AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:59



Si Cade osait se plaindre du small talk des filles concernant la situation amoureuse actuelle de Greta, il allait l’entendre. Greta était tout de même en train de supporter leurs allusions depuis le début de la soirée sans broncher, même si celui-ci avait osé dire qu’elle était rabat-joie. « Moi rabat-joie ! Depuis tout à l’heure je m’intérésse au couple Caze sans rien dire, alors hin ! » Répondant encore une fois comme une véritable enfant et en tirant la langue, Greta continuait de boire, ce qui lui enlevait tout air innocent. Oubliée l’eau, les shots de vodka - elle n’était même plus sûre que c’était ce qu’elle était en train de boire - étaient bien plus amusants. Par contre, qu’est ce que ça pouvait rendre susceptible l’alcool ! Boudeuse, c’est à Maze et uniquement à elle que Greta s’adressait, faisant bien en sorte de tourner le dos à Cade. Cela lui apprendrait à choisir Maze et pas Greta. « Tu sais quoi ? On devrait vraiment se mettre ensemble, c’est moins chiant les filles. Surtout en comparaison de… euh, c’est quoi son nom déjà… Karl ? Karl Miles ? » Les gamineries étaient ce que préférait Greta et elle n’allait pas se priver de montrer à l’agent du FBI - qui était en train de perdre toute crédibilité en jouant à action vérité avec les filles folles qu’elles étaient - combien elle lui en voulait d’avoir choisi son amie plutôt qu’elle. Bon, effectivement, Maze se défendait bien. Mais quand même, ce coup à l’égo ! Et alors que Cade tentait de se défendre en précisant qu’il avait récupéré un numéro spécialement pour elle, Greta poussa un gros soupir. « Mouais, moyennement intéressée... » Encore une fois, les pensées de la blonde étaient toutes tournées vers Lonnie, qui trouverait probablement la Greta ivre dans un bar plutôt drôle, selon ce qu’elle avait déjà pu apprendre sur lui. En tout cas, elle ne comptait certainement pas prendre le numéro, premièrement car le serveur n’était pas son style et deuxièmement parce que pour le moment, son esprit était trop pris. Si elle n’en avait pas parlé à Maze ce n’était pas seulement car Cade s’était gentiment moqué d’elles avec leurs discussions d’adolescentes, mais également parce qu’elle ne voulait pas que cela lui porte malchance. Pour une fois, elle y croyait presque, autant mettre toutes les chances de son côté. « Tu sauras le jour ou il y aura quelque chose à dire, pour le moment c’est pas le cas. Laisse moi respirer Crawley et occupe-toi de ton prince charmant à toi parce que je te signale que c’est pas moi qu’il a choisi, au cas où…  » Légèrement piquée et boudeuse, Greta insistait grossièrement là-dessus. Alors que la jolie blonde attendait sagement son gage, pas vraiment consciente qu’elle venait de se jeter dans la gueule du loup, elle avait reporté son attention sur son téléphone portable. Après tout, les petites discussions entre Maze et Cade qui se donnaient des rendez-vous coquins lui laissaient bien le temps d’être assez puérile pour envoyer un drunk text. Eeeeet sent. Oups. Elle prendrait le temps de regretter ce geste le lendemain, car, pour le moment, son gage venait de tomber. Vu qu’elle avait traîté Cade de poule mouillée juste avant, elle se devait d’assurer.  « Bon eh bah… allez. Si on me sort du bar vous me suivez, hin ! » Un peu inquiète mais assez ivre pour s’exécuter, c’est titubante que Greta s’était dirigée vers le bar où quelques personnes étaient accoudées - le show n’en serait que plus beau. Le barman avait visiblement joué le jeu et augmenté le son, ce qui lui éviterait donc probablement d’être mise à la porte, déjà un bon début. Greta ne connaissait pas forcément la chanson qui passait et cela ne lui laissait pas une grande opportunité de montrer ses talents de danseuse.

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Tumblr_mrjjueMr9S1qd7t8xo8_250

L’auteure à succès - les paparazzis, c’est le moment ! - avait grimpé sur le bar pour commencer à se dandiner tant bien que mal au rythme de la musique. Se balançant d’abord de droite à gauche, les encouragements de ses “amis” avaient eu l’effet escompté et Greta avait prit de l’assurance. Pour démarrer réellement le show, elle avait balancé du pied le verre à whisky d’un des spectateurs qui semblait un peu trop enthousiaste. Si cela venait à dégénérer, Greta pouvait fort heureusement compter sur un agent du FBI pour l’aider, quoique… S’essayant au twist pour amuser la galerie puis devenant de plus en plus sexy, Greta s’allongea sur le bar pour y effectuer le pont, tout en envoyant ses cheveux dans la figure des fous qui étaient restés accoudés au bar pour sa représentation. Une fois la musique terminée, elle regagna sa place sous quelques applaudissements tantôt gênés tantôt libidineux. Il lui fallait réfléchir à une vengeance.  « Je crois que c’est au tour de Maze ? Tu connais la question chérie ! » Satisfaite que ce mauvais moment soit passé et continuant le jeu l’air de rien, c’est avec un grand sourire que Greta avait tendu un énième shot à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:31


NICE TO MEET YOU...I GUESS !

Il faisait de plus en plus chaud dans ce bar. Y avait-il plus de monde qu'une petite heure auparavant ? Cade savait pertinemment que c'était l'effet de ces quelques petits shots qui augmentait petit à petit la température de son organisme. Il tenait plutôt bien l'alcool à condition que les verres ne défilaient pas à la queue leu leu et qu'il ne soit pas lancé dans une euphorie animée par ses deux compères féminines de la soirée. Maze et Greta étaient d'ailleurs, sans doute, bien perchées aussi malgré le répondant qu'elles avaient encore. Il faudrait pourtant que quelqu'un se souvienne de ce qui était en train de se passer ici ! Ca valait le coup d'oeil et les petites répliques bien cinglantes pour un futur proche et bien plus sobre.

Haussant les sourcils avec ce petit sourire qui ne se délogeait plus de ses lèvres, Cade regardait Maze. Il ne doutait pas un instant de sa volonté à se montrer telle une femme forte et indépendante...mais il savait aussi très bien que ce genre de fille, après s'être retenu pendant longtemps, cède sous le poids des sentiments et parfois jusqu'à basculer dans l'effet inverse: ne plus vouloir quitter celui qu'elle considère comme l'homme de ses rêves ! Ah, sacrée Maze. Elle avait l'image de la rebelle collée sur le front alors qu'elle avait un bon coup dans le nez et qu'un rien pouvait la faire plier... - C'est que tu n'as pas encore connu d'homme qui en vaille la peine ! Son sourire trahissait sa pensée quelque peu narcissique mais pas moins ironique. Il taquinait Crawley comme il aimait le faire: en se mettant en avant pour se délecter ensuite de sa réaction et de ce qu'elle allait lui sortir pour contre-attaquer. Il la voyait venir d'ici, brandissant son épée sur son haut cheval blanc. - Si tu n'as pas peur de l'inconnu, y'a de quoi faire dans mon quartier. Je ne te garantis pas que tu passera un moment inoubliable cependant... ou peut être que si mais pas dans le bon sens. Il termina par une grimace et reporta son attention sur Greta.

