AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Boys and beers › Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:31


Boys and beers.
isaac & matthias


Vingt heures déjà et je me laisse tomber contre le dossier de ma chaise. La journée a été longue, vraiment longue et je dois avouer que mon cerveau n’en peut plus pour aujourd’hui. J’adore mon métier, j’adore passer des heures à filmer, à monter des scènes ensemble, mais il faut avouer que des fois de passer des heures et des heures devant l’écran d’un ordinateur devient fatiguant. Cependant, j’ai vraiment hâte de voir le résultat fini, de pouvoir le présenter à mes amis, aux acteurs qui ont joué dedans, c’est toujours un moment plein d’excitation. Je me frotte les yeux une nouvelle fois et baille lourdement avant de jeter un coup d’œil à l’heure, merde, je vais être en retard ! Je salue mes collègues, leur dis de rentrer chez eux également et qu’on reprendra le boulot demain. J’ai de la chance d’avoir à mes côté une équipe aussi dédiée que la mienne parce que je ne suis pas sûr que sans eux j’arriverais à aller aussi loin, surtout sur ce film. Je monte dans ma voiture et conduis jusqu’à chez moi, accélérant peut-être un peu trop à certains moments et allant sûrement plus vite que la limitation, mais j’ai invité Isaac et Stephen à venir pour une soirée bière et film à 21 heures. Je file sous une douche rapide, mais nécessaire pour évacuer la journée avant d’enfiler un short et un t-shirt propre. Le mois d’octobre a ramené à nouveau la chaleur à Brisbane et la fraîcheur de l’hiver est définitivement partie. Je regarde l’heure une nouvelle fois avant de mettre mon four à chauffer pour y fourrer les pizzas. Je sors trois verres, trois assiettes et vérifie qu’il y est bien des bières au frais. Isaac et moi nous sommes connus il y a trois ans, à mon arrivée à Brisbane et plus précisément lorsque j’ai acheté ma maison à Toowong. Isaac c’était montré présent à mon barbecue de quartier que j’avais justement organisé pour connaître quelques personnes et nous avons tout de suite accroché. Pour la plupart des autres personnes qui ont été présents à cette soirée, ils sont restés de simples voisins, des connaissances avec qui j’échange les deux trois termes de politesses. Cependant avec Isaac ça a été différents. Nous nous sommes retrouvés plusieurs fois autour de bières, à discuter et de fil en aigus nous avons appris que nous nous ressemblons pas mal, que nous avons tous les deux vécus des choses difficiles. J’avais un peu parlé de mon enfance, ce qui est choses très très rares, et j’avais appris des choses sur Isy. Avec le temps, nos soirées en potes sont donc devenues fréquentes et, on peut également dire, indispensable. Le brun est surement devenu l’un de mes amis les plus proches et de passer du temps avec elle lui est toujours quelque chose qui me fait du bien. Je sors de mes pensées lorsque j’entends la sonnette de la porte retentir. Je viens ouvrir la porte pour trouver l’infirmier devant l’entrée. Je viens lui faire une accolade. « Hey salut Isy, entre. Fais comme chez toi, comme d’hab. » Je lui adresse un sourire et vais chercher deux bières fraîches dans le frigo avant de lui en donner une. « Alors, comment ca va ? »




@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Boys and beers › Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boys and beers › Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Boys and beers › Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Boys and beers › Isaac Rwe2
Boys and beers › Isaac LNatll2

Boys and beers › Isaac 8kgf
Boys and beers › Isaac 37QO3DK

Boys and beers › Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Boys and beers › Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:58



Boys and beers.
isaac & matthias


Joy était à Laidley, Ginny m'avait annoncé ne pas connaître exactement quand elle aurait terminé de préparer son prochain vernissage à l'atelier. Parfois, il lui arrivait d'y passer des nuits entières, la passion pour son travail n'étant plus à prouver. Ainsi, jusqu'à ce que Matthias organise une soirée entre potes à son logement, j'étais plus ou moins condamné à passer la soirée en compagnie de mon chat. J'avais énormément de mal avec la solitude, si bien que l'invitation de mon ami tombait à point. Lorsque Stephen m'envoyait un message pour décliner cette offre, je craignais que le Calloway préfère replanifier, mais manifestement, il avait décidé de conserver la date de rendez-vous. Tant mieux.

Mon service était fini depuis plus d'une heure mais je m'étais posé, encore en tenue d'infirmier, sur le rebord d'une fenêtre à discuter avec des collègues. Je n'étais pas motivé à reprendre la route ni à rentrer chez moi, même si je devais veiller l'heure pour ne pas arriver en retard chez Matthias. Je n'avais pas envie de tourner en rond chez moi. L'avantage de mon travail était que j'étais toujours entouré, qu'il y avait toujours quelque chose à faire. Parfois, ça devenait promptement lourd et stressant, mais au moins, le temps passait vite et je ne m'égarais jamais dans ma tête. Errer dans ma demeure laissait cependant résonner une autre mélodie.

Je me décidais toutefois à quitter l'établissement quand mes collègues mettaient aussi les voiles. Je me changeais et partais en direction de la demeure du producteur. Je n'eus pas à attendre très longtemps après avoir toqué à sa porte pour entendre le son de sa voix. « Hey salut Isy, entre. Fais comme chez toi, comme d’hab. » Je lui souris en saluant : « Hey mate. » Le garçon va chercher deux bières fraîches et je prends place sur une chaise. « Alors, comment ça va ? » « Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Le boulot se passe bien ? » Je remarque que la table est mise pour trois personnes et précise : « Stephen t'as pas dit ? Il ne vient pas ce soir. »



Boys and beers › Isaac BKa2n3B
Boys and beers › Isaac 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:05


