AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (linkabe #01) one step up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(linkabe #01) one step up HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8277 POINTS : 610

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(linkabe #01) one step up 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(linkabe #01) one step up Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(linkabe #01) one step up F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(linkabe #01) one step up C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(linkabe #01) one step up Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(linkabe #01) one step up Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(linkabe #01) one step up Empty
Message(#) Sujet: (linkabe #01) one step up (linkabe #01) one step up EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:51



Abraham Taylor & @Lincoln Mulligan
Woke up this morning my house was cold, checked out the furnace she wasn't burnin', went out and hoped in my old Ford, hit the engine but she ain't turnin'. ☆☆


(kilcoy, somersert hills motors) Il fallait bien reconnaître certains avantages aux (toutes) petites villes : fermer sa porte à clef n’était pas une nécessité absolue, laisser ses affaires en évidence sur le siège passager de sa voiture n’assurait pas forcément de la trouver fracturée le lendemain matin, et envoyer son marmot haut comme trois pommes acheter du lait ou des pommes au primeur à quelques centaines de mètres de là se faisait avec la certitude que tous les adultes qui croiseraient sa route suivraient discrètement du regard pour s’assurer que l’enfant arrivait à bon port. Malgré cela, on pourrait sans doute reprocher à Abe de manquer un peu de prudence en s’absentant du garage sans rien fermer derrière lui, la pancarte “back in 5” placardée sur la porte de son bureau terminant de se placer comme une invitation à toutes les personnes mal intentionnées pour venir piller son commerce … Or la méfiance du garagiste n’avait que peu de poids face à celui de ses habitudes, et abandonner SHM le temps d’aller avaler une assiette de frites ou un club-sandwich au coffee-shop / diner / relais routier (c’était aussi ça, les petites villes) situé deux rues plus loin en était une bien trop ancrée pour qu’il n’y songe à deux fois. “Retour dans cinq minutes” était un peu mensonger, certes, mais sa clientèle majoritairement composée d’habitués ne s’en formalisait généralement pas, et les plus téméraires prenaient même le pli d’enclencher la bouilloire et d’attraper la boîte de café soluble posée sur une étagère, entre quelques tasses dépareillées.

Bien que tenté d’étirer sa pause méridienne un peu plus que de raison, le Taylor avait pris congé du couple de tenanciers à l’heure habituelle pour une raison aussi valable qu’inhabituelle, dérogeant une fois n’était pas coutume au couplet de ses habitudes. Inhabituelle car Abe attendait de la visite – il ne savait pas précisément à quelle heure, mais il avait donné rendez-vous dans la journée à un jeune homme dont le CV lui était parvenu quelques semaines plus tôt, et bien que profondément étonné que qui que ce soit puisse vouloir venir s’enterrer à Kilcoy de son plein gré, sa curiosité avait été suffisamment piquée pour qu’il veuille se pencher sur la question. Une voiture qu’il ne connaissait pas attendant devant le garage à son retour, il en avait donc rapidement déduit l’identité du visiteur, et à demi-désolé seulement que ce dernier soit arrivé pendant qu’il engloutissait des nachos, il s’était empressé de traverser l’atelier. S’étant bien gardé de prendre la liberté d’investir le bureau ou même les lieux en général, un grand dadet aux boucles brunes se tenait bras ballants près de la porte, visiblement décontenancé de trouver l’endroit vide. « C’est toi Lincoln ? » Arrivé à sa hauteur, Abe avait tendu une main engageante vers son visiteur et ajouté sur le ton de la plaisanterie « Pour une fois qu’elles ne sont pas pleines de cambouis. » Dépassant la silhouette du jeune homme pour retirer la pancarte de la porte du bureau et s’engouffrer dans celui-ci, il avait fait signe au nouvel arrivant de le suivre et enchaîné aussitôt en demandant « Tu bois du café ? » sans attendre la réponse pour mettre de l’eau dans la bouilloire. « Tu as même le droit de t’asseoir. » Cela semblait tomber sous le sens, mais à voir son invité prendre racine près de la pore malgré la chaise vide à sa portée, il préférait le préciser.







