AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Link 5] Happy times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Link 5] Happy times Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 232 POINTS : 100

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:46




Quelque part au début janvier


« Ferme les yeux et interdictions de les ouvrir avant que je t’en donne la permission. » Min se leva du sofa pour se diriger vers la chambre à coucher. Juste avant de passer la porte, il se retourna afin de s’assurer que Link avait bel et bien les yeux fermés. Min-Kyung sourit et disparut dans sa chambre où il ouvrit la porte de son énorme placard pour en sortir les cadeaux achetés pour Lincoln. Ça n’avait pas été facile de les garder cachés. Depuis qu’ils se fréquentaient, Lincoln prenait de plus en plus sa place et l’espace disponible se faisait de plus en plus limitée. Min envisageait déjà de déménager, mais tant qu’à tout mettre dans des cartons, autant que la prochaine destination soit une maison qui lui appartiendrait.

Acheter des présents pour Lincoln se révéla être une expérience aussi intéressante que compliquée. C’est qu’il apprenait encore à le connaître et beaucoup de choses lui étaient encore inconnues. Il lui posait des questions, s’intéressait à ses passions, mais seul le temps lui apportera toutes les réponses. Il fallait dire aussi que Min s’était imposé énormément de pression. Une part de lui voulait impressionner Lincoln en lui offrant le cadeau parfait. Il avait donc passé des semaines à fouiller les boutiques autant physiquement qu’en ligne à la recherche de la perle rare. Il l’avait trouvé : une authentique console NES en parfait état de fonctionnement avec une copie du jeu Super Mario Bros. Min n’avait pas joué à beaucoup de jeu dans sa vie. Link continuait à le battre régulièrement malgré ses quelques victoires ici et là. En revanche, lorsqu’il était jeune, un ami à lui possédait une NES et ils avaient beaucoup joué à Super Mario Bros. Donc oui, ce cadeau était pour Lincoln, car il savait qu’il appréciait les vieilles consoles et que ça lui rappellerait certainement des souvenirs même s’il était un peu plus jeune que lui, mais c’était aussi quelque chose qu’ils pourraient partager. Qui sait, peut-être que Min arrivera à le battre. À cela s’ajoutait un t-shirt ainsi qu’un parfum acheté tout à fait par hasard alors qu’il magasinait d’abord pour lui-même. En le sentant dans la boutique, il avait aussitôt pensé à Link. Il espérait maintenant que l’odeur lui plaise. Enfin, il y avait un dernier présent, mais celui-là ne venait pas de lui, mais plutôt de Doo-na : une figurine de Link. Min lui avait raconté leur soirée de jeu vidéo, celle qui avait amené à la confession et au début de leur couple. Comment Lincoln l’avait battu à de multiples reprises en utilisant toujours le même personnage. Doo-na avait trouvé ce détail très drôle et le cadeau était pour faire sourire Lincoln. Il s’accompagne d’un mot : Continu d’écraser mon frère… Et prend bien soin de lui, il en a besoin.

« Tu as toujours les yeux fermés? Ne triche pas! »

Min vérifia rapidement que Lincoln l’écoutait. En vérité, tout était emballé, mais il voulait voir sa tête lorsqu’il verrait la pile de cadeaux. Min déposa le tout sur la table basse devant le sofa.

« C’est bon, tu peux ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
[Link 5] Happy times Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
[Link 5] Happy times 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : [Link 5] Happy times Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

[Link 5] Happy times 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : [Link 5] Happy times Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyMar 30 Jan 2024 - 4:08



Happy times. -- @Ho Min-Kyung
« Ferme les yeux et interdictions de les ouvrir avant que je t’en donne la permission. » Je grogne un peu en me mordillant les lèvres pour réprimer mon sourire. Je n’ai jamais été un grand fan des surprises, surtout lorsque ça a un rapport avec Noël, mais j’essaie de me convaincre que ça en sera une bonne parce que Min-Kyung est impliqué et qu’il ne fait que m’apporter du bonheur depuis qu’il est dans ma vie. J’ai peur que ce soit trop beau pour être vrai, mais je me rends à l’évidence qu’il n’a rien à voir avec Byron qui m’a humilié devant ma famille au grand complet ou encore avec Freddy qui est revenu en Australie pour le temps des fêtes et que je n’avais pas vu depuis longtemps. C’était très bien comme ça si vous me demandez mon avis. « C’est juste parce que c’est toi que je ne déteste pas les surprises. » dis-je d’une voix douce en fermant les yeux malgré l’envie de jouer le rôle de la petite fille dans le jeu Loup-Garou de Thiercelieux. Je serais doué, j’en suis certain. Malgré tout, j’obéis comme l’élève parfait que je n’ai jamais été tandis que j’entends Min faire du bruit dans sa chambre. « Tu penses qu’il s’en rendrait compte si j’ouvrais les yeux? » demandé-je à Saja que je caresse du bout des doigts tandis qu’elle fait des allers-retours sur mes cuisses, sa queue me chatouillant parfois le menton au passage. « Tu as toujours les yeux fermés? Ne triche pas! » Je ris en hochant la tête sans savoir s’il me voit d’où il est. « Sinon quoi? » Il joue à un jeu dangereux en me disant quoi ne pas faire quand j’ai toujours eu du mal à résister face à un écriteau demandant de ne pas passer ou de ne pas appuyer sur un énorme bouton rouge. Pour moi, il s’est toujours agi d’une invitation.