Boys and beers.
isaac & matthias


Une soirée entre mecs est exactement ce qu’il me faut ce soir-là, et même si l’envie de dormir pendant vingt-quatre heures est forte aussi, j’ai besoin de me changer les idées. Entre l’annonce du décès de ma tante, qui pourtant remonter à maintenant une année, et mon boulot qui me prend énormément de temps, en ce moment, j’ai l’impression de ne pas pouvoir beaucoup souffler. C’est pour cela que l’idée de cette soirée entre potes tombe vraiment à pique. La nouvelle pour Sophia a été plus dure pour moi que je ne l’avais imaginé. Bien que je n’ai pas vu ma tante depuis quelques années, que nous n’avions pas vraiment été en contact non plus, l’annonce de ce qui s’est passé pour elle m’a secouer. Je me sens un peu coupable de ne jamais avoir pris plus de nouvelles, ou de ne jamais avoir tenté de prendre contact avec elle et sa fille. Pourtant, il est trop tard pour avoir des regrets, les choses sont aujourd’hui tel qu’elles sont et tout ce que je peux faire c’est avancer et tenter de reprendre contact avec ma cousine pour rattraper le temps perdu. Je me suis d’ailleurs rendu il y a quelques jours au bar ou travaille Elora afin de lui parler un peu et je pense qu’il nous faudra sûrement du temps pour tenter de reconnecter. Je zieute mon téléphone portable et remarque alors que j’ai reçu un message de Stephen qui m’annoncer qu’il ne pourra en fait pas être présent ce soir. Au moment où je m’apprête à ranger une assiette et un verre, la sonnette retentit et je vais ouvrir la porte d’entrée pour accueillir Isaac. « Hey mate. » Une accolade rapide et je laisse le châtain faire comme chez lui, après tout il a bien l’habitude vu que nous essayons en général de nous faire ce genre de soirée assez régulièrement, car je crois que nous en avons tous les deux besoin. Je vais récupérer deux bières au frais avant de lui demander comment il va. Je sais qu’Isaac a traversé des choses difficile et que même si, comme moi il y aura cette part d’ombre, de choses difficile en lui, il a l’air d’aller bien en ce moment. Je me suis souvent dit que c’est peut-être d’ailleurs pour cela qu’Isaac et moi nous entendons aussi bien, parce que nous avons tous les vécus des choses similaires et assez difficile à digérer. Je me laisse alors tomber sur le canapé à côté de lui. « Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Le boulot se passe bien ? » « Ca va. J’ai appris une nouvelle un peu dure cette semaine, mais ca va. Juste le genre de truc qui te fait un peu trop penser, tu vois ? » J’ai toujours eu cette tendance à penser, peut-être même à trop penser lorsque quelque chose se produit dans ma vie. « Mais le boulot ca avance. On a énormément de truc à faire donc ca m’occupe bien, mais j’adore cette partie du procédé aussi donc je m’éclate. » Il est vrai que de monter un film demande du temps, de la patience et également d’être entouré par une bonne équipe, mais j’ai la chance d’adorer cela et d’avoir vraiment de bonnes personnes pour faire cela. Je prends une gorgée de ma bière. « Stephen t'as pas dit ? Il ne vient pas ce soir. » « Ouais, ouais. J’ai reçu son message au moment où t’arrivais, j’ai juste pas eu le temps d’enlever pour la troisième personne. » Je lui adresse un sourire avant de me redresser un peu et de regarder mon ami. « Et toi, tu racontes quoi de beau ? Il parait que tu t’es trouvé une femme ? » Isaac a toujours mérité de trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui prenne soin de lui et je ne peux m’empêcher de me devoir de surveiller un peu ce qu’il se passe dans sa vie parce que je sais à quel point sa dernière séparation a été difficile. En plus de cela, je sais qu’en ce moment il héberge également sa sœur qui sort d’une relation violente. Je n’ai jamais compris comment ca puisse être possible qu’un homme puisse devenir violent avec la femme qu’il est censé aimer.


@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Boys and beers › Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boys and beers › Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Boys and beers › Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Boys and beers › Isaac Rwe2
Boys and beers › Isaac LNatll2

Boys and beers › Isaac 8kgf
Boys and beers › Isaac 37QO3DK

Boys and beers › Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Boys and beers › Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:34


Boys and beers.
isaac & matthias


Matthias ne tarde pas à m'ouvrir la porte de son logement après que j'ai toqué à sa porte d'entrée. Je pénètre son domicile et sous ses indications, fais comme chez moi. Nous avions tous les deux l'habitude de se faire des soirées entre mecs, si bien que nous connaissions tous deux très bien le lieu de résidence de l'autre. J'étais par ailleurs heureux que ces moments entre nous soient toujours organisés, parfois les aléas de la vie rendent plus compliquées les rencontres et retrouvailles. Pour Matthias et moi, nous dénichions toujours un créneau pour se retrouver et la compagnie du jeune homme avait toujours été bénéfique.

Installés sur son canapé, bière en mains, je m'intéressais aux dernières nouvelles du quotidien de mon interlocuteur. « Ça va. J’ai appris une nouvelle un peu dure cette semaine, mais ça va. Juste le genre de truc qui te fait un peu trop penser, tu vois ? » Je grimaçais doucement, compréhensif, avant de hocher la tête à l'affirmative. « Oui, je vois... » Je demeurais songeur quelques secondes avant de proposer sincèrement : « Si tu veux en parler, n'hésite pas. J'suis désolé pour toi, mec. » Parfois, il était positif de se confier. D'autres fois, nous n'étions simplement pas prêts à parler de ce qui nous heurtait et dans ces cas-là, il valait mieux ne rien forcer et laisser du temps au temps. Quoi qu'il en soit, j'étais toujours disponible si Matt désirait ou ressentait le besoin de se confier. « Mais le boulot ça avance. On a énormément de trucs à faire donc ça m’occupe bien, mais j’adore cette partie du procédé aussi donc je m’éclate. » « C'est super ça, » je me réjouissais pour le réalisateur. C'était vraiment une excellente chose qu'il puisse gagner sa vie via un métier qui lui plaisait et que sa vie professionnelle lui permette de s'épanouir. « Tu penses que tu en as pour combien de temps, sur ce projet ? » Je questionnais, curieux de l'avancée du film.