Le couple "Caze". Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ! Un regard, un baiser et tout de suite, on vous parle de couple. Une association que Cade ne faisait que rarement dans sa tête. Il en avait échangés des baisers sans pour autant se voir finir accroché aux basques de la jeune femme en question. Grimes leva les yeux au ciel. Ils se cherchaient pas mal avec Crawley, c'est vrai, mais de là à parler de... couple ! Et puis, c'était la "gamine" de son enfance ! Ca aussi il semblait l'avoir oublié jusque là...
Les potins concernant la vie privée de Jones l'intéressaient malgré le fait qu'il en plaisante. C'était bien le genre de conversation qu'il aimait entendre pour pouvoir répliquer par la suite, ou fourrer son nez dedans pour charrier la blondinette. Tout ce qui était bon à prendre... Il s'avérait que Greta avait des choses à cacher, et qu'elle n’était pas prête, malgré l'alcool ingurgité à se livrer à ses compagnons d'enfance. Que de confiance. Elle avait raison !

S'il avait choisit Maze pour finir la soirée, du moins hypothétiquement, c'était surtout pour poursuivre son petit jeu et admirer sa réaction. Celle-ci lui donnerait un indice sur le taux d'alcool présent dans son sang, mais aussi sur le fait qu'elle assume ou non ce qu'elle venait d'avancer. Mine de rien, Cade était curieux de voir jusqu'où elle pourrait aller. - Inutile, si on termine la soirée ensemble, je t'y conduirais directement... Tout ça n'était que plaisanterie. Ils n'allaient probablement pas rejoindre son appartement ce soir, et Maze n'allait certainement pas se pointer devant chez lui en nuisette sexy.. - Je suis pas sûr qu'on puisse me qualifier de Prince Charmant... fit-il a l'attention de Greta qui venait, une fois encore, d'invoquer un couple inexistant.

Ce défi aussi était prévisible et il tombait à point nommé puisque le comptoir débordait de types plus ou moins morts. Greta et sa petite robe n'allaient pas tarder à les réveiller ! Elle monta sans hésiter et se mit à danser au son de la musique qui raisonnait un peu plus fort à présent. Immédiatement, des yeux se levèrent, des bouches se délièrent, certains levaient leurs verres pour boire à la continuité du spectacle. Tout ça amusait pas mal Cade qui, sous l'influence du dernier shot, encourageait la blondinette à grands cris. Greta y mettait du coeur, tout comme Maze l'avait fait un peu plus tôt en l'embrassant. Elle se déhanchait et il devait l'avouer, c'était plutôt attirant. La petite fille qu'il avait connu était loin, très loin dans ses souvenirs. Et elle était complètement absente de son esprit ce soir. Quand elle revint à la table, l'agent fédéral souriait toujours de façon niaise mais assumée. Il était plutôt fier de lui sur ce coup. Le serveur venait de baisser le volume et, aussi très amusé et peut être un peu perturbé par le spectacle, il capta le signe de Cade pour une nouvelle tournée.

- Vraiment pas mal du tout Jones ! Là, tu m’impressionne ! Je serai pas contre un petit show privé tu sais...  Trois shots furent posés devant eux, le serveur adressa un large sourire à la blondinette avant de ramasser les verres vides et de s'éclipser pour tenter de gérer le service. Les commandes affluaient depuis la petite danse de Greta... Elle venait de réveiller la salle entière. Cade attrapa son shot et se l'enfila sans attendre. Il le posa bruyamment sur la table et son visage se crispa le temps que l'alcool passe et lui brûle la gorge. - Allez Crawley. Balances moi ton action, je suis fin prêt ! A comprendre: L'alcool était bien descendu, il était partant pour n'importe quoi !






  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:02


Nice to meet you...I guess !
Maze s’apprêtait à répliquer à la remarque de Greta qui s'évertuait à utiliser le mot "couple" pour parler de Cade et elle. Mais avant même d'avoir eu le temps de dire quoique ce soit, elle se mit à rire à la vue de son amie vexée en train de tirer la langue au jeune homme. Le temps qu'elle s'arrête enfin de rigoler, elle avait déjà oublié ce qu'elle voulait dire. Sa capacité d'attention et de concentration était proche de zéro avec tous les verres qu'elle avait bus. Et cela n'allait pas aller en s'améliorant puisqu'elle continuait d'enchaîner les shots en même temps que ses deux alcooliques d'acolytes. "T'es sûre que tu veux qu'on se mette ensemble ? T'as vu toutes les aventures dans lesquelles je t'embarque en étant juste ton amie....Ça serait 10 fois pire si on était en couple ! Avec cette information en tête...toujours partante ?" Elle lança un regard mi-amusé mi-interrogateur à l'intention de Greta. Si celle-ci pensait à leur dernière "ballade" en forêt, il y avait fort à parier qu'elle reviendrait sur sa proposition. Maze se retourna vers Cade qui semblait prendre un malin plaisir à parler de sa vie sentimentale sans véritablement savoir ce qu'il en était. "Hey Grimes, tu t'es pris pour le courrier du coeur ou quoi ? Faut savoir ce que tu veux...tu préfères que je te colle pas aux basques ou bien tu veux être l'homme qui en vaille la peine et que, selon toi, je n'ai pas encore rencontré ?" Maze et Cade ne cessaient de souffler le chaud et le froid depuis qu'ils s'étaient revus mais il fallait bien avouer que, même bien éméchée, cela continuait de beaucoup l'amuser.

Bien que dans un état d'ébriété avancé, Maze avait bien compris que Greta ne souhaitait pas parler davantage de sa potentielle future relation pour le moment. Elle espérait juste se rappeler qu'il fallait qu'elle l'interroge plus tard, une fois qu'elles seraient toutes deux dans un état plus acceptable. En temps normal, Maze aurait probablement été quelque peu vexée que son amie ne lui parle pas tout de suite de cette rencontre. Fort heureusement pour Greta, elles n'étaient justement pas dans un contexte "en temps normal" et la brune laissa donc passer cette bévue pour le moment. Elle leva ensuite un sourcil interrogateur à la dernière remarque de Cade, qui l'invitait donc à finir la soirée avec lui. "Il y a du mieux dis-donc, j'ai maintenant le droit de monter dans ta voiture ?!" Elle lui lança un sourire provocateur, celui qu'elle lui réservait dès qu'ils s'envoyaient des remarques bien senties à la figure. "Deal, ok Cade." Maze n'était définitivement plus en mesure de déceler le vrai du faux dans cette conversation. Elle se contentait à présent de répliquer sans se demander si l'un d'eux deux était un tant soit peu sérieux dans ses propos. Elle n'avait absolument aucune idée de comment cette soirée allait se terminer, ni où, ni avec qui. Elle savait simplement que, dans tous les cas, elle ne jouerait définitivement plus le rôle du chauffeur. Mais Cade et Greta non plus a priori. "Et je valide..."Prince Charmant" c'est pas ce qui te qualifie le mieux." Non, Cade était bien loin du prince docile et dévoué à une seule et unique femme, c'était certain. Ne finissait-on pas par s'ennuyer à la longue avec ce genre d'hommes ? Help : Ariel, Jasmine, Cendrillon pouvaient-elles témoigner ?