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(linkabe #01) one step up Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(linkabe #01) one step up 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (linkabe #01) one step up Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(linkabe #01) one step up 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (linkabe #01) one step up Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(linkabe #01) one step up Empty
Message(#) Sujet: Re: (linkabe #01) one step up (linkabe #01) one step up EmptySam 11 Nov 2023 - 22:18




One step up. -- @Abraham Taylor
Plus le nombre de kilomètres restant avant d’arriver à Kilcoy diminue sur les panneaux routiers que je croise sur la route, plus mon niveau de stress augmente. J’essaie de penser à autre chose pour me changer les idées, mais je ne suis pas sûr que de repasser dans ma tête la scène d’un peu plus tôt où Min-Kyung a replacé mes bouclettes soit d’une grande aide. Au contraire, ça me donne juste encore plus le goût de fumer pour me calmer les nerfs, je ne compte pas le nombre de cigarettes qui y sont déjà passées alors que je n’en suis qu’à la moitié du trajet. « Tout va bien se passer. Tu vas l’avoir. T’es beau, t’es fort, t’es capable. » J’essaie de m’encourager en me regardant dans le rétroviseur, mais je ne peux faire autrement que de rire de ma gueule tellement je me trouve ridicule dès que mes insécurités prennent le dessus sur cet élan de confiance qui n’a même pas duré deux minutes. Tant pis, réfléchir ne fonctionne visiblement pas, je mets le volume de ma radio dans le tapis pour plutôt me concentrer sur la musique. Si chanter à tue-tête dans ma vieille voiture suffit à me calmer pour le reste du trajet, mon cœur se remet à battre la chamade à l’instant où le garage apparait dans mon champ de vision. Avant de sortir de ma voiture, je passe mes mains sur le veston de Min pour en lisser le tissu et je replace quelques mèches au passage même si je sais que c’est la dernière chose que le propriétaire de la place regardera. « Inspire, expire…» Je prends quelques grandes inspirations, puis je sors de ma voiture pour me diriger vers le garage, les mains tremblantes. À ma grande surprise, l’endroit est complètement vide comme en témoigne la petite pancarte « back in 5 » accrochée après la porte. J’attends sagement, mais les cinq minutes passent sans que personne n’arrive, puis dix, puis vingt...

« Il n’est pas là. Il y a une pancarte sur la porte qui dit « back in 5 » et ça fait vingt minutes que je suis arrivé… Et il n’est pas là. » C’est à peine quelques secondes après avoir envoyé ce message à Min-Kyung que j’entends la porte à côté de moi s’ouvrir. « C’est toi Lincoln ? » Je hoche la tête en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon. « Oui. Abraham? » demandé-je en le pointant. Qui d’autre? « Il faudrait une troisième personne qui nous appelleraient les deux en hurlant nos noms. Abraham Lincoln… » Badum tss! Je souris d’un air niais, la nervosité me fait dire des conneries. « Pour une fois qu’elles ne sont pas pleines de cambouis. » Je lui souris en lui serrant la main avec fermeté - pas trop j’espère. « J’ai l’habitude. » Je viens peut-être de graduer, mais voilà presque trois ans que je travaille dans un parc de ferrailles à démonter des pièces pour les mettre en vente. « Tu bois du café ? » J’acquiesce d’un hochement de tête en mettant mes mains dans mes poches. « Bien sûr. » Si la réponse avait été non, je me serais mis à boire du café maintenant dans l’espoir de gagner des points. « Tu as même le droit de t’asseoir. » Je ne me fais pas prier et je m’assois sur la chaise à proximité. Je ne connais pas Abraham, peut-être que ce n’est pas quelque chose qui le rejoindra, mais le silence m’angoisse et je ressens donc le besoin de le meubler en attendant que le café soit prêt. « J’ai vu que ça fait… une dizaine d’années que vous êtes ici? » J’ai fait mes devoirs quand même, cet emploi me tient à cœur. « Vous êtes beaucoup d’employés? » Considérant que le garage n’est pas immense et qu’il n’y avait littéralement personne à mon arrivé, je n’ai pas l’impression que oui, mais sait-on jamais, je préfère m’informer pour me faire une idée de ce que mon environnement de travail pourrait être si je viens à travailler ici. L’homme se retourne, sans doute pour répondre à ma question, et c’est à ce moment que je remarque sur son t-shirt un morceau de fromage fondu, sans doute les vestiges du repas qu’il était parti manger « back in 5 ». Lui dire ou ne pas lui dire? Je suis incapable de ne pas lui dire comme s’il s’agissait d’un grain de nourriture coincé entre ses dents de devant. Finalement, c’est plus fort que moi… « Vous avez, hm… » Du bout des doigts, je gratte légèrement ma chemise à l’endroit où Abraham a du fromage sur lui.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(linkabe #01) one step up ZIx0Ffb
(linkabe #01) one step up 36ht
(linkabe #01) one step up 9kdn
(linkabe #01) one step up LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Sam 23 Mar 2024 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(linkabe #01) one step up HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8277 POINTS : 610