Ma nervosité augmente d’un cran lorsque je l’entends poser devant moi des boîtes. « C’est bon, tu peux ouvrir. » Le sourire aux lèvres, j’ouvre les yeux, mes traits laissant place à la surprise en découvrant le nombre de cadeaux qui n’attendent qu’à être déballés. « C’est lequel le mien? » À voir son expression, je devine qu’ils sont tous pour moi, ce qui m’arrache un petit rire gêné. « Tout ça? Tu n’aurais pas dû… » Mon regard se pose sur les différents emballages à l’effigie de Noël, ne sachant pas par lequel commencer. Au bout de quelques secondes, je prends une boîte accompagnée d’un mot. « Continu d’écraser mon frère… Et prend bien soin de lui, il en a besoin. » Un léger rire franchit mes lèvres quand je repense à l’échange que j’ai eu avec sa sœur lorsque Min me l’a présentée via appel vidéo il y a quelques semaines. Je peine à cacher ma joie lorsque je découvre la figurine de Link, mon personnage préféré au jeu de Super Smash Bros. « Ahhhhh tu la remercieras de ma part, c’est vraiment gentil. Je me sens trop mal, je ne lui ai rien acheté… » Mais pas question de ne rien lui acheter pour son petit et elle dès que nous aurons l’occasion de nous voir ou que Min ira la visiter si c’est sans moi. Puis j’enchaine avec le t-shirt, puis le parfum que je porte à mes narines pour en humer les effluves, lâchant un hmmm en observant avec attention la bouteille. « Ça sent vraiment bon. Tu sais, c’est la première fois que je vais avoir du parfum. » Je n’ai jamais eu les moyens d’en acheter, en fait. Visiblement, j’ai gardé le plat de résistance pour la fin et je ne peux faire autrement que de m’exclamer en découvrant la console NES avec la cassette de Super Mario Bros. « T’es sérieux? » Le regard brillant, je l’observe brièvement avant de rapporter mon attention sur mon cadeau que je manipule avec prudence pour ne pas l’abîmer. « C’est parfait. Merci tellement. » Je me penche vers lui pour le remercier en l’embrassant tendrement. « Ça veut dire que tu prends goût à ce que je t’éclate? » Doo-na peut compter sur moi, ce n’est pas aujourd’hui que je cesserai de l’écraser.

« Mon tour! » Je ne sais pas comment je ferai pour rivaliser avec les cadeaux parfaits qu’il m’a offerts, mais j’espère qu’ils lui plairont. À contrecœur, je quitte Min et Saja pour aller chercher mon sac sur le pas de la porte, posant ensuite sur les cuisses de Min deux boîtes. La petite chatte semble tout de suite attirée par les décorations de la boîte. « Je ne t’ai pas oubliée! » De derrière mon dos, je sors une canne à pêche de Noël que j’agite devant mes jambes pour l’attirer tandis que Min a le champ libre pour déballer ses cadeaux. Dans la première boîte dont la forme laisse peu d’imagination à ce qu’elle peut contenir se trouve une paire de chaussons qu’il pourra laisser dans l’entrée de mon loft de Kilcoy pour qu’il soit aussi confortable chez moi que chez lui. La boîte est accompagnée d’un petit mot : en espérant que tu te sentes à la maison à Kilcoy et que tu ne veuilles plus repartir. Dans la deuxième boîte un peu plus petite se trouve une tasse que je n’ai pas pu résister d’acheter tellement elle me faisait penser à lui. Là encore le cadeau est accompagné d’un mot qui n’a toutefois rien à voir avec le cadeau en lui-même. Pour un homme merveilleux qui est débarqué dans ma vie au moment où je m’y attendais le moins. Je t’aime. L. Nerveusement, je place mes mains entre mes cuisses en guettant ses réactions. J’ai toujours détesté ce moment où je ne peux rien faire d’autre que d’attendre dans l’espoir d’avoir vu juste et que mes cadeaux plairont à la personne en face. Min est loin d’être n’importe qui et j’ai vraiment envie de lui faire plaisir.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