Maze n'avait aucun doute sur le fait que Greta allait relever le défi qui venait de lui être lancé. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle y mette autant de coeur et de...corps plutôt. A la vue de ce spectacle, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire tout en sifflant la jolie blonde pour l'encourager. Malgré son état, elle pensa même à sortir son téléphone pour filmer la scène. Les deux jeunes femmes avaient de nombreux dossiers l'une sur l'autre et il était absolument hors de question que Maze loupe une occasion en or comme celle-ci d'alimenter son dossier sur Greta. Elles avaient toutes deux de quoi faire chanter l'autre durant de nombreuses années...pourtant, aucun de ces fameux dossiers n'avait jamais refait surface autre que pour des visionnages privés entre elles deux. Et c'était plutôt rassurant.
Elle applaudit lorsque son amie revint à la table. "ALORS LÀ. Je vais t'engager pour faire les premières parties de nos artistes...pour chauffer la salle à mon avis on trouvera pas mieux que ça !" Elle avala cul sec le shot qu'elle lui tendait avant de froncer les sourcils. "Mettez-vous d'accord, à qui le tour c'est...heu...à qui c'est tour....Merde." Cette phrase lui semblait soudain très difficile à formuler : dans quel sens ces mots étaient-ils censés aller ? "Bref, c'est à qui ?" Elle n'arrivait plus à suivre de toutes façons mais la perspective de trouver une action pour Cade lui sembla soudain trop attirante pour passer à côté. Elle fit mine de réfléchir tout en balayant la salle du regard. "Ok Grimes....Tu te souviens de mon petit numéro avec la serveuse du bar de l'autre jour ?" Cela était déjà assez surprenant qu'elle-même réussisse à s'en souvenir. "Et bien je te propose de faire le même et d'aller séduire..." Elle tourna son regard vers Greta, en esquissant un sourire en coin, avant de se retourner à nouveau vers le jeune homme...Son petit numéro avait-il fonctionné ? Pensait-il qu'elle allait simplement lui demander de séduire Jones ? Non, c'était beaucoup trop facile. "...d'aller séduire le beau jeune homme au bar là-bas." Armée de son plus grand sourire, elle désignait de la main un homme brun, plutôt grand et bien bâti, installé seul au bar. Cet inconnu était peut-être intéressé par les hommes...ou bien par les femmes...ou peut-être même les deux ; elle n'en avait strictement aucune idée. Toujours était-il qu'elle jubilait déjà à l'idée de voir Cade se dépêtrer de ce défi qui ne semblait définitivement pas coller à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:49



L’air agacé de Cade à l’annonce d’un potentiel couple Caze avait permis à Greta de faire tomber son air boudeur pour reprendre un air triomphant, fière d’avoir réussi à arracher une quelconque réaction à un agent du FBI. N’étaient-ils pas connus pour réussir à rester de marbre en n’importe quelle circonstance ? Visiblement, il suffisait au Don Juan d’une jolie fille un peu entreprenante pour faire tomber le masque et Greta en aurait mis sa main au feu, Maze lui plaisait. Une Maze qui venait gentiment de repousser l’idée de Greta qu’elles ne forment un couple, avec des raisons plus que valables, il fallait l’admettre. « T’as raison déjà que tu crains comme amie, alors en copine… » Alors qu’elle taquinait gentiment son amie, son attention se reporta bien vite sur l’idée du couple Caze. Peut-être que le fait de l’avoir connu enfant était un frein pour Cade mais ils avaient grandi et se charriaient un peu trop pour que cela ne soit qu’innocent. C’est ce que le cerveau détraqué par l’alcool de Greta pensait ce soir. Puis, alors que Greta se faisait une idée toute conçue d’un Cade sûr de lui, dragueur voire limite macho, voilà qu’il se remettait en question devant les filles. « Oh mais si t’es un prince charmant ! » Malheureusement, Maze venait la contredire aussi rapidement. La gentillesse de Greta n’aurait pas fait long feu, il fallait reprendre les hostilités au plus vite pour ne pas tomber dans un ton un peu trop guimauve. Essouflée après sa danse endiablée, Greta avait voulu être sympathique avec un Cade, qui, finalement, s’était senti pousser des ailes et continuer ses avances. « Non mais les show privés faut voir avec Maze c’est elle qui te fait des avances depuis tout à l’heure ! » En effet, Cade avait peut-être désigné la mauvaise personne pour réaliser son action mais, qui sait, une lap dance était encore envisageable pour une action future. Roulant perpétuellement les yeux à la suite des remarques incessantes de Cade envers Maze et inversement, Greta avait l’impression d’assister à un match de tennis et un torticolis s’ajouterait probablement à la gueule de bois du lendemain. Une gueule de bois que le trio ne cessait d’aggraver, ingurgitant toujours plus d’alcool. Il fallait dire que le show de l’auteure avait permis de récolter pas mal de verre gratuits et la pinte qu’on venait de lui amener avec un clin d’œil de la part d’un barbu - encore une fois, elle était heureuse que Cade soit avec elle en cas de besoin si le monsieur devenait trop entreprenant – était arrivée à point nommé, Greta mourrait de soif à force de boire de l’alcool. Et, non, elle refusait maintenant de considérer la bière comme de l’alcool, pas après avoir enchaîné les shooters de vodka. Etait-elle en train de se transformer en cow-boy ? En tout cas, son attitude avait balayé d’une main les questions de ses amis sur sa vie privée et Greta avait elle-même oublié qu’elle venait d’envoyer un drunk text à ce pauvre Lonnie. La fête pouvait continuer avec l’action de Cade. « Par contre Crawley tu vas me supprimer ta vidéo, ce qui se passe au Canvas reste au Canvas ! » Greta avait l’impression de parler de plus en plus fort tant l’endroit était agité et bruyant, elle avait à peine réalisé combien le bar s’était rempli depuis leur arrivée et combien l’heure tournait. Elle s’amusait et se demandait bien à quelle heure fermait l’endroit… Pauvre barman qui allait s’amuser à les déloger. Et pauvre barman qui allait se faire draguer par Grimes, agent du FBI, qui allait perdre toute crédibilité s’il décidait d’effectuer son action. Après avoir récupéré le numéro du premier barman, c’était maintenant le second qu’il devait séduire et Greta ne pouvait s’empêcher de rire (et de boire). Après tout, c’est lui qui avait décidé de changer l’ordre du jeu, il n’avait plus qu’à assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:23


NICE TO MEET YOU...I GUESS !

