AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 3pJoKa
POSTS : 1757 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : Lalwendë (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyMer 17 Mar 2021, 19:44



Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. -- @Peter Mulligan
23 janvier 2021

Quand j’ai mis les pieds dans la chambre de Tessa ce soir, j’étais impatient de savoir si Pete s’était enfin montré le bout du nez. Comment peut-on oublier l’opération de sa sœur? Ça me dépasse. Je suis tombé sur le cul quand Tessa m’a expliqué que son ami Lawrence a dû ramener Pete de force à l’hôpital et j’aurais vraiment aimé être un petit oiseau pour pouvoir observer la scène en direct. Combien de temps aurait-il encore manqué à l’appel sans l’intervention de l’ami de ma soeur? Combien de temps Tessa aurait gaspillé son énergie à s’inquiéter pour lui alors qu’elle en a besoin pour récupérer de son opération qui, je le répète, il a oubliée? Ça a beau faire des années que j’attends ce moment, que j’attends qu’il se plante devant tout le monde, ça me met hors de moi que Tessa soit un dommage collatéral. Et le pire, c’est qu’elle se sent mal pour les propos qu’elle a tenus à son égard alors que je suis persuadé qu’il mérite chaque mot qu’elle a prononcé. Il est temps que notre frère voit plus loin que le bout de son nez et qu’il se préoccupe un peu plus des conséquences que ses actes ont sur son entourage.

Le moteur de ma voiture est éteint depuis un bon cinq minutes mais je suis cloué sur mon siège, les mains toujours fermement agrippées à mon volant. Pete mérite de se faire dire ses quatre vérités, et ce n’est définitivement pas l’envie qui manque, mais j’ai toujours préféré éviter le conflit lorsque possible. Aujourd’hui, toutefois, je ne peux pas le laisser s’en sortir aussi facilement, pas après toute la peine qu’il a causée à notre soeur. Alors j’étouffe la boule de stress que j’ai dans le ventre et je marche d’un pas décidé vers la porte de la villa pour aller l’affronter. Les mains tremblantes, je toque à la porte et j’attends. J’écoute attentivement mais je n’entends rien d’autre que les battements de mon coeur qui me martèlent les tympans donc je pose ma main sur la poignée et j’ouvre la porte. « Pete? » Je referme la porte derrière moi et je pars à sa recherche, espérant qu’il n’y a personne d’autre ici ce soir pour être témoin de notre discussion.

C’est dans le salon que je trouve finalement mon frère et ses traits tirés trahissent sa fatigue. Debout face à lui, je lève les bras en l’air en l’interrogeant du regard. « T’es sérieux là? On se demandait tous où t’étais et la première chose que tu fais quand tu débarques enfin c’est oser critiquer Tessa et Andrew? » Et même si j’ai moi aussi été surpris en apprenant la relation qu’ils entretiennent, je ne peux pas savoir ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre donc je ne peux faire autrement que d’accepter la décision de Tessa même si je me doute que nos parents ne seront pas du même avis. De toute façon, Pete est bien mal placé pour donner des conseils de cette nature à quiconque considérant qu’il est incapable de ne pas courir deux lapins en même temps. « Tu sais qu’elle s’inquiétait pour toi? Tessa n’a franchement pas besoin de ça en ce moment. Elle vient de se faire opérer au cœur, Pete, AU CŒUR. » dis-je en haussant le ton, trop en colère. Mais je ne m’attends pas à ce qu’il comprenne vraiment comment Tessa pouvait se sentir parce qu’un cœur, lui, il n’en a pas.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. ZIx0Ffb
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 36ht
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 9kdn
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 06 Mai 2021, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyJeu 18 Mar 2021, 02:37




@LINCOLN MULLIGAN & PETER MULLIGAN
Alcohol: Temporary fun with permanent consequences
⤜⤐⤞


Je tourne en rond dans cet appartement, les bouteilles d’alcool dans le frigo mes ennemis ce soir.  Je les déteste autant que je me déteste et pourtant l’envie d’aller en chercher une monopolise mes pensées, me faire faire des cercles dans le salon,  incapable de rester en place, m’asseyant devant la télé pour aussitôt me relever.  Je ressasse encore et encore cette conversation à l’hôpital.  T’es pitoyable. J’ai honte.  L’alcool va détruire ta vie. T’es juste un putain d’égoïste. T’es irrécupérable. Tu mérites mieux qu’un frère égoïste et alcoolique Tess. Ma décision est prise, si je dois faire un choix, je l’ai déjà fait et ça ne sera pas toi. Chaque mot me déchire, le choix fait par ma sœur ayant brisé quelque chose que je n’arrive pas à réparer,  me ramenant des années en arrière à des souvenirs que j’avais tout fait pour oublier. Mon corps est tremblant sur ce canapé le temps d’un instant et lorsqu’on frappe à la porte, j’essuie les larmes qui ont coulé, rageusement. Je ne veux voir personne, pas comme ça.

