Mickey, même s'il garde en lui la frustration de ne pas s'être intéressé au frère Hartfield le plus accessible. (rp)

août 2023 ∆ › Porté par la volonté de renouer avec l'homme qu'il était quatre ans plus tôt, Mickey entame une recherche de bien en lui en poussant ainsi les portes du bénévolat. Cette nouvelle motivation à trouver coïncide après tout avec l'organisation d'un match caritatif, un évènement pour lequel le boxeur compte bien donner de sa personne et ce, même si la présence d'Evelyn Pearson l'anime d'un mélange de curiosité et d'amertume. Sa rencontre avec la petite amie de Rhett se fait au moins sur fond de bonne cause, et ce match est aussi l'occasion pour Mickey de revivre à petite dose l'adrénaline des grands soirs de combat. Un jour, peut-être que lui aussi remontera sur le ring. (rp)

› Le moral du boxeur n'a toutefois jamais été aussi bas et c'est une réalité qu'il n'entend pas cacher à Zoya lorsque celle-ci vient aux nouvelles au beau milieu d'un stage de survie. Mickey admet alors qu'il connait des jours assez sombres et récolte aussitôt le soutien de la Lewis, bien décidée à l'aider à remonter la pente jusqu'à lui promettre même le réconfort de ses bras. Ils font alors le projet de retaper ensemble les murs de son studio et Mickey brandit en échange l'idée d'une récompense, espérant en secret que Zoya approuvera cette dernière et que leurs retrouvailles arriveront vite, sa solitude n'étant bonne qu'à lui faire penser au pire. (échanges sms) + (rp)

juillet 2023 ∆ › Il n'a toujours pas de nouvelles de Dom mais Mickey le sait, ce n'est pas forcément une bonne chose tant qu'il ne sait pas quand et comment ce dernier compte revenir le cueillir. Décidé à ne pas laisser cette enflure infiltrer sa vie, il décide de s'équiper en conséquence et cherche à mettre la main sur une arme, que Joseph pourrait bien encore avoir. C'est dans un bowling que ces deux-là se retrouvent après plusieurs mois de silence radio, là où le fameux échange devrait avoir lieu car c'est encore ce que Mickey s'imagine, n'ayant aucune raison de soupçonner que Joseph le mène en bateau alors qu'il est bien le premier à avoir fait une croix sur leur amitié. Tout ce qu'il souhaite c'est obtenir un flingue, peu importe qui sera en mesure de le lui fournir. (rp)

› Mais ce qu'il ignore c'est que Jackson s'est en réalité débarrassé du problème pas plus tard que le mois dernier, éliminant Dom sans l'ombre d'un scrupule avant de s'envoler pour son grand voyage au Botswana. Une disparition soudaine que Mickey est encore très loin d'associer à son cousin, incapable d'imaginer son ainé assurer ses arrières de façon définitive, comme de penser que Jackson n'en est pas à son coup d'essai car pour ses proches, l'agent ne connait pas la moindre limite.

juin 2023 ∆ › L'occasion était trop belle pour être manquée et ce, malgré la paranoïa grandissante de Mickey à l'idée que Dom puisse le traquer. C'est au parc national, à l'occasion d'un festival, qu'il retrouve Aliyah et Lola pour profiter à leurs côtés d'une quiétude dont sa vie est aujourd'hui tristement dépourvue. Sa femme remarque très vite que quelque chose ne va pas mais Mickey choisit d'abord de lui mentir, pour mieux effleurer ensuite les problèmes qui le poursuivent et auxquels il ne veut surtout pas la mêler. Moins elle en saura, mieux il la protègera. (rp)

› Et c'est sans s'y attendre une seconde que Zoya lui propose de l'accompagner à un mariage, celui de deux de ses amis que le boxeur n'a bien sûr pas le privilège de connaitre. L'idée est de le faire sortir de chez lui et si un tel évènement n'a d'abord rien pour l'enchanter, il accepte de s'y rendre en comprenant que la Lewis lui fera l'affront d'inviter quelqu'un d'autre s'il ne se décide pas très vite. Ce mariage n'est bon qu'à lui rappeler le naufrage du sien mais Mickey a au moins l'occasion de rencontrer la fille de Zoya, Chloe, avant de réaliser qu'il connait un certain nombre d'invités. Le monde est affreusement petit, il ne pouvait pas mieux s'en rendre compte que ce jour-là et déjà, quelques problèmes pourraient bien pointer le bout de leur nez. (rp)

› Sans surprise, le mariage auquel il assiste ne fait que lui rappeler le sien et Mickey perd la légèreté qui l'animait au début de celui-ci, signifiant même à Zoya son besoin de prendre l'air cachant en réalité une incapacité à affronter les souvenirs qui peuvent si amèrement l'envahir. Voir un couple heureux et amoureux s'unir lui est insupportable et Mickey ne tient pas à faire payer sa mauvaise humeur à Zoya, avec laquelle le boxeur entreprend dès lors de s'isoler pour lui confier tout ce qui peut peser sur lui. (rp)

› L'autre raison le rendant allergique à ce mariage n'est autre que l'attitude de Rhett, officiellement réconcilié avec sa copine d'après ce que Mickey peut constater sans que celui-ci l'en ait pour autant informé. Pire, c'est utilisé que le boxeur vient à se sentir et cette impression le pousse à l'éviter quelques jours pour mieux revenir le confronter ensuite. Au-delà de toutes les idées qu'il a pu se faire, Mickey veut savoir ce qu'il représente pour lui quand les faits tendent à montrer qu'il ne l'intéressait que pour le soulager quand son couple était en pause, seul moment où son orientation semblait aussi lui convenir. (rp)

mai 2023 ∆ › La colocation, très peu pour lui si on demande son avis à Mickey et pourtant, c'est bien sur le canapé de Rhett qu'il vient à présent squatter lorsque l'envie lui prend depuis que ce dernier lui a soumis l'idée. Tout est bon pour trainer sa solitude ailleurs que dans son studio mais aussi pour ne jamais rester bien loin du Hartfield, cette nouvelle proximité facilitant notamment leurs transactions quand bien même Mickey n'a pas uniquement accepté pour cette raison. Leur relation, aujourd'hui, il n'y comprend pas grand-chose et se poser des questions n'est de toute façon pas ce qu'il souhaite compte tenu des idées qu'il a déjà pu se faire. Tout ça n'a pas vraiment de sens, non, mais cette situation lui convient y compris lorsque celle-ci prend la forme d'une fellation que Rhett lui réclame, selon leur tout dernier arrangement en date. (rp)

› Des combats qui tournent mal, Mickey a en connu un certain nombre mais aucun n'a jamais pris l'ampleur de sa confrontation avec Dom, un homme auquel il doit beaucoup d'argent et qu'il n'a aussi aucune intention de rembourser. Ce dernier l'a laissé dans un état que le boxeur aurait préféré ne jamais dévoiler à quiconque mais il croise la route de Zoya ce soir-là, après un an et demi de silence radio et de distance instaurée entre eux. La Lewis lui a laissé un souvenir déplaisant en raison de remarques blessantes à l'époque et pourtant, son premier réflexe est de s'inquiéter pour lui comme si le temps avait apaisé certaines choses... et comme si leur intense connexion passée n'était pas vraiment perdue, elle non plus. (rp)

› S'il se sait dans le viseur d'un homme sans scrupules, Mickey n'en arrête pas pour autant de vivre en toute insouciance comme lorsqu'il retrouve sa pseudo invincibilité entre les murs du Blind Tiger. C'est comme si rien ne pouvait l'atteindre quand il passe les portes de son bar dont le décor faisait parfaitement illusion jusque là, mais cette dernière s'effondre le jour où Jackson vient le trouver là où il n'aurait jamais dû mettre les pieds. Son cousin l'agent et son bar aussi caché qu'illégal n'ont rien à faire ensemble, cette association a même tout de dangereuse car si Jackson découvre l'ampleur des trafics qui s'y déroulent en plus de ce qu'il semble déjà savoir sur son lien avec un gang, Mickey ne donne pas cher de sa couverture comme de sa liberté. (rp)

› Sa discussion avec Jackson le fait toutefois réfléchir et Mickey effleure l'idée de rejoindre l'association de ce dernier, Run For Judy. Néanmoins Jackson se montre fermement contre, refusant que les ennuis de son cousin puissent nuire à RFJ car avec un type comme Dom à ses trousses, c'est bel et bien le risque. La nouvelle est dure à encaisser pour Mickey mais peut-être est-ce aussi le signe qu'il devrait véritablement s'assagir, avant toute autre chose.

