AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 speak to me my heart is free (olive & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
speak to me my heart is free (olive & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

speak to me my heart is free (olive & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

speak to me my heart is free (olive & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:27



:: Roaring Twenties :: At Nate's Jazz Festival

Ces événements des dernières semaines ont sûrement eu un sacré impact sur Cody pour qu’il se retrouve ici, prêt à pousser la chansonnette. Il n’est pas le plus timide du quartier, loin de là : entre son métier qui le pousse à montrer ses compétences et les apprendre à de plus jeunes ; et sa passion pour la danse qui le fait fouler la piste de façon régulière, on peut le dire, Cody n’est pas timide. Pour autant, monter sur scène pour chanter quand ce n’est pas une discipline dans laquelle il excelle reste quelque chose de surprenant, encore plus s’il n’est pas accompagné. Car ce soir, Cody est seul, il n’a pas eu besoin d’être traîné par qui que ce soit pour se retrouver ici, les yeux rivés sur la scène pour le moment occupée par un jeune qui chante plutôt bien. Bientôt, ce sera son tour et ce sera une toute autre affaire.

Il engloutit le nouveau verre présent sous ses yeux, son petit courage liquide. Ces derniers temps, il n’est pas la personne la plus sobre du quartier et il se répète qu’il ne va pas falloir en faire une habitude, ne souhaitant pas tomber dans de mauvais travers desquels il ne pourrait que difficilement remonter. Mais ces derniers temps, il a trop de choses à oublier, il a besoin de calmer son cerveau qui fonctionne à mille à l’heure de par les multiples pensées qui le traversent en permanence. Il pense à sa sœur et ce fossé entre eux qu’il n’arrive pas à combler, il pense à Sibel et ce mariage qu’il aimerait voir disparaître d’un coup de baguette magique. Et rapidement, il pense à tous ceux qui lui manquent au quotidien et ça devient trop : une gorgée supplémentaire lui permet de se concentrer sur la chanson qu’il a l’intention d’interpréter d’ici quelques minutes. it’s ok de Tom Rosenthal, difficile de faire plus déprimant mais ça ne semble pas déranger le jeune homme qui s’arme de courage et se dirige d’un pas - pas tout à fait - assuré vers la scène quand celle-ci se libère enfin.

Il tapote le micro de son doigt, comme dans les films, il se dit que s’ils le font il y a forcément une raison. Raclement de gorge et présentation. « Bonsoir. Je suis Cody et je vais interpréter It’s Ok de Tom Rosenthal. Je suis pas chanteur alors soyez indulgents. » Il voit quelques regards se lever vers lui, d’autres se tourner et d’un coup, le stress monte d’un seul coup : il aurait dû prendre quelques verres supplémentaires pour ne pas sentir cette pointe d’inquiétude percer sa poitrine. Il souffle un bon coup, et c’est parti, regrettant soudainement de ne pas avoir choisi une musique humoristique. « Keep me here, my heart is near, my love has gone away [...] » La voix parfois chancelante, Cody s’accroche, évitant de fixer qui que ce soit du regard. La chanson semble durer des heures, quelle idée a-t-il eu ! « [...] It’s okay, I know someday I’m gonna be with you » La chanson se termine enfin et il ne se fait pas prier, il prend les petits escaliers et se redirige vers le bar où une jeune femme est désormais installée à la place où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Pas le temps de réfléchir, il s’installe à ses côtés et commande directement un nouveau verre.

Il pourrait se taire, rentrer chez lui et éviter de se ridiculiser plus, c’est ce que toute personne normalement constituée et censée ferait. Cody ? Il préfère faire l’inverse. C’est ainsi qu’il se retrouve à se tourner vers l’inconnue - qui n’a bien sûr, rien demandé - pour lui poser une question. « Vous pensez que je peux m’inscrire à The Voice ou faut que je me fasse une raison ? » qu’il demande alors, le ton plus sérieux qu’il ne le devrait. Il sirote son verre avant d’ajouter. « Je reconnais que j’ai pas choisi la meilleure musique, j’aurais peut-être dû prendre du Queen ou du Abba, on aurait plus rigolé. » Perdu dans son cheminement, il finit par ajouter. « J’irai peut-être un peu plus tard. » Ah ? Visiblement, on se remet rapidement d’un moment honteux quand on a quelques verres dans le sang. « Vous allez chanter quoi ? » qu’il demande, assumant directement qu’elle a l’intention de chanter.

@Olive Sterling speak to me my heart is free (olive & cody) 4052937387












:l::


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 17 Sep 2023 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
speak to me my heart is free (olive & cody) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
speak to me my heart is free (olive & cody) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

speak to me my heart is free (olive & cody) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

speak to me my heart is free (olive & cody) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

speak to me my heart is free (olive & cody) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

speak to me my heart is free (olive & cody) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

speak to me my heart is free (olive & cody) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

speak to me my heart is free (olive & cody) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

speak to me my heart is free (olive & cody) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

speak to me my heart is free (olive & cody) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:26



Roaring Twenties : At Nate's Jazz Festival.