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(linkabe #01) one step up 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(linkabe #01) one step up Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(linkabe #01) one step up F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(linkabe #01) one step up C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(linkabe #01) one step up Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(linkabe #01) one step up Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(linkabe #01) one step up Empty
Message(#) Sujet: Re: (linkabe #01) one step up (linkabe #01) one step up EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:39



Abraham Taylor & @Lincoln Mulligan
Woke up this morning my house was cold, checked out the furnace she wasn't burnin', went out and hoped in my old Ford, hit the engine but she ain't turnin'. ☆☆


Il ne fallait pas s’y tromper : si Abe avait l’éternelle apparence du bonhomme sur qui tout glissait et qui ne semblait jamais s’inquiéter de rien, il n’en était pas pour autant dénué du sérieux élémentaire lorsqu’il était question de gérer son commerce. Et s’il se permettait une certaine souplesse dans ses horaires, et de brèves disparitions le temps de la pause repas, ce n’était qu’à la condition de savoir qu’il tiendrait délais et engagements pris auprès de ses clients, sa charge de travail à l’image de la population locale : aléatoire mais rarement du genre à chercher la petite bête, consciente que faire vivre ses commerces locaux permettait d’empêcher leur disparition, et par là le besoin de s’exiler à des kilomètres pour avoir recours aux mêmes services. Abandonner à son sort le garage pendant une vingtaine de minutes sans même prendre la peine de fermer et en apposant une simple pancarte, ce n’était donc pas tant de l'inconscience que la certitude que quiconque se présenterait à sa porte ne serait pas à cinq minutes près – une voiture en panne le serait toujours dans une demi-heure, un pneu à plat ne se reboucherait pas plus vite s’il terminait d’engloutir sa portion de frites, et le dénommé Lincoln supposé lui rendre visite dans le courant de l’après-midi ne s’offusquerait probablement pas de devoir l’attendre cinq ou dix minutes … Et quand bien même il le ferait, cela ne rendrait que plus simple pour Abe de décider de ne pas donner suite, lui qui, s’il voulait bien envisager la possibilité d’un employé en considérant comme un signe la conjecture de la candidature tombée au moment où sa santé lui lançait des signaux d’alerte, ne comptait pas céder au premier venu sans écouter son instinct.

Mauvaise nouvelle : Lincoln avait trouvé non pas porte close, mais garage vide à son arrivée. Bonne nouvelle, il ne s’était pas débiné et avait fait le chemin jusqu’à Kilcoy, un endroit où Abe s’étonnait encore que l’on puisse vouloir venir s’enterrer sans y avoir été contraint. S'enquérant de l’identité de son visiteur par acquis de conscience, mais pas le moins du monde surpris du « Oui. Abraham ? » obtenu en retour, le garagiste avait tendu une main engageante vers son visiteur, ce dernier enchaînant d’un ton amusé « Il faudrait une troisième personne qui nous appellerait les deux en hurlant nos noms. Abraham Lincoln … » Une seconde était passée, Abe semblant attendre la chute, avant qu’un « J’ai pas … Oh. Oooooh. » ne lui échappe en connectant enfin les neurones nécessaires à la compréhension de la plaisanterie. « Elle est bonne, elle est bonne. » Et il regrettait presque de ne pas y avoir pensé seul, mais voilà qu’au moins le nouveau venu marquait un point. Proposant du café avec la force de l’habitude, il avait enclenché sa cafetière et choisi deux tasses dépareillées sur l’étagère avant d’inviter Lincoln à s’asseoir. « J’ai vu que ça fait … une dizaine d’années que vous êtes ici ? » Donc il s’était renseigné – bon point pour lui. « Vous êtes beaucoup d’employés ? » Cette question-là, en revanche, le prenait un peu au dépourvu tant la situation lui semblait limpide … Mais Lincoln n’était pas du coin, c’est vrai, alors comment aurait-il pu deviner. Semblant hésiter un instant, le jeune homme avait gratté un bout de son t-shirt, et marmonné « Vous avez, hm … » en désignant la tâche de cheddar incrustée dans celui d’Abraham. « La raison de mon absence est découverte, malheur. » s’était contenté de s’en amuser le garagiste, sans même prendre la peine de tenter d’effacer la trace.

