AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3278 POINTS : 120

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 23:25


@August Constantine Ce qui est bien c'est que ni toi ni moi on est des pros pour répondre rapidement dans les fiches de lien (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 3217047551 :facepalm:

J'aime beaucoup ton idée de confidences dans un bar (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 674657830
Par contre il faudrait le jouer en flashback parce que là Marley boit plus, et surtout pas dans les bars (#agression, #traumatisme).
Mais on pourrait le situer en janvier ou en février, là elle était bien du genre à aller noyer sa peine Arrow
J'aime aussi beaucoup l'idée que Marley puisse peut-être rassurer August vis-à-vis de sa demande en mariage, ou qu'il y ait ce point commun avec le père. Sachant que Marley n'est pas allée à l'enterrement de son père parce qu'ils avaient perdu contact et qu'elle s'en veut pour ça. Elle pourrait pousser August vers son père, le soutenir, etc.
En bref, j'aime beaucoup tes propositions et je suis totalement partante :l: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 2340009788


(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 XhZFxokj_o (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 23:05


Salut * se cache * Je fais le tour de la famille, de ma belle-famille vu que je suis toujours mariée à Malone. Je viens te proposer ce que je vois et tu me dis si c'est possible ou non. Mais tu me dis également si tu voyais autre chose ou si tu veux l'agrémenter d'un petit plus !

Alors je viens avec dans l'idée d'avoir un lien positif mais plus difficile qu'avec les autres de la fratrie. Le tien semble encore, vu ce que tu as écrit dans votre lien, tellement remonté contre Malone, que je ne crois pas qu'ils se soient très souvent vu tous les deux. Maintenant Anna est du genre à mettre tout le monde à l'aise, elle est sociable et parle facilement, donc quand ils se voyaient ça pouvait être de bonnes discussions, peut-être même des rires... Je ne sais pas ce qu'à August comme lien avec son neveu. Il peut venir le voir chez Anna une fois de temps en temps si ça te dit. Enfin à toi de me dire ce qui est possible et qu'on le retravaille ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 16:33


:l: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 873483867 (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 2891754501 crypool
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Zl8p
POSTS : 710 POINTS : 380

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:59


Fiche à jour (chrono + liens). Quelques liens recherchés, mais n'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1949770018


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 OzMRtqs
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 PwjukqI
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 11:51


@August Constantine Coucou (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 674657830
Je voulais te faire une proposition de first love voir ce que tu en penses.. (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 4251317097

le lien a écrit:
August, arrivant à Brisbane en tant qu'enfant, fit la connaissance de Juliet lors d'une soirée organisée par les Stern. Leur amitié s'épanouit rapidement, laissant place à des sentiments plus profonds au fil des années. La complicité entre les deux jeunes âmes se forgea à travers des jeux, des rires, et des secrets partagés dans les coins cachés de la vaste demeure des Stern. Au fil des années, August et Juliet grandirent ensemble, leurs cœurs s'entremêlant dans une danse douce et innocente. Les rêves de jeunesse, les aspirations partagées, les espoirs d'un futur commun, tout cela semblait tracé dans le sable du temps. Cependant, le destin prit un tournant brutal lorsque le père de Juliet, avocat influent, décida que sa fille devait se marier avec Alexander Rosenthal pour consolider la puissance de leur famille. Le choc de cette décision laissa August et Juliet dans un état de désarroi, leur amour prometteur écrasé sous le poids des attentes familiales. L'annonce du mariage arrangé brisa le cœur d'August et Juliet. Ils durent se dire adieu, leurs rêves d'avenir partagé réduits en morceaux. Les adieux furent déchirants, des larmes mêlées à des promesses de ne jamais oublier cet amour interdit. Le père de Juliet, implacable dans sa décision, fit en sorte qu'August s'éloigne de la vie de sa fille. Les lettres furent interdites, les rencontres discrètes impossible, et leurs souvenirs d'amour durent être enterrés au plus profond de leurs cœurs. Bien que la vie les ait séparés, l'ombre de leur premier amour plana toujours sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:16


Je pose ma petite marque si ça te va (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Zl8p
POSTS : 710 POINTS : 380

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 22:53


@Juliet Rosenthal J'aime beaucoup cette idée de first love qui a été très fort au point qu'ils aient pu se projeter dans le futur et qui est, finalement, devenu un amour interdit, auquel les parents de Juliet ont coupé court parce qu'ils avaient déjà tout défini pour leur fille. C'est déchirant à souhait et c'est une sorte d'histoire inachevée qui peut être ultra intéressante à jouer. J'imagine que, dans le présent, leur relation n'est évidemment plus ce qu'elle était mais ils doivent faire preuve d'énormément de tendresse et de respect l'un envers l'autre, peut-être même qu'ils se sont confiés pas mal tous les deux sur ce qu'ils ont traversé - je pense notamment à August qui s'est fait largué devant l'autel. Ca reste à approfondir, notamment niveau timeline mais ça me plait beaucoup.

