AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyDim 26 Juin - 17:10





RUN FOR JUDY


Évènement incontournable au calendrier des activités sportives de la ville, le marathon de Brisbane réunit des milliers de coureurs venus des quatre coins du globe. Le parcours, balisé et encadré par une équipe organisatrice bien rodée, permet aux supporters, aux médias et aux curieux de suivre la course sur toute la longueur du tracé. Cette année, la municipalité s’associe à l’association RUN FOR JUDY en soutien aux patients du service pédiatrique du St-Vincent Hospital. Les fonds récoltés par les dons et les ventes de produits dérivés à l’effigie de ce partenariat seront reversés au pôle hospitalier de l’association. L’argent servira à animer le quotidien des enfants malades. Que vous soyez novice ou confirmé, n’hésitez plus et venez courir pour la bonne cause : chaque kilomètre compte !

22 juin 2022. Il est 9h55, la course commence dans 5 minutes.

Les coureurs sont sur la ligne de départ, à deux pas de l'hôpital. Non loin de là, dans la fan zone, les petits patients du service pédiatrique crient leur soutien et leur admiration. Tous les membres de l'association se sont vus offrir un t-shirt RUN FOR JUDY et attendent à leur poste que le spectacle commence. Soignants, membres des familles des patients, bénévoles, personnalités publiques, anonymes, habitants de Brisbane ... un seul et même but les réunis : faire parler de la cause qu'ils soutiennent.

La direction de l'hôpital est venue en grande pompe tirer le coup d'envoi du marathon, trainant dans son sillage les journalistes locaux tandis que l’hélicoptère de la ABC survole la scène. Soudain, la voix du commentateur s'élève, suivie d'une sonnerie stridente : 3 ... 2 ... 1 ... COUREZ !


PLAN DU PARCOURS : https://zupimages.net/up/22/24/fnfy.jpeg


* SUPRISE 1 : ventri-glisse !
* SURPRISE 2 : piscine à boules !
* SURPRISE 3 : bombes colorées et concert !

FICHE ET CODES PAR YAVANNA




Détails du jeu


- Ci-après commence le sujet commun de la course. Tous les membres du forum, qu’ils fassent parti de l'association ou non, peuvent y participer. Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir des sujets privés dans le sous-forum de l’intrigue si vous préférez RP en plus petit comité / en tête à tête.

- La course est une boucle de 21 km (x 2 tours) dont le point de départ et celui d'arrivée sont les mêmes (parking de l’hôpital). Sur le tracé, des '' check point '' offrent ravitaillements (boissons, snack, toilettes) et encouragements aux coureurs. Ces check points sont tenus par les bénévoles de l'association RUN FOR JUDY (dont vous faites peut-être partie si vous ne courrez pas). À tout moment, un coureur peut décider de stopper la course. Des bornes kilométriques sont présentes pour vous indiquer votre progression et des navettes maritimes gratuites ont été mises en place pour regagner l’hôpital (voir plan).

- Des milliers de personnes sont présentes, vous pouvez faire intervenir des PNJ si vous le souhaitez (curieux le long du chemin, autres bénévoles, coureurs, agents de sécurité, etc). N'hésitez pas à taguer les personnes avec lesquels vous interagissez. Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes pour donner du rythme à la course.

- A plusieurs reprises, je posterai de nouvelles étapes de la course. Quelques surprises vous attendent, à vous de rebondir comme bon vous semble dans votre récit. Afin d’éviter toute confusion et de rester visible, je ne posterai que pour animer le jeu, pas pour RP. (Le personnage de Jackson assure le soutien logistique et organisationnel, il ne court que de la ligne de départ au premier Check point puis repart s’affairer en coulisses pour que tout se passe bien).

- Pas de pression, pas de prise de tête, amusez-vous et profitez-en pour créer des liens ;) Si vous avez la moindre question, venez nous voir par MP, Joy ou moi, on se fera un plaisir de vous répondre.


Membres de l'asso:

FICHE ET CODES PAR YAVANNA


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 24 Juil - 22:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyDim 26 Juin - 17:15


Le départ n’est plus qu’à quelques secondes maintenant. Après des semaines d’efforts, d’organisation, la course est enfin là, ils ont réussi. Il y a eu des contre-temps qui ont fait que la course a été retardée de plusieurs week-ends, mais ils y étaient – enfin. La veille au soir, Joy avait regardé @Jackson Mills, l’air épuisé mais fier, et lui avait glissé un : « On l’a fait ». Ce n’était pourtant que le début d’une grande aventure mais ce marathon annonçait un début prometteur pour l’association. Tout était partie de cette jeune fille : Judy. Pour la petite histoire, Judy avait attiré l’attention de la chirurgienne alors qu’elle était une adolescente en perdition, tel un navire, la jeune fille allait tout droit dans un mur tout comme une certaine Joy près de quinze ans en arrière. Elle s’était prise d’affection pour Judy et avait décidé de l’aider, et ce fut lors d’un cours de boxe improvisé qu’elle avait croisé le chemin de Jackson. A deux, ils avaient tenté de redonner une raison de vivre à la jeune fille. Malheureusement, en février 2022, la nouvelle était tombée, après presque un an à l’accompagner dans son parcours, Judy avait fait une tentative de suicide. Tandis que Jackson l’avait pris comme un échec, Joy s’était aussi dit qu’elle était passée à côté de choses. De cet événement, Jackson en a sorti une force, et a voulu monter une association pour ne plus jamais passer à côté de quelque chose de si grave. Judy s’est réveillée, et à son réveil, Jackson et elle, lui parlaient de cette idée. « Run For Judy » était née.