› L'existence de son bar n'a jamais été aussi menacée mais le boxeur fait bonne figure, notamment lorsqu'il y reçoit Kieran à qui l'invitation a été glissée un an et demi en arrière à l'occasion d'une réunion d'anciens élèves. C'est une sacrée surprise pour Mickey de constater qu'il s'est enfin décidé mais une bonne, quand bien même cette plongée dans son monde n'est pas la meilleure chose qui puisse arriver à Kieran compte tenu de l'influence qui est la sienne. Son but n'est pas de lui faire voir ce qui s'y trame de plus sombre ou du moins pas tout de suite, mais quiconque met un jour les pieds au Blind Tiger obtient le statut d'initié et ce dernier n'est pas anodin, pas plus que ce bar n'est d'ailleurs semblable à ceux que Kieran a déjà pu voir. uc. (rp)

avril 2023 ∆ › Le mois passé a apporté son lot de mauvaises surprises au boxeur, à tel point que Mickey ne manque vraiment plus de raisons d'imploser comme de refuges à trouver dans ses consommations. Sa belle-sœur Andréa le gratifie d'une visite un soir où ses vieux démons le rattrapent une fois de plus et c'est une montagne de reproches qu'elle semble désireuse de lui adresser, aussi bien sur sa violence à l'égard d'August que sur tous les domaines de sa vie où Mickey n'assure plus. Son rôle de père, son mariage et bien sûr ses addictions... rien ne lui sera épargné. (rp)

› Avec Rhett les choses sont ce qu'elles sont, mais ce dernier ne tient visiblement pas à laisser le moindre malaise subsister entre eux. C'est lui qui fait le premier pas en contactant Mickey dans l'optique d'apprendre à boxer à ses côtés, une initiative qui ne manque pas de surprendre le boxeur mais lui offrant au moins l'occasion de renouer avec lui après plusieurs jours passés à se demander comment le faire de son côté. Mickey aimerait lui aussi reprendre leur relation "comme si de rien n'était" malgré une attirance toujours présente et le sentiment de s'être un peu trop dévoilé à lui, c'est donc au Blind Tiger que Rhett est invité à le rejoindre pour une séance de boxe qui n'a pas la moindre chance de déraper comme leur dernière soirée chez Mickey. Il faut dire qu'il se tient à carreaux désormais, bien conscient que Rhett n'est pas intéressé et qu'il devrait simplement cesser de se faire des idées. Pour saisir l'occasion de se battre, en revanche, le boxeur est toujours le premier. (rp)

› Le monde du boxeur s'effondre un peu plus encore quand une découverte très imprévue chez Rachel, sa grand-mère, met en pièces plusieurs années d'une année sans faille. August, qu'il considérait jusqu'ici comme un frère, l'a trahi trois ans plus tôt en écrivant un article sur sa sombre dérive qui n'a pas manqué de l'enfoncer et cette réalité est un coup de poignard que le boxeur reçoit en plein cœur, en plus de celui-ci planté dans son dos. C'est la trahison qu'il n'aurait jamais pu imaginer et celle qu'il ne peut aussi pas accepter, reprochant alors à August d'avoir été aux premières loges de sa chute tout en contribuant en secret à celle-ci. Mickey tombe de haut et sa confiance vole en morceaux, à l'image d'une estime sérieusement écorchée et d'une rancœur terrible désormais vouée au journaliste. (rp)

mars 2023 ∆ › C'est un Jackson au visage tuméfié et au regard absent qui débarque un soir chez son cousin, trimballant derrière lui une peine immense dont Mickey est alors loin d'imaginer la cause mais éveillant autant sa curiosité que son inquiétude. Ce qu'il apprend ce soir-là dépasse à ses yeux l'entendement : Marley, l'ancienne petite amie de Jackson est de retour dans sa vie alors qu'il pensait qu'elle en était définitivement sortie. Ce n'est pas plaisant à entendre pour celui qui n'a jamais digéré la fuite de la concernée en qui il avait autrefois toute confiance, et les autres révélations de son cousin pourraient bien le déconcerter elles aussi. (rp)

› À l'aube de la Saint-Patrick célébrée un peu partout en ville, Mickey reçoit une visite qu'il n'attendait pas - ou plus. Son ex-femme se présente à sa porte pour lui tendre un prospectus le laissant d'abord perplexe, avant que le boxeur comprenne qu'Aliyah attend de lui qu'il fasse acte de présence à l'évènement pour faire plaisir à leur fille. Une requête qui ne l'enchante pas beaucoup, aussi bien parce qu'il espérait qu'Aliyah était avant tout venue pour lui que parce qu'il doute de savoir comment agir en présence de Lola. Il ne ferme toutefois pas la porte à cette demande qu'il accepte même d'étudier, conscient qu'il s'agit là d'une chance inespérée pour lui de tenir encore un rôle dans la vie de son ex-femme et de sa fille. Il peut ainsi se donner l'illusion d'être encore un père ainsi qu'un mari, ou du moins ce qu'il en reste. (rp)

› Des plans pour vaincre sa solitude le boxeur n'en possède toutefois pas des masses, et c'est bien ce qui le motive à faire venir Rhett chez lui au lieu de donner rendez-vous à ce dernier dans son bar pour honorer la commande qu'il lui a passée. Derrière cette invitation sur fond de marché passé entre eux, Mickey a surtout en tête d'opérer un rapprochement avec le commentateur tandis que Rhett, de son côté, est à mille lieues de se douter des intentions qui sont les siennes. Il peut après tout lui vouer une rancœur tenace et éprouver du désir pour lui, Mickey en tout cas n'a pas prévu de choisir. (rp)

février 2023 ∆ › Mickey n'a plus le choix, puisque son fournisseur de toujours ne veut plus tremper dans leurs petites magouilles c'est à lui et lui seul de prendre ces dernières en mains. Il décide de ne plus accorder sa confiance à personne pour ravitailler ses stocks et s'improvise trafiquant lui qui n'était jusqu'ici qu'un simple acheteur, et ses premiers clients pointent le bout de leur nez bien plus rapidement que prévu. Les affaires sont florissantes et sa réputation, elle, n'est décidément plus à faire.