Speak to me my heart is free
@Cody Shephard  ☆ crédit/ gifsent

Suivre ses amies à des événements n'étaient pas toujours une brillante idée, et Olive tâcherait de s'en souvenir à l'avenir. A cet instant précis, elle n'était clairement pas en train de vivre un très bon moment. Olive, elle était du genre casanière, à préférer mettre son plus beau pyjama pour passer la soirée à chiller devant une bonne série. Sortir, et de plus en pleine nuit n'était pas du tout sa tasse de thé. Mais de temps en temps, elle était bien dans l'obligation de faire plaisir aux autres, à moins qu'elle ne se fasse harceler pour désertion. Ses amies n'étaient pas du genre à lâcher l'affaire, alors très vite, elle avait dit oui. Et voilà qu'elle trainait dans ce bar, à entendre les autres chantaient et sûrement pas toujours très bien. Elle avait l’impression de revivre le bêtiser de X-Factor à l'époque où elle suivait les aventures de son ainé, Midas. Elle n'était pas contre le fait de se mettre ainsi sous le feu des projecteurs, au contraire, cela restait dans une bonne entente et au fond c'était appréciable. Bien évidement, Olive ne l'admettrait pas à haute-voix, cela ferait beaucoup trop plaisir à son amie. A la place, elle préférait se cacher au fond de son siège dans l'espoir de ne jamais être sur le devant de la scène.

Ce fut autour d'un jeune homme de faire ses premiers pas sur la scène, Olive l'observa de loin. Il semblait mal à l'aise, mais prêt à en découdre avec sa chanson. Olive ne pu s'empêcher de sourire à sa prestation. Elle n'était pas digne d'une rockstar, mais ce n'était pas si mal. Certes, la chanson n'était pas adaptée à son timbre de voix, mais après tout, qui était-elle pour jugée le courage de monter sur scène devant une foule rieuse ou en délire ? Au fond, elle était un poil admirative qu'on ose ainsi se mettre en avant, qu'on ose pousser la chansonnette devant des étrangers. C'était ce qu'elle admirait d'ailleurs le plus de Midas. Ce courage et cette audace pour affronter le public pendant un concert. Trop pour elle, à moins qu'elle n'ait envie de faire une crise cardiaque, là peut-être que ce serait utile, mais ce n'était pour le moment pas envisageable. Le brun descendit enfin de scène, le pas un peu tanguant. Elle n'y fit pas plus attention alors que le speaker appela le prochain participant. Justement, c'était autour de son accompagnatrice du soir de monter sur scène, le moment parfait pour Olive de s’éclipser vers le bar. Elle avait besoin d'un verre d'eau, la chaleur du lieu devenant insoutenable pour elle, ou était-ce à cause des verres d'alcools dont elle n'avait pas du tout l'habitude, sûrement. Tout étant, elle avait besoin de se rafraîchir les idées. Elle prit place sur un tabouret attendant qu'un barman ne vienne jusqu'à elle pour commander. L'Australienne, elle ne capta pas tout de suite le brun à ses côtés, du moins pas avant qu'il n'ouvre la bouche. « Vous pensez que je peux m’inscrire à The Voice ou faut que je me fasse une raison ? » Olive, elle regarde autour d'elle pour être certaine que c'est à elle qu'il s'adresse. Elle fronce les sourcils avant de se tourner vers lui pour mieux l'entendre. « Pardon? » Il enchaine sans qu'elle puisse vraiment comprendre le début de cette conversation. « Je reconnais que j’ai pas choisi la meilleure musique, j’aurais peut-être dû prendre du Queen ou du Abba, on aurait plus rigolé. » Elle s'apprête à lui répondre quand il enchaine. « J’irai peut-être un peu plus tard. » Enfin, il lui laisse une ouverture, et même si elle aimerait tourner les talons, Olive n'a pas encore son verre d'eau et ne souhaite pas repartir bredouille. Surtout qu'elle constate que son nouvel interlocuteur n'a pas l'air méchant, juste un peu éméché. « Je pense que c'était un choix risqué qui valait le coup d'être pris. » Son avis ne compte peut-être pas vraiment, mais autant le dire. « Pourquoi voudriez-vous retourner sur scène au juste? » Il faut être dingue pour recommencer. « Vous allez chanter quoi ? » Une grimace se dessine sur le visage de la brune avant qu'elle ne secoue la tête de gauche à droite. « Rien du tout, j'suis pas là pour ça. » Olive, elle n'était tout simplement pas dans son élément. « Gardez-le pour vous, mais j'ai une peur bleue de la foule. » Elle haussa les épaules, espérant que cette réponse conviendrait au jeune homme et qu'il passerait à une autre cible.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


speak to me my heart is free (olive & cody) 6HUpqPL
speak to me my heart is free (olive & cody) 872289volunteer

speak to me my heart is free (olive & cody) PRYZTo9
speak to me my heart is free (olive & cody) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
speak to me my heart is free (olive & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

speak to me my heart is free (olive & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

speak to me my heart is free (olive & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptySam 16 Sep 2023 - 8:37



