AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 family dinner (adèle & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
family dinner (adèle & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

family dinner (adèle & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

family dinner (adèle & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:29



Cody n’est encore jamais venu ici ; il se trouve devant la porte d’Adèle et il réalise alors qu’il n’a jamais mis les pieds en ces lieux et qu’il s’agit donc d’une toute première. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est fier de cette réalisation mais il ne peut être qu’heureux de voir le petit bout de chemin que les deux ont parcouru ces derniers mois. S’il est là aujourd’hui, c’est que la tempête fraternelle qui a sûrement duré trop longtemps connaît désormais un moment de calme depuis ce que Cody aime appeler l’épisode de la plage. Bien sûr, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, il en est bien conscient et il sait que Adèle le sait également, mais il ne peut que profiter du fait qu’il lui semble retrouver un peu sa petite sœur. En tous cas, la communication est rétablie !

Les fêtes de fin d’année sont passées, et avec elles l’anniversaire d’Adèle ; Cody s’en veut mais ils n’ont pas encore eu le temps de passer un moment ensemble et de fêter ça après le Noël qu’ils ont passé en bonne compagnie - sacré compagnie - et qui nécessite une petite discussion du point de vue du grand frère. Bouquet de fleurs dans une main, il sonne de la deuxième et regrette presque instantanément ; ils auraient dû faire ce petit repas chez lui, au moins aucun risque de se retrouver avec un peu plus de monde que prévu. Non pas qu’il n’a pas apprécié le jeune Flanagan mais il aimerait un moment en tête à tête avec sa soeur, et il se rend tout à coup compte qu’elle ne vit pas seule dans cet appartement et que le tête à tête a des chances de se transformer en repas de groupe - il n’avait pas pensé à ça quand il a lancé l’idée.

Tant pis, maintenant qu’il est là il ne va de toute façon pas repartir et rentrer chez lui, d’autant plus qu’il vit également avec 2 colocataires et que c’est assez difficile d’avoir une maison complètement vide - non pas que ça lui déplaise, c’était complètement le but ! La porte qui s’ouvre le tire de ses réflexions, sourire aux lèvres, il est réellement heureux de voir sa sœur et n’hésite pas à lever le bouquet pour le lui tendre avant de venir lui coller un baiser sur la joue. « Joyeux anniversaire en retard. » Qu’il annonce alors en se redressant ; il lui a souhaité par sms bien sûr mais ça ne vaut évidemment pas un petit mot en vrai. Finalement, il entre à ses côtés. « Tu es toute seule ? » qu’il demande en vérification, jetant un petit œil rapide autour d’eux alors qu’il n’entend aucun bruit.

@Adèle Shephard family dinner (adèle & cody) 3258319053 family dinner (adèle & cody) 3258319053












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
family dinner (adèle & cody) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
family dinner (adèle & cody) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
family dinner (adèle & cody) P9xw
CODY

family dinner (adèle & cody) Ysg3
CAELE

family dinner (adèle & cody) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
family dinner (adèle & cody) Wrmi
family dinner (adèle & cody) 4Bk2LEQ
WILLELE

family dinner (adèle & cody) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

family dinner (adèle & cody) DX1bVja
family dinner (adèle & cody) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:09



family dinner (adèle & cody) P9xw
 « family dinner »  family dinner (adèle & cody) 873483867  @Cody Shephard & Adèle Shephard.


Adèle s’active depuis qu’elle s’est réveillé : son frère Cody s’est invité à la Coloc pour ce midi, un peu au pied levé, après avoir su que sa sœur serait libre toute la journée. Evidemment, elle n’aurait jamais refusé une telle demande, puisqu’en plus ils ne se sont pas vus depuis plusieurs semaines, presque un mois désormais. Le temps passe vite et ce n’est pas la Shephard qui s’en plaindra. Entre les préparatifs pour son anniversaire fin décembre, et celui de Carl début janvier, et son désir de reprendre ses études, la Coloc vit un peu au travers de tout ça, et son coloc angoisse suffisamment. Lasagne végétarien ce midi, avec en entrée des avocats et du saumon fumée. Elle espérait que ça convienne au frangin. La Shephard n’avait pas caché à ses colocs que son aîné venait manger, Carl avait préféré les laisser seul, quand à Chelsea : elle n’avait évidemment aucune envie de rencontrer le grand frère du pauvre type qui a abandonné sa meilleure amie – puisque visiblement, elle était encore toujours sur le même registre : Adèle aussi, elle lui en voulait encore toujours de leur précédente conversation, davantage quand tout est bon pour elle pour faire croire qu’Adèle tient que le mauvais rôle quand elle cherche juste à défendre son propre frère. Une animosité qu’elle ne parvient pas à ranger au placard quand le Flanagan espère qu’une chose : une bonne entente entre elles. Peu importe, l’important pour la Shephard c’est de savoir qu’ils vont pouvoir profiter l’un de l’autre avec ce frère que tout oppose, alors qu’elle l’a toujours adoré, et mit sur un piédestal. De bien des façons, elle a toujours eu beaucoup d’estime pour cette personne qu’il est, peut-être un tantinet ronchon, mais surtout bienveillant quand Ash ne facilitait évidemment pas la tâche. On vient à sonner, et elle ne tarde pas à se diriger vers la porte d’entrée. « Joyeux anniversaire en retard. » Elle le regarde un sourire en coin, observant alors qu’il n’est pas venu les mains vides. Elle récupère le bouquet qu’il lui tend, « merci le frangin, elles sentent bon. » Qu’elle avoue, quand il vient déposer un baiser sur sa joue, et elle se recule légèrement pour le laisser entrer dans l’appartement, visiblement dépourvu de présence humaine si on l’exclut, elle. « Tu es toute seule ? » Elle arque un sourcil alors qu’il se retourne sur sa sœur, « ça te rassurerait ? » Elle le devine mais ne peut s’empêcher de l’embêter. « Oui, ils sont partis pour plusieurs heures, mais va falloir que tu t’habitues à Carl… » Faussement attristée, elle finit par lui tirer la langue, il voit très bien où elle veut en venir. « Pose tes affaires sur la chaise, et vient que je te fasse visiter l’appart, enfin surtout ma chambre… » Elle ne doute pas que Cody se fiche bien de la chambre de Chelsea ou de Carl. Elle déambule déjà dans le salon cosy, et dans la cuisine qui mène sur le petit balcon. « Promis je te la joue pas agente immobilière experte… » Plus dur à dire qu’à faire visiblement. « Ca se passe toujours aussi bien pour toi avec… Meryl c’est ça ? » Elle eut un temps d’hésitation, de réflexion, et elle ne sait même pas le prénom de la troisième colocataire, de toute évidence elle n’était pas encore prête à les rencontrer. Tout comme Cody ne rencontrera pas de sitôt Chelsea, certainement pas, jamais ! Elle le tire avec elle, pour finalement se retrouver dans le couloir qui mène aux chambres et à la salle de bain.


