AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 we're not who we used to be (adèle & vampire cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Empty
Message(#) Sujet: we're not who we used to be (adèle & vampire cody) we're not who we used to be (adèle & vampire cody) EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:09



:: Dimension gothique :: Brisbane Botanic Gardens
Cody, 27 ans, vient tout juste d'être transformé en vampire

Il est à deux doigts de s’écrouler, bien incapable de comprendre ce qui peut bien lui arriver ; il est presque nu, un simple drap autour de ses hanches qu’il n’a pas encore remarqué. Dans la froideur de la nuit, il ne sent rien, pas même le souffle du vent sur sa peau, il n’a pas froid, n’a pas chaud non plus, n’a pas mal aux pieds, pas de douleur quelconque mais une faim comme il n’en a jamais connue, il ne le réalise que plus tard. Pour le moment, il titube dans ce lieu qu’il découvre à peine, un labyrinthe, ne se souvenant même pas où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Il se souvient d’avoir marché dans la rue pour rentrer chez lui, resserrant sa veste autour de son cou pour se protéger du froid, puis le néant, le noir complet et maintenant.

Le vent souffle en sa direction, bien qu’il soit incapable de le sentir, comme il ne peut sentir la chaleur de son corps ou les battements de son coeur ; que se passe-t-il, que lui est-il arrivé ? Le vent souffle et avec lui vient le parfum de sa sœur, comment peut-il le sentir ainsi, comment peut-il le reconnaître avec tant de certitudes. Encore et toujours cette même question, que peut-il bien se passer ? Il se met alors à courir, et lâche un cri presque monstrueux, il ne s’en rend pas compte, il a juste tellement peur. « ADELE ! » Il veut juste la retrouver, il veut juste comprendre ; il a juste besoin d’elle, de l’entendre, de la sentir, qu’elle lui explique, qu’elle lui fasse réaliser ce qu’il se passe, qu’elle lui enlève ces oeillères qu’il s’est mise en simple protection, refusant de voir la vérité, la terrible vérité en face.

Il ne réalise même pas qu’il court avant que ses pieds ne le mènent tout droit vers elle. Il court à n’en plus s’arrêter, tenant au passage ce drap ridicule ; il ne comprend pas, il ne sait pas, il court et atterrit contre elle, la prenant dans ses bras sans la laisser respirer - lui n’en a désormais plus besoin. « Adèle, adèle. » qu’il halète en la serrant tout contre lui. Il ne réalise pas le danger, refusant de mettre les événements bout à bout pour qu’ils fassent sens, refusant de réaliser qu’il n’est plus Cody, qu’il n’est désormais plus que l’entéléchie de ce qu’il a été. C’est terminé mais il refuse de le voir. « Adèle, qu’est-ce qui m’arrive ? » Il tremble sans pour autant se séparer d’elle, rien ne lui fait mal et pourtant tout à la fois, il n’est certain que d’une chose : il est terrifié.

@Adèle Shephard :monsterdance:












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3903 POINTS : 1760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) P9xw
CODY

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Ysg3
CAELE

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Wrmi
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 4Bk2LEQ
WILLELE

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) DX1bVja
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: we're not who we used to be (adèle & vampire cody) we're not who we used to be (adèle & vampire cody) EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:07


