AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ROA - SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 07:57


Le faciès tuméfié de Jack attise sa curiosité mais pour autant, elle n’en dit rien - pour ce qu’elle en sait, il a pu se battre avec son ancienne binôme ou se prendre une raclée de la production pour avoir volé une cucurbitacée dans la cuisine commune à Bedourie. Ca ne la regarde pas et elle n’estime pas revêtir avec le guitariste une proximité si importante qu’elle puisse s’en enquérir sans gêne. Elle préfère plutôt passer directement aux chameaux, sa voix forte lui attirant les foudres du gardien de camélidés qui lit sur un siège devant sa caravane. Les animaux sont attachés en rangs d’oignon, un petit panneau indiquant le petit nom de chacun. Coup de coeur immédiat pour Dalas, tout aussi handicapé qu’elle. Qu’eux deux, même, fait remarquer Jack avec ce sourire facétieux qu’elle commence à apprécier - elle acquiesce. Tout aussi handicapé qu’eux deux. Sa dernière question, elle le voit, fait naître un rictus sur les lèvres du propriétaire des chameaux, qui doit sûrement se foutre allègrement de sa face d’ignare. Jack, lui, la rassure sans se moquer et prend les devants.

Tu montes d’abord, hein. Comme ça, s’il se cabre, c’est toi qui tombe.” Elle lui adresse un sourire qui se veut innocent, du genre : t’es déjà défoncé, un peu plus un peu moins…A toi l’honneur, teste donc notre nôôôble destrier.”

Jack se met donc en selle sous le regard d’une Grace hilare : ça a l’air tout sauf facile et confortable, et elle doute que sa jambe soit vraiment à l’aise sur une bête aux dimensions licorne par hippopotame croisé ornithorynque. “C’est parti, Dalas. Mets les gaz, mon gros.” Le pauvre Dalas secoue son arrière-train sans aucune passion, visiblement peu pressé de quitter la base. Si peu pressé, en fait, qu’un autre chameau lui rentre dans le cul - le pauvre animal lève un sabot pour se défendre, oreilles couchées et fait un pas de côté, pas loin d’écraser la pauvre infirme. “Attention, derrière, le nôtre a pas l’air commode”, balance-t-elle au duo de filles qui les suit. Elle adresse un sourire à Sienna, tenant toujours le camélidé de sa main valide, et adresse un signe de menton à sa binôme à la mine renfrognée, qu’elle devine sans détour être Ivy.
Elle n’a pas le temps de s’y attarder outre-mesure, ceci étant, parce qu’un carambolage astronomique dépasse la troupe et paralyse Dalas, toujours plus grognon. “Eh oh ! C’est quoi cet acharnement ? On a un chameau bigleux, nous, soyez sympas !” Elle secoue la tête comme une monitrice d’équitation face à une poignée de mioches surexcités. “On se décale un peu sur le côté ? Sinon Dalas va se faire bouffer la croupe et tu vas passer par-dessus bord, et ce serait con de t’amocher encore plus.” Si tant est que ce soit possible - quel oxymore.

@Jack Epstein :l:


Dernière édition par Grace Coughlin le Mar Juil 07 2020, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 08:02


Bip-Bip fait de la merde, Bip-Bip n’écoute pas quand je lui gueule dessus ou que je tire sur les rennes pour qu’il s’arrête, alors Bip-Bip fonce dans le chameau de Isaac. « PUTAIN MAIS C’EST VRAIMENT UN COUILLON CE CHAMEAU DE MERDE. » Finalement, il est pas si docile ce petit bâtard, finalement, il fait vraiment des siennes. Trop concentré à essayer de tenir dessus, je tire comme un malade pour éviter de me casser la gueule, parce que c’est haut quand même ces merde. « DÉSOLÉ ISAAC MAIS C’EST VRAIMENT UN PETIT CON. » Je gueule, encore et toujours, parce que je suis saoulé. On perd du temps, d’autres sont déjà partis à vitesse grand V alors que Bip-Bip décide de foncer dans le cul des autres. Mais qu’est-ce qu’il lui passe par la tête, sérieusement ? Je tire davantage quand je vois qu’il cherche à faire demi-tour, putain mais on a vraiment pris le pire des chameaux ou quoi. J’en voudrais presque à Loan de l’avoir choisi, je lui en voudrais presque d’avoir proposé que je monte dessus en premier. « Putain, putain, putain, putain, il veut pas s’arrêter Loan, aide-moi par pitié. » Parce que j’ai franchement peur qu’il m’envoie par-dessus bord, et je suis pas tout jeune pour me remettre d’une fracture rapidement. Il faut juste que je passe cette semaine pour arriver en finale, c’est pas un putain d’animal à la gueule fripée qui va me faire perdre, si ?