un petit coeur à la traîne




family dinner (adèle & cody) E4UZBEj
family dinner (adèle & cody) LioLvpn
family dinner (adèle & cody) QqLqwzn
family dinner (adèle & cody) A7lPtC7
family dinner (adèle & cody) MGSbLAu
family dinner (adèle & cody) XIqbFEx
family dinner (adèle & cody) Y9oy77A
family dinner (adèle & cody) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
family dinner (adèle & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

family dinner (adèle & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

family dinner (adèle & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:57



Cody pénètre dans l’appartement qu’il ne connaît pas et ne peut que poser la question ultime avant même de se trouver à l'aise ; il sait qu’il ne le sera que si la maison est vide d’autres humains. « ça te rassurerait ? » Petite grimace sur le visage, ce serait mentir que de dire le contraire. Noël s’est bien passé et Cody ne peut que reconnaître que Carl n’est pas une personne aussi désagréable qu’il aurait pu imaginer avant de le rencontrer mais il n’est pas certain d’être prêt à se lancer sur un repas de famille l’incluant tous les dimanches - d’ailleurs pas de doute, il n’est pas prêt pour ça, d’autant plus qu’il n’est pas complètement certain que les deux aient une vraie relation, ce n’est pas comme si Adèle le tenait informé de la situation. Mais visiblement, ses questions sont trop visibles sur son visage puisque la jeune femme vient y répondre avant même qu’il ne pose la question à voix haute - et il comptait bien le faire au cours de la journée. « Oui, ils sont partis pour plusieurs heures, mais va falloir que tu t’habitues à Carl… » Un début de réponse, mais qui n’est pas assez clair pour Cody qui décide tout de suite de surenchérir sans même attendre qu’ils ne soient installés à table ou que la journée ait un peu passé. « Pourquoi ? ça y est, c’est officiel entre vous ? » Aucune mimique de dégoût sur son visage, il s’agit-là d’une réelle amélioration et il espère que sa petite soeur notera le changement - le repas de Noël a eu un bon effet, la conversation avec Birdie également puisque Cody garde depuis en tête les mots de son amie ; il apprend à lâcher prise. « Pose tes affaires sur la chaise, et vient que je te fasse visiter l’appart, enfin surtout ma chambre… » Obéissant à la maîtresse de maison, Cody pose en effet ses affaires sur ladite chaise et ne se fait pas prier pour suivre sa sœur au travers de l’appartement qu’il observe sous toutes ses coutures pour tenter d’y trouver des bouts d’Adèle. « Promis je te la joue pas agente immobilière experte… » De toute façon, il n’est pas intéressé pour rejoindre ! Sûrement qu’Adèle ne le supporterait pas non plus, il ne fait aucun doute qu’elle préfère largement son indépendance, elle le lui a fait comprendre un paquet de fois. « Ca se passe toujours aussi bien pour toi avec… Meryl c’est ça ? » Est-ce qu’il sent qu’elle fait exprès d’oublier un prénom ? Ils n’ont jamais vraiment eu l’occasion de discuter de cette situation, il s’agit tout de même de la maison familiale et il ne sait pas vraiment ce qu’en pense sa sœur. « Meryl et Mila oui, ça se passe bien. Des hauts et des bas comme toutes les colocs j’imagine. » Il ne sait pas trop comment expliquer les choses, si parfois Mila ne fait pas sa part du marché, il va préférer ne rien dire et faire à sa place, quand Adèle et Ash étaient ados, c’était de toute façon déjà le cas, alors il est un peu habitué, on peut le dire ! Ce qui l’amène à sa première pique… alors qu’ils déambulent ensemble entre les pièces. « Ash nous rejoint ou c’est juste nous ? » Il ne peut pas s’en empêcher mais son regard n’est pas aussi froid qu’il aurait pu l’être quelques mois auparavant. Le souvenir de cet instant au repas de Noël est tout à coup suspendu entre eux, ce n’était pas agréable de devoir tout à coup revenir à la réalité et à la personne manquante à cette table - les personnes, réellement. Il y pense tous les jours, bien sûr, il ne se lève pas un matin sans avoir une pensée pour sa famille au complet mais les mots du Flanagan sont venus le piquer plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Ensemble, ils reviennent finalement dans le séjour où Cody récupère son sac et plus particulièrement le gâteau qu’il tend à Adèle. « Tiens, faut le mettre au frais. » qu’il annonce alors avant de la suivre. « C’est chouette ici, vous êtes bien. C’est joli, c’est calme. » il a l’impression de ne pas l’avoir vue depuis une éternité, c’est peut-être un peu le cas. « Bon alors, comment tu vas depuis Noël ? »












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
family dinner (adèle & cody) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
family dinner (adèle & cody) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
family dinner (adèle & cody) P9xw
CODY

family dinner (adèle & cody) Ysg3
CAELE

family dinner (adèle & cody) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
family dinner (adèle & cody) Wrmi
family dinner (adèle & cody) 4Bk2LEQ
WILLELE

family dinner (adèle & cody) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

family dinner (adèle & cody) DX1bVja
family dinner (adèle & cody) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:15


family dinner (adèle & cody) P9xw
 « family dinner »  family dinner (adèle & cody) 873483867  @Cody Shephard & Adèle Shephard.