« Pete? »  J’ai pas le temps d’aller verrouiller la porte, pas le temps d’empêcher mon frère d’entrer. Je ne veux pas le voir, je ne suis pas prêt à supporter une énième remontrance, pas ce soir. Et pourtant il est là dans ce salon et je me lève. « Qu’est ce que tu fous là ? » je lâche fatigué.  Je ne sais pas pourquoi je pose la question, je sais déjà la réponse. Il va prendre un malin plaisir à me rappeler mes torts, à me montrer que cette fois c’est lui qui n’a pas foiré, lui qui a été là.  « T’es sérieux là? On se demandait tous où t’étais et la première chose que tu fais quand tu débarques enfin c’est oser critiquer Tessa et Andrew? »

Je me fige, ma mâchoire se serrant. « Attend, tu savais ? Tu sais depuis combien de temps ? Et surtout c’est toi qui es sérieux de l’accepter comme si ça te faisait rien ?  Putain il a l’âge de Papa !  S’il y avait que ça ! » Je roule des yeux, incapable de cacher le mépris que je ressens pour Andrew McKullan, incapable de ressentir autre chose que de la colère contre un homme qui a abandonné ses enfants, deux de mes amis et qui pensait pouvoir sortir avec ma petite sœur plus jeune que sa propre fille. Link sait-il depuis longtemps ? Des semaines ? Savait-il à Noel ? Tessa lui a-t-elle dit il y a plusieurs mois et l’a-t-il accepté avec nonchalance ?  Ca me donnerait presque envie de le secouer tant je ne comprends pas comment il ne réalise pas à quel point cette relation est problématique.

« Tu sais qu’elle s’inquiétait pour toi? Tessa n’a franchement pas besoin de ça en ce moment. Elle vient de se faire opérer au cœur, Pete, AU CŒUR. »  Je ne peux m’empêcher de rire alors, au bout du rouleau. Je me demande si je pourrais tuer mon frère pour une goutte d’alcool en cet instant et une part de moi envisage sérieusement l’idée pendant une demie seconde. Je m’approche, relevant la tête vers lui.

«  T’es là pour quoi Link ? Pour me faire des remontrances ? Je sais qu’elle s’inquiétait pour moi putain. J’y suis allé non ? Elle m’a gentiment demandé de partir. » L’ironie est palpable, je me détourne, allant chercher mon paquet de clopes m’en allumant une. La dixième de l’heure, à défaut de boire, j’ai été incapable de faire autrement.  J’ai honte, si terriblement honte que ça me dévore vivant et pourtant face à ce frère avec qui toute relation avait toujours été compliquée je n’arrive pas à m’écraser, à montrer les regrets et la culpabilité. Car si je les montre comme je les ai montrés à Tessa et qu’il me rejette comme Tessa m’a rejeté, je ne suis pas sûr de le supporter. Pas une deuxième fois. Alors il est plus simple de mordre, plus simple d’attaquer pour lui donner une véritable raison de me rejeter, parce que dans ce cas, ça ne sera pas vraiment son choix mais le mien, non ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 3pJoKa
POSTS : 1757 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : Lalwendë (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyJeu 01 Avr 2021, 14:03




Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. -- @Peter Mulligan
« Qu’est ce que tu fous là ? » Ça semble si évident alors que, pourtant, la réponse ne l’est pas vraiment. Pourquoi est-ce que je suis ici? J’étais si remonté en apprenant la façon dont il a agi avec Tessa que je suis venu ici directement en sortant de l’hôpital sans me poser de questions, sans vraiment savoir ce que j’allais dire à mon frère. Peut-être pour le faire culpabiliser un peu de ne pas avoir été là pour elle, pour qu’il ressente pour une fois la même chose que je ressens depuis tellement d’année dans cette famille où j’ai l’impression d’être le petit mouton noir, le vilain petit canard. Pas question toutefois de lui faire part de tout ça, de lui donner cette satisfaction. « D’après toi?! » rétorqué-je en le fusillant du regard avant de critiquer son absence des derniers jours et le fait que cribler Tessa de reproches a été la première chose qu’il a faite en débarquant à l’hôpital.« Attend, tu savais ? Tu sais depuis combien de temps ? Et surtout c’est toi qui es sérieux de l’accepter comme si ça te faisait rien ?  Putain il a l’âge de Papa !  S’il y avait que ça ! » Les traits de mon visage se contractent en une mine renfrognée. « Non, je ne savais pas imagine toi donc! Je l’ai appris ce soir! » m’exclamé-je en levant mes paumes vers le plafond. « Et je sais quel âge il a, t’as pas besoin de me le dire. » Après, si Tessa a une attirance pour les hommes plus âgés c’est elle que ça regarde. Le plus dérangeant c’est surtout le fait qu’Andrew demeure l’ami de notre père et qu’il y a peu de risques que ce soit bien accepté dans la famille. Est-ce qu’elle l’aime au point de mettre en péril l’amitié de longue date que les deux hommes entretiennent? Est-ce que leur amour est suffisamment fort pour passer outre les critiques de tout le monde? Car leur relation non conventionnelle va certainement provoquer tout un tas de commentaires hostiles et avec tout ce que Tessa traverse actuellement, elle n’a certainement pas besoin de subir la désapprobation de tout son entourage. « J’ai pas dit que c’est le gars parfait pour elle, Pete, mais elle l’aime. On est qui pour juger ce qu’elle ressent? » Et ce n’est pas comme si je suis une référence en relation de couple, Tessa est probablement celle qui réussit le mieux dans ce domaine dans la famille. « Franchement, t’as pas de conseils à donner à personne là-dessus. Tu t’es regardé? T’es le premier à abandonner la personne avec qui tu partages ta vie, Pete, t’es incapable de garder ta graine dans tes pantalons. » Je secoue la tête négativement en reculant d’un pas pour mettre un peu d’espace entre nous au cas où il contre-attaquerait. Mon coeur se serre et je regrette presque ce que je viens de lui dire mais je suis incapable de me retenir, les mots s’enchaînent l’un après l’autre. J’ai besoin de lui exprimer toute cette frustration que j’accumule depuis bien trop longtemps à son égard.