Loan vient à ma rescousse, il tente de calmer Bip-Bip, et ça marche. « Je reste pas sur ce truc moi, c’est à ton tour gamin, essaie de dompter ce chameau. » Je donne des coups de bassin pour que le chameau s’agenouille, mais ça fait tout l’effet inverse : il se remet en marche. PUTAIN MAIS IL EST CON OU QUOI. Loan prend alors les commandes, et il arrive par je ne sais quel miracle à arrêter Bip-Bip pour qu’il me laisse descendre. J’ai l’impression que je vais encore plus me casser la gueule quand l’animal s’allonge, et je me tiens à tout ce que je peux. Je descends rapidement de là, remets mes couilles en place, et troque ma place contre celle de Loan : on est bien plus à l’abri lorsqu’on est sur le sol. « T’as entendu May, il faut toujours qu’il y en ait un sur le dos du chameau. C’est à toi. »  

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 09:57


Les étoiles étaient alignées. Kelly ne comptait plus faire équipe avec Loan suite à leur dernier échange fiévreux, mais elle n’avait pas l’intention d’abandonner la course pour autant, et les plans de la production allaient dans ce sens –pour cette semaine du moins, ce qui lui laissait un peu de temps supplémentaire pour savoir comment procéder s’ils poursuivaient l’aventure. Un répit bien mérité, de ce côté-là, contrebalancé par l’épreuve du jour : une course en chameau. Jamais Lee n’avait-elle approché une de ces bêtes d’aussi près en dehors du cadre d’un zoo, parmi quelques kangourous et koalas. Elle ne savait même pas qu’il était possible d’effectuer des courses sur leur dos, et la perspective ne la rassurait guère. Colleen se dévouait pour monter dessus, et cela lui donnait également la primauté sur le choix de la monture. Pour la sommelière, tous les chameaux avaient l’air gauches, idiots et dénués d’aérodynamisme.

Colleen allait être sa nouvelle co-équipière préférée, elle l’avait décidé. La brune lui paraissait tout à fait civilisée et sa manière de s’y prendre avec les bêtes le confirmait ; Lee trouvait que le comportement que chacun employait vis-à-vis des animaux était parfois particulièrement révélateur. « Quelle allure ! » elle lui lança avec un rire tandis que Colleen se calait entre les deux bosses. Immédiatement, la bête la propulsa vers l’avant dans un trot léger. Et Kelly réalisa qu’il ne lui restait plus qu’à courir à côté.

Ce beau départ fut de courte durée lorsque @Isaac Jensen rentra dans l’arrière-train de leur monture avec son propre chameau, visiblement pas aussi coopératif que celui choisi par sa coéquipière. « Eh là ! Attention ! » s’exclama Kelly en faisait de grands gestes en sa direction. Une collision en entraînant une autre dans un parfait effet domino, @Gregory Morton s’ajouta à l’embouteillage. « Mais c’est une blague ? » Il s’excusait auprès d’Isaac, mais les dames, en revanche, ne semblaient pas mériter son attention. Les yeux de Lee roulèrent au ciel. Oh, elle le sentait, quelqu’un finirait blessé avant la fin de cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 10:33


Il se retrouve à grimper, fièrement délégué par une Grace qui semble adorer marcher. “Tu montes d’abord, hein. Comme ça, s’il se cabre, c’est toi qui tombe.” la fourbe qui lui occasionne un éclat de rire, il est con et il est heureux Jack, ses problèmes sont bien loin en l'instant. “A toi l’honneur, teste donc notre nôôôble destrier.” c'est pas la peine de se donner l'air de connaître la chose, lui qui pourtant bombe exagérément le torse et qui grommelle un avertissement, murmurant à l'oreille de Dalas - Dynasty? - rien que pour le préparer à sa montée. Il se récolte une coup de langue bien baveux, son oeil boursoufflé et léché lui fait un mal de chien mais la bête est adorable, il l'ébouriffe comme un idiot, grimpe au trot. “C’est parti, Dalas. Mets les gaz, mon gros.”

