AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 when the hell are we? (slasher jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
when the hell are we? (slasher jonah) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

when the hell are we? (slasher jonah) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

when the hell are we? (slasher jonah) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

when the hell are we? (slasher jonah) Empty
Message(#) Sujet: when the hell are we? (slasher jonah) when the hell are we? (slasher jonah) EmptyMer 7 Fév 2024 - 8:54


Lunettes sur le bout du nez, chemise rentrée dans le pantalon, petites chaussures cirées et cheveux plaqués par le gel ; Cody est inquiet quant à la soirée qui est sur le point de se dérouler. Bien loin de faire partie des cools du lycée, il n’est toujours pas sûr que se rendre à ce bal est une bonne idée. Après tout, il n’a pas d’amis et finira certainement dans un coin de la salle à regarder le monde défiler et à attendre que le temps passe, simplement pour pouvoir dire je l’ai fait mais aussi et surtout pour rendre sa mère fière. Il revoit ses larmes au coin des yeux quand il a annoncé - la première fois que le sujet est arrivé sur la table - qu’il n’avait aucune raison d’y aller et qu’il serait bien mieux à rester ici avec ses comics ; elle n’a rien dit, s’est contenté de baisser la tête et a repris le cours de sa préparation de repas.

Quelques mois plus tard, Cody est donc fin prêt à devenir - le temps d’une soirée - le fils qu’elle aurait rêvé d’avoir et le sourire qu’elle affiche en le voyant descendre des escaliers ne fait que renforcer son idée : il a pris la bonne décision. « Que tu es beau mon fils ! » C’est rare de l’entendre l’appeler ainsi. « Mets-toi sur la 3ème marche, installe-toi, souris, recoiffe tes cheveux ! » Cody obéit sans piper mot, s’installe de ¾ comme il a tant de fois pu voir sur les photos de ses parents à leur bal de promo à eux - il n’a pu les voir qu’en secret, sa mère bien incapable d’observer ces clichés sans fondre en larmes. « Cheese ! » qu’elle annonce avant d’appuyer sur l’appareil, un clic retentissant en même temps que le flash. Elle est heureuse, impossible de le manquer devant le sourire resplendissant qu’elle affiche. Alors si elle est heureuse, Cody l’est aussi. Une dernière embrassade et la voilà qui le regarder partir - il est seul, elle aurait forcément aimé le voir accompagné, mais le voir partir vivre sa soirée de bal est déjà mieux que rien.

La soirée bat son plein et la plupart des jeunes ont l’air de passer un moment qui restera gravé dans leurs mémoires - un bon moment. Des jeunes filles dansent à n’en plus pouvoir, certains couples se bécotent, d’autres garçons enchaînent les verres de soda comme s’ils s’agissaient de verres d’alcool - Cody a goûté, ça ne lui a pas piqué la gorge. Lui reste à l’écart, observe le monde un verre de punch sans alcool à la main, il est là depuis 20 minutes et il s’ennuie déjà terriblement mais il sait que s’il en venait à rentrer à la maison maintenant, sa mère en serait dévastée. Alors il tient et pour ce faire, il se dirige une nouvelle fois vers la table à boisson pour se resservir - il pourrait presque rêver de pouvoir commander un verre d’alcool mais ce n’est évidemment pas autorisé et sûrement qu’il n’oserait pas se lancer dans cette aventure-là.

Il récupère sa boisson et se retourne d’un coup - il n’aurait pas pu prévoir le professeur juste derrière lui en train de regarder partout autour de lui comme pour chercher quelque chose. Ni une ni deux, comme dans les films et de façon presque spectaculaire, le verre vient se renverser intégralement sur la tenue de l’homme qui lui fait face. « Oh putain ! » Il plaque sa main désormais vide - le gobelet est à terre - sur sa bouche, devant le mot qu’il vient de prononcer. « Pardon monsieur ! Heu… professeur. Pardon ! » Le rouge lui monte aux joues alors qu’il se baisse pour récupérer le gobelet dont le contenu se trouve désormais sur l’homme. Il se redresse, relève les yeux et observe un peu les dégâts. Il ne reconnaît pas l’homme face à lui mais son âge ne suggère que quelques propositions : professeur ou autre corps de l’enseignement ; dans tous les cas, il vient de faire une sacré boulette.

@Jonah Fletcher when the hell are we? (slasher jonah) 1017170121












:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

when the hell are we? (slasher jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Slasher
-