AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:10



L’atmosphère bon enfant et amusante gagnait de plus en plus Greta qui se laissait aller et appréciait de plus en plus ces retrouvailles avec Cade Grimes. Les coïncidences étaient nombreuses depuis l’arrivée de l’auteure à Brisbane, qui avait retrouvé finalement beaucoup de Londoniens ici. Une migration qu’elle ne s’expliquait pas mais qui l’enchantait tant son cercle d’amis s’élargissait d’année en année. Ses deux compères étaient amusants à observer, à se taquiner et se chercher, toujours dans la bonne humeur. Tout cela donnait envie à la jeune femme de s’intégrer à ce duo pour devenir un trio, afin de profiter de ce genre de soirées le plus souvent possible. Celle-ci commençait doucement à être bien entamée et l’alcool aidant, elle devenait de plus en plus amusante. Le regard noir de Cade posé sur elle, Greta lui avait envoyé son plus beau sourire, un sourire qui l’avait souvent sorti de mauvaises situations. A l’annonce de son périple, Cade venait de rendre Greta rêveuse. « Et tu as préféré Brisbane finalement ? Ou tu t’es installé ici uniquement pour le côté pratique ? » Sa question et celles de Maze s’étaient croisées et Greta avait lancé un sourire à Maze. Leur complicité n’était plus à démontrer et Cade se retrouvait donc avec deux questions auxquelles répondre pour le prix d’une. Souvent la vie nous menait là où les opportunités étaient. Pourtant, Greta, grâce à son métier peu ordinaire et au milieu duquel elle venait – elle ne pouvait définitivement pas totalement le renier – avait, elle, eu la chance de choisir. Ce n’était peut-être pas le cas de Cade. « Grimes, même saoule, je garde ma dignité. » Elle accompagna sa réponse d’un clin d’œil, sans pouvoir réellement promettre de ne pas grimper sur la table et chanter à tue-tête après un énième verre. Grimes la faisait mourir de rire, sa façon de piquer Maze était de haut niveau. Greta, habituée à elle aussi se chamailler gentiment avec son amie, appréciait cette aide. Le ton de leur amitié – car oui, malgré une absence prolongée, Greta considérait Cade comme un ami – était clairement celui-là. « Tu sais moi non plus je supporte pas Crawley, d’ailleurs, je comprends qu’elle soit la pleurnicheuse mais pourquoi moi je suis la délurée ?! » Greta prit un air faussement outré, en évitant le second coup que s’apprêtait à lancer Maze, cette fois-ci, à son encontre. Quand celle-ci manqua de s’étouffer avec son verre de vin, Greta, en amie dévouée, s’approcha d’elle pour lui tapoter le dos jusqu’à ce qu’elle aille mieux. L’alcool lui embrumant le cerveau, Greta était allée jusqu’à la méthode de Heimlich, oubliant que Maze ne s’étouffait pas avec une cacahuète mais bel et bien avec un verre de vin. Tant pis, elle venait clairement de lui sauver la vie. Puis, c’était au tour de Greta de s’étouffer en écoutant son amie faire des avances à Cade – finalement, la délurée, c’était elle ! « Dis-donc Crawley, t’as pas froid aux yeux, tu m’avais caché ça ! » Son commentaire fut vite happé par la chute de la phrase de Maze qui insinuait la vieillesse de Cade. Pas mal. Il fallait penser à commencer à compter les points. La brune eut soudain l’envie de s’en prendre à elle, mais, vu la dose d’alcool qui ne cessait d’augmenter, Greta n’allait pas se démonter. Malheureusement, Grimes avait décidé de retourner au bar, et n’entendrait pas Greta annoncer qu’elle le trouvait plus que canon. Tant pis, le serveur semblait plus intéressant et les deux jeunes femmes, tout en discutant, fixaient d’ailleurs l’alchimie naissante entre les deux. Bizarre et à clarifier dès le retour de Cade à leur table. « Non, je te remercie même, je m’éclate ! I’m in love with the shape of youuuu ! » Greta venait de s’auto-couper la parole en se mettant à chanter et en secouant la tête, accueillant les shot qu’amenait Cade à la table comme du pain béni. La soirée commençait à devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:41


NICE TO MEET YOU...I GUESS !
 Raconter TOUT ce qu'il avait fait ces vingt dernières années lui prendrait presque la soirée entière et Cade avait largement besoin d'autre chose que de s'étaler sur le passé. Il estimait que s'il était là, c'était justement pour faire table rase côté famille et boulot. Alors que pourrait-il bien dire pour nourrir les appétits débordants des deux jeunes femmes qui partageaient sa soirée mais qui connaissaient déjà un peu de son enfance, sans fermer cette conversation dans quelque chose de trop... tragique ? La question venait de tous les sens. C'était que sa vie les intéressait, ces demoiselles ! Il ne manquerait certainement pas de leur demander ce qu'elles, elle avaient fichus ces derniers temps. Histoire qu'il se marre aussi un peu. Il sourit et répondit finalement sur un ton un peu moins ironique. - Difficile de parler d'un côté pratique quand on est à des milliers de kilomètres de son chez soi et de son boulot ! Il considérait Los Angeles comme son toit, à défaut de prendre Londres comme son chez lui. Il avait très vite été plus américain qu'anglais malgré le léger accent qui demeurait sur quelques uns de ces mots. Et ici, ce n'était pas encore totalement sa nouvelle patrie... est-ce que ça le deviendrait seulement ? - Mes parents m'ont d'abord forcé à quitter Londres pour New York...C'est le moment où je vous ai brisé le coeur à toutes les deux ! Une petite touche plus fun sur laquelle il scruta la réaction des filles avec un petit sourire taquin. -..J'ai vite pris mon indépendance. Je me suis tiré, je suis devenu flic et j'ai continué ma route vers Los Angeles. C'est là bas qu'ils ont su reconnaître mes talents et qu'ils m'ont prit dans le FBI. Bon, c'était très vite résumé. Mais il n'y avait rien de bien intéressant dans sa vie personnelle et amoureuse qui valait le coup d'être raconté autour de cette table. - Au delà des dossiers morbides et des nuits sur le terrain, j'ai pas mal usé du status pour... il sourit, les yeux brillants. - .. Faire des rencontres ! Rien de trop familier dans ce vocabulaire. Il disait encore la vérité. Le costume, l'insigne, l'arme... ça avaient ses avantages lors d'une conversation avec une charmante demoiselle !

Pleurnicheuse et délurée. Voilà qui faisait un bon duo et des images surfaites qui amusaient beaucoup Cade. - La blonde, c'est toujours la moins farouche dans un binôme de filles non ? qu'il lança à Greta sans prendre de gants. Encore un joli stéréotype sur lequel il s'appuyait pour qualifier le duo qu'il avait face à lui et qui ne cessait de le surprendre, autant par sa présence ici avec lui, que par ses répliques en équipe liguée contre un seul. Fallait bien qu'il se défende. Ah, revoilà Maze et ses propositions tendancieuses qu'il finira sûrement par prendre aux pieds de la lettre...si elles n'avaient pas de suite si désagréables ! Cade toisa d'abord la brune d'un regard noir et puis, il haussa les sourcils. - Le troisième âge en aurait des choses à t'apprendre. Mais je serai pas volontaire... Une fois qu'on goûte à l'expérience, on ne peut plus s'en passer Crawley. Et j'ai pas envie que tu me colle aux basques ! Cade savait répliquer, Maze devait pourtant le savoir. Leur retrouvailles avaient été ponctuées de ces fameuses piques toujours plus poussées.

Grimes venait juste de se lever quand Maze posa cette question forte intéressante à Greta. Est-ce qu'il était le genre de la blondinette ? L'occasion de coincer le serveur au bar et de lui choper son numéro de téléphone était bien trop belle et il choisit de relever ce défi lancé par Crawley plutôt que d'apprécier la réponse de Greta...ou pas. Le papier fourré dans la poche de son jean, Cade prit le chemin vers la tablée avec les trois shots dans ses deux mains pour ne pas en perdre une goutte. Il les posa et en fit glisser un devant chacun. - C'est l'heure de se réchauffer un peu. Il s'assit et se pencha un peu pour attraper le papier dans sa poche. Il le laissa tomber devant Maze. - Le voilà ton beau brun ténébreux. Mais quelque chose me dit qu'il a une nette préférence pour les blondes délurées ! Il haussa les sourcils en direction de Greta et leva son shot. - A notre impensable trio Made in London, et à la suite de cette soirée ! Sur ces mots, il avala cul sec ce verre.



