| chad taylor + just a lost boy not ready to be found | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Lun 20 Mai - 18:29 | |
|
| Super  Quand tu seras libre pour un rp, je serai là  |
|  | |  ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis. MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah POSTS : 1976 POINTS : 165 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (8/5)
CHELLY
Kelly#4
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2
Casey#5
Kane • Miles • Hassan • Elijah RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison RPs TERMINÉS : Andy#1 • Joanne#1 • Evie#1 • Kelly#1 • Leo#1 • Casey#1 • Joanne#2 • Jaylen#1 • Andy#2 & Leo#2 • Evie#2 • Hassan#1 • Evie#3 • Kelly#2 • Lene • Casey#4 • Amos#1 • Kelly#3 • Evie#4 • Liam & Amos • Liam#1
abandonnés : Casey#2 • Leena • Casey#3 • Aedan#1#2 • Quinn • Zach PSEUDO : TiPiT AVATAR : Tom Hopper CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs) DC : Scarlett Warren INSCRIT LE : 03/12/2017   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Lun 20 Mai - 18:36 | |
|
| Cool, je te note de ce pas |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Jeu 23 Mai - 20:01 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 27 ans (02.03.1993) SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps STATUT : it's been a long time since you fell in love... MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 3 fois par semaine dans un studio de Spring Hill LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie POSTS : 307 POINTS : 180 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : natural hair, don't care • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
pearsons • I'm tellin' you, girl, I can tell you've been crying and you needing somebody to talk to, girl, I can tell he's been lying and pretending that he's faithful and he loves you, girl, you don't have to be hiding, don't you be ashamed to say he hurt you...
itziar • That my best friend, she a real bad bitch, got her own money, she 'on't need no nig', on the dance floor, she had two, three drinks, now she twerkin', she throw it out and come back in...
RPs TERMINÉS : (fiche de liens) PSEUDO : malibu AVATAR : vanessa morgan CRÉDITS : cranberry (av), gwensgifs (gifs), rostovarps (gif profil), gifhunts4all (gif profil) DC : edge price & nicholas hurley, les autres INSCRIT LE : 02/09/2019   | |  | |  ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis. MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah POSTS : 1976 POINTS : 165 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (8/5)
CHELLY
Kelly#4
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2
Casey#5
Kane • Miles • Hassan • Elijah RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison RPs TERMINÉS : Andy#1 • Joanne#1 • Evie#1 • Kelly#1 • Leo#1 • Casey#1 • Joanne#2 • Jaylen#1 • Andy#2 & Leo#2 • Evie#2 • Hassan#1 • Evie#3 • Kelly#2 • Lene • Casey#4 • Amos#1 • Kelly#3 • Evie#4 • Liam & Amos • Liam#1
abandonnés : Casey#2 • Leena • Casey#3 • Aedan#1#2 • Quinn • Zach PSEUDO : TiPiT AVATAR : Tom Hopper CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs) DC : Scarlett Warren INSCRIT LE : 03/12/2017   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Ven 6 Sep - 17:31 | |
|
| Ma foi y'a de la place si tu veux un bout de canapé (ou le canapé entier)  toujours prêt à protéger et servir. Ah non je confonds avec la police américaine |
|  | |  ÂGE : 27 ans (02.03.1993) SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps STATUT : it's been a long time since you fell in love... MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 3 fois par semaine dans un studio de Spring Hill LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie POSTS : 307 POINTS : 180 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : natural hair, don't care • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
pearsons • I'm tellin' you, girl, I can tell you've been crying and you needing somebody to talk to, girl, I can tell he's been lying and pretending that he's faithful and he loves you, girl, you don't have to be hiding, don't you be ashamed to say he hurt you...
itziar • That my best friend, she a real bad bitch, got her own money, she 'on't need no nig', on the dance floor, she had two, three drinks, now she twerkin', she throw it out and come back in...