Être venu ici tout seul est déjà un exploit en soi - Cody préfère généralement le confort de son chez-lui - mais se décider à monter sur scène devant des gens qui chantent très certainement bien mieux que lui, il faut reconnaître que ça relève d’un courage impressionnant - ou d’une folie grandissante. Petit pas par petit pas, Cody apprend à se suffire à lui-même : aller au cinéma tout seul ? check. manger seul au restaurant ? check. sortir au bar et se lancer dans une scène ouverte seul ? maintenant check. Il garde secrètement l’espoir d’un jour pouvoir voyager seul, se lancer dans un petit weekend sans avoir besoin de traîner qui que ce soit pour l’accompagner ; il n’a d’ailleurs jamais pris de petit weekend loin de chez lui, préférant rester à la maison au cas où quelqu’un aurait besoin de lui - c’est ce qu’il s’est toujours dit, rares ont été les fois où une personne proche ou moins proche s’est retrouvée sur son perron à demander son aide mais comme dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir, c’est en tous cas ce que se dit Cody quand il se convainc qu’il n’a pas le choix que de rester chez lui, sait-on jamais.

Ce soir, il est de sorti, bravant la honte et les inquiétudes, il chante aux yeux de tous, n’ayant crainte du ridicule. Quand il descend enfin de scène, il transpire comme s’il venait de courir le marathon, le stress et les lumières ayant eu raison de lui. Les quelques verres d’alcool dans le sang lui donnent encore un peu de courage pour aller parler à la personne au bar, endroit qu’il avait l’intention de rejoindre pour mieux expliquer le rose sur ses joues. Il pourrait faire profil bas, éviter de trop se mettre en avant une fois de plus mais Cody est là pour casser les barrières qu’il s’impose bien trop souvent. Aussi, il se lance. « Pardon ? » N’importe qui comprendrait - et partagerait - cette réaction d’incompréhension devant le flot de paroles que se prépare à déverser Cody. Il ne s’arrête pas pour lui répondre, se contentant de poursuivre le fil de sa pensée, allant jusqu’à suggérer qu’il puisse y retourner. « Je pense que c'était un choix risqué qui valait le coup d'être pris. » Sirotant son verre à mesure qu’il parle, Cody se sent flatté. « C’est très gentil merci ! Ma première fan. » Il ne peut s’empêcher de rire à son propre humour, ça fait au moins une personne. « Pourquoi voudriez-vous retourner sur scène au juste? » En voilà une bonne question, n’a-t-il pas déjà tout donné ? Ne devrait-il pas désormais se contenter de terminer son verre et de rentrer chez lui ? L’idée ne semble pas lui traverser l’esprit, l’alcool joyeux prenant possession de ses décisions. « Et pourquoi pas ? » Qu’il demande comme si sa réponse était la mieux trouvée et coulait complètement de sens. « Je sens que je pourrai être encore plus performant sur une chanson plus entraînante. » Son nouveau verre presque vide, il le termine avant d’en recommander un autre, les enchaînant, se refusant à perdre le rythme - et cet état. Au passage, il lui demande son tour de passage, ayant désormais envie de voir la jeune femme sur scène. « Rien du tout, j'suis pas là pour ça. » La mine déçue - presque choquée - sur le visage de Cody parle pour lui. « Gardez-le pour vous, mais j'ai une peur bleue de la foule.  » Il hoche alors la tête, ceci explique cela. Cody n’est pas une personne timide, loin de là. Sa façon de rester parfois à l’écart et silencieux a plus à voir avec son envie d’observer qu’une timidité. Mais il peut comprendre le point de vue de la jeune femme, ou du moins essayer. Il se décide cependant à lui faire une proposition qu’elle - à son humble avis - ne peut pas refuser. « Et si on y allait ensemble ? Vous choisissez la chanson ! » Une bien bonne idée pour un Cody déjà bien alcoolisé. Il ne se permet pour le moment pas d’attraper sa main et de la tirer directement sur la scène mais il n’est pas possible de prédire que ça n’arrivera pas du tout. « Regardez, vous connaissez ces gens ? » il montre la salle d’un geste de main. « Moi non plus ! C’est l’occasion ou jamais de tester nos limites. » Il hoche la tête, bien sûr de lui et enchaîne. « Allez, vous êtes pas venue là juste pour rester au bar quand même ! » Il la regarde, attendant impatiemment une réponse positive de sa part.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
speak to me my heart is free (olive & cody) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
speak to me my heart is free (olive & cody) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

speak to me my heart is free (olive & cody) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

speak to me my heart is free (olive & cody) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

speak to me my heart is free (olive & cody) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

speak to me my heart is free (olive & cody) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

speak to me my heart is free (olive & cody) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

speak to me my heart is free (olive & cody) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

speak to me my heart is free (olive & cody) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

speak to me my heart is free (olive & cody) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:43