En remarquant les trois assiettes sur la table, j'annonçais au Calloway que Stephen s'était désisté, si jamais il n'avait pas reçu ce message. Je ris doucement quand le brun me répondit qu'il venait de recevoir cette nouvelle et conservais un sourire un peu figé quand il me demanda ce qu'il y avait de neuf de ma vie puis s'enquit sur ma femme. « Et toi, tu racontes quoi de beau ? Il parait que tu t’es trouvé une femme ? » Je frottais nerveusement mon arcade avant de confirmer : « Ouais. Elle s'appelle Ginny. On se fréquente depuis l'automne dernier maintenant. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, elle visitait quelqu'un. » Je confiais, sans trop dévoiler la vie privée de la McGrath par souci du secret professionnel. « C'est une artiste. Elle a un atelier pas loin d'ici. » J'ajoutais. « Elle est vraiment passionnée. Elle a trouvé la fibre qui la fait vibrer, comme toi. Elle y passe beaucoup de temps, ça la rend heureuse, je pense. » J'expliquais avec une tendre affection. « Je te la présenterai, si tu veux, » j'offrais. « C'était pas mal chargé ces derniers temps entre la famille et le boulot du coup j'ai pas vraiment pu la présenter à mes amis, » j'expliquais, conscient qu'il fallait que je remédie à la situation pour que chaque personne importante à ma vie se connaisse au moins de vue.




Boys and beers › Isaac BKa2n3B
Boys and beers › Isaac 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:01


Boys and beers.
isaac & matthias


De trouver du temps pour mes amis est quelque chose que j’ai toujours mis en avant et que je prends très à cœur. J’ai besoin de voir Cora toutes les semaines par exemple, mais également de voir d’autres amis et de sortir de temps en temps boire un coup. C’est d’ailleurs pour cela que mes soirées autour d’une bière et de bonnes conversations sont devenu un rituel avec Isaac. Il est l’un de mes meilleurs amis, l’un des rares sur qui je sais que je peux compter les yeux fermés et il peut d’ailleurs faire de même avec moi. J’aime toujours passer du temps avec lui, parce que même si des fois nous ne parlions pas de sujet très joyeux, au moins je sais qu’avec lui je peux me confier sans risque d’être jugé. Je sais également que nous avons traversé des choses un peu similaire, des séparations difficile et donc on se comprend. « Oui, je vois... Si tu veux en parler, n'hésite pas. J'suis désolé pour toi, mec. » Je lui adresse un léger sourire. « Je veux pas trop plomber l’ambiance mais… En gros j’ai appris que ma tante est décédée il y a un an. Un accident de voiture apparement. On était plus vraiment en contact, enfin c’était compliqué. » En même temps je crois quand on parle de ma famille, cela fait bien longtemps qu’on peut éliminer le mot normal du vocabulaire. « Mais j’ai revu ma cousine. Je l’avais pas vu depuis l'année, elle a bien changé. » Elora et moi ne nous étions pas vus depuis une petite dizaine d’années, peut être même plus, j’en ai perdu le compte. En la retrouvant j’ai donc appris des choses sur elle, ma tante et sur leurs passés également.

Je chasse ses idées de ma tête afin de discuter un peu du boulot avec Isy. Il sait parfaitement ce que je fais et il a toujours beaucoup supporter mes idées, aussi folles qu’elle soit, et je pourrais sûrement lui parler de mes projets pendant des heures si je m’écoute. « C'est super ça. Tu penses que tu en as pour combien de temps, sur ce projet ? » « Surement encore quelques mois, le temps de finir le montage. Mais la sortie du film est prévue pour 2020. » Une date qui me parait à la fois proche quand je vois le boulot qu’il nous reste, mais à la fois encore bien loin. Je dois avouer que c’est le premier film vraiment attendu que je réalise et cela me rend un peu plus nerveux que d’ordinaire.

Je vais alors récupérer deux bières dans le frigo et en donne une à mon ami avant de venir me poser avec lui dans le canapé alors qu’il me rappel que Stephen ne viendrait pas. Je le rassure avec un sourire que j’ai été prévenu et, piquer par la curiosité, c’est à mon tour de le questionner un peu sur sa vie. Depuis le temps que la vie lui met des bâton dans les roues, il serait temps qu’il trouve enfin à être heureux. « Ouais. Elle s'appelle Ginny. On se fréquente depuis l'automne dernier maintenant. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, elle visitait quelqu'un. C'est une artiste. Elle a un atelier pas loin d'ici. Elle est vraiment passionnée. Elle a trouvé la fibre qui la fait vibrer, comme toi. Elle y passe beaucoup de temps, ça la rend heureuse, je pense. » Je vois les yeux de mon ami briller alors qu’il parle de l’élue de son cœur et cela me fait doucement sourire. Ca fait du bien de le voir un peu heureux, de le voir sourire à nouveau sincèrement même si je me promets bien de garder un œil sur tout cela. « Une artiste, c’est plutôt cool ca. Elle fait de la peinture du coup ? » Il a des millions d’être artiste, le dessin, la photographie, la peinture, la sculpture et bien d’autres. « Je te la présenterai, si tu veux. » Je lui adresse un sourire. « Oui, avec grand plaisir. Vous viendrez diner quand vous voulez. » Je suis peut-être un peu trop protecteur de mes amis, mais au fond je ne peux pas m’en empêcher, en particulier avec Isaac. Et puis j’adore avoir du monde à la maison, inviter des gens et se retrouver autour d’un verre à boire et d’un bon repas. « C'était pas mal chargé ces derniers temps entre la famille et le boulot du coup j'ai pas vraiment pu la présenter à mes amis. » « Ouais je comprends bien, mais t’en fait pas on fera ca quand t’auras le temps. » Je prends une gorgée de ma bière. « Mais je suis content pour toi tu sais, tu le mérites vraiment. » Je lui adresse un sourire.