Le premier intéressé n'est autre que Rhett avec lequel, pour une fois, le ton ne monte pas trop vite et les coups ne pleuvent pas non plus. Il recherche de l'oxycodone et Mickey peut bien évidemment lui en dénicher, mais y tient-il seulement ? Le boxeur joue volontiers de cette position de force sans exclure quoi que ce soit, Rhett n'est peut-être pas seulement un type qu'il rêve d'anéantir mais l'intérêt qu'il lui porte ne dispose pour autant d'aucune étiquette - quant à sa biographie, il prétend ne pas avoir l'intention de la lire tout en sachant pertinemment qu'il finira par le faire. Le roi des contradictions, comme toujours. (rp)

Son bar attire également la visite d'Albane, en mission ponctuelle au Blind Tiger quand il s'agit de porter les premiers soins aux combattants sur le ring mais cette fois, l'infirmière a une requête bien spéciale à lui formuler. Elle aussi souhaite se fournir auprès de lui, en morphine pure, et semble prête à ne reculer devant rien pour ça. (rp)

janvier 2023 ∆Joseph, son ami et fournisseur depuis toujours le rejoint dans les sous-sols de son bar pour le réapprovisionner en poudre blanche comme ils en ont depuis longtemps l'habitude, mais leur petite transaction diffère cette fois des précédentes car elle sera bel et bien la dernière. C'est ce que Joseph lui annonce sans passer par quatre chemins et l'information n'est évidemment pas vouée à bien passer du côté du boxeur, qui compte bien trop sur lui pour accepter d'en rester là. Se fournir auprès d'un d'autre et mettre potentiellement sa confiance entre les mains d'un inconnu ? Mickey ne le conçoit pas et accepte encore moins que quelqu'un puisse le laisser tomber, quand il ne lui reste déjà presque plus rien. (rp)

décembre 2022 ∆
› L'une de ses errances nocturnes habituelles lui vaut de croiser la route de Rhett Hartfield, le commentateur qui l'avait descendu publiquement trois ans plus tôt et que Mickey a toujours tenu responsable de sa déroute. Rhett se permet en plus de rire de sa situation après avoir manifestement un peu trop bu, et il n'en faut pas plus à l'ancien champion pour sentir ses poings le démanger. Il rêve après tout depuis plusieurs années de lui faire payer son implication dans la déferlante médiatique qui s'est abattue sur lui car c'est notamment à cause de lui que Mickey a tout perdu, sa carrière comme sa famille. Le ton employé n'augure alors rien de bon et les choses semblent entre eux très mal démarrer. Pire, une violente bagarre éclate entre les deux hommes après moult provocations des deux côtés. (rp)

› Il ressort quelque peu amoché de son affrontement avec Rhett mais le pire se trouve encore devant lui comme en témoigne sa rencontre avec sa (presque) ex-femme, Aliyah, juste après son combat. Celle-ci découvre son visage en sang et s'inquiète des états dans lesquels il continue de se mettre, avant de déplorer l'image qu'il peut donner à leur fille en s'adonnant à cette violence qu'elle n'a pour sa part jamais réussi à accepter.

› Ses mauvaises habitudes ont la vie dure et ses addictions passent aussi par la recherche de sensations fortes à travers les courses illégales de voitures, que Mickey enchaine sans l'ombre d'un scrupule à côté du reste. Ces rodéos de l'enfer ne sont pas moins dangereux que ses vilaines consommations mais le plaisir que l'ancien champion en tire vaut bien de prendre tous les risques à ses yeux, d'autant plus avec le retour de son meilleur adversaire Channing Walker, alias Ace. Le grand brun aura fini par renouer avec les courses après une pause de plusieurs mois et Mickey ne cache pas en être le premier satisfait, même s'il n'existe que sous le pseudonyme de Scar quand ils se retrouvent sur ce terrain d'adrénaline et de vitesse. (rp)

août 2022 ∆
› Le mariage d'August n'a finalement pas lieu et cela pour une raison absurde : Yara, celle que son ami devait épouser a changé d'avis et ne se présente pas à la cérémonie, envoyant à la place un sms pour signifier sa décision. Mickey doit alors ramasser son plus proche ami à la petite cuillère et Dieu sait qu'il déteste le voir ainsi, quand bien même son soutien ce jour-là lui est d'office garanti. Il se met même en tête de lui changer les idées car August mérite mieux que de se morfondre pour une femme qui n'en vaut pas la peine selon lui, ce n'était simplement pas la bonne ou juste la preuve qu'ils ne sont pas plus faits pour le mariage l'un que l'autre. (rp)

2021 ∆
› Alors que l'évènement n'a rien pour l'intéresser, Mickey fait acte de présence à la réunion des anciens élèves du lycée St Anthony. Il n'est pas vraiment curieux de voir ce que ses camarades ont pu devenir et est encore moins impatient de faire l'état de sa propre vie, mais cette soirée lui donne au moins une raison de sortir de chez lui tout en se sentant lié à sa fille qui étudie à présent dans le même complexe scolaire que lui. Mickey cherche alors la moindre trace que Lola ait pu laisser dans l'école et tombe sur la classe de son professeur de dessin, qu'il a bien connu autrefois. Kieran n'a visiblement jamais quitté cette école malgré le harcèlement qu'il y a subi et Mickey s'en étonne, tout en trouvant pourtant que cela lui ressemble bien. Il constate aussi que son camarade n'a pas si mal rebondi et se met à l'envier sans le dire, car Kieran semble avoir désormais une situation nettement plus stable que lui. Ce n'est pas ainsi que Mickey avait initialement imaginé les choses, et cette apparente réussite le dérange bien plus qu'il ne s'autorise à le montrer. (rp)

2020 ∆
› Au fond du trou et plus seul que jamais, Michael se lance dans un business risqué. Il ouvre un bar caché, The Blind Tiger, et en fait un lieu impénétrable uniquement accessible sur mot de passe. L'affaire est plus florissante qu'attendue et le concept plait, Michael s'assure ainsi des revenus réguliers même s'il est loin de mener la grande vie comme à l'heure de sa gloire.

Jackson est victime d'un grave accident cette année-là, touché à la tête et laissé pour mort durant une intervention à Sydney celui-ci restera plusieurs jours dans le coma. S'en suivra une amnésie partielle mais c'est le choc de l'accident en lui-même qui achève surtout d'enfoncer Mickey, dont les excès ne font que s'intensifier après ça. Il a eu la peur de sa vie même s'il ne l'avouera pas, car cet accident lui rappelle la façon dont il a perdu son père.

2019 ∆
› Le bonheur est pourtant de courte durée car dans l'ombre, son envie dévorante de réussite dans tous les domaines de sa vie le consume déjà. La célébrité lui monte à la tête, Mickey a tout pour briller mais il se brûle les ailes en endossant aussi bien plus de pression qu'il ne peut en supporter. Il replonge dans tout ce qui l'animait plus jeune, une dépendance ravivée et des mauvaises habitudes retrouvées causant finalement sa perte le 12 avril 2019 alors qu'il est immortalisé en pleine consommation de stupéfiants. Le lendemain les photos sont déjà à la une des plus grands journaux à scandales et la rumeur d'un potentiel dopage est lancée, la star des rings est officiellement déchue et son nom plus associé à ses excès qu'à ses exploits de boxeur. Le début d'une descente aux enfers qui ne connaitra plus de fin et qui entraine aussi bien la mort de sa carrière que celle de son mariage.

2016 ∆
Aliyah donne naissance à leur premier et unique enfant, Lola, dont l'arrivée bouscule ses plus profondes convictions et lui donne une force supplémentaire pour combattre. Ses vieux démons semblent à ce moment-là bien loin et tout le monde parie déjà sur le futur grandiose se dessinant devant lui. Il met sa famille à l'abri avec l'argent récolté grâce à ses combats et s'assure d'offrir la meilleure vie possible à sa femme et à leur petite fille.

2014 ∆
› Au sommet de sa gloire, une autre rencontre achève pour de bon de le ranger. Celle de sa future femme, Aliyah, qui lui donne une autre bonne raison d'emprunter le droit chemin et qu'il épouse finalement l'année suivante.

2013 ∆
› L'heure de la consécration a sonné : Michael décroche son premier titre de champion du monde des poids-moyens reconnu par l'International Boxing Federation (IBF). Il demeure après ça invaincu en trente-deux combats dont vingt-et-un par KO, le jeune Reeves gravit alors des sommets et collectionne les titres comme les ceintures.