Comme à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls à seuls, Adèle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui. Elle aimerait pouvoir prétendre à un peu de bonne volonté de sa part mais leur réconciliation reste fragilisée par les derniers événements et elle n'est pas certaine qu'il n'en garde pas au fond de lui, de la rancoeur. Elle n'avait alors aucun but à avoir accepté qu'il vienne manger ici si ce n'est de le retrouver un peu, et qu'il puisse voir par lui-même où elle vit aujourd'hui. Convaincue peut-être que si elle faisait des efforts de son côté, Cody l'épargnerait de son côté, ne voulant pas ressasser ce passé qu'elle aimerait tant pouvoir oublier. Et que Carl est venu à leur jeter inconsciemment en plein visage en citant le prénom de Ash en plein réveillon de Noël, quand bien même, elle ne s'est jamais étendue sur ce sujet avec lui. Ça reste néanmoins dans un coin de son coeur mais également de sa tête en sachant pertinemment que l'Ainé ne passera pas outre. « Pourquoi ? ça y est, c’est officiel entre vous ?  » Elle se mord la lèvre aussi rapidement que cette question parvient à ses oreilles, se maudissant intérieurement de lui laisser cette alternative pour sur-enchérir quand elle-même, ignore réellement l'étiquette qui leur serait le plus adéquate. Oui elle tient beaucoup à Carl Flanagan, mais non, elle ne comptait pas le dire avec autant de facilité devant ce frère curieux et qui n'en loupe visiblement pas une pour relever certaines informations. « Tu veux savoir quoi ? » Elle ne jouera pas sur deux tableaux Adèle probablement aussi que le fait que Carl ne soit pas dans la même pièce qu'elle, l'y aidera cette fois.  « Qu'est-ce qui devrait être officiel ? » Elle demande toutefois, s'assurant surtout qu'il ne croit à rien d'inexistant. Elle risquerait de le décevoir. Cody finit par entrer dans l'appartement et elle le voit observer de part et d'autre.  « Meryl et Mila oui, ça se passe bien. Des hauts et des bas comme toutes les colocs j’imagine. » Elle hausse les épaules et elle était mal placée pour prétendre le contraire quand elle se souvient de cette histoire avec Carl et Chelsea, Carl avait failli quitter la coloc pour d'autres raisons mais sans aucun doute qu'elle en aurait fait de même si ça s'était passé ainsi. Elle quitte la cuisine pour l'emmener jusqu'au couloir quand elle se saisit, restant de brefs instants immobile, le corps figé mais surtout son esprit qui se bouscule de part et d'autre. « Ash nous rejoint ou c’est juste nous ?  » Il n'allait pas s'y mettre lui aussi. La seule réflexion qu'elle ne voulait pas entendre, davantage de cette bouche. « Tu te crois drôle peut-être ? » Elle mord, elle attaque instinctivement, lançant par la même occasion un regard noir en sa direction. « J'aime pas ton humour Cody. » C'est le moins que l'on puisse dire et si il veut lancer les hostilités, il avait qu'à lancer un drapeau rouge dès l'ouverture de cette porte. Campé sur ses positions, il observe sans un mot sa chambre avant qu'elle referme la porte derrière eux et qu'ils reviennent dans le salon. « Tiens, faut le mettre au frais.  » Elle récupère machinalement le gâteau. Ne pouvant pas y résister et dans un soupire, elle demande, « J'espère qu'il est au chocolat, tu sais bien que c'était la préférence de Ash. » Puisqu'ils en sont là tous les deux. Elle place le gâteau dans le frigo, et demande. « Tu veux boire quoi ? » Se retournant vers la cuisine, le temps de servir les boissons, elle entend Cody,  « c'est chouette ici, vous êtes bien. C’est joli, c’est calme. » Il connait suffisamment sa soeur pour savoir combien elle aime sa tranquillité quand elle se retrouve chez elle. Revenant vers lui, elle dépose son verre devant lui sur la petite table basse, et s'installe.  « Tu peux me dire ce que tu ressens hein ? » C'était pas une question, disons que ce n'était pas qu'une question.  « Tu crois que j'aurai dû lui en parler hein ? » Et elle ne pouvait pas dire que les occasions ont manqué, c'était surtout le courage qui lui a manqué. « Bon alors, comment tu vas depuis Noël ? » Elle hausse les épaules, en portant son jus de fruit jusqu'à ses lèvres.  « Ça va, rien de particulier depuis Noël pour ma part... » Toujours les mêmes histoires, rien de nouveau en réalité. Mais lui, il peut en dire autant ?  « Tu as repris tes séances de boxe ? »


un petit coeur à la traîne




family dinner (adèle & cody) E4UZBEj
family dinner (adèle & cody) LioLvpn
family dinner (adèle & cody) QqLqwzn
family dinner (adèle & cody) A7lPtC7
family dinner (adèle & cody) MGSbLAu
family dinner (adèle & cody) XIqbFEx
family dinner (adèle & cody) Y9oy77A
family dinner (adèle & cody) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
family dinner (adèle & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

family dinner (adèle & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

family dinner (adèle & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:58



« Tu veux savoir quoi ? » Ce qu’il veut savoir ? Simplement ce qui peut se passer dans la vie de sa petite sœur. C’est vrai, il a promis qu’il cesserait de s'immiscer dans le moindre détail de sa vie et qu’il ferait des efforts pour cesser ce comportement de grand-frère surprotecteur qui n’apporte rien de positif à leur relation mais il estime avoir tout de même le droit de demander ! « Qu'est-ce qui devrait être officiel ? » Cody vient lever les yeux au ciel, qu’est-ce qu’Adèle peut être forte pour le faire tourner en bourrique, un véritable talent de sa part, il faut le reconnaître. Il comprend qu’elle puisse vouloir garder son jardin secret - en tous cas, il apprend à comprendre ce genre de choses - mais il voit bien qu’elle fait exprès pour l’enquiquiner et après le repas de Noël, il estime avoir le droit de savoir si les choses sont officielles. « Arrête, tu sais très bien de quoi je parle. Je l’ai invité chez moi, j’ai bien le droit de savoir si je dois le considérer comme mon beau-frère. » Petit sourire moqueur en coin, il n’en pense pas moins ; c’est bien la première fois qu’il emploie ces termes pour désigner un copain d’Adèle, elle devrait se sentir flattée - et Carl aussi. Évidemment, il n’irait pas le dire au jeune homme et il n’assumera aucunement la prochaine fois que le sujet reviendra sur le tapis.