@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Boys and beers › Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boys and beers › Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Boys and beers › Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Boys and beers › Isaac Rwe2
Boys and beers › Isaac LNatll2

Boys and beers › Isaac 8kgf
Boys and beers › Isaac 37QO3DK

Boys and beers › Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Boys and beers › Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:00



Boys and beers.
isaac & matthias


Lorsque Matthias m'avouait qu'il avait appris une nouvelle difficile cette semaine qui lui faisait beaucoup ressasser, je compatissais derechef avec lui. Je pouvais comprendre à mon niveau à quel point une information impromptue pouvait nous déstabiliser et c'est tout naturellement que j'offrais mon soutien au Calloway. Quelques minutes plus tard, mon ami proche me livrait davantage de renseignements sur ce qui le taraudait. Il était vrai que nous avions une capacité développée de dialogue entre nous, ayant traversé des épreuves similaires. « Je veux pas trop plomber l’ambiance mais… En gros j’ai appris que ma tante est décédée il y a un an. Un accident de voiture apparemment. On était plus vraiment en contact, enfin c’était compliqué. Mais j’ai revu ma cousine. Je l’avais pas vue depuis l'année, elle a bien changé. » J'avais compris que la situation familiale de Matthias était assez compliquée, cependant, je comprenais désormais mieux son état d'âme. « J'suis désolé pour toi, mec... Est-ce que vous étiez proches ? » Je prononce, attentif et attentionné. « Et t'inquiètes, y'a pas de question d'ambiance, tu peux bien parler de ce que tu veux avec moi. » Le trentenaire avait déjà eu à écouter mes tergiversations, si je pouvais lui rendre la pareille ce soir et l'aider à traverser ce deuil, c'était avec plaisir. « Est-ce que tu vas revoir ta cousine ? » J'interrogeais par la suite. Qui sait, peut-être que ce drame permettra de rapprocher les deux jeunes gens.

Nous discutons par la suite du volet professionnel de la vie du brun. « Surement encore quelques mois, le temps de finir le montage. Mais la sortie du film est prévue pour 2020. » « J'ai hâte de voir ça, alors ! » Je réponds avec enthousiasme, me retenant d'interroger davantage mon interlocuteur sur le contexte de son film, soupçonnant qu'il puisse être confidentiel.

Je remercie mon ami lorsqu'il me tend une bière fraîche, juste avant de me cuisiner sur ma propre vie. Je lui explique ma situation avec Ginny, ma petite amie, et perçois le sourire de Matthias s'élargir à mesure de mes propos. L'on m'avait fait remarquer à plusieurs reprises que lorsque je parlais de l'artiste, mon regard s'animait davantage. Elle avait ce talent pour me rendre heureux et me faire sentir en vie. « Une artiste, c’est plutôt cool ça. Elle fait de la peinture du coup ? » J'acquiesçais. « Et de la photo, du street art, de la sculpture, pas mal de choses en fait. C'est une touche-à-tout dans son domaine, même si elle est maladroite comme pas deux. » Je ris tendrement, aussi fier qu'amoureux, avant de lui proposer de la rencontrer. « Oui, avec grand plaisir. Vous viendrez dîner quand vous voulez. » Je souris, appréciant l'offre, avant d'excuser ce délai auprès de mon voisin par le fait que j'étais beaucoup pris ces derniers temps entre le boulot, les affaires familiales et personnelles. J'avais peu eu le temps de souffler. « Ouais je comprends bien, mais t’en fais pas on fera ça quand t’auras le temps. » Je hochais la tête, appréciant la tolérance de Matthias. Il n'y avait jamais de prise de tête avec lui, ni de rancune. J'étais heureux d'avoir des personnes comme lui dans mon entourage. « Mais je suis content pour toi tu sais, tu le mérites vraiment. » « Merci, » je prononçais sincèrement, avant de faire tinter ma bière contre la sienne amicalement. « Et toi, où ça en est avec Cora ? »




Boys and beers › Isaac BKa2n3B
Boys and beers › Isaac 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:49


Boys and beers.
isaac & matthias


C’est sans vraiment réfléchir que je me confie à Isaac, que je lui parle de ma tante et de ma cousine mais sans non plus vraiment rentrer dans les détails. Les détails sont un peu trop compliqués et sûrement bien trop longs à expliquer. Il aurait fallu que je lui parle du fait que ma tante été l’une des rare à se préoccuper de moi, mais qu’elle avait fini par s’éloigner, par quitter le pays pour revenir avec une petite fille. Puis que le temps nous avait véritablement éloigné et qu’après des années sans parler j’ai appris qu’elle été décédé dans un accident de voiture. Elora a à présent une vingtaine d’années alors que la dernière fois que je l’ai vu elle n’en avait même pas dix. « J'suis désolé pour toi, mec... Est-ce que vous étiez proches ? » « Plus ou moins. C’est un peu long et compliqué, mais elle était l’une des rares de ma famille à se soucier de moi on va dire. » Je lui adresse un léger sourire. Isaac connait un peu mon passé, même si il ne sait pas tout. A vrai dire, Cora est la seule à tout savoir. « Et t'inquiètes, y'a pas de question d'ambiance, tu peux bien parler de ce que tu veux avec moi. Est-ce que tu vas revoir ta cousine ? » « J’aimerais bien oui. Je crois qu’elle a envie aussi, mais honnétement c’est un peu délicat. On a pas vraiment l’impression de faire partie de la même famille tu vois. Puis… Enfin j’ai jamais été là pour elle quand j’aurais dû l’être… » Depuis que j’ai appris tout ce qu’a vécu Elora ces dernières années et que je n’ai pas été là, je n’ai cessé de me sentir coupable. « J’aurais dû être là pour l’aider, pour la supporter tu vois, et je m’en veux je crois. »

Isaac me questionne alors rapidement sur mon film, sur mon travail et ce qui arrive bientôt. Je suis excité de la sortie de mon film mais aussi extrêmement nerveux. J’ai travaillé tellement sur ce film et si jamais il ne marche pas je dois bien avouer que je serais grandement déçu. « J'ai hâte de voir ça, alors ! » « Je t’inviterais à la première, comme ca tu pourras me donner ton avis. » Je lui adresse un sourire.

C’est ensuite à mon tour de questionner Isaac sur sa vie, surtout sur sa vie privée. J’ai appris qu’il fréquente à nouveau quelqu’un et même si j’ai revu Chloe, je ne souhaite que le meilleur pour Isaac. Être ami autant que Isaac qu’avec Chloe aurait pu être difficile pour certaines personnes, mais pour ma part ce ne l’est pas. Chacune de ces deux amitiés est différente et importante. Chloe et Isy font tous les deux partis de mes amis les plus proches et même si après leur rupture la brune avait coupé les ponts quelques temps, de la retrouver me fait du bien. J’écoute cependant Isaac me parler de Ginny, la nouvelle femme qui fait partie de sa vie et qui visiblement le rend vraiment heureux. « Et de la photo, du street art, de la sculpture, pas mal de choses en fait. C'est une touche-à-tout dans son domaine, même si elle est maladroite comme pas deux. » Je laisse échapper un rire. « Maladroite et artiste, ca te correspond bien je trouve. » je lui tends une bière et en bois une gorgée avant de me laissé tomber dans le canapé à côté de lui. « Merci, et toi, où ça en est avec Cora ? » Je manque de m’étouffer en entendant le prénom de Cora. Si je pensais que mes sentiments pour elle passent inaperçu, visiblement je me suis bien trompé. Je n’ai pas parler de cela à grand monde et à part Lizzie personne n’est vraiment au courant que ma manière de regarder ma meilleure amie à changer. « Euh… Nulle part à vrai dire. » Parce que Cora ignore mes sentiments, elle ignore cela et c’est bien mieux comme ca. « A vrai dire je ne compte pas vraiment lui en parler… Je pensais plutôt… Oublier ca, et passer à autre chose tu vois ? » Histoire de ne pas perdre ma meilleure amie.