  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 0:06


Nice to meet you...I guess !
Maze n'avait presque jamais mis les pieds en dehors de l'Angleterre. Ce départ en Australie avait donc été un grand pas pour elle et une nouvelle aventure qu'elle ne regrettait pas. D'autant plus qu'il semblait qu'une partie de l'Angleterre l'avait finalement accompagnée à travers Greta et Cade. Elle lança un sourire à son amie lorsqu'elles posèrent leurs questions en même temps. Elles étaient vraiment connectées ; au point que cela en devenait même presque étrange parfois. Lorsque Cade évoqua le coeur brisé des deux jeunes femmes par son départ de Londres pour New York, Maze plaça une main sur son coeur tout en prenant une expression triste volontairement dramatique et exagérée. Ah, mais c'est vrai qu'il faisait partie du FBI ! Son cerveau un peu embrumé avait déjà égaré cette information dans un coin de son esprit. Mais elle venait de se rappeler par la même occasion qu'il avait refusé de jouer les chevaliers servants en éliminant la liste de ses ennemis. Quel égoïsme. "Faire des rencontres ? Chastes et innocentes les rencontres bien évidemment."
Quand Greta parla de garder sa dignité, Maze ne put retenir un sourire entendu à son attention. Elle voyait bien de quelle manière chacune d'entre elles pouvait terminer une soirée un peu trop alcoolisée et elle avait particulièrement hâte de voir où en serait leurs dignités respectives, ainsi que celle de Cade, à la fin de la soirée. Mais son sourire s'effaça rapidement pour laisser la place à une grimace outré lorsque Greta la traita à son tour de pleurnicheuse. A défaut de lui envoyer aussi un coup de poing dans l'épaule, ou peut-être au milieu de visage, elle s'apprêtait à répliquer à cette injuste accusation mais Cade fut plus rapide en insinuant que les blondes étaient moins farouches. Elle explosa de rire à la suite de sa remarque et lança à l'attention de son amie, avec un sourire jusqu'aux oreilles : "True Story." Et sur cette remarque particulièrement adulte, elle eu un comportement qui l'était tout autant et lui tira la langue.

Mais le répit fut de courte durée et la jeune femme leva les yeux au ciel à la remarque de Cade. "Te coller aux basques ? Vraiment ?" Est-ce que ça avait l'air d'être son genre ? Maze était probablement la personne la plus indépendante de la terre, ou tout du moins elle en était fermement persuadée. S'il y avait bien une chose à laquelle elle se refusait catégoriquement, c'était bien de dépendre de qui que ce soit. Encore moins d'un homme ; son caractère plutôt fier l'en empêchait. "Je sonnerai à ta porte en nuisette à l'occasion, on verra bien si t'es pas volontaire." Elle avait dit ça très sérieusement et sans vraiment le réaliser tout en finissant son verre de vin. Elle en était visiblement à l'étape où elle n'avait définitivement plus aucun filtre et où elle disait ses pensées à voix haute sans nécessairement sans rendre compte. La remarque aurait pu passer pour une plaisanterie mais le ton sur lequel elle l'avait dit laissait planer un doute certain. Maze elle-même ne semblait toujours pas réaliser la teneur de ses propos et c'était tout naturellement qu'elle s'était déjà mise à penser à autre chose.

Elle fut soulagée de savoir que Greta était aussi contente qu'elle d'être présente à cette soirée. Si elle lui avait proposé deux plans foireux à la suite, elle n'était pas certaine que son amie aurait continué de lui accorder une confiance aveugle très longtemps.
Elle accueillit avec un peu trop d'enthousiasme les nouveaux verres que Cade leur apportait, et observa le papier qu'il venait de déposer en face d'elle. Un numéro de téléphone ? "Oh non ! Je vais noyer mon chagrin dans l'alcool si c'est comme ça !" Et elle fit glisser le numéro en direction de Greta, pas le moins du monde rancunière, tout en jetant un rapide coup d'oeil au serveur. "Mh....Il est peut-être pas assez tatoué pour toi, mais il m'a l'air plutôt pas mal !" Et soudain, elle percuta sur la raison pour laquelle Cade venait de ramener ce numéro de téléphone. Elle reporta son attention sur lui en haussant un sourcil. "Pas mal Grimes. Tu serais déçu si je te disais que j'ai perdu le numéro de la serveuse de l'autre jour ? Je me suis bêtement lavée les mains sans penser à retranscrire son numéro sur un bout de papier avant...." Elle eut un sourire en coin ; disait-elle la vérité ? Même si elle avait gardé le numéro en question, son cerveau aurait été bien incapable en l'état actuel des choses de lui rappeler où elle l'avait rangé. Puis elle leva à son tour son verre pour faire écho au toast de Cade. "Cheers !" et l'avala également cul sec. Quelque chose lui disait que sa dignité commençait lentement mais sûrement à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:00



Quand Cade était sorti de sa vie, Greta était encore jeune mais elle devait admettre qu’il avait laissé une trace malgré tout. Il était toujours triste de perdre quelqu’un avec qui on avait grandi. Greta songeait alors à combien le monde était petit, elle était devenu amie avec Maze seulement des années plus tard, alors que de leurs côtés, Maze et Cade se connaissaient. Le trio aurait pu être formé des années auparavant, mais où en seraient-ils maintenant si ça avait été le cas ? En voyant l’avancée de la soirée et en se dandinant sur sa chaise au son d’Ed Sheeran, Greta ne préférait pas y penser. « Le FBI !! Crawley fallait me le dire, si j’avais su je ne serai pas venue, trop de trucs à me reprocher ! » Rieuse, Greta avait lancé un sourire à pleine dents à Cade qui, d’un sourcil interrogateur, lui avait montré que l’idée qu’elle fasse des choses illégales ne lui paraissait pas totalement impossible. Non mais ! Et alors qu’elle l’écoutait se pavaner d’être au FBI, Greta avait finalement levé son majeur en le dressant fièrement à l’encontre de Cade après sa remarque. Oups, l’alcool la rendait réellement plus spontanée. « Non mais je te permets pas, tant d’années de séparation pour des retrouvailles où on me dit que je suis délurée, j’hallucine… Je te signale que j’étais une petite fille quand tu me connaissais, espèce de pervers ! » En répondant, devant aussi peu de considération de la part de Maze face à la remarque de Cade, Greta avait enchaîné en se tournant vers son amie. « Purée je te signale que je t’ai sauvé la vie dans cette fichue forêt tu pourrais me remercier ! … Donde esta el camino por favor ? Gracias, somos perdidas et tutti quanti, tu te souviens ? » Explosant de rire à sa remarque et à la vue du visage moritifié de Cade, Greta n’avait même pas proposé d’explications à son petit interlude espagnol. Chacune de leur réplique avait beau être violente, leurs rires témoignaient et montraient que l’ambiance était tout de même chaleureuse. Une ambiance chaleureuse qui allait devenir de plus en plus caliente grâce aux shots gentiment offerts par Cade. Greta prendrait la tournée suivante, très peu frileuse lorsqu’il s’agissait de dépenser les bénéfices des ventes de son livre dans de l’alcool. «  A nos retrouvailles ! Et au chagrin de Maze la pleurnicheuse ! » Greta leva son shot et le descendit cul sec en même temps que ses deux amis. « Tu serais pas un peu jalouse Maze chérie ? » Amusée par la remarque de Maze qui demandait si les rencontres de Cade avaient été chastes, Greta avait encore une fois attrapé la perche qu’on lui tendait pour venir taquiner la brune. Alors qu’elle écoutait les deux enfants terribles se chamailler, encore et toujours – les répliques fusaient – Greta fit signe au serveur de leur resservir la même chose. Les shots allaient s’enchaîner et les langues se délier. Maze avait été la première, en parlant de se montrer en nuisette chez Cade. Sympathique. Greta commençait réellement à se poser des questions. Lançant des gros yeux vers son amie, voulant lui dire de ralentir un peu l’alcool avant qu’elle ne sombre totalement, Greta continuait à boire de son côté et enchaîna la seconde série de shots qui leur avait été servie. « Moi je préfère Cade au serveur, tu veux bien partager ? » Finalement, Greta non plus n’avait pas froid aux yeux et refusait de sentir une quelconque gêne en présence de quelqu’un qu’elle connaissait depuis toujours. Puis elle s’intéréssa à leur discussion, visiblement, ils aimaient les défis. Sans réellement porter d’attention au numéro que Maze lui avait donné, elle lança. « Action ou vérité Crawley ? » Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:38


NICE TO MEET YOU...I GUESS !
Cade doutait réellement que les "trucs" que Greta avait à se reprocher pouvait le concerner. Ces demoiselles n'avaient certainement pas idées des dossiers morbides qu'il traitait dans son boulot, ou des criminels tordus qu'il avait pu rechercher. Certains faisait froid dans le dos et il ne les évoquerait pas ce soir, sous peine de gâcher la bonne humeur. Il aurait pu...pour se faire mousser et attirer des "Woah" admiratifs, mais loin de lui l'envie de devoir faire des descriptions peu agréables de ce qu'il avait déjà pu voir. - Rassures toi Jones, je ne suis pas là pour te punir de tes péchés. Tu as en sûrement bien trop pour que je m'en occupe seul ! Maze en prenait pas mal, il fallait bien partager un peu. Et puis, la mine de la blondinette offusquée l'amusait beaucoup. Cela dit, elle avait raison. Quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois avec Greta, ils étaient gosses, leur différence d'âge faisait que la jeune femme n'était qu'une petite fille. Il se souvenait bien d'elle... Son visage d'ange et ses yeux bleus qui possédaient déjà un certain aura. Jamais il ne se serait douté la revoir un jour, hors de ces soirées mondaines et autres gala regroupant le gratin Londonien. - J'imagine que la petite fille n'est pas resté sage très longtemps. Si tant était qu'elle était sage quand elle était plus jeune...