Elle marchait depuis des heures, des jours à errer loin de chez elle où elle a perdu la trace de son fiancé. Même son frère elle ne l'a pas retrouvé alors que la fraîcheur de la nuit retombe sur son corps frêle. Elle referme sa longue veste contre elle alors que le vent la pousse dans une direction encore inconnue. Elle ne sait pas bien dans quel endroit, elle serait plus en sécurité, certainement qu'il n'en existe pas sur cette terre, désormais que des créatures maléfiques sortent dehors à leurs aises, sans se soucier des conséquences, en traumatisant les habitants du coin, tuant parfois un ou deux fermiers, rentrant dans les bâtisses devenues désertes aujourd'hui par ces temps compliqués. Il y a beaucoup de pillages, de révoltes et de meurtres aussi. Adèle est tombé nez à nez avec un loup, un magnifique loup l'observant de loin. Elle a eu peur, elle était effrayée mais la bête n'a pas bougé d'un poil et elle s'est mise à courir dans le sens opposé lorsqu'elle entendu un hurlement suivi d'un cri. Certainement un affrontement entre loup et autres créatures, un vampire peut-être ou une sorcière. Elle n'a rien vu de réel mais le cri lui faisait penser à cela, quand bien même elle est loin d'être experte en la matière, il faut le reconnaître. Ce monde n'est pas le sien, quoi que... « ADELE ! » Tournant en rond dans ce labyrinthe, elle ne sait plus par où sortir, ses yeux sont humides et elle se trouverait bien un petit coin pour s'assoupir quelques instants mais est-ce bien prudent ? Évidemment que non. Elle relève ses yeux en direction de cette voix sans le voir, un cri à l'aide, une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille. Non ce n'est pas son fiancé, mais le soulagement est bien présent quand elle se rend à l'évidence : c'est son aîné. « Cody ? » Elle murmure, peut-il l'entendre ? Elle n'en sait rien. Et la seconde d'après elle plonge dans ses bras et le serre contre elle. « Adèle, Adèle. » Il est froid. Putain son corps est froid et elle ne comprend pas. Il est pâle aussi, presque comme si il était malade. « Adèle, qu’est-ce qui m’arrive ?  » Il tremble et elle tente d'entourer son frère de ses bras pour le réchauffer et même si elle n'y arrive pas, elle retentera toujours. Elle referait toute les erreurs du monde pour se retrouver de nouveau devant lui même si elle refuse de voir l'évidence : bientôt leurs routes se sépareront. Elle ne sera plus qu'une proie pour lui, une viande parmi tant d'autre. Elle ne sera plus que de la chair fraîche qu'il traquera jusqu'à ce qu'elle cède sa place dans ce monde. « Tu as froid ? Rapproche-toi. » Et elle ne fait pas attention à ce seul drap qui entoure la peau de son frère qu'elle lui met sa veste sur ses épaules tout en tentant de respirer son odeur. Odeur qu'il ne possède plus, coeur qui ne bat plus. Froideur, regard vide... Tout et rien à du sens à présent et elle ne peut s'empêcher d'avoir les yeux humides en se séparant légèrement de lui pour l'observer un instant. « Je m'en veux... » Terriblement...


un petit coeur à la traîne




we're not who we used to be (adèle & vampire cody) E4UZBEj
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) LioLvpn
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) QqLqwzn
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) A7lPtC7
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) MGSbLAu
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) XIqbFEx
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Y9oy77A
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: we're not who we used to be (adèle & vampire cody) we're not who we used to be (adèle & vampire cody) EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:08



La vie semble tourner tout autour de lui sans plus s’arrêter ; il entend tout, il voit tout, il sent tout. Alors qu’il hurle dans le silence pour interpeller sa sœur, son cri lui revient aux oreilles, plus fort et plus puissant encore. Le cri se bouscule dans sa tête, il n’entend plus que ça et bien vite, plus rien. Il pourrait entendre le bruit d’une grenouille au loin et bien vite, il l’entend. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et pour tout dire, il a peur. « Cody ? » Il l’entend crier dans sa tête. Pourquoi crie-t-elle ? Il est juste là. Il n’en sait rien et ne prend pas le temps de lui demander, ça n’a pas d’importance ; bien vite ils se retrouvent l’un contre l’autre et Cody aimerait tant ressentir un soulagement, une réassurance mais rien ne vient. Il est confus, perdu, il ne comprend pas ce qui lui arrive. « Tu as froid ? Rapproche-toi. » Il hoche frénétiquement la tête, pourtant il n’en est rien. Il ne ressent ni le froid ni le chaud, aucune sensation sur sa peau ; aucun inconfort mise à part ce bruit, ce son, tous ses sens en alerte qui refusent de le laisser tranquille. Il ne sait pas où donner de la tête et ne comprend pas, ne veut pas comprendre l’évidence qui lui fait face. « Je m'en veux...  » Il lève la tête vers elle ; il ne comprend pas ce qu’elle peut bien se reprocher. Lui ne lui reproche rien. Et même quand il réalisera, la seule personne à laquelle il en voudra, ce sera lui. Lui et lui seul, trop naïf et trop incapable de se protéger. Lui qui va bientôt devoir fuir s’il ne veut pas devenir le monstre qui se prépare en lui. Lui qui ne sera bientôt plus que le monstre raconté dans les histoires pour faire peur aux enfants. Lui qu’il va bientôt détester plus que tout au monde, quand il comprendra, quand il acceptera de réaliser ce qui se joue et ne se cache pas. « De quoi ? » qu’il demande tout doucement, comme un léger chuchotement, comme une caresse. Une simple question chuchotée qui résonne dans ses oreilles. Il ferme les yeux comme pour calmer la… la quoi ? La douleur ? ça n’en est pas vraiment une. Il n’a pas mal, ni froid ; il n’a même pas faim pour le moment alors que les choses sont en train de se jouer en lui, la bête est en train de prendre possession de son corps mais là, il ne le réalise pour le moment pas. « Je vais mourir ? » qu’il demande, naïf qu’il est, bien incapable de réaliser que le pire est déjà arrivé, et que ce n’est pas la mort. Pourquoi refuse-t-il de voir la vérité en face ? « C’est pas grave. » qu’il se rassure autant qu’il tente de la rassurer elle. Ce n’est pas grave, il aura bien vécu. Ce n’est pas grave, il la surveillera de là-haut. Ce n’est pas grave, il va rejoindre ceux qu’il aime. Ce n’est pas grave. « Tu t’en sortiras. » Promesse qu’il prononce du bout des lèvres alors que la mort ne vient pas. C’est la faim qui arrive, tout doucement pour le moment, petit pas par petit pas. Il ne réalise pas.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3903 POINTS : 1760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) P9xw
CODY

