AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 12:55






cody shephard
they made warriors out of children
Pièce d'identité

NOM ≈ shephard, nom partagé par sa soeur, le peu de famille qu'il lui reste depuis le décès de ses parents, puis de son frère PRÉNOM(S) ≈ cody seulement, ses parents n'ont pas voulu s'embêter à lui trouver d'autres prénoms ÂGE ≈ trente-cinq ans déjà, le temps file et ne s'arrête plus. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane, la vie a fait que cody n'a jamais quitté sa ville de naissance malgré les rêves qu'il pouvait avoir, il sait qu'il finira ses jours ici. STATUT SOCIAL ≈ posez-lui la question et il répondra célibtaire, est-ce vraiment le cas ? une jolie jeune femme rirait en répondant que c'est bien plus compliqué, hein cody? MÉTIER ≈ propriétaire de son école de boxe, entraîneur également, sa passion première. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel, la même femme dans la tête depuis des années GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN, tout juste tout juste! AVATAR CHOISI ≈ james lafferty. CREDITS GIFS ≈ wifflegif & gfycat

Les informations en vrac

il était l'aîné d'une famille de trois enfants, deux garçons et une fille. ils ne sont plus que deux, orphelins depuis plus de dix ans, un mur invisible sépare désormais cody de sa soeur adèle, tous deux meurtris par l'histoire familiale qui les lie. cody a récupéré la garde de son frère et de sa soeur alors qu'il n'avait que vingt-et-une années, bien trop jeune pour s'occuper de deux adolescents, mais il l'a fait, mettant au passage sa vie entre parenthèses. ≈ il était proche de son père, les deux se ressemblant comme deux gouttes d'eau, partageant les mêmes passions, le même visage aussi. aujourd'hui, cody a beaucoup de mal à supporter son reflet, retrouvant en lui le visage du patriarche qui lui manque tous les jours. il ne réalise pas complètement qu'il ne le verra plus jamais, malgré la décennie écoulée. cody a fermé cette réalité à double tour dans un coin de sa tête pour ne plus y penser. ≈ il a trouvé l'amour à l'âge de dix-neuf ans, sûrement un peu jeune pour tomber fou amoureux, il n'en a parlé qu'à son père qui lui a apporté soutien et conseils pendant quelques années, l'aidant à naviguer ce tourmant émotionnel que les jeunes amoureux trouvent parfois difficile à piloter. ils étaient heureux, tous les deux, dans leur petite bulle. ils allaient s'installer ensemble avant que le drame ne survienne, réduisant à néant tous leurs projets. il se souvient encore de son visage décomposé quand il lui a annoncé la nouvelle, et qu'il a poursuivi en expliquant qu'il prenait la garde de la fratrie. elle pleurait, en lui annonçant sa nouvelle à elle. quelques minutes plus tard, ils pleuraient tous les deux. c'est difficile, de trouver l'amour à dix-neuf ans. ≈ une petite fille d'une douzaine d'années porte les traits de cody mais s'il la croisait dans la rue, il ne la reconnaîtrait pas. si les choses avaient été différentes, peut-être l'auraient-ils gardée, peut-être auraient-ils formé une jolie petite famille malgré leur vingtaine tout juste entamée. bien sûr que la décision a été difficile à prendre, bien sûr que cody voit encore ce petit visage tout calme tenant dans le creux de sa grande main, bien sûr qu'il pense toujours aux sourires de ce couple et aux larmes de sa belle mêlées à celles qu'il ressentait au plus profond de lui, mais il sait qu'une autre décision n'aurait pas été possible alors il avance. ≈ overthrow boxing club a vu le jour au printemps 2015 grâce à l'argent laissé par ses parents. passionné de boxe depuis toujours, passion partagée par son père, ce fut comme une évidence pour lui de concillier passion et travail. huit ans plus tard, son bébé a bien grandi et accueille tous types de personnes : des enfants, des adolescents, des adultes ainsi que quelques personnes plus âgées qui souhaitent simplement trouver une activité du dimanche qui ne consiste pas à tenir des cartes dans une main. ≈ alors qu'il était âgé de huit ans, ses parents ont posé dans ses bras un autre petit garçon et cody mentirait s'il disait qu'il n'a pas tout de suite aimé cet enfant autant qu'il aimait déjà sa petite soeur, à peine plus âgée. à partir de là, cody est devenu le deuxième papa de la famille, s'occupant de sa fratrie comme si c'était son devoir, prenant déjà un rôle qui lui reviendrait malheureusement plus tard. aujourd'hui, ce petit garçon ash n'est plus auprès de lui et cody se retrouve rempli de regrets, lui qui n'a pas réussi à maintenir une relation saine et simple, une relation qu'il ne pourra plus jamais reconstruire aujourd'hui. ≈ cody est une personne très sportive qui pratique la boxe et le rugby depuis son plus jeune âge. il a même obtenu une bourse d'étude grâce au rugby mais n'a pas pu aller au bout de ses études. vous le trouverez facilement sur un terrain avec sa bande de copains, en train de pédaler au bord du fleuve ou même le soir foulant la piste de danse des bars rock du centre de brisbane.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ranochja, mais appelez-moi lucie. J'ai 25 ans, et je viens de occitanie, france. J'ai découvert 30YSY grâce à il était dans mes favoris depuis des années mdr, probablement via les sites de votes, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais envie de reprendre le rp et j'ai craqué pour cody. Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO DE  @Adèle Shephard . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et coeur coeur sur vos faces.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>james lafferty ≈</pris> @"cody shephard"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>cody</scena>




