AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (Five) Or Death and all His friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5591 POINTS : 1480

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Or Death and all His friends (Five) Or Death and all His friends - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:29


Or Death and all His friends
« Très fière ! »

Et le regard défait de Hugo à chaque parole prononcée par Max ou elle valait le coup. Noor avait passé des mois à voir défiler des inconnues, et à une certaine période à se casser le dos sur le canapé pour elles. C'était bien que Hugo et Dani aient finalement décidé de se remettre ensemble, mais ça n'enlevait pas les mois à supporter les conquêtes de son meilleur ami.

Elle se laissa attirer dans les bras de Max, répondant à ses baisers. Elle savait qu'il le faisait pour irriter Hugo, mais elle était assez ivre pour en être amusée. Alors elle participait avec plaisir, un grand sourire aux lèvres, ses mains se perdant sur les hanches de son partenaire, ses doigts cachés sous le t-shirt qu'il portait.

Elle le laissa s'enfuir, consciente que le forcer à rester ne ferait qu'exacerber les tensions. Et puis, elle savait où le retrouver... Plutôt que de rester à tenir la chandelle entre Hugo et Dani, elle préféra aller faire un tour aux toilettes, avant de réattaquer les prochains shooters.

La porte était ouverte et la lumière allumée, et elle allait râler sur les économies d'énergie quand elle aperçut la silhouette de Jiyeon dans le miroir. Son amie était en train de glisser un sachet de poudre dans son soutien-gorge et la vision suffit à lui glacer les entrailles. Elle avait l'impression d'entendre ses oreilles bourdonner, incapable de savoir ce que se disaient Kai et Jiyeon.

Elle sortit de sa torpeur pour faire quelques pas, glissant sa main dans le soutien-gorge de Jiyeon. Elle en ressortit le petit sachet de drogue, avec l'envie folle de le faire tomber dans les toilettes et de tirer la chasse par dessus.

« Sérieusement ? Vous vous cachez pour sniffer des trucs ? Alors que Jiyeon sort de l'hôpital ? »

Elle se sentait dégrisée, brusquement, la découverte de ce que faisaient ses meilleurs amis dans les toilettes enlevant toute la douceur et l'euphorie que lui procurait l'alcool. Rien n'allait... Le goût de la trahison lui serrait la gorge, faisant remonter la bile, et elle dut se retenir pour ne pas vomir.

Elle laissa tomber le sachet entre eux trois et tourna les talons, luttant contre les larmes. Elle esquiva Dani qui tentait de lui demander ce qu'il se passait et descendit rapidement vers l'appartement de Max, se réfugiant chez lui. La porte était ouverte, comme d'habitude, et elle n'eut que quelques pas à faire pour pouvoir se laisser tomber contre lui, les larmes roulant sur son visage sans qu'elle ne puisse l'empêcher.
code par drake.
Noor Guerrero, @Kai Luz, @Jiyeon Park & @Max Novak



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Five) Or Death and all His friends - Page 2 2dJk2Km
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 PJW3r79
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 IfjSGV7
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 F1sCl73
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 335306globetrotter
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 FximBIO
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Xc1pTzg
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 OrLErGE
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 ZluH9hz
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 W9EuNqg
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
En ligne
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Or Death and all His friends (Five) Or Death and all His friends - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:01


Or Death and all His friends
 
« Chut ! Baisse d'un ton,» Jiyeon prenait un air faussement choquée. Evidemment qu’il ne voulait pas que ça s’ébruite, mais de là se faire disputer de la sorte … « Garde ça pour toi Ji, s'il-te-plaît,» Et Jiyeon le prenait au pied de la lettre : se servant quelque fois dans le petit sachet qui était à présent le sien. « Non mais tu ne te prives de rien, Ji,» Elle demandait tout de même ce que c’était, histoire de s’avoir, par principe, même si au fond elle s’en foutait un peu. « De la diamorphine, t'en as déjà pris ? » « C’est comme la morphine du coup ? » demandait-elle machinalement. Elle avait certainement du avoir des antidouleurs similaires à l’hôpital mais elle n’avait aucune idée de ce qu’on lui avait administrer. En tout cas il était facile de déduire que Kai se servait probablement sur son lieu de travail. Ce qui n’était certainement pas une bonne idée. « Ca te shoote, ça te booste pas, » « Si ça fait en sorte que mon cerveau se taise : ça m’intéresse. » Assurait-elle. Alors oui pour faire la fête, elle préférait les euphorisant, mais pour une soirée chill, ce genre de drogue était parfaite. Peut-être même que ça l’aiderait à trouver plus facilement le sommeil, elle qui était une abonné fidèle aux insomnies (mais c’est certainement pas la faute de sa consommation de café et de redbull. Non).
Jiyeon entrouvrait la porte, observant Noor et Max un instant, avant de glisser le pochon dans son soutient gorge, prête à rejoindre les autres dans le salon. Mais pas le temps de quitter la salle de bain, que déjà la porte s’ouvrait complètement derrière elle. Jiyeon manquait de se la prendre, alors que Noor débarquait comme un tornade, glissant sa main dans le t-shirt de l’influenceuse pour récupérer ce qu’elle venait d’y cacher. « Wow. Hey girl, invite ton mec — » pas le temps de finir de dire des connerie que Noor s’énervait déjà : « Sérieusement ? Vous vous cachez pour sniffer des trucs ? Alors que Jiyeon sort de l'hôpital ? » « Non, j’ai rien snifer. » niait-elle aussitôt. Et en soit : c’était la vérité. Noor n’avait pas l’air de vouloir rigoler, finit par laisser le sachet par terre avant de prendre la fuite avec les larmes aux yeux. Jiyeon restait planté là, la regardant partir, surprise d’une telle réaction. « Cette drama Queen… » notait-elle à mi-voix, avant de se retourner vers Kai. « Je garde ça quand même. » annonçait-elle en récupérant le sachet qui se trouvait par terre. « Par contre toi…. Va pas perdre ton job pour ces conneries. » donneuse de leçon après ce qu’elle avait fait et traverser ? …. oui, bon, personne n’est parfait. Elle mettait le sachet dans la poche arrière de son jean ce coup ci, avant de déposer un baiser sur la joue de Kai. « Fais pas le con. » elle esquissait un léger sourire avant d’ajouter : « c’est mon rôle ça. » Au même moment elle entendait Hugo tousser bruyamment dans la pièce d'à côté avant qu'il ne râle au sujet d'une chips qui flottait dans son verre. « Et Hugo aussi. Mais c'est pas le même genre de connerie je crois. »