[Link 5] Happy times ZIx0Ffb
[Link 5] Happy times 36ht
[Link 5] Happy times 9kdn
[Link 5] Happy times LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Link 5] Happy times Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 232 POINTS : 100

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:43



Min craignait d’en avoir trop fait après que son enthousiasme a eu le meilleur de lui. Il voulait faire plaisir à Lincoln et il a toujours fait preuve d’une grande générosité envers ses amis et les personnes qu’il apprécie, dépensant parfois sans compter. Il sait que Link n’appréciait pas trop les surprises. Il en a eu trop souvent des mauvaises pour ne plus se méfier, mais Min travaillait fort à le faire changer d’avis. Évidemment, s’il était allé trop loin avec sa pile de présent, il devra peut-être revoir sa stratégie à l’avenir. Et par la réaction de Link en voyant les paquets, il eu aussitôt la certitude qu’il n’aurait pas dû en faire autant. « C’est lequel le mien? » « Ils sont tous pour toi », répondit Min avec embarras. « Tout ça? Tu n’aurais pas dû… » Il se passa la main dans les cheveux. « Je me suis peut-être laissé emporter. J’aime faire plaisir aux gens que j’aime et… Bon, mon idée de départ c’était celui-là. » Il pointa la plus grosse des boîtes. « Les autres, je magasinais pour moi quand je suis tombé sur des choses qui m’ont fait penser à toi. Alors, je les ai achetés. » Min aurait peut-être mieux fait d’attendre pour le reste. La Saint-Valentin n’était pas si loin et son anniversaire aussi bien que pour les deux occasions, il avait déjà quelque chose en tête.

Lincoln commença par ouvrir le présent envoyé par Doo-na. Min s’esclaffa en voyant la figurine et le mot de sa sœur. C’était typiquement son genre de faire quelque chose comme ça. « Ahhhhh tu la remercieras de ma part, c’est vraiment gentil. Je me sens trop mal, je ne lui ai rien acheté… » Min secoua doucement la tête. « Ne t’inquiète pas. Elle m’a plutôt demandé de t’amener avec moi la prochaine fois que j’irai à Séoul. Si tu veux bien, évidemment. » Cela dit, connaissant sa sœur, il y avait de fortes chances que ce soit elle qui fasse le déplacement avant pour le rencontrer, mais il aimerait quand même l’amener là-bas un jour. Min n’y était peut-être pas né, mais il y avait suffisamment passé de temps pour que la Corée du Sud fasse partie de son identité. Link déballa ensuite le t-shirt puis le parfum qu’il huma avec plaisir. C’était toujours un risque que d’acheter un parfum pour quelqu’un d’autre, car c’est quelque chose de très intime. Heureusement, l’odeur plaisait à Link. « Ça sent vraiment bon. Tu sais, c’est la première fois que je vais avoir du parfum. » « J’ai pris un risque en l’achetant, je n’étais pas certain que tu aimerais. J’étais rentré dans la parfumerie avec l’intention de remplacer pour parfum actuel. J’en ai senti plusieurs et quand on m’a présenté celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite pensé à toi. Je me suis dit que si tu ne l’aimais pas, j’allais juste en vaporiser partout ici et ça me ferait penser à toi. »

Enfin, il déballa le cadeau principal, celui qui rendait Min le plus nerveux, mais il réalisa rapidement qu’il eut tort de s’en faire. Les yeux brillants, Link regardait la console encore dans son emballage d’origine, les yeux brillants et il sentit une bulle de fierté monter en lui. Son cadeau l’épatait, le but qu’il recherchait. « T’es sérieux? » « Non, Si tu ouvres la boîte, tu vas voir que c’est un livre sur les maladies animales avec des images couleur, certaines pas très appétissantes. Je rigole! Évidemment que je suis sérieux. J’ai dû chercher un peu pour en trouver une en état et dans sa boîte en plus et c’est sans parler du jeu, mais ça valait les efforts. » Heureux, Link se pencha pour l’embrasser et Min répondit au baiser avec plaisir. Le voir sourire de la sorte le faisait sourire en retour. N’avait-il pas dit au moment où leur relation devint officielle qu’il voulait le faire sourire le plus souvent possible? « Ça veut dire que tu prends goût à ce que je t’éclate? » Min s’esclaffa. « Sache, mon cher, que lorsque j’étais enfant, mon meilleur ami de l’époque possédait une console et nous avons beaucoup joué ensemble. Il y a donc des chances que je puisse enfin te battre. Ne crie pas victoire trop vite. » Min ponctua sa phrase d’un clin d’œil.