La soirée battait son plein et à mesure qu'il enchainait les verres, Cade n'était plus très sûr de son discours. Il se contentait de répondre aux deux filles avec ce qui lui venait à l'esprit...un esprit bien étriqué désormais. Il n'était pas même certains de se souvenir de ce qu'il leur avait sortit un quart d'heure auparavant. Alors forcément, c'était décousu et Maze se faisait un plaisir de lui montrer qu'il s'embourbait...un coup il ne voulait pas qu'elle le colle, un autre il lui proposait de lui montrer ce qu'était un homme, "un vrai". Le tout de façon ironiquement alcoolisée. - On peut bien cumuler les deux si tu vois ce que j'veux dire ! Il lui adressa après ça un petit sourire bourré de sous-entendus. Il se comprenait encore pleinement: Rien ne l'empêchait de lui montrer ce qu'était un homme qui en vaille la peine, dans un certain domaine, et ensuite faire en sortie de ne pas s'encombrer avec elle... C'était un schéma qu'il avait déjà expérimenté et dont il n'avait pas du tout honte.

Voilà qui venait confirmer sa phrase suivante: il était loin de la figure idyllique du prince charmant made in Hollywood, dont toutes les filles rêvent forcément après avoir matté un ou deux films américain à l'eau de rose. Pretty Woman ? hum non, il était tellement éloigné d'un Richard Gere que la comparaison pouvait sembler complètement loufoque. Certes, Cade était humain et pouvait avoir de réels sentiments pour une femme. C'était même déjà arrivé ! Mais ce n'était pas pour ça qu'on se souvenait de lui généralement. Il préférait mettre en avant un tout autre côté, peut être parfois un peu trop superficiel. La réplique de Maze, là dessus, ne l'étonne pas. Bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment sur ce plan là et qu'elle ne l'avait jamais vu à l'action. Mais bon... Cade avait prit l'habitude, avec Crawley. La réponse de Greta, en revanche, le fit doucement sourire. Jones avait-elle en tête une certain image d'un Grimes Londonien qui devait sûrement avoir garder des manières de gentleman ? - C'est sympa de ta part de donner un peu de crédit à ma personne Jones. J'apprécie. Il appréciait oui. Cependant, Greta n'avait pas assez de preuves pour affirmer quoi que ce soit sur le comportement de Cade. Ils venaient à peine de se retrouver et finalement, ne se connaissaient qu'à peine. L'alcool jouait encore son rôle dans cette discussion.

Le petit show de la blondinette avait réveillé les quelques ivrognes accoudés au comptoir qui jetait encore des coups d’œils vicieux dans la direction du trio. Cade pariait que plus d'un s'était laissé emporter à imaginer Greta en tenue encore plus sexy, allongée sur un lit à leur entière disposition.. voire dans des positions très explicites, ce n'était guère exclut. L'agent fédéral devait bien avouer qu'elle avait prit ce défi avec beaucoup de sérieux...ou beaucoup trop d'alcool dans le sang. - Oui d'ailleurs, elle parle beaucoup trop. Quand je lui raconterais ça demain, je suis persuadé qu'elle niera tout et qu'elle dira que j'ai tout inventé pour me lancer des fleurs. Il regarda Maze en coin. C'était ce qui risquait de se passer.  Les shots pleuvaient encore. Si bien que Cade en oublia l'ordre du jeu et n'était plus certain que c'était à Maze de balancer la question fatidique. Mais peu importait, il était prêt à accomplir tout ce qui lui passerait par la tête.

- A ce stade là du jeu, j'aurais pensé que tu trouverais mieux Crawley. Non parce que, draguer un pauvre type, c'était à sa portée et ça sans aucune goutte de whisky ou d'autre alcools fort dans le sang. Il était quelque peu déçu que la brunette ne se lance pas dans un peu plus... personnel. Il se força à retenir un sourire amusé et provocateur et se tourna vers Greta. - Tu as mieux Coyote girl ?. Ce n'était pas du tout les règles du jeu, mais qui s'en souciait ?! Ils n'étaient, tous les trois, plus très frais et il ne s'agissait pas d'une compétition. Enfin... presque.






  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:32


Nice to meet you...I guess !
La pique de Greta arriva en léger différé au cerveau de Maze mais elle ne manqua pas de prendre l'air offusqué qui était de rigueur une fois qu'elle finit par saisir ses propos. "Hé Hooo !! Je pimente ta vie Jones, reconnais-le !" Connaissant le caractère de Greta, elle ne doutait pas du fait qu'elle n'avait en aucune manière besoin de ses talents pour pimenter sa vie...mais elle devait tout de même avouer qu'elle ne s'ennuyait jamais quand elles étaient ensemble : cette soirée en était d'ailleurs le meilleur exemple.
Elle se retourna nonchalamment vers Cade et haussa un sourcil perplexe à l'évocation de son histoire de cumul. "Non, je vois pas du tout ce que tu veux dire. Tu peux développer s'il te plait ?" Elle appuya sa question avec un sourire tout sauf innocent. Évidemment qu'elle voyait de quoi il voulait parler, mais elle souhaitait plus que tout le voir se dépatouiller dans ses explications qui, à n'en pas douter à cette heure de la soirée et après leurs nombreux shots, promettaient d'être quelque peu vaseuses. Néanmoins, Maze ne se faisait aucun doute et comprenait bien qu'il en faudrait davantage au jeune homme pour se sentir mal à l'aise. De toutes manières, il n'avait pas l'air de pouvoir se sentir ainsi puisqu'il semblait se rapprocher doucement de l'état d'ébriété des deux jeunes femmes.
Elle fit volte face pour se retourner à nouveau vers Greta "Quant à toi, je te trouve particulièrement injuste. Je pense que j'ai passé autant de temps à te faire des avances qu'à Cade !" Et aussi simplement que ça, elle avouait donc avoir effectivement fait des avances au jeune homme. Ou tout du moins, elle ne le niait pas. Tout comme elle était passée sur cette histoire de show privés. Elle n'était plus véritablement capable de gérer en temps réel la priorité des informations qu'elle recevait, et appuyer le fait qu'elle avait aussi fait des avances à Greta lui avait paru être la chose logique sur laquelle rebondir.
Nouvel air perplexe en direction de son ancien bourreau. "Et bien on en reparle demain. A ce stade là j'ai des doutes sur le fait que tu puisses me redire ce qu'il s'est passé ce soir !" Elle marqua une légère pause. "Enfin sauf en ce qui concerne mon action bien évidemment, j'ose croire que je t'ai suffisamment marqué pour que tu t'en souviennes." La modestie de Maze disparaissait visiblement avec l'alcool. Alcool qui ne cessait de couler à flot : pourquoi son verre était-il toujours plein alors qu'elle n'arrêtait pas d'enchaîner les shots depuis tout à l'heure ? Était-elle passée dans une dimension parallèle ? Dans un univers magique ? Elle se souvenait très bien d'une scène d'Harry Potter dans laquelle Hermione disposait d'un sac sans fond. Elle s'était toujours dit que ce genre de sac devait être très pratique, même si le rangement ne devait pas être optimal. Est-ce que son verre fonctionnait de la même manière ? Elle était en train de fixer intensément le verre incriminé quand Greta lui demanda soudain de supprimer la vidéo. Elle releva aussitôt la tête et prit un air suppliant digne du chat potté dans Shrek : "Mais c'est un souveniiiiiiiiir !" Un souvenir un peu gênant, certes, mais un souvenir tout de même.
Et voilà que Cade trouvait maintenant moyen de remettre en cause son action. Maze le regarda avec un air dubitatif ; elle ne savait pas s'il était sincère ou s'il était tout bonnement en train de trouver un moyen de passer à côté de ce défi. "Mais enfin ! T'aurais préféré que je te demande de me laisser conduire ta voiture peut-être ? Enfin dès que mon taux d'alcoolémie sera redescendu." Ok, elle était toujours un minimum consciente de son état, c'était plutôt bon signe. Elle se tourna à son tour vers Greta pour savoir si elle avait en effet mieux à proposer : à ce stade là, elle n'était plus à même de se révolter et de s'offusquer plus que ça. Non, pour cela il eut fallu qu'elle soit encore en mesure de se concentrer plus de deux secondes sur la conversation mais son regard continuait de papillonner à travers la salle, déconcentrée par le moindre mouvement autour de leur table. Elle était maintenant à nouveau en train de fixer l'inconnu du bar : elle ne comprenait pas la réaction de Cade. Cet homme était pourtant mignon, elle aurait pu choisir une cible plus terrible ! Elle était à nouveau partie ailleurs, dans de grandes considérations philosophiques sur la possible identité de cet homme. Il n'y avait donc plus qu'à attendre que l'un de ses deux coéquipiers d'un soir daigne reprendre la parole pour récupérer l'attention de Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:11