Des rencontres "chastes et innocentes" ? Bien entendu ! Ca ressemblait tellement à Cade Grimes que de se vanter de son statut d'agent fédéral pour susciter l'admiration de ses paires, sans rien espérer d'autre que des compliments où se cache de la jalousie bien placée. - Bien sûr ! Et après on s'est lancé des cotillons à la figure et on a dansé la polka autour d'une table pendant 2 bonnes heures ! Cade finit sa phrase en levant les yeux au ciel, se fichant clairement de Maze. Elle l'avait bien comprit, il étalait sa science quand il jugeait bon de le faire et pour s'assurer de ne pas repartir d'un endroit sans un peu de compagnie. C'était une bonne façon de procéder généralement, ça marchait plutôt bien. C'était un peu l'effet... uniforme de pompier ou blouse blanche, mais avec un insigne estampillé des lettres F B et I. Même si montrer l'insigne lui était totalement inutile... Un sourire charmeur prenait le relais.

Le coup de la visite en nuisette, c'était bien trop tentant. Et c'était l'opportunité de voir si Maze balançait des mots sans trop réfléchir, ou bien si, comme au café l'autre jour, elle était prête à tout pour ne pas perdre la face. Un sourire se dessina sur les lèvres de Cade. Ses yeux défiants se mirent à briller. -  Je connais un de mes voisins qui sera ravit de profiter du spectacle. Tu sais... le genre de vieux garçon, pantalon en velours, chemise à manche courte qui rend visite à sa maman tous les midis pour déjeuner et qui passe l'autre moitié de son temps à scruter à travers sa fenêtre... Je te conseille la couleur rouge, si tant est que tu sois vraiment capable de débarquer en petite tenue. Ce n'est pas sa couleur préférée... mais c'est la mienne ! Cade haussa les sourcils en souriant à l'attention de Maze. Voilà une bien belle façon de la prendre au mot tout en gardant une petite note de plaisanterie qui prouvait qu'il était susceptible d'en douter. Elle ne connaissait même pas son adresse...

- Je ne m'en souviens même plus... a quoi elle ressemblait déjà ?! Cette serveuse dont Maze avait récupéré le numéro de téléphone sur sa main. C'était déjà loin et pour tout dire, Cade n'avait pas été si emballé par la jeune femme, privilégiant ses retrouvailles avec Crawley. Ou bien c'était déjà l'alcool qui lui faisait défaut. Ce shot passa comme il le devait: très bien. Il lui brûla légèrement l’intérieur, mais tout juste pour avoir envie d'un second. Quand au serveur, il ne semblait pas faire l'unanimité auprès des filles. - Mets toi d'accord avec Maze sur la date de sa petite visite...j'aime aussi beaucoup la dentelle noire ! lança t-il à Greta en référence au petit défi lancé à la brunette juste avant. Grimes ne se rendait pas compte qu'il parlait des deux fillettes de son enfance, en tenues légères sur le pas de sa porte. Woaw !!! Faudrait ralentir là. Ou peut être que non... - Hey, une minute les filles ! On ne me partage pas. J'ai une dignité à conserver. Quand le serveur apporta la deuxième tournée, la blondinette entama un jeu fort intéressant. Cade tourna la tête de façon exagérée vers Maze. - Ca risque de devenir intéressant. Il attrapa son shot et le leva. Il avait clairement passer l'âge de jouer à "Action ou vérité". Mais là... c'était trop tard. Son taux d'alcool dans le sang parlait pour lui. Son envie de s'amuser aussi.  



  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:47


Nice to meet you...I guess !
Le cerveau embrumé par l'alcool de Maze était parti assez loin, la laissant l'air songeur et perdue dans ses pensées. Elle connaissait finalement pas mal de monde sur Brisbane alors qu'elle était arrivée il y avait un peu moins d'un an seulement. Elle avait commencé par bien développer son réseau professionnel grâce à Andreï, qui lui avait sauvé la mise quand son scénographe l'avait laissée soudainement en plan, et Leena, qui lui mettait à disposition des bijoux pour les artistes du festival. Elles s'entendaient tellement bien avec eux qu'elle les comptait également dans son réseau personnel. Ce dernier était d'ailleurs bien rempli : Maze avait commencé son périple australien en rencontrant Nino, qui avait fait irruption torse nu sur son balcon. Originale comme rencontre. Elle avait enchaîné avec une soirée catastrophique durant laquelle elle était littéralement tombée sur Blaze et avait fini la soirée à l'hôpital avec elle. Sans compter sa rencontre enflammée avec Wren, le pompier, qui l'avait sauvée des flammes suite à un plat de pâtes raté. Il arrivait également souvent à Maze de sortir seule pour se rendre à des concerts, et c'était à cette occasion qu'elle était tombée sur Kane, qui avait une connaissance musicale qu'elle enviait tout particulièrement. Dans les rencontres qu'elle n'allait pas oublier figurait aussi celle avec Isaac. Maze était tombée sur lui alors qu'elle cherchait un spécialiste pour suivre son diabète : le jeune homme l'avait aidée dans sa recherche et lui avait proposé par la même occasion de participer à une course caritative. Il avait rapidement compris qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser dicter ses faits et gestes par sa maladie, et il avait été là pour régulièrement lui botter les fesses pour s'entraîner et lui remonter le moral quand cela s'avérait nécessaire. Et finalement, il y avait les londoniens qu'elle avait retrouvés en Australie : ses compagnons de la soirée Cade et Greta...mais aussi Charlie. Ce dernier était probablement son plus gros secret à l'heure actuelle. Greta n'était pas au courant que les deux jeunes gens étaient restés en contact suite à la rupture mouvementée de cette dernière avec l'Anglais. Et il était certain que cela menaçait de plus en plus de retomber sur le coin de la figure de Maze. Mais elle remettrait ce problème à plus tard ; pour l'instant elle souhaitait simplement profiter de sa soirée et de ses amis.

Elle se tourna vers Greta et lui dit d'un air faussement sérieux. "J'allais pas te le dire alors que je n'attendais qu'une chose justement : que Cade t'arrête et te passe les menottes !" Elle eut un blanc à la fin de sa phrase. "Y avait vraiment rien de tendancieux dans mes propos à la base, je vous préviens..." C'est vrai qu'avec les verres qu'ils enchaînaient, cette histoire de passer les menottes pouvait légèrement prêter à confusion. Maze ne put s'empêcher de rigoler quand son amie ramena l'histoire de la forêt sur le tapis, tout en repartant dans une magnifique tirade en espagnol. "Que sí !! Je t'ai déjà dit et redit muchísimas gracias guapa señorita !! Abuse pas !" Et voilà que Greta l'accusait d'être jalouse maintenant. Sur ces bonnes paroles, Maze se pencha vers Cade pour attraper son bras et poser sa tête sur son épaule, battant des cils de manière exagérée. "Évidemment que je suis jalouse ! En plus il sait danser la polka." Elle se décolla finalement de lui pour se remettre correctement à sa place et se rapprocher des verres d'alcool qui méritaient selon elle toute son attention. C'était quoi cette remarque que Cade venait de faire sur la nuisette ? Pourquoi Greta était-elle en train de lui faire de gros yeux ? Elle se souvenait avoir pensé une remarque bien sentie au sujet d'une nuisette...et il fallut 5 bonnes secondes à la jeune femme pour réaliser qu'elle l'avait dite à voix haute. Bon, il était trop tard pour faire marche arrière de toutes façons. L'alcool l'avait complètement désinhibée et elle ne comptait pas revenir sur ses propos. Elle fixa donc Cade droit dans les yeux et lui répondit sérieusement et en interprétant ses paroles très littéralement : "Ok Grimes, file-moi donc l'adresse de ton voisin puisque tu préfères qu'il en profite à ta place !" Maze n'avait pas froid aux yeux et quand elle s'engageait dans quelque chose, aussi délirant la chose en question puisse-t-elle être, elle allait en général jusqu'au bout.
Le jeune homme était véritablement un goujat fini. Il ne se souvenait même plus du visage de la serveuse ? Elle allait donc lui rafraichir la mémoire ! "T'es sérieux ?! C'était une....heu....une femme voilà. T'as vraiment besoin d'en savoir plus ?" Elle venait de faire un effort surhumain pour tenter de se rappeler à quoi ressemblait cette serveuse mais son cerveau embrumé refusait de fonctionner correctement. Si Cade lui reposait la question le lendemain, elle serait probablement en mesure de lui répondre. Mais en l'état actuel des choses après les verres qu'elle avait bus, c'était tout bonnement mission impossible.
Et voilà que Greta venait de lancer un jeu d'action ou vérité, plus que parfait après 3 ou 4 verres d'alcool. Maze avait l'impression d'être retombée dans sa période lycée, et cela l'amusait beaucoup. Elle fixa son amie droit dans les yeux, avala cul sec le nouveau shot qui venait de faire son apparition et, dans un sourire, lui répondit de manière très assurée : "Action, Jones !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:45



