AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Conversation téléphone: Arthur & Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  S0xCs
POSTS : 6547 POINTS : 90

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphone: Arthur & Kendall Conversation téléphone: Arthur & Kendall  EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:26


Arthur
Je viens d'apprendre pour ton père...

Arthur
Je suis vraiment désolé Ken.


n'ayant pas de réponse de la part de Ken pendant trop longtemps à son goût, il tente de l'appeler.

Appel en cours
Aller décroche...


@Kendall Harding :l:





Revenir en haut Aller en bas
Kendall Harding
Kendall Harding
Absent
ÂGE : 29 ans (22 août 1994, lion ascendant capricorne).
SURNOM : Ken, tout le monde l'appelle comme ça sauf ses parents, il ne se présente d'ailleurs jamais avec son prénom au complet
STATUT : Célibataire allergique aux relations sérieuses et à l'attachement. Il collectionne cependant les relations sans lendemain
MÉTIER : Expert dans la police scientifique (Forensic), il enquête notamment sur les scènes de crime
LOGEMENT : Un loft spacieux au #202 à Spring Hill
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  0277e75e0f6a0891689066f33a7f3099070790a5
POSTS : 343 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, violence verbale, scènes de crime
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Issu d'une famille de nouveaux riches il essaie de s'approprier les codes d'un monde qu'il ne maitrise pas> habitué à être au centre de l'attention de ses parents et de ses proches en général il reste centré sur lui même : son bien passe parfois avant celui des autres > il a perdu son père après une longue bataille contre le cancer > véritable womanizer dans les périodes "off" avec Charlie, complètement fou d'elle quand elle décide de leur donner une énième autre chance > bien que policier il lui arrive de consommer de temps en temps des substances pas très légales
CODE COULEUR : Ken vous agace en [color=#6633ff]
RPs EN COURS : (maj le 18/3/2024) Zelda

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  3537e9751b11d908855eb6d36d91035a84c137b7 Barbie et Ken #3 > I hate you, I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you #1 > #2

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Ce36001f50a185762c22a80bfe3a69853ca54496 I've got you, brother >Arthur #1

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  0eb72f46736820d493d52a472c331bc5.500x384x4
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too... > Shiloh #1

RPs TERMINÉS : Barbie et Ken #1Barbie et Ken #2

Scarlett #1
AVATAR : Jeremy Allen White
CRÉDITS : Harley (avatar), lucy-sky et keylethkat (gif profil), rps codés avec Airpéger
DC : La salade Cesar et le Chou de Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t52081-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52118-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52113-kendall-harding-instagram#2718510

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone: Arthur & Kendall Conversation téléphone: Arthur & Kendall  EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:52


Ken
Vu

Ken
Vu


A few moments later

Appel entrant d'Arthur
(Après plusieurs sonneries il décroche avec la voix légèrement tremblante et la tête ailleurs ) Hey... Je viens de voir tes messages, désolé j'allais te répondre. Merci d'y avoir pensé


@Arthur Coventry :l:




Conversation téléphone: Arthur & Kendall  118942police2
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  GzA2Yx9
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  52MOdjl
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Leo10
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  S0xCs
POSTS : 6547 POINTS : 90

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone: Arthur & Kendall Conversation téléphone: Arthur & Kendall  EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:45


Appel en cours
Ca va mec? *blanc* Enfin non ça va pas, forcément. Merde, je... Je suis désolé Ken

Tu veux que je vienne? T'as besoin de quelque chose ?


@Kendall Harding :l:





Revenir en haut Aller en bas
Kendall Harding
Kendall Harding
Absent
ÂGE : 29 ans (22 août 1994, lion ascendant capricorne).
SURNOM : Ken, tout le monde l'appelle comme ça sauf ses parents, il ne se présente d'ailleurs jamais avec son prénom au complet
STATUT : Célibataire allergique aux relations sérieuses et à l'attachement. Il collectionne cependant les relations sans lendemain
MÉTIER : Expert dans la police scientifique (Forensic), il enquête notamment sur les scènes de crime
LOGEMENT : Un loft spacieux au #202 à Spring Hill
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  0277e75e0f6a0891689066f33a7f3099070790a5
POSTS : 343 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, violence verbale, scènes de crime
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Issu d'une famille de nouveaux riches il essaie de s'approprier les codes d'un monde qu'il ne maitrise pas> habitué à être au centre de l'attention de ses parents et de ses proches en général il reste centré sur lui même : son bien passe parfois avant celui des autres > il a perdu son père après une longue bataille contre le cancer > véritable womanizer dans les périodes "off" avec Charlie, complètement fou d'elle quand elle décide de leur donner une énième autre chance > bien que policier il lui arrive de consommer de temps en temps des substances pas très légales
CODE COULEUR : Ken vous agace en [color=#6633ff]
RPs EN COURS : (maj le 18/3/2024) Zelda

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  3537e9751b11d908855eb6d36d91035a84c137b7 Barbie et Ken #3 > I hate you, I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you #1 > #2

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Ce36001f50a185762c22a80bfe3a69853ca54496 I've got you, brother >Arthur #1

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  0eb72f46736820d493d52a472c331bc5.500x384x4
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too... > Shiloh #1

RPs TERMINÉS : Barbie et Ken #1Barbie et Ken #2

Scarlett #1
AVATAR : Jeremy Allen White
CRÉDITS : Harley (avatar), lucy-sky et keylethkat (gif profil), rps codés avec Airpéger
DC : La salade Cesar et le Chou de Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t52081-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52118-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52113-kendall-harding-instagram#2718510

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone: Arthur & Kendall Conversation téléphone: Arthur & Kendall  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:04


Appel en cours
Disons que j'ai connu mieux. Moi ça va, c'est surtout ma mère le problème

Ca te dérangerait pas de passer ouais stp ? Y a tous les vautours qui arrêtent pas de nous appeler ou carrément qui passent à la maison alors qu'ils en ont jamais rien eu à foutre de lui. Et j'ai vraiment pas la patience pour supporter l'hypocrisie de ces enfoirés


@Arthur Coventry Conversation téléphone: Arthur & Kendall  2891754501




Conversation téléphone: Arthur & Kendall  118942police2
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  GzA2Yx9
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  52MOdjl
Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Leo10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone: Arthur & Kendall Conversation téléphone: Arthur & Kendall  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphone: Arthur & Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-