AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ginny&isy ϟ another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 0

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Rwe2
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 LNatll2

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 8kgf
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 37QO3DK

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ginny&isy ϟ another one bites the dust ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:43


« Je pense souvent à toi. » L'affirmation clame sur des intonations d'ordre, de vérité générale. « Pourquoi? » J'entends, à travers les tambours battants de mon cœur qui résonnent jusqu'à mes tympans. Mon regard l'a quittée, s'est détaché d'elle non sans peine, pour étudier précautionneusement toutes les issues qui nous entourent, quand le tumulte gronde périlleusement à l'extérieur de l'infirmerie. Mes lèvres se pincent, se scellent, le pessimisme m'étreint. « C'est pas volontaire, » je justifie, incapable de lui formuler une raison que j'assumerais totalement. Cet état léthargique, je le méprise. Ce besoin d'elle, je l'abhorre. Je la hais d'induire en moi un tel cataclysme, un effet si dévastateur. Et pourtant, je ne désire toujours que des secondes supplémentaires à ses côtés. Mes doigts terminent leur ouvrage sur son visage de porcelaine et je programme la suite, notre fuite.

« Jamais plus que quelques minutes. » pour qu'elle reprenne ses moyens. J'inspire profondément, les dégâts se multiplient aux alentours. Mes prunelles ne cessent de lire et relire le cadran de ma montre, j'avale des vitamines machinalement, nerveusement. Puis la porte retient des coups sauvages avant de se mouvoir contre ses gonds.

Mes sourcils se froncent, son double apparaît. « Elle vient avec nous. » « Non. » Je rétorque derechef, catégorique, main portée à ma ceinture, prêt à me battre. L'autre ne fait que fixer son reflet, discréditant tout en ma présence - même ma dangerosité. « Tu suis si tu veux, mais elle, elle vient. » Sa main se referme avec force sur le poignet de la clone, j'observe la pâleur du sang privé sur la région s'y inviter. « Elle reste avec moi. » Je tranche, sévère, impitoyable, dégainant mon arme pour viser à bout portant, sans cérémonie aucune ni optique de négociation, celle que je considère comme une ennemie.

La munition a-t-elle atteint sa cible ?



ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 BKa2n3B
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ginny&isy ϟ another one bites the dust ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:43


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 CuZZsZc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ginny&isy ϟ another one bites the dust ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:19


Les pièces de puzzle se mettent les unes à côté des autres, mais même si elle arrivait à mémoriser leur position elle ne s'en rappellerait plus dans une poignée de secondes. Ne reste que des sensations qu'elle ne s'explique pas, sensations qui finissent toujours par la blesser, par la laisser pantoise, vide. Elle ne scrute qu'un peu plus le visage du médecin, ne tente qu'un peu mieux de comprendre, elle qui analyse et elle qui décode, déchiffre, quand rien ne fait de sens et que pourtant il lui répond des mots et des phrases et des émotions qu'elle arriverait à comprendre si elle les entendait vraiment. Sûrement.

« C'est pas volontaire, » ç'aurait dû lui faire l'effet d'une claque violente, d'une douche froide, mais elle ne ressent rien Ginny, elle ne ressent rien depuis si longtemps que seules les migraines lui permettent de s'accrocher à la vie telle qu'elle la connaît. Ses mains s'occupent d'effacer les dernières traces de son mal-être et elle fixe le vide, récite mentalement dans l'ordre et dans le désordre des faits et des images, des couleurs et des chiffres, elle se raccroche à ce qu'elle connaît pour ne pas laisser les sensations des doigts chauds du brun sur sa peau glacée la ramener à un ici et à un maintenant qu'elle n'assimilera jamais.

Puis, y'a des coups de feu, y'a des coups à la porte, y'a des coups tout court et elle est déjà à bout de souffle la clone, elle l'est surtout lorsqu'elle tombe nez à nez avec elle-même. « Non. » elle flirte avec l'inconscience, elle perd pied la mécano elle se rattrape à lui entre son refus catégorique « Elle reste avec moi. » et son arme qu'il dégaine. Elle a à peine le temps de voir la cible évitée qu'elle sent ses paupières se fermer, son corps entier se braquer.

« Tu fais encore le malin, c'est sur elle qu'on tire. » qu'ils menacent, les arrivants, avant de les attraper l'un l'autre par le bras pour les traîner vers Dieu sait où, pour Dieu sait quoi. Elle ne se réveillera que des heures plus tard, allongée dans un SAS qui évidemment la suffoque, caméras et lumières braquées sur sa silhouette désarticulée. Son regard ne cherche que le médecin, désespérément, et elle le trouve au fond de la pièce, amoché, luttant contre qui veut bien lui laisser la moindre chance de respirer.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé? » elle s'oublie Ginny, elle s'oublie toujours, et surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 0

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Rwe2
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 LNatll2

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 8kgf
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 37QO3DK

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ginny&isy ϟ another one bites the dust ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:27


Le corps de la clone devient de plus en plus lourd contre mon flanc, ma poigne ferme refuse de la laisser m'être dérobée. Son énergie la quitte, sa force l'abandonne ; poupée désorientée, désarticulée ; paupières closes sur des pupilles qui trépignent d'inconscience ; fatidique résultat de notre dimension contemporaine, doté de cette incapacité à la réciprocité de mon propre univers, narguant et ridiculisant mes rêves opposés au dessein de ma profession. Ma main libre pointe avec virulence mon arme contre le reflet indésirable, soldat buté, corps brûlé par son passé. La balle part, le drone au-dessus de ma tête s'agite, le robot trésaille, et lorsque j'étais persuadé avoir percé mon adversaire, c'est un échec cuisant qui est constaté.

« Tu fais encore le malin, c'est sur elle qu'on tire. » Comme si la bienveillance et la miséricorde existaient réellement. Je souffle et s'en suit une lutte acharnée de laquelle s'extraira des milliers de minuscules trous noirs dansant devant mes yeux, jusqu'à ce que le chaos ne règne, impérial. J'en épouserai le désir d'oublier la couleur du sang, tant l'avoir vu couler. Je convoiterai la surdité pour gommer de ma mémoire ces déchirants cris, épouvantables lamentations, symphonies de fracassantes destructions. Les couleurs s'apaiseront bientôt, achèveront de se mêler dans une masse brutale d'odieuse vilenie ; il était indéniable que tout possédait une fin.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé? » Sa voix m'est distante, discordante, provenant d'une poignée de mètres qui semblent des multitudes de kilomètres. Je ne sens plus la dureté des surfaces froides sur lesquelles reposent mon corps mutilé, meurtri. Chaque respiration compose une sinistre saccade vers la finalité. J'inspire pour envisager la fin car les mots n'existent plus quand les maux sont souverains.

La clone n'obtiendra pour réponse que mon ultime souffle.



ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 BKa2n3B
ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ginny&isy ϟ another one bites the dust ginny&isy ϟ another one bites the dust - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ginny&isy ϟ another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-