Cade semblait bien fier d’être du FBI, et, surtout, semblait persuadé que Greta était une délinquante. Au final, elle n’était rien de tout ça et menait une vie bien banale et bien rangée. Son seul souvenir avec la justice remontait à il y a peu de temps, quand Lonnie - son blind date - lui avait pratiquement passé les menottes aux poignets en la soupçonnant de vol à l’étalage. Il fallait d’ailleurs que Greta prenne le temps de raconter tout ça à Maze. Greta n’osait pas imaginer ce qu’un agent du FBI voyait chaque jour, certainement pas des - faux - vols à l’étalage et rien de réellement risible. Maze n’aidait pas du tout Greta à avoir l’image d’une petite fille sage et semblait prendre un malin plaisir à appuyer Cade dans ses propos. Il allait falloir que les deux se revoient en tête à tête pour clarifier ce point et que Greta puisse le montrer qu’elle était réellement une fille bien. Encore une fois, cependant, elle savait que le trio plaisantait et ne doutait pas de la bienveillance de Cade à son égard. Enfin… elle espérait. « Je suis super sage ! Et sérieusement Crawley ce mec est bizarre et je suis sûre qu’il meurt d’envie de nous faire des trucs avec des menottes alors s’il te plaît ne lui tend pas de perches ! » Les discours étaient de plus en plus tournés vers “la chose” et cela amusait beaucoup Greta. Il était évident que Cade Grimes ne fréquentait pas forcément les filles uniquement pour les épouser, et au final, il avait raison. Greta ne voyait aucun problème à ce qu’un garçon soit coureur de jupons, du moment qu’il ne faisait de mal à personne. L’adultère était impardonnable, les histoires d’un soir étaient tout à fait naturelles. « Vous avez eu combien de conquêtes vous deux ? Enfin je veux dire, avant de vous rencontrer quoi… »  La jeune femme ne pouvait pas se vanter d’avoir eu énormément de conquêtes masculines mais la question l'intéressait. Au final, elle savait déjà tout de la vie de Maze et la question s’adressait plutôt à Cade mais elle voulait rester subtile. L’alcool la rendait un poil trop curieuse et la faisait se focaliser sur l’idée du couple Maze & Cade. Greta explosa de rire devant l’histoire de nuisette et ria encore plus fort à l’idée d’un plan à trois avec Maze. Avec Cade, l’idée n’était pas si dérangeante, mais avec Maze ? Quoique, elle aussi était canon. BREF. Les shots s’accumulaient et venaient embrumer le cerveau de Greta. « Roh dommage que tu te dégonfles, on était partantes nous, pas vrai Maze ? » Un coup de coude à Maze et elle avait continué en disant qu’elle irait finalement chez le voisin. Tout pour faire pâlir le pauvre Cade qui ne devait plus savoir si les filles étaient sérieuses ou non. Après tout, il ne savait pas ce qu’elles étaient devenues et si elles s’en déféndaient, peut-être qu’elles étaient finalement de vraies délurées. « Ca marche pour chez le voisin, il va être content ! » Les rires ne cessaient pas et Greta passait réellement un bon moment. Une soirée un peu plus sérieuse serait toutefois la bienvenue pour réellement rattraper le temps perdu avec Cade. « Serveur !! Une tournée !!! » Greta était de plus en plus euphorique et le problème avec l’alcool c’est que plus elle en buvait, plus son état se dégrader et elle se disait de se calmer. Sauf que plus son état se dégradait et plus elle avait envie de boire. Compliqué ? Elle non plus n’arrivait plus à suivre. Puis, en buvant un enième shot, elle hurla légérement trop fort au point que tout le monde se retourne vers elle quand Maze avait répondu action. « Tu dois embrasser Cade ! » Greta était hilare et tenait enfin sa vengeance pour la soirée horrible qu’elle avait passé en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:18



NICE TO MEET YOU...I GUESS !

Les filles et le fantasme des menottes ! En réalité, pas mal en parlaient et balançaient des plaisanterie à ce sujet mais très peu d'entre elles avaient fait l'expérience d'être attachée par un agent fédéral, que ce soit pour débuter une nuit torride ou parce qu'elles venaient de se faire coffrer. Généralement, les menottes ne sont pas un bon souvenir dans ce dernier cas. Greta et Maze firent sourire Cade qui ne se voyait clairement pas arrêter l'une d'elles, là tout de suite, dans ce bar et ce même pour leur faire croire certaines choses. De toute façon, et malheureusement pour elle... - On se calme les filles... je ne me balade pas avec une paire de menottes dans la poche tout le temps ! Non, la plupart du temps, c'était son arme qu'il trimballait partout avec lui. Sauf que... les filles, et tout le monde ici à Brisbane, ignorait qu'il n'était pas en service et qu'il ne le serait pas avant un bon moment. Merci la hiérarchie ! Merci à ce bon vieux côté impulsif qui lui avait tellement fait défaut ! Il ne pourrait pas crâner devant ses semblables !

Maze feignait la jalousie alors que Greta s'intéressait au nombre de "conquêtes" qu'ils avaient pu avoir. Grimes ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils avec un air de C'est-une-question-bien-compliquée-que-voilà. Il pariait sur le fait que l'alcool précédemment ingurgité par les petits corps des filles y était pour quelque chose dans la tournure de la conversation...et de la soirée en général. D'ailleurs, la blondinette pensait-elle réellement que Maze et lui formait un couple en-devenir ? non.. elle ne pouvait pas être sérieuse ! - Sans doute bien trop pour que je me préoccupe du nombre mais quelle importance...maintenant que je suis tombé sur celle qui occupe mes pensées nuits et jours et qui réalise le moindre de mes fantasmes ! Sur ces mots, il força un grand sourire et posa sa main sur celle de Maze pour lui signifier que oui... il parlait bien d'elle. D'ailleurs en parlant de fantasme... Voir Maze en nuisette n'en constituait pas un pour le moment, mais il n'était clairement pas décidé à laisser cette chance à son voisin. - Numéro 273, à Redcliffe. Fais gaffe, je suis pas certain qu'il tienne le choc en te voyant à moitié nue sur le pas de sa porte.

Greta appelait une nouvelle tournée. Cade sentait déjà que la mayonnaise prenait alors il n'imaginait pas le goût qu'elle aurait après ces nouveaux verres. Voilà que les filles s'embarquaient dans un jeu qui risquait de dégénérer...et de rester dans les mémoires. Ou pas. Alors que le serveur envoyait les shots, il en attrapa un et attendait avant de boire. Un sourire amusé trônait sur ses lèvres. L'action était toujours plus fun que la vérité. Ses yeux rivés sur Maze, il attendait le verdict de la blonde. - Tu dois embrasser Cade ! Qu'elle lâcha avec un entrain tout particulier. Le regard de Cade se tourna lentement vers Greta et il perdit son sourire... D'habitude, ce genre d'action, c'est pour la fin de soirée. Du moins, c'était le souvenir qu'il en avait quand il y jouait dans la cour de récré au collège. A croire que les années avaient sacrément salé le cours de ce jeu, ou bien l'alcool peut être. Doutant furieusement de Maze et de sa capacité à réaliser cet action, il bu son shot et le posa bruyamment sur la table. - Okay, je suis prêt, a mon tour ! Maze était sensée lui demander alors "Cade, Action ou Vérité ?"...



  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:44


Nice to meet you...I guess !
Maze se dandinait sur sa chaise au rythme de la musique qui passait dans le bar. Elle n'était plus très loin du moment où elle serait tentée de se lever et d'embarquer Greta et Cade direction le dance floor. En songeant au dance floor, et ses pensées commençant sérieusement à partir n'importe où, la jeune femme se mit à fredonner sans même le réaliser la fameuse chanson de Cascada "Evacuate the dance-floor, I'm infected by the sound. Stop this beat is killing me, hey Mr. DJ let the music take me underground". Maze n'arrivait donc déjà plus à réfléchir correctement ni à se rendre compte de ce qu'elle faisait ou disait à voix haute. Elle était néanmoins encore capable de tenir une conversation et de dire des choses censées. Ou à peu près. Par exemple, elle avait bien compris que Greta leur demandait combien de conquêtes ils avaient eu. Lui avait-elle parlé de chacune d'entre elles ? En essayant de compter mentalement à combien s'élevait son tableau de chasse, elle réalisa qu'elle n'était finalement pas encore assez saoule pour vouloir donner le vrai nombre. Depuis qu'elle avait accepté ce travail à Brisbane, Maze avait eu tendance à enchaîner les histoires d'un soir, notamment avec des musiciens plus ou moins connus. Et si Greta avait entendu parler de certaines de ses histoires, elle n'était pas au courant de chacune d'entre elles. La jeune femme n'était pas certaine de l'image qu'elle aurait eu aux yeux de son amie si elle les lui avait toutes racontées. Elle s'apprêtait donc à trouver une excuse bidon pour répondre à sa question mais Cade venait sans le savoir de lui sauver la mise en la décrivant comme....la femme de sa vie en somme ? Elle répondit à son grand sourire et rentra dans son jeu. "Oh, comme c'est mignon mon amour." Puis elle se tourna vers Greta et ne put s'empêcher de lâcher une nouvelle pique. "Tu sais qu'il refuse toujours qu'on le fasse dans sa voiture ? Il a peur qu'on abîme les sièges." Elle rigola de sa propre blague plus que douteuse. "Ok Grimes, j'ai bien noté l'adresse mentalement...mais je crains que tu ne doives me la redonner demain, quand mon cerveau sera plus à même de retenir des choses." Vous voyez ? Maze était encore un peu lucide et réaliste et se rendait bien compte que, le lendemain, elle aurait certainement oublié une grande partie de la discussion qu'ils étaient en train de tenir. "Et je suis ravie de savoir que tu m'accompagneras Jones. Solidarité ! Je sais pas si je serai choquée ou fière si jamais on arrive à lui faire faire un arrêt cardiaque...Au pire on accusera le voisin agent du FBI, ça te va ?" Ce plan était parfait, infaillible, totalement réaliste. En tout cas, à l'heure actuelle, il ne lui semblait pas du tout tordu et infaisable tout du moins.