Alors pour tous ces enfants malades, pour tous ces adolescents esseulés qui avaient besoin d’aide, les deux amis se tenaient aujourd’hui debout, prêts à courir pour essayer de laisser une trace dans ce monde. Après s’être levée aux aurores pour régler les derniers détails, Joy allait aussi parcourir le marathon, et faire ces 21 kilomètres dans Brisbane. Elle ne savait pas si elle ferait tout le parcours car à tout moment on l’appellerait pour régler un problème, mais la chirurgienne voulait à tout prix courir pour Judy, et pour tous les autres enfants qu’elle côtoyait tous les jours dans son quotidien au service pédiatrique. Elle avait missionné @Roman Sterling pour accompagner le maire dans l’ouverture du marathon, et lancer officiellement le départ de la course. Sa montre connectée au poignet, elle avait signalé à Jackson ainsi qu’aux autres organisateurs qu’elle serait disponible en cas de pépin à tout moment de la journée. Tenue de guerre enfilée, la jeune femme était à la fois excitée et stressée de ce départ où des centaines d’inscrits étaient bien présents pour courir au nom des enfants malades. Elle avait croisé certains collègues de loin, comme @Yasmine Khadji ou encore  @Aiden Iaroslavtsev  – qui s’étaient engagés à participer à la course. Tout semblait se lancer comme des roulettes, Joy allait pouvoir se décharger de tout ce stress avec ce petit parcours de santé et enfin se féliciter d’avoir réussi… 10h00, prêt, feu, go, partez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyDim 26 Juin - 21:29


Arrêté sur la ligne de départ, je me dandine dans mon costume afin de le rendre le plus confortable possible. Tirant sur le tissu bleu et rouge à l'effigie de Spider-Man, je regretterais presque de ne pas avoir une passion dévorante pour un super-héros qui porte quelque chose de plus confortable ! Rien ne va, le costume me colle à la peau et n'entrave pas, certes, pas mes mouvements, mais comme je suis loin d'avoir la forme physique de Peter Parker, j'ai plus l'impression d'être un saucisson enfermé sous vide. Et ce masque ! En plus d'être extrêmement serré, ne m'aide en rien pour avoir une bonne visibilité et pour respirer correctement. Exit donc d'être le mystérieux héros qui sauve la ville, si je cours comme ça, je suis par terre dans les premiers cent mètres, autant parce que j'aurais sans doute trébuché que parce que je serais en train de suffoquer.

Me penchant un peu en avant, je tire sur la partie de l'entre-jambe puis me redresse et retire le masque dans un soupir de soulagement. Secouant la tête, je me passe une main dans les cheveux avant que mon regard ne se pose sur mon masque que je vais devoir tenir pour la course ! Regardant autour de moi, j'avise un muret et, délaissant ma place, j'y dépose l’accessoire pensant naïvement qu'il y sera encore lorsque j'aurais fini ma course.

Après ce petit manège, je retourne sur la ligne de départ quelques secondes avant que celui-ci ne soit donné. Je n'ai pas le temps de me mettre en place que déjà le groupe dans lequel j'ai été placé s'élance. Déstabilisé pendant une fraction de seconde, je laisse plusieurs personnes passer devant moi avant que mon cerveau ne reprenne le dessus sur mon corps et que je me mette en route, suivant la queue-de-cheval brune qui sautille d'un côté à l'autre au rythme des foulés de la jeune femme devant moi. « Eh ! Eh, c'est toi, Joy, non ?» l'interpellais-je, accélérant pour me placer à ses côtés « Oui, évidemment que c'est toi ? On s'est croisé il y a quelques mois quand je venais encore régulièrement, déguisé, en pédiatrie» sans perdre le rythme, je lui tends la main et lui offre un large sourire « Moi, c'est Clément ! C'est trop cool que la présidente de l'association se jette corps et âme dans cette entreprise et participe elle-même à la course ! »

@Joy Petterson je me permet [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyLun 27 Juin - 11:17


La course était lancée et c’était une manière pour Joy de lancer aussi l’association officiellement. Le fait que la mairie les est choisi pour être promu de la sorte était une chance inouïe. Elle n’en revenait toujours pas et pourtant, c’était bien le cas. Jackson avait préféré rester disponible pour l’organisation de dernière minute tandis que la brune s’était promise de courir en l’honneur de Judy. L’adolescente s’était d’ailleurs déplacée pour l’occasion et il fallait donc que la chirurgienne fasse bonne impression, surtout que pas mal des petits êtres présents le long de la course la reconnaîtrait. Ce fut donc à la fois excitée et anxieuse que la brune s’élança au départ de la course. Elle ne savait pas si elle aurait les capacités de venir à bout de ce marathon, ou même si on allait l’appeler avant pour régler un problème mais pour l’instant ce n’était pas le nœud du problème de toute façon.