Maze apportait en effet ce grain de folie à la vie de Greta qui, sans elle, se contenterait probablement de mener une vie bien rangée et d’écrire son second roman au calme de son loft. Productif, certes, mais très peu épanouissant. La vie devait être amusante et non pas comblée de contraintes et c’est ce genre de moment qui permettait à Greta d’avancer et de travailler sans faire un total burn-out. Ici, ce soir, elle était débordante de joie et n’avait pas passé un tel moment depuis bien longtemps maintenant. « Mais moi aussi je vous apprécie tous les deux vous savez ? Je suis bourrée mais je vous apprécie grave ! » Visiblement, le fait que les deux compères l’avaient fait danser sur le bar et avaient filmé la scène ne la dérangeait pas tant que ça et elle se retrouva même à crier haut et fort combien elle les appréciait. L’alcool lui faisait toujours cet effet, elle se sentait obligée de déclarer sa flamme après quelques verres. Vraiment, elle avait du mal à comprendre les personnes qui devenaient agressives voire violentes après avoir dépassé le seuil limite d’alcool dans le sang. Puis alors qu’elle assistait encore et toujours au duel Caze, Greta imaginait soudain la réaction de ses lecteurs si une vidéo comme celle-ci venait à être révélée au grand jour. Certes ces lecteurs étaient tous en Angleterre mais vu la vitesse à laquelle se propageait les informations sur internet aujourd’hui, la vidéo pouvait très vite leur arriver aux yeux. Pire, la vidéo pouvait arriver aux yeux des parents de l’auteure qui auraient de suite beaucoup moins cru aux bénéfices pour leur fille de vivre seule à Brisbane quand, visiblement, elle préférait se retourner le cerveau plutôt qu’écrire. « Nan vraiment Crawley je veux pas que tu aies ce genre de dossier, on ne sait jamais…» Puis, réalisant que cette vidéo était loin d’être la première et ne serait sûrement pas la dernière sur le téléphone de Maze, Greta s’était contentée de rire. La blonde pouvait faire confiance à son amie, elle doutait fortement qu’elle la trahisse au point de l’afficher sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est sans honte aucune que Greta allait de son côté trahir la confiance de son amie en sautant sur l’occasion que Cade lui offrait. « C’est vrai que t’es une petite joueuse Maze, je viens d’enflammer le bar et toi tu proposes à Cade une action aussi simple ? »  Bon, l’action proposée était loin d’être simple et était tout aussi gênante que le fait de danser devant un public dont le taux d’alcool aurait fait pâlir les occupants des cellules de dégrisement mais la mauvaise foi ne dérangeait plus personne à ce stade. « D’ailleurs, tu connais Coyote Girls toi ? Belle référence, j’imagine que tu regardes ça souvent le soir en chantant la chanson à tue-tête chez toi, ah ce que ça doit être beau… » Moqueuse, Greta ne s’était pas longtemps attardé sur le compliment qu’elle avait fait un Grimes en l’assimilant à un prince, contrairement à cette sauvage de Crawley. Le moment était venu de révéler le couple Caze au grand jour et de se tirer une balle dans le pied - Greta allait définitivement tenir la chandelle ce soir et c’est en buvant un énième shot que cette idée ne l’inquiétait plus. « Cade, ton action sera de faire une lapdance à Maze. Bon vu qu’on est en public je te permets de garder ton pantalon MAIS pas ta chemise, histoire que cette soirée soit aussi intéressante pour moi quoi. Libre à vous ensuite de poursuivre les festivités un peu plus tard, quand vous aurez réussi à me coucher »  Un clin d’oeil très peu discret avait accompagné sa phrase et c’est sans aucune gêne que Greta se comportait comme si ce pauvre Grimes était un bout de viande. Quelque chose lui disait que Cade allait fortement regretter de ne pas avoir accepté l’action de Maze mais, the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:00


NICE TO MEET YOU...I GUESS !


Oh non, Cade n'allait certainement pas développer le fond de sa pensée et pas juste parce que ça pourrait choquer le côté pur et chaste de la petite Maze Crawley, mais seulement parce qu'il n'était plus en état de s'expliquer sur la moindre phrase qu'il sortait. Non, à ce stade de la soirée où il ne pouvait plus compter ni le nombre de shots qu'il s'était enfilé, ni le nombre de serveur qui avaient déposés ces verres sur la table, il ne faisait que sortir ce qui lui passait par la tête, répondant peut être ou pas aux attentes de Greta et Maze, et respectant sa personnalité un minimum. Oui... un minimum. Il y avait fort à parier que, d'ici quelques centilitres d'alcool supplémentaires, il ne pourrait même plus se respecter lui même...

Cade leva les yeux au ciel en avalant un autre shot et en le reposant sur la table, chargée de cadavres. "Des avances à Cade" ?! ce qu'il ne fallait pas entendre ! Bon, d'accord, elle avait émit l'idée de se pointer chez lui en nuisette sexy mais il avait entendu bien mieux en terme d'avance. Et ce baiser...okay, ça il le mettait sur la liste des gestes qui avaient libérer quelques images pas très catholiques. Le pire, c'était que Maze avait raison sur ce coup là. L'agent fédéral ne se souviendrait pas de grand chose demain matin. Mais ça, il ne pourrait certainement pas l'oublier. Non, la perspective seule de pouvoir le rabâcher à la jeune femme quand il le voudrait, et d'envenimer ce moment sous toutes les formes qu'il choisirait, lui interdisait d'oublier ça. Cuité, mort, encore fringué et ronflant sur son plumard, il veillerait à ne se rappeler que de ce baiser. Et un peu de la danse de Greta également. Faudrait pas que la blonde prenne le relais... - Crois moi, je ne risque pas d'oublier ça ! Il haussa les sourcils et sourit. Il ne précisa pas dans quel sens cette réplique était tournée mais au fond, tous les deux savaient qu'il n'y avait pas eu à se forcer.

L'alcool continuait d'orner joyeusement la table et le serveur s'occupait de débarasser de temps en temps. Il paraissait avoir très chaud. Il fallait dire qu'il commençait à y avoir du monde et il zigzguait entre les tables et le comptoir pour contenter tous les clients. Dommage que ce n'était pas cette jolie serveuse, qui venait d'arriver, qui s'occupait de leur table. Crawley et Jones semblaient bien entamées. Chacune tentait de sauver son honneur et Cade ne se sentait pas concerné par cette vidéo. Ce qu'il préférait lui, c'était vivre les choses en temps réels. Les revivre via une vidéo, c'était clairement pas pareil. Voilà pourquoi il n'était pas du genre à dégainer son téléphone dés qu'il se passait la moindre chose susceptible d'être enregistrée. Les nouvelles technologies et lui...

L'action tomba finalement et Maze déçu quelque peu un Cade qui était sans doute bien plus chaud pour un défi plus personnel. Mieux taillé pour lui, son état et ses compagnes de la soirée. Pour tout avouer, il aurait pensé qu'elle poursuivrait le jeu des avances...mais pas avec le serveur. Voilà pourquoi il se tourna vers Greta. Plus ou moins bourrée que Maze, la blondinette trouverait forcément à se venger et ainsi à lui proposer quelque chose de plus gratiné. Et si elle incluait Maze dedans, ce serait aussi bien plus amusant ! - Même bourré, je te refuserai ça Crawley. N'espères quand même pas tout obtenir de moi comme ça...! Et quoi... bien sûr qu'il connaissait Coyote Girls. Ce n'était pas son film préféré mais ça se laissait facilement regarder. - Oui et désormais quand j'y repenserai, c'est Greta Jones que je reverrais se déhancher sensuellement... voluptueusement...  érotiquement...sur ce comptoir. Il esquissa un grand sourire fier à l'attention de Greta, après en avoir rajouté comme il savait si bien le faire. Jones ne perdit pas de temps pour le mettre à l'épreuve à son tour. Ce qui amusa énormément Cade et lui tira un léger rire. Ce n'était guère original bien qu'il ne s'était encore jamais adonné à ce genre de "danse". - Heureusement que tu me le dis, qui sait jusqu'où j'aurais pu aller ! Pantalon, boxer, sans doute qu'il n'aurait pas été jusque là mais c'était tordant de les laisser le penser. - Bien alors... je m'y colle. Il se leva de son tabouret sans même savoir comment il allait s'y prendre. Une Lapdance, il n'était même pas certain de savoir ce que c'était exactement. Bref, il était bien atteint alors il s'y mettait sans trop y réfléchir... s'attelant à défaire un bouton de sa chemise, il s'approcha de Maze, la regardait dans les yeux et son petit sourire le trahissait encore. Il n'était pas encore dans le personnage qui devait se cacher derrière ce genre de spectacle...

- Profites-en Crawley. Toi aussi Jones. Tout près de Maze, ayant finalement réussi à détacher de premier bouton, son visage était désormais à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Il était parvenu sournoisement à se caler entre ses jambes et un léger déhanchement le faisait se balancer de droite à gauche, tout doucement. Ses yeux, dont les pupilles étaient fortement dilatées sous l'effet de l'alcool, étaient plongés dans ceux de Maze. Il détacha un deuxième bouton et il n'alla pas plus loin. Non, il entrait peu à peu dans la peau d'un autre. Son sourire disparu, il trouva les mains de la brune et l'incita à s'occuper des derniers boutons de sa chemise... S'il n'y avait que ça à retirer, autant prendre son temps et impliquer sa complice pour ce défi. Allait-elle prendre comme des avances ? Elle n'avait pas encore tout vu.

Une lapdance se limitait-elle à se déhancher près du corps de l'autre en lui faisant face ? Pas pour Cade. Une fois que tous les boutons de sa chemise furent ouverts, il contourna le tabouret de Maze, et il ne retira son vêtement qu'une fois derrière elle. Il était loin de faire frisquet, et l'agent fédéral déposa sa chemise sur les épaules de la jeune femme avant de coller son corps à son dos. Un peu de frustration de ne pas le voir ?  il poursuivit cependant les quelques mouvements droite et gauche qui permettraient de qualifier ça de "danse" et puis il poussa les cheveux de Maze sur le côté avant d'approcher son visage de sa nuque. Suavement, il approcha ses lèvres de son oreille. - Voilà ce que j'appelle "faire des avances"...