Le souvenir du repas de Noël avec la rencontre de Carl et de Keefe, son frère, vient rappeler à Cody tous les moments passés lors de cette journée et plus particulièrement un événement que Cody aurait largement préféré oublier. « Tu te crois drôle peut-être ? » Non, il ne fait pas ça pour être drôle mais pour lui rappeler cet instant, il ne comprend même pas que ça ait pu arriver et que Adèle n’ait pas dit la vérité à son colocataire alors qu’il venait dans la maison familiale pour un repas de famille ; toutes les chances étaient réunies pour que ça se passe ainsi et que le jeune homme mette les pieds dans le plat dès son arrivée. « J'aime pas ton humour Cody. » Même s’il essaie de ne pas monter le ton pour ne pas faire tourner la conversation au vinaigre, il ne peut s’empêcher de répondre un peu dans sa barbe. « Et moi j’aime pas trop qu’on me demande si mon frère décédé va se joindre à nous pour le repas, t’imagine bien. Bref, c’est pas grave. » D’un sourire et d’un geste de mot, il écarte le sujet, refusant que celui-ci vienne envenimer la situation alors qu’ils arrivent enfin à échanger comme des adultes ! « J'espère qu'il est au chocolat, tu sais bien que c'était la préférence de Ash. » Difficile de rester zen si Adèle se lance dans la provocation. Un peu ferme mais sans pour autant méchant - ça change vraiment de ses réactions avant l’épisode de la plage, il répond. « ça me fait vraiment pas rire, Adèle, tu le sais. » Heureusement, elle enchaîne en lui proposant une boisson, de quoi calmer un peu le jeu. « Tu veux boire quoi ? » « Whisky coca s’il te plaît. » qu’il répond dans se faire attendre, sa petite boisson de choix.

La conversation pourrait se clôturer ainsi, mais ce n’est pas le cas et heureusement, la question d’Adèle ne vient pas faire monter une quelconque colère mais ouvre simplement une discussion sincère - qui sont-ils et qu’ont-ils fait du Cody et Adèle d’il y a quelques mois ? « Tu peux me dire ce que tu ressens hein ? » Il entend ses mots mais comme toujours, Cody ne sait jamais vraiment comment exprimer ses émotions. Il a pris l’habitude de les pousser bien loin au fond de lui et de fermer son coeur à double tour, l’idée de s’ouvrir un peu lui semble bien trop compliquée. « Tu crois que j'aurai dû lui en parler hein ? » Il réfléchit quelques instants avant de se tourner vers elle, poussant un petit soupir. « Franchement ? Oui, je pense que tu aurais dû lui dire. » Qu’il répond sincèrement et d’une voix calme. « Moi je m’y attendais pas et ça m’a braqué, toi ça a dû te faire du mal et lui, il a dû sentir qu’il se passait un truc hors de sa portée. Et il va sûrement se sentir mal le jour où tu lui diras. » et ce n’est que pour parler du moment mentionné. Il ajoute. « Et puis, dans tous les cas, tu lui mens là. Si vous êtes vraiment proches - et ça semble être le cas -, tu lui caches une partie de toi qui est juste énorme et qui permet de te comprendre pas mal aussi. J’sais pas. » Il hausse les épaules avant de marmonner. « J’vais pas te donner des conseils de couple non plus mais c’est mon avis. » Il n’a pas eu l’occasion de beaucoup expérimenter, il faut dire.

Finalement, il enchaîne en prenant des nouvelles de la jeune femme - il faut dire qu’il culpabilise de ne pas l’avoir vue pendant autant de temps mais leurs emplois du temps parfois chargés n’aident en rien. « Ça va, rien de particulier depuis Noël pour ma part... » Lui non plus il faut dire, les semaines suivant les fêtes ont été assez calmes. Après la tempête, c’est tout ce que Cody aurait pu souhaiter : du calme ! « Tu as repris tes séances de boxe ? » Hochement de la tête du boxeur, sourire aux lèvres : dès que ça parle de son boulot passion, il est au rendez-vous ! « Oui, on a repris. Comme toujours, y’a un peu plus de monde en janvier car les gens ont pris de bonnes résolutions mais ça devrait reprendre un rythme normal d’ici mars avril je pense. On verra, j’ai de nouvelles têtes à apprivoiser quoi. » Une tête en particulier se fraye un petit chemin au fond de sa tête. « Et toi ? Les affaires marchent ? » qu’il demande avant d’ajouter un petit quelque chose qu’il sait fera plaisir à sa cadette. « Je risque de bientôt passer te voir au refuge… » Petit suspense, il sait que Mila est un peu plus réticente que Meryl - qui a sauté de joie à l’évocation de son idée soufflée par Olivia quelques temps plus tôt - mais il sait pertinemment que la jeune femme finira par adorer la boule de poils.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
family dinner (adèle & cody) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
family dinner (adèle & cody) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
family dinner (adèle & cody) P9xw
CODY

family dinner (adèle & cody) Ysg3
CAELE

family dinner (adèle & cody) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
family dinner (adèle & cody) Wrmi
family dinner (adèle & cody) 4Bk2LEQ
WILLELE

family dinner (adèle & cody) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

family dinner (adèle & cody) DX1bVja
family dinner (adèle & cody) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:12


family dinner (adèle & cody) P9xw
 « family dinner »  family dinner (adèle & cody) 873483867  @Cody Shephard & Adèle Shephard.


