AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (Five) Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(Five) Viva la vida - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(Five) Viva la vida - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(Five) Viva la vida - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(Five) Viva la vida - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(Five) Viva la vida - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 11:16


Viva la vida
 
« On se fait des shoots de tequila les filles ? » Demandait Dani en débarquant dans le coin cuisine. Ah, voilà enfin une proposition interessante et sensée ! « Des shots de tequila pour te remettre les idées en place ! Et lui au moins il peut se marier avec moi » Le regarde Jiyeon s’illuminait déjà. C’était sérieux ? Elle allait pouvoir boire ? Rien qu’un peu ? Un petit shot n’allait pas lui faire de mal non ? Elle serait raisonnable ! « Hmmmm, pas de tequila pour Ji, remember? » Jiyeon fusillait du regard Hugo. Bichette, il pensait bien faire pourtant elle avait envie de l’égorger en cet instant. « T’façon c’est Kai le plus mignon! » « Faut bien que je justifie la proposition de Jiji de me prendre pour mannequin pour exhiber ses futures pièces, hein, » Jiyeon reportait son attention sur Kai, esquissant un léger sourire. C’était gentil. Même si elle ne se souvenait pas avoir proposé ça. Bref, en tout cas : pas de quoi lui remonter le morale face à la fausse joie qu’elle venait de se faire. « C'est vrai qu'elle était toute malade à cause de l'alcool, Jiji... Vous croyez que ça peut nous arriver aussi ? » « ‘était’, au passé, je vais bien, je peux boire un shot ou deux. » assurait-elle déjà, ne répondant clairement pas à la question de Noor, parce que : oui, ça pouvait leur arriver à tous, vu leur consommation, même s’ils n’étaient pas encore dans l’excès dans lequel Jiyeon était tombée en début d’année. « Et si on se faisait des shooters corsés sans alcool ? T'as pas ça dans tes recettes, bro' ? Genre avec de la cannelle et tout ? » Oh bordel, v’la la proposition de merde. Jiyeon échappait presque malgré elle un soupire, récupérant sa bouteille d’aloe pour en prendre une gorgée, résignée, mâchouillant la gelée pour passer sa colère. « C'est triste si y a que de la cannelle... C'est même pas la meilleure épice » C’était surtout triste qu’il n’y ai pas d’alcool. Mais ça tout le monde s’en foutait, ils étaient déjà tous bien éméchés donc évidemment ça ne les embêtaient pas de boire un shot de soft par solidarité, pour le geste. Seulement pour Jiyeon c’était pas pour 'le geste', c’était l’enfers qu’était sa soirée. « Vas-y, Hugo, utilise tes dons et fais-nous rêver ! » Jiyeon reposait sa bouteille d’aloe, avant de croiser les bras sur sa poitrine et de s’adosser contre l’un des meubles de la cuisine, observant sa bande d’amie, un air blasé sur le visage.





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(Five) Viva la vida - Page 2 908854lgbt
(Five) Viva la vida - Page 2 JRATd1d
(Five) Viva la vida - Page 2 GmWTCGB
(Five) Viva la vida - Page 2 OdFvFRG
(Five) Viva la vida - Page 2 7ZWT0EU
(Five) Viva la vida - Page 2 SxiT32e
(Five) Viva la vida - Page 2 OrLErGE
(Five) Viva la vida - Page 2 ZluH9hz
(Five) Viva la vida - Page 2 QIDiPqb
(Five) Viva la vida - Page 2 4PicGqX
(Five) Viva la vida - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Five) Viva la vida - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5650 POINTS : 200

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Five) Viva la vida - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Five) Viva la vida - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Five) Viva la vida - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Five) Viva la vida - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Five) Viva la vida - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Five) Viva la vida - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Five) Viva la vida - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Five) Viva la vida - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Five) Viva la vida - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 0:06



Viva la vida
Noor regarda @Hugo Blanchard se casser la tête pour préparer des shooters non alcoolisés, tout en se demandant si c'était possible de continuer d'appeler ça des shooters. Un shoot de sucre, à la limite ? Mais à part les enfants, qui finissait énergique et insupportable après un peu trop de sucre ? (@Jiyeon Park, sans doute, mais uniquement parce qu'elle était encore une enfant.)

Peut-être que @Raphael Elly était aussi un peu comme ça. Définitivement comme Jiyeon, un peu abrupt et du genre à dire tout ce qui lui passait par la tête. En plus méchant - elle n'était pas objective, mais elle avait encore envie de lui renverser son verre dessus, quitte à gâcher de l'alcool, suite à leur seule et unique rencontre. A se demander comment @Kai Luz faisait pour le supporter - mais il supportait aussi tous les Five, alors était-ce vraiment étonnant ?

Elle se laissa tomber sur le canapé en manquant de renverser son verre sur le magazine d'architecture qu'elle avait laissé sur la table basse. Elle l'avait sortie quelques heures plus tôt dans l'optique de le ramener à l'agence pour le montrer à @Vivian Irish et @Michael Ackerman, ses bien aimés collègues, mais elle aurait sans doute dû le ranger ailleurs - loin des endroits où il pourrait être abîmé, parce qu'elle y tenait quand même beaucoup. Elle se contenta de le mettre sur l'étagère inférieure, espérant sans trop y croire que ça puisse le protéger.

Elle releva les yeux pour attraper le verre que lui tendait Hugo, le humant discrètement. Beaucoup de jus, peut-être un brin de sucre de canne en plus, histoire de rajouter un peu de sucre. Pas tout à fait à son goût. Elle l'avala pourtant d'une seule gorgée, avant de le faire claquer sur la table en le reposant.

« C'était... Etrange ? » jugea-t-elle, lançant un regard perdu vers Dani et Kai, assis à côté d'elle.

Peut-être que l'un d'eux avait une meilleure façon de décrire les choses ? Parce qu'elle, elle avait l'impression que son cerveau était de la gelée, et elle avait du mal à penser à un autre qualificatif. (Son ex-copain, @Seth Moriarty, aurait sans doute beaucoup de choses très crues à dire, lui qui appréciait tant l'alcool, au point de passer plus de nuits au bar que chez eux.)

« Je crois que vous avez fait fuir Monsieur Chat » reprit-elle, en voyant l'heure avancer sans que @Max Novak ne revienne.

Peut-être que @Siham Fowler l'avait appelé et lui avait confié Dali au dernier moment ? Même s'il était quand même tard pour ça. Sauf s'il s'était passé quelque chose de grave. Son angoisse, augmentée par son taux d'alcoolémie, montait grandement, et elle s'agrippa à Kai pour tenter de se rassurer.

Un bruit soudain dans le couloir la fit tourner la tête, et elle se redressa pour aller voir, titubant un peu. Elle espérait presque tomber sur @Albane Dumas ou @Eleonora Parker, les voisines d'en face, mais c'était juste leur vieille voisine qui râlait dans les escaliers, avec un accent australien trop lourd pour que Noor réussisse à en comprendre le sens. Elle fronça le nez et referma rapidement la porte, avant que la vieille femme ne la prenne à partie.
code par drake.
Noor Guerrero, @Kai Luz, @Jiyeon Park & @Max Novak



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Five) Viva la vida - Page 2 2dJk2Km
(Five) Viva la vida - Page 2 PJW3r79
(Five) Viva la vida - Page 2 IfjSGV7
(Five) Viva la vida - Page 2 F1sCl73
(Five) Viva la vida - Page 2 335306globetrotter
(Five) Viva la vida - Page 2 FximBIO
(Five) Viva la vida - Page 2 Xc1pTzg
(Five) Viva la vida - Page 2 OrLErGE
(Five) Viva la vida - Page 2 ZluH9hz
(Five) Viva la vida - Page 2 W9EuNqg
(Five) Viva la vida - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
(Five) Viva la vida - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(Five) Viva la vida - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

(Five) Viva la vida - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

(Five) Viva la vida - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

(Five) Viva la vida - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
(Five) Viva la vida - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
(Five) Viva la vida - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

(Five) Viva la vida - Page 2 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

(Five) Viva la vida - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : (Five) Viva la vida - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

(Five) Viva la vida - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 20:49


D'abord installé au canapé, je me laissais lentement glisser sur le sol de manière à avoir la table basse à ma hauteur. Hugo se creusait la tête pour concocter des shooters sans alcool et même si la bonne volonté était présente, je n'étais pas persuadé que cela serait suffisant, finalement. Selon moi, il aurait presque fallu faire croire aux autres qu'ils étaient alcoolisés ; après tout, il y avait bien des cocktails si sucrés qu'on en sentait péniblement le goût d'alcool.

Noor se risqua à avaler cul sec le shooter de sucre et je ris doucement devant sa réaction, après l'avoir imité. « Mieux que le rebdull, » je commentais en lorgnant vers Jiyeon qui jureait beaucoup par ce rafraîchissement. Puis, je rejetais ma tête en arrière, sur le coussin du canapé. Plus le temps passait, plus je songeais à ces petites pilules qui reposaient sagement dans la poche de mon pantalon, et comment j'aimerais squatter ce canapé plus tard et certainement pas sortir en pleine nuit, même si Dani était présente et que nous rentrions normalement ensemble - à moins qu'elle opte pour squatter le lit du français. Parlant d'amourette, j'entendais la fêtée du soir évoquer Monsieur Chat. « Tu veux qu'on aille le voir ? » Je proposais avec malice avant qu'un bruit dans le couloir me fasse légèrement sursauter. Noor se pressa, en titubant quelque peu, vers la porte. Pour ma part, je me relevais péniblement. La voisine âgée du dessus grommelait dans le couloir. « C'est son anniversaire, c'est pas tous les jours. Chillez un peu. » Je m'entendais solliciter, un peu blasé par cette aigrie. Un peu plus et je lui proposais de quoi se calmer. « Dani t'as pas une autre bouteille ? » Je ricanais quelque peu, l'alcool aidant, à l'attention de ma colocataire. La doyenne de l'immeuble ne se prêtait néanmoins pas à la rigolade et elle grognait de plus en plus fort, argumentant sur la fréquence des fêtes de cet appartement. Rapidement, j'avais l'image d'un personnage de dessiné animé qui se frustre tout seul, rougit et dont de la fumée sort par les oreilles. « On va baisser le ton. On comprend que vous avez besoin de dormir, » je promettais avant de lui fermer la porte au nez. « Relou celle-là. » Je grommelais avant de déposer un baiser sur la joue de Noor. « Allez viens, on va danser. On s'met du Céline ! » J'invitais. « Ji, tu nous fais un karaoké ? » Je lançais à la vingtenaire.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(Five) Viva la vida - Page 2 ZluH9hz
(Five) Viva la vida - Page 2 W9EuNqg
(Five) Viva la vida - Page 2 YSXQPya
(Five) Viva la vida - Page 2 383200artist
(Five) Viva la vida - Page 2 Bbi5jU8
(Five) Viva la vida - Page 2 335306globetrotter

(Five) Viva la vida - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Five) Viva la vida - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Five) Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-