2012 ∆
› Michael entre définitivement dans l'histoire en battant le vice champion du monde WBA en titre. Sa carrière décolle, il domine sa catégorie et ses statistiques passionnent déjà les spécialistes du milieu. Son premier surnom sur un ring est alors tout trouvé, celui qu'on ne cessera plus de lui associer : Scar, en référence aux balafres qu'il laisse à tous ceux se mesurant à ses poings.

2009 ∆
› Il signe à tout juste vingt ans des débuts fulgurants en tant que boxeur professionnel et remporte le tournois des poids-moyens de l'État du Queensland.

2004 ∆
› Michael est un adolescent au comportement destructeur qui s'illustre (déjà) dans de mauvaises consommations. Il développe une dépendance à la drogue et semble bien parti pour très mal tourner, une décadence annoncée contre laquelle son cousin entend bien lutter. Puisque la boxe a été salvatrice pour lui Jackson pense qu'elle fera tout autant de bien à Michael, qu'il entraine au Dojo avec lui pour lui permettre de se défouler. La découverte de la boxe s'avère être une révélation, Michael y rencontre son futur entraineur et mentor Barry sans imaginer qu'il est promis à une grande carrière dans son sport qui n'est encore pour lui qu'un simple exutoire.

2001 ∆
› Sa mère, Frankie Reeves, décède à son tour en perdant sa bataille contre une longue maladie. Michael, Lashana et Junior sont alors pris en charge par leur grand-mère paternelle, Rachel. Elle les élèvera dès lors comme ses propres enfants.

1999 ∆
› Son père policier, Clancy Reeves, meurt en service à tout juste quarante ans en sacrifiant sa vie pour celle d'un collègue.

1997 ∆
Naissance de sa sœur, Lashana Reeves.

1993 ∆
Naissance de son frère, Junior Reeves.

3 NOVEMBRE 1989 ∆
Naissance de Michael Jaydee Reeves à Brisbane.










333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::


Dernière édition par Mickey Reeves le Ven 3 Mai 2024 - 21:05, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:14





Répertoire des sujets
MAI 2024
56. › uc ≈ lashana reeves (3)
55. › echoes through darkness (event) ≈ rhett hartfield (12)

AVRIL 2024
54. › followed by a moonshadow (ua fantôme) ≈ rhett hartfield (11)
53. › ladies and gentlemen ≈ james weatherton
52. › gonna need a spark to ignite ≈ birdie x zoya

MARS 2024
51. › she's a fortress build with fortitude (event) ≈ halston hargreeves
50. › murder on my mind ≈ solas forthys
49. › from father to son ≈ jackson mills (5)

FÉVRIER 2024
48. › so baby, this is the perfect time ≈ zoya lewis (7)
47. › eyes filled with lunatic ≈ rhett hartfield (10)

JANVIER 2024
46. › the spirit of a wild feline (fb 2019) ≈ siobhan sallinger
45. › this house is not a home ≈ lashana reeves (2)
44. › true hospitality is the key ≈ vinnie mancini

DÉCEMBRE 2023
43. › rescued souls lead to others ≈ adèle shephard
42. › a lonely leaf sits right next to me ≈ rhett hartfield (9)
41. › nothing without you ≈ zoya lewis (∞)

NOVEMBRE 2023
40. › one of us is going down ≈ eli grayson
39. › bad omens ≈ arthur coventry (1)
38. › nonviolent communication ≈ lashana reeves (1)
37. › let's stop running from love ≈ zoya lewis (6)

OCTOBRE 2023
36. › what's up ≈ jackson mills (4)
35. › all limits of disguise (septembre) ≈ rhett hartfield (8)

SEPTEMBRE 2023
34. › we won't take defeat (fb 2013) ≈ august constantine (3)
33. › légende personnelle ≈ solas forthys (1)
32. › a she-cat tamed by the purr of a Jaguar (event) ≈ jiyeon park
31. › drawing shapes of the world we made (event) ≈ ruben hartfield (1)
30. › i'm blinded by the lights (event) ≈ zoya lewis (5)

AOUT 2023
29. › the road to hell is paved with good intentions ≈ evelyn pearson
28. › i'll be your gravity i'll be your oxygen ≈ zoya lewis (4)
27. › it's within that brings that lonely feeling ≈ ethel hartfield

JUILLET 2023
26. › what if I was nothing ? ≈ rhett hartfield (6)
25. › we'll make the great escape ≈ zoya lewis (3)
24. › fold under pressure ≈ joseph keegan (2)

JUIN 2023
23. › and i see forever in your eyes ≈ (mariage rowann) grooms and guests
22. › fear finds their way ≈ aliyah reeves (2)

MAI 2023
21. › what it feels like to feel like this ≈ kieran halstead (2)
20. › looking for his arrows ≈ rhett hartfield (5)
19. › gangster squad ≈ jackson mills (3)
18. › i'ma care for you ≈ zoya lewis (2)

AVRIL 2023
17. › and the blood's run stale ≈ andréa fernandèz garcia (1)
16. › came in for the embers ≈ rhett hartfield (4)
15. › found your knife stuck in my back ≈ august constantine (2)

MARS 2023
14. › midnight talks ≈ jackson mills (2)
13. › running in the wrong direction ≈ rhett hartfield (3)
12. › no matter the cost ≈ aliyah reeves (1)

FÉVRIER 2023
11. › it can get a little dark ≈ albane dumas (1)
10. › don't leave me hot and lonely ≈ zoya lewis (1)
09. › vices and virtues ≈ rhett hartfield (2)

JANVIER 2023
08. › still right here tonight ≈ aliyah reeves
07. › a whole pocket full of stones ≈ joseph keegan (1)

DÉCEMBRE 2022
06. › i am in an emotional coma (fb 2022) ≈ august constantine (1)
05. › on the highway to hell ≈ channing walker (1)
04. › my strange addiction ≈ eleonora parker (1)
03. › save you from your old ways (fb 2021) ≈ kieran halstead (1)
02. › ready to drop bombs (fb 2004) ≈ jackson mills (1)
01. › a solitary spark and wars begin ≈ rhett hartfield (1)


Sujets à venir

you maybe ?








333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::


Dernière édition par Mickey Reeves le Ven 3 Mai 2024 - 21:07, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:14





Liens de Mickey
les liens du sang

Rachel (pnj) feat Whoopi Goldberg
— grand-mère maternelle, la protection. Lorsque Michael se retrouve orphelin de père et de mère à l'âge de douze ans, c'est tout naturellement que sa grand-mère maternelle le prend sous son aile avec son frère et sa sœur. Rachel les élève comme ses propres enfants et couve le jeune Michael d'une attention particulière, car il devient bien vite un adolescent turbulent et prédisposé à la violence que tout le monde s'attend à voir mal tourner. Rachel s'inquiète des problèmes qu'il parvient très tôt à s'attirer mais ne le laisse jamais tomber, devenant sa première supportrice quand la boxe entre dans sa vie et qu'il s'impose peu à peu comme un champion en herbe. Elle est présente quand le succès lui tombe dessus mais également quand toute sa vie prend l'eau en 2019, bien consciente des risques que Mickey se met à prendre même s'il s'emploie à la préserver un maximum de cette vie sans retenue.

@Jackson Mills feat Michael B. Jordan
— cousin, le sauvetage. Mickey déplacerait des montagnes pour son cousin car il doit beaucoup à Jackson, sans lequel il aurait probablement très mal tourné à l'adolescence. Ce dernier l'a convaincu de le suivre au Dojo pour se mettre à la boxe en voyant qu'il avait beaucoup d'énergie à dépenser et de colère à amortir, et c'est en donnant une chance à ce sport que Mickey a eu sa révélation. La boxe l'a aidé à dépasser ses vieux démons tout comme elle avait aidé Jackson avant lui, malheureusement sa vieille dépendance a fini par le rattraper et ce jour-là son cousin n'était pas là pour voir ça. Mickey a replongé loin de sa surveillance et l'accident de Jackson en 2020 n'a fait que l'enfoncer davantage, car on ne peut pas toucher à un membre de sa famille sans l'écorcher lui aussi. Son cousin n'a aujourd'hui plus le même pouvoir sur lui qu'à l'époque où sa voix était la première que Mickey écoutait car c'est à peine s'il écoute encore qui que ce soit, mais Jackson n'a pas quitté le navire pour autant. Leur lien est indéfectible, quand bien même Mickey ne s'en montre pas toujours très digne.