@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Boys and beers › Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boys and beers › Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Boys and beers › Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Boys and beers › Isaac Rwe2
Boys and beers › Isaac LNatll2

Boys and beers › Isaac 8kgf
Boys and beers › Isaac 37QO3DK

Boys and beers › Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Boys and beers › Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:15


Boys and beers.
isaac & matthias


Sincère, j'adresse mes sympathies à Matthias suite au décès de sa tante. Je n'en ai jamais réellement entendu parler, mais je perçois au ton de mon ami que son aînée lui était tout de même cher. « Plus ou moins. C’est un peu long et compliqué, mais elle était l’une des rares de ma famille à se soucier de moi on va dire. » J'acquiesce avec compassion, posant ma main sur son épaule en gage de soutien. C'est toujours difficile de perdre des alliés définitivement et j'étais prêt à épauler mon voisin dans cette épreuve s'il en ressentait le besoin. Il n'était par ailleurs aucunement question de craindre plomber l'ambiance ou quoi que ce soit, le Calloway pouvait aborder tous les sujets de conversation qu'il souhaitait avec moi. Il n'y avait pas de tabou à s'instaurer. Puis, si je comprenais bien, sa cousine était de retour dans sa vie, ce qui pouvait composer un point positif. Je lui demandais s'ils allaient d'ailleurs se revoir. « J’aimerais bien oui. Je crois qu’elle a envie aussi, mais honnêtement c’est un peu délicat. On a pas vraiment l’impression de faire partie de la même famille tu vois. Puis… Enfin j’ai jamais été là pour elle quand j’aurais dû l’être… J’aurais dû être là pour l’aider, pour la supporter tu vois, et je m’en veux je crois. » Je hochais de nouveau la tête avec compréhension. « Oui, je comprends. Mais pour ce qui est de ne pas avoir été là pour elle, ça te permettrait de rectifier le tir si tu le souhaites. Tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux toujours améliorer le présent. » Je laissais remarquer. Il n'était jamais trop tard pour rectifier un tir. Puis Matthias était foncièrement une bonne personne, j'étais persuadé que si la situation avait été différente, il n'aurait pas hésité une seule seconde à apporter son aide aux membres de sa famille qui la nécessitait. « T'aurais fait de ton mieux si t'avais pu. » Je prononce, conciliant, tentant sincèrement de lui ôter un peu de sa culpabilité.

Nous parlions ensuite du projet artistique de Matthias, à savoir un film qui devrait sortir en 2020. J'étais curieux de découvrir les résultats des efforts de mon ami et son invitation à participer à la première me réjouissait. « Je t’inviterais à la première, comme ça tu pourras me donner ton avis. » « C'est super sympa ! Ce serait avec plaisir ! » J'acceptais avec enthousiasme. Je ne m'y connaissais pas beaucoup en film mais je pouvais toujours lui livrer mon appréciation.

Bien vite, le sujet de Ginny arrive sur le tapis. Bien entendu, il était difficile de passer une soirée à rattraper le temps sans évoquer la jeune femme qui faisait grandement partie de ma vie. « Maladroite et artiste, ça te correspond bien je trouve. » Je ris doucement et fais tinter ma bière contre la sienne, à notre santé. A vrai dire, Matthias devait sans doute trouver ça ironique, puisque je n'avais aucunement l'âme d'un artiste et pour ma part, j'étais très adroit. Mon métier m'avait appris à être précautionneux et méticuleux, ainsi, je n'aurais pas pu trouver une femme plus opposée à ma personnalité que la McGrath. Comme quoi, les contraires s'attiraient.

Curieux, j'interrogeais mon interlocuteur sur Cora, ce qui eut l'effet de faire avaler de travers le garçon. Je ne peux retenir un léger sourire narquois. « Euh… Nulle part à vrai dire. A vrai dire je ne compte pas vraiment lui en parler… Je pensais plutôt… Oublier ça, et passer à autre chose tu vois ? » J'acquiesce. En effet, la situation dans laquelle se trouve Matthias est assez délicate. Un changement de nature de relation de la sorte peut-être radical et aussi destructeur. Souvent, l'on perd des amis lorsqu'ils deviennent nos amants et le couple ne fonctionne pas et en vient à la rupture. Puis si l'on peut passer d'ami à amoureux, l'inverse est malheureusement très rare de mon expérience. « Oui, je vois... C'est pas facile, comme situation. » Je reconnaissais. « Il n'y a personne d'autre ? » Je demandais. Parfois, se changer les idées, même avec une autre femme, pouvait être salutaire et permettait de voir plus clair dans ses relations. Peut-être qu'avoir une aventure avec quelqu'un d'autre confirmerait à Matthias que Cora était la femme pour lui, ou au contraire, que ce n'était qu'un béguin passager. « T'as jamais pensé à tenter un truc avec quelqu'un d'autre, sans attache bien sûr question de ne pas vous faire du mal ? Si tu vois que t'arrives pas à te sortir Cora de la tête même si t'es avec une autre, ça te montrera comme ça que tu ne peux pas l'oublier si facilement et que tes sentiments sont pas que temporaires... » Je suggérais. C'était peut-être un plan foireux, mais je savais que certains de mes amis le faisaient pour se clarifier les idées et le cœur. « Ou tu peux voir avec le temps, aussi... Surtout qu'avec ton film, tu vas être bien occupé ces prochains mois. Et tu peux te lancer dans d'autres projets aussi pour oublier un peu et y voir plus clair. Il y a quelque chose que tu aimerais faire ? » Puis, soucieux du bonheur de Matthias, je questionnais : « Tu penses qu'elle n'a pas de sentiments comme ça pour toi ? »




