| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny le comble de bonheur et illumine son quotidien depuis leur rencontre en mai 2021 ; ils attendent leur premier enfant pour juillet 2022 MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa de jude (13.09.2018) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 20637 POINTS : 2445 PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ juliana ∆ christmas dinner ∆ gabrielle ∆ lawrence ∆ alba ∆ jina ∆ angus
RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

(compte désactivé en juillet 2021)
RPs TERMINÉS :
(♪ playlist ♫)
mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ jax ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ love #8 (df) ∆ molly ∆ phoebe #1 ∆ helena #1 ∆ love #9 ∆ josh #1 ∆ erin (fb) #1 ∆ noa #8 ∆ kane #4 ∆ jordan #1 ∆ koh lanta ∆ dylane #2 ∆ love #10 ∆ kane #5 ∆ penny #1 ∆ jensens #2 ∆ helena #2 ∆ katherine ∆ penny #2 ∆ maddy #1 ∆ penny #3 ∆ penny #4 ∆ phoebe #2 ∆ penny #5 ∆ maddy #2 ∆ penny #6 ∆ joy #1 ∆ penny #7 ∆ thanksgiving ∆ penisy #8 ∆ itziar #4 ∆ erin #2 ∆ mabel ∆ dani (ua) ∆ ouverture du paradise city ∆ jordan #2 ∆ caitriona

(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9
(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy) DC : Levi Lionhart INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Ven 12 Nov 2021 - 23:51 | |
|
| @Caitriona Regan : Je suis trop heureuse que ça te plaise Si ça te dit, je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils décident de garder le contact et gardent le friends de leur sex friends considérant qu'Isy est en couple avec Penny (en plus que maintenant Cait' doit être plus souvent à l'hôpital si je ne me trompe pas, et donc ils doivent se voir plus fréquemment). Puis je trouve que le fait qu'il y ait cette complicité entre eux, voire cette chimie, qui permet cette relation évolutive selon leurs situations, pourrait en effet conduire à une relation plutôt solide entre eux J'ai pensé aussi, si cela t'intéresse, à un autre petit élément au niveau d'Isy  : il est soigné puisqu'il est dépressif et dessine ses maux depuis des 2019. A défaut de savoir les exprimer verbalement, il les excommunie un peu de cette manière-là. Peut-être que lors d'une de leurs soirées alors qu'ils étaient sex friends, Cait' aurait pu tomber sur les dessins d'Isy et ce dernier, éméché, aurait pu expliquer à Cait', assez abstraitement, pourquoi il dessinait des dessins si sombres. Il ne lui aurait pas révélé son côté dépressif, ni le passé qui en découle, car il n'assume pas assez sa condition, mais peut-être que Cait' aurait pu s'en douter, par expérience avec la maladie de sa mère ? Et peut-être qu'elle pourrait l'encourager à continuer ses dessins et lui donner un peu confiance en ce qu'il fait ? Je pose ça là, ça pourrait peut-être être une piste à suivre si cela intéresse  Par ailleurs, si jamais tu souhaites un RP, ce sera avec grand plaisir ! @Mabel Griffiths : Avec plaisir  C'est qu'on l'aime bien aussi J'ai créé le sujet mais je pense que tu l'as déjà vu puisqu'il apparaît déjà dans ton profil  Hâte de voir la tournure de ce RP @Alita Fernàndez : Tu as bien raison  Recherches-tu quelque chose en particulier ?   - more:
 |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 2482 POINTS : 2400 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité RPs EN COURS : 
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Marcel#2
∆∆∆
Penny#3 ∆ Hassan#1 ∆ Deborah#1 ∆ Maddy#5 & Sergio#1 ∆ Niamh#1(FB) ∆ Eliana#1(FB) ∆ Andrew#1 ∆ Maddy#6 & Rosalie#2 ∆ Alyssa#1 & James#2 ∆ Rhett#4 RPs EN ATTENTE :
Rose Grant ∆ Jordan Fisher ∆ Amaya Spellman ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Sam 13 Nov 2021 - 10:00 | |
|
| @Isaac Jensen J'ai vu la notif et...  (Félicitations à Isy et Penny du coup !  ) |
|  | |  ÂGE : 32 ans (02/10/89) STATUT : aveuglée par ses propres sentiments, elle les lui a envoyé en plein visage, sans savoir s'il était prêt à les entendre MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva POSTS : 2017 POINTS : 65 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume RPs EN COURS : 4/7
Vittorio #8 - Zelda #1 - Noah - Rosalie #1
☾ Vittaïa › Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...
☾ Mazaïa › (u.c.)
☾ Ninaïa › (u.c.)
RPs EN ATTENTE : ☾ Dani ☾ Martin ☾ River ☾ Freya
RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 - vitto & nino - vittaïa (#5) - vittaïa (#6) - vittaïa (#7 ; mails) - martin - prim - channing - maze #1 - nino #5
Abandons ☾ adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah
☾ Prévisions 2022:
› ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
› tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux AVATAR : Blanca Suàrez CRÉDITS : avatar @kahleera - signature @drake. - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche DC : cait la famille sans racines & vivian l'olympienne déchue PSEUDO : kahleera, pulsatrix INSCRIT LE : 19/10/2017   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Sam 27 Nov 2021 - 19:26 | |
|
| - Isaac Jensen a écrit:
- @Caitriona Regan : Je suis trop heureuse que ça te plaise
Si ça te dit, je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils décident de garder le contact et gardent le friends de leur sex friends considérant qu'Isy est en couple avec Penny (en plus que maintenant Cait' doit être plus souvent à l'hôpital si je ne me trompe pas, et donc ils doivent se voir plus fréquemment). Puis je trouve que le fait qu'il y ait cette complicité entre eux, voire cette chimie, qui permet cette relation évolutive selon leurs situations, pourrait en effet conduire à une relation plutôt solide entre eux J'ai pensé aussi, si cela t'intéresse, à un autre petit élément au niveau d'Isy : il est soigné puisqu'il est dépressif et dessine ses maux depuis des 2019. A défaut de savoir les exprimer verbalement, il les excommunie un peu de cette manière-là. Peut-être que lors d'une de leurs soirées alors qu'ils étaient sex friends, Cait' aurait pu tomber sur les dessins d'Isy et ce dernier, éméché, aurait pu expliquer à Cait', assez abstraitement, pourquoi il dessinait des dessins si sombres. Il ne lui aurait pas révélé son côté dépressif, ni le passé qui en découle, car il n'assume pas assez sa condition, mais peut-être que Cait' aurait pu s'en douter, par expérience avec la maladie de sa mère ? Et peut-être qu'elle pourrait l'encourager à continuer ses dessins et lui donner un peu confiance en ce qu'il fait ? Je pose ça là, ça pourrait peut-être être une piste à suivre si cela intéresse 
Par ailleurs, si jamais tu souhaites un RP, ce sera avec grand plaisir ! @Isaac Jensen je suis désoléeeee je pensais t'avoir répondu, mais il semble bien que non! Shame on me... Mais du coup, ce que tu me proposes est juste parfait, et je suis à 1000% partante pour un rp   : I'm feeling a fool without you
-
:
|
|  | |  ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny le comble de bonheur et illumine son quotidien depuis leur rencontre en mai 2021 ; ils attendent leur premier enfant pour juillet 2022 MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa de jude (13.09.2018) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 20637 POINTS : 2445 PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ juliana ∆ christmas dinner ∆ gabrielle ∆ lawrence ∆ alba ∆ jina ∆ angus