C’était maintenant à son tour de déballer ses cadeaux et il avait hâte. Les choix de Link pour lui étaient plus sans doute plus simples, mais le prix n’avait aucune importance à ses yeux. Il accordait beaucoup plus de valeur à l’idée derrière et il fut particulièrement touché par les chaussons. Min ne portait jamais ses chaussures à l’intérieur de son appartement et il laissait toujours à l’entrée des chaussons pour lui et ses invités. Il n’avait pas pensé à en acheter pour l’appartement de Link, alors qu’il le fasse lui-même était plutôt significatif. C’était une façon de dire qu’il était aussi un peu chez lui. Il déballa ensuite la tasse dont le message écrit dessus le fit éclater de rire. « Oui, c’est bien moi le matin avant mon premier café. » Il vit ensuite les mots qui accompagnaient chacune des boîtes et nul doute que ça surpassait en valeur tout ce que Link aurait pu lui offrir. Il sentit une agréable chaleur se répandre en lui qui n’avait rien à voir avec la température ambiante. Il fixa pendant un moment les quelques mots en silence avant de relever la tête afin de regarder Link, une grande tendresse se lisait sur son visage. « Je t’aime aussi, Lincoln. C’est parfait, tout est absolument parfait. » Il y avait une telle sincérité dans sa voix... Il l’aurait embrassé si Saja n’avait pas choisi ce moment précis pour faire une bêtise. Du coin de l’œil, Min la vit s’approcher des papiers d’emballage et essayer de partir avec un ruban. « Saja! Ne mange pas ça! » Il se leva d’un bon, prêt à la poursuivre, mais la table basse était sur son chemin et il se cogna violemment le tibia dessus. « Ah! » Terrassé par la douleur, Min tomba assis sur le sofa, une main sur sa jambe endolorie alors que le chat disparaissait dans la chambre avec un bout de ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
[Link 5] Happy times Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
[Link 5] Happy times 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : [Link 5] Happy times Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

[Link 5] Happy times 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : [Link 5] Happy times Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:57



Happy times. -- @Ho Min-Kyung
J’ai beau avoir trente ans, ce n’est que le deuxième Noël qui passe alors que je partage ma vie avec quelqu’un. Considérant la façon dont la soirée s’est terminée l’an dernier avec Byron, j’ai du mal à me laisser aller complètement sans que mes pensées ne se bousculent dans ma tête. Douze mois sont passés et pourtant j’ai l’impression que c’était hier. Je me force à chasser mes pensées d’un battement de cils, j’ai bien l’intention de passer un bon moment en compagnie de Min sans que mon ex vienne tout gâcher sans même le savoir. « Je me suis peut-être laissé emporter. J’aime faire plaisir aux gens que j’aime et… Bon, mon idée de départ c’était celui-là. » Le fait qu’il m’ait acheté autant de cadeaux me gêne, mais me touche aussi et je regrette déjà d’avoir passé un commentaire sur la quantité de boîtes parce que je le vois dans l’attitude de Min qu’il est embarrassé. « Les autres, je magasinais pour moi quand je suis tombé sur des choses qui m’ont fait penser à toi. Alors, je les ai achetés. » Malgré mon petit malaise, je lui souris pour le rassurer en inclinant légèrement la tête. « C’est plaisant de savoir que tu penses à moi. » Autant que je pense à lui.

S’il y avait bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était de recevoir un cadeau de la part de la sœur de Min que je n’ai pas encore rencontrée, si ce n’est que lors d’un appel vidéo en décembre. Cette attention me fait tout drôle parce que je n’ai jamais eu une bonne relation avec la famille de mes ex. Je sens que Doo-na souhaite vraiment m’inclure et ça me fait du bien. Si seulement ça pouvait être la même chose avec les parents de Min, leur réaction à eux m’angoisse davantage. « Ne t’inquiète pas. Elle m’a plutôt demandé de t’amener avec moi la prochaine fois que j’irai à Séoul. Si tu veux bien, évidemment. » Je ne connais pas grand-chose sur la Corée, mais j’aimerais beaucoup en apprendre davantage sur la culture de Min et sa famille. « Évidemment que je veux, quelle question? Je vais commencer à me mettre un peu d’argent de côté. » Et je dois certainement renouveler mon passeport également. J’ai tout un tas de questions qui me viennent au sujet de ce futur voyage, sur la façon dont sont vus les homosexuels par exemple, mais nous aurons bien le temps d’en reparler. Pour l’instant, la pile de cadeaux de Min me fait de l’œil. « J’ai pris un risque en l’achetant, je n’étais pas certain que tu aimerais. J’étais rentré dans la parfumerie avec l’intention de remplacer pour parfum actuel. J’en ai senti plusieurs et quand on m’a présenté celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite pensé à toi. Je me suis dit que si tu ne l’aimais pas, j’allais juste en vaporiser partout ici et ça me ferait penser à toi. » Je frotte mes deux poignets ensemble après y avoir vaporisé un peu de parfum, humant une fois de plus l’odeur agréable en portant mon bras à mes narines. « C’est drôle, il ne sent pas l’huile à moteur ni la cigarette pourtant. » dis-je pour rire. « T’as fait un bon choix. » Je me vois déjà en mettre un peu sur le t-shirt avec lequel j’aurai dormi afin de le laisser sur son oreiller d’ici à ce qu’on puisse nous revoir le weekend suivant.

