AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (mabel #2) taking a walk across the landmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11395 POINTS : 1440

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mabel #2) taking a walk across the landmine (mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:24



Taking a walk across the landmine ft @Penny Stringer

High hopes are getting low because these people are so old ; the way they think about it all ; if I tried I would never know ; high hopes are getting low ; but I know I'll never be alone ; it's alright, we'll survive ; 'cause parents ain't always right ∆ Yungblud, Parents

Mabel n'avait pas besoin d'être une véritable sorcière pour deviner combien Thanksgiving avait pu changer la façon de voir les Griffiths que pouvait avoir Penny. L'actrice n'avait jamais dû voir les différents membres de la famille rassemblés au même endroit, pour un repas assez informel. La plupart du temps, elle avait dû les fréquenter dans des endroits assez publics, où ils faisaient tous comme si tout allait bien. Et pour le cou, Thanksgiving avait été particulièrement tendu cette année.

En toute honnêteté, Mabel n'était pas sûre que ça arrange vraiment les choses entre Penny et elle. Enfin, peut-être qu'elles seraient moins dans le conflit, mais elle avait dû mal à imaginer que les choses entre elles seraient autre chose que légèrement malaisantes. Même là, elles tournaient autour du pot, inquiètes de blesser l'autre ou d'avoir des paroles déplacées.

Alors elles partaient de phrases communes pour essayer de poser des questions plus personnelles. Et elle ne savait pas pour Penny, mais Mabel ne se sentait pas assez en confiance pour vraiment parler de son ressenti intime et de ses problèmes personnels. En même temps, elle comprenait les difficultés de Penny à n'avoir aucune femme autour de soi ayant connu une grossesse quand on en vivait une soi-même. Quelques mois plus tôt, elle avait été dans la même situation, après tout. Elle se forçait donc un peu, espérant que les confidences qu'elle laissait échapper soient bien accueillies.

« En vérité... Je n'ai aucune idée de si ça se déroule bien ou pas... J'improvise et je fais ce que je peux, et je prie pour prendre les bonnes décisions. »

Pour savoir si ce qu'elle faisait aujourd'hui était bien pour Rosalie, elle allait devoir attendre que sa fille grandisse. Ce qui était une grande source d'angoisse pour elle, qui ne savait déjà pas à quoi se raccrocher dans sa maternité. Elle savait juste ce qu'elle ne voulait pas faire, ce qui n'était pas d'une grande aide pour évaluer sa parentalité.

« Mes parents sont en voyage pour l'instant, ils n'ont pas encore vu Rosie. Et je ne sais pas du tout quel genre de grands-parents ils seront. »

Elle tut le fait qu'elle leur avait offert ce voyage à Noël justement pour qu'ils ne soient pas là au moment où elle mettrait Rosalie au monde. Elle avait déjà subi leurs commentaires sur le fait qu'elle devrait prendre des nourrices pendant sa grossesse, elle voulait vivre ses premières semaines de mère loin d'eux, au moins le temps de trouver quelques repères et de savoir un peu ce qu'elle faisait. Elle se sentait d'ailleurs trop fragile dans son rôle pour se retrouver juger par eux. Même savoir qu'eux-même ne s'étaient jamais impliqués auprès de leurs filles avant qu'elles ne soient déjà grandes et relativement autonomes n'aidait pas à apaiser la sensation d'être jugée qu'elle avait toujours face à eux...

Mais encore une fois, elle n'était pas celle qui avait l'histoire la plus compliquée. Elle resta bouche bée en entendant Penny lui parler du fils tout juste retrouvé d'Isaac - et dans un coin de sa tête, elle se demandait comment son père aurait réagi si l'infirmier avait vraiment été le petit-ami de Maddy au moment de l'apparition de ce premier enfant dans sa vie. Penny semblait en tout cas plutôt bien prendre les choses, même si Mabel ne la connaissait pas assez pour savoir si c'était vrai ou si c'était une façade.

« Je t'avoue que je cherche toujours le manuel pour Rosalie » rebondit-elle, laissant la Stringer éloigner le sujet de ce beau-fils surgi d'un coup dans sa vie. « Chaque fois que j'ai l'impression d'avoir compris un truc, ou qu'un rituel marche, tout change. La chanson qui l'aidait à s'endormir ne fait que l'énerver, ou elle refuse de quitter les bras, même pour qu'on joue avec elle sur son tapis d'éveil... »

Elle ne savait pas gérer les pleurs d'enfants, Mabel. En apprenant sa grossesse, elle avait eu peur que ça ne l'énerve et qu'elle se contente de les fuir, comme elle le faisait pour les bébés qu'elle pouvait croiser, en faisant ses courses ou en prenant l'avion. Finalement, elle était surtout du genre à tout tenter pour trouver ce qui pouvait les soulager - en tout cas chez sa fille. Elle détestait voir le petit visage de Rosie se tordre sous les pleurs, et pouvait la garder contre elle des heures juste pour la garder calme. Sauf que sa fatigue la rattrapait, tout comme l'état de sa maison ou son propre manque de soins - elle ne savait plus quand elle avait pu prendre une vraie douche sans être interrompue par sa fille.

« Mais il paraît que c'est normal que tout change beaucoup les premières semaines. Le temps que tu aies ton bébé, je serai peut-être un peu plus sûre des astuces que je pourrais te donner ? »

Une note d'espoir dans la voix, parce qu'elle voulait être capable de pouvoir aider Penny, comme elle l'avait fait avec les nausées à Thanksgiving. Même si elle n'était pas sûre d'en être capable, quand elle se sentait si facilement impuissante face à son propre bébé...

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 NLTyuf4
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 ReYJWuY
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 R3yFtxE
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 YlMyvG3
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 9XMWgUq
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mabel #2) taking a walk across the landmine (mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 9:52


« En vérité… Je n’ai aucune idée de si ça se déroule bien ou pas… J’improvise et je fais ce que je peux, et je prie pour prendre les bonnes décisions. » « Je pense que c’est bien tout ce qu’on peut faire en tant que parent… » Malheureusement, les bébés ne venaient pas avec un manuel d’instruction et il était bien impossible de savoir avec certitude si on prenait les bonnes décisions ou non, les petits êtres humains bien incapables de communiquer quoique ce soit autrement que par des pleurs qui étaient souvent difficiles à définir. Même aujourd’hui, alors que tu n’étais enceinte que de quelques mois, tu craignais de ne pas faire les choses bien pour ce petit-être. Et si tu mangeais les mauvaises choses, et si tu ne faisais pas assez attention à toi, et si tu tombais malade, incapable de lui donner tout ce dont il ou elle a besoin? Avec les nausées constantes et ta difficulté à avaler quoique ce soit, il n’y avait pas à dire que ton niveau d’inquiétude augmentait de jour en jour, même si Isaac s’assurait toujours que tu ne manques de rien, en plus d’être toujours là pour te rassurer au moindre questionnement que tu pouvais avoir. « Mes parents sont en voyage pour l’instant, ils n’ont pas encore vu Rosie. Et je ne sais pas du tout quel genre de grands-parents ils seront. » Ça ne sonnait pas particulièrement prometteur, surtout si Mark et Matilda avaient juger leur voyage plus important que d’être présents pour leur fille après la naissance de son premier enfant. Tu retiens toutefois tout commentaire, considérant que ce n’est pas du tout ta place de juger d’une dynamique familiale dont tu ne connais pas grand-chose et que tu ne comprends pas, de toute évidence. Il y avait chez les Griffiths bien plus de secrets que tu n’avais pu te l’imaginer pendant de nombreuses années.

Mabel se contente de rester silencieuse lorsque tu lui expliques qui est Jude, ce qui est sans doute pour le mieux puisque tu n’aurais pas réellement su comment répondre à la moindre question, ni être complètement certaine qu’elle ne porterait aucun jugement sur ta situation qui semblait se compliquer de jour en jour. La conversation reste plutôt autour de Rosalie, ce terrain presque commun entre elle et toi, vos grossesses se suivant, votre cercle social plutôt restreint en termes de personnes en mesure de comprendre et d’épauler et une certaine envie de faire mieux, après des années à se juger sans même vraiment se connaître. « Je t’avoue que je cherche toujours le manuel pour Rosalie. Chaque fois que j’ai l’impression d’avoir compris un truc, ou qu’un rituel marche, tout change. La chanson qui l’aidait à s’endormir ne fait que l’énerver, ou elle refuse de quitter les bras, même pour qu’on joue avec elle sur son tapis d’éveil. » Ça sonne épuisant, tout ce qu’elle te relate la Griffiths, et tu ne doutes pas un seul instant qu’elle n’exagère en rien sa nouvelle réalité. Tu crois sincèrement que même si les familles, les femmes surtout, ont neuf mois pour se préparer à l’arrivée d’un bébé dans leur vie, ce n’est pas assez de temps pour vraiment se préparer mentalement pour tous les changements qui arrivent avec la présence d’un humain qui dépend entièrement de sa mère pendant de long mois, de longues années même. « C’est tout un ajustement. J’espère que tu reçois un peu d’aide, pour tout ça. » Pour avoir les bras libres, pour prendre le temps de souffler, pour ne pas se laisser submerger complètement par cette nouvelle vie. « Mais il paraît que c’est normal que tout change beaucoup les premières semaines. Le temps que tu aies ton bébé, je serai peut-être un peu plus sûre des astuces que je pourrais te donner? » « J’en doute pas. » que tu lui affirmes, confiante que Mabel saurait se faire à son nouveau rôle. Rosie somnole dans tes bras et tu te dis que tu as sans doute abuser bien plus que prévu du temps de la jeune femme. Doucement, tu viens reposer la petite fille dans son couffin avant de te tourner vers sa maman. « Je ne te dérange pas plus longtemps. Je suis contente de savoir que tout s’est bien passé pour vous deux. » que tu lui répètes, sourire sincère sur les lèvres. « Et n’hésites pas, si je peux te venir en aide d’une quelconque façon. » Tu ne savais pas si elle oserait, mais l’offre tenait au point que tu te sentais obligée de la lui répéter. « Merci pour tout ça, Mabel. » Pour la conversation, aussi maladroite et pleine de malaises avait-elle pu être. Pour la chance de rencontrer Rosalie. Pour ce sentiment que quelqu’un comprenait ce que tu vivais aussi. Pour la chance d’enfin rectifier le tour après bien trop longtemps.
@Mabel Griffiths :l:



(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 P0rWgDf(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 J36iNh6(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 FyMeElc
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Y2qJLbW
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Vd7qr7j
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 YlMyvG3
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 HZjB4DU
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 872289volunteer
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Sdo13d7
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 2XVRHDx
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11395 POINTS : 1440

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mabel #2) taking a walk across the landmine (mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:08



Taking a walk across the landmine ft @Penny Stringer

High hopes are getting low because these people are so old ; the way they think about it all ; if I tried I would never know ; high hopes are getting low ; but I know I'll never be alone ; it's alright, we'll survive ; 'cause parents ain't always right ∆ Yungblud, Parents

Mabel sentit le regard chargé de questions de Penny. Que ses parents ne soient pas là pour la naissance de leur petite-fille semblait intriguer l'actrice, là où Mabel en était plutôt soulagée. Elle ne leur avait pas offert ce voyage pile au moment de son terme pour rien - elle n'avait pas voulu de leur constant jugement et de leurs conseils de parentalité dépassés, au moment où elle aurait été le plus vulnérable, et le moins sûre d'elle en ce qui concernait le bébé tout neuf qu'on lui aurait tout juste mis dans les bras.

Découvrir Rosalie loin des regards inquisiteurs de ses parents avait été plus que salutaire. Elle avait pu prendre ses marques, et apprendre à -maladroitement - changer des couches ou bercer sa fille, sans recevoir le moindre jugement. A part les critiques qu'elle se formulait à elle-même, déjà bien assez dures pour ne pas y ajouter celles des autres.

Enfin, au moins, elle n'avait que la naissance de Rosalie à gérer. Penny semblait avoir une maternité un peu plus compliquée, entre son bébé à venir et le premier enfant d'Isaac qui venait d'apparaître dans leurs vies. L'actrice semblait ne pas trop vouloir en parler, sans doute parce que tout était encore trop nouveau, et que le couple n'avait pas de repères sur cette nouvelle situation. Mabel aurait bien voulu laisser sa curiosité ressortir, pour savoir où était la mère de Jude, et quelle relation Isaac et son fils avaient avec cette femme... Mais elle suivit le changement de sujet de Penny, sachant qu'elle n'aurait pas de réponses, même en insistant.

« Mon mari aide, mais il travaille toute la journée. Et j'allaite, donc la plupart du temps, elle réclame le sein et il ne peut pas faire grand chose » expliqua-t-elle en grimaçant.

Ça lui permettait au moins d'aller prendre sa douche ou manger sans trop culpabiliser des cris. Elle savait qu'il y avait quelqu'un pour s'occuper de Rosie même quand elle était occupée - elle évitait quand même de rester trop longtemps sous l'eau quand sa fille la réclamait. Sans compter qu'elle n'avait pas dû prendre ses bains adorés depuis la fin de sa grossesse.

Elle regarda Penny reposer doucement Rosalie dans le couffin, certaine que la somnolence de sa fille ne durerait pas. Avec un peu de chance, elle aurait peut-être le temps de dire au-revoir à la Stringer avant de devoir gérer un bébé en pleur.

« Je suis contente que tu sois passée. C'était agréable de parler avec toi. Et hésite pas non plus si tu as besoin de parler grossesse ou bébé... Je sais ce que c'est que d'être perdue, d'avoir plein de questions et personne à qui en parler. »

Quoique Penny avait peut-être un meilleur soutien de sa mère. Mabel se souvenait que la jeune femme avait été très proche de son frère, mais elle ne savait pas trop ce qu'il en était des parents Stringer...

« A bientôt » conclut-elle, un sourire timide et peu assuré aux lèvres.

Elles n'avaient jamais été très proches, trop différentes, et l'ombre de Maddy au-dessus d'elles. Mais en cet instant, la maternité les rapprochait, et peut-être qu'elles sauraient évoluer et devenir un peu plus proches - et pourquoi pas voir leurs enfants respectifs devenir amis.

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 NLTyuf4
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 ReYJWuY
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 R3yFtxE
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 YlMyvG3
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 9XMWgUq
(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mabel #2) taking a walk across the landmine (mabel #2) taking a walk across the landmine - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(mabel #2) taking a walk across the landmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-