Junior Reeves feat Regé-Jean Page
— frère, le conflit. Junior passerait facilement pour l'ainé des enfants Reeves tant il incarne un modèle de sagesse et de droiture. Si quelqu'un ne risque pas de mal tourner dans cette famille c'est bien lui et pour cause, il a depuis toujours la volonté profonde de réussir sa vie malgré les coups durs dont celle-ci a autrefois été ponctuée – le décès de ses parents, Junior a choisi d'en faire une force contrairement à Mickey qui s'est laissé dévorer par la colère d'avoir perdu ses principaux repères bien trop jeune. Ils n'ont pas géré leur deuil de la même façon et n'ont pas non plus emprunté la même direction ensuite, le refuge que son frère a trouvé dans la drogue et dans la boxe n'ayant jamais attiré Junior, bien au contraire. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son ainé n'entreprend pas tout pour s'en sortir, d'autant plus après avoir vu sa femme et sa fille lui échapper, mais à partir du moment où Mickey ne veut pas être aidé Junior considère que ce n'est pas à lui de lui tendre la main. Ce n'est déjà pas simple de tracer sa propre route quand les dérives de son frère entachent son nom de famille, Junior se serait même bien passé de cette mauvaise publicité et c'est la raison pour laquelle il se démène pour briller par ses propres moyens sans que l'ombre de Mickey ne puisse ternir ses projets. Il a à cœur de réussir et il estime n'avoir besoin de personne d'autre que lui-même pour y parvenir.

Si ses rapports avec son ainé sont compliqués à la limite parfois du conflictuel, il s'entend en revanche bien mieux avec sa jeune sœur Lashana même s'il lui demande souvent d'être de son côté dans tout ce qui l'oppose à Mickey. Elle ne poursuit pas les mêmes objectifs de vie que lui mais Junior garde un œil prudent sur elle, juste pour s'assurer qu'elle ne prendra pas elle aussi de mauvaises décisions car il y a bien assez d'un addict en perdition dans la famille. Leur nom de famille a aussi été suffisamment trainé dans la boue par la descente aux enfers de leur ainé, motivant plus que jamais Junior à inverser la tendance et à écarter la mauvaise influence que Mickey peut avoir sur tous ceux qui l'entourent.

@Lashana Reeves feat Alisha Boe
— sœur, la fragilité. Lashana est un petit bout de femme qui se cherche beaucoup, la disparation successive de ses parents alors qu'elle était encore très jeune l'ayant empêché de vraiment s'épanouir et de se construire. Alors que Mickey a transformé cette tristesse en colère et que Junior a au contraire tout fait pour que cette tragédie ne l'empêche jamais de réussir sa vie, Lashana a de son côté souffert d'un grand manque de repères se ressentant aujourd'hui sur son quotidien d'adulte. Le fait de ne pas vraiment savoir à quoi elle se destine et de manquer de stabilité sur beaucoup de plans de sa vie la positionne entre ses deux frères, avec les mauvaises habitudes à ne surtout pas suivre de l'un et le désir de s'accomplir de l'autre. Lashana ne tient pas à suivre Mickey dans sa dérive alors qu'elle voit bien à quel point ses addictions ont bousillé sa vie, mais elle ne comprend pas toujours non plus ce qui anime Junior quand celui-ci revendique des ambitions trop grandes pour elle.

Elle reste proche de ses deux frères et se retrouve même parfois à faire passerelle entre eux, notamment lorsque Junior ne manque pas de reprocher à Mickey de s'enfoncer dans une vie de débauche au lieu de chercher des solutions pour s'en sortir. Lashana n'aime pas prendre parti quand elle ne se retrouve objectivement ni dans l'un ni dans l'autre, et cette pression la rend parfois désireuse de prendre ses distances pour que ces tensions familiales ne puissent pas la noyer d'avantage quand sa propre vie s'en charge déjà très bien. Junior attend par ailleurs de Lashana qu'elle file aussi droit que lui, refusant catégoriquement qu'elle puisse emprunter comme Mickey le mauvais chemin alors que leur famille n'a pas besoin qu'un autre membre se laisse bêtement couler.

pour le meilleur et pour le pire

Aliyah Reeves (scénario) feat Adria Arjona
— (ex)femme, le pilier. Le temps du bonheur lui semble bien loin aujourd'hui, mais c'est auprès d'Aliyah que Mickey a été autrefois le plus heureux. Leur rencontre l'a sorti pour de bon de ses démons de l'époque et l'arrivée de leur petite Lola a renforcé son désir d'être rangé, sa petite famille ayant longtemps été sa plus grande fierté. Hélas il ne reste plus rien de cette stabilité que l'ancien champion avait trouvé à leurs côtés, ses excès dévoilés au grand jour ont aussi entrainé la mort de son couple car Aliyah n'était pas disposée à le voir s'enfoncer sans agir. Elle a demandé le divorce et l'a prévenu qu'elle n'aurait aucun mal à obtenir la garde de leur fille s'il ne se faisait pas soigner, une menace qui ne l'a pas pour autant motivé à entreprendre de démarche dans ce sens. Au contraire, Mickey s'est encore plus laissé dériver en comprenant qu'il allait perdre les deux amours de sa vie et il n'est désormais plus qu'un père absent pour Lola, qu'il voit à peine grandir. Quant à Aliyah il n'est pas encore prêt à lui rendre sa liberté, quitte à retarder pour cela la signature des papiers du divorce car les signer reviendrait à accepter qu'il ne lui reste plus rien.

and suddenly his heart was beating again

@Zoya Lewis feat Phoebe Tonkin
— sa grande faiblesse, petite amie. Mickey déteste la facilité avec laquelle Zoya peut arriver à ses fins avec lui, mieux informée que personne sur comment le faire craquer en un temps record et le faire tomber à genoux. Ils ont commis ensemble des folies de leurs corps et même lorsque le boxeur prétend que la photographe ne le fera pas faiblir, il se retrouve finalement à lui faire visiter les chambres cachées de son bar pour mieux brûler tout entier contre elle. Elle sait jouer avec lui tout comme le rendre fou, sait aussi à quel point il peut être possessif et s'en amuse allégrement, écorchant parfois même sa fierté au passage quand le boxeur a le sentiment qu'elle pourrait à nouveau lui filer entre les doigts et disparaitre pendant un temps. Face à elle, en tout cas, sa résistance ne tient à rien et Mickey ne l'associe certainement pas à une tigresse par hasard. Peu à peu, les deux amants renouent et se découvrent même d'une façon nouvelle, Zoya apprivoise même l'homme derrière la bête jusqu'à briser sa carapace, et il n'y a que pour elle que Mickey accepte de dévoiler ce qu'il a de plus fragile en lui. Elle est celle parvenue à égayer son quotidien jusque là bien trop sombre, et tout naturellement une alliée dont le boxeur ne peut plus se passer – son cœur, lui, n'a pas non plus tardé à revivre à ses côtés pour qu'aujourd'hui, Zoya puisse répondre au nom de petite amie malgré un divorce toujours pas prononcé.