« T’es là pour quoi Link ? Pour me faire des remontrances ? Je sais qu’elle s’inquiétait pour moi putain. J’y suis allé non ? Elle m’a gentiment demandé de partir. » Je ricane puis je l’applaudis lentement. « Tu veux une médaille ou un os pour ton exploit? » Je le suis des yeux pendant qu’il se détourne pour s’allumer une cigarette. Mon cœur cogne toujours fort dans ma poitrine et je croise mes bras contre mon torse, coinçant mes mains sous mes bras dans l’espoir d’en cesser le tremblement. « Et arrête ta comédie, t’es pas « allé » comme tu le dis, on sait tous que c’est Lawrence qui t’y a amené de force. Si ce n’était pas de lui, tu manquerais sans doute encore à l’appel. » Et Tessa serait encore morte d’inquiétudes pour lui alors que la boisson est plus importante à ses yeux que sa propre sœur. Et à le voir aller, il ne semble pas désolé le moins du monde de profiter de la trop grande gentillesse de Tess et ça me pue au nez. « J’espère pour toi que ce party en valait la peine. » Pete est assez grand pour prendre ses propres décisions et il vivra avec les conséquences de ses actes. « C’est quoi tes plans pour la soirée, hein Pete? Gin? Whisky? Rhum? » Je scrute son visage pour guetter la moindre de ses réactions, me doutant qu’il doit être prêt à tout pour qu’une simple goûte d’alcool touche sa langue.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. ZIx0Ffb
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 36ht
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 9kdn
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 06 Mai 2021, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyDim 11 Avr 2021, 05:24




@LINCOLN MULLIGAN & PETER MULLIGAN
Alcohol: Temporary fun with permanent consequences
⤜⤐⤞


« Non, je ne savais pas imagine toi donc! Je l’ai appris ce soir! Et je sais quel âge il a, t’as pas besoin de me le dire. » Ca a au moins le mérite de me rassurer, Link au fond n’approuve pas non plus de cette différence d’âge. « J’ai pas dit que c’est le gars parfait pour elle, Pete, mais elle l’aime. On est qui pour juger ce qu’elle ressent? » Mais bien sûr il choisit de l’accepter. Je roule des yeux, avant de cracher ce qui me semble être évident : « C’est pas elle que je juge, c’est lui bordel ! »

« Franchement, t’as pas de conseils à donner à personne là-dessus. Tu t’es regardé? T’es le premier à abandonner la personne avec qui tu partages ta vie, Pete, t’es incapable de garder ta graine dans tes pantalons. »  Je ris jaune, la colère s’emparant de mon visage. « Sérieusement ? T’es en train de me comparer à un mec qui a abandonné ses gosses Link ? T’es vraiment en train de me comparer à un mec qui a laissé son gamin à l’orphelinat, qui a abandonné sa gamine adolescente pour se barrer on ne sait où ? » Je n’en reviens pas, le simple fait de mentionner Andrew fait apparaître un dégoût évident sur son visage. Le sait-il seulement à quel point ses paroles m’affectent ? A quel point ce sujet est sensible ? Je secoue la tête avec agacement. «  J’ai jamais prétendu vouloir être en couple Lincoln. Donc ce que je fais et avec qui je le fais ça te regarde pas. Ou alors c’est quoi t’es jaloux parce que personne ne veut de ta petite graine à toi ? » Mon sourire est cruel alors que j’avance vers lui, le défiant du regard, je cherche à blesser à présente, à renvoyer la pareille. «  Et je crois que toi aussi t’es mal placé pour faire des commentaires. La vie de nonne ça te parle ? Non parce que clairement je pense qu’un Noel de plus célibataire et Papa et Maman vont t’envoyer au couvent.  Ou alors avec un peu de chance tu vas te mettre en couple avec la jolie surfeuse là ? Dommage j’ai l’impression qu’il lui manque un attribut essentiel entre les jambes. » Je joue sur toutes ses faiblesses, j’appuie sur les démons qui ne datent pas d’y hier, tentant ma chance, ravivant le souvenir de ce Andy qui l’avait fait se barrer de la maison. Je ne suis même pas sûr de ce que j’avance mais ça n’a pas d’importance, je le verrais bien à sa réaction si mes mots trouvent leur cible ou non.

