AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 (Five) Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Five) Viva la vida 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5598 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Five) Viva la vida RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Five) Viva la vida FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Five) Viva la vida 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Five) Viva la vida TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Five) Viva la vida C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Five) Viva la vida XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Five) Viva la vida B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Five) Viva la vida A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyDim 7 Mai - 15:52



Viva la vida
Hugo avait oublié. Est-ce qu'elle en était étonnée ? Pas vraiment. Hugo ne retenait pas les dates, et il fallait que l'un d'entre eux, généralement Kai, lui souffle l'idée pour qu'il s'en rappelle. (Noor avait passé bien trop de temps à apprendre les dates importantes de sa relation avec Dani, pour éviter que ça ne devienne un sujet de disputes entre eux.)

Elle avait été plus surprise quand Hugo lui avait donné rendez-vous devant le supermarché du quartier, insistant pour qu'elle ne rentre pas chez eux mais vienne le rejoindre là-bas. Remplir le frigo n'était pas exactement ce qu'elle avait espéré de son soir d'anniversaire, mais c'était toujours agréable de passer du temps avec Hugo, et de le faire râler en faisant exprès de passer du temps devant le rayon des épices et piments du magasin. Juste pour l'embêter, vraiment, parce qu'ils avaient un congélateur plein de plats juste à réchauffer et parfaitement adaptés au palais délicat du Français.

Il finit par décider qu'ils avaient tout ce qu'il fallait - et il jetait beaucoup trop de coups d’œil à sa montre pour paraître vraiment innocent. Il mijotait quelque chose, mais Noor se contenta de le suivre en souriant. Elle lui faisait confiance et savait que ce serait forcément une bonne chose. Il avait l'air trop fier de lui pour qu'elle cherche à lui gâcher son plaisir.

Elle le suivit jusqu'à leur appartement, grimaçant légèrement devant le volume de la musique. Les voisins allaient les détester ! (A moins que quelqu'un n'ait pensé à les prévenir?) Elle oublia bien vite ce détail quand ils entrèrent dans l'appartement, et qu'elle se retrouva face aux visages souriants de ses amis.

Elle se retrouva bien vite un verre de tequila dans la main, à se trémousser sur une chanson dont elle reconnaissait à peine les paroles - Dani avait dû prendre le contrôle des enceintes à un moment, et devait les inonder de kpop. Pas que ça gêne Noor, tant que ça restait dansant !

« T'oublie tout mais t'es quand même le meilleur des frères » glissa-t-elle à l'oreille d'Hugo, les yeux brillants sous la joie et l'alcool. « J'espère que t'as prévu les strip-teaseurs pour le dessert ! »

Elle s'éloigna de lui en riant, sachant qu'il n'aimerait pas la plaisanterie. Elle se réfugia à côté de Kai, certaine que son ami la protégerait de leur Hugo trop protecteur !
code par drake.



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Five) Viva la vida 2dJk2Km
(Five) Viva la vida PJW3r79
(Five) Viva la vida IfjSGV7
(Five) Viva la vida F1sCl73
(Five) Viva la vida 335306globetrotter
(Five) Viva la vida FximBIO
(Five) Viva la vida Xc1pTzg
(Five) Viva la vida OrLErGE
(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida W9EuNqg
(Five) Viva la vida TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyDim 7 Mai - 17:00


Evidemment que j’ai oublié son anniversaire, et évidemment que c’est Kai qui nous l’a rappelé. Qu’est-ce qu’on ferait sans lui, sérieux. Je sais même pas comment il fait pour retenir toutes ces dates. Heureusement qu’il est là, il a tout préparé à l’appart et je sais que je dois y amener Noor à 19h30 pétantes. Ca va que Reese est sympa et a accepté de récupérer mon shift ce soir, parce que j’étais tellement au courant de la date que j’avais accepté d’y bosser jusqu’à la fermeture. Quel con.

Comme d’habitude, elle est à l’heure. Elle m’attend devant la supérette et j’arrive en courant à moitié. "Joyeux anniversaire mon amour", je lui glisse à l’oreille alors que je la prends dans mes bras. "J’ai pas oublié hein, je voulais juste te le dire en personne. Et comme on se voit plus le matin maintenant…" Eh oui, c’est le risque d’avoir deux chambres séparées. Elle part plus tôt que moi au boulot, donc forcément que j’ai pas pu le lui souhaiter. Mouais. Ca passe comme excuse, elle y croira, j’en suis sûr.

Je lui assure qu’on a quelques courses à faire alors que Kai s’est déjà occupé de tout, mais il est encore trop tôt pour se pointer chez nous. On a encore précisément douze minutes à tuer, tuons les.

Quand l’heure arrive, j’annonce finalement à Lyb qu’on a plus besoin de rien. Son regard malicieux est expressif. Bien sûr qu’elle suspecte quelque chose, je suis vraiment une merde pour faire des suprises. La musique est déjà montée au max et je me doute que la mémé du troisième va venir nous péter un scandale à 21h. Tant pis, je lui ferai les yeux doux et lui promettrais un massage des pieds dans la semaine, ça marche à tous les coups.

Et elle a l’air heureuse comme tout, ma Noor chérie, de voir tous ses amis et d’être accueillie avec un verre de téquila. Quelqu’un a dû faire un mélange dégueulasse vu la couleur du verre, mais c’est pas grave, je rattraperai cette connerie bien rapidement. Je pourrais m’attribuer tous les crédits pour cette soirée mais ce ne serait pas juste pour le bro, alors je réponds quand même un : "C’est surtout ton fiancé qu’il faut remercier", coup d’œil jeté vers Luz. C’est lui le meilleur, pas moi.

Elle s’éclipse avec lui et mon regard balaie la salle à la recherche des autres. A la recherche de Dani, surtout. Elle est là, dans sa robe moulante, ses cheveux qui volent au rythme des sauts qu’elle effectue sur la musique. Qu’est-ce qu’elle est belle, putain. On a pas encore eu le temps de se revoir depuis la dernière fois, je sais pas ce qu’elle attend de moi, ce qu’elle pense de nous, mais il va falloir qu’on élucide tout cela. Mon regard est fixé sur elle mais une voix inconnue, grave, vient me chatouiller l’oreille. Je me retourne, tombe sur un beau gosse sans nom que je n’ai jamais vu. "Hey, ça va ? Tu cherches quelque chose ?" C’est une soirée privée gros, et me semble pas que tu sois invité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyDim 7 Mai - 17:48


Il paraît que la voisine du troisième est chiante, alors Dani a prévu le coup. Elle a pris une bouteille du vignoble avec un taux d’alcool élevé pour que la vieille soit assez pompette pour pas venir les faire chier car la musique est trop forte. Tu vas arriver les bras chargés à l’anniversaire de Noor, entre les bouteilles de vin pour la voisine, de tequila pour ta meilleure amie, et le gâteau d’anniversaire que tu dois aller chercher à la pâtisserie. Mais avant, tu dois finir de te préparer. Heureusement que Kai a tout préparé, car en ce moment tu es très prise avec le boulot au vignoble puis on ne peut pas compter sur Hugo pour être prévoyant. Tu as aussi hâte de retrouver Jiyeon qui est enfin de l’hôpital, elle t’as fait vraiment peur ta petite sœur de cœur avec ses bêtises. Tu vas la garder à l'œil ce soir, même si t’as peur de laisser tes yeux trop baladeurs sur Hugo. Y’a qu’à voir la robe que tu as enfilé pour ce soir, on dirait une ado qui se prépare pour un rendez-vous. Qu’est-ce que tu fous Dani ? A quoi tu joues ? Oui t’arrêtes pas de repenser à la dernière fois que vous vous êtes vus. C’est les montages russes entre vous, un jour c’est noir, un jour c’est rose, un coup il t’insupporte faisant ressortir tes mauvais côtés, et un autre, il te fait craquer comme une guimauve. Il t’as toujours fait craquer Dani arrête de le nier. Non c’est faux, tu préfères ignorer cette petite voix diabolique dans ta tête et tu continues ton maquillage en chantonnant.

Tu n’es plus devant ton miroir à ajuster ton rouge à lèvres ou à dompter ta longue chevelure, t’es planqué à côté de l’enceinte bluetooth en train de faire la DJ. T’en profites pour mettre ta musique -des tubes de kpop forcément- un son bien rythmé avant que Hugo réplique avec Lyb. Tu trépignes d’impatience de voir la reine du jour et Hugo (un peu).

”Oppa, t’es sûr qu’on a rien oublié ?” Tu quémandes une énième fois au beau brun car Lyb et Hugo vont débarquer dans deux minutes. Tu t’approches de Kai et lui demandes discrètement. ”Tu le trouves comment mon maquillage, j’en ai pas trop fait ?” Tu lui fais un énorme sourire afin qu’il vérifie que tu n’aies pas de rouge à lèvres sur tes dents. T’aurais l’air con sinon, sauf que Noor et Hugo arrivent au même moment et t’exclames avec les autres pour les accueillir

”Mama ! Que guapa !” Tu la prends dans tes bras l’embrassant sur le deux joues avant de te ruer à nouveau vers ton téléphone pour lancer la playlist latino. T’es trop fière de toi que tu commences à danser au rythme de la musique. Tu cherches Ji du regard. Elle est passée où ? Tu veux qu'elle vienne danser avec toi et entraîner Lyb par la même occasion, mais ton regard tombe à nouveau sur Hugo. Hm. C’est qui le mec à côté de lui ? Tu reconnais la mine agacée du Blanchard. Ça sent les embrouilles cette histoire. Ni une, ni deux, tu traverses la foule d’invités sans réfléchir pour rejoindre les mecs. ”Bonsoooir!” Sans gêne, tu te glisses entre les deux hommes. ”J’ai pas l’impression de vous connaître. Vous vous êtes très probablement trompé de soirée.” T’as le regard insistant. ”La sortie c’est par là-bas.” Allez merci, au revoir. On n’aime pas les intrus ici. ”Et le monsieur il est avec moi.” que tu continues pour qu’il arrête de reluquer le Blanchard. Tu ne sais pas si ça sauve la situation, mais au moins tu as essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(Five) Viva la vida 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(Five) Viva la vida A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(Five) Viva la vida BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(Five) Viva la vida DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyLun 8 Mai - 8:04



Viva la vida
 
Enfin libre. Jiyeon avait pu quitté l’hôpital ce matin. Une liberté tant attendue mais encore toute relative, puisque depuis ce matin, son frère la suivait comme son ombre. Il était venu la chercher à l’hôpital, l’avait raccompagné chez lui, avant de l’aider à ranger sa chambre, jetant toutes bouteilles restant cachées au fond de son placard. « Je sors ce soir. » lui avait-elle tout de même annoncé durant le repas. « Non, certainement pas. » avait-il répondu froidement entre deux bouchées de kimchi. « C’est l’anniversaire de Noor unnie. Je sors. C’est tout. » avait-elle insisté. « Tu devrais te trouver d’autre amis. » avait-il conclu, sans même lui accordé un regard. Elle avait hausser les épaules avant de quitter la table pour se réfugier dans sa chambre. Retrouver ses affaires lui faisait énormément plaisir et elle avait du coup passé de longues heures à faire des essayages, redécouvrant sa gare robe. Elle avait maigri, ça aussi ça lui donnait le sourire, même si son médecin voulait la voir reprendre du poids. Elle enfilait une chemise blanche oversized, une veste de costard noir elle aussi un peu trop grande, un jean et une paire de bottine à lacet en cuir noir, avant de s'observer dans le miroir. Elle enfilait quelques bagues en argent, recoiffait ses longues mèches noirs avant de se maquiller. Quelques selfies et elle était prête à partir.

Ignorant les dernières remarques de son frère elle s’éclipsait rapidement de l’appartement pour rejoindre l’immeuble voisin où la fête avait lieu. Hugo était chargé de ramener Noor à une heure précise, Kai préparait tout et Dani arrivait dès qu’elle le pouvait après le boulot. Jiyeon était, en général toujours en retard, mais ce soir elle n’avait pas eu la patience de se faire attendre. Elle avait poussé la porte de l’appartement alors que seul Kai et Dani était là. ”Oppa, t’es sûr qu’on a rien oublié ?” Bon elle n’était pas tant en avance que ça vu l’agitation de Dani. Jiyeon débarquait les mains vides ; en temps normal elle aurait amené une bouteille mais bon, ça semblait déplacé cette fois ci. Elle s’approchait de Kai et Dani, alors que la petite coréenne montrait déjà ses dents au brésilien : ”Tu le trouves comment mon maquillage, j’en ai pas trop fait ?” « Franchement, c’est too much. » lâchait-elle d’un air taquin. Elle n’en pensait évidemment rien. Dani était toujours aussi belle, avec maquillage ou sans. C’était d’ailleurs très agaçant. Une rapide étreinte pour saluer ses amis et Jiyeon attrapait un verre, le remplissant de jus de fruit, un soupire au bord des lèvres. La soirée allait être longue. La vie, de manière générale, allait être longue en fait. « Si mon frère téléphone, dit lui que j'suis pas là. » lançait-elle à l’attention de Kai, alors que Dani elle était déjà partie accueillir Noor. Jiyeon s’éclipsait un instant avec son jus de fruit, laissant Nono retrouver les autres. Elle avait la désagréable impression d’avoir perdu sa place au sein du groupe, encore plus maintenant qu’elle était la seule idiote avec un soft à la main, alors elle leur laissait la place, se réfugiant un instant dans la salle de bain, confrontant son regard dans le miroir comme pour se jurer de ne pas faire de connerie dès le premier soir.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(Five) Viva la vida 908854lgbt
(Five) Viva la vida JRATd1d
(Five) Viva la vida GmWTCGB
(Five) Viva la vida OdFvFRG
(Five) Viva la vida 7ZWT0EU
(Five) Viva la vida SxiT32e
(Five) Viva la vida OrLErGE
(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida QIDiPqb
(Five) Viva la vida 4PicGqX
(Five) Viva la vida ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
(Five) Viva la vida 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(Five) Viva la vida Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

(Five) Viva la vida BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

(Five) Viva la vida Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

(Five) Viva la vida Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
(Five) Viva la vida XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
(Five) Viva la vida AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

(Five) Viva la vida W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

(Five) Viva la vida JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : (Five) Viva la vida L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyLun 8 Mai - 20:59



fortitude valley :: logements

Tout allait bien.

Noor fêtait ses trente-et-un ans aujourd'hui et Jiyeon recevait congé de l'hôpital ce matin. Dani semblait s'être remise de sa rupture avec Trent, à coup de soirées Netflix et bouteilles de vin terminées. Hugo gérait au bar et même si j'entendais moins parler de cette Siham, il ne semblait pas spécialement chagriné, l'éclat malicieux, charmeur et joueur toujours présent dans ses pupilles.

Mes agresseurs avaient plaidé coupables lors de mon procès et bien que les démarches n'étaient pas totalement closes, le simple fait qu'ils reconnaissent être en tort m'avait retiré un poids immense. Je savais pertinemment que la bonne recette pour avoir une sentence moins lourde reposait à reconnaître avoir fauté et convaincre regretter, qu'il y avait des chances que ce ne soit que mascarade stratégique de la part de ces quatre hommes pour s'en sortir avec une peine minimisée, mais il n'en demeurait que le fait qu'il déclare, sincèrement ou pas, avoir mal agi vis-à-vis de ma personne me réconfortait, me soulageait, me gratifiait d'un peu de valeur à mon égard.

Alors, tout allait bien.
N'est-ce pas ?


Je comptais les points positifs, quelque peu ensommeillé, lorsque mon téléphone vibrait. Un message de Hugo portant sur la fête d'anniversaire de Noor. Avec le bro, ça allait droit au but et rapidement, un plan de match était lancé : le français s'occupait de divertir Noor le temps que je préparais l'appartement et les vivres. La mission de Dani était d'utiliser son charme et son vin pour amadouer les voisins chiants. Jiyeon se présenterait avant 19h30 à l'appartement, après s'être extraite des griffes de son aîné. J'avais poussé la table de la cuisine contre le mur pour improviser un buffet/bar sur lequel reposait de quoi grignoter pour tous les estomacs et boire avec ou sans alcool (j'avais pris le soin d'acheter des boissons coréennes sans alcool pour Jiji dans l'espoir de lui mettre du baume au coeur, même si le jus à l'aloe vera me procurait l'image inusitée de sucer une branche de plante épineuse). Une banderole clamant "joyeux anniversaire" avait été scotchée au plafond et j'avais déniché un chapeau en forme de gâteau de fête qu'il me tardait de voir Noor arborer.

« Oppa, t’es sûr qu’on a rien oublié ? » Dani était venue me prêter main forte après avoir payé le silence de la voisine la plus chiante de l'immeuble. Grâce à elle, une musique entraînante faisait vibrer les murs du logement. « J'pense pas. Au pire, je filerais acheter ce qu'il manque... » Je faisais, songeur. « Tu le trouves comment mon maquillage, j’en ai pas trop fait ? » Dani m'utilisait comme miroir et je ris de bon coeur tandis que Jiyeon commentait : « Franchement, c’est too much. »« T'es une beauté fatale, choupine. Mais pour qui tu t'es fait belle comme ça, dis-nous donc ? » Il y avait quelque chose qui avait changé chez Dani, je le sentais. Je soupçonnais qu'elle avait une nouvelle amourette secrète dans l'air. Je déposais un baiser sur la tempe de Jiyeon pour la saluer et plus ponctuel que jamais, Hugo arrivait avec Noor.

La surprise fait son effet, je lis l'émotion chez la jeune femme et j'en suis ravi. Elle mérite d'être heureuse, d'avoir une soirée rien que pour elle, pour la célébrer. Je pense notamment à toutes les couleurs que je lui ai faites voir ces derniers temps et les efforts mis dans cette fête, c'est un peu ma façon de la remercier. Par contre, les strip-teaseurs qu'elle réclame auprès du bro, ça, ça sera son affaire. « C’est surtout ton fiancé qu’il faut remercier » lance Hugo et je lui adresse un clin d'œil complice. « C'est un travail d'équipe, » je reconnais en attirant affectueusement Lyb dans mes bras. Je dépose un baiser sur sa joue et lui souhaite : « Feliz cumpleaños cariña, » Je lui sers un verre. Hugo s'oriente vers l'entrée, bien vite rejoint par Dani. Je les observe de loin, curieux, et Noor part les rejoindre.

J'entreprends de me servir un verre, de quoi assez corsé pour me faire passer ma migraine infernale. « Si mon frère téléphone, dis-lui que j'suis pas là. » Le frère de Jiji qui nous appelle, voilà une idée bien saugrenue, je pense. Je décris la Park du regard et elle tourne les talons, s'orientant vers la salle de bain. Pendant ce temps, Dani gravite autour de Hugo et manifestement, un inconnu se tient à l'entrée de l'appartement. Naïvement, je pense que Dani use de ses pouvoirs pour le persuader de laisser la fête battre son plein, comme elle l'a fait plus tôt avec la mamie du troisième. Je me sers un verre de rhum et lorsque Jiyeon revient à mon niveau, je lui fais, attentionné qu'elle passe une bonne soirée et mette derrière elle son séjour hospitalier : « Ji', c'est l'anniversaire de Noor mais c'est aussi ta sortie de l'hosto qu'on célèbre. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » Je vais ensuite rejoindre le groupuscule dans l'entrée. Je décris éhontément le trentenaire qui se tient à la porte et que je comprends être le voisin du bas. Je glisse à l'oreille de Noor, intéressé : « C'est lui, Mr Cat ? »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida W9EuNqg
(Five) Viva la vida YSXQPya
(Five) Viva la vida 383200artist
(Five) Viva la vida Bbi5jU8
(Five) Viva la vida 335306globetrotter

(Five) Viva la vida I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Lun 14 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(Five) Viva la vida 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(Five) Viva la vida 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

(Five) Viva la vida QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

(Five) Viva la vida 963t
novaks
logan

(Five) Viva la vida Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyLun 8 Mai - 21:24



Sous le jet d'eau fumant de la douche, j'ai bon espoir de calmer les courbatures infligées par Jax. En l'espace de ces quelques semaines de training intensif avec l'agent fédéral, ma silhouette m'apparaît métamorphosée. Je suis passé du garçon qui était en forme mais sans plus à un individu qui peut désormais réellement se défendre physiquement. Jax me fait souffrir le martyr mais étrangement, envoûtées de nuances possiblement masochistes, je commence à aimer ça, tant qu'il m'arrive même de m'entraîner volontairement, sans ses ordres véhéments accompagnés de postillons intempestifs.

A la mélodie de l'eau est rapidement rejoint de la kpop. J'ai l'impression de revenir des années en arrière, à l'époque de l'université, où les camarades de classe écoutaient ce genre de musique. Je termine rapidement de me doucher non sans lever un œil sévère vers le plafond, où j'entends des pas - dont certains perchés sur des talons - se multiplier. L'insonorisation, on repassera. Je m'habille rapidement, envisage mes boules quies pour me plonger dans mes dossiers de défense ou terminer le roman qui trône sur ma table de chevet, mais je remarque surtout la fenêtre du salon ouverte. « Ah, p*tain, » je maugrée, comprenant que Patronus a poussé sur la fenêtre pour s'y faufiler et rôder dans les parages. Je soupire, appelant au travers les voix de chanteurs asiatiques : « Patronus ? Patronus ? » J'agite le sachet de croquettes, preuve irréfutable qu'il est absent. « J't'ai dit de pas traîner quand il commence à faire sombre, c'est pas prudent, » je gronde dans le vide car de toute évidence, je suis seul. Je sors de mon logement, me doutant bien où se trouvait la boule de poils.

A mesure que je m'oriente vers l'appartement de Noor, je remarque que la musique en provient. Possessif, je suis prêt à reprendre mon chat par la peau du cou pour le ramener fissa à la maison, pire qu'un père qui surprend son fils ayant fait le mur. Je cogne à la porte et celle-ci s'entrouvre. Visiblement, rien ne ferme dans cette bâtisse. « Hey, ça va ? Tu cherches quelque chose ? » Le mec a pas l'air des plus chaleureux et je sens bien que je dérange. Ca me fait sourire et je me dis qu'il vaut mieux qu'il ne me cherche pas des noises celui-là parce que si son tapage kpop continue au-delà des heures réglementaires, je me priverais pas de le menacer d'appeler les flics pour tapage nocturne. Tiens, ta petite fête. « Hey. Mon chat, » j'annonce assez fort pour qu'il m'entende, mais voilà qu'une trentenaire fait l'anguille entre nous deux. « Bonsoooir! J’ai pas l’impression de vous connaître. Vous vous êtes très probablement trompé de soirée. La sortie c’est par là-bas. Et le monsieur il est avec moi. » Je hausse un sourcil. Je dois être en plein délire. « On se connaît pas. » Je confirme, sans pour autant me présenter et préciser que je possède un minimum de sens de l'orientation. « Je me suis pas trompé et t'inquiète, c'est pas lui que je suis venu chercher. » Si elle me vouvoie et me fait sentir comme un cinquantenaire par la même occasion, je ne me prive pas de la tutoyer avec sa parade nuptiale, d'un ton arrogant. « Je suis le voisin du dessous. » Mon regard passe d'un membre à l'autre du duo avant de se river vers une source d'éternuements - une autre jeune femme habillée de noir et de blanc. « Patronus, viens ici ! » Je fais, autoritaire, et le pacha se mouve nonchalamment vers moi. Lorsqu'il est à mes pieds, je l'attrape de manière à le maintenir dans mes bras. Je reste en suspend un instant, juste histoire de balayer le logement du regard et constater si Noor s'y trouve. A la banderole souhaitant "joyeux anniversaire" dans le décor, je comprends vite le thème de cette soirée privée.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(Five) Viva la vida TuVFYZL
(Five) Viva la vida 981744criminal
(Five) Viva la vida 3T1X3Vb
(Five) Viva la vida 2eDseF9
(Five) Viva la vida WLCb8iQ
(Five) Viva la vida VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Five) Viva la vida 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5598 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Five) Viva la vida RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Five) Viva la vida FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Five) Viva la vida 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Five) Viva la vida TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Five) Viva la vida C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Five) Viva la vida XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Five) Viva la vida B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Five) Viva la vida A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyMar 9 Mai - 15:20



Viva la vida
Le goût boisé de la tequila sur les lèvres, et alors qu'elle dansait au rythme de la musique choisie par Dani, Noor se sentait heureuse. Il manquait Jiyeon, certes, mais tous les autres étaient là, et ça lui faisait du bien. Elle pouvait oublier un peu les agressions, les disputes, la tension étrange entre Dani et Hugo - quoi qu'ils étaient de nouveau ensemble depuis peu, une excellente nouvelle à ses yeux. Moins de tensions et plus d'amour, exactement ce qu'il lui fallait !

Elle se laissa entraîner sur la piste de danse, un verre de plus en plus vide dans les mains, profitant juste de la musique et de ses amis. Elle finit pourtant par se renconcentrer sur l'appartement quand un murmure de Kai l'interpella - mister Cat ? Elle se souvenait de son post instagram, et de ce crush à peine dévoilé, mais Max n'avait pas vraiment de raison d'avoir été invité. Elle n'était même pas sûre que Hugo l'ait déjà croisé, et sache qui il était ou ce qu'elle pensait de lui. Quoi que le fait qu'elle crushe sur lui était peut-être une raison supplémentaire aux yeux de son meilleur ami pour ne surtout pas l'inviter.

« Max ! On faisait trop de bruits ? Je suis désolée, je suis pas sûre que ça s'arrange ! » lança-t-elle en se rapprochant du jeune homme.

Qu'elle découvrit avec Patronus dans les bras, le chat ayant sans doute de nouveau fugué vers leur appartement. Elle s'empressa de le grattouiller sur le haut du crâne, même si la musique était trop forte pour qu'elle entende ses ronronnements en retour.

« Hugo, je te présente Max, il habite dans notre ancien appart ! »

Avec un peu de chance, Hugo ne réaliserait pas que Max était l'homme à propos duquel Kai n'arrêtait pas de la taquiner. Et au pire, la présence de Dani à son bras l'aiderait sans doute à rester calme. Ou à faire encore plus de conneries, parce que leur dynamique de couple était parfois un peu étrange.

« Si tu veux, tu peux ramener Patronus dans ton apaprt et revenir boire un verre avec nous » proposa-t-elle à Max. « De toute façon, ta soirée ne risque pas d'être calme ! »

Elle vivait dans l'immeuble, et savait donc que l'isolation phonique n'était pas terrible. Elle aurait pu se lancer dans des travaux, elle savait quoi faire, mais ce n'était qu'une location... Et si ça pouvait attirer Max dans leur appartement, ça restait une bonne chose !

« Hugo, sois gentil avec nos voisins ! Déjà que Dani est allée apprivoiser la voisine du troisième, je doute que t'apprécies qu'elle se retrouve à faire la même chose avec Max ! »

Noor n'aurait pas apprécié non plus, mais elle n'allait pas l'avouer à voix haute. Elle était encore assez sobre pour avoir ce genre de contrôle. (D'ici quelques shots de vodka, ça risquait de changer, mais on n'en était pas encore là !)
code par drake.



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Five) Viva la vida 2dJk2Km
(Five) Viva la vida PJW3r79
(Five) Viva la vida IfjSGV7
(Five) Viva la vida F1sCl73
(Five) Viva la vida 335306globetrotter
(Five) Viva la vida FximBIO
(Five) Viva la vida Xc1pTzg
(Five) Viva la vida OrLErGE
(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida W9EuNqg
(Five) Viva la vida TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(Five) Viva la vida 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(Five) Viva la vida A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(Five) Viva la vida BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(Five) Viva la vida DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyMar 9 Mai - 17:31



Viva la vida
 
Elle ressortait de la salle de bain, déterminée à passer une bonne soirée tout en restant sobre, avant de tomber nez à nez avec un chat. C’était une blague ? Elle était partie si longtemps que ça ? On oubliait ses allergies et on adoptait un chat dans son dos ? Wow. Elle avait vraiment perdu sa place au sein du groupe, ça faisait mal. En plus, elle n’avait pas prévu d’antihistaminique et la simple vue du chat lui chatouillait déjà le nez. Cette soirée était pourrie. « Patronus, viens ici ! » Quel nom de merde pour un chat… Ça voulait dire quoi d’ailleurs ? C’était du latin ? B o r i n g. Le regard de Jiyeon suivait l’animal qui rejoignait un inconnu. Un très charmant inconnu, d’ailleurs, peut-être un peu trop charmant. La jeune femme le détaillait du regard, sans aucune discrétion, avant d’éternuer un coup. « Putain… » pestait-elle dans un murmure. En rouvrant les yeux, Kai était là un verre à la main. (Du rhum vu l’odeur) « Ji', c'est l'anniversaire de Noor mais c'est aussi ta sortie de l'hosto qu'on célèbre. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » « Une poignée d'acamprosate et un shot de soju. » répondait-elle un brin trop sérieuse, parce qu’il y avait une trop grande part de vérité dans cette remarque sarcastique ; avant que son regard ne se repose sur le mec au chat. « Puis deux antihistaminique aussi. » « … Et une capote » qu’elle s’empêchait d’ajouter. Elle grimaçait un peu, reposant ses prunelles légèrement rougies par la présence du chat sur Kai. D’ailleurs lui aussi avait les yeux un peu rouges. Elle le détaillait brièvement du regard alors qu’il partait déjà en direction de l’entrée. Quelque chose était différent chez lui et Jiyeon aurait pu mettre sa main à couper qu’il avait l’air défoncé. Mais il s’agissait de Kai, c’était impossible. Elle devait probablement être encore trop en manque et s’imaginait des trucs dans les pupilles un brin dilatées de son ami. Elle repartait en direction de la cuisine, forcée de constater que ses allergies, qui lui grattaient la gorge, avaient eu raison de son jus de fruit. (Qui bien que soulageant un peu, n’avait clairement pas résolu le problème. get this cat out of here.). Elle ouvrait le frigo, tombant sur une bouteille de jus d’aloe. Elle plissait les yeux, comme pour être sûr de bien voir. Pourquoi Hugo et Noor aurait ça dans le frigo ? « ... pour le mixer avec la tequila ? » se répondait-elle toute seule dans un murmure, attrapant la bouteille en plastique vert pour la sortir du frigo. Elle remplissait son verre, avant d’en prendre une gorgée, mâchouillant les morceaux de gel d’aleo vera présent dans la boisson, tout en lisant l’étiquette sur la bouteille. (Elle s’occupe comme elle peut).




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(Five) Viva la vida 908854lgbt
(Five) Viva la vida JRATd1d
(Five) Viva la vida GmWTCGB
(Five) Viva la vida OdFvFRG
(Five) Viva la vida 7ZWT0EU
(Five) Viva la vida SxiT32e
(Five) Viva la vida OrLErGE
(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida QIDiPqb
(Five) Viva la vida 4PicGqX
(Five) Viva la vida ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyMer 10 Mai - 10:40


Je comprends pas bien où il veut en venir l’inconnu avec son sourire narquois et sa tête de con. Il prend même pas la peine de répondre à ma question en plus, il se contente simplement de sortir un « Hey. Mon chat ». Oh bordel, c’est le crush de Noor ? Le mec est sacrément impoli quand même. Dani arrive à ma rescousse (je pense que c’est surtout qu’elle cherchait une excuse pour venir près de moi, la coquine). L’autre répond toujours de façon condescendante. "Non, on ne se connait pas effectivement." Alors prend ton chat et casse-toi, viens pas faire genre tu récupères ton chat alors qu’il passe la moitié de son temps chez moi à griffer mon canapé. Bizarrement, là t’entends de la musique et de l’agitation alors tu décides de venir, hein. Ca te dérange pas quand ton félin squatte mes boîtes de thon.

« Je me suis pas trompé et t'inquiète, c'est pas lui que je suis venu chercher. »
"Bah c’est bon du coup, tu l’as récupéré."

J’entends déjà la voix de Lyb qui m’accuse d’être impoli. C’est faux, j’y suis pour rien moi. Là voilà qui débarque. Forcément qu’elle tomberait amoureuse dès que son regard croiserait celui de ce mec. Il est beau, j’avoue, mais il a vraiment l’air pas fait pour elle. C’est typiquement le gars qui va la faire souffrir, et j’en ai marre de la ramasser en petits morceaux à cause de connard comme lui. Elle le regarde avec ses yeux en cœur que je connais trop bien. Oh, Lyb, dans quoi tu t’embarques encore…

« Hugo, je te présente Max, il habite dans notre ancien appart ! »
"Hm." J’avais bien compris, ouais.

Elle lui propose même de repasser. OULA. J’ai pas consenti à ça, moi. "Hmmmmmmm…" Bouche en cul de poule, je suis dubitatif face à cette proposition.T’es sûre de toi, Noor ? Pourquoi tu l’invites ? Pourquoi on peut pas juste rester entre gens bien ? Elle me reprend d’ailleurs bien vite, je me fais engueuler comme un gosse de trois ans. Oh, respecte-moi un peu. Pas devant les voisins voyons. Mon regard est suffisamment expressif pour qu’elle comprenne ce que je pense. "Ah ouais ? T’es allée raconter quoi à la p’tite mémé ?", je demande à Hwang, étonné de savoir qu’elle avait réussi à l’amadouer, faisant totalement abstraction du fait que Max était encore à côté de nous. Son chat commençait à me miauler dans l’oreille. Bordel, ce que j’ai envie de le balancer par la fenêtre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(Five) Viva la vida 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(Five) Viva la vida 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

(Five) Viva la vida QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

(Five) Viva la vida 963t
novaks
logan

(Five) Viva la vida Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyMer 24 Mai - 17:09



Hugo, c'est typiquement le mec que je me plais à toiser. Rapidement, je fais l'inventaire des quelques informations que je dispose sur sa personne, dévoilées lors de ma première rencontre avec Noor : barman, meilleur ami de l'architecte, français qui aime le fromage. Le reste, je comble de mon jugement de première impression, une sorte de déformation professionnelle que j'applique sur le locataire. Mes sourcils se haussent lorsqu'il répète à quelques syllabes près ma réplique comme quoi nous ne nous connaissions pas, faisant fi de la nuance d'exaspération qu'il emploie pour lui adresser mon meilleur regard hautain alors que mes lippes se retiennent de lui demander s'il est un perroquet. Une raison de plus pour attirer Patronus dans cet appartement, même si je soupçonne que c'est uniquement la compagnie féminine que le félin recherche. "Bah c’est bon du coup, tu l’as récupéré." "En effet," je fais, moqueur, m'interdisant un "Tu suis, c'est bien" ou un "Quel sens de l'observation !". Si Noor ne me tapait pas tant dans l'œil, je m'y serais mis à coeur joie, voisin ou pas. Cette nana me fait déjà faire des sacrifices, c'est quelque peu flippant.

Arrogant et provoquant, je m'attarde sur le seuil de la porte, décrivant la pièce tout en me positionnant de manière assez stratégique pour ne pas me la prendre en plein figure si l'hôte des lieux décidait de la refermer brusquement. Finalement, l'objet de mes convoitises apparait dans le champ de vision. « Max ! On faisait trop de bruit ? Je suis désolée, je suis pas sûre que ça s'arrange ! » Un rire franc franchit la barrière de mes lèvres : elle a le mérite d'être honnête. « T'inquiète, j'ai l'habitude, c'est pas le genre de choses qui me dérange, » je rassure avec complicité, lorgnant vers Hugo qui ne desserre pas les dents lors des présentations, ce qui ranime mon sourire narquois, qui épousera ensuite son apothéose lorsque l'architecte m'invite directement à la fête. « C'est très tentant, » je fais, me doutant que la jeune femme a déjà quelques coups dans le nez tout en ayant conscience qu'une telle réponse risque fortement de déplaire au duo qui m'a accueilli quelques minutes plus tôt. « Tu m'as assez parlé de ton appartement et de ton meilleur pote barman pour que ce soit intriguant, » j'ajoute sur un ton mêlé à de l'intérêt et du jeu. Titiller le brun ? A peine. Il faut néanmoins que je baisse d'un cran avant que ça tourne au vinaigre, que je me comporte plus sereinement. Son meilleur ami se décompose quand Noor lui fait la leçon - à mon amusement - et quelque chose me dit qu'elle le tient un peu par les couilles. Hugo dédie son attention à la brune qui s'était montrée plutôt possessive à son égard et je m'applique à maintenir Patronus dans mes bras, croisant le regard d'une autre jeune femme à côté du bar improvisé. « C'est ton anniversaire ? » Je demande en reportant mes pupilles sur Noor, désignant du menton la banderole accrochée au plafond. « Je suis curieux de découvrir comment tu mets le feu à tes fêtes. » Et pas que ça, mais je ne suis pas kamikaze et je comprends que je suis l'intrus au milieu d'une bande de potes, même si la brune dans l'appartement paraît davantage chaleureuse. « Je vais le déposer. Je repasserai plus tard, » je promets en soutenant le regard de Noor, pressant doucement son bras de ma main en guise de salut ainsi que pour appuyer mes propos.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(Five) Viva la vida TuVFYZL
(Five) Viva la vida 981744criminal
(Five) Viva la vida 3T1X3Vb
(Five) Viva la vida 2eDseF9
(Five) Viva la vida WLCb8iQ
(Five) Viva la vida VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Five) Viva la vida 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5598 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Five) Viva la vida RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Five) Viva la vida FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Five) Viva la vida 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Five) Viva la vida TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Five) Viva la vida C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Five) Viva la vida XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Five) Viva la vida B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Five) Viva la vida A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyJeu 25 Mai - 16:39



Viva la vida
Bien sûr qu'il avait fallu qu'elle insinue que Dani avait des moyens convaincants de calmer leurs voisins pour que Hugo se concentre sur sa petite-amie-ou-presque. Noor n'avait pas encore cherché à percer tous les secrets de leur nouvel arrangement, mais si elle pouvait quand même titiller Hugo à ce propos, elle n'allait pas s'en priver.

Et surtout, mais ça elle n'allait pas l'avouer, occuper Hugo sur un autre sujet lui permettrait peut-être de faire revenir Max sans avoir à subir le regard lourd et protecteur de son meilleur ami. Dani était une excellente diversion, même si elle était désolée de refiler le problème à son amie.

Visiblement, Max était dans le même état d'esprit qu'elle, guère impressionné par Hugo et plutôt content de jouer avec elle contre lui. Ce qu'en temps normal, elle aurait peut-être identifié comme un point sur lequel elle devrait se méfier. Sauf qu'elle était légèrement ivre, flottant sur un petit nuage de joie, et bien trop charmée par le sourire charmeur du jeune homme. Pas en état de réfléchir, juste en état de suivre ses envies, désinhibée par l'alcool.

« Oui ! J'ai eu trente-et-un ans » avoua-t-elle avec un peu trop de satisfaction.

Un peu trop d'alcool dans les veines, ou pas assez. Parce que c'était plus simple d'affronter la vie, les secrets de ses amis et leurs non-dits quand son cerveau se déconnectait de la réalité. Le mariage de Kai, les secrets de Dani et Hugo, l'addiction de Jiyeon disparaissaient soudainement, la laissant juste savourer leur présence pour une fête qu'ils avaient organisée en secret en son honneur.

« Je t'attends avec impatience » reprit-elle, en souriant à Max, et avec une dernière grattouille pour Patronus.

Elle laissa le jeune homme sortir de l'appartement, affichant déjà une moue un peu déçue sur son visage. Elle s'empressa donc de tourner le dos à Hugo, sans doute déjà prêt à jouer le grand frère pas content, pour enlacer les épaules de Dani.

« Comment tu le trouves ? Il est mignon, noooon ? »

Elle avait failli rajouter un "plus que Hugo", juste pour faire râler son meilleur ami, mais Dani n'aurait pas acquiescé. Kai, lui, aurait apprécier la plaisanterie, mais il était trop loin pour l'entendre...
code par drake.



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Five) Viva la vida 2dJk2Km
(Five) Viva la vida PJW3r79
(Five) Viva la vida IfjSGV7
(Five) Viva la vida F1sCl73
(Five) Viva la vida 335306globetrotter
(Five) Viva la vida FximBIO
(Five) Viva la vida Xc1pTzg
(Five) Viva la vida OrLErGE
(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida W9EuNqg
(Five) Viva la vida TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyDim 4 Juin - 12:53


Tu tiras la langue à Jiyeon qui se moqua délibérément de ton maquillage (que tu avais mis du temps à faire) avant de t’en prendre à mister Cat (tu ne savais pas encore que c’était lui le fameux mister cat). Tu mis les deux pieds dans le plat, persuadée que le monsieur voulait s’approcher du Blanchard. Tout ne tourne pas autour d’Hugo, Hwang. Tu lui demandes au brun de sortir, dans tes souvenirs vous ne l’avez pas invité. Il te regarde avec un drôle d’air. Tu aurais juré qu’il t’as regardé de haut. Tu n’aimes pas ça. T’es sur le point de répliquer qu’un chat fait son interruption entre vous. T’apprends que c’est le voisin et qu’en plus il perd ses affaires en chemin. Pf. Il récupéra le félin. Allez maintenant c’est l’heure de partir. Mais rien à faire. C’est Noor qui arrive et fait les présentations. Ah. Et en plus il habite dans l’ancien appart d’Hugo ? Mais il s’incruste partout lui. Mais attend.. ça serait donc LUI le mister cat d’instagram ? Kai est bien plus observateur que toi. C’est vrai qu’en ce moment tu passes le plus clair de ton temps à penser (et reluquer) Hugo, au lieu d’avoir une réelle conversation d’adultes sur votre situation. Tu vis dans le déni et tu préfères repousser les tâches que tu n’aimes point.

Quoi ? Pardon ? Lyb est en train de l’inviter ? Bon c’est bien parce que c’est l’anniversaire de ta meilleure amie que tu acceptes. Mais d’expérience, tu sais que tous les mecs que Lyb fréquente, sont toxiques. Point final. Fin du débat.

T’as besoin de boire un verre mais t’as Hugo qui te demande comment t’as fait pour amadouer la vieille de l’immeuble. ”J’ai joué de mes charmes avant quelques bouteilles de vin bien fortes. Elle doit ronfler à l’heure actuelle.” que tu affirmes avant de glisser à l’oreille du blond. ”C’est qui ce Max ? On va être obligés de le supporter ? T’as vu comment Lyb le regarde ?!” Tu te pinces les lèvres lorsque l’inconnu déclare qu’il va déposer son chat puis revenir plus tard. C’est pas vrai. Tu tournes tes amandes vers Hugo et ordonnes ”Fais quelque chose.” genre un cocktail empoisonné ? En fait ça devrait être plutôt toi qui devrait préparer un cocktail beaucoup trop chargé ET pimenté.

Juste que t’es obligée de regarder Noor caresser avec affection la tête du felin sans quitter du regard le Max. Oh putain t’es en train d’imaginer des choses que tu n’as pas envie d’imaginer entre les deux. Bon puisque tu ne peux pas faire confiance à Hugo sur le dosage des cocktails tu vas occuper Lyb. En d’autres termes, ne pas la quitter de la soirée mais la tâche s’avère complexe quand elle te demande comment tu trouves Max.

”C’est lui mister Cat ?” que tu demandes accompagné d’un rire nerveux avant d'entraîner Lyb vers le bar. Tu retrouves Jiyeon fidèle au poste. ”On se fait des shoots de tequila les filles ?” ou comment éviter la question de ta meilleure amie. ”T’façon c’est Kai le plus mignon!” et Hugo le plus sexy. Oula calme-toi ma fille.

@Jiyeon Park @Noor Guerrero @Max Novak @Kai Luz @Hugo Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyLun 26 Juin - 10:19


C'est son anniversaire après tout, elle peut inviter qui elle veut. Ça ne m'aurait pas dérangé si son Max n'était pas ce Max. Ce gars trop sûr de lui qui lorgne sur ses boobs. Il veut que ça : du cul. Puis la laisser tomber comme une merde après. J'ai carrément la flemme de m'occuper de Noor et de sa tequila après. C'est toujours les mêmes histoires, les mêmes embrouilles. Son coeur finit en miette, il se reconstruit un peu moins bien chaque fois, et se brise toujours un peu plus la fois suivante. Je sais jamais quoi dire ni comment la rassurer quand un mec la jette comme un vulgaire mouchoir sale, et j'ai surtout l'impression qu'elle s'éloigne de moi à cause de ça : je suis nul pour réconforter les gens, et récemment, c'est surtout de ça dont elle a besoin...
L'autre, il continue à titiller. Il a très bien compris qu'il n'était pas bienvenu ce soir, mais il a l'air de chercher la merde. Cherche pas trop mon pote, tu vas vite trouver. Et je vais pas être le seul à te rentrer dedans, je suis certain que Kai m'accompagnera volontiers.

”C’est qui ce Max ? On va être obligés de le supporter ? T’as vu comment Lyb le regarde ?!" "Ouais, je sais." Je grommèle presque entre mes dents, le regard toujours fixé sur eux. "Bah tu veux que je fasse quoi, elle est grande, Lyb. Elle m'écoutera pas toute façon." Elle m'écoute jamais quand il s'agit de ses mecs. Elle est toujours persuadée tomber sur le bon, et au final, c'est surtout de très haut qu'elle tombe. Et jamais sur un mec bien. "C'est à toi de choper des infos. Je veux un debrief après, hein ?", j'annonce, un clin d'oeil venant appuyer la mission que je viens de lui attribuer. Puis, ça nous donnera l'occasion de se retrouver rien que tous les deux aussi.

Et même si je me concentre sur ce que me dit Dani, j'entends aussi bien ce qu'ils échangent à côté, les deux ado en rute. Enfin, l'un plus que l'autre. Noor, elle est surtout en manque d'amour. Et l'autre il use de ça. Je le vois poser sa main sur son bras. Et v'là qu'elle le regarde encore avec ses yeux en cœur. Non mais c'est quoi cette complicité là ? Ils sont déjà très proches, trop proches à mon goût. Je cautionne pas. Vraiment pas. Mais j'ai rien le temps de dire. À peine la porte refermée qu'elle repart en prenant Dani sous le bras. "Hmmmm, pas de tequila pour Ji, remember?", je dis à Dani avec un sourire qui se veut sincère, mais qui cache surtout ma culpabilité. J'ai pas été très présent pour elle quand elle a été hospitalisée, et je m'en veux terriblement. Je me doutais qu'elle avait un problème d'alcool, mais j'étais persuadé que c'était qu'une passade. La dernière fois, c'était le 13 février, après la révélation sur la conversation WhatsApp. J'avais un pressentiment, mais elle me l'a fait taire en un clin d'oeil. Elle s'est barrée sans que j'aie pu la rattraper, sans que j'aie pu rien faire. Et quelques semaines après, c'est à l'hôpital qu'on l'a retrouvée... Je sais toujours pas comment l'aborder, alors je me contente de lui sourire de loin, espérant de tout coeur que Kai saura mieux y faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
(Five) Viva la vida 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(Five) Viva la vida Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

(Five) Viva la vida BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

(Five) Viva la vida Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

(Five) Viva la vida Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
(Five) Viva la vida XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
(Five) Viva la vida AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

(Five) Viva la vida W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

(Five) Viva la vida JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : (Five) Viva la vida L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyMer 28 Juin - 18:44



Ma main caresse amicalement le dos de Jiyeon lorsqu'elle réclame de l'acamprosate et du soju, le tout doublé d'antihistaminiques suite à l'apparition d'un chat qui se faufile à grande vitesse vers le hall d'entrée de l'appartement de Noor et Hugo. J'observe avec un sourire amusé la scène, Hugo et Dani qui malmènent le voisin en le dardant d'yeux revolvers, voisin que je devine rapidement être le nouveau Jules de Noor, vu comment elle roucoule à sa vue en grattant la tête du félin. Même si je déteste être témoin de la Guerrero réduite à un coeur brisé par un homme qui ne l'a pas méritée, je ne peux m'empêcher de me ravir lorsqu'elle flotte sur son petit nuage de flirt. Elle pétille de douceur et de bonne humeur ; une de mes versions favorites de l'architecte.

Jiyeon m'a abandonné pour investir le frigidaire de l'appartement. Pour ma part, je dégaine mon téléphone, ouvrant rapidement Instagram question de constater si Raphael m'y a écrit. J'entends Dani proposer des shooters de tequila à distance, Hugo lui rappeler qu'il en faudra un sans alcool pour Jiyeon. Un rire s'échappe de mes lippes quand l'œnologue me qualifie du plus mignon, ce à quoi je lui adresse un clin d'œil complice. ”Faut bien que je justifie la proposition de Jiji de me prendre pour mannequin pour exhiber ses futures pièces, hein,” je lance au bébé du groupe, déterminé à lui faire reprendre le cours de sa vie sans ressasser son séjour de désintoxication sponsorisé par sa rupture avec Marceline. "Et si on se faisait des shooters corsés sans alcool ? T'as pas ça dans tes recettes, bro' ? Genre avec de la cannelle et tout ?" Je propose, verrouillant enfin mon smartphone pour le glisser dans la poche arrière de mon téléphone. Ca n'empêcherait pas de se servir des verres d'alcool à côté, mais ça permettrait ainsi d'associer également Jiyeon à l'une de nos traditions : le partage de shooters. Puis, je me sens conciliant à évoquer la cannelle plutôt que les autres aliments qui conduisent généralement Hugo tout droit aux WC. Aussi, vu l'état d'ébriété de Noor, une petite pause ne lui fera pas de mal.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida W9EuNqg
(Five) Viva la vida YSXQPya
(Five) Viva la vida 383200artist
(Five) Viva la vida Bbi5jU8
(Five) Viva la vida 335306globetrotter

(Five) Viva la vida I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Five) Viva la vida 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5598 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Five) Viva la vida RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Five) Viva la vida FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Five) Viva la vida 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Five) Viva la vida TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Five) Viva la vida C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Five) Viva la vida 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Five) Viva la vida XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Five) Viva la vida B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Five) Viva la vida A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida EmptyJeu 29 Juin - 5:02



Viva la vida
Max était reparti avec Patronus sous le bras, à la grande déception de Noor. Elle espérait fortement qu'il revienne, même si elle en doutait un peu vu la qualité de l'accueil d'Hugo et de Dani... Ils voulaient être les seuls à être heureux en couple ? Parce qu'ils étaient sacrément doués pour gâcher les chances des autres.

« Des shots de tequila pour te remettre les idées en place ! Et lui au moins il peut se marier avec moi » reprit-elle, tout en échappant des mains de Dani pour sortir les verres à shooter d'un des placards.

Elle était d'accord, Kai était mignon. Le "visual du groupe", comme disait Jiyeon. Mais il s'était marié en secret, et n'avait rien dit quand Noor avait relancé leurs fiançailles - d'accord, c'était une promesse alcoolisée pour se rassurer, mais ça ne changeait rien au fait que Kai lui avait menti et qu'elle avait toujours un peu de mal à l'accepter.

Elle posa les verres à shooters sur la table basse, se laissant tomber à côté en attendant que ses amis ne la rejoignent. Elle grimaça en entendant Hugo parler de Jiyeon, et du fait que cette dernière ne pouvait plus boire.

« C'est vrai qu'elle était toute malade à cause de l'alcool, Jiji... Vous croyez que ça peut nous arriver aussi ? »

L'horreur. Parce que toutes leurs soirées étaient à base de bouteilles plus ou moins fortes. Parce qu'aussi, Noor finissait peut-être un peu trop souvent dans des bars en sortant du travail, et que sa santé risquait d'en prendre un coup. Heureusement qu'elle était déjà un peu trop partie pour vraiment s'en inquiéter, et elle sauta sur la proposition de Kai.

« C'est triste si y a que de la cannelle... C'est même pas la meilleure épice » regretta-t-elle.

Quoi que les autres risquaient de boucher leurs toilettes - elle, elle pourrait toujours aller chez Max, au pire -, et qu'elle n'était pas fan des trucs conceptuels à base de sirop au chocolat ou au caramel.

« Vas-y, Hugo, utilise tes dons et fais-nous rêver ! »

Elle poussa les verres de shooters vers son meilleur ami, manquant d'en faire tomber un. Elle le rattrapa maladroitement, en riant un peu trop, avant de le replacer sur la table. Plus qu'à attendre que Hugo ne les serve, pour qu'ils puissent boire tous ensemble.
code par drake.



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Five) Viva la vida 2dJk2Km
(Five) Viva la vida PJW3r79
(Five) Viva la vida IfjSGV7
(Five) Viva la vida F1sCl73
(Five) Viva la vida 335306globetrotter
(Five) Viva la vida FximBIO
(Five) Viva la vida Xc1pTzg
(Five) Viva la vida OrLErGE
(Five) Viva la vida ZluH9hz
(Five) Viva la vida W9EuNqg
(Five) Viva la vida TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Five) Viva la vida Empty
Message(#) Sujet: Re: (Five) Viva la vida (Five) Viva la vida Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Five) Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-