les relations charnelles

@Siobhan Sallinger feat Riley Keough
— la tentation. Cette rousse incendiaire est entrée dans sa vie alors qu'il venait de tout perdre, un soir où Mickey trainait sa débauche en ville. Elle a reconnu le grand sportif qu'il était, lui a même avoué avoir assisté à son dernier combat sur le ring, et sa curiosité l'a poussé à s'intéresser à son tour à cette mystérieuse jeune femme que la violence n'effrayait pas comme toutes les autres avant elle. Siobhan semblait même fascinée par celle-ci et c'est en cela que Mickey l'a trouvée différente, avant de se sentir attiré par ses charmes magnétiques qui semblaient même voués à se refermer comme un piège sur lui. Il ne pouvait alors que succomber à la tentation après s'être pourtant convaincu que ces choses-là n'étaient pas pour lui, incapable de tirer un trait sur son mariage mais visiblement pas de finir dans les bras (et les draps) d'une demoiselle tout juste rencontrée.

les bons termes

@Rhett Hartfield feat Chace Crawford
— enemies to friends (with benefits). Voilà un nom et un visage que Mickey n'est pas près d'oublier, car Rhett a ni plus ni moins contribué à sa chute lorsque ses addictions ont éclaté au grand jour. Il était le sportif dans la tourmente et Rhett en a profité, se laissant prendre dans le feu de l'action et ne se faisant à l'époque pas prier pour le descendre publiquement, à la radio comme à la télévision. Rhett était aussi l'un des premiers à le pointer du doigt quand ses accusations de dopage sont tombées, sans imaginer qu'il précipiterait la mort de sa carrière ainsi que celle de son couple. Mickey a tout perdu et il considère que Rhett y est pour beaucoup, c'est lui après tout qui était là pour l'enfoncer quand il se trouvait déjà au plus bas et cela, même si son intention n'a jamais été de lui nuire véritablement. Des intentions dont l'ancien champion se fiche bien évidemment car à ses yeux, Rhett n'en est pas moins l'un des acteurs principaux de sa descente aux enfers et un destinataire plus que légitime de sa profonde rancœur. Et pourtant, le boxeur réalise assez vite que Rhett ne le laisse pas tout à fait indifférent et la sortie de son autobiographie ainsi que les rumeurs accompagnant celle-ci n'arrangent rien aux idées qu'il se fait peu à peu.

@Channing Walker feat Matthew Daddario
— l'adrénaline. C'est à l'origine entre les murs du Dojo que les routes de Channing et Mickey se sont croisées alors qu'à l'époque, le grand brun fréquentait une sportive bien connue de l'institut. Il était impossible pour Mickey de passer à côté de Danika et l'inverse était certainement tout aussi vrai, ces deux-là ayant brillé dans leur discipline au niveau national et même bien au-delà. Mickey ne pensait toutefois pas partager plus de choses avec Channing, mais les deux hommes ont aussi en commun une recherche d'adrénaline et une sérieuse tendance à braver tous les interdits sur la route, au volant de leur sportive. C'est dans ces courses sauvages en plein cœur de Brisbane qu'ils semblent voués à se retrouver, là où les sensations fortes les attirent l'un comme l'autre et là où Mickey n'a vraiment pas peur de se mettre en danger. Il ne répond plus de rien avec un volant entre les mains, se laissant happer par l'insouciance du moment comme il pouvait autrefois se laisser prendre par le feu de l'action sur un ring.

@Ruben Hartfield feat Harry Styles
— le bon cheval. Les mauvaises langues seraient tentées de dire que Mickey a la fâcheuse tendance de vouloir collectionner tous les Hartfield, mais il jure ne pas avoir (totalement) forcé sa rencontre avec Ruben à l'occasion d'un mariage, avant que leurs chemins n'aient été amenés à se recroiser lors d'un festival de jazz. Ruben, c'est incontestablement le Hartfield possédant à ses yeux la plus grande ouverture d'esprit et c'est bien ce qui le différencie tant de son frère, sur lequel Mickey a eu la très mauvaise idée de miser avec une attirance qu'il n'a toutefois pas contrôlé. Cette histoire, Rhett l'a bien sûr racontée à Ruben et tous deux n'ont pas manqué d'en plaisanter ensuite, quand bien même Mickey reste frustré de s'être fait autant d'idées sur Rhett et que si c'était à refaire, ce n'est peut-être pas le frère dont il aurait tenté de se rapprocher. Too late.

@Kieran Halstead feat Dan Smith
— l'amitié manquée. Personne n'aurait l'idée de les associer et pour cause, Kieran et Mickey sont de parfaits opposés. C'est sur les bancs de l'école que leurs chemins se sont d'abord croisés, Kieran y était un enfant discret tandis que Mickey se faisait déjà remarquer pour sa tendance à s'attirer des problèmes et pour son côté bagarreur. Pourtant, ce dernier n'a jamais voulu participer au harcèlement que son camarade a subi car s'en prendre à plus faible que lui n'avait rien d'attirant à ses yeux, c'est même contre les harceleurs de Kieran que l'adolescent impétueux s'est retourné puisque ces derniers cherchaient la bagarre tout comme lui. Ils étaient des adversaires faciles alors Mickey n'écoutait que son envie d'en découdre, sans imaginer que Kieran lui en serait redevable. Leurs chemins se sont par la suite éloignés mais les deux camarades ont gardé un œil mutuel sur leur parcours à travers les réseaux sociaux, où Mickey a pu suivre l'éclosion artistique de Kieran dont la sagesse et la réussite ont fini par le rendre envieux à distance. C'est ainsi que les choses paraissaient après tout être écrites : Kieran était voué à filer droit pendant que Mickey semblait destiné à ruiner le peu de bonnes choses qu'il pouvait entreprendre. Un ordre des choses que l'ancien champion entend aujourd'hui bousculer car si l'ensemble de sa vie s'est cassé la figure, il n'y a pas de raison qu'il coule seul. Kieran est bien trop clean, bien trop sage pour qu'il ne ressente pas l'envie de souiller l'image qu'il lui renvoie et pourtant, Mickey ne se doute pas que son vieux camarade ne l'a pas attendu pour amorcer sa propre dérive. Qu'importe, il faut bien que sa mauvaise influence se déverse sur quelqu'un.

les complications 2.0

@August Constantine feat Timothée Chalamet
— le frère de cœur, la trahison. Des amis de longue date dont il s'estime encore proche, Mickey n'en possède pas beaucoup car certains ont quitté le navire lorsque son problème de dépendance a ressurgi tandis que pour d'autres, c'est lui qui s'est éloigné le premier. Ses relations ont souvent eu du mal à survivre au poids des années et aux mauvaises décisions qu'il a pu enchainer mais August est resté lui, sans juger la décadence qui a été la sienne durant les trois dernières années – du moins, c'est ce que Mickey pensait. Impossible pour lui d'imaginer que celui qu'il considère comme un frère a pu le trahir quand  l'occasion s'est présentée d'écrire sur sa fin de carrière et sur le retour de ses vieux démons, un article dont il ne connait pas l'existence puisqu'il a rapidement cessé à l'époque de lire tout ce qui pouvait circuler à son sujet. Mickey ignore donc qu'August s'est engouffré lui aussi dans la brèche médiatique qui a précipité sa chute, tout comme il ignore que sa grand-mère Rachel est quant à elle très au courant de la chose et conserve l'article en question dans un tiroir de chez elle pour le préserver d'une vérité qu'il ne pourra pas encaisser. Rachel protège aussi August de cette façon, bien consciente que Mickey lui tomberait dessus à bras raccourcis s'il venait à le découvrir car aussi peinée soit-elle par la trahison de cet ami qu'elle a toujours connu, elle ne peut pas se résoudre à le jeter dans la gueule du loup. Un secret qui pourrait bien finir par leur exploser à la figure et mener à des vérités pas bonnes à entendre, comme au fait qu'August en veuille à Mickey d'avoir foutu en l'air sa carrière et sa famille pour une sombre histoire de drogues. C'est cette même déception qui pouvait se lire entre les lignes de son article, mais rien ne dit que l'ancien champion y sera un seul instant sensible. Il avait après tout assuré que tout ça était loin derrière lui, alors August n'était tout simplement pas prêt à le voir si tristement replonger.