Les tournées s'enchaînaient et Maze buvait sans faire attention. Peut-être aurait-elle dû compter à combien de verres elle en était, cela aurait été une sage décision. Mais à vrai dire elle n'était pas en état de faire des maths de toutes façons.
Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire quand Greta hurla l'action qu'elle devait réaliser. Quelques personnes aux tables autour d'eux s'étaient retournées et observaient son amie, complètement interloquées par sa réaction. Néanmoins, son rire laissa place à un froncement de sourcils quand elle réalisa ce qu'elle était en train de lui demander. Elle commençait fort, non...? Cade avait l'air tout aussi surpris qu'elle. Mais ce n'est pas pour autant que Maze songeait un seul instant à ne pas réaliser son action ; elle ne s'était jamais dégonflée pour quoi que ce soit et elle n'allait certainement pas commencer ce soir avec un pauvre jeu d'action ou vérité ! D'autant plus que Cade ne la croyait visiblement pas capable d'accomplir son défi. C'était bien mal la connaître et il allait vite réaliser que la Maze de 6 ans qu'il avait connue autrefois avait bien changé. Sans un mot, elle avala un nouveau shot cul sec et se leva pour aller se poster en face de Cade, l'air plus déterminé que jamais. Elle l'attrapa par le col de sa chemise pour le forcer à se tourner sur son tabouret et lui faire face, tout en se plaçant entre ses jambes pour se rapprocher de lui. Une fois ainsi placée, Maze entoura le visage du jeune homme de ses mains et alla placer ses lèvres contre les siennes sans hésitation. Ce baiser était loin d'être chaste, ça n'était pas son genre, encore moins avec la dose d'alcool qu'elle avait ingurgitée et qui parlait pour elle : non, le jeune homme avait le droit à un baiser à la française en bonne et due forme. Maze était d'ailleurs en train de se laisser prendre à son propre piège, faisant durer cela plus que de raison. Oubliant complètement où elle était et le contexte de cet acte, son attention s'était complètement relâchée et ses mains avaient fini par glisser vers les cheveux et la nuque du jeune homme. Au bout de quelques longues secondes, son cerveau jugea bon de lui renvoyer des images de Cade âgé d'une quinzaine d'années et de toutes les frasques qu'il lui avait faites subir. Il ne lui en fallut pas beaucoup plus pour réussir à se décrocher de lui, gardant toutefois son visage à quelques centimètres du sien en le regardant droit dans les yeux, quelque peu décontenancée. Le temps de reprendre ses esprits et elle finit par afficher un léger sourire en coin : "Grimes...action ou vérité ?" Sur ces mots, elle lâcha sa prise et se dirigea vers Greta puis, sans lui laisser le temps de réaliser ce qu'elle allait faire et s'y opposer, elle alla cette fois-ci plaquer ses lèvres de manière exagérée sur celles de son amie. Ce baiser là était plutôt digne d'un très mauvais premier baiser d'adolescents et se finit par Maze en train de pouffer de rire tout près du visage de la jolie blonde. Elle ne mit pas longtemps à se détacher d'elle et, tout en regagnant sa place, lui lâcha : "Ça, c'est un bonus pour ton idée foireuse !" Idée foireuse qui lui avait tout de même légèrement fait perdre ses moyens. Quelques personnes autour d'eux les regardaient de travers, mais Maze leur adressa son plus beau sourire en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:19



Réciter l’alphabet à l’envers, boire son verre cul sec ou encore chanter une chanson, les actions proposées au début du jeu action et vérité étaient normalement des choses simples, servant à planter le décor du jeu. Les joueurs pouvaient ensuite y aller crescendo et proposer des actions de plus en plus gênantes et difficiles. Soyons honnêtes, l’utilité première de ce jeu était de caser Gustave avec Pénélope qui louchait sur ses pectoraux d’acier depuis la seconde ou encore de voir le fantasme de Stacy et Rachel qui s’embrassent se réaliser. Par exemple. Alors Greta n’avait pas vu l’intérêt de proposer des défis simples, ils n’étaient plus des enfants et son but était clair : essayer de pousser Maze dans les bras de Cade. Le couple qu’elle s’imaginait était plutôt mignon et cela permettrait peut-être à Maze de proposer ses plans foireux à quelqu’un d’autre qu’à elle. « Tu brises vraiment tous nos fantasmes Grimes… Les menottes et maintenant la possible nuit torride à trois qui s’envole. Ton idée est sympa Maze mais je te propose plutôt qu’on se console à deux ? » Cade allait probablement devenir fou, il n’était probablement pas préparé à la folie du duo avant de venir. Et, le voisin ? Très peu pour elle, c’était le FBI qui l’intéréssait. Bon, en effet, Greta avait déjà plus ou moins un policier dans le viseur, mais rien n’était conclu alors elle assurait ses arrières. Ou alors, c’était l’alcool qui l’empêchait d’être rationnelle et de ne pas voir Cade comme une possible conquête. Visiblement, Maze était tout aussi attirée – ce soir seulement ? – par le jeune homme. Les deux semblaient semer le doute et se jouer de Greta qui les regardait d’un air boudeur s’amuser à se tenir la main et se dire des mots doux. Une petite pointe de jalousie était peut-être en train de pointer le bout de son nez – non pas jalouse de Cade mais plutôt l’idée d’avoir une relation. Le fait qu’elle avait décroché le numéro de téléphone de Lonnie était en train de l’envahir – allait-elle résister à l’envie de lui envoyer un sms alors qu’elle était ivre ? Maze devait lire dans ses pensées et l’en empêcher. Si elle sortait son téléphone, la brune réagirait sûrement. « Putain mais vous êtes ensemble ou quoi ? Je veux boire moi pas tenir la chandelle ! » Les yeux un peu plus éloignés qu’en face des trous, Greta avait répondu à la manière d’un loubard peu fréquentable, Johnny Cash n’avait qu’à bien se tenir. La fille des Sighbury était bien moins sophistiquée après … 5 ?! shooters. Bravo. Son rire avait résonné dans tout le bar si ce n’est dans le quartier en réponse à la remarque de Maze qui lui disait que Cade refusait qu’ils le fassent dans sa voiture. Cette réplique était de loin la meilleure de la soirée. « Sérieux Cade ? Pourtant la voiture c’est pas mal… » Songeuse, Greta se demandait où elle avait déniché cette âme de délurée, sûrement que le compliment répété de Cade avait fait son effet. « Enfin j’ai jamais essayé en fait… » Un constat qui apparaissait comme une invitation dans la débauche de la soirée. C’était la catastrophe et heureusement que Maze s’était décidée à réaliser son défi pour éloigner un peu l’attention de Greta. D’abord amusée, Greta était ensuite mal à l’aise, continuant à siroter son vin (elle ne cessait de recommander, l’addition allait être salée) en regardant un peu autour en attendant que Maze arrête de dévorer Cade. « Bon bah si vous étiez pas ensemble, maintenant vous … » Elle n’avait pas eu le temps de répondre que Maze avait décidé de l’embrasser. La brune était saoule, elle venait de le confirmer. Pas plus choquée que ça et ayant déjà goûté aux lèvres de Maze durant des soirées arrosées, Greta frappait énérgiquement dans ses mains, jubilant d’impatience d’entendre la réponse de Cade, priant pour que ce soit une action.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:19


NICE TO MEET YOU...I GUESS !

Briser des fantasmes était loin d'être dans les habitudes de Cade mais il ne voulait pas que les filles se fassent trop d'idées. L'alcool qu'elles avaient ingéré pouvaient les amener sur des chemins bien pentus et malheureusement, il serait bien incapable de leur montrer l'objet de leur convoitise: ces fameuses menottes. Si l'agent fédéral leur révélait néanmoins qu'il n'avait pas, en sa possession, les outils types d'un homme au service de la justice et de l'état, cela enlèverait beaucoup au charme de son personnage. Il préférait donc les laisser s'imaginer tout en mettant quelques limites. Un brin de mystère, c'était toujours bon pour sa personne, bien qu'il ne soit pas sûr de le tenir très longtemps si les shots continuaient de défiler sur la table. - Simple spectateur de votre consolation, ça me va très bien aussi ! Quoique, ce serait un peu frustrant... Fit-il en s'imaginant d'ores et déjà les deux filles ensemble. Le duo parfait. La blonde, la brune, une touche de sexy mêlé à un soupçon de folie. C'était un mélange qui donnait plutôt envie. Bref, fallait se reprendre Grimes !