Je suis bien trop sobre pour cette conversation, essayant en vain de contrôler ma colère, la douleur que le choix de Tessa a provoquée. Lorsqu’il applaudit lentement je le fusille du regard. « Tu veux une médaille ou un os pour ton exploit ? » Je ricane, presque impressionné. « C’est qu’il commence à sortir les crocs le petit Link. » Je me fous ouvertement de sa gueule alors que j’attrape une cigarette à défaut d’aller chercher un verre d’alcool.  

« Et arrête ta comédie, t’es pas « allé » comme tu le dis, on sait tous que c’est Lawrence qui t’y a amené de force. Si ce n’était pas de lui, tu manquerais sans doute encore à l’appel. » Cette fois je reste silencieux, conscient qu’il a raison, mon cœur se serrant, la tête encore douloureuse face à la quantité d’alcool bue ces derniers jours. « J’espère pour toi que ce party en valait la peine. » Le pire c’est que j’en ai aucune idée, tant mes souvenirs sont un trou noir. Mon regard le fuit, la mâchoire serrée. « C’est quoi tes plans pour la soirée, hein Pete? Gin? Whisky? Rhum? » Instinctivement mon regard est parti vers le cabinet plein d’alcool qui m’attire comme un aimant alors que mon corps tremblant ne supporte pas les douze heures qui se sont écoulées depuis mon dernier verre. Je le déteste en cet instant, je le déteste d’avoir raison. « Ta gueule Link. » Mon regard noir de rage se pose sur lui alors que je m’approche, le poussant en arrière peu importe notre différence de taille. « Dégage de chez moi. »





⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 3pJoKa
POSTS : 1757 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : Lalwendë (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyDim 11 Avr 2021, 15:10




Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. -- @Peter Mulligan
« C’est pas elle que je juge, c’est lui bordel ! » Je croise les bras contre mon torse, bien conscient qu’il a raison, mais il n’est pas question que je lui donne raison alors mes pensées se bousculent dans ma tête dans l’espoir de trouver quelque chose à lui répliquer. « Mais c’est elle que t’as blessée avec tes mots! » m’exclamé-je le regard planté dans le sien. Je tente de détourner l’attention sur lui plutôt que sur Andrew qui n’a en effet rien d’un prince charmant, pourtant, je suis incapable de faire la morale à ma sœur. Elle a besoin de nous en ce moment, pas de se retrouver seule contre le monde entier. Tessa est ma jumelle, elle est une partie de moi, et peu importe si j’approuve ou non les décisions qu’elle prend, je serai toujours là pour elle. « Sérieusement ? T’es en train de me comparer à un mec qui a abandonné ses gosses Link ? T’es vraiment en train de me comparer à un mec qui a laissé son gamin à l’orphelinat, qui a abandonné sa gamine adolescente pour se barrer on ne sait où ? » Je peux comprendre que ce soit un sujet sensible pour mon frère alors qu’il a lui-même été adopté. Malgré ça, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant bruyamment. Peu importe ce qu’il pourrait bien me dire, jamais je ne lui donnerai raison. Pas après qu’il ait fait de la peine à Tessa. « Dit celui qui abandonné sa sœur en se barrant on ne sait trop où pendant des jours. » dis-je en reprenant certains de ses mots. Pete est loin d’être parfait et il est temps qu’il le réalise. « Ça fait combien d’années que tout ça s’est passé, Pete? Et s’il a changé? » Je laisse mes bras retomber le long de mon corps avant de hausser les épaules en interrogeant mon frère du regard. « À moins que tu me dises que tu ne crois pas que les gens peuvent vraiment changer. Si c’est le cas, faut croire que tu resteras toujours un enfoiré qui fera passer l’alcool avant sa famille. » Et considérant que le problème d’alcool de mon frère dure depuis plus d’une décennie, je vais tomber sur le cul s’il réussit à reprendre sa vie en main un jour alors qu’il semble attendre la Saint-Glinglin pour agir.