@Joyce Carry (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 674657830 Viens donc. Tu as une idée ou une ébauche pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire? :l:


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 OzMRtqs
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 PwjukqI
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:04


@August Constantine Effectivement, je pense que pendant quelques années, Juliet a respecté la volonté de son père de tenir August à l'écart. Elle a toujours été une gentille fille qui obéissait sans faire d'histoire. Seulement, elle aurait respecté leur promesse de ne jamais s'oublier. Pourtant il y a deux ans, ils auraient pu se retrouver sur une affaire, Juliet avocate, August journaliste et leurs routes se rejoignent à nouveau. Juliet depuis quelques mois, se remet beaucoup en question sur ces choix et les décisions qu'elle a prise pour respecter ses parents. Elle commence à se rebeller. Renouer des liens avec August pourrait en faire partie, ça aurait pu être l'élément déclencheur. (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 893420793
J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent échangés à coeur ouvert, se dire les choses, retrouver ce lien qu'ils avaient avant que la vie ne les sépare. Je pense que ça peut être très intéressant à jouer, cette relation complexe. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:10


@August Constantine Aucune, je viens en touriste :gla: Si tu as besoin d'un lien en particulier (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Zl8p
POSTS : 710 POINTS : 380

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 7:04



@Juliet Rosenthal Ils peuvent s'être retrouvés du fait de leur métier respectif (et même sans aller dans une grosse histoire, ça peut être au cours d'un gala ou quoi et August se trouvait sur place pour écrire son article. Parce qu'il faut savoir qu'August travaillait jusqu'à juin dernier dans un journal du quartier de West End donc les histoires qu'il y racontait n'avait rien de palpitant Rolling Eyes ) Mais du coup je me disais, en te lisant, qu'on peut très bien imaginer que pendant toutes ces années, ils ont pu se croiser ici et là dans la ville, échanger juste cordialement, sans profondeur niveau conversation etc... Et depuis ce gala, où ils auraient pris un peu le temps de parler, ils auraient pu échanger leur numéro de téléphone et peut-être que Juliet finalement aurait été la première à l'appeler suite à son gros ras le bol actuel? Et comme ça on peut reprendre le lien avec un rp :l:

@Joyce Carry Je t'avoue que je pense à rien de particulier dans l'immédiat mais si jamais une idée me vient, je ne t'oublie pas :l:


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 OzMRtqs
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 PwjukqI
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:49


@August Constantine Alors là je dois dire que ça serait parfait, tout colle à merveille. Surtout qu'elle aurait pu l'appeler ces jours ci avec tout ce qui lui arrive, elle plonge et elle boit un peu trop. Elle réalise les manipulations de son père ect. Donc on peut se lancer la convo de l'appel et le rp si t'as du temps ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Zl8p
POSTS : 710 POINTS : 380

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:00


@Juliet Rosenthal Si elle boit, il ne vaut mieux pas qu'elle entraine August avec elle, lui qui essaye de se sortir de ça justement (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 324315736 Mais, je me dis que ça pourrait être intéressant comme situation à jouer, Juliet et August qui se retrouvent et elle qui est éméchée ou lui propose un verre et lui qui serait en mode "Juliet, il faut que tu saches que j'ai eu un problème avec l'alcool, je peux pas me le permettre" (ou truc du genre). Et en même temps, au vu de ce qui va arriver dans la vie d'August prochainement, je me dis que ça pourrait pas mal les rapprocher parce qu'il va se sentir particulièrement seul contre tous. Donc ils pourraient parfaitement se soutenir et peut-être pas de la meilleure des manières? A voir, en tout cas, si tu veux qu'on se lance l'appel téléphonique déjà, je suis partante (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1949770018


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 OzMRtqs
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 PwjukqI
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:19


@August Constantine Bah ouais j'avoue que c'est pas la meilleure des idées, mais elle en a pas d'autre actuellement. Elle est le titanic entrain de sombrer et justement elle aussi elle se sent seule au monde. (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1290498195 :facepalm: Elle va quitter son mari dans le semaines qui viennent et s'attirer les foudres de son père. :brows: Du coup, j'aime beaucoup ce que tu proposes. A voir comment ça va se passer. :gla:
Ouais je vais la lancer, comme c'est Ju qui l'appelle (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1723716604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:36


Coucou @August Constantine (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 3836688744

Les bureaux du journal ou bosse August se trouvent dans le quartier ou vit Leïlan, est ce que ça pourrait l'avoir influencé pour venir lui proposer de faire des petites recettes à mettre dans le journal local? Leïlan étant co-propriétaire d'une pâtisserie. En prime il pourrait lui-même illustrer les recettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1519 POINTS : 80

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:51


Hello  @August Constantine (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 3258319053
Je viens te proposer une idée de lien/rp; dans ta fiche, j'ai pu lire qu'August aimait beaucoup le cinéma, tout comme Alice. Ils auraient pu s'y rencontrer, et devenir des "partenaires de ciné" au fur et à mesure, se rendant compte qu'ils apprécient particulièrement les mêmes styles de film ils se donneraient rendez-vous régulièrement pour aller découvrir ou redécouvrir les films fantastiques/d'horreur/thriller au cinéma, qu'est-ce que tu en dis? On pourrait même partir sur un rp lors d'un de ces fameux rendez-vous si tu veux  (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1f600 N'hésite pas à me dire si ça t'inspire ou si tu as une autre idée (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath (August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(August) leave me in peace, caught in my memories, lost underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-