Boys and beers › Isaac BKa2n3B
Boys and beers › Isaac 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Dim 12 Avr 2020 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:22


Boys and beers.
isaac & matthias


Avec Isaac il a toujours été relativement facile de se confier, de dire ce que j’ai sur le cœur. Je n’ai jamais été très doué pour ce genre de chose, pour tout ce qui est sentiment, ouvrir son cœur, ce genre de choses en général ca me met mal à l’aise, surtout que je déteste parler de moi, mais des fois je ne peux pas nier que cela fait du bien. Isy fait parti des rares en qui j’ai une confiance aveugle et avec qui j’arrive un peu à m’ouvrir, à me confier. C’est donc assez naturellement que je lui parle de ma tante, Sophia, et de ma cousine, Elora. Je ne m’étends pas spécialement sur les détails mais il a l’air de comprendre. Après tout, il me connaît, il sait comme je fonctionner. « Oui, je comprends. Mais pour ce qui est de ne pas avoir été là pour elle, ça te permettrait de rectifier le tir si tu le souhaites. Tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux toujours améliorer le présent. » J’hoche la tête. « Ouais, je sais. C’est ce que je tente de faire. » Mais ce n’est pas forcément facile de redécouvrir quelqu’un qu’on est censé connaitre, quelqu’un de la même famille. Nous avions tous les deux eu des enfances différentes, et chacun eu des malheurs. « T'aurais fait de ton mieux si t'avais pu. » Lui le sait, moi aussi je le sais, mais je ne suis pas sûr qu’Elora me croit sur parole si je lui dis ca. « Bien sûr et je compte bien le fait maintenant. Je vais l’aider comme je peux. Peut-être que vu qu’elle veut reprendre ses études, je peux l’aider avec ca. » Je lui adresse un sourire.

Nous parlons alors ensuite rapidement de mon dernier projet de film, de ce film qui allait peut être agrandir mes opportunités. « C'est super sympa ! Ce serait avec plaisir ! » je lui adresse un sourire. Bien sur qu’Isaac allait faire partie des invités, comme tous mes amis les plus proches. La liste n’est pas super longue, mais cela compte qu’ils soient là pour ca.

Isaac me parle un peu de Ginny, cette femme qui apparait fait battre son cœur. Cette femme qui, a en entendre parler, est quelqu’un de géniale, de spéciale et qui visiblement le rend heureux. Son regard brille, et sans vraiment savoir pourquoi, je ne peux m’empêcher de penser à Chloe. Chloe et moi sommes encore amis, malgré le fait qu’elle ait brisé le cœur d’Isaac et dans le fond j’ai peur qu’il ne se fasse encore une fois mal. Je ne peux pas le protéger de cela pourtant, ca fait parti de la vie, comme l’avait fait mon divorce avec Julia. Isaac me prend un peu de cours lorsqu’il me parle alors de Cora. Si je suis un peu perdu sur ce que je ressens pour elle en ce moment, je ne me suis pas vraiment attendu à ce que cela puisse se voir sur mon visage ou à ce que les gens le devine. Isaac n’est pourtant pas le premier à avoir deviner, à me demander ce que je compte faire, si je compte dire les choses à Cora, mais à vrai dire, je n’en sais rien. Je ne suis même pas sur de ce que je ressens, pas sur de pouvoir être vraiment celui qui lui faut. « Oui, je vois... C'est pas facile, comme situation. » Non ca c’est clair que ce n’est pas facile. « Il n'y a personne d'autre ? » Je secoue la tête. « Non, personne d’autre. Il n’y a eu personne depuis… Depuis Julia à vrai dire. » Personne dans le long terme du moins. Il y a eu des femmes de passage, des femmes pour un soir, ce qui n’a jamais vraiment été mon truc avant. « T'as jamais pensé à tenter un truc avec quelqu'un d'autre, sans attache bien sûr question de ne pas vous faire du mal ? Si tu vois que t'arrives pas à te sortir Cora de la tête même si t'es avec une autre, ça te montrera comme ça que tu ne peux pas l'oublier si facilement et que tes sentiments sont pas que temporaires... » « J’ai tenté les… Relations très courtes on va dire. Ca m’est arrivé, quelques fois depuis mon divorce, mais tu me connais. Je suis pas doué avec ce genre de choses, avec les sentiments et encore moins les exprimer. » je laisse échapper un rire nerveux et me passe une main dans la nuque. « Ou tu peux voir avec le temps, aussi... Surtout qu'avec ton film, tu vas être bien occupé ces prochains mois. Et tu peux te lancer dans d'autres projets aussi pour oublier un peu et y voir plus clair. Il y a quelque chose que tu aimerais faire ? » « J’ai juste… Pas vraiment envie de me lancer dans une relation tu vois ? Depuis que je suis plus avec Julia je me suis mis à fond dans mon boulot et c’est surement mieux comme ca. » Déni ? Oui peut être. « Tu penses qu'elle n'a pas de sentiments comme ça pour toi ? » « J’en suis même certain. » Elle ne peut pas avoir de sentiments pour moi, je ne suis que son meilleur ami.

@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Boys and beers › Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boys and beers › Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Boys and beers › Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Boys and beers › Isaac Rwe2
Boys and beers › Isaac LNatll2

Boys and beers › Isaac 8kgf
Boys and beers › Isaac 37QO3DK

Boys and beers › Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Boys and beers › Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyDim 12 Avr 2020 - 5:44



Boys and beers.
isaac & matthias


Bière fraîche à la main, pizza entre nous, j'écoute attentivement et muni de compassion Matthias me révéler ses états d'âme quant au décès soudain de sa tante et le retour de sa cousine dans sa vie. Je ne peux qu'imaginer les sentiments susceptibles de happer le trentenaire face à ces circonstances tragiques. Je l'invite à confronter le futur, celui-ci demeurant en partie modulable. « Ouais, je sais. C’est ce que je tente de faire, » acquiesce mon ami, auquel je réponds avec un amical sourire, percevant toutefois de la culpabilité ou des regrets chez lui. J'assure ainsi à voix haute qu'il aurait fait mieux s'il en avait eu l'occasion, affirmation de laquelle le Calloway a probablement conscience mais qu'il est toujours bénéfique d'entendre. Je sais que parfois, même si certains de mes comportements me semblent évidents, cela me fait du bien d'entendre les autres réaliser leur présence. « Bien sûr et je compte bien le fait maintenant. Je vais l’aider comme je peux. Peut-être que vu qu’elle veut reprendre ses études, je peux l’aider avec ça. » Je hoche la tête. « C'est une bonne piste. »