Speak to me my heart is free
@Cody Shephard  ☆ crédit/ gifsent

Si les amies de la brune n'avaient pas autant insister, Olive serait encore chez-elle à faire tout autre chose. Non pas que l'optique de se faire briser les tympans n'était pas plaisante, mais presque. Olive, elle avait surtout du mal avec la foule, avec le fait de se mettre en avant encore plus. Au moins, son domicile était silencieux et tranquille. De cette façon, personne ne pourrait la forcer à se ridiculiser devant une salle entière. Mais Olive, elle avait aussi beaucoup de mal à refuser une sortie avec ses amies, pas peur de décevoir certainement, mais surtout parce qu'elle avant tendance à imaginer le pire si elle venait à refuser. Et cela même si ses amies savaient parfaitement comment elle fonctionnait. Il y avait longtemps qu'Olive n'avait plus de secret pour elles et inversement. Alors oui, elle s'était forcée plus que de raison à venir dans ce bar pour assister au Karaoké. Pour autant, le regrettait-elle maintenant? Presque pas. C'était une petite victoire silencieuse finalement. Elle avait profité de l'absence des monstres qui l'accompagnaient pour se servir un verre, ce dont elle avait grand besoin. Persuadée que de cette manière, elle aurait un petit moment de répit. C'était trop beau pour être vrai. Finalement, elle n'était même pas certaine d'être la personne visée par l'homme qui venait de prendre place près d'elle, et qui visiblement était prêt à en découdre avec le registre d'Abba. Les phrases s'enchainent de la part du jeune homme avant que l'Australienne puisse en placer une. Elle n'est pas du genre à décourager les venus, mais elle n'est pas certaine d'avoir envie de faire la discussion non plus, sauf que le nouvel arrivant n'est pas de cet avis et lui fait bien comprendre. « C’est très gentil merci ! Ma première fan. » Olive fronce les sourcils. « Vous n'avez pas encore fait vos preuves pour ça, navrée. » Mais si cela flattait son égo, tant mieux, au moins, il repartirait sûrement plus rapidement vers un nouvel horizon, ou une autre fan prête à lui hurler dans les oreilles. Elle est surprise, ou presque peu que ce ne soit finalement pas le cas. Que le brun reste campé sur ses positions et qu'il la prenne même à part sur son prochain passage, sûrement catastrophique au vu des verres qui ne restent jamais vide bien longtemps. « Et pourquoi pas ? » C'est là toute la question même. « Je sens que je pourrai être encore plus performant sur une chanson plus entraînante. » - « Bien sûr oui, il me tarde de voir ça. » Elle espérait que cet appel à partir suffirait. Mais non. A l'inverse, il lui demanda son passage au micro, ce qu'Olive réfuta aussitôt. Il était hors de question qu'elle se lance dans ce jeu. Alors, elle joua la carte de la sincérité. Espérant que ce soit une fois de plus suffisant pour que le jeune homme ne pose pas d'autres questions. Raté. « Et si on y allait ensemble ? Vous choisissez la chanson ! » Olive remua la tête de gauche à droit. N'était-elle pas claire à ce point? « Non, je vous assure c'est une mauvaise idée. Sauf si vous voulez me réanimer par le suite, ce que je doute. » Elle ferait sûrement un malaise avant même que ses pieds ne touchent l'estrade du fond. « Regardez, vous connaissez ces gens ? » Un nouvel hochement de tête. « Pas tous en tout cas, mais qu'est-ce que cela change ? » - « Moi non plus ! C’est l’occasion ou jamais de tester nos limites. » Oh, elle avait sa réponse, mais elle n'était pas certaine que cela lui convienne. En même temps, elle arrivait à se demander si ce n'était pas l'unique solution pour qu'elle soit tranquille. De toute évidence, ses amies ne seraient pas d'une grande aide. « Allez, vous êtes pas venue là juste pour rester au bar quand même ! » Et pourquoi pas? Cela ne pouvait pas être pire que de monter sur scène de toute manière et ça convenait parfaitement à l'Australienne. Olive soupira. « Vous n'avez pas une autre envie moins, stressante? » Du genre, tout mais pas ça finalement. « Vous savez, je ne vous retiens pas si vous vous amusez sur scène. Allez-y avec grand plaisir ! » Elle savait que ces remarques étaient vaines et qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas sorti une note de ses cordes vocales. La bataille sera rude pour savoir qui l'emportera.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


speak to me my heart is free (olive & cody) 6HUpqPL
speak to me my heart is free (olive & cody) 872289volunteer

speak to me my heart is free (olive & cody) PRYZTo9
speak to me my heart is free (olive & cody) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
speak to me my heart is free (olive & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

speak to me my heart is free (olive & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

speak to me my heart is free (olive & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:01