Et apparemment il écoute le chameau, lui qui se croit investi d'une mission une fois qu'on lui rentre dedans. Jack grogne, il aime pas trop qu'on secoue son nouveau pote à la langue tantôt curieuse tantôt envahissante, lui qui gratte entre ses oreilles comme pour le calmer quand déjà il le voit se presser. “Attention, derrière, le nôtre a pas l’air commode” il déteste savoir Grace à terre quand les carambolages animaliers se succèdent. Un coup d'oeil par-dessus son épaule et la brune lui confirme qu'en effet, certains prennent la course comme un retour aux auto-tamponneuses. “Eh oh ! C’est quoi cet acharnement ? On a un chameau bigleux, nous, soyez sympas !” elle s'occupe comme elle peut de calmer les autres qui comprennent pas comment la course fonctionne, Jack lui, s'assure que Dalas - Darwin? Denver? - est pas trop brusqué de s'être fait brusquer, justement.

On se décale un peu sur le côté ? Sinon Dalas va se faire bouffer la croupe et tu vas passer par-dessus bord, et ce serait con de t’amocher encore plus.” s'il avait eu quatre ans d'âge mental, il lui aurait fort probablement tiré la langue à Grace. À la place ouais, il se décale sur le côté, lui faisant signe que dès qu'elle veut, la place est sienne. Pour l'instant, le rythme semble leur aller un peu mieux, au trio d'éclopés qui doit tirer une belle gueule à la télé à voir les caméras qui se sont depuis braquées sur leurs profils certains plus bleutés que d'autres.

« Ça fait un extra-terrestre de moi si j'ai hâte à la prochaine nuit à la belle étoile? » il fait la conversation de nulle part Jack, quand ils ont enfin réussi à cumuler quelques mètres de distance d'avec le capharnaüm de la ligne de départ et des sabots entremêlés. « J'sais qu'on doit vouloir toujours viser l'endroit le plus confortable où dormir, mais moi dehors, avec la voie lactée qui s'étale et le cosmos à perte de vue, ça m'va comme ambiance pour me reposer.  » il souffle, nostalgique, ses plus belles nuits se sont passées sous un ciel digne des plus intéressants cours d'astronomie. « En août, y'a une pluie d'étoiles filantes et de céphéides. T'as droit à un système solaire en entier et dans le bon angle tu peux même presque entrapercevoir un astéroïde. Fais chier qu'on soit pas encore en course à ce moment-là, t'aurais adoré. » prendre en photo qu'il pense, qu'il garde en suspens se disant que l'implicite est ce qui compte vraiment. « Bref, c'est con, j'suis juste obsédé par les étoiles et par les supernovæ depuis que je suis gamin. » il souffle, rigole un peu. se sent stupide, gratte sa nuque de pudeur, timide enfant dans un corps de quarantenaire amoché. « J'aurais voulu être astronaute, mais mes notes de merde m'ont mené à conduire un chameau, pas une fusée. » il pouffe de plus belle, avant de se souvenir qu'ils crachent, ces bêtes-là, quand on les a critiquées. « C'est rien contre toi, bonhomme. »

@grace coughlin ROA - SEMAINE 4 - Page 2 873483867


Dernière édition par Jack Epstein le Mar Juil 07 2020, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 10:33


Le membre 'Jack Epstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 -10010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 13:05