Pourquoi se trouvait-il là déjà ? Adèle pourrait aisément se poser la question, davantage quand elle a cherché à remettre à plus tard le fait de le croiser. Elle sait très bien ce qui s'est passé dans sa tête et de quelle manière il a dû ravaler sa salive quand la langue de Carl a fourché concernant leur frangin. La vérité aux yeux de Adèle est bien différente que ce qu'imagine Cody. Elle ignore d'ailleurs réellement ce qu'il en pense concrètement et si elle avait pu repousser encore longtemps ce face à face, elle l'aurait fait sans hésiter. Mais désormais que Cody se tient devant elle dans son propre appartement qu'elle loue avec deux autres personnes, il est peut-être déjà trop tard pour faire machine arrière non ? Et d'ailleurs les reproches ne tardent pas, à peine Cody commence à visiter l'appartement que la première pic arrive sans filtre. « Arrête, tu sais très bien de quoi je parle. Je l’ai invité chez moi, j’ai bien le droit de savoir si je dois le considérer comme mon beau-frère. »  Elle lève volontairement les yeux au ciel devant cette attaque, peut-être une question banale aux yeux de tous, pas à ses yeux. « Comme si tu attendais réellement une réponse de ma part avant de te faire ta propre impression... »  Ce serait bien la première fois en tout cas qu'il écouterait sa soeur. Elle hausse les épaules, « je croyais qu'il fallait échanger des baisers pour ça et être en couple... » Mais elle relève assez rapidement son visage comme pour en détailler son expression. Cette image-là, certainement qu'il serait le dernier à vouloir se l'imaginer. Carl ou pas Carl d'ailleurs - le Shephard a toujours eu beaucoup de mal avec les petits amis de sa soeur ou ne serait-ce que prétendant. Une façon comme d'une autre peut-être de lui montrer que là-dessus ils n'avaient véritablement pas avancer. Et elle était loin d'imaginer qu'elle devrait faire un quelconque premier pas devant Carl.  « Et moi j’aime pas trop qu’on me demande si mon frère décédé va se joindre à nous pour le repas, t’imagine bien. Bref, c’est pas grave. » Oui ça elle l'avait deviné, « ça me fait vraiment pas rire, Adèle, tu le sais. » Elle croise les bras, une moue sur le visage. « C'est toi qui a commencé les hostilités Cody. » Elle rétorque à cet instant assez sûr d'elle avant de finalement poursuivre leur visite dans le silence. Pourtant une question, une seule lui brûle la langue, mais surtout resserre son coeur. Et si Carl venait à apprendre la mort de Ash d'une bouche qui n'est pas la sienne, que penserait-il ? Un soupire sort des lèvres de Adèle. Quand ils reviennent dans le salon et qu'elle met le gâteau au frigo, elle n'hésite pas à se servir un jus de fruit et à préparer son whisky/coca qu'elle finit par lui tendre. « Franchement ? Oui, je pense que tu aurais dû lui dire. Moi je m’y attendais pas et ça m’a braqué, toi ça a dû te faire du mal et lui, il a dû sentir qu’il se passait un truc hors de sa portée. Et il va sûrement se sentir mal le jour où tu lui diras.  » Et... Et si jamais il ne l'apprenait ? La voilà la solution à son dilemme. Mais qu'elle rêve pas trop la Shephard, il finira par l'apprendre de sa bouche ou d'une autre, un soupire sort de ses lèvres quand Cody reprend la parole, « puis, dans tous les cas, tu lui mens là. Si vous êtes vraiment proches - et ça semble être le cas -, tu lui caches une partie de toi qui est juste énorme et qui permet de te comprendre pas mal aussi. J’sais pas.  » Adèle s'arrête un instant, observant son frangin. « J'vais pas te donner des conseils de couple non plus mais c’est mon avis.  »  Bien évidemment que Cody est mal placé dans le domaine pour faire une réelle leçon de morale à sa soeur, pourtant elle l'écoute avec attention. Elle sait qu'au fond il n'a pas tort, qu'elle devrait lui dire. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre et c'est pas une info qu'elle a tendance à dévoiler comme ça. « Tu sais bien qu'il compte... » Et peut-être presque plus que tout. Il est devenu le garçon qu'elle cherche à voir en premier le matin quand elle se lève - quand ils ne dorment pas dans le même lit. Elle ne sait pas vraiment d'ailleurs ce qu'ils sont l'un pour l'autre, leur étiquette ne fait qu'évoluer sans même devoir poser de mots. Le gâteau est au frigo, Adèle se glisse sur le canapé, au côté de son frangin un court instant. « Je vais finir par lui dire... » Qu'elle accorde non sans un enthousiasme débordant et encore moins en sachant quand, car ça va lui demander un courage surhumain. Davantage si il pourrait lui en vouloir comme son frère le laisse sous-entendre. « J'espère juste que tu ne lui en tiendras pas rigueur... Merci Cody. » Il est toujours là pour elle, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle pense de leur passé et de ses années difficiles. « Oui, on a repris. Comme toujours, y’a un peu plus de monde en janvier car les gens ont pris de bonnes résolutions mais ça devrait reprendre un rythme normal d’ici mars avril je pense. On verra, j’ai de nouvelles têtes à apprivoiser quoi. » Le changement de sujet sur son boulot lui change un peu les idées et elle laisse bien volontiers ses prochains soucis avec le Flanagan loin de ses pensées. « Et je ne doute pas que tu y parviennes très bien. » Faut dire que Cody a toujours été très bien entouré entre Ash et elle question d'apprivoiser son quotidien et ses deux têtes de mule. « Et toi ? Les affaires marchent ? » Elle hausse les épaules. « On a pas mal de boulot, après les fêtes, c'est souvent comme ça. Mais on s'y fait. » Elle a l'habitude Adèle en réalité depuis le temps. Les deux grosses périodes c'est janvier et septembre chez eux. Et ça finit par se tasser aussi,« Je sais juste pas si ça me convient toujours autant qu'avant... » Elle laisse échapper dans un soupire sans même regarder son frère. Elle sait bien qu'il va chercher à en savoir plus, et ne pas laisser les choses ainsi. Adèle boit une gorgée de son jus de fruit, avant de relever son regard et ses grands yeux en direction de l'autre Shephard. « Je risque de venir te voir au refuge. » Oh qu'il attire l'attention sur lui avec cette phrase. « Ah ? J'ai loupé un épisode ? » Elle arque un sourcil en sa direction. « Tu veux adopter ? » Elle bat des cils en l'observant du coin de l'oeil, elle se fera un plaisir d'en savoir plus évidemment, et de lui conseiller le meilleur animal possible.