@Evelyn Pearson feat Meghan Markle
— la mauvaise impression. Elle a longtemps été celle dont le simple nom parvenait à l'irriter et cela, par manque cruel d'objectivité. Enviant son importance et sa place dans la vie de Rhett, Mickey n'aurait jamais pensé trouver des qualités à Evelyn et tout cela sur fond de match caritatif, une rencontre qui aurait pu s'engager sous les meilleurs auspices si l'homme commun à leurs deux vies n'était pas intervenu pour instaurer une confusion dont Mickey se serait bien passé. Il est alors devenu un sombre menteur aux yeux d'Evelyn, coupable d'avoir effectivement minimisé sa relation avec Rhett et cela, de façon un peu trop suspecte. La suite, c'est le principal concerné qui s'est chargé de la dévoiler et Mickey n'était au moins pas présent quand Evelyn a appris le service qu'il avait pu lui rendre au Hartfield, faisant également de lui un briseur de couple sans que cela ne le rende fier, bien loin de là même.

@Joseph Keegan feat Sebastian Stan
— l'amitié à sens unique. Mickey n'était encore qu'un tout jeune garçon quand il a touché à ses premières drogues, et alors que la plupart des fournisseurs de la ville refusaient de vendre à un mineur Joseph, lui, s'est assez reconnu en lui pour accepter de lui offrir cette évasion. Quelques années plus tard il sera condamné pour avoir vendu des stupéfiants à un mineur, sans que Mickey ne sache qu'il était le mineur en question car Joseph n'a jamais appuyé sur ce point auprès de lui. Ces deux-là sont aujourd'hui amis mais Mickey voit surtout en Joseph un fournisseur tout trouvé pour sa consommation personnelle, celui qu'il n'hésite pas à appeler quand son stock de poudre blanche diminue un peu trop alors que de son côté, Joseph est suffisamment attaché au boxeur pour continuer de lui vendre ce qu'il veut quand il a pourtant dit à sa patronne qu'il ne trempait plus là-dedans. Le désir d'arrêter les trafics pour préserver sa famille pourrait toutefois pousser Joseph à mettre fin à leurs petits arrangements, ce qui ne sera assurément pas au goût de Mickey...

Yara Sharma feat Zoé Kravitz
— la fuyarde. Yara fait partie de ces personnes que Mickey n'a pas hâte de recroiser car il sait qu'il ne mâcherait pas ses mots face à elle, et qu'il n'hésiterait pas à lui dire tout le mal qu'il a pu penser de sa fuite le jour de son mariage avec August. Briser le cœur de son fidèle ami était l'affront à ne surtout pas lui faire, il n'en fallait alors pas plus pour valoir à Yara la rancœur éternelle du boxeur car on ne peut pas blesser les gens qu'il porte très haut dans son cœur sans récolter sa haine en retour, c'est ainsi que Mickey fonctionne depuis toujours. Elle n'aurait jamais dû envoyer ce sms pour signifier à tout le monde qu'elle ne viendrait finalement pas, c'était à ses yeux la pire façon de faire les choses et c'est aussi ce qu'il ne cessera jamais de lui reprocher. Yara n'a donc qu'à bien se tenir, Mickey n'a pas dit son dernier mot avec elle.

le business

@Solas Forthys feat Adam Driver
— la douche froide. Ces deux-là étaient comme les deux doigts de la main autrefois, unis par une amitié sur laquelle Mickey s'était lui-même pris à beaucoup compter jusqu'à ce qu'un beau jour, Solas décide de rejoindre un gang et s'éloigne brutalement. Cette cassure, Mickey ne l'avait pas vue venir et il en veut depuis à son déserteur d'ami, animé d'une rancœur tenace et d'une fierté qu'une certaine offre pourrait bien le forcer à mettre de côté. Hors de question toutefois que Solas s'imagine que tout est oublié, pas alors qu'il aurait bien eu besoin d'un allié comme lui lorsque les fondations de sa vie se sont effondrées mais aujourd'hui, n'ont-ils pas des intérêts communs à poursuivre ? Une chose est sûre Mickey n'a pas le pardon facile et quand on le laisse de côté, le message a généralement le mérité d'être passé.

les éphémères

@Jiyeon Park feat Lee Sunmi
— le jeu de séduction. C'est un fait bien connu, Mickey garde un œil sur chaque client franchissant les portes de son bar car il n'est sûrement pas donné à tout le monde d'en gagner l'accès. Jiyeon fait partie de ces rares initiés et sa présence régulière au Blind Tiger n'a pas manqué de lui valoir l'attention de son gérant, qui n'est pas insensible aux charmes de la jolie coréenne et avec laquelle un rapprochement a peu à peu été initié. La jeune femme a pourtant pris des distances le jour où elle s'est mise en couple, un changement d'attitude qui n'a pas échappé à Mickey dont la fierté a irrémédiablement été piquée même s'il compte bien parvenir à ses fins tôt ou tard, en allant au bout de ce petit jeu instauré entre eux.

le death note

@Blake Aldridge feat Austin Butler
— le coupable. Si Blake ne connaît pas personnellement Mickey, il sait tout ce qu'il y a à savoir de sa carrière et de la façon dont il l'a bêtement envoyée aux ortis en se faisant prendre en flagrant délit de consommation de stupéfiants. Une affaire qui n'a pas manqué de faire la une de la presse et que Blake, lui, a personnellement contribué à ébruiter. C'est lui, qui a rédigé le premier article incriminant à l'égard du sportif, convaincu à ce moment-là de tenir le gros titre qui lancera officiellement son nouveau magazine. Les retombées ne se sont pas faites attendre et si la carrière de Mickey a inévitablement sombré, celle de Blake a connu une envolée importante. De quoi susciter la rancœur de l'homme qu'il a contribué à briser et qui pourrait s'avérer beaucoup plus rancunier qu'il ne le pense.

Dom (✟) (pnj) feat unknown
— créancier, les menaces. Au départ, Dom n'était qu'un homme très peu fréquentable auquel Mickey a emprunté une importante somme d'argent, sans se poser davantage de questions et sans imaginer, non plus, que le fait de tarder à le rembourser irait jusqu'à mettre sa vie en danger. Car Dom, c'est aussi un homme violent et sans scrupules qui ne supporte pas d'attendre, ce que le boxeur a appris à ses dépends lors d'une confrontration lors de laquelle il s'est retrouvé fortement désavantagé. Blessé ce soir-là, Mickey n'a pas pour autant décidé de réunir rapidement l'argent qu'il lui devait et ce, alors que les menaces de Dom planaient lourdement sur lui – une épée de Damoclés qui l'a au moins conduit à vouloir s'armer, afin d'être en mesure de pouvoir le repousser. L'idée n'a jamais été de le tuer, il le jure, mais la question ne se pose officiellement plus depuis que Dom a tout bonnement disparu. Dans le monde de la nuit, il se murmure que l'homme a été victime de la Naša Stvar, mafia serbe avec laquelle il avait des différends mais la réalité est peut-être toute autre... et pas étrangère à l'intervention du cousin de Jackson, informé de l'existence de Dom juste avant que ce dernier ne s'évapore. Mickey, lui, ne se doute de rien et ce n'est sûrement pas plus mal ainsi.


liens du passé

rip:










333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::


Dernière édition par Mickey Reeves le Lun 19 Fév 2024 - 4:25, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:15






PISTES DE LIENS

idées en vrac
› celleux qui ont assisté à sa gloire et adulé le grand champion qu'il était, des fans déçus et/ou incapables de tourner la page.
› celleux qui contribuent à sa décadence, des fournisseurs de stupéfiants ou d'autres accros plongeant avec lui.
› celleux qui ont applaudi la mort de son couple, des proches de son ex-femme qui ont tout fait pour l'éloigner de lui.
› celleux qui aimeraient lui régler son compte, des personnes à qui Mickey doit de l'argent ou contre lesquelles sa violence s'est déchénée quand ses poings le démangeaient, avec l'assurance de belles balafres à l'arrivée.