« J’ai jamais prétendu vouloir être en couple Lincoln. Donc ce que je fais et avec qui je le fais ça te regarde pas. Ou alors c’est quoi t’es jaloux parce que personne ne veut de ta petite graine à toi ? » Je serre la mâchoire, visiblement offusqué par les propos blessants de mon frère qui ne font qu’alimenter mes insécurités. Dans l’intimité, personne ne s’est jamais moqué de mon apparence physique, néanmoins, je n’ai jamais été à l’aise avec mon corps. Le commentaire de Pete ne fait que me rappeler l’intimidation dont j’ai été victime au secondaire et c’est une période de ma vie que je préfèrerais oublier. « Vas chier » grommelé-je en le fusillant du regard. Peu désireux d’aborder le sujet de ma vie sexuelle avec lui, je ne réplique pas à son commentaire. Je préfère réorienter la conversation sur lui, une fois de plus. « On devrait peut-être demander à Molly ce qu’elle pense de tout ça, je n’ai pas l’impression qu’elle était au courant que votre relation était libre. » Je recroise les bras contre mon torse en le regardant avec dédain. Je ne comprendrai jamais ce que Molly peut bien lui trouver, ce qui peut lui donner envie de revenir vers lui chaque fois malgré tout ce qu’il fait. Peut-être qu’elle aime souffrir après tout… «  Et je crois que toi aussi t’es mal placé pour faire des commentaires. La vie de nonne ça te parle ? Non parce que clairement je pense qu’un Noel de plus célibataire et Papa et Maman vont t’envoyer au couvent.  Ou alors avec un peu de chance tu vas te mettre en couple avec la jolie surfeuse là ? Dommage j’ai l’impression qu’il lui manque un attribut essentiel entre les jambes. » Jamais je ne me suis battu avec quiconque, pourtant en cet instant, j’ai rien qu’une envie : lui foutre mon poing en pleine gueule pour qu’il se la ferme. « FERME TA GUEULE. » crié-je avec véhémence en serrant les poings, le visage cramoisi. Son attitude est bien la preuve qu’il n’a jamais vraiment eu à cœur mon bien-être lorsqu’il est parti à ma recherche la fois où j’ai fugué, qu’il avait seulement agit pour son propre intérêt, pour qu’il puisse se faire féliciter par nos parents de m’avoir retrouvé. J’aurais dû me douter qu’il se servirait de cet évènement pour me blesser dès qu’il en aurait l’occasion. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire que je fréquente quelqu’un ou pas, hein?! Ça fait longtemps que j’ai compris que t’en as rien à foutre de moi. » Je n’ai jamais compris ce que j’ai bien pu lui faire pour qu’il me déteste à ce point. Il est maintenant trop tard mais j’aurais aimé, enfant, qu’il m’aime comme Tessa, qu’il me dise qu’il était fier de moi et que nos parents voient en moi le même potentiel qu’ils voient en lui. Mais ce n’est pas le cas, on m’a fait suffisamment comprendre que je ne fais jamais rien de bon, que je n’en fais jamais assez pour être à la hauteur de leurs attentes. « Et tu sais quoi, Pete? Ça nous fait quelque chose en commun parce que j’en ai rien à foutre de toi. Je t’ai jamais aimé et je t’aimerai jamais. » craché-je pour l’atteindre à mon tour. Et tandis que je le fixe en silence pour guetter ses réactions, mon cœur se serre face à la violence de mes mots. Parce qu’au fond, ce n’est pas tout à fait vrai et ça ne me ressemble pas du tout de dire de telles méchancetés.

Nous abordons le sujet de son absence des derniers jours et il joue à l’innocent en disant qu’il s’est rendu à l’hôpital même si je sais très bien que c’est contre son gré qu’il s’y est trouvé. « C’est qu’il commence à sortir les crocs le petit Link. » Je lève les yeux au ciel en ricanant. « Si t’arrêtais de te regarder un peu le nombril t’aurais remarqué que je ne suis plus un petit garçon depuis longtemps. » Et si à une certaine époque il était plus grand que moi, les rôles se sont inversés il y a longtemps maintenant. Mais Pete a raison, je sors les crocs, j’en ai marre de le laisser me marcher sur les pieds depuis toutes ces années. Je profite du fait que, pour une fois, c’est lui qui ait merdé et je lui remets sous le nez ses agissements des derniers jours, son absence auprès de Tessa qui avait besoin de lui. Je mets l’emphase sur sa dépendance, convaincu qu’il ne sera pas sobre pour bien des heures encore. Son regard qui part vers le cabinet, je le vois et je ne peux m’empêcher de secouer négativement la tête, le regard réprobateur. « Ta gueule Link. » J’affronte son regard pendant qu’il s’approche de moi, me forçant pour ne pas reculer encore cette fois-ci malgré la boule que j’ai dans le ventre. Pete me pousse et le mur derrière moi m’arrête. « Dégage de chez moi. » Je m’avance vers lui en secouant la tête. « Sinon quoi Pete? » Je le pousse une fois pas trop fort, puis une deuxième fois un peu plus fort, laissant toute la colère prendre le contrôle de mes gestes. « C’est même pas chez toi ici. »


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. ZIx0Ffb
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 36ht
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 9kdn
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 06 Mai 2021, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyDim 25 Avr 2021, 12:01




@LINCOLN MULLIGAN & PETER MULLIGAN
Alcohol: Temporary fun with permanent consequences
⤜⤐⤞

« Mais c’est elle que t’as blessée avec tes mots ! » Et moi ? Et moi ? Ne m’a-t-elle pas blessée par les mots qu’elle a employés ? Je me retiens de prononcer ces phrases qui ne sont qu’une énième démonstration de mon égoïsme. Mais je les pense si fort.