Ce petit jeu de couple improvisé avec Maze était loin d'être crédible. Pourtant cela semblait mettre le doute dans l'esprit de Greta. Fallait dire, la jolie blonde ne connaissait pas le comportement de Cade quand il était lié à une jeune femme...leurs vies avaient pris ses chemins différents avant même que Jones n'ait pu l'apercevoir, une fille à son bras ! Le ton exagéré de Maze ainsi que ses allusions à la Chevrolet devait pourtant bien la mettre sur la voie. Crawley ne manquait aucune occasion pour se foutre de lui d'ailleurs... - Ah oui ? Je croyais que c'était toi qui ne voulais pas Chérie. Tu m'as dis ne pas être "assez souple" il me semble... Cade fronça les sourcils et finit par la regarder en forçant un sourire narquois. Que la brunette se rassure, il n'y avait pas de "Baby" ou de sièges en cuir qui tenaient quand il y avait des possibilités dans sa caisse...! Il aimait sa voiture, mais pas au point de laisser passer de telles chances. Quant à savoir si cela s'était déjà produit, Maze et Greta devait questionner leurs imaginations afin de le savoir. Malgré les quelques verres qu'il avait dans le nez, Cade n'était pas prêt à leur révéler ces petits détails croustillants qui leur permettrait d'en rajouter une couche.

Cette action donnée à Maze... Cade aurait du la voir venir. Greta était maligne mais pas très surprenante en soi quand elle avait un peu bu. Certes, il s'était peut être attendu à devoir embrasser l'une d'elle, ou bien une autre fille présente ce soir au Canvas, mais peut être pas si tôt dans le cours du jeu. Pourquoi les habituels défis puérils n'étaient pas sortis avant ? Faire un strip-tease, debout sur le bar, au son de Joe Cocker, "You can leave you hat on" ? Complimenter une personne de façon un peu lourde et lui renverser un verre dessus ? Battre ces petits jeunes tout euphoriques au billard ? Il y en avait des possibilités ! L'aspect temporel, et aussi l'Histoire qui liait Cade à Maze lui disaient clairement que la jolie brune n'allait pas relever le défi. Pourtant... elle lui avait déjà montré qu'elle était devenue une adulte très entreprenante et partante pour toute sorte d'actions qui ne la mettaient pas en danger. Alors avec ces shots dans le sang, qu'en était-il ? La réponse arriva rapidement puisqu'elle s'approcha et sans hésiter, elle captura ses lèvres pour l'embrasser sans retenue. Grimes comprit rapidement que c'était loin d'être un baiser d'adolescent réservé, qui ne sait pas s'y prendre et qui hésite avant d'appuyer le moindre contact. Non, là c'était... woaw. Bien que les lèvres de Maze avait ce petit goût sucré d'alcool, il pouvait dire qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage. Ou bien qu'elle prenait un certain plaisir à réaliser cette action...Les yeux de l'agent fédéral s'était refermés sans même qu'il ne s'en rende compte et l'une de ses mains allait presque se poser sur sa taille. Presque. Ces quelques secondes qui passaient, et les mains de la jeune femme se baladant dans sa nuque, lui avaient laissé le temps de s'éloigner un peu du bar, du jeu et de l'alcool. Toutefois, quand elle mit fin à cet échange loin d'être désagréable et qu'il croisa son regard, la question fatidique clignotait rouge dans son cerveau. Maze était-elle si attaquée que ça ?! Elle n'était donc pas du genre à tenir l'alcool... Il esquissa à son tour un petit sourire en réponse au sien. - Pas mal Crawley. Pas mal quoi ? le défi qu'elle venait de réaliser malgré ses doutes ? Ou bien ce baiser en lui même ?

Avant qu'il n'ait pu répondre, les filles échangèrent un baiser. Plus rapide, ce baiser là confortait l'idée que Maze ne devrait pas conduire pour rentrer ce soir. Et qu'elle prenait le jeu pour ce qu'il était, un jeu ! Cade haussa les sourcils et se tourna de nouveau sur son tabouret, pour planter ses coudes sur la table. - Je ne suis pas encore assez atteint alors... vérité ! Non il lui faudrait sûrement un ou deux shots de plus pour retirer chemise et pantalon en se dandinant sur le comptoir. Le serveur, probable témoin de ces dernières actions et de la petite fête qui se profilait, apporta une nouvelle tournée de lui même.





  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:40


Nice to meet you...I guess !
Maze leva un sourcil perplexe en direction de Cade. "Simple spectateur de notre consolation ? Ça sonne hyper creepy et légèrement malsain ça...Non, je pense que Greta et moi on se débrouillera sans spectateur du coup !" Comme si les deux jeunes femmes pouvaient aller plus loin que finir une soirée complètement beurrées à regarder des dessins animés pour enfants affalées ensemble sur un canapé à glousser bêtement. Ces derniers temps, Maze avait d'ailleurs réalisé qu'elle comprenait mieux le fond philosophique des dessins animés avec une bonne dose d'alcool dans le sang. S'il lui arrivait d'être d'une efficacité redoutable lorsqu'elle avait bu, son cerveau avait ce soir-là décidé de prendre des congés bien mérités. Il avait décidé de ne plus réfléchir et analyser ce qu'il se passait autour d'elle, et il avait jugé bon de supprimer tout filtre subsistant afin que Maze puisse dire à voix haute la moindre pensée qui lui passait par la tête. Il allait néanmoins falloir qu'il fasse encore un petit effort pour réussir à trouver quelques piques dignes de ce nom à l'attention de Cade et Greta. Maze ne put s'empêcher de rire à la réponse de Cade ; il fallait avouer que c'était plutôt bien senti et mérité. "Je plaide coupable, j'ai arrêté les cours de gymnastique un peu trop tôt. Mais j'ai d'autres talents cachés qui rattrapent tout ça !" Elle se tourna ensuite vers son amie qui insistait lourdement sur cette histoire de voiture. "Ça serait pas un appel du coude à peine caché à l'attention de Cade pour faire de nouvelles expériences dans sa voiture ça Jones ?" Cette conversation, comme la soirée en général, était en train de complètement partir en sucette. Entre Greta qui se comportait comme si elle faisait maintenant partie d'un gang de mafieux, Maze qui s'était laissée aller dans l'action que son amie lui avait donnée, et Cade qui réussissait à rentrer dans leur jeu, la suite de la nuit s'annonçait intéressante et surprenante. Le duo "Greze" avait rarement été aussi détonnant, alors transformé en trio le temps d'une soirée, cela promettait résolument des étincelles.
La jeune femme lança un sourire entendu à Cade lorsque celui-ci se fendit d'un "pas mal" à son attention. Qu'il parle de son baiser ou du fait qu'elle ait osé réaliser cette action, Maze était plutôt satisfaite dans tous les cas. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait plutôt apprécié cette action. Et cela avait-il été réciproque ou l'alcool ingéré lui jouait-il des tours ? "Il faudra qu'on remette ça à l'occasion ?" Plus. aucun. filtre. Et pourquoi avait-elle dit cela sous forme de question ? Elle-même l'ignorait et elle avait finalement enchaîné assez naturellement. "Tu regrettes toujours pas de m'envoyer chez le voisin plutôt qu'à ta porte ? C'est gentil de vouloir en faire profiter les autres remarque. Très altruiste comme comportement."

Maze lança un large sourire à l'attention du serveur qui venait de leur apporter une nouvelle tournée. Tiens tiens, elle se souvenait qu'elle l'avait trouvé plutôt pas mal en rentrant, mais n'était-il pas encore plus beau après quelques verres ? Il allait falloir qu'elle vérifie cette information auprès de Greta car elle soupçonnait sérieusement son cerveau de ne plus être très objectif. D'ailleurs, en parlant de Greta, pourquoi n'avait-elle pas pris le numéro de téléphone du dit serveur ? Même si elle ne faisait pas totalement confiance à son jugement, elle savait toutefois avec certitude qu'il était plutôt mignon. Son regard se posa sur le bout de papier qui trônait toujours devant la blonde. Maze regarda son amie en plissant les paupières, prenant soudainement un air suspicieux, son cerveau tournant à plein régime. En l'état actuel des choses, le plein régime n'étant pas très puissant, la jeune femme mit de longues secondes avant de finir par faire une déduction étonnamment juste et de hurler à l'attention de Greta : "JONES ! T'AS UN HOMME DANS LE VISEUR DONT TU M'AS PAS PARLÉ ?" La question était sortie de nul part mais Maze était maintenant persuadée qu'il y avait des choses à creuser de ce côté là. En attendant la réponse à sa question, elle reporta son attention sur Cade. "Vérité ? C'est pas drôle ça Grimes ! Enfin remarque...mhhh...." Voilà qu'elle était partie dans une longue réflexion afin de trouver la question la plus appropriée et idéalement la plus gênante à poser au jeune homme. "Avec laquelle de nous deux vas-tu...heu..." Non, ça n'était ni le bon temps, ni le bon verbe à utiliser : essaye encore Maze. "Avec laquelle de nous deux VOUDRAIS-tu finir la soirée ?" Elle agrémenta sa question d'un sourire en coin. Cela restait niveau soirée d'ado, mais vu que cela semblait être le thème de la soirée...Par ailleurs, la jeune femme était plutôt curieuse de connaître la réponse à cette question. "Et tu n'as évidemment pas le droit de te défiler en répondant les deux...C'est un peu trop facile." Non, il allait définitivement falloir que tout le monde joue le jeu en suivant les règles. Maze lança un regard entendu à Greta pour lui faire comprendre qu'elle était la prochaine sur la liste et qu'elle pouvait commencer à se préparer psychologiquement à ce que le jeune homme allait lui demander. Elle se permit même de prendre un peu d'avance et de déjà lui poser la fameuse question: "Toi qui nous as lancés là-dedans....action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:27