Cody n’a jamais été très doué pour interpréter les signes des femmes, ce soir ne déroge pas à la règle, il est bien incapable de remarquer qu’il dérange et que la jeune femme lui faisant face ne souhaite qu’une chose : qu’il déguerpisse. Il ne s’en rend pas compte et se lance dans une discussion à presque sens unique, ne souhaitant pas lâcher la jeune femme et étant pleinement content de là où il se trouve. Il se convainc même lui-même que la jeune femme a apprécié sa performance, l’alcool lui jouant très probablement des tours. Elle ne semble cependant pas partager son avis ni son enthousiasme quant à sa performance musicale ; tant pis pour elle. « Vous n'avez pas encore fait vos preuves pour ça, navrée. » Ce serait mentir que de dire que ça ne le convainc pas un peu plus à l’idée de remonter sur scène : il doit faire ses preuves, et revenir victorieux. Il lâche tout de même un petit rire à la jeune femme, pas complètement vexé par sa réponse. « Dis donc, je ne savais pas que j’avais affaire à une juge de The Voice que je me dois d’impressionner ! » qu’il la taquine, amplifiant son ton rieur pour éviter qu’elle ne prenne mal sa phrase ; il ne veut pas passer pour plus méchant qu’il n’est - et il n’est pas méchant. Pour la convaincre, il chantera une deuxième chanson, c’est tout décidé et le liquide qui lui brûle la gorge vient appuyer cette idée, lui retirant peu à peu tout stress et toute honte qui pourrait surgir à la simple idée de remonter sur scène. « Bien sûr oui, il me tarde de voir ça. » Est-elle sincère ? Ne l’est-elle pas ? Cody n’entend pas dans son ton tout l’ennui qu’il lui procure en venant la déranger dans sa soirée ; il est bien incapable de réaliser sa propre lourdeur et insiste même pour qu’elle vienne chanter avec lui. Il a envie de s’amuser et a envie de l’entraîner avec elle, ne souhaitant pas la laisser toute seule dans son coin.

Il insiste, sort tous les arguments qu’il peut trouver mais la jeune femme ne se laisse pas avoir et refuse fermement de monter sur scène avec lui. « Vous n'avez pas une autre envie moins, stressante? » Pas pour le moment non, la seule chose qu’il a envie de faire, c’est de réussir à la convaincre de le suivre mais il n’est pas assez bête - ni assez alcoolisé - pour ne pas réaliser qu’il n’y arrivera pas. Aussi, il baisse les bras. « Bon tant pis, j’y vais sans vous ! » qu’il capitule finalement. Et le revoilà reparti alors que la place se libère. Comme prévu, il se décide à sélectionner une chanson plus festive mais sa voix est moins assurée qu’elle ne l’était quelques minutes auparavant, cela ne l’empêche cependant pas de danser sur la musique, profitant pleinement de cette assurance retrouvée et des rires qui peuvent se faire entendre dans l’audience. « I’ve been cheated by you, since i don’t know when » Certaines personnes chantent avec lui, pas surprenant devant un tel chef d'œuvre musical - la chanson, pas l’interprétation de Cody. « Just one look and I can hear a bell ring ; one more look and I forget everything » Doigt pointée vers son inconnue, il sautille sourire aux lèvres avant d’enchaîner avec le refrain. « Mamma mia, here I go again, my my how could I resist you ! »

Quelques minutes plus tard, le voilà tout essoufflé reprenant sa place au bar. « Alors ? » qu’il demande à la jeune femme toujours installée à cet endroit et qui n’a visiblement pas décidé de le rejoindre sur scène. « Aucun regret ? » qu’il demande, sachant pertinemment que la réponse sera négative. « 2 choix, soit je vous laisse tranquille, soit je vous laisse choisir ce qu’on fait de moins stressant » et il pourra cocher sur sa to-do list se lancer dans une aventure avec une inconnue.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
speak to me my heart is free (olive & cody) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
speak to me my heart is free (olive & cody) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

speak to me my heart is free (olive & cody) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

speak to me my heart is free (olive & cody) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

speak to me my heart is free (olive & cody) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

speak to me my heart is free (olive & cody) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

speak to me my heart is free (olive & cody) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

speak to me my heart is free (olive & cody) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

speak to me my heart is free (olive & cody) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

speak to me my heart is free (olive & cody) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:57