Les quelques mètres déjà parcourus lui rappelèrent qu’elle allait devoir rester en rythme et ne pas se prendre pour Usain Bolt. L’art d’un marathon était dans la foulée respectueuse du corps et de la condition physique de la personne, et si Joy avait l’habitude de faire des joggings plusieurs fois par semaine, elle n’en était pas une experte pour autant. Elle était complètement dans ses pensées quand elle finit par en sortir en entendant son nom. « Eh ! Eh, c'est toi, Joy, non ?» Elle tourna la tête et découvrit un jeune homme à moitié déguisé en Spiderman ce qui ne manqua pas de la faire sourire. « Oui, évidemment que c'est toi ? On s'est croisé il y a quelques mois quand je venais encore régulièrement, déguisé, en pédiatrie» La jeune femme lui attrapa brièvement la main avant de reprendre sa foulée.  « Moi, c'est Clément ! C'est trop cool que la présidente de l'association se jette corps et âme dans cette entreprise et participe elle-même à la course ! » Elle hocha la tête avec un sourire. « Salut Clément » Elle voyait tellement de monde qu’en effet son visage lui disait quelque chose mais elle n’aurait pas su dire où est-ce qu’elle l’avait déjà croisé. Il y avait tellement de monde qui passait en tant que bénévole en pédiatrie qu’il était difficile de remettre tout le monde. « A tout moment on m’appelle et je m’éclipse telle une Totally Spies, mais ouais, fallait que je représente la team. » dit-elle alors qu’elle portait un t-shirt portant le nom de Run for Judy Staff. Tandis qu'elle regardait là où elle courrait, elle finit par jeter un oeil à @Clément Winchester, et ajouta : « J'apprécie l'effort du costume, les jeunes vont adorer, mais t'en as pas choisi un qui va t'avantager au vu du soleil qui commence à taper. » Heureusement, ce n'était pas le milieu de l'été, mais aujourd'hui serait une journée plutôt clémente pour le coup, et le jeune homme allait sûrement vite avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28484 POINTS : 0

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyLun 27 Juin - 14:43



Il y a de cela quelques mois, @Lawrence Cabbott et moi avions pris temporairement sous notre aile deux enfants égarés à l’une des entrées principales de St Vincent’s, qui nous avaient interpellés en nous attribuant les identités fictives respectives de Hulk et Flash. Si nous avions spontanément joué le jeu le temps de retrouver les parents des concernés, ces rôles avaient de plus perduré dans quelques unes de nos interactions, si bien qu’à l’occasion du marathon de Brisbane qui soutenait l’association Run For Judy au sein de laquelle j’étais adhérent bénévole, j’avais spontanément décidé d’effectuer les 42,2 kilomètres en arborant les couleurs du super-héros à la vitesse supersonique. Pour ce faire, j’avais déniché un t-shirt écarlate affichant le logo de la force de la nature et une paire de joggings rouges. Ma sœur cadette, @Phoebe Jensen, avait accepté de mettre ses talents de couturière à contribution en cousant une cape à mon t-shirt et me confectionnant un masque qui promettait de me laisser une marque de coup de soleil intéressante par la suite. J’avais épluché ma garde-robe à la recherche de chaussures de sport jaunes et une collègue m’avait prêté sa gourde d’eau de la même couleur à l’occasion de la course. Mon fils Jude, qui participerait également installé dans une poussette aménagée pour ces activités que je pousserais lors du marathon, s’était amusé à la décorer de divers autocollants à l’effigie de l’univers DC Comics, finalisant le costume jusqu’aux accessoires.

@Penny Stringer nous accompagnait en qualité de supportrice, notre fille Maia confortablement installée dans le porte-bébé, chapeau vissé sur sa petite tête. Jude trépignait d’impatience dans la poussette et je déposais un baiser sur la joue de ma petite amie et de ma fille avant de prendre place sur la ligne d’arrivée, sur laquelle une multitude de volontaires se tenaient. Je reconnaissais des membres de l’association, des collègues, mais aussi des parents d’enfants hospitalisés que je saluais amicalement. Quelques petits patients s’étaient postés au bord des fenêtres avec des soignants pour observer la course, enthousiastes. La participation était en grand nombre, l’événement promettait d’être une réussite et cela me réjouissait autant pour les bénéficiaires que les organisateurs qui n’avaient pas compté les heures pour mettre en place cette action. Je cherchais des yeux @Joy Petterson, que je soupçonnais être placée plus en avant. « T’es prêt mon grand ? » Je demandais au garçonnet qui tenait sa propre gourde d’eau solidement entre ses mains, après que j'eus bouclé le harnais qui le maintenant en sécurité dans la poussette. « Oui, on va tout déchirer ! » Je l’entendais annoncer sur un ton chantonnant et déterminé, son expression me faisant rire, bien calquée sur les mots de son copain Tim. Le top départ fut sonné par la direction et une célébrité et instantanément, notre petit duo s’élança.



