AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1096 POINTS : 220

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 16:57



Hello @Midas Sterling (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 662981832
J'ai eu une petite idée de lien en parcourant ta fiche, mais il ne faudra surtout pas hésiter à me dire si ça ne te tente pas I love you
Etant donné le peu de différence d'âge, Midas et Louis auraient pu fréquenter les mêmes établissements scolaires pendant leur adolescence. En plus ils ont tous les deux eu ce statut de petit nouveau puisqu'ils sont arrivés tous les deux à Brisbane en 2001. Sauf qu'avec le rugby, Louis était plutôt du côté des populaires de l'époque et aurait pu faire partie de ceux qui se moquaient de Midas sisi
On peut même aller plus loin en disant qu'ils étaient au départ plutôt copains (soit ils étaient voisins, soit ils se sont rapprochés parce que les deux seuls nouveaux à la rentrée, ou que sais-je ?) et Louis a tourné le dos à Midas lorsqu'il a compris que ses nouveaux "amis" le prenaient pour cible (vraiment adorable ce garçon :facepalm: )
Pour la suite, ils peuvent s'être juste perdus de vue, ou bien s'être recroisés pendant leurs études (après avoir raté ses examens en bachelor de sport, Louis s'est réorienté dans le commerce (contrait et forcé par ses parents)). A voir si Midas avait le cœur a accepté des excuses ou non. Dans tous les cas, même s'ils ont fini par se réconcilier, Louis n'en aura pas de souvenirs puisqu'il ne se rappelle de presque rien entre 2010 et 2020 :nono:
Voilà ma petite idée, je te laisse me dire si ça te tente ou si pas du tout (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2523491165


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1992) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 242
POSTS : 1591 POINTS : 40

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
amos #4olive #7cassie #4jo #29


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Tom Blyth
CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 16:29



Hello @Louis Dalton et désolée du petit délai :l: Je suis assidue normalement, hors période de fêtes (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 613854477

Je cerne assez bien ce que tu proposes, mais j'ajoute quand même une petite nuance, c'est que j'imaginais Midas moqué, mais pas brutalisé ou harcelé non plus à l'époque de l'adolescence. Il a dû gérer le fait d'être celui qui avait pas grandi et fait ses premières années d'école avec les autres + d'être timide à l'excès à l'époque mais, la majorité du temps il était surtout seul et c'est de ça qu'il souffrait réellement, pas tant des moqueries occasionnelles.

A toi de me dire si ton idée marche toujours avec cette nuance ! A mon sens, ça n'empêche pas Louis d'avoir tourné le dos à son ami, mais dis moi :l: On peut en effet imaginer qu'ils se soient rapprochés à nouveau plus tard puisque ça colle plutôt bien avec les éléments que tu apportes. Et si Louis a disparu en 2016, c'est pile l'année où Midas a participé à X-Factor et où sa notoriété a explosé suite à ça, donc je pense qu'il a perdu contact avec pas mal de monde à cette époque-là. C'est un bon bougre, je pense pas qu'il en tiendrait rigueur à Louis, même dans un premier temps sans connaître toute l'histoire.

J'ai toutefois du mal à trouver une idée pour les remettre l'un sur le chemin de l'autre, tu avais des idées pour exploiter le lien au présent ? (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2954228499




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1992) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 242
POSTS : 1591 POINTS : 40

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
amos #4olive #7cassie #4jo #29


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Tom Blyth
CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 16:30


03.01.2024 - màj de la nouvelle année :hotmug:




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1096 POINTS : 220

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 13:23



Aucun problème  @Midas Sterling :l:

Bien noté pour la nuance, ça m'arrange même à vrai dire, parce que Louis était certes un peu égoïste, mais il aurait quand même eu du mal à voir quelqu'un brutalisé physiquement. Si ça te va, on pourrait donc effectivement partir de l'idée qu'ils ont commencé par être amis avant que Louis lui tourne le dos pour se rapprocher de personnes plus "populaires" ?
Ils auraient pu reprendre contact pendant leurs études de commerce, après que Louis ait présenté ses excuses (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 324315736 puis perdre de nouveau contact en 2016 quand leurs vies ont pris des chemins très différents.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver comment les faire se recroiser dans le présent et celle que j'ai fini par trouver ne pourra pas se faire dans l'immédiat. Si jamais tu penses à autre chose, n'hésite surtout pas à me le dire donc :l:
Professionnellement, j'imagine Louis prendre le chemin de l'éducation de jeunes un peu perdus, d'abord par le biais du rugby, puis reprendre des études pour devenir éducateur, bref. Il partira avant tout de l'activité physique, mais j'imagine qu'au fur et à mesure, il pourrait aussi leur proposer d'autres choses, comme aller à des concerts, voir du théâtre, etc. Peut-être qu'à ce moment-là il pourrait tenter de reprendre contact avec Midas pour que les jeunes puissent aussi voir l'envers du décor, la partie composition de chansons, écriture de paroles tout ça.
C'est un peu en vrac et je ne sais pas si ça peut coller avec l'évolution que tu imagines pour Midas, mais voilà ma.petite idée (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 613854477


