AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Joyeux anniversaire, Ginny McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:00


Tout était prêt. Ou pas.

Auden s'était occupé de la partie diversion : emmener Ginny goûter un million de parfums de glace et lui faire passer une journée absolument parfaite.

Jill avait récupéré Noah et s'était occupé de son neveu. Ils étaient allés ensemble chercher le gâteau d'anniversaire et l'avaient ramené à l'atelier.

Matt et Lily avaient aidé Lola avec la décoration de l'atelier. Ce qui avait été compliqué logistiquement, étant donné que Lola ne parlait toujours pas à Matt, mais heureusement Matt et Lola avaient un point comment : ils adoraient Lily. Ah, et au cas où vous vous le demandiez, non, ni Matt ni Lola n'avaient parlé de la fois où ils s'étaient embrassés en janvier. Let's just not.

Lola avait prévenu tous les amis de Ginny pour qu'ils passent au fur et à mesure de la soirée. L'idée était juste de lancer la surprise en famille, et ensuite ce serait qui veut. Il y avait assez de boissons et de snacks (tous sucrés, vous imaginez bien, et gluants si possible, puisque Ginny aimait avoir les doigts couverts de caramel et chocolat) pour tout le monde.

Si Lola avait envisagé les éventuelles anicroches entre les invités au sang-chaud ? Evidemment. Mais Ginny aimait profondément des gens qui se détestaient, et ça, ce n'était la faute de personne.

Lola jeta un regard attendri à Jill et Bailey, Matt et Lily, Noah et Pizzasagne. Elle reçut un message d'Auden. Ils arrivaient. Lola se tourna vers la joyeuse troupe. "Okay, les amis. Les règles sont simples : personne ne tape personne. Quoi qu'il soit dit. On ne la fait pas en mode Zidane à la finale de la Coupe du Monde. On est dans la diplomatie, l'amour, la politesse et les bonbons. Est-ce que c'est clair ?" Lorsque tout le monde eut hoché de la tête, sauf Pizzasagne, parce que Pizzasagne avait beau être très intelligent, il y avait des limites à ses compétences, Lola éteignit les lumières et se posta avec les autres zozos.

Auden et Ginny ouvrirent la porte, et la troupe s'écria : "SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, GINNY !" Bon, en vrai, après surprise, ce fut une cacophonie, parce qu'ils n'avaient pas préparé un texte précis, donc chacun avait un peu improvisé. Mais l'intention était là.

Lola attendit que les siblings McGrath aillent faire un câlin à Ginny avant d'y aller elle-même, des étoiles dans les yeux, toute émue de cette réunion de famille. "Happy birthday", souhaita-t-elle à Ginny, avec un bien trop grand sourire.

@Ginny McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:17


Lola avait préparé Jill depuis des jours pour cet anniversaire. Elle avait tout préparé dans les moindres détails. Tout devait être parfait, elle avait fait attention à chaque points de l'organisation, et à toutes les personnes qu'elle voulait inviter. Jill allait devoir rester tranquille malgré tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps. Elle n'allait pas gâcher la fête, même si il y avait un bon nombre de personne qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir. Mais elle a fait l'effort Jill, elle est venue pour Ginny, elle lui a même préparé un cadeau pour l'occasion. Elle n'est même pas sûre que ce soit déjà arrivé.

Elle a récupéré Noah, récupéré le gâteau, elle ne risquait pas d'oublier. Lola l'avait harcelé de texto depuis le début de la journée. Et ça l'avait fait rire Jill, elle a même songé à lui faire croire qu'elle avait oublié soit Noah soit le gâteau. Mais c'était le risque que Lola fasse une crise cardiaque au beau milieu de l'atelier. Alors elle a tout ramené comme prévu à l'heure prévu. Même un peu en avance, qui l'aurait cru ?

Même Noah avait décidé de sourire, il était surexcité et tout le monde était ravi qu'il ait pu tenir le secret aussi longtemps. Il n'avait rien dit. Le gâteau est déposé, et elle évite tout contact visuel avec Lily ou Matt qui sont déjà bien trop présent dans la pièce. Elle regarde Bailey une seconde. « J'ai promis de rester calme ! » Elle hoche la tête, elle n'avait pas envie de se brouiller avec Lola de nouveau, alors elle resterait dans son coin, à profiter de la fête. Quelques minutes plus tard Lola fait son speech, et Jill hoche la tête. Elle ne parlerait à personne d'autre que Ginny, Lola et Bailey et tout irait bien.

« SURPRISE ! » Et Jill pousse Noah pour qu'il aille embrasser sa mère qui entre dans l'atelier. Elle reste de son côté et attend juste que tout le monde aille faire la bise à Ginny, elle attendrait d'avoir une brèche, un petit moment plus calme pour pouvoir aller la voir et lui offrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:51


C'était louche. C'était louche et c'était Auden et même après des millénaires à fouler cette Terre il restait le type le plus louche que je connaisse.

C'était pas lui d'insister pour reprendre de la glace à la pistache quand c'était amande sa préférée.
C'était pas lui de céder à ma liste complète et terriblement exhaustive de tous les endroits dans la ville où y'a de la glace à goûter à la cuillère - endroits situés les uns les autres tellement loin et ma carte tellement mal faite qu'on a dû passer quatre fois plus de temps dans les embouteillages qu'à se gaver.
C'était pas lui de demander le cookie avec le plus de pépites de chocolat, non pas celui à gauche je veux celui du fond le gros celui qui dépasse non pas lui vraiment pas lui l'autre, come on tu fais exprès. (ok, rager sur le caissier c'était totalement lui à qui je mens).

Mais finalement, c'était lui qui avait dû endurer tous mes niveaux - et y'en a eu énormément - de sugar rush de la journée.

Avoir 30 ans c'est étrange. On s'attend à ce qu'il y ait un détonateur, à ce que quelque chose change. On s'attend à ce qu'au moment d'ouvrir les yeux au petit matin, tout soit différent. La seule chose qui était différente d'hier, ce sont les plaques rouges à mon index, qui piquent, elles arrêtent pas de piquer et faut que je gratte sous ma bague des dizaines de fois par jour comme si ça allait changer quoi que ce soit alors que non, c'est pire. Autrement, rien n'a changé. Et c'est pour le mieux.

Il a fait un détour parce qu'à l'Académie y'a un truc qu'on devait écrire sur le casier, c'est acté, c'est obligé. Autrement, la suite était simple, à savoir que maintenant, je somnolais entre les différentes couches de crèmes glacées ingérées et les biscuits qui complétaient la donne, et qu'on avait prévu rentrer. Il râle pour je sais pas quoi Auden. Sûrement sur un feu rouge, ou alors sur une chanson à la radio, ou sur la vie en général. Il râle et je ferme les yeux, inspire doucement, me blottis contre le siège, attends patiemment.

Mais on se stationne devant l'atelier, et apparemment y'a un truc à l'intérieur qu'il veut me montrer. Et là, c'est mon tour, je râle. Parce que c'est bien plus fun de le voir insister et supplier, parce que je veux y aller à l'intérieur, parce que j'adore quand on fait des détours à l'atelier, mais qu'il en met tellement de couches et qu'il sort des justifications de nulle part et parce qu'il rage bien plus que n'importe quand, j'étire une seconde de plus et encore une autre.

Puis on entre.
« Oh. »
Puis ça hurle et ça rigole et ça brille et ils sont beaux et Noah vient m'enlacer les jambes et mon coeur explose.
« Ohhh. »
"SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, GINNY !"
Je suis entourée des meilleurs de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23411 POINTS : 580

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


Joyeux anniversaire, Ginny McGrath A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 5 Mar 2020 - 2:07



Maintenant plus personne ne peut me dire que je ne sais pas faire preuve d’abnégation, parce que c’est réellement ce dont il s’agit quand on est chargé de baby sitter Ginny pendant une journée toute entière et que par dessus tout je suis supposé la rendre vivante et entière. C’est dommage, ça exclut bien trop rapidement la possibilité de la jeter sous un bus ou de la vendre au premier venu pour me faire un peu d’argent de poche. Je les aimais bien, ces deux solutions, pourtant. Alors on (elle) va manger des glaces, on (elle) va manger des cookies, des chocolats chaud, des guimauves, des tartes en tout genre et re des glaces juste au cas où on avait laissé l’hypothèse d’une hyperglycémie de côté.

Je gagne du temps partout où je peux en gagner, notre rituel à l’Académie dure une éternité de plus que prévue, on sort bizarrement à la mauvaise heure pour se retrouver coincé au milieu des embouteillages interminables de la ville et supporter la musique sur sa clé usb. Ma propre voiture devient soudainement l’Enfer sur Terre mais c’est pour la bonne cause, Auden, c’est pour la bonne cause et bientôt elle sera entourée de tous ceux qu’elle aime et tous ceux que je déteste alors je pourrai déléguer et la laisser s’amuser seule.

Elle même commence à râler, à s’impatienter, à faire sa moue et à s’enfoncer dans le siège dans lequel elle pourrait presque s’y perdre totalement c’est certain. Je sais que j’ai à peu près bien su gérer la journée parce qu’elle est occupée à gratter ses doigts pour y décoller le surplus de sucre et autre caramel alors qu’elle n’en a même pas mangé, du foutu caramel. Elle n’a pas eu le droit de s’en approcher non plus, elle qui est attirée par ça tel un aimant. Les boussoles donnent le nord, Ginny donne la direction du caramel le plus proche sans distinction de forme.

Finalement on arrive à l’atelier à l’heure, par le plus grand et le meilleur concours de circonstances du monde. Je râle parce que j’avais oublié de le faire depuis au moins cinq minutes et parce que ça rajoute aussi beaucoup de réalisme à la scène, quand je demande son attention pour cinq minutes de plus, quand je lui demande de venir avec moi parce que y’a un truc à vérifier que j’ai pas pris la peine de nommer.

"SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, GINNY !" Il crient presque tous en coeur et c’est presque réellement organisé, cette merde. Aussi organisé que mon regard qui évite Matthew. Et Jillian. Et Bailey. Et, oh Noah, il est parfait Noah, il est petit et mes yeux se baissent à sa hauteur alors que Ginny ne sait plus que parler par succession de voyelles. Une main se pose sur sa hanche quand Noah sert présentement de corde pour lui lier les jambes et je m’approche de son oreille pour lui chuchoter quelques mots sans n’avoir pour une fois aucunement le besoin de faire sortir son frère de ses gonds. ”Tu sais qu’ils vont vouloir que tu fasses un discours, là ? Tu pourras pas t’en sortir aussi facilement.” Joyeux anniversaire, Ginny.











Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:52



Lola je ne la connais qu'au travers des histoires rocambolesque de Noah, mais lorsqu'elle nous demande à tous de rester sage et de ne pas provoquer de bagarre je comprends que, elle, elle nous connaît bien. Je n'étais pas vraiment au courant de cette fête d'anniversaire surprise. Jill m'en as parler ce matin, comme elle me parlerait de tout et de rien. Il fallait aller chercher le gâteau et récupérer Noah, puis venir à l'atelier. Alors, j'ai suivi le mouvement, pour ne pas faire de vague, pour tenter de garder ce climat d'accalmie entre la fratrie McGrath. Jill à encore de la rancœur envers sa sœur. On a pas vraiment eu le temps de la voir et de lui parler depuis son retour. Je ne sais pas vraiment ce que va donner cette soirée, mais pour Ginny on fera comme si de rien était. Elle a le droit à une soirée digne de ce nom pour son anniversaire. Une pause dans le temps, pour lui faire oublier les derniers événements.

Je reste en retrait alors que Lola s'agite, que Jill toise la nouvelle femme de Matt et que Noah court auprès de tous. Je me sens tendu et en même temps serein. Les choses ont changer à Londres. J'ai l'impression d'avoir changer. Je sais qu'Auden sera présent, il est avec elle, mais cela ne m'angoisse plus de le voir. Après le message que je lui ai envoyé il y a quelques jours, je suis prêt à faire un pas vers lui, je suis prêt à enterrer la hache de guerre. Mais on verra cela plus tard. Ce soir, c'est Ginny le centre de l'attention.

Et elle ne s'attendait pas à cela la brunette, ça se lit sur son visage tandis qu'elle nous dévisage la bouche entrouverte. Je retiens un rire alors que Noah se jette sur elle. Je laisse tous le monde l'accueillir, la serrer dans leur bras. Je laisse la place aux autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi. On se retrouve face à face avec Ginny et j'aurais tant de chose à lui dire, mais incapable de trouver les mots justes, je me contente de lui sourire timidement, je sais qu'elle comprendra... "Je sais". "Je suis désolé". "Je serais toujours là pour toi". "Tu es plus forte que tu ne le crois". "Je t'aime." Tout un discours que je n'ai pas besoin de prononcer, parce que je sais qu'elle va le comprendre via mon regard et mes gestes. Alors, je m'avance et la serre contre moi juste le temps d'un instant. « Joyeux anniversaire Ginny. ». J'embrasse sa joue et déjà la tourne lentement vers le reste du groupe pour qu'elle profite pleinement de sa soirée. Personne ne sera triste ce soir, tout va bien se passer. Et à cet instant, mon regard croise celui d'Auden et je lui adresse un signe de tête accompagné d'un sourire franc.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:37


Ginny avait l'air ravie, et déjà tout le monde l'entourait et la célébrait. Lola avait envie de bondir partout. Elle sentait qu'elle avait fait quelque chose qui apportait du bonheur. Elle sentait que l'univers faisait un peu plus sens, soudainement. Lola alla voir Jill, qui était restée en retard. "Merci pour le gâteau, t'as géré. Il est à quoi ?" Bailey revenait déjà vers sa femme, et Lola tendit la main vers lui avec un sourire : "Bailey, je présume. Je m'appelle Lola." Peut-être qu'il le savait déjà, mais à tout hasard, elle préférait préciser. Elle aurait eu envie de souffler à Jill que son homme était beau et qu'ils étaient parfaits ensemble et plein d'autres choses encore, mais elle se retint, parce que : un) il y avait du monde autour 2) pourquoi la féliciter tout de suite quand elle pourrait plutôt se moquer d'elle après ?

Noah réclamait du gâteau (normal, il était proche du gâteau depuis bien trop longtemps sans avoir le droit de le goûter), alors Lola mit les bougies, les alluma, et commença à chanter joyeux anniversaire, avec l'espoir que tout le monde suivrait - car sa justesse vocale était rarement au rendez-vous, et qu'il y avait mine de rien un paquet d'artistes qui s'en rendraient compte assez vite dans la pièce. Elle apporta le gâteau à Ginny pour qu'elle fasse un voeu et souffle ses bougies. Tout le monde applaudit à la fin, et le rituel était assuré. "Ca te fait quel âge, Ginny, d'ailleurs ?" demanda Lola avec un sourire ravi. Elle savait déjà, mais elle aimait bien le lui faire dire, comme ça, pour le fun.

Elle alla couper le gâteau en parts pas du tout égales, et en donna un morceau conséquent à Noah. Elle eut envie d'en écraser une part sur le visage de Matt mais se retint, ce qui était, vous me l'accorderez, très généreux de sa part. Elle se servit plutôt et goûta. "Damn, Jill, moi aussi je veux un gâteau pour mon anniversaire", et elle riait parce que c'était à peu près aussi improbable qu'un tsunami à Paris. Lola se tourna vers Auden pour échanger un sourire avec lui. Ils avaient réussi. Et ils étaient épuisés. "Il y a du vin et de la bière", lui souffla-t-elle au cas où il avait besoin d'un remontant après sa journée d'hyperglycémie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptySam 7 Mar 2020 - 3:41


L'effet de surprise reste, il plane, comme le sourire que l'empressement de Noah à résonner contre moi m'a provoqué. L'atelier est décoré, y'a la touche de Matt dans certains trucs, celle de Lily pour d'autres. Lola qui butine d'une station à l'autre avec le regard brillant, j'essaie de l'attraper au vol mais elle laisse le temps à tous de passer dans ma bulle avant d'y entrer à la place qui est la sienne.

« Joyeux anniversaire Ginny. » un temps de pause, juste une seconde et une autre. Noah file vers le gâteau, Bailey s'approche enfin après la vague commune de baisers et de souhaits, le flottement qui fait autant de bien qu'un peu de mal j'avoue. C'est comme si une vie entière s'était écoulée depuis la dernière fois où on s'est vraiment vus, vraiment parlés. C'est comme si on remontait les années mais qu'on était pareil, alors qu'on aspirait tant à être différents. J'inspire un peu mieux à son contact, me laisse tourner sous son élan pour voir d'un coup d'oeil à quel point la salle est étrange sans l'ambiance d'éternelles épées de Damocles entre eux tous. Mes doigts se serrent dans les siens un peu juste un peu, "Tu m'as manqué. "Je suis désolée." "Je serais toujours là pour toi." "Tout va bien." "Je t'aime." avant de le sentir qui se dérobe pour retourner vers ma soeur, pour retrouver la femme qu'il aime. Celle à côté de qui il rêve d'être depuis bien plus longtemps que qui que ce soit dans cette pièce pourrait croire. Je les suis du regard, inspire à nouveau, respire aussi.

"Ca te fait quel âge, Ginny, d'ailleurs ?" « 74 ans. » mon sourire reprend sa place, espiègle au possible, le plus immense que j'ai en banque. Mes bras s'allongent vers Lola et complètent le tableau, quand elle sert des parts de gâteau mais que la mienne n'est pas assez vite entre mes pattes. « Moi, moi, moi! » Noah a déjà les joues tartinées de sucre quand j'ai même pas encore pris une bouchée, va falloir que je le rattrape le plus vite possible parce que j'ai un honneur à tenir et - ”Tu sais qu’ils vont vouloir que tu fasses un discours, là ? Tu pourras pas t’en sortir aussi facilement.

- et je pouffe, lui renvoie des miettes au visage, fronce du nez de dégoût tout sauf justifié devant l'étendue des dégâts. « Un discours? Tu veux faire un discours Auden? » j'exagère les décibels, j'exagère la mise en scène, j'exagère la langue que je lui tire aussi. Gamine un jour gamine toujours à lui filer la vedette quand il sait autant que moi à quel point je me confonds bien dans l'ombre quand lui adore jouer les dramaqueens sous les feux des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptySam 7 Mar 2020 - 18:11


J'ai l'air d'un addict à renifler à toutes les deux secondes mon poignet.

J'ai l'air d'un idiot aussi mais ça ça change pas, c'est acté, et pas mal tout le monde dans la pièce est habitué de me voir agir comme le pire des crétins pour tout et n'importe quoi, rien de nouveau par là.

Pourtant depuis que Lily m'a fait un résumé complet en 14 pages avec autant de notes de la rédaction de possible sur ce fameux roller à la lavande et à 8 autres huiles essentielles détente je sais pas lesquelles mais elles avaient des noms mignons et elles feelaient zen juste à entendre la brune me les présenter en vrai j'me sens mieux. Plus détendu, plus reposé, plus posé, plus ancré - comme ils disent sur l'emballage. J'en ai tartiné mon poignet gauche, il sent plus fort que les centaines de parfums de glace dont est imprégnée Ginny quand elle entre dans l'atelier. Il sent plus fort que l'odeur que Bailey et Jill ont en commun depuis qu'ils habitent ensemble et vivent ensemble et sont ensemble. Il sent plus fort que le mépris de Lola envers moi (du moins, si le mépris avait une odeur, il sentirait plus que ça).

Entre la lavande qui sauve tout et le regard de Lily que j'attrape à chaque fois que je réalise que Williams est dans les parages - trop proche - de ma soeur, tout va. Tout va, j'ai promis que tout irait, j'ai même bu une quantité phénoménale de thé à la camomille aussi avant d'arriver. J'aurais pu fumer de l'herbe derrière l'atelier si Levi avait pu passer d'avance parce que jamais je roulerai de joints mieux que lui mais règle générale, ça allait en vrai.

Tout le monde file dans les bras de Gin à leur rythme bien plus qu'au sien mais ça a pas l'air de la déranger la gamine, elle sourit et c'est que ça qui compte si vous me demandez. Je passe parmi les derniers, fût un temps je me serais imposé comme le premier, lui aurais ébouriffé les cheveux (plus qu'ils ne le sont déjà), fût un temps j'aurais tapissé les murs de photos compromettantes d'elle (plus qu'elle n'en montre elle-même, déjà). Mais y'a une vie de ça, et elle a trente ans aujourd'hui et on a grandi, elle surtout, moi j'essaie. Alors j'esquisse un pas, propose en silence de la prendre dans mes bras. Elle hoche de la tête, on est cons et désarticulés mais on s'est enlacés et juste pour ça, j'irai pas reprendre de thé à la camomille pour au moins les 15 prochaines minutes.

« Un discours? Tu veux faire un discours Auden? » nope, nope, nope, on est bien quand il parle pas, ou quand il a pas l'attention sur lui. On est bien non? Moi ouais en tout cas. Alors je cible Noah mon boy, mon allié, mon petit paria de service pour lui faire signe de venir à ma hauteur le temps de lui chuchoter d'aller chercher LA boîte avec LES affaires SECRÈTES planquées dans l'atelier de Ginny. « Gardez les discours pour après le ... » mon timing est nul, celui de Noah pareil, il devait être revenu à la fin de ma phrase mais évidemment il prend mille ans à revenir parce qu'il est bien le fils de Gin et que derechef ça veut dire qu'il a erré dans la vie et dans le monde et dans la galerie pendant mille ans « ... KA-RA... » et là, notre timing est mieux, quand il revient juste à temps pour compléter ma phrase « ... OKAY! » ouais, presque bonhomme. Karaoke, c'est ça mon plan de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23411 POINTS : 580

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


Joyeux anniversaire, Ginny McGrath A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyJeu 12 Mar 2020 - 1:19



Ils s’entassent tous autour d’elle et je recule, m’éloigne pour une fois du centre de l’attention parce que là n’est pas ma place et là n’est pas non plus la place que je souhaite avoir. Ils s’enlacent tous et je fais au mieux pour ne pas vomir devant tant de niaiseries et de blablabla alors que Noah comme moi n’avons qu’envie de passer à la suite des événements, au plus intéressant aussi : les cadeaux. Mes yeux ont le malheur de croiser ceux de Bailey alors qu’il me sourit et que je ravale n’importe quelle réponse cinglante, me contentant d’hocher imperceptiblement la tête et cligner des paupières. Cela représente pour moi le summum de la politesse et il le sait. C’est un effort assez important pour la journée, on a rempli notre devoir.

"Il y a du vin et de la bière" Il y a tout ce que je ne vais pas boire, donc, et je vais encore finir par me battre avec Noah pour qu’on partage sa bouteille de jus d’orange laquelle aura été achetée pour lui mais nous profitera à tous les deux. Mais c’est bien tenté, Lola, on te donnera un bon point pour l’effort. « Un discours? Tu veux faire un discours Auden? » La brune vole bien rapidement toute mon attention, elle qui crie sans prévenir, elle qui utilise mon prénom seulement pour faire de moi une cible encore plus facile à discerner. La fourbe, l’imbécile, l’idiote - je la déteste. Et je souris autant que mes yeux sont noirs, ancrés dans les siens. ”Crois moi t’as vraiment pas envie que je fasse un discours, McGrath.” J’utilise mon seul et unique moyen de pression contre elle alors qu’un sourire se dessine à peine entre mes lèvres et qu’encore une fois on oublie l’existence du reste du monde.

Puis une ombre plane sur le tableau. « Gardez les discours pour après le ... » Parce qu’il est toujours en vie, lui, toujours aussi gênant même quand il vient la prendre dans ses bras et que je fais au mieux pour ne pas que mes yeux lui lancent des éclairs. « ... KA-RA... » Il est toujours en vie et personne ne lui a encore ôté l’usage de la parole, ce qui reviendrait pourtant à rendre un énorme service à la population mondiale. C’est le genre de bonne action qui fait gagner un pass direct pour le Paradis, au moins. « ... OKAY! » Oh, Noah.

”On ouvre pas les cadeaux avant ?” Le genre de question rhétorique à laquelle on ne peut répondre que par ‘oh mais oui Auden, quelle logique implacable, pourquoi Matthew n’y a pas pensé avant ?’ ”J’en ai un premier.” Un premier implique donc un second, un meilleur, mais ça c’est tellement logique que je ne prends même pas la peine de le préciser alors que j’impose mon idée comme étant la meilleure, décidant ainsi de la suite des événements avant que son frère ne puisse râler. Mon téléphone file entre les doigts déjà gluants (son super pouvoir à elle), la photo du koala affichée sur l’écran alors que j’affiche en parallèle un sourire satisfait. ”Il s’appelle Pinky. Et tu peux aller le voir en dehors des heures d’ouverture.” Il fallait être con pour penser un seul instant que j’aurais pu parrainer un animal sauvage pour sauver mon karma ou n’importe quelle autre raison. Il y a toujours un plan derrière chacun de mes gestes, c’est ce qu’il faut retenir. Il faut aussi se souvenir que je n’ai pas choisi son nom, lequel est presque aussi pire que Pizzasagne et à ce rythme on risque de pouvoir lancer un concours. ”Fallait marquer le coup, pour tes 75 ans, mamie.” Le coup n’est pas marqué avec ce cadeau, loin de là, alors que je joue du second sagement caché dans la poche de mon pantalon pour un temps encore.











Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptySam 14 Mar 2020 - 23:27


Il y a trop de monde, tout le monde se dirige vers Ginny et Jill préfère rester en retrait. Elle laisse tout le monde aller l'embrasser, Mais elle, elle reste debout à côté de la table. Les joyeux anniversaires fusent, Noah court dans les jambes de Ginny avant d'aller observer le gâteau d'un peu trop près. Et ça la fait rire Jill, si elle pouvait voler le gâteau pour aller le manger dans un coin loin des regards avec Noah elle le ferait. Mais là, Lola avait des yeux partout, elle ne pouvait pas s'enfuir avec le gâteau incognito. « Je suis sûre que tu seras le premier à avoir une part. » Jill hoche la tête avant de faire un clin d’œil à son neveu qui a l'air assez impatient.

Ça parle de discours et Jill reste bien cachée dans son coin, elle n'a pas vraiment envie de parler à qui que ce soit à cet instant, alors elle les regarde juste se renvoyer la balle en levant les yeux au ciel. Mais y'a Matt qui parle, c'est vrai qu'il est là lui. Par chance sa brune a encore la bonne idée de rester seule et de pas trop s'approcher des membres de la famille. Mais Matt a décidé qu'il voulait faire un karaoké. Jill ne risque pas d'aller chanter, pas aujourd'hui. Et Auden prend la parole à son tour, et lui il veut ouvrir les cadeaux. Et Jill a décidé qu'elle allait être contre son frère aujourd'hui. « Je suis d'accord avec Aud faut faire les cadeaux d'abord ! » Même si elle n'ira pas offrir le sien tout de suite, elle attendra d'avoir quelques minutes tranquilles avec sa petite sœur.

Elle est fatiguée, sa tête tourne un peu et elle se retient à la table. Personne ne la voit, tout le monde est bien trop occupé par l'ouverture des cadeaux et ça tombe très bien. Elle s'éloigne un peu pour rejoindre une fenêtre. Certainement que la journée a été un peu trop intense. Elle se reprend, elle s'assoit un peu sur la chaise à côté de la porte et ferme un peu les yeux. Elle ne doit pas montrer qu'elle se fatigue, sinon Bailey va s'inquiéter et le sujet de la grossesse va être abordé alors que Matt n'est pas au courant. D'ailleurs, elle a dû mettre des vêtements assez large pour cacher son ventre, qui commence déjà à gonfler. Parce qu'elle n'en parlera pas à Matt aujourd'hui, et elle ne veut pas qu'il vienne lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23336 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:24



Elle a une seconde pour prendre la brune dans ses bras avant que tout ne s’accélère bien trop rapidement. Elle est en train d’avoir un cours accéléré à propos des relations familiales & co au sein des McGrath et autant dire qu’elle a beau tenter d’utiliser des post it, feuilles de couleurs, feutres et fluorescents qui le sont tout autant : rien n’y fait. C’est à n’y rien comprendre. Il lui manque des chapitres entiers d’explications, notamment ceux à propos de la haine qui naît en Matt dès qu’Auden ouvre la bouche ou bouge le moindre petit doigt. L’inverse est tout aussi vrai mais il n’y en a qu’un des deux pour lequel elle vient prendre ses doigts dans les siens pour tenter - en vain - d’y changer quoi que ce soit, pauvre imbécile propulsée au milieu d’une guerre dont elle ignore les enjeux. Elle n’a aucune idée à quel point une famille soudée peut être une bonne chose mais elle sait au moins à quel point le contraire peut détruire une personne. Cette famille n’est pas la sienne mais il est hors de question qu’elle se contente d’en regarder les frictions croître sans tenter quoi que ce soit pour inverser le cours des choses.

« Gardez les discours pour après le ... KA-RA... » « ... OKAY! » Un karaokay, elle adore les karaokay ! Rien ne peut mal se passer pendant un karaokay et ça lui donne une bonne raison pour crier et en plus elle peut avoir Lola avec elle et et et - "On ouvre pas les cadeaux avant ?" Ah ? Les doigts de Matt la serrent soudainement, ils le font trop fort et lui font mal mais ce n’est pas ce qui compte. Au contraire, elle fait de son mieux pour remplacer la lavande et les mille autres huiles essentielles qui ne semblent déjà plus faire effet. Sa seconde main s’attèle à la tâche à son tour, se pose autour de ses doigts, tente d’être le parfait leurre à la situation. La brune fait un pas de plus, se pose devant lui alors qu’elle tente de capter son regard si ce n’est pour l'apaiser lui alors au moins la rassurer elle. Ses lèvres finissent par chastement se poser sur les siennes pour quelques secondes alors qu’elle sourit doucement, confiante. ”On fera un karaoké à la maison comme ça Neige pourra y participer lui aussi.”

En fond, Jillian titube et se raccroche là où elle le peut, symptômes que Lily ne connaît que trop bien. Elle finit par lâcher les mains du brun pour déposer sur son torse le cadeau destiné à sa soeur, emballé dans un millier de papiers cadeaux différents pour tenter de cacher la misère de son piètre talent d’emballeuse de cadeaux. ”Dès qu’elle cligne des yeux, fonce. Et si faut du renfort, crie ‘bambolea’. Ou juste mon prénom, en fait, ça fait tout aussi bien l’affaire je crois bien.” En sa qualité de mari il a désormais la possibilité d’offrir n’importe quel cadeau en son nom, sans aucune doute. Elle se dérobe dans un ultime baiser, souriante et naïvement persuadée d’avoir réglé tous les maux du monde.

Son parcours comprend un arrêt pour voler un verre à vin et un autre pour le remplir d’eau avant d’arriver à sa destination finale : auprès de Jillian. Elle connaît bien son caractère au travers des mille récits de sa cadette mais cela ne change en rien l’approche qu’elle peut avoir auprès de la brune. Laissant glisser le verre sur la table, elle s’y adosse doucement, plaçant ses doigts autour du bois. ”Les vertiges sont souvent dus à une déshydratation.” Elle annonce calmement, posée, un sourire rassurant sur les lèvres. ”Tu en es à combien de mois ?” Qu’elle ajoute, plus sérieuse, cachant au mieux ses peurs.









Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:49


Lily s'approche de moi pour filer vers Matt la seconde d'après, son coup d'oeil appuyé auquel je réponds d'office d'un sourire complice, la poignée de minutes de mise au point qu'on aura définitivement besoin de se réserver plus tard dans la soirée. Plus tard, comme quand je ne serai pas occupée à tenter de piéger Auden à son propre jeu, lui-même qui en rajoute d'un ”Crois moi t’as vraiment pas envie que je fasse un discours, McGrath.” qui m'arrache un frisson de terreur le long de la colonne vertébrale. Peu importe ce qu'il sous-entend je sais qu'il fera pire, peu importe ce envers quoi il me met en garde, je sais qu'il a 1000 autres plans plus terrorisants au cas où je pense avoir cerné sa ruse. Je le déteste autant que je l'aime.

Matt et Noah font équipe pour l'installation de la machine à karaoke/okay, mon aîné qui est déjà à monter le playlist l'oeil brillant la bouche en coeur quand Williams contrecarre ses plans sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter. ”On ouvre pas les cadeaux avant ?” « Je suis d'accord avec Aud faut faire les cadeaux d'abord ! » et Jill qui renchérit, Jill qui m'arrache un froncement de sourcils obligé. « Depuis quand t'es d'accord avec - okay. » que je ravale en voyant aux prunelles de Lola que ce soir, on la joue tous en paix les uns avec les autres. J'adore, j'adore énormément. ”J’en ai un premier.” le téléphone qui se tend vers moi, ma nuque que j'allonge et les pas qui viennent ensuite. ”Il s’appelle Pinky. Et tu peux aller le voir en dehors des heures d’ouverture.” je sais pas, ce qui s'ouvre plus grand et plus vite, entre mes yeux et ma bouche. Je sais pas parce que je suis concentrée à fixer la photo, à la zoomer autant que je peux, à détailler tous les traits, à sourire comme une gamine à la veille de Noël. ”Fallait marquer le coup, pour tes 75 ans, mamie.” « Dis-moi que c'est toi qui a décidé de son nom, dis-le moi s'te plaît c'est d'une importance capitale. » ma tête se relève, mon ton est hilare, je sais qu'il a rien à voir avec le nom, je veux juste l'entendre le redire parce que c'est probablement la chose la plus ridicule qui aura franchit ses lèvres de toute la journée et que ça me suffit comme petit bonheur de plus.

Pizzasagne arrive sur l'entrefaite, se faufile entre mes mollets à grignoter mon jeans, comme s'il avait peur de perdre toute l'attention du monde maintenant qu'il y a un nouvel animal greffé à la famille. Parlant de famille, je relève les yeux vers Lola à proximité, occupée à réfléchir à toute vitesse depuis au moins une minute alors que maintenant je suis assise au sol à gratter entre les oreilles du chiot plus si chiot que ça. « Lolaaaaaa! Va falloir déterminer des tas de trucs scientifiques là. Qui est le plus mignon quand il baille, qui a les oreilles les plus douces, qui ronronne le mieux - wait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:05


Il n'y aurait donc pas de discours. C'était sans doute pour le mieux, car il aurait fallu trouver des mots qui ne froissent personne, et dans une pièce où la tension électrique est à quelques milliers de volts, il aurait fallu un miracle. Matt voulait faire un karaoké, mais il se fit rabrouer par Auden et par Jill. Lola eut un moment d'incompréhension : Jill venait de se mettre d'accord avec Auden plutôt qu'avec Matt ? Le monde ne tournait plus rond. Peut-être que c'était un rêve. Ou le début d'un cauchemar. Lola se pinça le bras discrètement. Non, on était bien là, apparemment. Ah bon, d'accord.

Auden offrit son cadeau en premier, et c'était Pinky le koala, et Lola se dit que ça allait être impossible à dépasser un cadeau comme ça. Du coin de l'oeil, elle vit Lily qui s'approchait de Jill, et elle sentit toutes ses alarmes se déclencher - pas une bonne idée, pas une bonne idée du tout. Il n'y avait plus qu'à espérer que le monde soit vraiment incohérent ce soir-là et que Jill décide soudain d'être sympathique avec Lily. En sachant que si elle ne l'était pas, Matt allait criser, donc Jill allait criser, donc Bailey allait criser, donc Ginny, donc Auden. Lola se prépara mentalement à attraper Noah dans ses bras et courir hors de la galerie comme ils le font dans les films d'action quand un bâtiment va exploser.

"Lolaaaaaa! Va falloir déterminer des tas de trucs scientifiques là. Qui est le plus mignon quand il baille, qui a les oreilles les plus douces, qui ronronne le mieux - wait." Lola revint à la situation présente. Oui, tout à fait, une comparaison entre chien et koala, ça faisait sens. "Tellement hâte de rencontrer Pinky !" répondit-elle avec un large sourire, avant de tendre à Ginny un cadeau qu'elle avait enveloppé dans du papier kraft (le recyclage, tout ça). C'était un carnet de dessins du voyage en Islande, elle s'était dit que c'était personnel et que ça ferait plaisir à Ginny, peut-être, et puis elle avait laissé la moitié du carnet vide, et écrit "Pour ton prochain voyage". Ce serait peut-être le début d'une tradition, s'échanger des dessins de contrées lointaines. Elle attendit, timide, que Ginny l'ouvre.

Puis elle fut atteinte de la conscience aiguë que Matt était resté déçu de son karaoké avorté, et elle ne supportait pas que les gens soient seuls dans leur déception. Malgré tout le ressentiment qui lui pesait, elle s'avança vers lui et dit : "C'est une super idée, le karaoké", elle s'efforça de ne pas lui cracher dessus, diplomatie, tact, bienveillance, politesse, allons-y, "si tu veux, je peux lancer la soirée en faisant un duo avec Noah." Elle n'irait pas jusqu'à chanter avec Matt, on n'en était pas là, mais c'était déjà un premier pas. Pendant qu'ils installeraient les opérations et choisiraient la chanson avec Noah, les autres auraient le temps d'offrir leurs cadeaux à Ginny.

Opération anniversaire en douceur : statut - pour le moment, ça roulait. Plus qu'une heure à tenir avant qu'il soit acceptable pour tout le monde de se retirer chez soi et de se congratuler d'une soirée sans drames. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:43


Lola avait l'air terriblement stressé, et Jill le voyait bien. Elle savait qu'elle ne voulait pas qu'il y est d'histoires, que personnes ne devait hurler sur personne même si c'était rare qu'il y est autant de tensions entre les McGrath&Co. Mais Jill allait tenir, elle ne crierait pas, et elle ignorerait les gens auxquels elle n'a pas encie de parler, c'est à dire plus de la moitié des gens présent dans cette pièce. Pourvu que ça ne dure pas longtemps. Les cadeaux commencent à être ouvert, et Jill garde le sien dans sa poche, quitte à l'offrir à Ginny un autre jour, quand elle ne serait pas entourée par tout ce monde. Elle prend le partie d'Auden Jill et bien évidemment que ça en étonne plus d'un, et elle regarde sa sœur dans les yeux quand elle commence à poser la question qu'il ne faut pas poser. Parce que c'est pas le moment d'avoir des explications avec Matt ni avec la fille accrochée à sa main qui lui sert de femme.

Ça parle la, de cadeau encore et encore, ça finit même par retrouver le sujet du karaoké et Jill s'éloigne. Elle est déséquilibrée, elle a des vertiges, elle a besoin de s'isoler quelques minutes, juste une minute loin du monde pour respirer. Elle ferme les yeux, et décidément elle ne peut pas être tranquille plus de 2 minutes avec cette putain de famille. Elle ouvre les yeux, elle tombe sur Lily et elle grogne. Comme si elle avait besoin de ça en plus des vertiges. Tu n'as pas le droit de crier Jill, tu dois rester calme. Elle respire calmement et elle évite le regard de la brune qui est bien trop prêt à son goût. « Les vertiges sont dus au fait que j'avais pas envie de voir ta gueule ni celle de Matt. » Un sourire aussi faux que possible ancré sur le visage et sa tête qui tourne encore un peu.

Elle vient réellement de lui demander à combien de mois elle en était ? Et elle panique un peu Jill, parce qu'il y a encore quelques personnes dans son entourage qui ne sont pas au courant. Dont Matt, et elle n'était absolument pas prête à lui dire quoi que ce soit. « ça te regarde ? » Elle répond vite, trop vite. Et sans s'en rendre compte elle vient d'avouer à demi mots à la brune qu'elle était bien enceinte. « Et puis qu'est ce que t'y connais ? Retourne voir Matt là-bas t'étais peut-être un peu plus utile. » Elle souffle, elle ne hausse pas le ton parce qu'elle n'a pas envie de voir Lola ou Matt le chevalier servant voler à la rescousse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23336 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:00



La réaction de Jillian n’est pas celle à laquelle elle s’attendait mais cela n’ébranle pas Lily. Elle a grandi avec un grand frère prénommé Joseph et de ce fait elle est psychologiquement préparée à toutes les attaques qui soient, celles de la McGrath étant loin d’être insurmontables. « Les vertiges sont dus au fait que j'avais pas envie de voir ta gueule ni celle de Matt. » La brune dodeline de la tête et pose le verre sur la table sans n’émettre aucun jugement. Le faux sourire ne l’impression pas, ni même la carapace que Jillian vient aussitôt de se créer autour d’elle comme seule source de protection. ”Bien sûr.” Elle accepte presque, se ravise presque, courbe presque l’échine devant sa nouvelle belle-coeur. Presque Comme si Lily avait réellement appris à être disciplinée avec le temps.

« Ca te regarde ? » Elle est bien enceinte, donc. La brune accumule les petits détails qu’elle pour trouver de ci de là, elle les emmagasine et les enregistre dans son esprit pour faire un diagnostic au plus proche de la réalité. La rage se lit dans le visage de Jillian alors que la nouvelle McGrath reste étonnamment calme en parallèle, désireuse de ne créer aucun esclandre. « Et puis qu'est ce que t'y connais ? Retourne voir Matt là-bas t'étais peut-être un peu plus utile. » Derrière elle, Lola a rejoint Matt et la brune est quelque peu rassurée de savoir que personne ne se retrouve seul et que tout se passe plus ou moins bien pour le moment. Tout résidant bien sûr dans le “plus ou moins” puisqu’elle est loin d’avoir une vision complète de ce qui se trame sous ses yeux. ”C’est pas avec toi que je me suis mariée, je ne te dois rien et toi non plus. Je fais ça pour ton enfant mais ne compte pas sur moi pour te prendre avec des pincettes.” Elle annonce doucement, calmement, comme quand elle explique aux enfants dix fois par jour (au même enfant) pourquoi il est si important de se laver les mains. L’explication coule de sens mais peu connaissent son caractère à double tranchant. Pour le moment. ”Je suis infirmière. En pédiatrie. Tu peux avoir des vertiges à propos de ce que tu veux, mais il faut que tu boives.” Peu importe si elle ne peut pas voir Lily en peinture, ce ne sera ni la première ni la dernière et cela ne fait aucune sorte d’importance. Elle a déjà renié un frère, elle peut sûrement en faire de même pour une belle-soeur, aussi désolée soit-elle déjà pour Matt qui n’a rien demandé. ”Je ne sais pas de qui tu te caches mais ça reste de toute façon entre nous. Secret médical.” Les secrets est aussi un autre domaine d’expertise, lequel va de pair avec les mensonges. Elle a tout de celle qui a quelque chose à cacher et ce n’est certainement pas Lily qui vendra la mèche, elle qui sait à quel point on préfère parfois garder une grossesse pour soi. A défaut de sourire, elle finit par hocher doucement la tête de la positive en cillant rapidement des paupières. Elle ne cherche pas à se faire une amie ni même à être bien vue, seulement à ce que ses propres erreurs n’arrivent pas aussi aux autres.









Joyeux anniversaire, Ginny McGrath 763064237:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Joyeux anniversaire, Ginny McGrath Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire, Ginny McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-