S’installant sur la chaise en cuir râpé trônant de l’autre côté du bureau, une antiquité gardée comme tant d’autres choses du précédent propriétaire du hangar, il avait commencé par la réponse à la dernière question « Pesto, Rocket et Banjo viennent avec moi la plupart du temps. Pas ensemble, faut quelqu’un pour garder Bernard et Bianca et tenir les dingos éloignés. » et réalisé seulement une fois les mots sortis de sa bouche que tout cela aurait l’air de ne pas avoir le moindre sens pour quelqu’un qui n’était pas au parfum. « Je parle des chiens sauvages – les dingos. Ils s’attaquent à mes moutons, d’où les chiens. Trois. » En clair, Abe essayait de dire que les seuls “employés” que possédait ce garage en dehors de lui-même possédaient quatre pattes, perdaient leurs poils et remuaient la queue en cadence dès qu’un client passait le seuil. « C’est un petit garage de campagne, la plupart du temps on ne croule pas sous le boulot. » Mais dans ce cas, pourquoi avoir proposé un entretien à Lincoln, s’il avait le sentiment de très bien s’en sortir seul ? Se doutant que cette question serait probablement la suivante, le Taylor avait donc enchaîné aussitôt « Mais je n’ai que deux bras, et le temps que je passe à dépanner dehors ou à courir les fournisseurs et les casses, c’est du temps que j’peux pas passer ici et inversement. » Il y avait aussi ce foutu asthme, et l’état dans lequel Abe rentrait chez lui après une journée à respirer de la peinture ou des solvants parce que c’était le lot de tout garagiste ; Mais ça, s’il se refusait à en parler même à ceux en qui il avait confiance ce n’était pas pour le jeter en pâture à un quasi-inconnu, aussi sympathique semblait-il être. « Bref, du coup je me dis qu’une deuxième paire de bras, ça ne serait pas de trop, maintenant que les affaires tournent correctement ici. » Tout cela répondait-il aux questions posées par Lincoln ? Abe, lui, en avait quelques autres dans sa manche et n’avait donc pas attendu plus longtemps pour saisir sa chance : « L’adresse sur ton CV indiquait Brisbane, ça fait un sacré bout de chemin … Y’a une raison particulière au fait que tu aies postulé ici ? » Peut-être avait-il une connaissance dans le coin ? Ou de la famille, mais Abraham pouvait mettre sa main au feu qu’aucun Mulligan ne vivait dans les environs.







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(linkabe #01) one step up Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(linkabe #01) one step up 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (linkabe #01) one step up Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(linkabe #01) one step up 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (linkabe #01) one step up Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(linkabe #01) one step up Empty
Message(#) Sujet: Re: (linkabe #01) one step up (linkabe #01) one step up EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:21




One step up. -- @Abraham Taylor
La blague est ultra nulle, mais je n’ai pas pu m’en empêcher pour détendre un peu l’atmosphère, ou surtout pour me détendre moi parce que le propriétaire du garage n’a pas du tout l’air stressé. Il faut dire que ce n’est pas lui qui est ici pour passer un entretien dans l’espoir d’obtenir son premier travail après l’obtention de son diplôme. Sans parler du fait qu’il choisira sans doute quelqu’un d’autre si d’autres élèves de ma cohorte ont postulé. Je suis loin d’être le plus extraverti et le plus charismatique, disons que ce n’est généralement pas moi qui me démarque dans un groupe. Me voilà déjà à imaginer le pire en me disant que je ne fais que perdre mon temps parce que je n’ai aucune chance. « J’ai pas … Oh. Oooooh. » Je retiens mon soufflé en le fixant de mes yeux de biche aveuglée. « Elle est bonne, elle est bonne. » Je souffle enfin en détendant mes épaules jusqu’alors crispées. D’un mouvement de tête, je remercie Abaraham en saisissant la tasse qu’il me tend. « Merci. » Je porte prudemment la tasse brûlante à mes lèvres pour en prendre une petite gorgée avant de la déposer devant moi. Incommodé par le silence, mais aussi pour me démarquer en lui démontrant mon intérêt, je le questionne sur l’entreprise. Puis mon regard est attiré par un morceau de fromage fondu sur son t-shirt. « La raison de mon absence est découverte, malheur. » Un petit rire nerveux s’échappe d’entre mes lèvres. « J’espère que c’était bon au moins. » Et que ça va lait le retard, ou plutôt le stress que ça m’a causé comme nous n’avions techniquement pas convenu d’une heure en particulier pour notre rencontre. Enfin bref…

