AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36259 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble. Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2022 - 11:35



Ce qui est bien avec les chats, c’est qu’ils ne font l’expérience que de seulement quelques émotions. Ils connaissent la peur, la joie, l’excitation… Mais rien d’assez développé pour commencer à en vouloir à un être humain au point d’avoir besoin de le quitter. Quand Stéphane est tombé sur Joseph dans la ruelle, cette nuit-là, il ne s’est pas demandé quel genre d’homme il était. Il s’est approché de lui, ne s’est posé aucune question. Il ne l’a pas regardé avec dégoût ou pitié. Il a ensuite accepté de se faire porter par ses deux mains fatiguées et a ronronné sur toute la durée du trajet jusqu’au-dessous d’un toit sous lequel dormir. Les amitiés avec les animaux sont tellement plus simples.

La vérité, c’est que Joseph a pris goût à ce genre de relation. Stéphane lui arrache constamment des sourires et même s’il laisse traîner des poils derrière lui, il s’est terriblement attaché à ce tout petit truc à quatre pattes. Il n’est pas timide en sa présence, il ne le fuit pas, ils ne discutent pas et évitent donc les sujets tabous. Avec Deborah, c’est différent. Sa simple présence dans l’appartement, devant lui, lui noue les tripes et assèche sa bouche. Il décide de parler de Stéphane parce que c’est beaucoup plus facile que de ramener ce mariage qui s’est terminé en douche froide. « Non, c’est pas la première fois que je le vois... cela dit, il m’a fait flipper la première fois aussi. » La main de la jeune femme qui s’approche du chaton pour le caresser provoque un choc électrique dans la colonne vertébrale de Joseph qui détourne les yeux. Elle est si près de lui et pourtant si loin. Il n’était pas prêt à la revoir. Il ne pensait d’ailleurs pas l’être dans un futur rapproché. « Je m’attendais pas franchement à sentir un truc se frotter ma cheville à peine le seuil de la porte passé. » Le sourire qu’il esquisse est terriblement fade. Il évite soigneusement le regard de Deborah. Il ne la déteste pas, mais c’est tout comme. Il ne pourrait jamais se résigner à lui en vouloir réellement. Ce n’est pas sa faute si les sentiments ne sont pas réciproques. Hélas, Joseph a beau se répéter cette phrase dans sa tête jour et nuit, il n’arrive pas à comprendre pourquoi le vent qu’il s’est pris était aussi magistral. Il pensait qu’ils avaient quelque chose. Elle était la seule à accepter sa réalité sans tenter de faire de lui l’homme qu’il n’est pas et qu’il ne sera jamais, trop taché par son passé sale. « J’ai même déjà craqué en lui achetant une espèce de jouet avec une plume et un grelot au bout pour qu’au final son jouet préféré soit un bout de ficelle quelconque. » Il opine. « Ouais. J’ai vu. » Le jouet qui traîne dans le coin du salon sans jamais attirer l’attention du félin trop occupé à chasser des mouchoirs, des trombones ou les rideaux. Joseph et ce jouet se ressemblent beaucoup au fond : ils amassent la poussière sans attirer l’attention. C’est une jolie métaphore qu’il pense mais ne soulèvera pas. S’il est du genre à se replier sur lui-même dans les moments difficiles, il ne fera jamais part de ses problèmes à voix haute. C’est lui contre le reste du monde. Ça l’a toujours été. Deborah aura été une bonne partenaire de crime au cours des dernières années mais la page est tournée, Joseph pense, toujours trop affecté par l’échec cuisant de sa déclaration d’amour. Il ne faut pas lui demander de raisonner correctement pour le moment. La claque est trop fraiche dans ses souvenirs qu’il sent encore son pincement sur sa joue. C’est pour cette raison qu’il n’arrive pas à alimenter la discussion. Il est trop fatigué pour le faire. Il s’est lié d’amitié avec le silence. « Je vais me chercher de l’eau, tu veux un truc ? » Seulement quand la jeune femme a le dos tourné, il relève les yeux pour la regarder rejoindre la cuisine dans la fraiche noirceur de l’appartement. Il veut un truc, oui. Une bouteille de vodka, un autre joint, une ligne, s’endormir, arrêter de penser, oublier Deborah, frôler la mort sans jamais la rencontrer réellement, expérimenter de nouvelles sensations, sortir de sa routine étouffante, se couper les doigts avec une hachette pour déplacer le mal… « De l’eau aussi. Merci. » Il pourra l’avaler en une gorgée et retourner d’enfermer dans sa chambre après, pas vrai ?