Speak to me my heart is free
@Cody Shephard  ☆ crédit/ gifsent

Olive devait bien admettre que l'inconnu n'était pas désagréable, tout au plus un peu collant, mais c'était le risque en venant dans ce type d'endroit. Il était poli et souriant, c'était déjà ça même si ça ne démontrait pas non plus qu'il n'était pas un tueur en série. Au fond, elle aurait toujours cette crainte, ce qui ne l'aide pas à se décoincer plus que de raison. Elle ne voulait pas être désagréable, mais elle ne voulait pas non plus mener une action qui ne lui plairait pas. Ce qu'elle tenta gentiment de faire comprendre au brun, sans succès. A la place, elle adopta un ton plus léger pour lui faire comprendre qu'elle était réceptive, mais qu'elle n'irait pas jusqu'à partager une chanson avec lui. « Dis donc, je ne savais pas que j’avais affaire à une juge de The Voice que je me dois d’impressionner ! » Elle leva les yeux au ciel à cette remarque. « Heureusement, sinon vous auriez échoué. » Un haussement d'épaule de la part d'Olive termina sa réplique. Elle n'est pas douée pour repérer les talents, enfin, seulement quand il s'agit de son frère. Là, elle a eu le nez fin. Autrement, elle n'apprend pas à écouter ce qui émane des autres, peut-être parce que ce n'est simplement pas sa chance. Elle est sûrement douée pour autre chose Olive, elle ne sait juste pas encore quoi mais ça viendra. L'idée qu'il puisse retourner sur scène donne l'occasion à Olive de s'en débarrasser, oui ce n'est pas très gentil, mais après tout, il a tendu la perche alors autant la saisir. Ce qu'elle espère qu'il fera alors que son verre se vide. En tout cas, elle campe sur ses positions, elle ne montera pas sur scène avec lui même pour tout l'or du monde. « Bon tant pis, j’y vais sans vous ! » Elle aurait pu sauter de joie, mais cela n'aurait pas été très agréable pour le brun qui de toute manière n'aurait sûrement pas remarquer que ce n'était pas du sarcasme. « D'accord, d'accord, amusez-vous bien. » "et ne revenez pas" ce qu'elle garda pour elle car c'était sûrement de trop. Et de toute manière, le brun s'éloignait déjà pour retourner sur scène. Étrangement, Olive tend tout de même l'oreille, au cas où. « I’ve been cheated by you, since i don’t know when » La foule est en délire face au choix plus raisonnable du garçon. « Just one look and I can hear a bell ring ; one more look and I forget everything » Elle rougit par cette démonstration. Olive, elle déteste qu'on la remarque, alors ça ne l'aide pas du tout. « Mamma mia, here I go again, my my how could I resist you ! » Bon d'accord, elle admet que c'est entrainant et que peut-être ses lèvres ont bougés au moment du refrain. Bien évidement, elle ne le criera pas trop fort au cas où on l'entendrait. Soit c'est l'alcool, soit c'est l'entrain de la soirée qui la décoince un peu, elle ne saurait dire.  Peu importe, elle ne restera pas éternellement de toute manière, il commence à se faire tard. « Alors ? » Elle ouvre les yeux en grand par le retour du brun. Décidément, elle aurait du filer plus rapidement. « C'était bien mieux, félicitations vous avez conquis le cœur du public. » Un léger rire, mais pas trop tout de même, il ne faudrait pas ouvrir une porte. « Aucun regret ? » Elle secoue la tête trop vivement de gauche à droite. Ah non, ça elle ne le regretterait jamais, c'est au moins assez clair. « 2 choix, soit je vous laisse tranquille, soit je vous laisse choisir ce qu’on fait de moins stressant » Olive penche la tête sur le côté. Doit-elle vraiment réfléchir à ce dilemme ? Visiblement oui car il n'a pas l'air de vouloir bouger de son côté. Et de toute manière, elle n'est pas vraiment certaine qu'il la laissera tranquille de si tôt. « J'ai le droit d'y réfléchir un peu ? » Elle lui demande par simple précision, bien sur qu'elle va prendre le temps d'y réfléchir. « J'imagine que vous avez des idées, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de les connaitre. » Parce que l'idée de la proposition de monter sur scène était encore dans son esprit. « Que pensez-vous de. mh. une tournée de shoots? » C'était ridicule, mais c'est tout ce qu'elle avait en tête, se disant que peut-être ça finirait par l'achever. Oups.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


speak to me my heart is free (olive & cody) 6HUpqPL
speak to me my heart is free (olive & cody) 872289volunteer

speak to me my heart is free (olive & cody) PRYZTo9
speak to me my heart is free (olive & cody) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
speak to me my heart is free (olive & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

speak to me my heart is free (olive & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

speak to me my heart is free (olive & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:25



Il paraît que l’alcool donne des ailes ; ce soir il donne bien plus à Cody qui se retrouve déchaîné et prêt à enchaîner les chansons sans plus jamais s’arrêter. Il veut profiter de sa soirée, et il estime que n’importe qui dans ce bar se doit de partager cette joie de vivre qu’il ressent ce soir ; alors il tente avec une jeune inconnue au bar qui n’est malheureusement pas la plus réceptive mais qui ne l’a pas encore envoyer complètement bouler, cela signifie peut-être qu’il arrive à la faire rire et qu’elle ne veut pas d’un coup se retrouver toute seule alors qu’elle peut avoir un clown pour finir la soirée en riant. « Heureusement, sinon vous auriez échoué. » Un rire s’échappe de la gorge de Cody ; peut-être que l’inconnue n’a pas tenté de faire du l’humour mais il ne peut s’empêcher de trouver sa réponse drôle. Il aurait peut-être pu mal le prendre mais ce n’est pas le cas, ce n’est pas son genre. Il veut bien la croire et penser qu’il n’aurait pas passé les qualifications de l’émission The Voice ; mais il veut tenter de lui prouver qu’il peut tout à fait sortir le grand jeu et chanter de tout son talent. C’est ainsi qu’il se retrouve à remonter sur scène et à chanter une chanson bien différente, enflammant légèrement le public. Vite, voilà votre vaillante vedette venue vers vous ! Plus possible de l’arrêter, il chante à s'époumoner, sourire scotché sur les lèvres et pieds fermement ancrés sur le sol. Il prend un malin plaisir à pousser la chansonnette et observer le public qui, à défaut de l’acclamer comme il pourrait le rêver, semble au moins apprécier un tant soit peu la prestation. Si seulement ses spectateurs savourent ses sourires. Mais ce n’est pas grave, il profite, s’amusant de lui-même et des rires de ceux qui le regardent de leurs yeux ébahis. Il prend plaisir à s’égosiller et à arracher quelques rires ; il ne manque pas d’observer l’inconnue au bar pour tenter d’apercevoir une quelconque réaction de sa part. Là, la lune lumineuse lorgne le loufoque luron. Il la voit du coin de l'œil, à travers la fenêtre et pourrait presque se mettre à lui chanter la fin de la chanson ; ou peut-être une autre, qui sait ?