« Dit celui qui abandonné sa sœur en se barrant on ne sait trop où pendant des jours. » Je fuis son regard, incapable de le supporter quand je sais pertinemment qu’il a raison.  « Ça fait combien d’années que tout ça s’est passé, Pete? Et s’il a changé? » Je m’apprête à ouvrir la bouche, à lui dire que ça n’a pas d’importance, tout comme ça n’aurait pas d’importance si je me retrouvais face à ceux qui m’ont abandonné, peu importe le nombre d’années, ils seront toujours ceux qui ont abandonné leur enfant.

« À moins que tu me dises que tu ne crois pas que les gens peuvent vraiment changer. Si c’est le cas, faut croire que tu resteras toujours un enfoiré qui fera passer l’alcool avant sa famille. »  Ma bouche se referme avant que je n’ai pu parler. Je le fusille du regard. « Ta gueule Link ! »  Il touche juste et le sait parfaitement. C’est sûrement pour ça que c’est plus facile d’attaquer que d’essayer de me justifier.

« Va chier. On devrait peut-être demander à Molly ce qu’elle pense de tout ça, je n’ai pas l’impression qu’elle était au courant que votre relation était libre. »  Ma mâchoire se serre un peu plus. « Parle pas de Molly, tu sais pas de quoi tu parles. » Je préférais de loin me persuader que Molly avait toujours su à quoi elle s’engageait. Je n’avais jamais su être en couple, j’avais toujours été volage elle était la seule vers qui j’étais revenu encore et encore. C’était à mes yeux le plus proche d’un couple que j’avais été et pourtant il n’avait pas tort, pour elle cela avait été bien plus sérieux que pour moi.

Il n’est vraiment pas le mieux placé pour me donner des conseils sur ma vie sentimentale quand la sienne est inexistante et je n’hésite pas une seule seconde à amener le sujet sensible d’Andy sur la table. « FERME TA GUEULE. » Ca m’arrache un rire. « Quoi t’assumes pas ? T’as pas les couilles d’assumer ? Même ça t’en es pas capable.  » moqueur, je m’adresse avec lui avec une méchanceté gratuite. Je n’ai plus que ça face à lui, quand il a raison sur tout le reste.

« Qu’est-ce que ça peut bien te faire que je fréquente quelqu’un ou pas, hein?! Ça fait longtemps que j’ai compris que t’en as rien à foutre de moi. » « Ouais t’as raison j’en ai rien à foutre. » Mensonge.  J’en ai quelque chose à foutre, je n’ai juste aucune idée de comment le montrer. Comme si notre attitude l’un envers l’autre depuis des années avait créé une relation que je ne contrôlais plus.  « Et tu sais quoi, Pete? Ça nous fait quelque chose en commun parce que j’en ai rien à foutre de toi. Je t’ai jamais aimé et je t’aimerai jamais. » A ça pourtant je fais un pas en arrière, comme s’il m’avait frappé. Il est loin le sourire moqueur, l’air de petit con. Parce que j’ai beau prétendre n’en avoir rien à foutre jamais je n’aurais été capable de prétendre que je ne l’aime pas. Malgré tout il est ma famille, il est mon frère. Et l’entendre dire ça fait écho aux mots de Tessa qui m’a brutalement rejeté à l’hôpital.  Je comprends alors qu’il pense exactement la même chose qu’elle. Que s’il y avait un choix à faire, je ne serais pas son frère.

« C’est bien t’as enfin dit ce que tu pensais. » je souffle en le fixant, le regard blessé, l’envie de boire devenant omniprésente. Il ne m’avait jamais considéré comme son frère, il ne m’avait jamais aimé. Il ne m’avait pas choisi, il n’avait jamais eu le choix, j’étais arrivé dans cette famille alors qu’il n’était même pas sorti du ventre de notre mère. De sa mère.

« Si t’arrêtais de te regarder un peu le nombril t’aurais remarqué que je ne suis plus un petit garçon depuis longtemps. » « Et pourtant t’as rien foutu de ta vie alors faut croire que t’es toujours un petit gamin au fond. » je m’exclame en faisant un pas en avant, forçant un sourire provocateur à étirer mes traits pour effacer la douleur qu’il a su créer dans mon regard. Mais ça ne marche pas, ça ne marche pas quand il me connait trop bien, quand je suis déjà à terre et qu’il touche juste à chaque parole prononcée.  Je me suis approché les poings serrés, menaçant. « sinon quoi Pete ? » dit-il en me poussant alors que je lui dis de dégager de chez moi. « C’est même pas chez toi ici. » Non c’est chez Dylane tout simplement parce que je ne sais pas habiter seul. Je secoue la tête un rictus déformant mes lèvres avant que sans que je n’ai le temps de réfléchir mon poing s’écrase sur sa figure. « Sinon mon poing dans ta gueule Lincoln. » je lui crache au visage. Qu’il dégage.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 3pJoKa
POSTS : 1757 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : Lalwendë (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyVen 07 Mai 2021, 15:35



Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. -- @Peter Mulligan
J’attends depuis des années que Peter tombe en bas de son trône et, alors que je devrais jubiler maintenant que le moment est arrivé, j’éprouve des sentiments partagés. Au plus profond de moi, j’aurais préféré que notre relation soit cordiale. J’aurais aimé qu’il soit là pour m’encourager la première fois que j’ai fait de la bicyclette sans les petites roues, qu’il soit là pour me défendre contre les brutes qui riaient de moi à l’école. J’ai plutôt eu l’impression que l’un d’eux habitait avec moi, sous le même toit. Je pouvais au moins me réjouir que, étant donné notre différence d’âge, j’étais relativement jeune lorsqu’il a quitté la résidence familiale. Les choses auraient donc pu être pires qu’elles ne l’avaient été, je suppose. Parce que moins je le vois, mieux je me porte. L’avantage d’être maintenant adulte, c’est que je n’ai pas à le voir si je n’en ai pas envie, à l’exception de quelques rassemblements familiaux que nous avons chaque année, comme Noël par exemple. Et si je me force habituellement à être un tant soit peu civilisé lorsqu’il y a d’autres personnes autour de nous, cette fois-ci les choses sont différentes. En effet, il n’y a que lui et moi et le seul fait qu’il ait fait de la peine à Tessa suffit à me donner le courage que je n’ai pas habituellement. « Ta gueule Link ! » répond-il lorsque je lui fais remarquer qu’il restera toujours un enfoiré qui fera passer l’alcool avant ses proches s’il est d’avis que les gens sont incapables de changer. Et rien qu’à voir sa réaction, je sais que j’ai touché une corde sensible. Parce que même si ce n’est pas le même sang qui coule dans nos veines, nous réagissons de la même façon quand l’autre a raison.

Les grossièretés de mon aîné ne me scandalisent pas, au contraire, elles me poussent à continuer à lui dire ce que je pense, pour une fois. Chaque fois que je réussis à le toucher, j’ai une poussée d’adrénaline. Pour une fois, je n’ai pas l’impression d’être un petit garçon face à lui, je me sens puissant. « Parle pas de Molly, tu sais pas de quoi tu parles. » Je fais semblant d’être surpris, puis je sors mon téléphone cellulaire de la poche arrière de mon pantalon. « Ah bon? Tu veux peut-être qu’on l’appelle pour lui demander son avis? » dis-je en pitonnant mon mot de passe sur l’écran de mon téléphone. Évidemment, tout ça n’était qu’une comédie comme je n’ai pas le numéro de la concernée. La réaction de Peter suffisait en elle-même à confirmer mes dires. Parler de la vie amoureuse de mon frère n’était définitivement pas une bonne idée puisque ça amenait inévitablement l’attention sur la mienne, un sujet sur lequel il ne se gêne pas d’enfoncer le clou. Je lui crie de se la fermer, furieux, et ça le fait rire. Je suis tellement remonté contre lui que mes mains tremblent. « Quoi t’assumes pas ? T’as pas les couilles d’assumer ? Même ça t’en es pas capable. » Ma tête a un mouvement de recul face à l’incompréhension de ses paroles. « Même ça? Ça veut dire quoi ça? » lui demandé-je d’une voix indignée. Aussitôt demandé, aussitôt regretté car je sais qu’il en profitera pour me rabaisser encore et encore jusqu’à ce que je parte alors qu’il a déjà dépassé les bornes. Ses paroles m’affectent beaucoup plus que ce que j’aimerais lui montrer et je le martèle avec mes mots sans réfléchir, sans les peser d’abord. « Ouais t’as raison j’en ai rien à foutre. » Je cherche à le blesser pour me protéger et je sais que j’ai été trop loin dès l’instant où mes dernières paroles franchissent mes lèvres. « C’est bien t’as enfin dit ce que tu pensais. » Mon cœur se serre tandis que je lis la douleur dans son regard. Je regrette, mais je ne peux pas m’excuser, pas maintenant. Alors je le fixe, en silence, sans savoir quoi dire, sans pouvoir revenir en arrière.

Pete renchérit en soulignant que je sors les crocs. Que le petit Link sort les crocs. Je comprends à ses mots que je resterai toujours le petit gamin insignifiant à ses yeux alors je me défends. « Et pourtant t’as rien foutu de ta vie alors faut croire que t’es toujours un petit gamin au fond. » Il avance dans ma direction et je me retrouve acculé contre le mur lorsqu’il me pousse. Je me sens coincé, comme une proie qui n’a plus nulle part où aller. Je me force à lui tenir tête malgré la boule que j’ai dans le ventre, malgré la peur que je ressens face à cette situation qui est sur le point de dégénérer. « Continue comme ça et tu vas tout perdre. Tu vas avoir fait tout ce que t’as fait pour rien. Ce sera qui le petit garçon qui a merdé? » demandé-je d’une  voix vacillante en levant le menton pour paraître plus imposant. Pete commence à être un peu trop dans ma bulle et je ne me sens pas bien. Alors je le pousse doucement une fois, plus fort une deuxième fois en lui demandant ce qu’il fera si je ne pars pas comme il me le demande. Sans que je ne le vois venir, son poing s’écrase sur mon visage et, sous l’impact, je tombe par terre. « Sinon mon poing dans ta gueule Lincoln. » La mine renfrognée, je lève mes yeux vers les siens. « Putain, tu m’as frappé? » Je l’interroge du regard, une main posée contre ma joue endolorie. Je me relève lentement, choqué qu’il ait pu faire une chose pareille. Malgré nos différends, jamais nous n’en sommes venus à la violence physique auparavant, c’est bien la preuve que l’alcool a détruit ses neurones.