Je n’ai pas réellement le temps de réaliser ce qui se passe que soudainement un embouteillage monstre se crée entre les participants et les différents chameaux. Notre fidèle destrier suivant ses petits camarades voilà qu’il se trouve à bugner le chameau qui se trouvait juste devant nous légèrement sur la gauche. « PUTAIN MAIS C’EST VRAIMENT UN COUILLON CE CHAMEAU DE MERDE. » Je sursaute à l’entente des jurons prononcé par mon nouveau coéquipier. S’il y a bien une chose que j’ai compris cette semaine, c’est que Greg n’a pas sa langue dans sa poche et surtout… Qu’il est très souvent grossier. Je ne m’en familiarise pas, mais sa monture, elle, ne semble pas apprécier. Et voilà que Bip-Bip fonce à nouveau droit sur son camarade dans une accolade tout ce qu’il y a de plus maladroite et attendrissante. Dans la cohue générale, Martin esquive de justesse l’un des chameaux pour finir par se prendre un coup qui me fait grimacer. Instinctivement, je me dirige vers mon meilleur ami, oubliant le temps d’un instant Greg et sa monture. « Ça va ? » Je tends le bras vers lui, mais au même instant la longe de Bip-Bip me passe sous le nez et je vois Greg faire une embardée vers un autre groupe. « Mais c’est une blague ? » Mon corps frémi au son de la voix de mon ancienne coéquipière. Nos regards se croisent une fraction de seconde et je me la prends en pleine figure sa répugnance à mon égard, cette antipathie qui lui ronge les artères au simple fait de me savoir non loin d’elle.

Je n’ai pas le temps de me formaliser, Greg est en pleine crise existentielle, percher sur son chameau. « Putain, putain, putain, putain, il veut pas s’arrêter Loan, aide-moi par pitié. » Je reprends mes esprits, cours pour me rapprocher de mon équipier et récupère enfin la laisse tirant légèrement dessus. Je ne cherche pas à blesser l’animal. « Je reste pas sur ce truc moi, c’est à ton tour gamin, essaie de dompter ce chameau. » Il s’agit encore, Greg et cela panique Bip-Bip qui s’agite un peu dans tous les sens et cherche à faire demi-tour. Nous sommes tous agglutiner aux mêmes endroits et cela n’aide pas les bêtes. Une nouvelle fois, je tire sur la corde avec douceur. « Tout doux Bip-Bip. » Je parle un peu à l’animal avant de relever les yeux vers Greg. « Arrête de t’agiter comme un asticot ! Puis tu lui fais peur en brayant comme ça. » Il est sympa Greg, mais bordel, c’est vraiment une grande gueule. Heureusement, j’arrive à calmer notre compagnon et le grand brun peu enfin rejoindre la terre ferme. « T’as entendu May, il faut toujours qu’il y en ait un sur le dos du chameau. C’est à toi. » « A vos ordres captain. » Je pouffe et avec grâce (ou pas) monte sur la scelle de l’animal. Je m’excuserai auprès de Martin plus tard, pour le moment, on a une course à gagner. Bip-Bip s’esbroufe un peu, ronchonne probablement dans un langage de chameau et se redresse de toute sa hauteur. « Wow c’est haut. » Je me positionne un peu mieux alors que de son museau, Bip-Bip donne un coup dans l’épaule de Greg. [color=#000000]« Awwwh tu lui manque déjà ! » J’éclate de rire avant de me pencher légèrement en avant pour venir flatter l’encolure de Bip-Bip. « Aller avec un nom pareil t’es censé nous faire gagner mon grand ! » Mon regard se pose alors sur Greg. « En avant mauvaise troupe ! Guide nous vers la réussite ! »

@Gregory Morton
@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 13:05


Le membre 'Loan Severide' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 -5010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 13:28


J’aimais beaucoup la course jusqu’à présent. Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant que la production à la cervelle ratatinée avait décidé de mêler des pauvre chameaux à la course. Sérieusement, ne pouvaient-ils pas trouver une autre épreuve ? Avec d’autres choses à faire ?  Ce n’est sans doute pas l’imagination qui manque ! S’ils avaient fait fonctionner leur putain de cerveau biscornu ils auraient sans doute pu nous offrir quelque chose de plus éthique ! Mais non ce sont de pauvres animaux qui doivent être utilisé et ça, c’est inadmissible.

Malheureusement Isaac est trop rapide et nous lance dans la course en allant choisir un chameaux. C'est donc sur un dénommé Pégase qu’isaac grimpe. Il garde son sourire et sa bonne humeur alors que je suis, moi, d’une humeur exécrable. Debout devant l’animal, je lui caresse un peu le museau et m’excuse silencieusement, autant au mal qu’on lui fera à lui que le fait que nous ne respectons pas ce lieux sacré sur lequel nous nous trouvons.