Maintenant la pièce de résistante. Je ne m’attendais pas du tout à ça et ça me fait tellement plaisir qu’il se soit démené à ce point pour moi. « Non, Si tu ouvres la boîte, tu vas voir que c’est un livre sur les maladies animales avec des images couleur, certaines pas très appétissantes. Je rigole! Évidemment que je suis sérieux. J’ai dû chercher un peu pour en trouver une en état et dans sa boîte en plus et c’est sans parler du jeu, mais ça valait les efforts. » Je ne peux m’empêcher de rire en pensant aux livres de médecine vétérinaire. « Oh si tu savais le nombre de fois où je suis tombée sur ces livres à la maison. » Tessa avait étudié là-dedans, après tout. Si je les ai parfois feuilletés avec curiosité, j’ai aussi eu la confirmation que je n’aurais jamais eu ce qu’il fallait pour être vétérinaire. J’adore les animaux, mais je préfère faire un changement d’huile que de vider des glandes anales. « Sache, mon cher, que lorsque j’étais enfant, mon meilleur ami de l’époque possédait une console et nous avons beaucoup joué ensemble. Il y a donc des chances que je puisse enfin te battre. Ne crie pas victoire trop vite. » Je hausse les sourcils en hochant légèrement la tête, la bouche entrouverte. « Ah okay, c’est ça. T’en avais marre de te faire éclater à Super Smash Bros alors tu m’as acheté ça pour avoir des chances en fait. » Je le pousse gentiment du bout des doigts une fois, puis une deuxième pour me moquer un peu plus sans pouvoir réprimer un énorme sourire.

Tandis que Min déballe à son tour mes cadeaux, je triture nerveusement le bas de ma chemise. L’expression sur son visage lorsqu’il découvre enfin les chaussons que j’ai achetés pour lui suffit à retirer un énorme poids de sur mes épaules. Il ne reste qu’à espérer que j’ai pris la bonne taille, mais je suis confiant considérant que j’ai vérifié celle de ses chaussures pendant qu’il était à la salle de bain il y a quelques semaines. Puis il ouvre mon deuxième cadeau dont j’anticipe particulièrement sa réaction, mais pour une raison différente. Lorsqu’il éclate de rire, mon rire se mélange au sien. Surprise réussie, je suis particulièrement content de moi. « Oui, c’est bien moi le matin avant mon premier café. » Je hoche vivement la tête en fronçant les sourcils, passant ma langue aux coins de mes lèvres. « Un peu quand même, mais je te trouve adorable même quand tu fais compétition au Grinch. » Tant que je ne suis pas responsable de sa mauvaise humeur, ça m’amuse. « Je t’aime aussi, Lincoln. C’est parfait, tout est absolument parfait. » Mon cœur se gonfle sous ces mots, submergé par son amour. Je pourrais passer littéralement toute la journée à le regarder sourire sans jamais me lasser, mais visiblement le chat de Min a un autre agenda pour nous. « Saja! Ne mange pas ça! » Alerté par Min qui se lève d’un bon, je l’imite, mais m’arrête de justesse en posant mes mains dans son dos quand la table l’arrête. « Ah! » Je m’écarte tandis qu’il reprend place sur le canapé en tenant sa jambe que je regarde en grimaçant. « Ça va aller? Tu ne t’es pas trop fait mal? » En entendant Saja courir d’un côté à l’autre de sa chambre, je me précipite à ses trousses. « Saja? Viens. » Je claque de la langue, mais la petite chatte reste cachée sous le lit de Min avec les yeux exorbités, bien heureuse elle aussi de son « cadeau ». Je me couche par terre et je tente de la rejoindre en glissant le haut de mon corps sous le lit. « Attends que je t’attrape! » J’étire mes bras et je réussis à l’attraper, non sans qu’elle ne tente de me griffer au passage parce qu’elle est en mode jeu. Je lâche un petit cri de douleur en tendant de me reculer, mais force est de constater que je suis coincé car le lit est trop bas. « Min?! Je la tiens, mais je suis coincé. Tire mes jambes! » Je lâche un nouveau gémissement de douleur, puis je souffle dans le visage de Saja pour la surprendre et qu’elle ne cesse de prendre mes bras comme griffoirs.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


[Link 5] Happy times ZIx0Ffb
[Link 5] Happy times 36ht
[Link 5] Happy times 9kdn
[Link 5] Happy times LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Link 5] Happy times Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 232 POINTS : 100

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyMar 20 Fév 2024 - 1:49





Il avait suffi de quelques secondes à peine pour qu’un moment parfait se retrouve complètement gâché. Min aurait dû se méfier. Depuis le début Saja s’était montrée très intéressée par les rubans ornant les paquets. Elle avait simplement profité du fait que son maître a l’esprit ailleurs pour filer avec l’objet de sa convoitise. Ces dernières semaines, Min avait traité bon nombre de chats et de chiens après qu’ils aient avalé des rubans et des ornements en tout genre. S’il lui était arrivé de juger le manque de vigilance de certains de ses clients, il comprenait maintenant qu’il suffisait de regarder ailleurs une seconde de trop pour que le méfait soit accompli.

« Ça va aller? Tu ne t’es pas trop fait mal? » Min frotta sa jambe. Il aura une ecchymose, c’est certain. « Ça va, t’inquiète pas. » Il regarda en direction de la chambre où était disparue Saja. « Juste la semaine dernière, j’ai opéré 3 chats et 4 chiens pour leur retirer de l’estomac des rubans et des objets qu’ils ont avalé! » Son agacement était perceptible et avec raison. Saja mettait sa santé en jeu en jouant avec ça, mais c’était surtout la douleur qui rendait Min irascible. Sa patience tendait à diminuer drastiquement lorsqu’il souffrait.

Link se lança à la poursuite de Saja. Min resta derrière un moment avant de suivre Lincoln. Il passa la porte de la chambre et tomba sur un spectacle singulier. Link s’était glissé sous le lit de sorte que seuls ses jambes et son arrière-train particulièrement décoratif dépassaient. La voix étouffée de Link lui parvint de sous le lit. « Min?! Je la tiens, mais je suis coincé. Tire mes jambes! » Pour toute réponse, Min éclata de rire. C’était la chose la plus ridicule qu’il ait vue depuis longtemps. Il se pencha avec difficulté tellement il riait pour attraper Link par les pieds et il tira. Lui-même tomba assis sur les fesses en extirpant son amoureux de sa fâcheuse position. Au sol, il continua à rire, incapable de se maîtriser, au point que des larmes coulaient sur ses joues. « Je ne ris pas… de toi », dit-il enfin après avoir retrouvé un semblant de contrôle. « C’est juste… je rentre dans la chambre et tout… tout ce que je vois ce sont tes jambes qui… dépassent du lit. » Il rit de plus belle, une main sur son ventre, car ses abdominaux lui faisaient mal à force de se tordre. « Par… pardonne moi, mais ça fait longtemps que… que je n’ai pas ri comme ça. » Il essuya des larmes qui coulaient ses joues.  Il vit alors les marques de griffures sur les bras de son amant. « Elle ne t’a pas trop fait mal, j’espère? » Ce n’était rien de plus que des éraflures, mais les griffures d’un chat ne sont jamais très agréables. « Ton sacrifice est très apprécié », dit-il, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
[Link 5] Happy times Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
[Link 5] Happy times 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : [Link 5] Happy times Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

[Link 5] Happy times 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : [Link 5] Happy times Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:43



Happy times. -- @Ho Min-Kyung
J’essaie de m’imaginer sur les trousses d’un monstre horrible à la fin d’un donjon dans un MMORPG pour rendre la situation un peu moins ridicule, mais ça ne change pas le fait que je suis simplement coincé sous le lit de Min-Kyung à tenir son chat par le cou en essayant d’esquiver les griffes que Saja tente de planter dans mes bras pour se libérer de mon emprise, tout ça pour pouvoir jouer avec un petit bout de ruban vert brillant. Mon allié pour m’aider à vaincre le monstre? Min-Kyung qui se roule presque par terre tellement il rit, il sera aussi utile que Leeroy Jenkins au final. Pendant une fraction de seconde, je me dis que je n’aurai pas le choix de lâcher Saja si je veux sortir de là, mais Min finit par attraper mes jambes et à me tirer hors de sous son lit. À bout de souffle, je me passe une main dans les cheveux pour les dépoussiérer. Si Min est impeccable sur le ménage, il ne demeure pas moins impossible de garder cet endroit sans aucune saleté. «  Merci, je n’y croyais plus. » Min rigole comme jamais, je vois même des larmes apparaître au coin de ses yeux, ce qui me fait froncer les sourcils en riant légèrement. « Je ne ris pas… de toi » Je le dévisage, sans cacher mon amusement. « Mais bien sûr. » Un peu quand même, même s’il dira sans doute qu’il rit de la situation. « C’est juste… je rentre dans la chambre et tout… tout ce que je vois ce sont tes jambes qui… dépassent du lit. » Et le voilà qui repart de plus belle, ce à quoi je ne résiste pas de le pousser d’une main, faussement vexé. « T’es gentil, j’essaie de sauver ton chat et que tu ris de ma gueule. » Je secoue négativement la tête en me mordillant la lèvre, essayant tant bien que mal de réprimer mon sourire de le voir rire autant. « Arrête de rire, sinon… » J’essaie d’avoir l’air menaçant, mais clairement je ne suis pas crédible. « Par… pardonne moi, mais ça fait longtemps que… que je n’ai pas ri comme ça. » - « Je me vengerai. Je pensais qu’on était du même côté. » dis-je en baissant les yeux sur mon bras blessé.