Quand finalement il se décide à ne pas tenter le diable une nouvelle fois et à retrouver sa place abandonnée pour quelques paroles, la jeune femme n’est toujours pas partie ; finalement peut-être qu’il n’était pas si désagréable ou que sa chanson a fait de l’effet. « C'était bien mieux, félicitations vous avez conquis le cœur du public.  » Elle lâche un petit rire alors il ne se gêne pas pour en faire de même alors qu’il regarde tout autour de lui, pas peu fier d’avoir su faire apprécier sa voix à quelques habitués bien alcoolisés - s’ils ne le sont pas, alors il y aurait de quoi s’inquiéter car comme l’a très justement fait remarquer la jeune femme, il n’est pas prêt de remporter un concours de chant. « C’est ce qui me permet d’avancer tous les jours, l’amour de mes fans. » qu’il taquine alors tout en récupérant sa place sur le tabouret à ses côtés. Finalement, il lui fait une proposition ; après tout, elle peut préférer finir la soirée toute seule comme elle l’avait commencée, Cody ne pourra pas lui en vouloir ; il lui propose donc de choisir. La soirée s’ouvre devant eux et avec elle, toutes les possibilités. « J'ai le droit d'y réfléchir un peu ? » Haussant les épaules et reposant son attention sur la salle, dos qu’il pose contre le comptoir, il lui laisse alors tout le temps dont elle a besoin. Il n’est pas à quelques minutes près, la soirée ne fait que commencer. « J'imagine que vous avez des idées, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de les connaitre.  » Il ne peut s’empêcher de hocher la tête, lui confirmant alors ses craintes. Malheureusement pour elle, toutes ses idées à lui impliquent la scène qui s’affiche devant leurs yeux ; elle est là et elle est belle, il est prêt à passer des heures à enchaîner les chansons. C’est sûrement l’alcool qui parle, mais l’alcool ne fait que ressortir des vérités. Il aime le spectacle. « Que pensez-vous de. mh. une tournée de shoots? » Pas mal, il s’attendait à ce qu’elle parte, pour être tout à fait honnête. Et il n’aurait pas pu lui en vouloir, tout le monde n’a pas envie de se donner en spectacle ou de passer une soirée à découvrir un total inconnu. Cody lui-même n’était pas le plus ouvert pendant des années, mais le poison qui coule dans ses veines aide à délier la langue et l’esprit, le voilà alors prêt à s’ouvrir au monde qui l’entoure. « Qui suis-je pour refuser une telle proposition ? » La vérité, c’est qu’il ferait mieux de refuser et de rentrer se coucher. Le lendemain, il se rendra bien vite compte qu’il n’a plus l’âge de ces enfantillages quand il lui faudra une bonne semaine - voire deux - pour s’en remettre. Mais demain est demain, et ce soir est ce soir. Levant la main vers le serveur, il lui lance. « 1 tournée de shots pour nous deux ? » demande qui est acceptée rapidement avec un sourire aux lèvres. Le serveur ne se fait pas prier et installe immédiatement les verres devant eux pour venir les remplir d’un liquide transparent mais qui n’est pas prêt de tromper Cody ; il sait bien que ce n’est pas de l’eau et bientôt, il le sentira au niveau de la gorge.

Verre à la main, il regarde l’inconnue et se prépare à trinquer. « A la vôtre ? » qu’il demande en question pour connaître son prénom ; après tout, c’est assez étrange de ne rien savoir mais de partager une série de shots. Il se présente malgré tout pour ouvrir un peu la confiance. « Moi c’est Cody, mais ça, je vous l’ai déjà dit. » C’est vrai, il s’est présenté mais n’a jamais eu l’occasion d’avoir une quelconque réponse en retour. Comme pour la rassurer, il se lance sur le premier shot qu’il vide d’une traite avant de le reposer d’un coup sec sur le comptoir, secouant la tête et sachant pertinemment qu’il ne pourra que le regretter le lendemain. « Ouch, ça arrache ! » qu’il lance en secouant la tête. « Allez, lâchez-vous ! Demain on oubliera tout et on se souviendra même pas l’un de l’autre. » Il rit mais il sait que c’est fort probable que ça arrive.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
speak to me my heart is free (olive & cody) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
speak to me my heart is free (olive & cody) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

speak to me my heart is free (olive & cody) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

speak to me my heart is free (olive & cody) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

speak to me my heart is free (olive & cody) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

speak to me my heart is free (olive & cody) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

speak to me my heart is free (olive & cody) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

speak to me my heart is free (olive & cody) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

speak to me my heart is free (olive & cody) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

speak to me my heart is free (olive & cody) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 14:53