Et là, tout se gâte tout à coup. Un cri, un chameau qui s’emballe avec son cavalier, un autre qui en fait de même et finalement le nôtre qui, au vu de toute cette situation, panique et démarre tout à coup sans prévenu. Si Isaac parvient à s’accrocher, j’avoue être bien prit de cours et sans réellement savoir comment ni pourquoi je me retrouve entre deux animaux de presque deux mètres. C’est donc, en priant pour ma vie et en panique que je parviens à me tire de la en me jetant sur le côté. En même temps je laches mon sac à dos et me rattrape comme je peux avant de me relever rapidement et m’éloigner au maximum de la scène.

C’est alors que j’aperçois mon meilleur ami qui s’approche de moi et me demande si ça va. Je le fixe, ouvre la boche puis retient au dernier moment une remarque acerbe et hoche simplement la tête  «ça ira mieux quand on laisserait à nouveaux ces animaux tranquille » dis-je en retournant vers les lieux du carnage pour récupérer mon sac à dos.

Mais lorsque je me penche en avant, un tiraillement dans mon épaule gauche me fait grimacer alors que la main droite vient de poser automatiquement dessus. Je soupire, roule un peu mon épaule et lui fait faire quelques mouvements avant de récupérer mon sac de l’autre main et le mettre sur mon dos.


 «ben alors Peggy ? » demandais-je au chameau  « t’es calmé là, c’est bon?» lui demandais-je en  secouant doucement la tête avant de lever mon regardant sur Isaac  «surtout reste calme, ok? Peu importe ce qu’il fait, reste calme. Répète toi notre but tout le temps et parle lui. Les animaux comprennent beaucoup plus que ce qu’on imagine. Et je pense que les chameaux ne sont pas différents des chiens ou chevaux » je souris doucement et attrape la longe  « allez Pépé on y retourne et doucement cette fois ci ok!» et je fais claquer ma langue contre mon palais pour signifier à l’animal d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 14:38


Elle me fait chier la brune. Alors j’essaie de me concentrer sur autre chose que sa tête d’enfant et sa mine boudeuse alors qu’on a commencé la course depuis 5 minutes. Je lance des coups d’oeil à Martin, j’aurais vraiment aimé continuer mon aventure avec lui. Je soupire et je n’ai pas le temps de réagir que la conne se pose sur le chameau. Donc je vais devoir marcher ? Je vais vraiment la descendre de là et lui faire bouffer le sable jusqu’à ce qu’elle meurt desséchée. Je respire, garde mes plans de meurtre dans ma tête et voit que Martin n’est pas loin. Je la vois sa mine énervée à lui aussi. Martin l’engagé, qui est sûrement outré qu’on utilise les chameaux. Au moins si j’avais été avec lui je serais restée assise tout le long de cette semaine. “MARTIN ARRÊTE DE FAIRE LA GUEULE !” Ca lui donnera peut-être le sourire et j’essaie d’oublier que je vais devoir marcher à côté de la gamine pendant une semaine. Elle choisit Betty Boop et j’aurais choisi la même alors je lève les yeux au ciel. “C’est bon t’as fini tes caprices ?” Sans déconner on m’a donné l'adolescente du groupe qui sait pas fermer sa bouche plus de 5 minutes. Jack le vagabond se retrouve sur un chameau alors qu’il est avec une fille. Ca m’étonne de lui.

Mouvement de panique, plusieurs chameaux bougent et bousculent les autre alors que celui de Jack et Colleen partent en avant. Ca commence bien. “Achete toi des mains et guide la au lieu de raconter de la merde.” Elle est apparemment pas capable de réfléchir et parler en même temps la brune. Elle m’énerve et je l’énerve aussi, très bien. Moi j’ai des raisons elle elle n’en a pas, à part la jalousie peut-être ? Sûrement. Alors je passe devant cet animal, j’essaie de la calmer. Peut-être que je vais me découvrir un talent avec les animaux ? Certainement pas. Mais il faut bien qu’on avance, et je suis prête à tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 14:55