L’alcool était trompeur, les premiers verres passaient comme une lettre à la poste et ne semblaient pas avoir d’impact. Puis, finalement, il y avait ce fameux verre, le verre de trop. Celui qu’il était impossible d’identifier, celui qui rendait officiellement pompette, voire ivre. A vue d’œil, Greta dirait que c’était son 4ème shooter qui l’avait rendue bourrée mais elle n’était sûre de rien. Le cerveau embrumé, donc, elle n’était pas sûre du couple Cade et Maze, elle n’était pas sûre que leur baiser n’était qu’un défi et elle n’était pas totalement sûre non plus que Maze soit 100% hétéro. « Mais moi je ne ferais rien avec personne ni avec toi ni avec Cade enfin ! Sans vouloir vous vexer hin ! » Il devenait évident que le verre d’eau que Greta avait ingurgité pour éviter la migraine – la fameuse technique, alterner alcool et eau pour éviter la gueule de bois, ce mythe – lui rendait les idées un peu plus claires. La jolie blonde tenta tant bien que mal de balayer les doutes sur sa personne : elle n’était pas une délurée. « Non mais prenez une chambre les gars sérieusement ! » Greta avait fait mine d’être écœurée par ses deux compères mais elle devait admettre que les répliques sur la voiture la faisait toujours autant rire. Les allusions du duo étaient de moins en moins masquées et visiblement, personne ne semblait décidé à dire à Greta si oui ou non ils étaient en couple. Normalement loin d’être naïve, elle se sentait ici comme le dindon de la farce mais elle gardait sa bonne humeur. Les voir s’embrasser ainsi l’avait d’abord laissée sous le choc mais Greta avait fini par réagir, sa réaction un peu en retard à cause du baiser de Maze. « J’ai des doutes sur ton orientation sexuelle Crawley, c’est normal ? Ou alors c’est moi qui suis tellement canon qu’on ne me résiste pas ? » Evidemment, Greta plaisantait en se mettant en avant de la sorte. Mais tout de même, l’alcool permettait toutes les folies. Malheureusement pour Greta, même sous l’effet de plusieurs shots, Maze semblait très perspicace. Comment avait-elle deviné que l’esprit de Greta était déjà occupé par un autre ? Etait-ce sa dernière réplique ou plutôt le numéro qu’elle n’avait pas récupéré ? Même sans homme en tête, Greta ne l’aurait probablement pas pris, trouvant le fait d’écrire à un homme après avoir reçu son numéro dans un bar légérement étrange, d’autant plus lorsque celui-ci était serveur dans un endroit qu’elle fréquentait régulièrement. « Ça te regarde pas forcément, si ? » Greta provoqua Maze avant de lui sourire gentiment et de se réjouir d’avoir de quoi détourner l’attention. Exposer sa vie sentimentale devant Cade la mettait légèrement mal à l’aise, surtout après tout ce qu’elle venait de dire. « On en parlera plus tard parce que… Vérité mais t’es sérieux Grimes ? Le mec est agent du FBI et il prend vérité, non mais je rêve ! » Cade n’était définitivement pas l’homme le plus courageux que Greta n’ait jamais rencontré. Mais, peut-être avait-il peur à juste titre, Greta venait tout de même de donner pour action à Maze d’embrasser Cade. Cela était peut-être déjà suffisant pour un début de soirée. Jurant de se calmer un peu en finissant son verre d’eau, la nouvelle tournée du serveur venait compromettre les plans de la jeune auteure, qui, visiblement, n’écrirait pas grand-chose le lendemain. La question de Maze venait rendre le jeu encore plus intéréssant, elle avait réussi à piéger Cade encore plus que s’il avait choisi action. Greta attendait la réponse avec une impatience difficilement camouflée, elle était en train de s’allonger toujours un peu plus sur la table pour se rapprocher de Cade qui était assis en face de lui. Bien vite, son tour à elle était arrivé. « Moi, vu que je sais jouer et que je ne suis pas une poule mouillée comme Cade, je choisis action. » Puis elle avait réfléchi, ça lui arrivait, même éméchée. « Mais Crawley c’est à Cade de demander là ! Ok ça change rien mais je tenais à souligner que tu lui avais volé l’honneur de me demander action ou vérité ! » Maze semblait un peu trop pressée de voir venir le tour de Greta, d’où sa remarque qui permettait de gagner un peu de temps. Le sens du jeu devenait flou pour Greta qui pensait déjà à qui elle allait devoir poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:07


NICE TO MEET YOU...I GUESS !


Être spectateur, Cade en parlait évidemment beaucoup mais c'était bien loin d'être son délire. Dans sa vie en général, il ne l'était pas. Préférant de loin être acteur et participer même s'il s'agissait d'une chose qui n'était pas dans ses cordes. Regarder... trop frustrant pour lui. Surtout s'il s'agit d'une Maze et d'une Greta en nuisette sexy, prête à conquérir le monde ! D'ailleurs, avait-il été simple spectateur de ce baiser que la brune venait de lui offrir ? Avait-il subit cette action qu'il aurait pu voir venir ? Clairement non ! Encore une fois, Cade avait prit part tout en ayant largement profité. Qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Une jolie brune qui n'avait pas hésité une seconde à prendre ce qu'elle avait à prendre. La détermination de Crawley l'avait certes surprit sur le coup, mais en y songeant et l'alcool aidant pas mal, il aurait du se douter qu'elle n'allait pas renoncer et s'abaisser à une action non accomplie. Greta le lui aurait sûrement reproché durant plusieurs semaines et Cade aussi par la même occasion.

Maze ne se démontait pas et elle assumait complètement ce qu'elle venait de faire en lui lançant quelques phrases plutôt du genre provocatrices. L'agent fédéral plissa les yeux. Ses lèvres étaient toujours ornées d'un léger sourire mi-espiègle mi-douteux. Il ne savait plus très bien si c'était l'alcool qui prenait bien trop de place dans ses mots et ses pensées, ou bien si elle lui faisait passer quelques messages sous de l'ironie bien placée. - A l'occasion ?! Il haussa les sourcils cette fois.. Lui qui n'était pas encore torché pourrait facilement lui ressortir tout ça quand elle serait sobre. Fallait quand même faire très attention où elle mettait les pieds. Le terrain était de plus en plus glissant. - Je voudrais pas que tu en devienne accroc... fit-il alors qu'il souleva un énième shot et qu'il se l'enfila sans sourciller. Serrant un peu les dents le temps que le liquide passer de sa bouche à son œsophage et plus bas, il reposa le verre bruyamment sur la table. - C'est tout moi ! Et si jamais tu viens à te tromper de porte, peut être que tu tombera sur quelqu'un de plus méritant... Il lui offrit un grand sourire débordant de malice et d'incitation. Greta s'exclama en les voyant s'amuser entre eux, comme s'ils se cherchaient réellement. C'était sans doute le cas mais à différents niveaux... - Cesses d'être rabat-joie Jones, ça ne te va clairement pas au teint. Teint qui semblait rosir à mesure que Greta ingurgitait ses shots. Ils ne les comptaient plus...tout comme le taux l'alcool dans leurs sangs à présent.

Ah ! Il en apprenait enfin un peu plus sur la blondinette. Elle était plutôt bavarde mais des infos croustillantes manquaient un peu à l'appel. Cade tourna vivement la tête vers Greta - Quoi ?! Tu nous a caché ça ?! Fit-il en prenant délibérément un ton plus aigu, prenant part à une réunion de filles dans laquelle la news passionnante du soir serait dévoilée d'ici quelques minutes. Quand même... la vérité l'intéressait. En parlant de vérité... - Certaines choses sont plus difficiles à avouer qu'à réaliser. C'est une opportunité en or que je vous donne. Et comment ! Rare étaient les moments où Grimes parlait de lui, de ce qu'il avait au fond de sa carcasse de dur à cuir, de son passé aussi. Alors, il s'attendait à tout. Et puis, après avoir rippé sur le temps de son verbe, Maze lui posa une question bien... très bien choisie. Même bourrée, elle avait de la ressource ! Il allait tout de même se méfier d'elle.

Maze ou Greta ? Greta ou Maze ? Jamais il n'aurait imaginé devoir faire un choix parmi les deux demoiselles. Il ignorait même qu'elles se connaissaient avant ces retrouvailles étonnantes, ici à Brisbane, loin de Londres et du monde étriqué dans lequel ils avaient tous les trois grandis. Chacune avait son petit caractère, sa personnalité et elle se complétaient pas mal pour ce qu'il avait pu en voir. La fin de soirée avec l'une ou l'autre promettait d'être... à la fois différente et amusante. Il y avait de quoi faire et de quoi dire pendant plusieurs heures. Seulement... Cade devait bien être sincère. Il adorait charrier Maze et lui montrer qu'il avait réponse à tout. Tout comme il aimait beaucoup sa façon de prendre les choses et de lui répondre avec cette volonté d'avoir le dernier mot. Ce jeu du chat et de la souris...il appréciait beaucoup. Et puis, ne lui avait-elle pas tendu une perche en l'invitant à "remettre ça à l'occasion" ? Cade fit mine d'hésiter, se mordillant la lèvre inférieure, il capta le regard de Maze en hochant involontairement la tête positivement. Un sourire s'était imiscé sur son visage. - Tu m'as promis tellement de choses Maze... que forcément, j'ai envie de voir ce que ça vaut ! Un peu de provocation dans l'air, un regard remplit de sous-entendus et il venait de répondre à la question. Il regarda Greta et sourit plus franchement. - Sois pas triste Jones. Je t'ai dégoté le numéro du serveur. C'est un beau lot de consolation non ? D'ailleurs, le papier sur lequel était inscrit ce numéro trainait toujours la table, au milieu des shots vides que le serveur n'avait pas rapporté.

- Ohoh... C'est mon tour là ! Ralentis un peu sur les shots Maze, tu en perds carrément la notion de ce formidable jeu ! Jeu qui semblait remporter un fier succès et qui ramenait Cade à ses 15 ans, ce qui ne lui déplaisait pas du tout et qui allait parfaitement bien avec la chaleur que commençait à dégager l'alcool en lui. - Alors Greta. Le comptoir est à toi. Offres nous ton plus beau déhanché et ne déçois pas tes spectateurs ! Oui les quelques ivrognes qui buvaient au bar et qui se feraient un malin plaisir de ne pas décoller de leur place pendant cette danse: Greta et sa robe... plutôt une belle vue depuis leurs tabourets... Cade choppa le serveur qui passait par là. - Une autre tournée et...faudrait monter un peu le son.






  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:57


Nice to meet you...I guess !
Maze n'était clairement pas du genre à être gênée par l'alcool qui désinhibait ses propos comme ses actes étant donné qu'elle n'avait pas nécessairement besoin de la boisson pour se comporter ainsi au quotidien. Elle disait ce qu'elle pensait, et elle mettait un point d'honneur à respecter sa parole et à agir lorsqu'elle s'était engagée à faire quelque chose de particulier. Ce qui la gênait davantage en revanche, c'était de ne plus avoir les idées très claires. Elle était en train de produire un effort surhumain pour suivre le fil de la conversation et essayer de donner des réponses qui soient un minimum cohérentes. "C'est loupé Jones, moi je me sens vexée par tes propos. Et t'as pas vraiment de doutes à avoir sur mon orientation sexuelle mais je pensais qu'après tout ce temps, tu savais maintenant que j'étais prête à changer de bord rien que pour toi !" Elle fit mine de réfléchir quelques instants. "Enfin rien que pour toi...et pour Sharon Stone, Emmanuelle Chriqui, Rachel Weisz, Gemma Arterton, Meghan Ory, Charlize Theron, Kate Winslet, Kate Middleton....bon ok pardon la liste est longue en fait mais je te promets que t'es bien la première dessus !" Maze était plutôt fière d'elle ; se souvenir et énumérer autant de noms dans son état relevait quasiment de la prouesse.
Elle leva les yeux au ciel à la remarque de Cade, mais non sans se défaire de son sourire. Demain, elle aurait probablement oublié une bonne partie de cette conversation mais il ne lui était pas venu à l'esprit que le jeune homme de son côté pourrait se souvenir de certains éléments et s'en servir pour la mettre en boîte. "C'est pas mon genre de devenir accro à quoique ce soit. Surtout pas aux hommes." Elle haussa un sourcil provocateur à son intention. Ça, c'était un fait qu'il pouvait prendre pour argent comptant sans se poser de questions. Maze était bien trop indépendante pour s'attacher à qui que ce soit. Elle avait malgré tout un véritable coeur d'artichaut, mais de là à devenir accro à un homme rapidement, il fallait vraiment qu'il lui ait sérieusement tapé dans l'oeil. Et cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, d'autant plus qu'elle s'était rendue compte que les rencontres sans lendemain étaient bien plus compatibles avec sa vie professionnelle actuelle qu'une vie de couple sérieuse. "Tu veux dire que tu as un voisin séduisant et méritant chez qui je pourrais aussi aller sonner ?" Elle lui lança à son tour son plus beau sourire. Elle n'était pas encore assez saoule pour ne plus maîtriser un minimum l'ironie et les piques. Elle avait très bien compris que Cade sous-entendait qu'elle pourrait toujours se retrouver à sa porte à lui...mais l'idée de jouer celle qui n'avait pas compris l'invitation lui semblait beaucoup trop drôle pour ne pas la tenter. L'alcool aidant, elle lui avait suffisamment fait de rentre-dedans depuis le début de la soirée et se devait maintenant de se rattraper un petit peu en le charriant.

Elle explosa de rire lorsque Cade utilisa une voix plus aigu pour faire parler Greta de sa nouvelle conquête. L'imitation était parfaite ; elle se demanda d'ailleurs un instant si elle ne ressemblait pas sérieusement à ça quand elle discutait ragots avec son amie. "Comment ça, ça me regarde pas Jones ?! Bien sûr que si. Ta vie sentimentale me regarde. Pourquoi est-ce que tu sortirais avec un mec qui n'a pas mon approbation ?" Elle rigolait bien évidemment. Quoiqu'il y avait probablement une minuscule part de vérité dans ce qu'elle venait de dire : Greta pouvait bien sortir avec qui elle voulait, mais Maze veillerait toujours discrètement à ce qu'il ne s'agisse pas du dernier des connards prêt à lui briser le coeur. Sur ces dernières paroles, elle attrapa le sac de son amie et se mit à fouiller dedans, sans gêne, avant d'en sortir son téléphone portable. Elle le posa en face de Greta en affichant un air victorieux. "Tu vas pas t'en sortir comme ça. Tu vas tout de suite nous dire de qui il s'agit et nous montrer à quoi il ressemble !" Elle reporta ensuite son attention sur Cade qui devait maintenant répondre à sa question vérité. Était-ce une impression ou y avait-il beaucoup trop de choses qui se passaient soudainement à leur table, entre la nouvelle conquête de Greta et le jeu d'action ou vérité qui suivait son cours. En soit, cela ne faisait pas "tellement" de choses à gérer, mais après les verres qu'elle avait enchaînés, Maze avait quelques problèmes de concentration. Elle choisit donc de reporter entièrement son attention sur la réponse que Cade s'apprêtait à leur donner ; en attendant que Greta se décide à leur sortir une photo de son Roméo.

Elle répondit par un large sourire au jeune homme, en levant très modestement les bras en l'air et en accompagnant tout cela d'un très enjoué : "WOUHOUUU !" Elle avait en quelque sorte l'impression d'avoir gagné un concours. Son comportement aurait certainement été moins puérile habituellement, mais dans l'état actuel des choses c'était très spontanément qu'elle avait réagi ainsi. Maze n'était pas trop mauvaise au jeu de la séduction et, lorsqu'elle réussissait à séduire l'une de ses cibles, elle considérait souvent cela comme une petite victoire à un défi qu'elle se serait elle-même lancé. Même si, dans le cas présent, on ne pouvait pas vraiment parler de séduction avec Cade mais plutôt de rentre-dedans peu subtil (il serait toujours temps de faire dans la délicatesse et le raffinement quand l'alcool aurait cessé de faire effet), elle ne pouvait nier qu'elle était plutôt satisfaite de la réponse du jeune homme. Ce petit jeu qui s'était installé entre eux deux l'amusait tout particulièrement. "Tu sais que j'ai toujours pas le numéro de ton appartement en attendant ? Donc pour voir ce que ça vaut, ça va être compliqué..." La subtilité n'était définitivement plus de mise. Maze se retourna soudainement vers Greta en rigolant à l'annonce de l'action qu'elle devait accomplir. Cela valait au moins celle que la jolie blonde lui avait donnée quelques instants plus tôt. D'autant plus qu'elle devait maintenant regretter de ne pas avoir enfilé, comme elle, un pantalon...Elle se pinça les lèvres à cette idée pour essayer de ne pas méchamment exploser de rire au visage de son amie. Elle se contenta d'un léger sourire de défi et d'un très sobre -enfin "sobre", façon de parler- "J'ai hâte de voir ça !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-