« Pesto, Rocket et Banjo viennent avec moi la plupart du temps. Pas ensemble, faut quelqu’un pour garder Bernard et Bianca et tenir les dingos éloignés. » Je hoche lentement la tête sans vraiment comprendre tout ce qu’il me raconte comme en témoignent mes sourcils froncés. Il le devine sans doute puisqu’il ne tarde pas à me donner quelques précisions. « Je parle des chiens sauvages – les dingos. Ils s’attaquent à mes moutons, d’où les chiens. Trois. » Je hausse les sourcils en hochant de nouveau la tête. « Ok donc Bernard et Bianca, ce sont… les moutons. » Pesto, Rocket et Banjo les chiens, donc. « C’est un petit garage de campagne, la plupart du temps on ne croule pas sous le boulot. » Et qu’est-ce qu’on va faire de nos journées à deux s’il n’y a pas beaucoup de travail dans ce cas? Je me pose la question parce que je n’ai surtout pas envie d’être embauché temporairement pour être mis à pieds lorsqu’il n’aura plus envie de se tourner les pouces. « Mais je n’ai que deux bras, et le temps que je passe à dépanner dehors ou à courir les fournisseurs et les casses, c’est du temps que j’peux pas passer ici et inversement. » Son explication est tout à fait logique et je note dans un coin de ma tête toutes les tâches connexes que je pourrais être apporté à compléter. « Bref, du coup je me dis qu’une deuxième paire de bras, ça ne serait pas de trop, maintenant que les affaires tournent correctement ici. » Je lève mes bras de part et d’autre de mes épaules en lui souriant. « C’est pour ça que je suis là. » Évidemment, comme s’il ne le savait pas…

« L’adresse sur ton CV indiquait Brisbane, ça fait un sacré bout de chemin … Y’a une raison particulière au fait que tu aies postulé ici ? » Je hausse les épaules en espérant ne pas avoir l’air trop nonchalant, triturant le bas de mon chandail sous le bureau. « Même si j’ai passé toute ma vie à Brisbane, je ne suis pas tellement grosse ville… » Il y a trop de gens, trop de brouhaha. Trop de drama, surtout. J’ai envie de tranquillité, même si la mentalité que pourraient avoir les habitants du village me fait un peu peur pour être honnête. « Je préfère les endroits plus tranquilles. Je pense que je me plairais vraiment plus ici… » Tout ça pour dire que ce ne serait pas qu’un emploi temporaire en attendant de me trouver mieux. J’ai envie de m’établir quelque part où je pourrai construire quelque chose à long terme, pas de changer d’emploi comme je change de chemise comme je l’ai fait pendant une décennie après le lycée. « La route ne me dérange vraiment pas. De toute façon, j’habite temporairement chez ma sœur. Je comptais me chercher un appartement après avoir trouvé du travail, donc déménager à Kilcoy ne serait vraiment pas un problème. » Ce qui m’éviterait de faire pas mal de route chaque jour. Brisbane demeurerait à une distance raisonnable si j’ai envie de rendre visite à Tessa la fin de semaine par exemple. « Tantôt vous parliez de dépanneuse? Enfin, si j’ai bien compris. Est-ce que je devrais envisager d’aller chercher mon permis de classe HR? » Si j’ai l’emploi, évidemment. J’aimerais être polyvalent et pouvoir l’assister à tous les niveaux au besoin.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(linkabe #01) one step up ZIx0Ffb
(linkabe #01) one step up 36ht
(linkabe #01) one step up 9kdn
(linkabe #01) one step up LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(linkabe #01) one step up Empty
Message(#) Sujet: Re: (linkabe #01) one step up (linkabe #01) one step up Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(linkabe #01) one step up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-