Kelly avait loué son allure à dos de chameau, mais en vérité elle n’en menait pas large. Les deux mains cramponnées à la bosse, le corps tendu vers l’avant dans une tentative désespérée de maintenir son équilibre sur l’animal, Colleen n’avait pas l’air très rassurée. Contrairement à ce qu’elle avait espéré, ses quelques leçons d’équitation prises en Angleterre dans sa jeunesse ne lui étaient d’aucune utilité. Les repères étaient complètement différents ; elle aurait pu tout aussi bien grimper sur le dos d’un kangourou, elle ne se serait pas sentie plus à l’aise. Elle tâchait néanmoins de faire de son mieux pour ne pas décevoir sa partenaire, et se concentrait sur l’horizon face à elle plutôt qu’à la distance qui la séparait inéluctablement du sol.

Kelly à ses côtés, elles avançaient à un rythme décent. Pour leur plus grand soulagement à toutes les deux, Loupiotte semblait momentanément rassasié et fixé sur son objectif… Du moins, avant qu’il ne soit stoppé net dans sa course par le chameau qui les suivait. Le valeureux Pégase, sur lequel trônait fièrement Isaac, venait de lui rentrer dedans. Colleen sursauta sur le chameau et se rattrapa tant bien que mal au pelage de l’animal pour ne pas basculer dans le vide. Ce fut moins une ! Elle pivota la tête pour aviser ses adversaires et écarquilla les yeux de stupeur quand elle devina ce qui était sur le point de se produire. « ATTEN- » Tenta-t-elle de prévenir. Trop tard, la tête de Bipbip percuta la croupe de Pégase avant qu’elle n’ait le temps de terminer sa phrase. Un vrai branle-bas de combat. Et Gregory qui s’égosillait contre le pauvre animal qu’il ne parvenait définitivement pas à contrôler. Et Kelly qui s’agaçait de la situation, à raison. Et le pauvre Pégase qui était pris en sandwich entre Bipbip et Loupiotte. Et Ivy et Sienna qui se crêpaient déjà le chignon – quelle surprise ! Et devant, le chameau de Jack et Grace qui faisait subitement demi-tour. Si les producteurs de l’émission avaient espéré de l’animation à travers cette course de chameaux, ils devaient boire du petit lait à l’heure actuelle. C’était une catastrophe !

Colleen détacha son regard de ce spectacle désastreux et jeta un coup d’œil à Kelly. « Bon l’avantage, c’est que nous ne sommes pas les seules à galérer… » Fit-elle, mi-figue mi-raisin. Elle redressa le dos, inspira profondément, tenta de retrouver une certaine contenance, puis frappa doucement le ventre de Loupiotte de son talon pour l’inciter à avancer. « Allez Loupiotte, je te promets un festin en fin de course si tu nous permets d’aller loin ». Elle lui caressa la bosse au passage pour l’encourager, et il repartit de plus belle, laissant les autres chameaux à distance… Du moins, l’espérait-elle.


Dernière édition par Colleen Sainsbury le Mar Juil 07 2020, 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 14:55



Le membre 'Colleen Sainsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 40010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 15:13


Décidément, cette jeune femme se pensait tout permis avec son air condescendant, ses followers, son égocentrisme et sa tête grosse comme une pastèque. Déjà, que Sienna prenait la responsabilité de monter sur la chameau parce que Madame ne devait surement pas avoir envie de salir ses mains fraîchement manucurée sur cette chamelle. Entre les deux, c’était plutôt Ivy la chamelle. Sienna ne put s’empêcher de lancer un regard à Greg qui était un peu plus loin et qui s’arrangeait avec Loan. Elle soupirait. Il allait lui manquer pendant ces prochains jours et on lui décernerait surement le prix de la personne la plus calme et la plus courageuse de la Terre après avoir passé sept jours avec Ivy sans assouvir ses envies d’homicides.