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Mer 27 Juil - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 26 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Tumblr_inline_rifcl4WsXX1wsdcbg_500
POSTS : 1257 POINTS : 80

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

nathan (fb)nievesmickey#3

RPs EN ATTENTE : • james#2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) taylagifs/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyLun 27 Juin - 14:59



"C'est peut-être bête à dire, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde..." Que tu dis à  @Yasmine Khadji avec un léger sourire sur le visage, avant que ton regard ne retombe sur ton propre t-shirt à l'effigie de l'association. Et tu as beau ne pas être du matin, pas du tout même, tu es bien content d'avoir sacrifié quelques heures de sommeil aujourd'hui, après tout, vous êtes là pour la bonne cause. Il s'agit d'une course un peu différente aujourd'hui et ce même si tu t'es étiré comme tu le fais à chaque fois que tu vas courir quelques kilomètres, histoire de te vider la tête. Oui, la course, ça a toujours été cela pour toi, un moyen en plus de s'entretenir, passer quelques minutes voire même quelques heures avec une très bonne playlist et ne penser à rien. Aujourd'hui, le départ est au St Vincent, un endroit que tu connais par coeur et vous êtes beaucoup à venir vous joindre à la cause, et quand on sait que tout ceci est parti d'une idée de Jackson au départ... C'est assez impressionnant.

Le coup de départ est donné et avec un sourire pour la brune, tes premières foulées sont là et tu scannes un peu la foule et les bénévoles qui restent au point de départ, avant de lancer à Yasmine un : "On n'a même pas réussi à motiver Molly, tu crois qu'elle attendra tranquillement au départ ?" C'est sûrement la bonne position pour elle, ou alors elle sera en train d'encourager les coureurs à chaque check-point, cela lui correspond plus que tu te dis avec un sourire. Avant de relever la tête et de voir un hélicoptère passer par là, l'événement est bien entendu couvert par la presse, tu es toi-même de repos mais quelque chose te dit que tu finiras bien par apercevoir un ou deux de tes collègues du Brisbane Times sûrement là pour avoir le scoop de l'année. Tu accélères un peu, pour ne pas être à la traîne parce que tu es distrait et ton sourire s'agrandit quand tes yeux se posent sur  @Jackson Mills  et plus que cela, tu adresses un je reviens à Yasmine avant d'aller poser une main sur l'épaule du président de l'association. "Bah alors, on traine ? Je pensais que tu serais déjà parti devant comme une flèche histoire de nous montrer comment on fait." Que tu dis avec un léger sourire avant de te reprendre. "Plus sérieusement, Jax, j'espère que tu te rends bien compte que tu as accompli beaucoup aujourd'hui."  Tu le gratifies d’une tape sur l’épaule et d’un sourire, tu sais qu’il va être très occupé aujourd’hui et tu tenais juste à le féliciter toi-même avant de le perdre de vue pour le reste de la journée. Tu le laisses s’éloigner, rejoignant de nouveau Yasmine.

"Alors, je lance ma super playlist ou ça ferait vraiment de moi un asocial ?" Tu poses la question, tes foulées régulières, tandis que vous êtes entourés de visages familiers croisés à l'association et de parfaits inconnus.



With a quite bewitching face, Splendidly selfish, charmingly helpless, excellent fun 'til you get to know her, Then she runs like it's a race...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyLun 27 Juin - 21:22


C'est presque un honneur, en vrai, que de courir aux côtés de @Joy Petterson, la présidente de cette merveilleuse association. Je ne la connais pas personnellement, mais je sais qu'elle fait un travail  de dingue autant à l'hôpital que dans cette association qui a été créé il n'y a que quelques mois et qui compte déjà un sacré nombre de membre. Si je suis moi-même pas mal intéressé par tout ce que cette association propose, je dois avouer que je n'avais, jusqu'à présent, pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que de m'occuper de mon studio. Ça, plus les préparatifs minutieux pour accueillir, avec Loan, prochainement un enfant au sein de notre demeure et inaugurer ainsi officiellement notre statut de Famille d’accueil m'ont pompé toute mon énergie.

Il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai réussi à m'écarter de tout cela et que j'ai enfin décidé de prendre du temps pour moi et faire ce que j'ai toujours voulu faire : courir ce marathon pour la bonne cause. Ça fait un peu moins d'un an depuis ma dernière visite en pédiatrie avec l'association du manège enchanté, mais je n'ai jamais pu oublier les petits patients et leur sourire. Ainsi, donc, participer à ce marathon était une évidence pour moi. Vu comment les petits peuvent souffrir de leur différente maladie et comme je ne peux pas vraiment me mettre à leur place, je peux au moins pousser un peu mon corps à bout pendant quelques heures. Ça ne me fera pas de mal, je pense, d'autant plus qu'avec Loan nous avons amasser un peu de sous que j'ai prévu de donner en don à l'association à la fin.

« C'est vrai que t'as des airs de Mandy» lançais-je, amusé, lorsque Joy me dit qu'elle s'éclipsera au moindre coup de fils telle une totally spies «Je ne regarde pas ça moi hein ! » Me reprenais-je rapidement comme si c'était honteux pour un homme de regarder cette série animée «c'est juste que j'ai une cousine qui adorait ça quand elle était petite et on regardait ça ensemble de temps en temps donc ...bref » je me tais avant de m'enfoncer davantage, remerciant secrètement Joy de changer de sujet, mettant celui de mon costume sur le tapis

« Aaah oui ! Spidey fait toujours sensation» hochais-je vivement la tête « Je ne sais pas qui prends plus plaisir : moi à me présenter ainsi ou les gamins à s'extasier devant leur super héros préféré» je laisse échapper un rire puis hausse les épaules « Et encore, j'ai laissé tombé le masque, parce que sinon t'aurais déjà dû me ramasser au tournant là-bas » rigolais-je, continuant sur la même veine d'humour que Joy «La prochaine fois je me déguise en wonder woman, au moins je suis sûr d'être plus aéré au niveau de ...Enfin d'avoir moins chaud quoi » Je lance un coup d’œil à la jeune femme «Qu'est-ce que t'en penses ? Je ferais un bon Wonder Woman, non ? » ce disant, je fais un tour sur moi-même puis reprends la cadence « Non, je rigole hein, pardon, c'est l'excitation de participer à ce marathon qui me fait dire des conneries. Désolé»


Dernière édition par Clément Winchester le Lun 27 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyLun 27 Juin - 21:22


Qui aurait cru qu''un jour je puisse m'inscrire à un marathon, certes la cause était très noble, mais tout de même ? En réalité, depuis ma rééducation pour ma jambe, j'avais pris goût à courir. La course était une bonne activité pour augmenter l'afflux sanguin dans l'organisme et ainsi gagner en réoxygénation, ce qui était parfait avec mon hobbit d'apnée et de plonger. J'avais donc participer au marathon aux côtés de mon frère @Isaac Jensen lorsqu'il était venu me trouver pour lui créer un costume de super héro. Keïla, ma fille avait elle aussi été motivé par l'idée et elle avait entraînée son petit ami Ethan dans l'aventure.

J'avais longtemps réfléchis à mon costume avant de finalement me rendre compte que j'avais tout sous les yeux. Le jour J, je me dirigeais dans la foule en compagnie de ma fille et de son petit ami. Les regards se posaient un peu sur moi l'air intrigué, certains devait penser que j'étais totalement folle ou que j'étais au mauvaise endroit, mais en réalité, j'avais pris la décision de courir en robe de mariée. Je trouvais l'idée plutôt drôle et puis s'était un moyen aussi d'attirer l'attention sur l'évènement.

Je regardais autour de moi avant de remarquer Flash dans son costume en compagnie du petit Jude confortablement installé dans une poussette. Je remarquais également Penny et je lui faisais un léger signe avant de rejoindre @Isaac Jensen. "Tu fais sensation ! On pourrait croire que les avengers sont dans le coin..." Lançais-je un sourire en coin, "J'espère que tu as bien préparé ton échauffement ?! Je vais vous mettre la pâté !" On était comme ça parfois dans la famille et on aimait se surpasser pour toujours dépasser les compétences des autres. Je lui lançais un clin d'oeil avant que le top départ soit lancé et que je commence mes foulées entourée de mon frère et son fils, mais également de ma fille et de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyLun 27 Juin - 22:12




La brunette déambule entre les bénévoles et les coureurs avec son appareil photo, un sourire de façade scotché sur son visage. Elle a hésité à venir, mais elle a tellement attendu ce marathon qu’elle a décidé que s’évader lui ferait du bien. Elle a besoin d’oublier son quotidien, besoin d’oublier les obstacles qui se dressent sur sa route en ce moment : la désertion de Freddy Mulligan, l’accident de son boss, Channing Walker, actuellement dans le coma, et surtout, le décès de son père. Une vraie loi des séries, qui pousse aujourd’hui la brunette à redoubler d’efforts pour afficher un sourire qu’elle espère convaincant.
Depuis environ une heure, elle sillonne les alentours, mitraillant avec son appareil photos tout ce qu’elle estime digne d’intérêt : la ligne de départ, les multiples tentes abritant les bénévoles et les secours, les volontaires en pleine action, ou les premiers coureurs. Certains réussissent même à lui arracher un sourire sincère alors qu’elle découvre leurs déguisements. Elle s’accroupit non loin d’une poussette pour photographier un enfant et un super-héros  @Isaac Jensen, laissant échapper un petit rire.

« Flash aussi a un assistant ?! C’était donc ça, son secret ! »

Elle adresse un clin d’œil au père du garçon avant de s’éloigner pour poursuivre sa mission de photographe assistante de l’association. C’est alors qu’elle repère  @Zoya Lewis qui s’apprête à photographier @Andrew Livingstone. Elle reconnait immédiatement l’acteur, le mannequin, l’ambassadeur de l’association, cet homme aux multiples activités. Elle espérait bien faire sa connaissance aujourd’hui, alors qu’en qualité de célibataire, il représente un bon parti qu’elle aimerait bien séduire.

« Monsieur Livingstone ! Mila Valentini, c’est un plaisir de vous rencontrer. »

Elle lui tend la main et lance un regard noir à Zoya, celle qui a fait un bébé avec Freddy, ultime trahison.

« Jackson a besoin de toi sous la tente. Je m’occupe de Monsieur Livingstone. »

Elle se concentre un instant sur l’acteur, charmeuse, fait sa connaissance, le prend en photo, puis lorsque les haut-parleurs annoncent le départ imminent de la course, elle se hâte vers la tente des organisateurs et range son appareil dans son sac, lui promettant de revenir vers lui après la course.

« Je laisse ça là », crie-t-elle à l’attention de  @Jackson Mills. « Vous avez déchiré, c’est formidable ! Je reprendrai des photos à l’issue de la course. »

Elle repart en direction de la ligne de départ après avoir récupéré un loup noir dans son sac. Elle aussi a décidé de faire cette course déguisée. Et comme Mila ne serait pas Mila si elle n’était pas séduisante, elle a choisi une super-héroïne sexy, optant pour Catwoman. Elle a cependant troqué la combinaison en cuir pour un ensemble short et débardeur noir en nylon, qui permettra davantage à sa peau de respirer, tout en soulignant avantageusement ses formes. Alors qu’elle rejoint les autres coureurs, l’italienne réajuste ses oreilles de chat sur sa tête, et relève ses cheveux en une queue-de-cheval pour ne pas être embêtée pendant l’effort. Finalement, elle attache le loup noir sur ses yeux, pas certaine de le garder jusqu’à la fin du marathon.
Le départ est lancé, et voilà Mila qui s’élance. Elle reconnait sans difficulté la voix de son demi-frère  @Clément Winchester, non loin d’elle. Elle slalome entre différents coureurs pour se rapprocher du Spiderman, et assiste à son échange avec Joy, levant les yeux au ciel à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

« Pour l’amour du ciel, Clément ! Si tu n’étais pas gay et fiancé, je pourrais croire que tu perds tes moyens face à Joy ! »

Elle adresse un clin d’œil à  @Joy Petterson en riant avant d’ajouter.

« Tout a l’air de se dérouler comme sur des roulettes pour l’instant. Vous avez assuré, c’est une formidable réussite ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyMar 28 Juin - 9:47


Le marathon était lancé et la brune ne savait même pas si elle serait à la hauteur de ce qui était demandé. Jackson avait vu les choses en grand, mais elle comptait bien lui faire honneur, à lui qui était resté de côté pour s’occuper du marathon. La jeune femme avait décidé d’enfiler un tee-shirt au nom de Run For Judy, et même si elle s’était faite connaître en promouvant l’association, elle restait encore inconnue aux yeux de pas mal de monde, des futurs bénévoles, peut-être. En tout cas, elle ne resta pas incognito très longtemps puisqu’on vint se mettre à sa hauteur pour la saluer.  « C'est vrai que t'as des airs de Mandy»  Elle fit une grimace, elle n’était pas sûre que cela soit un compliment, n’étant pas le personnage le plus à son avantage dans la série pour enfants. « Je ne regarde pas ça moi hein ! C'est juste que j'ai une cousine qui adorait ça quand elle était petite et on regardait ça ensemble de temps en temps donc ...bref » Elle se mit à rire, en l’observant d’une œillade rapide, gardant toujours son rythme. « Bien sûr, sans aucun doute. » lâcha-t-elle pour le rassurer de manière humoristique avant de l’observer et de mettre son costume sur le tapis. « Aaah oui ! Spidey fait toujours sensation. Je ne sais pas qui prends plus plaisir : moi à me présenter ainsi ou les gamins à s'extasier devant leur super héros préféré. Et encore, j'ai laissé tombé le masque, parce que sinon t'aurais déjà dû me ramasser au tournant là-bas » Elle se mit à rire en écho avec son nouvel acolyte. « La prochaine fois je me déguise en wonder woman, au moins je suis sûr d'être plus aéré au niveau de ...Enfin d'avoir moins chaud quoi. Qu'est-ce que t'en penses ? Je ferais un bon Wonder Woman, non ? - Non, je rigole hein, pardon, c'est l'excitation de participer à ce marathon qui me fait dire des conneries. Désolé » Elle le regardait faire un tour sur lui-même, se mettre en spectacle, toujours un sourire aux lèvres. « Non non, tu fais bien. Ca t’irait à merveille mais je sais pas pourquoi j’ai envie de dire que tu es quand même beaucoup plus crédible en tant que Spiderman. Les enfants t’adorent ! » lâcha-t-elle en faisant un signe de tête sur les côtés alors qu’on pouvait entendre certains enfants l’acclamer et même l’interpeller. Joy était étrangement enjouée par l’entrain dégagé de ce jeune homme, mais ça la rassurait dans le fait que l’esprit bon enfant voulu par elle et son partenaire Jackson avait été saisi par l’ensemble des participants. Beaucoup de gens étaient venus déguisés, ou semi-déguisés et cela donnait une réelle atmosphère joviale à la course. D’ailleurs, une cat-woman vint faire son apparition à quelques pas d’elle. « Pour l’amour du ciel, Clément ! Si tu n’étais pas gay et fiancé, je pourrais croire que tu perds tes moyens face à Joy ! Tout a l’air de se dérouler comme sur des roulettes pour l’instant. Vous avez assuré, c’est une formidable réussite ! » Joy fit un instant gêné par cette remarque offerte par @Mila Valentini , mais elle comprit assez vite qu’elle connaissait personnellement  @Clément Winchester. De son côté, la jeune femme l'avait déjà croisée, puisqu'elle s'occupait des photographies de l'association. « C’est gentil merci » dit-elle d’un sourire sincère. Elle pointa du doigt le costume de la jeune femme : « C’est osé dis donc, tu n’avais pas peur d’avoir chaud toi non plus. » ajouta-t-elle avec un sourire, faisant référence au costume de Clément, qui lui aussi était plutôt près du corps, et donc qui devrait être peu confortable au bout de quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyMar 28 Juin - 10:03


Voilà un événement pour lequel Deklan avait fait de la promotion sur son Instagram. En tant qu’influenceur sportif, c’était tout à fait dans son crédo pour en faire la publicité. Il avait donc contacté @Jackson Mills, il s’était présenté à lui pour faire partie des ambassadeurs de l’association. Une chose entraînant une autre, il avait fini par apprendre que sa sœur @Zoya Lewis s’était elle-même proposée en tant que photographe officielle de l’association. C’était donc un projet commun qu’ils partageaient, et il était heureux de pouvoir le faire avec sa sœur. Ils avaient décidé de se voir le jour du marathon, il lui avait notamment demandé si elle pourrait le shooter pendant le marathon, avant, après, ou pendant, peu importait, mais une photo officielle qu’il pourrait publier sur son Instagram.

Le trentenaire s’était donc élancé dans la course, il y vit plusieurs visages connus. Il arriva à jouer des coudes pour grapiller quelques places et trouver enfin son rythme sans devoir marcher sur les gens. En voulant passer à travers la foule de participants, il vit notamment Mila, sa sœur lui avait parlé de cette jeune femme – elle semblait être présente dans la vie de quelques-uns de son entourage. Ils s’étaient vaguement croisés lors de la préparation du marathon, sans jamais se parler en réalité. Il observa d’ailleurs son costume et eut un sourire, il paraissait presque ridicule avec son t-shirt moulant Superman, mais à côté d’elle, ils pourraient faire un bon duo. En effet, Deklan avait enfilé quelques accessoires de Superhéros, on lui avait suggéré de jouer un héro afin d’être dans l’esprit de la course. Il avait donc fait un détour dans une boutique pour enfiler son tee-shirt bleu pétard au « S » reconnaissable entre mille, et il avait déjà été intercepter quelques fois avant le départ de la course pour prendre des photos. Il avait même investi dans des chaussettes blanches hautes où le symbole du superhéros apparaissait, il espérait bien faire bonne impression même s’il n’avait pas la panoplie du superhéros au complet, c’est-à-dire, le slip rouge par-dessus la combinaison. « On ferait presque un duo de choc ! » lança-t-il à la demoiselle  @Mila Valentini alors qu’il venait de la dépasser, il lui accorda un petit clin d’œil amusé alors qu’il accélérait le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyMar 28 Juin - 15:26


C'est pour une bonne cause. En boucle dans son esprit alors qu'il roulait déjà des yeux devant la marée humaine se dessinant devant lui, incapable de fixer son attention ailleurs que si le fait qu'il finirait essoufflé sur le bas-côté comme un animal gisant, la proie des rires et des regards qui finiraient par se muer en rumeurs. Mais c'était pour la bonne cause. Son agent avait fortement appuyé sur le terme en lui infligeant un regard noir, comme si le seul pouvoir de ses sourcils froncés suffisait pour que le Turner s'en trouve paralysé. Un pied après l'autre il avait entamé le marathon en trottinant pour faire bonne figure, saluant de temps à autre une personne qui semblait le reconnaître pour donner l'image de l'acteur proche du peuple qui n'hésitait pas à se remonter les manches et à transpirer autrement que dans un costume trop serré dans une montée des marches. C'est pas qu'il s'en fout, de cette association et du défis que représente cette journée, mais c'est le monde autours de lui qui lui donne la nausée et qui renforce son envie de s'échapper pour rejoindre le calme de son appartement. Avant de venir l'acteur s'est enfilé trois cachets avec un grand verre d'eau, un régime de star qui lui retournait l'estomac au fur et à mesure que ses pieds marquaient le rythme contre le bitume. Avec la forme physique d'un bulot en fin de vie Aiden se retrouve à suer comme un bœuf alors que le chronomètre de sa montre n'affiche même pas quinze minutes de courses.

Il aurait très bien pu dire non, Aiden, et profiter d'un instant de plaisance dans sa maison surélevée avec piscine à débordement dans laquelle il ne foutait jamais un pied mais qu'on lui avait conseillé d'acheter. Pourtant, il avait dit oui. Un oui réfléchi qui avait mis à mal tous les principes qu'il s'était imposé au cours de sa vie, un oui d'habitude parce qu'il ne pouvait plus refuser ce genre d'événement sous prétexte de passer pour un ingrat alors qu'il était juste un gars comme tous les autres, incapable de courir plus de vingt minutes sans avoir envie de mourir. On avait besoin de le voir ici, à cet événement, quand bien même il crachait ses poumons sur le sol, quand bien même sa place n'était justifiée que par son statut de célébrité. Aiden avait dis oui pour se faire bien voir parce que tout sa vie tournait maintenant autours d'un noyau d'hypocrisie. "C'est pas Aiden Turner ?" Nope. L'acteur avait dévié sa course pour ne pas s'engouffrer dans une conversation à sens unique qu'il aurait du faire semblant d'apprécier, et le brouhaha ambiant réussissait à le dissimuler aux yeux de la foule, du moins jusqu'à ce qu'il ralentisse le pas pour se retrouver avec les trainards du fond.


Dernière édition par Aiden Turner le Mer 29 Juin - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyMar 28 Juin - 20:50


Je parle trop. C'est bien connu que ça m'arrive lorsque je suis stressé ou juste heureux et excité comme actuellement. Je ne sais pas si c'est l'euphorie d'être au milieu de tous ces gens ou l'adrénaline et l’ocytocine généré par mon corps lors de l'effort physique, toujours est-il que c'est dans ces moments-là que j'ai la fâcheuse manie d'être un moulin à paroles et c'est Joy qui, du coup, en paye le prix.

Toutefois, elle ne semble pas déranger par tout cela, tant elle se prend au jeu, me disant que, même si, effectivement, je ferais un bon 'wonder woman', je devrais quand même me contenter du rôle de spider man tant ça fait de l'effet sur les enfants. Ce disant, elle montre, du doigt, des gamins hurlant et s'extasiant sur notre passage. Laissant échapper un rire amusé, je lève la main et les saluts avec autant d'entrain avant de plaquer ma main sur ma bouche « Merde, il n'y a plus de mystère maintenant… J'espère qu'ils ne vont pas être trop déçus...»

Je ne peux en dire davantage que la voix de Mila retentis à nos côtés, exposant en même temps mon statut et mon orientation sexuelle. Déglutissant j'adresse un sourire désolé à Joy alors que celle-ci commente de costume de ma demi-sœur avant que je reporte mon attention sur celle-ci « Va chercher ton batman toi» lui dis-je, demi-sourire amusé sur les lèvres avant de suivre du regard un Superman qui passe à toute vitesse à côté de nous en apostrophant Mila. « Ou alors tu m'aides pour trouver le reste des avengers ! » Proposais-je en haussant innocemment les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyMar 28 Juin - 22:00


À quelques jours de mon départ aux USA, j'ai décidé de faire un break des préparatifs pour me concentrer sur mon rôle de bénévole à l'association présidé par @Joy Petterson et @Jackson Mills. Même si mes douleurs au genou ont largement diminuer, je n'ai toutefois pas voulu tenter le diable et c'est ainsi que mon ami m'a facilement convaincu de donner de mon temps pour au moins tenir le stand des 5 km et aider au ravitaillement des concurrents qui passeront par ici.

Marchant tranquillement sur le côté pour rejoindre ce dit stand, je suis régulièrement stoppé par des gens qui me reconnaissent et échangent joyeusement quelques mots avec eux, prends des photos quand ils me le demandent accepte de signer quelques autographes, tout en me disant qu'à ce rythme les premiers concurrents aurons atteint les cinq kilomètres avant moi.

J'ai, tout juste réussi à me détacher d'un groupe, que @Zoya Lewis apparaît dans mon champ de vision, braquant son appareil sur moi. Si je n'avais pas remarqué l'insigne de l'association autour de son cou, je ne penserais pas que j'aurais accepté qu'elle me photographie, mais fini par me tourner complètement vers elle, lui offrant mon plus beau et plus large sourire. Au même moment, une autre jeune femme arrive et j'assiste à un échange qui me semble assez houleux entre les deux inconnues, avant que @Mila Valentini ne s'avance vers moi, tout sourire.
« Tout le plaisir est pour moi» répondais-je, mon sourire faisant écho au mien alors que l'autre photographe tourne les talons. Sans me laisser déstabiliser par la situation, j'accepte de poser devant l'objectif de Mila et discute quelques minutes avec elle, restant professionnel et détaché du début à la fin, avant qu'elle ne se dépêche pour rejoindre la tente des organisateur, me laissant sur place. Je la suis du regard puis hausse les épaules et me détourne à mon tour pour reprendre ma route jusqu'au stand de ravitaillement.

Là, après avoir vérifié le stock de boisson et de snacks, je m'installe sur la chaise à l'ombre, vissant ma casquette sur la tête et lissant mon t-shirt à l'effigie de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. EmptyJeu 30 Juin - 13:24


Joy ne pensait pas se faire apostropher aussi rapidement dans la course. Mais apparemment, son visage avait été associé à l’association plutôt rapidement, et elle ne s’en plaignait pas. La jeune femme était très fière de ce projet, et elle trouvait que Jackson avait géré à merveille toute la partie marathon. La mairie avait donné le paquet pour rendre ce jour exceptionnel, et même si elle ne savait pas si elle finirait la course ou non, au moins elle se faisait voir.  @Clément Winchester  semblait motivé pour la cause, et à vrai dire, c’était tout ce qui comptait pour la jeune femme – que les gens s’amusent, et prennent plaisir à courir pour la bonne cause. Elle l’encourageait dans son délire, et trouvait même cela amusant qu’il se soit déguisé de la sorte. « Merde, il n'y a plus de mystère maintenant… J'espère qu'ils ne vont pas être trop déçus...» Elle sourit à cette remarque, constatant qu’en effet, sans masque, il révélait l’identité de Spiderman. Ce n’était pas très important sur le moment, à la vitesse où il passait, les enfants ne le reconnaîtraient peut-être pas à l’arrivée…

La brune ne connaissait pas la relation qui liait les deux protagonistes à côté d’elle mais ils semblaient se charrier avec bonne humeur. La co-présidente de l’association se contentait de rire à leurs remarques respectives, revenant ensuite poser son attention devant elle – il manquerait plus qu’elle se foule la cheville à cause d’un manque de concentration. Le soir même, elle devrait faire un discours pour ouvrir le gala de charités, et elle comptait bien briller de mille feux alors que tous les regards seraient braquer sur elle. Pour le moment, le plus important était d’aller le plus loin possible, voici qu’ils passaient le borne des 5 kilomètres après quelques foulées rapides encouragées par les enfants et autres personnes le long du chemin, Joy tentait de se mentaliser qu’elle n’allait pas abandonner dans les prochains mètres – non, cela serait trop la honte et Jackson se ferait un plaisir de la charrier si elle ne terminait pas au moins une fois un tour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-