RPs TERMINÉS :
(♪ playlist ♫)
mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ jax ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ love #8 (df) ∆ molly ∆ phoebe #1 ∆ helena #1 ∆ love #9 ∆ josh #1 ∆ erin (fb) #1 ∆ noa #8 ∆ kane #4 ∆ jordan #1 ∆ koh lanta ∆ dylane #2 ∆ love #10 ∆ kane #5 ∆ penny #1 ∆ jensens #2 ∆ helena #2 ∆ katherine ∆ penny #2 ∆ maddy #1 ∆ penny #3 ∆ penny #4 ∆ phoebe #2 ∆ penny #5 ∆ maddy #2 ∆ penny #6 ∆ joy #1 ∆ penny #7 ∆ thanksgiving ∆ penisy #8 ∆ itziar #4 ∆ erin #2 ∆ mabel ∆ dani (ua) ∆ ouverture du paradise city ∆ jordan #2 ∆ caitriona

(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy) DC : Levi Lionhart INSCRIT LE : 08/04/2018   | |  | |  ÂGE : 27 ans (31/03/1995) SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Limra et Saona, et son baby golden retriever, Selkie POSTS : 694 POINTS : 465 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café RPs EN COURS : 12 / 10
Jina #1 - Incruste Jinora - Archie #1 - Talia - Muiredach - Charlie #2 - Hunter - Anwar - Ruben #1 - Winston #1
(UA) Lena
chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.
jin tonic ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you
RPs EN ATTENTE : Aiden ◈ Kieran
RPs TERMINÉS : 2022 ; Leto
2021 ; Charlie #1 ◈ Regan ◈ Murphy (UA) ◈ Leo #1 ◈ Amy ◈ Kieran #1 ◈ Finnley #1 ◈ Isaac #1
Abandons ◈ Maverick ◈ Regan (UA)
◈ Prédictions 2022:
› la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
› il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires
 AVATAR : abbey cowen CRÉDITS : avatar @kahleera - signature @drake. - userbars @loonywaltz DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil PSEUDO : kahleera, pulsatrix INSCRIT LE : 27/10/2021   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Sam 4 Déc 2021 - 22:27 | |
|
| @Isaac Jensen si tu es disponible, je suis disponible. Je te laisse l'ouvrir si c'est toujours ok pour toi, et j'attends avec impatience ton mp/tag.   : Hit me with them good vibes
-
:
|
|  | |  ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny le comble de bonheur et illumine son quotidien depuis leur rencontre en mai 2021 ; ils attendent leur premier enfant pour juillet 2022 MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa de jude (13.09.2018) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 20637 POINTS : 2445 PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ juliana ∆ christmas dinner ∆ gabrielle ∆ lawrence ∆ alba ∆ jina ∆ angus