Dernière édition par Cody Shephard le Sam 12 Aoû 2023 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 12:55






Il était une fois, mon histoire
because it was almost love
brisbane, 2004
Il suffit de tendre un peu l'oreille pour entendre les pas lourds de trois enfants courir partout dans la maison, leurs voix se mélangeant à celles des parents tentant de les résonner. « Arrête de rentrer dans ma chambre ! » tonne la voix du plus âgé, alors qu'une autre voix plus jeune lâche un rire en sa direction, l'énervant un peu plus encore. Quelques jours plus tard, les voisins entendront une autre dispute, la même voix de Cody cette fois-ci dirigée vers sa cadette. « On a pas besoin d'appeler toutes ses copines à ton âge, lâche le téléphone, j'en ai besoin ! ». Il suffira de quelques minutes avant l'intervention des parents, et sûrement que les voisins raconteront le soir-même toutes les histoires qu'ils entendent de la porte à côté : les enfants qui se disputent, les parents qui en rigolent le soir quand tout le monde est couché, les parties de jeux de société qui finissent en bouderie générale (ils raconteront que ça se termine avec le père fumant une cigarette sur le perron), mais ils ne raconteront pas les rires qu'on peut entendre, les larmes qu'on sèche d'un câlin réconfortant, les soirées passées devant la TV, les lancés de ballon dans le jardin et pourtant, la maison fourmille de ces moments-là, les moments dont Cody se souviendra le plus, les moments qui ne seront plus, laissant place à un silence plus pesant que les disputes.

brisbane, 2008
Il a un petit sourire aux lèvres Cody, quand il explique à son père qu'il a rencontré la femme de sa vie, comme il l'appelle. « Je suis fou d'elle papa, j'te jure. » qu'il lui dit d'une voix bien assurée, le regard confiant, alors que son père affiche un sourire rieur car lui aussi a connu un amour de jeunesse, et il sait ce que c'est : c'est fort, c'est beau, c'est mignon puis ça fait mal et ça s'oublie. Il tapote l'épaule de son fils, car il sait, il comprend, il sera là pour lui le moment venu. Ou peut-être pas.

brisbane, 2010
Le souffle lui manque quand il arrive enfin devant la porte blanche qui renferme la seule personne qu'il a envie de voir en ce moment. Les larmes sur son visage ont séché quand il tambourine à la porte, se moquant bien de l'heure, des voisins, de sa dégaine. Il ne prend même pas la peine de saluer la personne qui lui ouvre, mal poli qu'il apparaît, il fonce rejoindre celle qui saura le consoler. Elle est là, d'ailleurs, le regard perdu mais qui ne se fait pas prier : il finit dans ses bras, ses larmes redoublant devant le regard inquiet d'une mère qui n'est pas la sienne, le regard surpris d'un père qui n'est pas le sien. Il lui faudra de nombreuses minutes pour se composer, et il lui faudra se retrouver seul avec elle pour prononcer pour la première fois les mots qui briseront son coeur. « Ils sont partis. Ils nous ont laissé. Pourquoi ? » Elle ne sait pas bien sûr, la vie est ainsi faite : injuste, douloureuse, dramatique mais aussi lumineuse, au bout, quand on cherche, quand on creuse.

brisbane, 2010
Ils sont tous les trois assis sur le canapé, habillés de noir. Seul le visage de Cody n'est pas baigné de larmes, il regarde sa tante et écoute ses paroles. Il ne se souviendra pas exactement de ce qu'elle lui expliqua ce jour-là, sûrement que ça n'avait pas d'importance. Quelque chose dans les lignes de je ne peux pas gérer deux enfants à mon âge et peut-être aussi de tu sais combien ils ont du caractère avec une poignée de je suis désolée. Tout ce dont il se souviendra, quand il en discutera plus tard, c'est de sa réponse à lui, ferme et définitive, prise sur un coup de tête mais apparaissant comme une évidence. « Vous restez avec moi, je vous lâche pas. C'est nous trois contre le monde. » Une promesse, qui viendra balayer les autres et toutes celles qui auraient pu venir après. Il faut dire que sa famille a toujours occupé une place particulière dans son coeur mais à partir de ce jour, elle se mit à occuper toute la place. Un regard dans les yeux larmoyants d'Adèle, un regard au visage figé de Ash, il n'en fallut pas plus. Quelques jours plus tard, il posa ses valises dans la maison familiale après avoir vidé le dortoir qu'il occupait à l'université, il ferma la chambre parentale à clef et ainsi commença leur nouvelle vie.

brisbane, 2011
Il n'est pas très avenant, le regard encore voilé de tristesse mais désormais aussi de fatigue, d'épuisement même alors qu'il vit en auto pilote depuis plusieurs mois, passe ses nuits à calmer les pleurs, les cauchemars, à rassurer, à aider, à rêver d'une alternative. L'homme en face de lui, Toby ou Tony, tient fermement la main de sa femme et les regarde, Cody et elle, comme s'ils étaient les personnes les plus merveilleuses. C'est pas ce qu'il ressent, Cody, mais il sourit quand même, pour les apparences sûrement. « On s'occupera bien d'elle, vous avez notre parole. On rêve de ce jour depuis une décennie, d'être parents. Je n'arrive pas à y croire encore, on allait abandonner, hein chérie ? » et ça se voit, ils ont eux aussi les traits fatigués d'une vie qui aurait pu être plus simple. Mais pour eux, les embûches s'arrêtent ici. Quelques semaines plus tard, ils repartiront avec un sourire aux lèvres, laissant derrière eux un simple bouquet de fleurs et une photo.

brisbane, 2014
Les voisins ont changé depuis, mais les cris sont toujours les mêmes, peut-être un peu plus forts, les portes claquent plus fort, et on entend plus les voix parentales essayant de ramener le calme dans la tempête émotionnelle des trois enfants. On entend plus qu'un ado qui hurle « Fous-moi la paix, t'es pas mon père ! » souvent suivi d'un féminin « Mais arrêtez de toujours vous disputer, c'est plus possible !», d'autres portes qui claquent, puis le silence. Ce n'est plus le père qu'on pourra apercevoir en train de fumer une cigarette sur le perron mais bien le grand frère, désormais âgé de 26 ans mais qui en paraît bien plus, épuisé par l'adolescence fois deux.