RPs TERMINÉS : (fiche de liens) PSEUDO : malibu AVATAR : vanessa morgan CRÉDITS : cranberry (av), gwensgifs (gifs), rostovarps (gif profil), gifhunts4all (gif profil) DC : edge price & nicholas hurley, les autres INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Sam 7 Sep - 12:14 | |
|
| @Chad Taylor même pas besoin du canapé en vrai, Lara peut s'endormir debout Plus sérieusement, on va avoir un rp avec evelyn pour établir notre lien à nous donc ça ne m'étonnerait pas qu'après lara trouve son adresse et vienne demander l'asile politique  et qu'elle tombe sur Chad, comme de par hasard 
 But if I stay here with you, girl, Things just couldn't be the same, 'Cause I'm as free as a bird now, And this bird you cannot change... |
|  | |  ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis. MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah POSTS : 1976 POINTS : 165 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (8/5)
CHELLY
Kelly#4
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2
Casey#5
abandonnés : Casey#2 • Leena • Casey#3 • Aedan#1#2 • Quinn • Zach PSEUDO : TiPiT AVATAR : Tom Hopper CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs) DC : Scarlett Warren INSCRIT LE : 03/12/2017   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Sam 7 Sep - 15:03 | |
|
| @Lara Pearson je vais suivre ce sujet attentivement  et du coup ça me va, on pourra aviser sur le moment pour le lien ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Mer 9 Oct - 12:43 | |
|
| Coucouuuuu Je sais que tu n'es pas dispo pour rp mais je viens tout de même te proposer un lien pour un éventuel futur rp si ça te dit ! Archibald pense être très très très fort en sport, pense qu'il sait se battre d'office puisqu'il est dans la police (criminologue, mais bon quand même on l'appelle agent Ford!!!) mais bon c'est pas trop ça... Il est très maladroit et n'a jamais vraiment pratiqué de sport bien qu'il adore ça. On pourrait donc partir sur le fait que Chad est le coach sportif d'Archie et ce dernier ne fait que se vanter d'être le meilleur en tout alors que... bah pas du tout. Chad pourrait donc s'en amuser. C'est qu'une ébauche mais ça peut être sympa à faire ! J'imagine bien ce gringalet en train d'essayer d'impressionner Chad hahaha.  Dis moi ce que t'en penses, et t'en fais pas si c'est négatif je ne le prendrais pas mal ! Bisouuuuus!  |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Mer 4 Déc - 21:59 | |
|
| Me voici, ils nous faut un petit lien du coup  |
CHELLY
Kelly#4
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2
Casey#5
abandonnés : Casey#2 • Leena • Casey#3 • Aedan#1#2 • Quinn • Zach PSEUDO : TiPiT AVATAR : Tom Hopper CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs) DC : Scarlett Warren INSCRIT LE : 03/12/2017   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Jeu 5 Déc - 9:54 | |
|
| @Archibald Ford trop désolé je suis totalement passé à côté de ton message  c'est une bonne idée en plus. Chad est le dernier de sa fratrie, donc ça lui changerait d'avoir l'impression de pouvoir être une sorte de grand frère pour une fois, qui peut aussi bien charrier que prodiguer des conseils. @Aedan Collins ouiiii  bon faut que je creuse la question, mais en gros Chad ne se sent plus vraiment à sa place depuis quelque temps à la caserne. Les rumeurs sur sa sexualité courent depuis des mois sans qu'il n'y fasse grand chose. Aedan est un ancien volontaire aussi, donc ils auraient pu quand même faire des missions ensemble et nouer des liens. Mais à voir où il se situe dans l'histoire. S'il laisse faire ou s'il décide de prendre son parti puis à voir comment ça évolue. Au contraire de Aedan, Chad n'est pas très proche de sa famille. Il a 3 frères avec qui le courant ne passe pas plus que ça, et il leur rend visite peut-être une ou deux fois par an. Aedan pourrait aussi l'aider à se réconcilier avec la famille, en l'introduisant un peu dans la sienne. |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Jeu 5 Déc - 12:04 | |
|
| @Chad Taylor Aedan serait plus du genre à ne pas vraiment de prendre la tête et surtout je ne le vois pas du tout du genre à prendre part à des rumeurs ou des choses comme ca. C'est un gars super chill qui ne juge absolument pas. J'aime bien l'idée d'une bonne amitié et ils auraient vécu des trucs difficile ensemble avec le boulot. |
CHELLY
Kelly#4
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2
Casey#5
abandonnés : Casey#2 • Leena • Casey#3 • Aedan#1#2 • Quinn • Zach PSEUDO : TiPiT AVATAR : Tom Hopper CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs) DC : Scarlett Warren INSCRIT LE : 03/12/2017   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Jeu 5 Déc - 15:06 | |
|
| Top alors  je sais pas si Chad serait au courant pour le fils de Aedan, mais on pourrait se faire un petit sujet confidences |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Jeu 5 Déc - 16:33 | |
|
| @Chad Taylor Pour le moment personne ne le sait, mais peut être qu'on pourrait se faire un rp sur ca oui. J'ai d'ailleurs même une petite idée si tu veux que je le lance. Aedan a énormément de mal à accepter la maladie de son fils, du coup, je le voyais bien un peu péter un plombs dans les vestiaires de la caserne et Chad serait là ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Ven 6 Déc - 18:13 | |
|
| Ce n’est rien !  On peut partir sur ça alors ! Archibald a seulement une petite sœur et ça lui ferait du bien d’avoir un grand frère de coeur. Il serait comme un petit frère insupportable mais qui a besoin de conseils pour débuter dans la vie et dans le sport!  |
|  | |  ÂGE : 39 ans (09/06/1981) et il le vit très bien SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça! STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule. MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité. LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe POSTS : 1546 POINTS : 110 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3
Taylor Family ( Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.
RPs EN ATTENTE : Ciara RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden * Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *
- Abandonné:
-
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Josh Hartnett CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: kazum - Dessin: JOSEPH KEEGAN DC : Giovanni Medici INSCRIT LE : 13/05/2020   | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found Mar 19 Mai - 15:06 | |
|
| Un nouveau frère vient de débarquer  |
|  | | | (#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found  | |
|
| |
|  | | | chad taylor + just a lost boy not ready to be found | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |