AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Chose promise, chose due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
Chose promise, chose due - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
Chose promise, chose due - Page 2 3pJN0k
POSTS : 1748 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Chose promise, chose due - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Chose promise, chose due - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : Chose promise, chose due - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Chose promise, chose due - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chose promise, chose due Chose promise, chose due - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:25




Chose promise, chose due -- @Byron Oberkampf
J’avais sincèrement espoir que cette soirée marque le début de notre relation, mais j’étais bien loin de me douter que ça allait être le début de la fin de quelque chose qui n’a jamais vraiment commencé. Je pensais que Byron allait être celui qui me réconcilierait avec l’amour, que je pourrais me permettre de regarder vers l’avant avec lui plutôt que vers l’arrière en restant coincé dans mon passé avec Andy. Visiblement, je me suis trompé et les sentiments du brun pour moi ne sont pas de la même nature que ceux que je ressens pour lui. Peut-être que j’aurais mieux fait de ne pas m’ouvrir à lui ce soir, que j’aurais dû rester dans mes illusions et simplement profiter de la soirée même si tôt ou tard j’aurais bien fini par savoir que nous deux ce n’était pas possible et la claque à ce moment-là aurait sans doute fait encore plus mal qu’en ce moment. « Tu sais, on est pas pressé... Tiède la moussaka est très bonne aussi ! » J’ai manqué de courage, j’aurais dû écouter mes besoins plutôt que de me servir de notre repas comme échappatoire, comme si je pouvais réellement profiter du reste de la soirée en sa présence sans penser à ce qu’il vient tout juste de se passer. La vérité c’est que je n’ai même plus faim et tout ce que je veux c’est partir d’ici. Je me sens humilié et j’étouffe dans cette maison où je ne me sens soudainement plus à ma place. « Hummmmmmm c’est mieux pas? » me contenté-je de répondre en riant nerveusement tandis que je me crispe au contact de sa main sur ma cuisse. S’il y a quelques minutes à peine j’aurais accueilli ce geste avec grand plaisir, je n’ai plus envie qu’il me touche. Ma tête est ailleurs et mes pensées se bousculent à la recherche d’une façon de me sortir de cette situation inconfortable. En attendant, je me lève en calant ma bière, comme si l’alcool allait m’aider à ce que je me sente mieux.

« Lincoln ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Dis-moi ! » Je me sens coincé quand il pose ses mains sur mes deux épaules, encore plus lorsqu’elles se rendent à mes joues et que je me retrouve obligé à affronter son regard. J’ai l’impression de fondre sur place, je suis incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot tandis que mon regard se voile et que sa silhouette devient de plus en plus difficile à distinguer. La respiration irrégulière, j’agrippe l’une de ses mains avec la mienne. « Rien. » C’est tout ce qui sort tandis que je retire sa main de sur ma joue pour lentement me libérer de son emprise. Je n’essaie même pas d’en dire plus parce que je sais que je n’y arriverai pas, que ma trop grande sensibilité prendra le dessus et que mes émotions me rendront encore plus vulnérable devant lui et j’ai tout sauf envie qu’il me voit ainsi en ce moment. Je lutte donc pour cacher mes émotions même si le résultat est lamentable. « Lincoln ! Je t'apprécie sincèrement ! » Mais je ne t’aime pas et le constat fait mal. Le cœur serré, je me force à lui sourire en hochant lentement la tête. « Je comprends. » réponds-je d’une voix tremblante en retirant son autre main de sur ma joue. Est-ce que je lui en veux? Évidemment que non parce qu’on ne peut pas contrôler nos sentiments, mais la douleur n’est pas moins vive pour autant parce que j’ai réellement cru à quelque chose qui ne se concrétisera pas finalement. « J’ai… j’ai mal au ventre. Je pense que… c’est mieux que j’y aille. » Je me recule pour instaurer une distance sécuritaire entre nous deux sans oser le regarder. « Désolé et… merci pour la bouffe. » C’est d’un pas rapide et le cœur brisé en mille miettes que je me dirige vers la porte d’entrée pour ne pas lui laisser le temps de me retenir. J’ai besoin de partir loin d’ici après avoir démarré ma voiture, je prends une direction au hasard sans trop savoir où aller.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


Chose promise, chose due - Page 2 ZIx0Ffb
Chose promise, chose due - Page 2 36ht
Chose promise, chose due - Page 2 9kdn
Chose promise, chose due - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

Chose promise, chose due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-