  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:39


Nice to meet you...I guess !
L'alcool aidant, Maze ne put s'empêcher de rigoler et de glousser bêtement à la déclaration d'amour de Greta. "Tu nous aimeras toujours autant demain matin tu crois ?" Armée d'un gros mal de tête et d'une bouche très pâteuse, il y avait des chances pour que son amie ait changé d'avis. Pourtant, elle avait des raisons de l'aimer puisqu'elle n'avait aucunement l'intention de divulguer au grand jour cette vidéo fraichement tournée. D'ailleurs, pour lui prouver sa bonne foi, Maze ressortit son téléphone de sa poche et déclara d'un ton solennel : "Bon, puisque tu y tiens, disons adieu à cette vidéo !" Et sur ces bonnes paroles, Maze lâcha son téléphone dans un verre. Parce que, bien évidemment, c'était la seule solution qui lui était venue à l'esprit pour se débarrasser de ce fichier compromettant. Appuyer sur le bouton "supprimer" de son téléphone ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Heureusement pour elle et toutes les précieuses données figurant sur son smartphone, le verre dans lequel elle l'avait lâché était en fait déjà vide.
Là-dessus, elle se tourna vers Cade qui venait de déclarer qu'il ne risquait pas d'oublier leur baiser. Elle lui adressa un fin sourire en coin en guise de réponse. Elle savait parfaitement que si, de son côté, elle oubliait tout cela, il ne lui faudrait définitivement pas grand chose pour lui remettre les idées en place et rappeler cette partie de la soirée à son bon souvenir.
Elle fronça les sourcils en fixant Greta qui, visiblement, avait décidé de faire monter les enchères concernant l'action à effectuer par Cade. Qu'avait-elle en tête exactement ? Habituellement, Maze arrivait plutôt bien à voir où son amie voulait en venir ; mais à ce stade de la soirée, elle ne voyait définitivement plus grand chose. Quand l'action fut enfin révélée, elle n'eut comme seule et unique réaction que d'ouvrir bêtement la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Celle-là, elle ne s'y attendait définitivement pas. Le temps de reprendre ses esprits (enfin tout du moins le peu qui lui restait et qui n'était pas encore embrumé par l'alcool) et de percuter sur ce qui était en train de se passer, elle lâcha d'un air totalement incrédule : "Pardon ??? Putain, Jones !" Réplique très percutante, réfléchie et utile. Merci Maze.
Était-elle la seule à penser que ce défi pouvait potentiellement être très gênant ? Pour elle, pour Cade, pour Greta....et pour toutes les personnes présentes dans le bar ce soir. Enfin, à bien y réfléchir -ce qu'elle n'était plus capable de faire à présent-, cela restait clairement du niveau de l'action que la blonde venait d'accomplir brillamment. Mais étant directement impliquée sans pour autant être décisionnaire ni actrice principale de ce défi, Maze se sentait totalement déstabilisée. Son côté control freak était en panique. Son salut ne reposait que sur Cade, qui pouvait encore refuser de continuer dans la débauche dans laquelle ils s'étaient tous les trois engagés. Mais les effets de tous leurs shots semblaient commencer à se faire sentir chez lui aussi...et il ne tarda pas à annoncer le verdict : il allait relever ce défi. Maze se mit à regarder autour d'elle, cherchant désespérément de l'aide auprès de n'importe qui. Son regard hurlait "Eh les gars ! Pourquoi est-ce que vous nous avez pas encore virés de votre bar ? Là, ça serait le moment parfait !". Mais leur petit jeu ne semblait déranger personne.
La jeune femme semblait soudain avoir perdu tout sens de la répartie. Avec tous les shots qu'elle avait bus, elle n'était plus en pleine possession de ses moyens, elle ne réfléchissait plus aussi rapidement que d'habitude, elle ne trouvait absolument plus aucune réplique bien sentie à lancer et elle avait l'impression de ne plus maîtriser leur petit jeu. A part lâcher prise et accepter son sort sans rechigner, il ne lui restait plus beaucoup d'autres solutions. Aussi, elle observa totalement impuissante le jeune homme se lever et se rapprocher d'elle, ses mains se crispant soudainement sur les bords de son tabouret. Elle sentit son souffle se faire plus court lorsque le visage de Cade se retrouva finalement à quelques centimètres du sien. Il était. beaucoup. trop. près. A ce stade là, le regard plongé dans le sien, elle n'était même plus certaine de respirer encore. Les enterrements de vie de jeune fille, les stripteaseurs, elle connaissait et ne s'était jamais montrée pudique dans ce genre de soirée. Mais là, face à Cade, quelqu'un qu'elle connaissait et avec qui elle avait en plus engagé un jeu du chat et de la souris, c'était totalement différent et elle maudissait intérieurement Greta d'avoir lancé ce défi. Où était passée la Maze décomplexée de tout à l'heure ? Décidément, l'alcool faisait ressortir des facettes de sa personnalité très différentes les unes des autres. Lorsque Cade vint trouver ses mains pour finir d'ouvrir sa chemise, elle n'opposa aucune résistance et s'attela docilement à la tâche tout en soutenant son regard. Elle tentait tant bien que mal de garder son sang froid mais il lui était assez difficile de cacher son trouble. Toutefois il était absolument hors de question qu'elle se défile; alcool ou pas, troublée ou non, elle était beaucoup trop fière et déterminée à aller au bout des choses pour cela. Mais plus l'action avançait, plus la jeune femme semblait reprendre confiance en elle et retrouver un petit air de défi. Celui-ci ne tarda cependant pas à laisser place à l'interrogation lorsque Cade la contourna pour se placer derrière elle. Elle en profita pour lancer un regard exaspéré à Greta qui signifiait clairement "Ça va se payer cher ça !." Que préparait-il exactement ? Elle ne tarda pas à le découvrir et, lorsqu'il se colla finalement à elle, Maze se sentit définitivement perdre pied. Le fait de ne pas le voir lui donnait l'impression que toutes ses sensations étaient décuplées. Son imagination lui laissait entrevoir des images de Cade qu'elle aurait pu refouler en temps normal. Mais pas là. Et lorsqu'il approcha ses lèvres de son oreille, proche d'elle, beaucoup trop proche, elle sentit un frisson la parcourir et elle se mordit instinctivement la lèvre. Elle espérait à présent qu'il oublierait également toute cette partie de la soirée pendant la nuit. Ou non ? Était-ce vraiment ce qu'elle espérait ? Elle ne savait absolument plus du tout où elle en était et elle se retrouvait tout bonnement dans l'incapacité de réfléchir clairement.
Le vin, les shots, ce jeu stupide, Cade : Maze avait définitivement beaucoup beaucoup trop chaud. Elle finit par fermer les yeux avant d'enfouir son visage dans ses mains et de déclarer : "Les gars...il va me falloir une grande carafe d'eau très froide là, maintenant. Si quelqu'un pouvait me la renverser sur la tête histoire de faire baisser la température de quelques degrés, je lui en serais éternellement reconnaissante."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:18



Greta enchainait les tournées sans réellement se soucier du degré de salaison de l’addition finale. Ce n’était pas tous les jours qu’on retrouvait de vieux amis. « Eh bah moi ça m’arrangerait fortement qu’on oublie tout ce qu’il s’est passé ce soir. Enfin, libre à vous de penser et repenser à ce baiser torride les amoureux. » Mais Maze avait souligné un point que Greta se devait de rectifier, certes elle était saoule mais ses élans de gentillesse lorsqu’elle l’était étaient toujours les plus sincères. « Franchement tu devrais seulement m’écouter parler quand je suis bourrée, c’est le moment où je suis le plus sincère ! » Non pas que l’auteure était hypocrite normalement, mais c’était probablement le seul moment où elle pouvait réellement dévoiler ce qu’elle ressentait. Greta n’était pas assez concentrée pour se rappeler de tout ce qui se dirait ce soir mais visiblement Cade semblait enclin à ne pas oublier les actions effectuées avec brio par les filles et Maze, elle, prenait carrément des vidéos souvenirs. Une vidéo souvenir que Maze avait finalement accepté de détruire en… jetant son téléphone dans un verre d’alcool. Se précipitant pour récupérer le téléphone et l’éponger, Greta était visiblement moins éméchée que son amie. « Mais ça va pas non ! Tu vas hurler demain… » Si elle venait de sauver son téléphone – elle l’espérait - la brune était chanceuse que Greta boive autant, sinon, elle aurait passé un bon bout de temps à être taquiné à propos de sa relation bien fusionnelle avec Cade. Mais quelque chose lui disait qu’elle se souviendrait de ce détail précis demain matin et qu’elle aurait donc tout le loisir de pourrir la vie de Maze.   Il était impossible de se concentrer avec la musique de plus en plus forte et les personnes encore plus ivres qu’eux qui se baladaient. Greta était assez rassurée de voir qu’elle n’était pas – encore – la plus atteinte de tous les fêtards de ce soir. Non, elle était encore assez lucide pour préparer des plans machiavéliques et elle s’en félicitait intérieurement. Un air de dégout avait parcouru son visage alors que Cade parlait de Coyote girls. « Mais tu crains trop Grimes en fait ! Tu m’étonnes que même Crawley veuille pas de toi alors que franchement, elle n’est pas difficile, hin Maze ? » Greta riait de ses propres blagues qui n’étaient absolument pas drôle. Mais au moins, cela chassait l’idée de Greta dansant sur le bar. L’action de Cade lui était venue assez facilement grâce à ce genre de remarque. Bien trop enthousiaste, Greta avait eu raison de calmer Cade. « Non mais on veut pas voir d’horreur ce soir, on passe une bonne soirée faudrait pas gâcher ça ! » Non, Greta ne souhaitait pas voir Cade en tenue d’Adam. Maze par contre… Mais soudain le show commença et si cela était amusant au départ, Greta se retrouvera vite mal à l’aise et profita donc de ce moment pour laisser les deux jeunes gens à leurs affaires et aller se commander un coca car il fallait avouer qu’elle commençait à atteindre la limite niveau alcool. Le barman désigna la scène du doigt avec un air intrigué et Greta avait réalisé que pas mal de monde assistait au spectacle. Maze et Cade, dans leur bulle, ne réalisaient pas vraiment que tous les yeux étaient braqués sur eux. Greta assistait à la scène, amusée et légèrement dépassée par les événements. Son gage allait-il être initiateur d’une histoire ? Revenant à la table une fois Cade et Maze séparés, la remarque de la jeune femme l’avait bien fait rire. Puis, l’alcool aidant, Greta avait attrapé quelques glaçons qu’elle avait glissés dans le haut de son amie qui avait clairement besoin d’être refroidie. « Je vais ouvrir une cagnotte et prendre les paris des gens du bar, je suis sûre 90% d’entre eux parieraient que vous finirez la soirée ensemble. Moi la première. » Tout dégénérait mais tout restait bonne enfant. « A qui le tour ? » Peut-être que les deux jeunes gens avaient eu leur dose mais Greta, elle, n’ayant pas profité du lap dance et n’étant pas aussi subjuguée que Maze, comptait bien continuer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:39


NICE TO MEET YOU...I GUESS !

On pouvait dire que depuis le début de ce jeu Action ou Vérité, la soirée avait atteint un pic en matière de provocation. Maze avait donné le ton avec ce baiser, Greta avait surenchérit en dansant sur le comptoir et désormais, Cade était de la partie puisque, bien entamé par l'alcool, il n'avait plus de tabous et se laissait emporter par les défis qui lui seront imposés par le duo infernal. Il venait de refuser celui de Crawley, le jugeant trop simple. C'était dire s'il était perché ou bien il souhaitait s'enfoncer sur un chemin un peu plus avenant. Ce besoin de vengeance auprès de Maze allait être satisfait par Jones qui lui trouva une action à sa taille. La danse... ça n'avait jamais été son truc, ni même les strip-tease improvisé d'ailleurs. Mais dans le feu des évènements et nettement encouragé par les regards autour de lui, il s’exécuta avec un malin plaisir.

Il n'allait pas s'adonner à une simple danse collé serré contre Maze, il allait la faire participer et lui montrer qu'il pouvait lui faire le même effet qu'elle, quelques minutes plus tôt quand elle lui avait volé un baiser. Plus rien ne comptait...La jeune femme n'était plus la petite fille de son enfance, celle qu'il adorait taquiner jusqu'à la faire pleurnicher auprès de sa maman. Quand il s'approcha d'elle pour qu'elle lui déboutonne sa chemise, il avait complètement oublié ce passé. Il n'avait jamais existé. Les shots se trémoussaient eux aussi dans son organisme, l'incitant silencieusement à poursuivre sur cette voie, à surprendre Maze et à la mener là où elle n'aurait pas pensé aller. Cade se retrouva vite torse nu, dans le dos de la brunette, sous les yeux ahuris et enjoués des spectateurs qu'il ne voyait même pas. Il venait de déposer sa chemise sur ses épaules et effleurait sa nuque de ses lèvres... il remonta doucement et sensuellement jusqu'à son oreille, où son parfum quelque peu enivrant lui aussi remonta et couvrit toutes les autres odeurs qu'il pouvait y avoir dans ce bar. Il aurait pu, là, montrer encore plus d'entrain et profiter des quelques frissons qui la parcouraient pour y déposer sa bouche mais il n'en fit rien. C'était cette petite tentation qu'il voulait faire monter en elle. Il faisait particulièrement chaud autour d'eux et Cade se mit à sourire en se redressant. Tout ça l'amusait beaucoup au delà de la sensation de trop peu qu'il ressentait à ce moment. Il aurait pu faire plus. S'éloignant alors de Crawley, il laissa Jones s'occuper de son amie et ses glaçons... Ouch, c'était plutôt radical ! Elles ne s'épargnaient décidément rien du tout. Fier de lui, Grimes récupéra sa chemise qu'il enfila, une manche après l'autre, estimant avoir relevé le défi haut la main.

- Les 10% restant parieront sûrement que je repartirai avec vous deux ! Ce qui était loin d'être gagné puisque Greta semblait plus attiré par son verre ou le serveur, et que Maze, même bien entamé par l'alcool pouvait avoir des réactions surprenantes. Reboutonnant progressivement sa chemise, Cade se rassit sur son tabouret, observant la brune du coin de l'oeil, un sourire espiègle logé sur les lèvres. Avait-il égalé la température de ce baiser ou peut être l'avait-il largement dépassé ? Les yeux de l'agent fédéral commençaient à montrer quelques signes d'abandon de lui même. Et il avait encore très chaud, même en ayant terminé sa petite prestation. Il frappa du plat de la main sur la table. - A personne. Au risque de paraitre rabat-joie, ce petit jeu va dégénérer. Déjà que le jeu de provocation prenait de plus en plus d'ampleur, surtout entre Maze et lui... qui sait ce que pouvait réserver la suite. - Terminé ! Je vous ramène avant que vous ne finissiez à poil sur la table et que ça ne finisse sur tous les réseaux sociaux ! Se gardant bien de se rabaisser en parlant de son état à lui, il termina un verre d'une traite et chercha de quoi payer toutes ces tournées dans la poche de son pantalon. Quelques billets furent laissés sur la table, certains en boule, d'autres encore possiblement volants. Grimes se leva...





  
-------------------------------------------
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 763986grimes
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 OrLErGE
Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade] - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you...I guess ! [Maze - Greta - Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-