« Elle ne t’a pas trop fait mal, j’espère? » Malgré la sensation de brûlure qui émane des marques de griffures boursoufflées, je secoue négativement la tête. « Ça va aller, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, ni la dernière, sans doute. » Que je me blesse, pas que je reste coincé sous un lit hein! Il n’est pas rare que je me coupe ou que je me cogne sur quelque chose au garage, heureusement mon vaccin de tétanos est à jour. « Ton sacrifice est très apprécié » Je lui souris en le regardant du coin de l’œil, laissant tomber sur ses jambes le ruban responsable de toute cette aventure. « J’espère! Je ne peux pas croire que t’as ri de ma gueule autant. » Je le repousse gentiment en me mettant à rire à mon tour. « Je te pardonne juste parce que t’es beau quand tu ris comme ça. » Je me penche vers lui pour poser un court baiser sur ses lèvres. Lorsque je me recule pour prendre ma place et que nos regards se croisent, une lueur espiègle traverse le mien. Sans prévenir, je me jette sur lui pour le chatouiller avec vigueur. « T’as voulu rire de ma gueule? On va voir qui va rire le plus ce coup-ci! » Alerte, je surveille le moindre de ses gestes pour pouvoir me protéger et contre-attaquer au besoin.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


[Link 5] Happy times ZIx0Ffb
[Link 5] Happy times 36ht
[Link 5] Happy times 9kdn
[Link 5] Happy times LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Ven 8 Mar 2024 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Link 5] Happy times Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 232 POINTS : 100

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:35





C’était tellement agréable de rire autant même si son ventre lui faisait mal et que Link semblait légèrement vexé par son hilarité. « J’espère! Je ne peux pas croire que t’as ri de ma gueule autant. » « Je ne riais pas de toi! Je te jure, à ma place tu en aurais fait autant de toute façon. » Min lui offrit son plus charmant sourire, espérant ainsi se faire pardonner. « Je te pardonne juste parce que t’es beau quand tu ris comme ça. » Il rougit au compliment, mais l’accepta avec plaisir. Soulagé d’être ainsi pardonné, Min fut tenté de prolonger le baiser qui suivit, mais l’éclat qui s’alluma dans les yeux de Link n’augurait rien de bon. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, son amoureux plongea une main vers son flan et sa réaction faut automatique. Il se crispa afin de se protéger. Min était chatouilleux et certains endroits de son corps plus sensibles que d’autres. Link le savait parfaitement. « T’as voulu rire de ma gueule? On va voir qui va rire le plus ce coup-ci! » Min haussa un sourcil. « Tu oses… » À la réaction de Link, il s’attendait à une réplique de sa part. Elle ne se fit pas attendre.

S’en suivit un affrontement indigne de deux hommes dans la trentaine. Rien ne sérieux, évidemment, l’idée étant de venger l’affront subit et pour cela ils se poursuivaient dans tout l’appartement pour se chatouiller. À un point, Min essaya de soulever Lincoln dans ses bras. Il ne se laissa pas faire et tous les deux s’écrasèrent sur le sofa. Ils s’interrompirent à un moment après que Saja eut fait encore des siennes. L’instant de la trêve, ils firent disparaître tous les rubans et autres objets dangereux avant de reprendre où ils s’étaient arrêtés. Les voisins d’en dessous devaient vraiment se demander ce qui se passait au-dessus de leur tête.

L’affrontement prit fin lorsque Min plaqua Lincoln sur le lit, l’écrasant de tout son poids. « Alors, tu abandonnes? » Il sourit avant de plonger son visage au creux de son cou. Il en profita pour mordiller la peau délicate sous son oreille. « Ça chatouille? » Il redressa la tête pour le regarder dans les yeux, l’homme qui faisait battre son cœur. Ils ne se voyaient pas aussi souvent qu’il le voudrait et c’était sans doute pour cela que chaque moment passé en sa compagnie était précieux. Min rêvait au moment où il se réveillerait tous les matins avec lui à ses côtés, mais ce n’était pas pour tout de suite. Il ne voulait pas sauter les étapes. Si leur relation survivait à l’année à venir, il lui proposerait d’aménager ensemble. « Tout ça m’a ouvert l’appétit. Je passerais bien au deuxième dessert. » Ce deuxième dessert étant Lincoln, au cas où ça ne serait pas suffisamment clair. « Je t’aime », dit-il d’une voix douce à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
[Link 5] Happy times Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
[Link 5] Happy times 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : [Link 5] Happy times Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