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Ysg3
CAELE

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Wrmi
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 4Bk2LEQ
WILLELE

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) DX1bVja
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: we're not who we used to be (adèle & vampire cody) we're not who we used to be (adèle & vampire cody) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:08


Adèle fuyait ce monde. Comme elle a tant de fois préféré prendre la fuite qu'affronter quoi que ce soit et aujourd'hui elle en paye un peu les conséquences. Elle a tout perdu dans ce nouveau monde et seul l'espoir de retrouver son frère vivant la tient encore dans les environs. Sans ça, elle serait partie ailleurs, comme si un monde meilleur pouvait exister. Évidemment qu'un monde pareil aujourd'hui n'existe plus, et depuis bien longtemps. Ce serait une idiotie d'imaginer l'inverse. Adele n'a pas de but, elle marche, elle affronte ce temps sans réellement se soucier du reste mais peut-être qu'elle ne veut pas voir les choses. Cette réalité qui l'a frappé pourtant quand elle se retrouve devant son frère, son aîné. Lui aussi, a rejoint l'autre monde. Lui aussi, va partir et la laisser encore plus seule que jamais. Il ne vivra que dans son coeur, que dans ses souvenirs. Il ne vivra plus que par elle et par ses quelques humains qu'il va laisser temporairement. « De quoi ? » Elle n'ose pas relever ses yeux sur lui, ni affronter ses mots et ce qu'il pourrait penser de tout ça. Il semble différent et ne pas comprendre. Comprendre qu'il est mort, qu'il n'est plus de ce monde. Comprendre qu'il n'est plus comme elle. Elle l'a vu quand son regard s'est posé dans le sien et elle l'entend à cette voix, qui n'est pas celle de son frère et qui ne le sera jamais. Mais elle reste tétanisée devant lui, peut-elle encore respirer ? Peut-elle encore espérer un monde meilleur ? Un monde où Cody aurait sa place ? « Je vais mourir ? » Elle reste immobile, figée, et aucun son ne parvient à sortir de ses lèvres, pour le moment. Elle doit prendre plusieurs fois sa respiration pour lui faire face. « Cody... Tu... » tu l'es déjà ? Est-ce que ses mots franchiront ses lèvres ? Est-ce pas déjà trop tard alors qu'elle ne peut le sauver. « C'est pas grave... Tu t'en sortiras... » Elle souffle. Elle proteste intérieurement. Elle voudrait qu'il ait tort. Qu'elle ne puisse pas s'en sortir. « Tu me laisses pas, Cody. » C'est impensable, elle a encore trop besoin de lui. Ça ne peut pas finir aussi mal. Pas lui. Elle se raccroche avec désespoir a cette seule image.


un petit coeur à la traîne




we're not who we used to be (adèle & vampire cody) E4UZBEj
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) LioLvpn
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) QqLqwzn
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) A7lPtC7
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) MGSbLAu
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) XIqbFEx
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Y9oy77A
we're not who we used to be (adèle & vampire cody) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: we're not who we used to be (adèle & vampire cody) we're not who we used to be (adèle & vampire cody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we're not who we used to be (adèle & vampire cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension gothique
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet