AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan EmptySam 1 Aoû - 17:20





Jordan Fisher
Le RP prend place en Mai 2019, à Londres. Jordan a 28 ans.
( © myself )
All Points East, Victoria Park, Londres, 31 Mai 2019
La saison des festivals de musique commence bien en Europe. Tu vas vivre ta meilleure vie parce que tu suis Bring Me The Horizon sur l’étendu de leurs dates. Ils ne font pas de tournée européenne à proprement parler pour la sortie de leur album « amo » que tu as produit. Ils font la tournée des festivals et en vrai, c’est pas moche comme idée du tout. Beaucoup de fans européens ne sont pas très content de ces plans mais c’est une décision stratégique qui n’est pas si mal. Ils vont toucher un public beaucoup plus large de cette manière là.

Aujourd’hui c’est à Londres qu’il se passe le festival. C’est le premier festival que BMTH vont headliner de leur vie. T’es super fier d’être présent pour voir ça de tes propres yeux. En plus c’est eux qui ont choisi toute la programmation et y’a du très très très beau monde. Plein de potes à toi. Architects surtout et While she sleeps. Tu vas aussi profiter pour aller taper la discussion avec Kellin Quinn de Sleeping With Sirens parce que tu es un très très grand fan de ce groupe. D’ailleurs là t’es dans la partie backstage qui est en extérieur. Le temps est magnifique en cette après midi et t’es en train de regarder Kellin qui est un peu plus loin. Il est en pleine conversation et tu n’oses pas le déranger du coup. Tu retournes te prendre une cannette de Monster dans le frigo de la marque mis à disposition. Vraiment ta meilleure vie.

T’as une casquette sur la tête, t'es en short, vans, tu portes un t-shirt BMTH parce que t’es quand même un bon fanboy malgré que tu bosses et soit potes avec eux. Vraiment là, t’es à un stade dans ta vie où tu n’aurais jamais cru être un jour. T’es bien.

« When do you think would be a good time to talk to Kellin ? » Parce qu’il est en interview maintenant. Tu le vois un peu plus loin avec des journalistes. « Don’t know man. Ask their manager. They just got in. » Tu tournes la tête pour voir l’entrée de la zone invités et y’a une meuf près de là. Tu penses qu’il s’agit de cette personne du coup.

Tu laisses ton pote sans scrupule, le truc important là, c’est de trouver un créneau pour parler à Kellin avant la fin de la journée. Il est encore tôt dans l’après midi, t’as pas mal d’heures devant toi mais tu veux pas perdre ton occasion. Tu t’approches donc de la personne en question. « Hey… Do you know when would be a good time to have a chat with Kellin today ? He seems very busy right now and I’ve got no idea about your schedule so… » So t’aimerais bien qu’elle te donne une tranche horaire ou quoi, un truc pour juste pas avoir à rester à côté de lui et le suivre partout attendant le bon moment. Il va te prendre pour un fou. Tu veux pas que sa première impression de toi soit mauvaise.

@Robin-Hope Berry



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan EmptyDim 9 Aoû - 23:15



all points east
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. // Victoria Park, Londres, 31 Mai 2019
@jordan fisher
Ah, l'Angleterre, ses jolies petites ruelles colorées, ses habitants si courtois, ses pubs si emblématiques, ses festivals si mignons, ses - « KELLIN, WHERE THE FUCK ARE YA? » ah oui, ses accents si chantants, douce mélodie à mes oreilles. Quoi qu’ils disent, c’est adorable, charmant, irrésistible ! « Hello doll » me salue d’ailleurs la jeune femme vêtue d’un t-shirt Jack Daniels tout en tambourinant à la fenêtre d’un tourbus et je lui fais coucou à mon tour. « You’re up for Kerrang! buddy, last interview, come on! » Tellement charmant oui ! Et qui qu’il soit, je suis ravie que Kellin ait enfin été retrouvé.

En toute franchise, je suis légèrement retournée du chiffon, légèrement décalée et je suis si heureuse que j’ai envie de danser partout. Alors c’est ce que je fais. J’avais déjà pris un petit verre de vodka pomme dans l’avion pour me détendre et je crois que j’ai pas vraiment arrêté de picoler depuis. Faut dire que l’humeur est à la célébration et le Royaume-Unis, c’est spécial pour plein de raisons ! Déjà, c’est le pays adoptif (ou natal, jamais trop compris) de @Matt McGrath (que je bombarde de textos dés que je check / vois un des trucs de la liste « british overload » qu’on avait concocté (du genre ‘manger des biscuits et boire du thé au lait (d'amande), ‘trouver un banc dans la ville mais il est trop mouillé pour s’asseoir dessus’, ‘tenir la porte ouverte à quelqu'un quand il est inutilement loin et le voir courir vers nous’, bref j’en passes et des meilleurs), it’s a McGrath country, donc également celui de ma petite @Ginny McGrath-Williams (j’avais d'ailleurs pris un gin tonic en son honneur), et évidemment de @Jill McGrath-Fitzgerald (avec qui je m’étais empressée de faire un face-time à l’entrée du festival). Je prévois aussi de retourner à Bristol, ville de @Phoenix Ellsworth, pour saluer les lieux et voir si mon mural de l’oiseau de feu graphé plus d’une décennie plus tôt est toujours là. Et puis bien sûr le soir de mon arrivée j’avais directement été dans un pub irlandais, où j’avais commandé un Irish coffee avant de me repentir et de re-commander aussitôt un verre de Jameson, que je n’avais pas manqué d’envoyer en photo à @Jameson Winters justement, me trouvant très rigolote et originale. L’ambiance n’était pas sans me rappeler ma douce @Aisling Hayes aussi, et bien sûr mon captain @Martin Murphy, en vadrouille en Irlande. On m’avait gentiment offert une Guinness, et puis my pretty little galway girl avait retentit dans le pub, et mon esprit s’était aussitôt envolé vers @Gabriel Carnahan… évidemment…

Et maintenant je suis là, au All Points East, les yeux grands ouverts comme les oreilles pour ne pas manquer une miette du spectacle. J’ai perdu mes amis et je déambule dans le festival avec mon petit pichet de Magners dans les mains (à moins que ce ne soit de la Bulmers, je ne sais plus (dommage ils n’avaient pas de la Koppaberg ou de la Mort Subite, mais, c’est chouette tout de même)). J’ai mes grosses lunettes de soleil sur le bout du nez pointu, un grand t-shirt Queen resserré à la taille, ma jupe à fleurs bariolés qui volige au vent et mes Dr Martens pleines de terre et de fleurs aux pieds (jamais trop de fleurs). Autour, c’est magnifique ! Défilé de crêtes vertes, de vestes en cuir, des bas résilles, de mèches noires surtout, de chaines et de clous. A un moment il m’a même semblé reconnaître la petite tête de rockstar d’@Ariel James ! C’est que je la croise inopinément à tous les concerts que je fais à Brisbane ces derniers temps alors ça ne me surprendrait même pas tant que ça qu’elle soit vraiment là, tiens ! Nos étoiles sont coriaces ! Il y a un tourniquet rouge trop chou aussi, des gens dans l'herbe sur des couvertures style piquenique, des gamins avec des énormes protections d'oreilles, une scène en forme de « x » vraiment trop cool et partout ça sent bon l’herbe, la bière, le bonheur et la communion ! @Kyte Savard adorerait ça, aucun doute là-dessus ! Pour ce qui est de la picole, les anglais, on a pas de leçon a leur donner : dés le matin, des bébés vikings sirotaient de la Stella chaude dans des grandes cornes et me l’ont mise sous le nez, alors j’ai bu un peu par ici aussi (c’était pas très bon mais c’est toujours mieux que la 1664 ou la Heineken). Un peu plus tard, c’est une jagger bomb qui s’était glissé dans mes mains, alors j’ai bu là encore mais j’ai quand même décliné la tequila avant midi : je n'ai point envie de finir les quatre fer en l’air avant Bring me ! N’empêche, les gens sont vraiment adorables ici...

« Hey… » je tourne la tête et mes yeux suivent avec un petit retard, la faute à la fête dans la tête. Quand je vois un immense jeune homme très fin à la crinière platine flamboyante et t-shirt BMTH se rapprocher de moi je relève mes lunettes de soleil dans mes boucles emmêlées pour le saluer avec un grand sourire : « Heyyy » Il a les traits anguleux incroyablement délicats et le corps recouverts de tatouages, on aurait dit une œuvre d’art ambulante. « Do you know when would be a good time to have a chat with Kellin today ? » Kellin Kellin… pourquoi ce nom me dit quelque chose ? Et son accent à lui, je le reconnais ! Et c’est pas anglais ! « He seems very busy right now and I’ve got no idea about your schedule so… » Pendant une seconde je me demande pourquoi ce jeune homme a besoin de connaitre mon emploi du temps et ensuite je réalise qu’il est sans doute très timide et a besoin d’un coup de main pour se présenter aux membres du groupe qu’il adore, alors il demande tout de go à la première venue et coup de chance ! J’avais tout entendu (encore un coup des étoiles) « Oh, right, je réponds avec les yeux ronds de l’enthousiasme et de celle qui a tout compris, yeah no worries love it’s his last interview, I’m sure he’ll be up for a chat right after that » que j’assure en hochant la tête, très sûre de moi, animal social d’Aristot que je suis. « I really love your shirt by the way. So excited to see them later today, right? It’s gonna me amazing! Already have a face-time session planned with my little niece during the set, she loves them. » J’ai tendance à parler à tout le monde comme si on était potes de toujours, en Australie ça surprend rarement, ailleurs j’ai tendance à l’oublier que ça dépend. Mais assurément dans un contexte festival, ça ne dérangera pas, n’est-ce pas ? « Wait, that’s for you » et, joignant le geste à la parole, je sors un gobelet de mon sac à frange en bandoulière et je renverse mon cidre dedans avant de lui tendre avec un grand sourire jusqu'aux oreilles : « Pleased to meet a fellow aussie around here! So who are you most excited to see? »

codage par amatis et birdiesnow



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan EmptyJeu 13 Aoû - 12:46





Jordan Fisher
Le RP prend place en Mai 2019, à Londres. Jordan a 28 ans.
( © myself )
« Oh, right, So? Est-ce qu’elle va être assez sympa pour te filer un créneau horaire qui va bien pour tout le monde ? For him. Tu mettrais des lapins à tout tes potes de Londres que tu as prévu de voir aujourd’hui pendant le festival si tu as l’occasion de pouvoir discuter avec Kellin à un moment donné. yeah no worries love it’s his last interview, I’m sure he’ll be up for a chat right after that » Tes yeux s’ouvrent en grand. Seriously? T’as autant de chance que ça aujourd’hui Jordan ? Seems like it. « Cool. »

Le sourire sur tes lèvres est un mélange de holy shit et de i’m fucking lucky. Mais si tu vas parler avec Kellin dans quelques instants, tu sens aussi le stress monter en toi. C’est con mais avec certains artistes, tu peux juste pas y aller chill comme si c’était quelqu’un de normal. Ils t’ont aidé tellement dans ta vie avec leurs chansons, ils sont au dessus des autres dans ton coeur. Il en va de même pour les gars de BMTH, t’as mis un moment avant de les voir comme des potes et encore. T’as toujours quelques oh shit moment où tu réalises que tes idoles sont maintenant tes amis. « I really love your shirt by the way. So excited to see them later today, right? It’s gonna me amazing! Already have a face-time session planned with my little niece during the set, she loves them. » Un large sourire se forme sur tes lèvres. « It is gonna be so sick. » Tout le festival. Dès lors que SWS vont être sur scène tu veux rien louper de toute la programmation.  Le sourire sur les lèvres de la meuf te fait chaud au coeur. Vous êtes tous ici pour la même chose, profiter de la musique de ces groupes que vous aimez, même si vous bossez avec certains d’entre eux. « Wait, that’s for you » Elle te file de quoi boire. Tu hoches la tête. « Cool. Thanks mate. »

Tu te retrouves avec deux mains pleines. Une Monster et un cidre. Tu t’imagines pas trop refuser son verre vu qu’elle va te permettre de parler avec Kellin sous peu. « Pleased to meet a fellow aussie around here! So who are you most excited to see? »« Exposed. » Ca te fait rire et tu te disais bien que son accent était familier mais comme elle bosse avec SWS t’as pas réfléchit plus. « The most ? It’s a hard question, the whole day will be perfect. I’m a massive fan of Sleeping, Architects and Bring me. So yeah that might be these on the top. » Un été avec que des festivals toutes les semaines, tous les deux trois jours, avec tes groupes péréférés, que demande le peuple ? Tu vis ta meilleure vie Jordan. « What about you? Apart from Bring me cos they are the kings of the day. » Fanboy jusqu’au bout des ongles Jordan. Tu marques une pause. « I’m Jordan by the way. Nice to meet you. »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan EmptySam 6 Mar - 20:20



all points east
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. // Victoria Park, Londres, 31 Mai 2019
@jordan fisher
Cheveux Flamboyant a un grand sourire communicatif qui traverse son visage et ça me fait sourire encore plus moi aussi. C’est drôle, parce que s’il peut avoir l’air intimidant avec ses yeux charismatiques et tous ses tatouages badass, son sourire change presque complètement son visage et lui donne l’air très doux, presque enfantin. « Exposed » Il rigole et je secoue la tête pour balayer mon visage des bouclettes que le vent vient faire voltiger devant mes yeux « Ah yeah, don’t think we’re that many aussies ‘round here today, you’re the first one I meet actually. We’re a rare breed » Je rigole à mon tour. C’est que j’ai bien croisé des français des italiens des anglais des brésiliens même mais pas un seul australien. Alors bien sûr, c’est une chouette surprise de tomber sur lui (d’autant que cette fois c’est sûr je n’aurais pas besoin d’articuler à outrance tandis que tout le monde me regarde avec des yeux ronds parce qu’ils ne comprennent pas mon accent et trouvent que toutes mes phrases ressemblent à des questions). Et c’est un vrai fan de musique, Cheveux Flamboyant ! On sent tout de suite la passion dans sa voix quand ils parlent des groupes qu’il a hâte de voir. Alors je l’écoute avec les yeux ronds en hochant la tête. « The most ? It’s a hard question, the whole day will be perfect. I’m a massive fan of Sleeping, Architects - » « Ah! I love Architects! » je fais un petit bond enthousiaste sur place en me souvenant qu’ils jouent aujourd’hui et manque de renverser mon pichet de cidre au passage - oups - alors j’en bois un peu plus pour limiter la casse. « - and Bring me. So yeah that might be these on the top. What about you? Apart from Bring me cos they are the kings of the day. » Le nez encore plongé dans mon pichet je lui lance un regard d’excuse pour la réponse en décalée mais ça ne le déconcerte pas du tout et il en profite pour se présenter : « I’m Jordan by the way. Nice to meet you. » Quand je rebaisse le pichet en avalant ma goulée j’ai un immense sourire qui creuse à nouveau des fossettes dans mes joues « Robin! » Je réponds alors en cognant nos verres en guise de handshake parce qu’on a les mains prises tous les deux « Nice to meet you too! And yes, definitely Bring me! Man I really hope they’re gonna play Avalanche, this one hits so hard. And Throne. And Can you feel my heart, and… yeah. » Je m’arrête avec un petit pouffement en réalisant que si je continue dans ma lancée je vais citer toute leur discographique de Chelsea Smile à Mother Tongue alors je me reconcentre. « Um… who else is there today? » Je me questionne tout haut avec un petit froncement de sourcil en regardant en l’air comme si le ciel allait m’apporter une réponse, ma mémoire aléatoire doublée de mon taux d’alcoolémie plutôt élevé n’aidant guère à faire le tri dans mon cerveau ADHD. « Oh yeah! Scxr lord. I don’t know him much but I’m excited to see how it hits live, I really like his energy! And Alice Glass. The way she’s just vibing, you know? It’s a trip! Actually ‘come to think of it everyone sorta gives this feeling today… (le feeling presque psychédélique qui prend aux trippes et au cœur pareil et qui est tellement puissant qu’il fait presque mal mais dans le bon sens) So… yeah, bascially everyone. » Je rigole et je jette d’ailleurs un coup d’œil à la montre accrochée à ma cheville pour être certaine de ne manquer aucun de ces groupes mais non, c’est bon, j’ai encore un peu de temps. Et autant j’adore me balader dans les festivals pour découvrir de nouveaux groupes live, autant là je suis très bien où je suis, avec cette jolie rencontre et la mission que je ne vais pas tarder à accomplir. Je tourne d’ailleurs la tête vers le musicien aux mèches blondes à qui Cheveux F- Jordan voulait parler et qui finit tranquillement son interview : je pourrais bientôt aller les présenter. « He’s wrapping it up » je préviens gentiment alors qu'un sound-check vient de commencer à notre gauche. « Did you travel all the way for the festival or do you actually live here? » je demande alors en me mettant sur la pointe des pieds pour qu’il m’entende par dessus le concert de cymbales et de « hey hey hee-eey one two three hey hey hee-eey » (d’autant que Jordan est très grand et moi vraiment pas bien haute). Et puis soudain je suis comme frappée par la foudre : « Ooh wait, are you playing? you're in a band? » que je me ravise d’un coup car à la réflexion c’est vrai qu’il a quand même une allure de rockstar. On ne juge pas un livre par sa couverture, je sais je sais, mais indéniablement cette couverture là a un aura vachement rock n roll, alors c’est presque évidemment maintenant et j’espère ne pas l’avoir vexé en ne le reconnaissant pas. Ce serait pas la première fois que je gaffe de ce genre là…

codage par amatis et birdiesnow



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan EmptySam 13 Mar - 16:19





Jordan Fisher
Le RP prend place en Mai 2019, à Londres. Jordan a 28 ans.
( © myself )
« Ah yeah, don’t think we’re that many aussies ‘round here today, you’re the first one I meet actually. We’re a rare breed » C’est vrai que t’es le seul dans toute la crew BMTH à être de là bas. Tu te fais d’ailleurs souvent charrier sur ton accent ou tes mates mais tu le leurs rends bien avec leurs British slang. « Ah! I love Architects! » Ca ne t’étonne pas. Ils sont des génies eux aussi. Tu sens qu’elle est quelqu’un avec qui tu pourrais passer longtemps à parler de musique. T’aimes ce genre de vibe chez les gens que tu rencontres. Encore plus quand il s’agit de quelqu’un qui bosse pour Sleeping. Au fond t’es pas surpris car c’est des gens bien. Ils ne peuvent pas travailler avec des connards. C’est juste logique. Ca fait du bien quand tu vois que la bonne aura que tu as toujours senti autour du groupe et de Kellin est réelle. Pas juste du acting. Quand ça arrive, ça gâche totalement ta hype pour le groupe. Les choses ne sont plus tout à fait pareilles même si les chansons auront toujours une place importante dans ton coeur. Mais là n’est pas la question aujourd’hui car c’est que du positif. « Robin! » Elle est très lumineuse et ça ajoute à toute la hype que tu as de cette journée. De ce futur moment avec Kellin aussi. Tu as ça bien en tête mais en même temps tu essaies de ne pas trop y penser parce que tu vas vriller en mode fanboy. Des fois c’est pas beau à voir. Tu n’es plus très maître de toi même. « Nice to meet you too! And yes, definitely Bring me! Man I really hope they’re gonna play Avalanche, this one hits so hard. And Throne. And Can you feel my heart, and… yeah. » Immense sourire sur tes lèvres alors qu’elle dit ça. Tu pourrais lui dire la setlist car tu la connais mais tu ne vas pas lui briser toutes ces vibes d’anticipation. Elle aura le droit à toutes ces chansons qu’elle a nommé et plus encore. « Um… who else is there today? » Elle est un petit format mais elle a l’air d’avoir un tas d’énergie en elle. « Oh yeah! Scxr lord. I don’t know him much but I’m excited to see how it hits live, I really like his energy! And Alice Glass. The way she’s just vibing, you know? It’s a trip! Actually ‘come to think of it everyone sorta gives this feeling today… Tu hoches la tête au fur et à mesure de ses phrases. Tu aimes voir la passion dans ses mots, dans ses yeux, parce que tu es pareil.

So… yeah, bascially everyone. »
« I feel you I’m the same. »

Tu ris avec elle. Tu l’as déjà dit mais tu veux en rajouter une couche pour montrer vos similarités.« He’s wrapping it up » Cette phrase qui te calme d’un coup. Ou pas. Mais tu perds ta langue, te disant que ça se rapproche. Tu regardes Kellin de là où tu te trouves, réfléchissant à qu’est ce que tu vas lui dire pour commencer. Tu commences à être nerveux. « Did you travel all the way for the festival or do you actually live here? » Heureusement qu’elle reprend la parole pour te changer de nouveaux les idées. « Ooh wait, are you playing? you're in a band? » Tu te concentres sur ce qu’elle dit au lieu de déjà cogiter pour rien. « Yeah I’m with Bring Me. I’m part of their crew. » Le truc qui te fait toujours autant halluciner quand tu le dis, quand tu le penses, quand tu le réalises. Et puis le voilà qui a vraiment terminé son interview, Kellin. « Oh my god here we go. » Tu as beau avoir les deux pieds dans le milieu de la musique depuis quelques années, tu restes un fan en premier et pour toujours. Toujours humble et reconnaissant de toutes les opportunités qui se présentent à toi. Là, Robin est en train de créer un des plus beaux souvenirs de ta vie. Il commence à y en avoir beaucoup mais jamais tu n’oublieras ce moment en backstage à All Points East avec cette jeune femme aux cheveux bouclées si enthousiaste. Un très beau jour.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

All Points East, Victoria Park - Robin&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-