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 23:37



bonsoir bonsoir @Midas Sterling (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3922047296

comme lucas et @Olive Sterling ont un passif plutôt compliqué, je me permets de venir ici pour discuter d'un petit lien :l:

lucas a beaucoup fait souffrir olive par le passé, donc j'imagine que lucas et midas ne seraient pas forcément en bons termes (pour ne pas dire que midas déteste certainement lucas en secret aha)

j'ai lu que midas était plutôt du genre à soutenir sa soeur, mais est-ce que ça serait toujours le cas s'il apprend qu'olive a recommencé à voir lucas récemment ? (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2598156303

ils ont quasiment le même âge, donc j'imagine qu'ils étaient ensemble à l'école et au lycée, donc ils pourraient se connaître depuis un moment déjà !

c'est un peu fouillis, mais je pense qu'on peut construire quelque chose ensemble, dis-moi ce que tu en dis (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 674657830


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 444 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:01



@Midas Sterling Coucou ! Tu as dit que tu allais venir m'embêter mais je prends les devants (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 4251317097 Le lien logique qui me viendrait, c'est quelque chose en rapport avec la musique. Max n'en est qu'aux débuts de sa carrière, pour l'instant elle a seulement réussi à décrocher quelques scènes dans des bars où elle reprend des chansons. Je ne sais pas par quel moyen elle pourrait rencontrer Midas (sauf s'il va dans ces bars-là mais j'imagine qu'en étant connu les sorties de ce genre sont un peu plus exclues (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2427219151) mais ce serait chouette qu'elle puisse le rencontrer ! Je ne cherche pas forcément un mentor à Maxine, mais quelqu'un du métier qui pourrait voir qu'elle a vraiment quelque chose et qui pourrait l'aider à ouvrir quelques portes (bon presque un mentor, mais sans le côté élève qui idolâtre et professeur qui en a marre (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3217047551). C'est vraiment brouillon comme proposition et sans réel fondement mais je me dis qu'on peut en discuter ensemble et trouver quelque chose pour que les deux semaines connaissent et collaborent un peu (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1992) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 242
POSTS : 1591 POINTS : 40

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
amos #4olive #7cassie #4jo #29


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Tom Blyth
CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 21:36


@Louis Dalton oui, du coup ça me va totalement qu'on dise qu'ils étaient amis, puis que Louis lui a tourné le dos pour trainer avec un groupe de lycéens plus "cools" que lui (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2954228499 Midas est pas rancunier et il est un peu trop naïf et gentil pour son propre bien, donc j'ai aucun souci à me dire que si Louis a présenté des excuses, il a vite passé l'éponge - malgré ce qu'il avait pu ressentir quand il était gamin et qu'il avait été abandonné par l'un de ses seuls potes. En 2016, je pense pas qu'il a pris "mal" sa disparition, il ne lui en voudra pas parce que lui a vu sa vie changer du tout au tout à la fin de cette année là, et je pense que en accédant à la notoriété il a vu de nouvelles personnes entrer dans sa vie et d'autres disparaître parce que c'était pas leur tasse de thé tout ça, donc je pense qu'il se sera simplement dit que Louis faisait partie de ces derniers (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 613854477 Bon au bout de deux fois et sans explications, il sera pas prêt à lui refaire confiance et l'accueillir à bras ouverts, mais je pense que s'il l'approche de façon professionnelle et plus neutre - sans chercher à redevenir son ami - et pour organiser un ou deux ateliers pour des jeunes, il reste un bon bougre, y'a pas de raison qu'il refuse. I love you

@Lucas Allen c'est sûr que Midas n'apprécie pas les mecs qui brisent le cœur de sa petite sœur :face: Par contre, je pense que même s'il est protecteur envers elle, il ne se serait pas immiscé dans cette histoire là, surtout pas maintenant qu'il sait qu'il doit maîtriser sa com' sur le bout des doigts et certainement pas être à l'origine de quoi que ce soit qui pourrait faire scandale :face: S'il a brisé le cœur d'Oli, il ne sera pas ravi de le voir recommencer à traîner autour d'elle, mais je pense que c'est plus à elle qu'il en touchera deux mots dans ce cas là (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2427219151 Il essaye de la responsabiliser depuis quelques temps, donc j'ai du mal à l'imaginer se permettre d'aller directement dire à Lucas de la laisser tranquille ou autre. Du coup, on peut partir sur un lien d'inimité, mais j'ai du mal à transposer ça en rp ou en quelque chose de plus durable. On peut ajouter qu'ils aient éventuellement été amis avant que Lucas ne commence à sortir avec sa soeur si on veut se lancer dans le passé, peut-être que Midas aurait été du genre à dire à son pote qu'il voulait plus entendre parler de lui s'il était sorti avec sa sœur dans son dos (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3217047551

@Maxine Bloom je suis contente de voir que tu m'as devancée (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3922047296 Oui j'imagine mal la vie d'une célébrité mais je pense qu'une soirée scène ouverte ou classique du genre, il doit avoir du mal à pouvoir s'y frayer un chemin :face: Par contre, j'avais réussi à justifier qu'il se retrouve au DBD fin 2022 pour une soirée caritative parce que sa mère et la mère de Lily se connaissaient de loin et qu'elle avait demandé à son fils de rendre service à sa pote :face: Donc si elle y bossait déjà, il peut l'avoir entendue jouer là. (genre en première partie ou scène ouverte avant sa prestation) Sinon, je sais pas si elle peut-être amenée à faire des extras en plus de ses boulots pour arrondir les fins de mois mais on peut situer la rencontre au casino de son cousin (l'Octopus) puisqu'il doit y avoir faire quelques apparitions, ou à la salle de sport de son autre cousin (Everybody - je te les cite parce que ce sont des lieux sur le forum donc ça peut t'aider à situer) qu'il a au moins dû venir soutenir à l'ouverture et à quelques occasions I love you Et c'est vrai que sans tomber dans le côté cliché de la relation de mentor, elle reste quelque chose que j'aimerais bien jouer (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 1949770018 Il a pas forcément le pouvoir de lui ouvrir toutes les portes, mais si elle est douée et qu'il décèle du potentiel en elle, il peut lui filer des conseils et lui faire rencontrer les bonnes personnes, la soutenir, etc. (est-ce que je pense à Akon qui a convaincu le patron d'Interscope à signer Lady Gaga ? Totalement :face:) Bref, ça me botte bien sous cette forme, je sais pas si j'ai apporté grand chose outre des idées pour la rencontre (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 613854477




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:25


@Midas Sterling merci beaucoup pour ton retour :l:

en vrai oui, je suis d'accord, le seul fait que lucas tourne autour d'olive ne suffit pas et je n'imaginais pas non plus midas venir prendre lucas en octogone sans règle pour cette seule raison aha

l'idée qu'ils aient été potes au lycée me plaît assez ! luke aurait pu promettre de ne pas sortir avec sa soeur sauf qu'il aurait trahi sa promesse, pour derrière disparaître sans prévenir personne, donc j'imagine que midas l'aurait eu assez mauvaise (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 2427219151

olive et lucas vont être amenés à se fréquenter de plus en plus régulièrement, je pense que luke serait un peu mal à l'aise face à midas s'il était amené à le croiser (dans l'hypothèse où ils ne se sont pas parlé depuis le lycée), mais je pense qu'au fond il aimerait bien se faire pardonner, à voir si la rancoeur de midas est tenace ou non (j'imagine qu'il a peut-être aussi d'autres chats à fouetter)

peut-être que là tout de suite, il n'y aurait pas forcément matière à rp, mais certainement plus tard, en fonction de l'évolution de la relation entre lucas et olive ?


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1096 POINTS : 220

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:48


Chouette  @Midas Sterling  :l:
(Louis ne le mérite clairement pas (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 3300762870 )
Il aurait totalement raison d'être plus prudent cette fois, on ne peut pas dire que Louis a prouvé qu'il était digne de confiance, oups. Je reviendrai donc sonner à la porte de Midas une fois que la situation professionnelle de Louis aura évolué si ça te va I love you


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall (midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(midas) as phantoms frighten beasts when shadows fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-