Par la suite, mon voisin m'invite à la première de son film, ce qui me réjouit bien que je sois assez ignorant dans ce domaine. Toutefois, je serai toujours partant pour encourager Matthias dans ses projets. Ce dernier s'enquière sur Ginny, que je présente et décris chèrement avant de renseigner qu'il me faut organiser une soirée de manière à ce que ma petite amie rencontre mes amis. Le thème de l'amour poursuivi, je questionne Matt sur Cora et apprends que leur duo reste purement amical, malgré les sentiments que voue le garçon à l'égard de sa meilleure amie. J'assimile tout le caractère délicat de la position dans laquelle se trouve le brun, qui potentiellement rime avec un quitte ou double malheureusement. Bien évidemment, je ne souhaite que le bonheur de Matthias et j'espère de tout cœur qu'il trouvera la source de son épanouissement, auprès de Cora ou d'une autre, sans jamais perdre cette première à qui il tient énormément. « Non, personne d’autre. Il n’y a eu personne depuis… Depuis Julia à vrai dire. » me renseigne le garçon. Le réalisateur m'avait parlé de son histoire avec Julia et celle-ci avait dû être véritablement éprouvante. Je comprenais qu'il n'était pas simple de tourner la page et qu'après une telle romance, il était nécessaire de prendre le temps de se reconstruire. Par ailleurs, certains recherchaient de l'affection dans les bras de personnes aléatoires pour se redécouvrir et se relever. Ce n'était pas une pratique qui correspondait à tous, mais elle avait prouvé ses bienfaits pour un certain nombre de cœurs brisés. « J’ai tenté les… relations très courtes on va dire. Ça m’est arrivé, quelques fois depuis mon divorce, mais tu me connais. Je suis pas doué avec ce genre de choses, avec les sentiments et encore moins les exprimer. » Je souris, compréhensif. « J’ai jamais vraiment été doué pour l'après coup d'un soir non plus, » je confiais. Après ma relation avec Chloe, j'avais connu une période où je buvais à outrance. Au cours de celle-ci, j'avais rencontré quelques femmes avec lesquelles j'avais partagé mes draps, femmes qui aujourd'hui étaient des amies et avec qui j'avais fini par recoucher, des sentiments s'installant malgré tout. Je n'étais pas de ceux qui savaient coucher puis jeter et j'étais incapable de passer une nuit avec n'importe qui, un minimum de feeling étant obligatoire. Et puis, ultimement, les aventures ne m'intéressaient pas, mon but premier étant de m'engager avec la bonne personne pour le long-terme.

Je songeais ainsi à voix haute qu'il pouvait être aussi bien pour Matthias de se concentrer sur son film et de profiter du temps qui en incombera pour réfléchir à sa situation avec Cora. Puis la vie nous offre toujours des surprises qui nous permettent de définir notre voie. « J’ai juste… Pas vraiment envie de me lancer dans une relation tu vois ? Depuis que je suis plus avec Julia je me suis mis à fond dans mon boulot et c’est sûrement mieux comme ça. » J'acquiesçais. Si Matthias le disait, ce devait être vrai. Il n'y avait personne de mieux placé que lui pour savoir ce qui lui convenait et surtout, rien ne pressait. Sa relation avec Julia avait été intense et sérieuse, c'était tout à fait normal qu'il lui faille du temps avant de s'envisager avec une autre femme de cette manière. « Oui. L'important c'est de faire ce qu'il te plaît et d'être bien. » Cependant, je conservais toujours un petit espoir que ses sentiments envers Cora soient réciproques. « Tu penses qu'elle n'a pas de sentiments comme ça pour toi ? » « J’en suis même certain. » Un rictus désolé épousa mes lippes et je tapotais son épaule pour lui démontrer mon soutien. Je laissais passer quelques secondes et suggérais, question de retrouver une atmosphère plus légère bien que ces sujets soient importants et j'étais heureux de les avoir abordés avec mon ami de confiance : « On s'mate un film ou un match ? »




Boys and beers › Isaac BKa2n3B
Boys and beers › Isaac 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:51


Boys and beers.
isaac & matthias


La famille ca n’a jamais été facile, et de rencontrer, ou plutôt retrouver, ma cousine n’a fait que confirmer tout cela. Si j’ai toujours voulu mettre un terme à mes relations avec ma mère, mais que je n’ai jamais réussi, les relations avec ma tante et ma cousine se sont coupé un peu naturellement il y a des années. De la voir débarquer à nouveau dans ma vie, ou plutôt d’avoir débarqué à nouveau dans sa vie n’est pas vraiment quelque chose que j’aurais pu planifier. Même si les choses ne sont pas super bien passées, elles auraient également pu être bien pire que cela également. Et puis maintenant qu’elle est à nouveau dans ma vie, je ne comprends pas la laissée partir une nouvelle fois et je vais faire mon possible pour l’aider. « C'est une bonne piste. » Je lui adresse un sourire, sachant bien qu’Isaac me soutient quoi que je choisisse.