Joseph en est dorénavant certain : quelqu’un d’autre est en train d’écrire sa vie actuellement parce que jamais il n’aurait laissé la discussion avec Deborah se prolonger. Il s’accroche à Stéphane comme à une bouée en la rejoignant à mi-chemin et attrape la bouteille qu’elle lui tend. Incapable de laisser partir son chaton, il ne fait que la tenir dans sa main libre sans jamais en dévisser le bouchon. « C’est égoïste si je te dis que j’ai pas envie que ça continue de se passer comme ça hein ? » Il ne connait plus la définition de l’égoïsme. Il l’est peut-être lui-même en la privant de leur amitié. Personne n’est tout blanc ou tout noir. Mais, la vérité, c’est qu’il n’a pas le courage de faire comme si rien ne s’était passé. Il ne pourrait pas le faire sans serrer constamment les poings ou se tordre les membres dans tous les sens sous la nervosité et l’inconfort. Il souffre déjà assez en s’empêchant de trop approcher la jeune femme pour sentir son odeur ou sa chaleur. Qu’est-ce que c’est chiant, l’amour. « J’sais pas. » Au moins il ne se cache pas derrière une fausse confiance en lui : il est tout aussi perdu qu’elle, sinon plus. « Est-ce que tu es mieux quand je suis pas là ? » « C’est ton appartement. Tu viens quand tu veux, j’ai pas mon mot à dire. » Il lance aussitôt avant de capter son regard une seule seconde pour comprendre que ce n’est pas la question qu’elle posait. Un soupir gonfle ses poumons en même temps qu’il déglutit. Stéphane lâche un roucoulement qui le détend et l’incite à continuer : « Je suis mal à l’aise maintenant qu’t’es là, ouais. Si c’est c’que tu veux savoir. J’veux pas revenir sur le sujet. J’ai compris que j’me suis fait des idées, et j’suis désolé d’t’imposer ça. Mais j’suis pas prêt à redevenir ton… ton ami. Pas tout de suite. » Il murmure à la fin, faisant craquer la bouteille de plastique entre ses jointures serrées. « J’sais pas quand j’le serai. » Il se racle la gorge, scrutant les épaules de Deborah dans le noir. « Alors… Eum… » Laisse-moi tranquille s’il-te-plaît.


@Deborah Brody I love you




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34114 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Potager2023
Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 A6v1OZr
Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 LkjGlzk
Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble. Color my life with the chaos of trouble. - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:55



Aller chercher de l’eau à la cuisine. Belle excuse pour fuir une conversation à sens unique qu’il avait pourtant entamé. Il aurait pu simplement prendre le chat, lui souhaiter une bonne nuit et fermer de nouveau la porte de sa chambre. Et pourtant, il l’avait interpellé, peut-être inconsciemment, en parlant du chat. Discussion banale mais qui créait le lien instantanément. Pourtant les mots étaient fades, pas vraiment enthousiastes à l’idée de se parler et Deborah l’avait bien compris. Alors elle était partie à la cuisine se chercher une petite bouteille d’eau, peut-être qu’elle lui donnait là l’occasion de fuir mais maintenant qu’il avait établie le lien, c’était elle qui peinait à vouloir le rompre. Ces derniers jours avaient sonné creux. Il s’était éloigné d’elle, l’évitait carrément et si elle pouvait complètement le comprendre compte tenu de ce qui s’était passé, elle ne pouvait pas non plus ignorer la douleur que c’était de voir son meilleur ami s’éloigner. Ce n’était la faute de personne, la vie était ainsi faite et les années faisant, les emmerdes avec, elle allait jusqu’à se demander pourquoi elle l’aimait autant s’ils étaient toujours amenés à se déchirer à un moment. Eternel recommencement, l’histoire se répète, les leçons sont apprises mais jamais suffisantes. Il y avait toujours quelque chose de travers entre eux. Et si les sentiments qu’il avait pour elle étaient la goutte d’eau d’un vase déjà trop plein ? est-ce qu’elle avait elle-même fait une erreur en éteignant les siens il y a des années de cela pour se préserver d’une catastrophe qu’elle avait comprise évidente ? Et s’ils n’étaient juste pas faits pour se fréquenter aussi intensément ? Trop de questions qui ne trouveraient pas de réponses mais qui trottinaient dans son esprit par moment. C’était peu dire que d’affirmer qu’elle était lassée. Pas de lui. De cette incapacité qu’ils ont de réellement se retrouver, comme avant. Quand une lueur d’espoir venait les saisir, un vent glacial la balayait toujours et ils se déchiraient de nouveau.

Alors elle osait. Elle posait enfin la question. Est-ce qu’il se sentait mal quand elle était là ? est-ce qu’il était mieux quand elle n’était pas à ses côtés ? Elle savait que c’était à ses risques et périls de poser une telle question mais elle avait besoin de savoir pour se placer correctement, pour ne pas le blesser plus qu’elle ne l’avait déjà fait, quitte à se mettre définitivement de côté jusqu’à ce qu’il soit prêt à revenir vers elle sans souffrir. Elle n’avait même pas besoin de répondre quand il commençait à détourner la question. Il comprenait par lui-même, en un seul regard, qu’elle voulait une réponse sérieuse, plus de faux semblants. Au fond, elle se doutait, pas vrai ? Comment cela pouvait-il en être autrement ? Bien sûr qu’il ne se sentait pas bien quand elle était là et même si elle l’avait prédit, ça faisait mal de l’entendre. La pénombre lui permettait aisément de cacher sa peine, les ronronnements du chat et le bruit des bouteilles de camoufler ce soupir qui lui permettait de reprendre constance et de ne rien laisser transparaitre dans sa voix. « Je comprends... j’vais sûrement pas quitter ma chambre de la nuit et je me lève tôt demain alors… tu as pas à t’en faire, tu peux te reposer sur tes deux oreilles, on ne se croisera pas. » Ni ce soir, ni demain matin et elle savait d’avance que lorsqu’elle reviendrait chez elle demain soir, il ne serait plus là. « Tu sais que ta chambre ne bougeras pas de toute façon alors fais comme tu le sens dans les prochains jours… semaines ou je sais pas. » Le temps qu’il lui faudra pour revenir. Elle n’imposait pas, plus maintenant. S’il voulait partir, elle ne l’empêcherait pas. « Bonne nuit Jo. »


FIN DU SUJET


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-