Spoiler:


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. ZIx0Ffb
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 36ht
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. 9kdn
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Ven 07 Mai 2021, 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. ZOqJpzo
POSTS : 29766 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyVen 07 Mai 2021, 15:35


Le membre 'Lincoln Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. EmptyVen 07 Mai 2021, 16:42




@LINCOLN MULLIGAN & PETER MULLIGAN
Alcohol: Temporary fun with permanent consequences
⤜⤐⤞


« Ah bon? Tu veux peut-être qu’on l’appelle pour lui demander son avis? »

Il ne sait rien de ma relation avec Molly, ou plutôt il sait tout ce que ce tout le monde sait, que je me suis toujours comporté comme le pire des abrutis avec elle quand elle a toujours mérité mieux.  Est-ce quelqu’un a un jour vu l’amour qui pourtant a été là pour la jeune femme et le sera sans doute toujours ? Cet amour-là qui me terrifie et qui me faire prendre conscience que je ne serais jamais digne d’elle.

« Même ça ? Ca veut dire quoi ça ? » « Ca veut dire que t’as jamais réussi quoique ce soit de ta vie, c’est pas étonnant que tu sois pas foutu d’admettre que t’en pinces pour les mecs Lincoln ! »  je souligne, cruel, conscient pourtant du sujet terriblement sensible, du nom d’Andy qui n’aurait jamais dû être prononcé.

« Continue comme ça et tu vas tout perdre. Tu vas avoir fait tout ce que t’as fait pour rien. Ce sera qui le petit garçon qui a merdé? » Il a raison et pourtant je suis dans une chute à laquelle il n’y a pas de fin, je n’arrive plus à freiner, encore moins à faire demi-tour, j’ai l’impression de voir le mur arriver et d’être incapable de faire quoique ce soit pour arrêter le désastre. Pire j’accélère la chute et mon poing s’abat sur le visage de mon frère dans un élan de colère.  

Il tombe et je vois la scène au ralenti, comme si elle n’avait pas eu lieu, comme si elle faisait partie de mon imagination. Je reste figé, le regardant presque surpris de mon geste, comme si moi aussi je réalisais ce qui venait de se passer. « Putain, tu m’as frappé? »  Je ne suis pas quelqu’un de violent, je préfère de loin blesser par les mots que par les poings et pourtant il semblerait que je sois à cours de mots, que je n’ai plus rien à dire, plus aucune autre façon que de blesser à part mon poing qui s’écrase sur sa joue. Mais jamais je n’aurais cru poser un jour la main sur mon frère.

« Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi? » dit-il en se relevant et je le regarde toujours sans comprendre, ma colère évaporée. « Je… » Je quoi, il n’y a rien à dire. Je n’ai pas d’excuse, rien à part les mots qu’il a prononcés et qui raisonnent encore et encore dans mon esprit. Je ne t’ai jamais aimé et je ne t’aimerais jamais.  Ca ne devrait pas faire aussi mal et pourtant c’est le cas. J’aimerais qu’il ressente la même douleur que moi, qu’il se rende compte à quel point elle me donne envie de m’effondrer, à quel point elle m’empêche de respirer. Et pourtant je ne dis rien, me détournant de mon frère, passant une main sur mon visage, les phalanges douloureuses, fermant les yeux pour tenter de retrouver mes esprits et pour ne pas qu’il voit que mes yeux se sont remplis de larmes.   « Putain Pete, vas te faire soigner! » Je ne peux même pas me cacher derrière l’alcool, j’ai pas bu une goutte d’alcool depuis que Lawrence m’a sorti de force de ma chambre d’hôtel ce matin. « Casse toi.  CASSE TOI PUTAIN ! » je gueule sans le regarder, tout pour qu’il parte et que disparaisse la culpabilité lancinante.

Je ne lui adresse pas un regard, je n’attends plus aucune parole, je garde les yeux fermés jusqu’à ce que j’entende la porte qui se claque et c’est seulement là que je me précipite pour la fermer à clés, me laissant doucement glisser contre cette dernière la respiration haletante et angoissée.

Je rêve d’un verre ou de dix et pourtant je ne bouge pas du sol, serrant mes jambes contre mon corps et priant pour que la douleur qui semble briser mon cœur en mille morceaux finisse enfin par s’arrêter et que je ne pense plus à rien.




⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. (Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Peter Pan & Link) Alcohol: Temporary fun with permanent consequences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-