un petit coeur à la traîne




family dinner (adèle & cody) E4UZBEj
family dinner (adèle & cody) LioLvpn
family dinner (adèle & cody) QqLqwzn
family dinner (adèle & cody) A7lPtC7
family dinner (adèle & cody) MGSbLAu
family dinner (adèle & cody) XIqbFEx
family dinner (adèle & cody) Y9oy77A
family dinner (adèle & cody) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
family dinner (adèle & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

family dinner (adèle & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

family dinner (adèle & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:42



Il fait de son mieux pour garder en tête les nombreux conseils qu’il a pu recevoir qui ont permis d’améliorer sa relation avec la jeune Shephard qui se trouve actuellement devant lui. Mais forcément, il lui arrive souvent de laisser sa vraie nature - et sa curiosité concernant Adèle - prendre le dessus, aujourd’hui ne change pas de ça. Elle sait lui rendre la monnaie de sa pièce, c’est une certitude. « Comme si tu attendais réellement une réponse de ma part avant de te faire ta propre impression... » Certes, mais une impression n’est pas la réalité et il aimerait savoir ce qui se passe dans la vie de sa sœur ; aussi pour ne pas faire de gaffe. Mais tant pis pour Adèle, si elle préfère garder le secret sans avoir peur que son grand frère ne vienne mettre les pieds dans le plat, qu’il en soit ainsi ! Cody n’insiste pas plus. « je croyais qu'il fallait échanger des baisers pour ça et être en couple… » Il affiche une mine de dégoût qui saura certainement contenter sa cadette, c’était sûrement le but de sa manœuvre. De le dégoûter pour qu’il ne cesse de venir mettre le sujet sur la table ; ça fonctionne.

Le sujet part tout autant qu’il reste, et Cody se surprend à balancer quelques conseils sensés sur comment gérer le mensonge dans le couple, il pourrait presque en rire tant la situation semble cocasse. Lui, donner des conseils en amour ? C’est assez gonflé. Pas que Adèle soit au courant des réelles raisons qui font qu’il n’a en effet aucun conseil à donner, elle s’imagine sûrement qu’il est simplement resté seul jusque-là et il faut dire qu’elle n’aurait presque pas tort. Mais il lui faut chasser de son esprit les quelques images qui lui reviennent, elle est partie, il doit l’oublier même si c’est une tâche qui semble bien plus difficile à réaliser qu’à imaginer. « Tu sais bien qu'il compte… » Oui, si le grand frère ne sait évidemment pas tout concernant sa sœur, ça, ça ne fait aucun doute dans son esprit. Alors que Cody s’installe sur le sofa, elle vient le rejoindre et il n’a pas pipé un mot pour le moment, préférant la laisser faire son cheminement toute seule, elle se rendra bien vite compte de la bonne chose à faire. « Je vais finir par lui dire... » Et voilà, c’est chose faite. Le grand frère se contente d’hocher la tête alors qu’Adèle poursuit. « J'espère juste que tu ne lui en tiendras pas rigueur... Merci Cody. » Petit sourire au bout des lèvres, il passe un bras autour des épaules de la jeune femme pour venir l’enlacer ; il n’est pas un mauvais bougre, il espère qu’elle le sait, au fond. « Mais non mais non. » qu’il rassure avant de poursuivre. « Je l’ai bien aimé, tu sais. » Et c’est certainement un exploit pour lui que d’admettre ces mots qui viennent d’ailleurs lui brûler un peu la gorge au passage. Il n’a jamais énoncé une telle chose concernant les copains de sa sœur. « Un peu timide, c’est vrai. Beaucoup même mais bon, ça se voit que c’est pas un méchant. » Il finit sur le ton de la rigolade en prononçant les prochains mots de façon exagérée. « Puis tu m’étonnes, je suis tellement impressionnant aussi qu’il ne pouvait que se tenir à carreaux ! » Il en rigole bien sûr, mais qui sait, il y a peut-être un peu de vrai dans cette déclaration ?

Si le sujet des amours revient régulièrement sur le tapis bien qu’il ne soit pas son sujet favori, si la conversation tourne autour du travail, Cody ne peut que vouloir insister un peu, que ce soit le sien ou celui d’Adèle. Ayant pris la famille sous le bras à la mort de leurs parents, il n’a pas eu le choix que de s’intéresser aux études et à l’avenir professionnel de la fratrie, c’est aujourd’hui toujours très important pour lui qui a mis un bon moment avant d’enfin pouvoir faire ce qu’il souhaitait réellement. Il écoute alors attentivement les mots d’Adèle. « Je sais juste pas si ça me convient toujours autant qu'avant… » Voilà qui vient piquer son oreille et il se saisit de l’occasion pour rebondir. Hors de question d’ignorer cette révélation. « Ah bon ? » qu’il demande alors. « Comment ça se fait ? Il s’est passé un truc ? » Sait-on jamais, il préfère poser la question. « T’as un autre projet en tête, des études ? » Il enchaîne les questions alors que différents scénarios se créent dans sa tête, et aucun qui ne vienne l’inquiéter. Si Adèle souhaite changer de carrière ou reprendre ses études, il sera derrière elle. « Tu sais que si tu as besoin d’argent pour reprendre tes études, je suis là. » Il a toujours mis un point d’honneur à pouvoir les soutenir financièrement dans leurs projets coûteux, refusant qu’’ils ne puissent réaliser leurs rêves pour une simple question d’argent. Il sait pertinemment que ça faisait partie des choses très importantes aux yeux de leurs parents, il n’a pas hésité à prendre la suite.