brisbane, 2022
L'appel part une nouvelle fois sur répondeur, la frustration est à son maximum et Cody ne sait plus quoi faire. Il ne dort plus, passe ses journées à essayer de l'appeler, il a l'impression d'être dans un gouffre sans fin et il ne sait plus rien faire d'autre qu'hurler, à s'en péter la gorge. Il se prépare à laisser un énième message quand enfin il entend sa voix. Alors oui, peut-être qu'il n'accueille pas sa soeur de la meilleure des façons mais elle ne pourra pas le lui reprocher bien longtemps c'est certain. « Tu dois rentrer !! » C'est logique, il ne devrait même pas avoir à l'expliquer, elle n'aurait même pas dû partir en premier lieu, elle devrait être ici, avec lui. « Non Cody ! Je dois encore rester ici, ils ont besoin de moi… » Mais Cody aussi a besoin d'elle, il le lui dit, pas bien certain qu'elle le comprenne. Il n'en peut plus, il est à bout, le tunnel est bien trop long. « Il est parti. » Il s'en veut dès que les mots sortent de sa bouche, et pourtant... « Ash est mort, Adèle. » Il la retrouva quelques jours plus tard, la serra fort dans ses bras pendant de longues minutes. Et ils étaient deux.





Dernière édition par Cody Shephard le Sam 12 Aoû 2023 - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23336 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 12:58


Occitanie rpz make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2390413160

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 206649278









make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124289 POINTS : 2260

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 12:59


Bienvenue make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:00


Lily Beauregard a écrit:
Occitanie rpz make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2390413160

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 206649278

une sudiste, me voilà en terre connue :maah:
merci pour ton accueil I love you

Jordan Fisher a écrit:
Bienvenue make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2728

merci beaucoup I love you












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45843 POINTS : 220

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:07


Bienvenue sur le forum, tu as bien fait de craquer et super choix de scénario avec Adèle tu vas être bien entourée ! make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2954228499 Bon courage pour la fin de ta fiche make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2954228499 (Et James :l: ça me rappelle mon ado avec OTH :l: )


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:11


Alexandra Anderson a écrit:
Bienvenue sur le forum, tu as bien fait de craquer et super choix de scénario avec Adèle tu vas être bien entourée ! make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2954228499 Bon courage pour la fin de ta fiche make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2954228499 (Et James :l: ça me rappelle mon ado avec OTH :l: )

merci pour ton message, j'ai en effet l'impression d'être bien tombée :maah:
pareil pour oth, à 2 doigts de ressortir les dvd :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:15


est-ce que j’ai sorti Mat pour joindre la team OTH? Tout à fait make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 4251317097
James est un excellent choix et Adèle s’occupera très bien de toi I love you
bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:15



Matilda Sylte a écrit:
est-ce que j’ai sorti Mat pour joindre la team OTH? Tout à fait make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 4251317097
James est un excellent choix et Adèle s’occupera très bien de toi I love you
bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 674657830

tiens tiens mais qui voilà, très bon choix d'avatar dites donc make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 1001340119
merci pour ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31483 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:42


Bienvenue parmi nous make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 1949770018
Bon courage pour ta fiche make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:42


Raelyn Blackwell a écrit:
Bienvenue parmi nous make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 1949770018
Bon courage pour ta fiche make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 394614564

merci beaucoup make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:48


Bienvenue sur le forum :l:




make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:49


Itziar Cortés de Aguilar a écrit:
Bienvenue sur le forum :l:

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 14:03


Quel magnifique choix d'avatar :drama: J’espère que tu te plairas par ici, en tout cas je te souhaite la bienvenue make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 394614564





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) EmptySam 12 Aoû 2023 - 14:08


Cette petite nostalgie a apercevoir le visage de Nathan Scott make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) 2396639051 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

make sure you kiss your knuckles before you punch me in the face (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-