Il ne faut pas longtemps non plus pour que le sujet se tourne vers mon métier, vers ce que je fais récemment. Un sujet de conversation qui bien trop souvent à mon goût amène à ce que l’on me questionne sur Cora, ou tout du moins sur le fait d’avoir quelqu’un dans ma vie à côté de mon travail. J’aime mon travail, j’ai la chance de gagner assez pour pouvoir vivre de ma passion, de mes films, de mes idées et du rêve que j’ai depuis que je suis gamin. Être réalisateur n’est pas un métier facile, sur un tournage il y a toujours des choses qui ne se passent pas comme prévu, des choses qu’il faut changer et il faut s’avoir s’adapter, mais depuis mon divorce c’est également devenu l’endroit ou je me perds lorsque je ne veux pas penser au reste. Si toute ma vie j’ai bien fait attention de ne jamais trop m’attacher et surtout de ne pas tomber amoureux parce qu’à mes yeux cela complique tout… Et bien ca m’est quand même arrive. Il y a Julia, qui a bouleversé ma vie, mon cœur et tout ce que je m’étais promis de ne jamais ressentir. Je l’avais aimé Julia, plus que beaucoup de monde dans ma vie et ca Isaac le sait parfaitement. Si il y a bien une personne qui comprend à quel point mon divorce a été compliqué à quel point cela a été douloureux, c’est bien lui. Si je prends soin de ne jamais trop m’ouvrir sur mes sentiments, sur mon ressenti, Isy me connaît trop bien pour qu’il ne devine pas. Il sait également que depuis mon divorce je me suis concentré sur mon boulot, et ca aussi il le comprend. C’est bien pour cela que je lui parle de Cora, de cette belle rousse qui me fait ressentir des choses plus fortes qu’elle ne le devrait. Ma meilleure amie est devenue quelque chose de différent à mes yeux et je ne veux pas l’accepter. « J’ai jamais vraiment été doué pour l'après coup d'un soir non plus. » Je grimace légèrement. « Disons que c’est juste… Plus facile à gérer. Lorsque ca arrive de temps en temps. » Parce que oui cela arrive, que je me retrouve dans le lit d’une femme inconnue. J’avoue alors au brun que je ne souhaite pas me lancer dans une relation et que je souhaite encore moins avouer à ma meilleure amie que je suis peut être amoureux d’elle. Non c’est bien trop compliqué. « Oui. L'important c'est de faire ce qu'il te plaît et d'être bien. » Après tout, pour elle je ne suis que son meilleur ami en plus.

« On s'mate un film ou un match ? » Je suis soulagé que le sujet soit enfin changé et que l’on parle enfin d’autre chose que de sentiments. Je sens d’ailleurs mon corps se détendre alors que je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais tendu. « Ouais, tout ce que tu veux. Je vais nous chercher une nouvelle bière. » Je me lève du canapé et vais dans la cuisine pour attraper deux bières fraîches dans le frigo avant de venir me poser à nouveau à côté de lui. « Je crois qu’il y a un match sur la 5, sinon tu connais mon mur de DVD, je te laisse choisir. » Que serait un scénariste/réalisateur sans un mur pleins de DVD après tout n’est-ce pas ?

@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Boys and beers › Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boys and beers › Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Boys and beers › Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Boys and beers › Isaac Rwe2
Boys and beers › Isaac LNatll2

Boys and beers › Isaac 8kgf
Boys and beers › Isaac 37QO3DK

Boys and beers › Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Boys and beers › Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac EmptyJeu 18 Juin 2020 - 4:10


Boys and beers.
isaac & matthias


M'accordant généreusement sa confiance, Matthias se livre au sujet de sa famille et notamment du retour de sa cousine dans son existence suite au triste décès de sa tante. Avec compassion et attention, je l'écoute et lui assure mon soutien dans cette épreuve, tout comme ses ambitions de renouer avec la jeune femme qui partage son sang. J'avais la chance d'avoir une famille plutôt unie et en santé. Il était certes vrai que les Jensen ne semblaient pas être nés sous une bonne étoile, que certains d'entre nous avaient des problèmes de santé et que mes sœurs, mon frère et moi avions vécu sous une éducation stricte. Cependant, nous avions toujours su nous épauler et nous soutenir, nous serrer les coudes pour réparer nos torts ou traverser de rudes épreuves, et avions connu un foyer aimant. Je considérais ce point comme une véritable félicité et j'espérais ardemment qu'il en reste ainsi.

Intéressé par le quotidien de mon ami, nous abordons son dernier projet professionnel puis sa relation avec sa meilleure amie. J'avais décelé que Matthias vouait des sentiments amoureux envers la rousse, cependant, selon ses dires, ses échanges avec la jeune femme demeureraient au stade de l'amitié. J'étais chagriné pour mon voisin, percevant à quel point Cora constituait une personne chère à son cœur ; néanmoins, le Calloway était le seul maître sur sa prise d'actions ou son inertie face à ses émotions. Pour ma part, je ne souhaitais que son bonheur ainsi que son épanouissement et reconnaissais à quel point il était aisé de favoriser garder une personne précieuse à ses côtés en tant qu'amie plutôt que de risquer de ruiner cette relation avec des sentiments amoureux qui ne seraient malheureusement pas réciproques. J'abordais les aventures d'un soir, une stratégie souvent adoptée pour se vider la tête avec d'autres individus, sans la pression de l'engagement ou des sentiments, mais cette pratique ne correspondait pas aux besoins ou envies de tous. « Disons que c’est juste… Plus facile à gérer. Lorsque ça arrive de temps en temps. » J'adressais un sourire à mon interlocuteur, compréhensif, avant de conclure sur le fait que l'essentiel était de s'orienter vers ce qui nous mettait ultimement à l'aise dans nos baskets.

Prenant une gorgée de ma bière, visant à détendre un peu l'atmosphère après avoir conversé sur ces sujets cruciaux, je suggérais au réalisateur que l'on regarde un film ou un match à la télévision. « Ouais, tout ce que tu veux. Je vais nous chercher une nouvelle bière. » Je ris doucement et saisis la télécommande posée sur la petite table du salon. « Je crois qu’il y a un match sur la 5, sinon tu connais mon mur de DVD, je te laisse choisir. » « Il me semble que sur la 5, c'est les Brisbane Lions. » J'optais ainsi, passionné de football australien pour en avoir pratiqué la majeure partie de ma vie pour m'orienter vers une carrière de joueur professionnelle avant d'endosser le rôle d'infirmier à temps plein suite à une blessure impardonnable. J'apprécias ces soirées avec Matthias, nous pouvions très bien évoquer des sujets importants pour par la suite, poursuivre la soirée en regardant simplement la télévision avec des bières et de la pizza en toute détente. Nous avions besoin de peu pour que ces moments d'amitié soient agréables.



Boys and beers › Isaac BKa2n3B
Boys and beers › Isaac 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boys and beers › Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Boys and beers › Isaac Boys and beers › Isaac Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Boys and beers › Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-