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 908854lgbt
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 JRATd1d
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 GmWTCGB
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 OdFvFRG
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 7ZWT0EU
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 SxiT32e
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 OrLErGE
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 ZluH9hz
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 QIDiPqb
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 4PicGqX
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : (Five) Or Death and all His friends - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Or Death and all His friends (Five) Or Death and all His friends - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 23:05


Je me félicitais d'avoir ingéré ces substances chimiques, conscient que sans elles, je gérerais bien plus maladroitement la découverte de Jiyeon de mes possessions illicites. Néanmoins, je reconnaissais également que j'avais produit de multiples et périlleux faux pas pour provoquer cette révélation aussi macabre qu'involontaire, et assurément, dès l'effet des drogues et de l'alcool estompé, je regretterais amèrement mon imprudence. J'adorais la Park de tout mon coeur mais j'étais incapable de lui faire confiance sur ce genre de sujet, comme je ne me confesserais pas non plus à quiconque m'est proche. Cette drogue faisait partie de mon jardin secret, d'un Kai que les Fives ne connaissaient pas et ne devaient pas fréquenter. Des membres de la bande, Jiyeon était probablement celle qui comprendrait le mieux mes tendances, cependant, il n'en demeurait que l'embarquer dans mes pratiques ne m'enchantaient pas, aussi volontaire soit-elle. Par conséquent, répliquer sommairement à ses interrogations et présenter la substance comme peu enthousiasmante représentaient deux armes que j'employais pour la lasser de cette drogue. « Si ça fait en sorte que mon cerveau se taise : ça m’intéresse. » Un sourire triste apparut sur mes lèvres, trahissant l'une des raisons pour laquelle je consommais.

Le conciliabule tirait à sa fin, Jiyeon commentait Mister Cat qui était sur le départ non sans avoir fait ronronner Noor au préalable. Je m'apprêtais à sortir de la salle de bain lorsque l'architecte s'interposa, plongeant sans cérémonie ses doigts dans le soutien-gorge de Jiyeon pour en extraire le sachet qui finit au sol. Décidément, la mama repérait toujours tout, même si elle n'était censée n'avoir d'yeux que pour son Jules. Ses reproches retentirent amèrement dans ma boîte crânienne et les larmes que je voyais déjà perler au bord de ses cils foudroyèrent mon coeur de honte et de culpabilité. Je n'eus même pas le temps de récupérer la drogue tombée au sol avant mon amie qui me dépouilla allègrement deux fois plutôt qu'une et je soupirais quand la vingtenaire me mit en garde. Je me sentais encore plus misérable de constater les rôles s'inverser : généralement, tout le monde prévenait Jiji, et pas l'inverse. A quel point étais-je damné ? « Et toi, ne dis pas que j'en prends. » Je l'implorais de nouveau, absolument pas rassuré lorsqu'elle rappelait son traditionnel rôle d'imprudente. Je soupirais pendant que nous quittions la salle de bain. Il n'était pas dans mes plans que Dani et Hugo sachent que de la drogue se trouvait dans l'appartement et pour ce faire, il était probablement judicieux de ne pas exacerber le départ prématuré de Noor de sa propre fête d'anniversaire en le commentant ou en s'enquérant de la marche à suivre pour réparer les pots cassés avec la jeune trentenaire, quand bien même je mourrais d'envie que nous ne nous quittions pas fâchés ni déçus - surtout en ce soir particulier. Ma gorge se serrait davantage de remords à cette pensée, en chœur avec mon sang qui se glaçait et une angoisse qui s'immisçait sournoisement en moi. Je me maudissais sans vergogne, puis, Hugo se mit à râler que Noor nous avait lâché pour batifoler avec son nouvel amant, ce à quoi Dani adhéra spontanément. Une perche en or. « Je vais rentrer aussi, je suis KO, » j'annonçais, dans une tentative de mettre un terme à cette soirée et d'œuvrer pour que ma drogue ne s'étende pas parmi les convives. Qu'ils restent sur le sujet des histoires de coeur de Noor et de ce voisin qui devenait rapidement leur ennemi m'arrangeait très bien. Je croyais même en une chance qui m'était accordée par le destin. « Je te raccompagne, Ji ? » J'invitais. Laisser les deux tourtereaux ensemble me paraissait aussi l'idéal pour augmenter mes chances de limiter les témoins de mon activité délinquante.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 ZluH9hz
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 W9EuNqg
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 YSXQPya
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 383200artist
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Bbi5jU8
(Five) Or Death and all His friends - Page 2 335306globetrotter

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Five) Or Death and all His friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Or Death and all His friends (Five) Or Death and all His friends - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Five) Or Death and all His friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-