Speak to me my heart is free
@Cody Shephard  ☆ crédit/ gifsent

« C’est ce qui me permet d’avancer tous les jours, l’amour de mes fans. » Olive n'en doutait pas du tout, même si pour cela il faudrait que Cody puisse avoir une carrière, et des fans. Un tout évident que ce karaoké ne pouvait clairement pas lui amener. Pas qu'elle voulait le décevoir, mais ce n'était sûrement pas la bonne façon de faire. Enfin, de toute manière, elle n'était qu'une inconnue dans un bar et son visage serait tout aussi vite oublier demain, à quoi bon se soucier de quoi que ce soit. Elle émet l'hypothèse pourtant d'accepter de passer plus de temps que de raison avec le jeune homme. Non pas qu'elle ait mieux à faire, il est évident que non, mais la proposition l'amuse étrangement. Cody n'a pour l'instant rien d'un homme méchant, il est un peu éméché, un peu collant mais ça reste joyeux et c'est tout ce qui lui importe. Pour Olive malheureusement, les effets de l'alcool ne sont pas encore assez présent pour qu'elle se lance à corps perdu dans quoi que ce soit de fun. C'est pas son genre d'être fun de toute manière, elle est plutôt rabat-joie et pantouflarde, mais peu importe. Pour une raison qu'elle ne connaitra sûrement jamais et sur laquelle elle n'a pas envie de s'arrêter, Olive propose une tournée de shoot. Il est possible que ça la rende malade, comme il est possible que ça la rende euphorique. L'un ou l'autre, ce ne serait sûrement pas joli, joli à voir, mais elle pouvait tenter l'expérience. Après tout, elle était dans un bar, que pouvait-elle faire de mieux si ce n'est ne pas se ridiculiser sur scène? Absolument tout le reste. « Qui suis-je pour refuser une telle proposition ? » Elle est ravie qu'il partage cette idée saugrenue. Évidement que l'alcool est toujours un bon appât, mais tout de même. « Soyons fous oui.  » Enfin pas trop quand même, Olive elle a des responsabilités à tenir, mais surtout la soirée risque d'être encore longue si elle se met à vomir juste après ça. « 1 tournée de shots pour nous deux ? » Elle approuve ce choix même si ce n'est clairement pas le meilleur de la soirée, et pourtant, il y en a eu d'autres des mauvais choix. Le serveur dépose les verres devant eux, elle le remercie vivement de ce cadeau empoissonné avant d'attraper un petit verre bien trop rempli. « A la vôtre ? » - « A vous surtout. » Un sourire et sans réfléchir plus longtemps, elle porte le verre entre ses lèvres et l'aval d'un coup sec. Avec ce type de boisson, il ne vaut mieux pas réfléchir trop longtemps si on a pas envie de tout abandonner en cours de route. « Moi c’est Cody, mais ça, je vous l’ai déjà dit. » La phrase du brun lui décroche une grimace parce qu'à vrai dire, elle n'avait pas fait attention à son prénom, ou du moins, elle ne s'en souvenait plus. Bien sur, elle le garda pour elle. « Ouch, ça arrache ! » C'était là tout l'art de l'alcool, si doux et si brutal en même temps. « Allez, lâchez-vous ! Demain on oubliera tout et on se souviendra même pas l’un de l’autre. » Olive rit à son tour avant de rapprocher un deuxième verre près de ses lèvres. Celui là risque d'être fatale pour la non-buveuse d'alcool, mais elle prend le risque. Avalant une nouvelle fois le contenu de son shooter sans ménagement. Une fois le feu de sa gorge passé, elle s'apprêtait à répondre quand une voix s'éleva non-loin de là. « Olive bon sang, ça fait une demi-heure qu'on te cherche. » Un haussement de sourcil se dessine sur le visage de l'australienne qui pourtant avait annoncé depuis longtemps à ses amies qu'elle partait vers le bar. Message qui visiblement était tombé dans l'oreille d'un sourd. Elle soupira, se retournant vers son amie. « Oui, oui, j'arrive. » Elle se retourna en suite vers Cody. « Ravie d'avoir fait votre connaissance Cody. » Elle marqua une pause se levant de son tabouret. « Oh, et je suis Olive. » Cela semblait être évident depuis que son amie l'avait hurlé mais elle préférait se présenter par elle-même. « Je crois que ma cachette a été repéré, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre les voiles. » Un sourire ravit sur son visage. « Ce fut un plaisir, au revoir. » Et la brune tourna les talons pour rejoindre son groupe d'amie.

rp terminé.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


speak to me my heart is free (olive & cody) 6HUpqPL
speak to me my heart is free (olive & cody) 872289volunteer

speak to me my heart is free (olive & cody) PRYZTo9
speak to me my heart is free (olive & cody) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

speak to me my heart is free (olive & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: speak to me my heart is free (olive & cody) speak to me my heart is free (olive & cody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

speak to me my heart is free (olive & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-