« Ah ? J'ai loupé un épisode ? » Cody ne peut pas s’empêcher de sourire devant la réaction de sa cadette, il se doutait que ça viendrait piquer sa curiosité. « Tu veux adopter ? » Sourire aux lèvres, il répond. « Peut-être bien… » tentant de faire planer un doute qui ne peut pas exister ; c’est plutôt clair qu’il a l’intention d’adopter une petite boule de poils supplémentaire. « J’en ai parlé avec les filles et elles sont globalement d’accord. » Mila était un plus plus réticente, mais Meryl a sauté de joie quand il a évoqué son idée. « Tu m’aideras j’imagine ? » qu’il demande alors tout sourire.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
family dinner (adèle & cody) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
family dinner (adèle & cody) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
family dinner (adèle & cody) P9xw
CODY

family dinner (adèle & cody) Ysg3
CAELE

family dinner (adèle & cody) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
family dinner (adèle & cody) Wrmi
family dinner (adèle & cody) 4Bk2LEQ
WILLELE

family dinner (adèle & cody) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

family dinner (adèle & cody) DX1bVja
family dinner (adèle & cody) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:24


family dinner (adèle & cody) P9xw
 « family dinner »  family dinner (adèle & cody) 873483867  @Cody Shephard & Adèle Shephard.


Cody ne pouvait pas s'en empêcher. Il devait toujours en faire bien plus que ce qu'Adèle lui demandait, et cela quand bien même elle ne parvient pas longtemps à cacher son sourire quand ça concerne son colocataire. Mais la Shephard ne veut pas le lui montrer, qu'il pourrait aussi simplement gagner une bataille. Elle ne peut pourtant nier que sa vie prend une tournure inattendue, une tournure qui a le don de lui plaire secrètement et son sourire l'a trahit pour plusieurs raisons. Elle ne le prétendra jamais à haute voix, pas aussi facilement non plus mais elle se sent rassurée de savoir son frère dans les parages. Ils avaient malgré tout pris des nouvelles l'un de l'autre par l'intermédiaire de SMS, mais les choses ne sont pas pareilles et aujourd'hui elle se sent prête à lui ouvrir la porte de son appartement pour que Cody constate que dans cette vie-là, au moins tout roule. Au moins jusqu'à ce qu'il rencontre Chelsea qui a une dent sévère contre Ash et donc la protectrice que peut être la Shephard : contre eux aussi. Elle est là leur mésentente et Adèle sait que le jour où Cody rencontrera Chelsea il y aura de la tension dans l'air, la raison pour laquelle elle tentera de les tenir loin l'un de l'autre. Carl a espoir qu'un jour, entre ses deux colocataires, les choses s'arrangent quand Adèle (et probablement Chel) en doute fortement. « Mais non mais non. Je l’ai bien aimé, tu sais. » Qu'il avoue en revenant dans le salon, un sourire en coin sur ses lèvres. Elle revient finalement avec deux verres qu'elle dépose sur la table basse du salon, devant Cody, un sourire qu'elle ne peut manifestement pas cacher pour l'heure. « Et il t'a quand même fait un sacré cadeau... » Qu'elle siffle, un sourire en coin taquine à ses heures perdues. Elle fait bien évidemment référence à cette plante du Mexique, ça devrait être loin désormais cette histoire pour eux. « Tu sais Cody, je ne compte pas repartir. » Elle voudrait qu'il se détende avec cette avec histoire, ça devrait le faire sourire mais elle a bien vu lors du réveillon qu'il était tendu. « Je ne regrette pas d'être partie mais pas dans ces circonstances, j'aurai dû vous en avertir et j'en ai conscience. » Au début, elle n'en avait pas autant conscience c'est vrai mais elle a bien compris leur inquiétude. Elle sortait d'un cancer, ils n'ont pas pu en profiter que la voilà dans d'autres aventures. Elle vient serrer la main de Cody quand bien même elle sait qu'il n'est pas à l'aise avec les démonstrations de cette sorte. « Un peu timide, c’est vrai. Beaucoup même mais bon, ça se voit que c’est pas un méchant. » Elle reporte son regard sur son jus de fruit, avant de laisser une ou deux gorgés dans sa bouche. « Puis tu m’étonnes, je suis tellement impressionnant aussi qu’il ne pouvait que se tenir à carreaux !  » Elle lève les yeux au ciel. « N'en profite pas de trop hein, » elle plisse les yeux en sa direction, elle sait bien qu'il n'en profiterait pas mais elle a ce besoin de s'en assurer, « j'y veillerais. » Pas que pour Cody, mais pour tous les autres. Surtout pour les autres en réalité. Et quand elle voit qu'elle a gagné un air de dégoût de sa part, ça fait rire la Shephard. « Tu m'as cherché monsieur Shephard, » qu'elle balance bien satisfaite, elle sera certainement en paix pendant un petit moment n'est-ce pas ? La conversation dérive sur le travail d'Adèle et elle ne met guère plus de temps avant d'annoncer qu'elle s'ennuie davantage dans son boulot. « Ah bon ? Comment ça se fait ? Il s’est passé un truc ? » Elle fait un non de la tête, de toute évidence, il ne s'est rien passé de dramatique. « Même pas, Soren est pas si désagréable que ça, enfin il y a pire j'imagine. » C'est pas un patron qui a une réputation d'être facile, mais il a pris Adèle sous son aile, très certainement qu'il n'aurait pas accepté le cancer de n'importe lequel de ses employés. A l'époque, elle ne voulait pas lui dire, ayant la crainte d'être renvoyée. « T’as un autre projet en tête, des études ?  » Pas vraiment non. Quand bien même Carl les reprend et elle a été là première avec Keefe à le pousser dans cette branche, elle ne compte pas suivre ses pas. « Tu sais que si tu as besoin d’argent pour reprendre tes études, je suis là. » Ça ne l'étonne guère mais il n'a pas à payer pour elle, Adèle est grande et elle sait désormais ce qui est mieux pour elle. Elle finit par soupirer légèrement avant de lui indiquer. « Je me suis rendu compte pendant la tempête que je m'épanouis davantage au refuge. » Elle sourit avec tendresse, « mais ce sera certainement un doux rêve. » Peut-être qu'elle doit accepter cela sans réellement penser qu'elle aurait un autre choix. Sans revenu, ça semble un peu compromis du moins si elle n'a pris aucune décision, elle tente d'évincer la question. Elle écarquille ses yeux devant le sourire de Cody, reportant son attention sur lui. « Peut-être bien... J’en ai parlé avec les filles et elles sont globalement d’accord. » Surprise, il demande comme si la question méritait d'être posée :  « tu m’aideras j’imagine ? » Elle plisse les yeux. « Tu sais que je t'attends de pied ferme là-bas... » Un petit sourire qui illumine son visage, « allez on va passer à table. » Qu'elle dit en se levant du fauteuil en se dirigeant dans la cuisine ouverte. « Tu sais ce que tu veux ? Tu as déjà regardé sur le site ? » Maintenant qu'il lui a mit la puce à l'oreille, elle ne peut que surenchérir. Et pendant qu'ils parlent de ça, ils ne parlent de rien d'autre qui saurait la déranger.