RPs TERMINÉS :
(♪ playlist ♫)

(roa, juin 2020)
(finale)
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy) DC : Levi Lionhart INSCRIT LE : 08/04/2018   | |  | |  ÂGE : Il a fêté ses 38 printemps, le 17 janvier dernier. SURNOM : On le surnomme Adrian ou Dorian pour aller plus vite. Il n'aime beaucoup les surnoms parce qu'il est plutôt fier de son prénom. STATUT : Il est toujours célibataire, père d'un petit garçon qui fêtera ses 5 ans le 20 avril prochain, prénommé Timothy. MÉTIER : Il travaille depuis des années comme présentateur de télévision, c'est sans doute la raison pour laquelle son visage ne vous est pas inconnu. LOGEMENT : #24 Sherwood Road - Toowong POSTS : 24 POINTS : 100 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. RPs EN COURS : <font style="font-size: 9px; color: grey">∆ <a href="https://www.30yearsstillyoung.com/t44126-every-breath-you-take-ft-debbie"> Every breath you take...</a> ≈ Debbie</font> AVATAR : Chris Hemsworth CRÉDITS : Avatar : greenhouselab ; Gif : LauraTylerJosh DC : - PSEUDO : Alex INSCRIT LE : 09/04/2022   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Lun 11 Avr 2022 - 22:28 | |
|
| Hey !!! Je reviens vers toi pour que nous discutions lien ! Isaac a accueilli Timothy le temps qu'Adorján puisse en obtenir la garde. Même si cela a été court, je me demandais si tu serais d'accord pour qu'ils aient gardé le lien et que celui-ci soit devenu amical. J'imaginais qu'Adorján ait par la suite régulièrement amené Tim à Isaac et qu'il ait proposé à Iz d'être parrain civil de son fils. J'ai fait une demande de logement à quelques maisons de chez Iz, du coup, si cela te convient, ils seraient maintenant quasiment voisins, ce qui faciliterait leurs rencontres régulières. Adorján serait reconnaissant à Isaac d'avoir pris soin de son enfant et comme il est du genre à ne pas oublier ce genre de choses, ça durera toujours. |
|  | |  ÂGE : 34 ans (14 juillet 1987) SURNOM : Neph' , Déesse STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard) LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat. POSTS : 106 POINTS : 215 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022) RPs EN COURS : ☽ Tina#1 ☽ Leto#1 ☽ Andrew#1
☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽ AVATAR : Candice Swanepoel CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc) DC : nope PSEUDO : Laura INSCRIT LE : 02/04/2022   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Ven 15 Avr 2022 - 16:20 | |
|
|   ☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
|

RPs TERMINÉS :
(♪ playlist ♫)

(roa, juin 2020)
(finale)
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy) DC : Levi Lionhart INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook Sam 7 Mai 2022 - 3:03 | |
|
| Excusez-moi @Adorján Cardwell et @Nephtys Sharp pour ce délai de réponse. Je reviens en force Adorján : Ce serait avec grand plaisir qu'Adorján et Isy aient pu garder contact et devenir amis  J'imaginais bien que lorsqu'Adorján avait obtenu la garde de son fils, Isy aurait tout fait pour faciliter cette transition et se serait montré présent, bienveillant et disponible pour Adorján en cas de souci/question/besoin  Peut-être que cela aurait pu être la base de leur amitié ?  En plus, s'ils vivent dans le même quartier, c'est franchement génial  Ca facilitera encore plus cette relation et le fait qu'ils se fréquentent et puissent s'entraider facilement je pense Si ton offre de parrain civil tient toujours, Isy serait honoré de l'être Nephtys : Je suis si heureuse que tu sois de retour !  Est-ce qu'on garde notre lien tel qu'il était, en intégrant les évolutions qu'ils ont eus, et leur retrouvailles du coup en 2022 quand Nephtys revient à Brisbane de son projet à Melbourne ?  Qu'est-ce que tu en penses ?  - more:
 |
|  | | | (#) Sujet: Re: isy ▲ notebook  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |