AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (Lincoln #2) A turning point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln #2) A turning point - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln #2) A turning point - Page 2 3pJN0k
POSTS : 1745 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln #2) A turning point - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln #2) A turning point - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(7)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln #2) A turning point - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln #2) A turning point - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln #2) A turning point (Lincoln #2) A turning point - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 2:36



A turning point. -- @Ho Min-Kyung
« J’ai fait bien pire. Un jour, après qu’elle ai brisé un de mes jouets préférés, je lui ai dit qu’on l’avait trouvé dans une poubelle. Je sais, je n’en suis pas fière, mais je devais avoir 9 ou 10 ans. Je ne suis pas certain qu’elle s’en souvienne. Moi, je n’ai pas oublié la punition que j’ai reçue de ma mère pour lui avait dit ça… » - « Ahhhhhhhhhhh… » Je lâche en grimaçant avant de rire un peu. Ce que les enfants peuvent dire aux autres parfois, c’est à se demander où ils apprennent toutes ces conneries, comment plusieurs enfants d’une même fratrie peuvent être aussi différents. Avec Freddy, il y a toujours la possibilité qu’il ait pris de mauvais plis chez ses parents biologiques, il y a une explication logique, mais chez d’autres? Une différence de personnalité, certainement, mais ça m’a toujours fasciné. « Elle n’a pas l’air de t’en tenir rigueur, au moins. » Si c’était le cas, je ne pense pas qu’ils auraient une si belle relation qu’il le laisse entendre. « Ça dépend vraiment des moments. De manière générale, je suis confortable avec les gens et je n’ai pas de mal à prendre la parole devant des inconnues. J’ai même passé devant la caméra lors des grands feux de forêt où j’étais vétérinaire volontaire. Tu m’as peut-être vu à la télé… Cela étant dit, il y a des moments où j’apprécie ma solitude. Je peux très bien passer ma soirée assis sur ce sofa avec un bon livre et un café, mes notifications désactivées pour ne pas être dérangé. » Je fronce les sourcils en passant mes doigts dans mes boucles. « Ça ne me dit rien, mais il faut dire que j’ai été ultra occupé ces deux dernières années, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour écouter la télé. » Entre mon travail au parc de ferrailles, mes études en mécanique automobile et Byron, il ne me restait plus grand temps libre pour écouter la télévision. Il fallait quand même que je passe un peu de temps avec Tessa et nos parents là-dedans aussi et que je trouve le temps de dormir quelque part dans ma journée. « Tu fais bien, c’est important de prendre du temps pour soi. Avec mon meilleur ami on avait l’habitude de faire des compétitions de Mario Smash Bros, on s’échangeait une vieille ceinture pour faire comme les boxeurs tu sais. » Je ris, un petit sourire nostalgique au coin des lèvres. Ma relation avec Adriel n’est plus ce qu’elle était et ça me rend triste. Je me demande ce qu’il devient, même si j’ai une petite idée en voyant les photos sur son compte Instagram. Ce n’est pas pareil que lui parler. Parlant de réseaux sociaux, je demande à Min-Kyung le nom de famille du fameux Christopher pour le trouver, mais il n’a pas l’air partant. « Oublie ça. Ça fait trop longtemps de toute façon. » Je remets dépose donc mon téléphone pour respecter sa volonté.

Ses habitudes séduction m’intéressent bien plus que son premier crush parce que je ne sais vraiment pas comment m’y prendre malgré ma trentaine. Je manque cruellement d’expérience dans le domaine, ma gêne ne m’aidant pas à me lancer pour rencontrer quelqu’un, mes expériences non plus, évidemment. « Pour être honnête, je laisse les autres venir à moi. En général, ça fonctionne bien. J’ai l’air de plaire… » Je souris timidement sans le quitter des yeux. Ça ne fait peut-être pas très longtemps que lui et moi nous connaissons, et connaître est un bien grand mot, mais je vois sans difficulté ce que les autres hommes lui trouvent. Min est un bel homme qui dégage une belle énergie. Son ouverture d’esprit et sa compassion donnent envie d’en apprendre plus à son sujet, mais sa peur de décevoir ses parents est un gros drapeau rouge, notamment pour moi qui ai vécu une expérience traumatisante avec Andy qui a préféré sacrifier notre relation que tenir tête à son père. J’espère que Min saura se choisir pour être heureux. S’il le fait, je suis convaincu que l’homme qui entrera dans sa vie sera traité aux petits oignons. « Ça règle la question de trouver quoi dire pour aborder quelqu’un j’imagine. » Je ris nerveusement en fixant mes mains qui triturent le bas de mon t-shirt. J’aime croire que peut-être que ce serait aussi facile pour moi, encore faut-il que je trouve mon courage à deux mains pour sortir et ainsi me donner des occasions de rencontrer des gens. « Ça m’est arrivé de faire les premiers pas, mais il y a des endroits où c’est plus “safe” de le faire. Je te dirais que si tu vas dans un bar gay, il y a de grandes chances que le gars que tu aborderas ait les mêmes attirances que toi. Si tu veux, un jour, on pourrait peut-être y aller ensemble. Comme ça, s’il y a un problème, l’autre pourra intervenir. » Surpris par sa proposition, je sonde son regard à la recherche d’un indice sur son bien-être. Il faut dire que, après ce qu’il a vécu ce soir, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de proposition. Si c’était moi, je ne sortirais pas ma chambre pendant des mois. « T’es sûr? Après ce soir, j’aurais pensé que… » Je hausse les épaules, l’air inquiet. « Je ne voudrais pas que tu te sens obligé pour moi… » ajouté-je en me caressant la nuque d’une main. « Mais si t’en as vraiment envie, pourquoi pas? C’est vrai que je me sentirais plus en sécurité si t’étais là pour assurer mes arrières si ça ne se passe pas bien, et vice versa. » En même temps, la perspective de draguer quelqu’un devant lui me gêne pas mal, je ne pourrai pas aussi facilement m’enfuir si jamais j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou. « Juste si tu me promets de pas raconter mes échecs à Tessa devant un café à la clinique vétérinaire hein… » Ou pourquoi pas mes réussites, j’ai toujours été mal à l’aise de parler de ma vie amoureuse et sexuelle avec les autres.

Tout comme me faire complimenter, d’ailleurs. Ça ne m’est pas arrivé très souvent alors quand ça m’arrive, je ne sais plus où me mettre, comment réagir. J’ai aussi tendance à voir mes mauvais côtés, bien plus que mes bons côtés. « La perfection c’est ennuyeux. Puis, ce que tu as fait, ce n’était pas par malice, tu le sais aussi bien que moi… » Je me contente de hocher la tête sans rien dire, les lèvres pincer avant de lui souhaiter de trouver une solution concernant son orientation sexuelle et ses parents. Plus les minutes passent, plus les mots se font rares. Mes paupières commencent à être lourdes et je sens ma tête basculer d’un côté, puis de l’autre, tandis que j’essaie de lutter contre ma fatigue. Je me dis qu’il serait plus que temps que je rentre chez moi avant de m’endormir, avant que Tessa ne s’inquiète sur mon absence soudaine, mais avant même que je n’aie le temps de me lever, je m’endors les deux bras croisés contre ma poitrine. Quelques heures plus tard, c’est le chat qui bondit sur ma vessie pleine qui me réveille d’un coup. Sous ma joue, je sens l’épaule de Min-Kyung remuer et c’est un peu confus que je retire ma tête en essuyant la bave au coin de ma bouche. À l’heure indiquée sur mon téléphone, j’ai peu d’espoir de rentrer avant que Tessa ne se lève et l’interrogatoire que je pourrais avoir en retournant chez moi me stresse même si je n’ai rien fait de mal, j’ai juste peur d’en dire trop et qu’elle devine que j’étais avec son collaborateur qui m’a spécifiquement demandé de ne pas ébruiter son identité. Lentement, je me lève du canapé en essayant de faire le moins de bruit que possible pour ne pas réveiller Min qui semble toujours dormir aussi paisiblement, avec comme seule preuve de ma présence la trace de bave sur son haut de pyjama au niveau de son épaule. Pendant un instant, je songe à le réveiller pour ne pas partir comme un voleur, mais j’en viens à la conclusion qu’il a sans doute besoin de se reposer après la nuit qu’il a eue. Je quitte donc sa demeure à pas de souris, non sans oublier de passer par la salle de bain avant de quitter après avoir troqué ses chaussons pour mes chaussures dans l’entrée.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln #2) A turning point - Page 2 ZIx0Ffb
(Lincoln #2) A turning point - Page 2 36ht
(Lincoln #2) A turning point - Page 2 9kdn
(Lincoln #2) A turning point - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

(Lincoln #2) A turning point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-