un petit coeur à la traîne




family dinner (adèle & cody) E4UZBEj
family dinner (adèle & cody) LioLvpn
family dinner (adèle & cody) QqLqwzn
family dinner (adèle & cody) A7lPtC7
family dinner (adèle & cody) MGSbLAu
family dinner (adèle & cody) XIqbFEx
family dinner (adèle & cody) Y9oy77A
family dinner (adèle & cody) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
family dinner (adèle & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

family dinner (adèle & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

family dinner (adèle & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05


« Tu sais Cody, je ne compte pas repartir. » Si Cody ne relève pas les yeux vers sa cadette, il entend néanmoins les mots qu’elle prononce et les laisse raisonner en lui pour qu’ils viennent s’ancrer dans ses pensées qu’il voudrait rationnelles. Il aimerait lui répondre un je sais sincère et rapide qui clôturerait cette discussion bien sûr, mais surtout le débat plus général et les conséquences liées à ce trop-plein de non-dits. Malheureusement, ce serait tout simplement lui mentir, car il ne le sait pas, il n’en a pas conscience et même s’il n’ose pas le lui dire car il sait pertinemment que ces mots viendraient la blesser plus que de raison : il n’a pas complètement confiance. Qui sait ce qui lui passera par la tête si les choses deviennent trop compliquées ? Si les choses ne se passent pas comme prévu avec Carl ? Est-ce qu’elle aura besoin de tout plaquer une nouvelle fois ? peut-être, et pour le moment, le grand frère est incapable de se rassurer sur le sujet. « Je ne regrette pas d'être partie mais pas dans ces circonstances, j'aurai dû vous en avertir et j'en ai conscience. » Cody n’a jamais été très doué pour parler, pour dire à sa soeur - ou à qui que ce soit d’autre d’ailleurs - ce qui lui pèse sur le coeur et même s’il tente de faire des efforts dans le but unique d’améliorer la relation avec Adèle, il ne s’est pas métamorphosé d’un coup de baguette magique. Aussi, en guise de réponse, il se contente de proposer un grognement, espérant que cela suffise - ce n’est pas aujourd’hui qu’il s’étalera sur le sujet.

Le sujet du travail d’Adèle vient vivement piquer sa curiosité et il ne perd pas une seconde pour poser quelques questions complémentaires. « Je me suis rendu compte pendant la tempête que je m'épanouis davantage au refuge. » La pression dans ses épaules descend rapidement et il ne peut que comprendre ; il n’est même pas surpris à vrai dire. « mais ce sera certainement un doux rêve. » Fronçage de sourcils de la part du grand frère, il ne tolèrera pas ça. « La salle de boxe aussi c’était un doux rêve et regarde aujourd’hui. » Aujourd’hui, à force de travail et de persévérance, il a réussi à en faire une entreprise florissante qui grandit de jour en jour et dont il peut être fier ; il sait que les rêves ne sont pas toujours faciles à atteindre mais il sait aussi qu’il est essentiel de se donner les moyens d’y arriver et il ne compte pas regarder sa soeur baisser la tête devant quelque chose qui la rendrait plus heureuse. « Si c’est vraiment ce que tu veux faire, lance-toi, tu regretteras si tu te lances pas à fond dans un projet qui te tient à cœur. Qu’est-ce que tu risques ? » Qu’il demande, se prenant tout à coup pour un de ces mecs d’inspiration et de motivation qu’on peut retrouver dans les podcasts de ses playlists spotify. « Faut juste que tu trouves comment passer de bénévole à plus mais y’a plein de moyens d’y parvenir c’est sûr. » Il ne réitère pas que lui serait largement prêt à l’aider au besoin mais il tente de le prononcer avec ses yeux, il ne la laissera pas tomber si elle en a besoin.

En parlant de refuge, cela fait un moment que Cody réfléchit à l’éventualité de faire débarquer une autre boule de poils à la maison, aimant l’idée que la grande maison vide grouille de vie - il a réussi à à peu près convaincre les colocataires, il n’y a plus qu’à se lancer dans l’aventure désormais. « Tu sais que je t'attends de pied ferme là-bas... » Il répond sans hésitation. « J’ai aucun doute là-dessus, depuis le temps que tu me tannes ! » Récupérant son verre posé sur la petite table devant lui, Cody se lève pour suivre sa jeune soeur jusqu’à la cuisine où les odeurs d’un bon repas viennent lui ouvrir encore un peu plus l’appétit. « Tu sais ce que tu veux ? Tu as déjà regardé sur le site ? » Cody secoue la tête à sa question. « Non j’ai pas regardé encore, je me suis dit que le feeling se ferait certainement sur place, non ? » Qu’il demande, tout à coup pas très sûr de lui-même. Même s’il ne lancera pas le sujet aujourd’hui, il espère que ce nouveau petit animal pourra rencontrer les jumeaux que lui rencontre d’ici quelques jours - son ventre se noue et il fait de son mieux pour chasser ces pensées et éviter qu’elles ne viennent le parasiter aujourd’hui. C’est évidemment compliqué, il ne pense qu’à ça depuis plusieurs jours ; sûrement que ça lui ferait du bien d’en parler, sûrement qu’il le devrait mais alors qu’il ouvre la bouche, il se rend compte que ce n’est sûrement ni le lieu, ni le moment avec 2 colocataires qui pourraient débarquer à tout moment. Aussi, il se ravise, cette discussion - et tant d’autres - devra attendre un meilleur moment.












:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

family dinner (adèle & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: family dinner (adèle & cody) family dinner (adèle & cody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

family dinner (adèle & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-