★ clients & employés de son bar, the Blind Tiger ≈
› Mickey a ouvert en 2020 un bar reprenant le concept du speakeasy, un genre de tripot clandestin où l'on servait des boissons alcoolisées à l'époque de la prohibition. The Blind Tiger est aujourd'hui un endroit aussi secret qu'imperceptible de l'extérieur, dont l'existence repose uniquement sur le bouche-à-oreille et dont l'accès ne s'effectue que sur mot de passe. Sa localisation ne se devine pas, il vous faudra connaître un initié ou quelqu'un de très bien renseigné pour y mettre à votre tour les pieds. Il est possible d'y travailler ou d'être un initié.
(+) Préliens disponibles ici

★ connaissances & rivalités du milieu du sport / de la boxe ≈
› En tant qu'ancien boxeur professionnel qui a longtemps brillé dans la pratique de ce sport, Mickey a côtoyé bon nombre d'autres sportifs ou personnes rattachées à ce milieu. Il peut s'agir d'anciens concurrents sur un ring, d'un entraineur ou d'anciens sponsors l'ayant abandonné quand sa carrière a pris feu.

★ aventures, conquêtes éphémères ou régulières (f&m) ≈
› Même si son divorce n'est pas officiellement prononcé, Mickey partage aujourd'hui les draps d'inconnu(e)s ou de conquêtes plus régulières, incapable d'offrir plus de quelques heures de son temps et s'interdisant de s'attacher à quiconque. Ces étreintes éphémères lui procurent de quoi se sentir vivant, ce n'est pas aussi efficace que ses drogues mais c'est tout aussi addictif. C’est désormais sans l’ombre d’une attache qu’il poursuit son semblant de vie alors il n'est pas bien difficile de finir dans son lit, même si la plupart de ses relations sont sans lendemain.

★ victimes de sa mauvaise influence ≈ pris
› Mickey a conscience qu'il peut facilement attirer des ennuis aux autres avec la vie qu'il mène, mais c'est parfois plus fort que lui. Il n'est pas le genre de gars que l'on approche sans risquer quelque chose à son tour, et il a notamment initié plus d'un curieux aux substances qui l'ont rendu si accro. Il n'a pas pour vocation initiale d'entrainer les autres dans sa chute mais quitte à plonger, il n'a pas forcément envie de le faire seul.











333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::


Dernière édition par Mickey Reeves le Lun 19 Fév 2024 - 4:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3986 POINTS : 0

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MokPW9e
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:49



333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow I-dont-like-you
(si un peu)
(mais un tout petit peu)



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23951 POINTS : 280

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)amos #3louismickey #12hassan #11evelyn #33

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #33 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #12 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE : norah #2

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyLun 12 Déc 2022 - 0:24



333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Peach-goma
pov: une scène qui n'arrivera jamais mais qui était un peu trop mignonne pour que j'en fasse pas mon arrivée sur ce sujet (je te poke très vite pour parler SéRieuSeMEnt 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 3070942404)











333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17486 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyLun 12 Déc 2022 - 12:57



Le post qui sert à rien mais que je poste quand même : QUELLE FICHE ! 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 674657830 :shocked:



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:11


Bon, faut bien que quelqu'un se lance dans un post qui sert à quelque chsoe par ici 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 3258319053
(love you all, sorry 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1949770018)

ALOOORS ! Je viens ici avec Louis pour te proposer un partenaire de descente aux enfers. Tu vois les parrains aux NA/AA ? 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 3258319053 Eh bien je te propose la même chose mais à l'envers: que Mike soit le parrain de Louis pour le guider sur la bonne spirale qui descend dans l'enfers de la drogue. Genre il lui montre les meilleurs coins pour se fournir, la meilleure façon d'utiliser la drogue pour qu'elle soit plus efficace encore etc. Tu vois ce que je veux dire? Pourquoi pas autoriser Louis à entrer dans ce club privé? :OO: En soit, je te propose un lien "positif dans le négatif', quelque chose de relativement toxic pour Louis qui, pourtant, se complait totalement dans ce qu'il vit avec Mickey.

En terme de rencontre on pourrait imaginer que Mickey rencontre un Louis qui essaie d'acheter de la drogue mais qui s'y prend très mal et, pour lui sauver la mise, le prend à part pour lui montrer comment s'y faire (parce que bon, il est encore tout nouveau dans cette sphère de junki, le petit Louis 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 613854477)


Qu'est-ce que t'en pense? ça te tenterait? 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 0

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8w5i
CHANELLE › uc.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Gzo6
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2Fmhih2
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:16



333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 06a6f57a3987d939a3e2a6a324a147944bb6f861
(je fais que passer, c'est tout beau dans le coin)

Spoiler:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7fpe

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow LyTNlP6U_o
POSTS : 6073 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:25



Que du beau monde dites donc par ici, je suis gâtée 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 3922047296 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1484806105

@Louis Oakflay Coucou you 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1949770018 Alors le lien que tu proposes pourra être intéressant à traiter quand Mickey sera un peu plus lancé mais en l'état, c'est vrai que je préfère éviter de collectionner les liens à mauvaise influence d'entrée de jeu sachant qu'il doit déjà entrainer quelqu'un dans ses vilaines consommations et que j'ai peur que ce soit assez vite redondant :drama:

Je pense que j'ai aussi très largement le temps de développer cette partie de la vie de Mickey consistant à faire plonger les autres avec lui, car ce n'est sûrement pas le seul aspect du personnage qui sera abordé et je trouverais presque "dommage" de l'enfermer dans cette case dès le départ 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2954228499

Je vais donc éviter de débuter avec trop de liens similaires mais je garde en tout cas ton idée sous le coude, si ton Louis a encore besoin dans quelques temps de quelqu'un pour l'initier Mickey sera sans doute l'homme de la situation pour ça 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2910106959 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 1949770018








333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:50



Bon, je cherchais des nouveaux liens et je suis tombée sur ta fiche et .... damn it ce perso envoie du lourd, une fois de plus. sisi Et je voulais pas t'embêter parce qu'on a déjà eu un lien avec Carl et je me dis que tu vas en avoir marre de moi mais bon, je passe quand même, sait on jamais, sur un malentendu Arrow
Je me dis que Jiyeon pourrait facilement être un coup d'un soir (vu qu'elle papillonne beaucoup) et certainement une cliente du bar de Mickey, elle commence a se faire un nom en ville et est très sociable et boit beaucoup, donc y'a des chances qu'elle soit tombée sur un/une initié(e) qui l'aurait amené au Blind Tiger 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2427219151
Après si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis dispo pour tout autre idée 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 2396639051



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 908854lgbt
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow JRATd1d
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow GmWTCGB
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow OdFvFRG
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7ZWT0EU
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow SxiT32e
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow OrLErGE
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow ZluH9hz
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow QIDiPqb
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 4PicGqX
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Zl8p
POSTS : 701 POINTS : 240

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:31



Wesh, il est où le bro' dans cette fiche? :brows:

parce qu'un rafraichissement de mémoire est nécessaire, vIsIbLeMeNt:


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow OzMRtqs
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow PwjukqI
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 402b81d3bc667c28060e365e1ae54b4e48ec2428
POSTS : 24052 POINTS : 1050

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (08)cassie #6flora #4james #4millie #5jessecamil #6ruben #18mavis #6

(feu charlie)barbie&ken #4jolie #13

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #5 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:52














:prof: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow 333 - (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-