[Link 5] Happy times 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : [Link 5] Happy times Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times EmptyVen 8 Mar 2024 - 3:46



Happy times. -- @Ho Min-Kyung
« Je ne riais pas de toi! Je te jure, à ma place tu en aurais fait autant de toute façon. » Je serre les mâchoires pour ne pas rire, mais rien à faire, mes joues mes trahissent quand même et mes lèvres aussi. Min-Kyung me connait trop de toute façon, il n’y avait aucune chance que je réussisse à le convaincre que je n’aurais pas fait la même chose. « Ok t’as raison… j’aurais ri de ta gueule. Un peu beaucoup. » Et parce qu’il a ri de moi, peut-être que je le laisserai volontairement poireauter un peu s’il me demande mon aide un jour pour le sortir d’une situation un peu gênante. On taquine ceux qu’on aime. En attendant de pouvoir lui rendre la pareille, je me jette sur lui pour le chatouiller. Il voulait rire? Il rira. Sous mes doigts, je sens Min se crisper, signe que j’attaque au bon endroit. Ses réactions me motivent à continuer tout en guettant ses gestes pour pouvoir me protéger s’il décidait de contre-attaquer. « Tu oses… » Je roule des yeux en me mordillant la lèvre d’un air innocent. « J’ose. Tu le méritais. » Le regard pétillant, je le regarde amoureusement avec l’envie de l’embrasser. Mais je ne suis pas dupe, je le connais assez pour savoir que je ne m’en sortirai pas aussi facilement.

À toute vitesse, je tape ses mains qu’il tente d’approcher mes côtes et je détale comme un lapin en direction. Comme deux enfants, nous tournons autour du sofa en changeant rapidement de direction à quelques occasions, jusqu’à ce que je saute par-dessus le canapé pour le rejoindre en hurlant. Je pensais avoir le dessus, mais Min tente de me soulever et nous nous écrasons tous les deux sur le sofa en riant. Une pause s’imposa lorsque Saja recommença à jouer avec les rubans. La pause fut de courte durée cependant et la poursuite recommença dès que le danger fut écarté. Malgré mon essoufflement, je ne suis pas prêt à lui concéder la victoire. Sauf que Min finit par me plaquer sur le lit, me coinçant sous lui avec son poids. Comme un ver de terre, je tente de remuer mon corps sous lui pour me défaire de son emprise, mais je n’arrive pas. « Alors, tu abandonnes? » Un rire m’échappe tandis que je m’agite un peu plus. « Jamais! » hurlé-je alors que j’ai bien conscience que j’ai perdu. Il profite de ce moment de vulnérabilité pour mordiller mon oreille, ce qui m’arrache un long soupir tandis qu’un délicieux frisson secoue mon corps. « Ça chatouille? » Les lèvres pincées, je secoue négativement la tête alors que mon corps entier lui a prouvé l’inverse. « Pas du tout. » Je lui souris en pinçant mes lèvres d’un air innocent. « Tout ça m’a ouvert l’appétit. Je passerais bien au deuxième dessert. » Une lueur espiègle traverse mes yeux tandis que je plonge mon regard dans le sien. « Hmmmmm intéressant. Mais pour ça, il faudrait que tu me libères. » Doucement, j’agite mes bras toujours plaqués au-dessus de ma tête en battant des cils. « Je t’aime » Le cœur gonflé, je souris tendrement en tournant ma tête vers lui pour pouvoir poser un baiser sur sa tempe. « Moi aussi. Tellement… » Tellement que j’ai parfois peur de sortir de cette relation complètement détruit. Malgré mes craintes que ce soit trop beau pour être vrai, je tente de profiter de chaque moment en sa compagnie puisque nous ne savons jamais quand aura lieu le prochain. Lorsque Min me rend ma liberté, mes mains ne tardent pas à glisser sous son haut pour caresser la peau brûlante de son dos. « C’est notre petite course qui t’a donné si chaud? Pourtant je suis sûr que ça n’avait rien à voir avec tes marathons… » Impatient, mes lèvres parcourent sa mâchoire jusqu’à rejoindre les siennes dans un baiser langoureux. Pour une fois, Noël ne sera pas rempli de mauvais souvenirs cette année, mais plutôt d’amour et de rires. Je me sens bien. Terriblement bien.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


[Link 5] Happy times ZIx0Ffb
[Link 5] Happy times 36ht
[Link 5] Happy times 9kdn
[Link 5] Happy times LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Link 5] Happy times Empty
Message(#) Sujet: Re: [Link 5] Happy times [Link 5] Happy times Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Link 5] Happy times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-