Oui, bon d’accord. La course commençait déjà mal car Betty Boop avait foncé sur Dalas le chameau de Grace et Jack. Elle qui avait appris à les connaître en off, les appréciait beaucoup et elle culpabilisait de ce carambolage de début de course. « Désolée Grace ! Mais j’crois qu’elle a le même caractère que ma nouvelle coéquipière ! » Dit-elle en se mordant la lèvre pour lâcher un petit rire après avoir piquer Ivy. Mais Betty n’avait pas intérêt à rendre ces accidents récurrents parce que Sienna avait failli tomber par terre. Elle leva les yeux au ciel devant Grace pour lui montrer qu’elle était déjà exaspérée que l’ex beau-père de la brune lui manquait déjà. « Bon écoute moi bien Ivy, j’ai pas envie de me prendre la tête ni de perdre de temps. J’ai envie de gagner donc j’ai pas assez d’énergie pour me battre dans cette course et me battre en plus avec toi. Donc on avance, on fait ce qu’on a faire, mais on se doit rien d’autres d’accord ? » Dit-elle en se tournant vers la blonde. C’était sorti spontanément et c’était peut-être mieux comme ça. Il fallait mettre les choses au clair dès le début pour être sur d’être sous de bonnes auspices pour la victoire. Elle ne voulait pas de négativité pendant cette semaine, elle voulait juste foncer. Et Elle osait espérer qu’Ivy serait dans la même optique qu’elle. Elle n’attendit pas sa réponse pour caresser la crinière de Betty et l’inciter à avancer désormais.

@Ivy Waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 15:13


Le membre 'Sienna Hawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 -10010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 15:27


Son regard était mauvais. Une fraction de seconde, elle croisa celui de Loan, et elle s'en détourna aussitôt. Dieu que cela lui brisait le coeur. Ils auraient sûrement fait une bonne équipe dans cette épreuve, comme depuis le début, mais elle ne pouvait fermer les yeux face à la corruption de son âme. Cependant ce dégoût viscéral devait être mis de côté ; la course était plus importante. Colleen se débrouillait parfaitement au sommet du chameau, bien plus que Kelly n'en aurait été capable d'après elle. C'étaient les autres qui leur rentraient dedans et formaient tout ce ramdam. Tous les soupirs du monde n'aidaient en rien à démêler la situation, mais la brune ne pouvait s'empêcher d'en lâcher encore deux ou trois. « Bon l’avantage, c’est que nous ne sommes pas les seules à galérer… » relativisait Colleen. "Je préférerais que les autres soient un peu plus dégourdis, j'ai pas envie que tu tombes de là et que tu te fasses mal." Une nouvelle fois, elle jeta un coup d'oeil à Greg qui traitait aussi mal son animal que l'ancien binôme de la sommelière. Lui et Loan avaient échangé leurs places et leur monture décida de n'en faire qu'à sa tête. Alors qu'elle voyait Bip-Bip foncer dans le chameau de Jack, elle lâcha un rire. Parfait.

C'était le moment ou jamais de griller la priorité à tout ce beau monde. « Allez Loupiotte, je te promets un festin en fin de course si tu nous permets d’aller loin." Ni une, ni deux, l'animal se lança dans un galop effréné -sous le regard amusé et attendri d'une Kelly qui l'observait s'éloigner à toute allure, leur offrant une belle avance. "Ah, l'appel de l'estomac…" Et pauvre Colleen, secouée comme jamais de gauche à droite, sautillant entre les bosses à s'en bleuir le postérieur. "Oh, wait." Elle était supposée les suivre, rester à proximité. Mince. Zut. Flûte. Ils commençaient à être sérieusement loin. Immédiatement, Kelly prit ses jambes à son cou et piqua un sprint dans le sable, laissant derrière elle un nuage de poussière. "Attendez-moiiiiii !" qu'elle s'époumonnait à travers la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Rwe2
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 LNatll2

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 8kgf
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 37QO3DK

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 EmptyMar Juil 07 2020, 16:04



« PUTAIN MAIS C’EST VRAIMENT UN COUILLON CE CHAMEAU DE MERDE. » vocifère éhontément la mélodieuse voix de Gregory. Je me rattache comme je peux au chameau, mes doigts se serrant contre son pelage ras tandis que les secousses se poursuivent : voilà que Pégase prend l'arrière-train de son ami pour du jambon fumé au vegemite. « Eh là ! Attention ! » « Désolé ! » J'adresse sincèrement à Kelly, manquant la seconde suivante de perdre prodigieusement l'équilibre quand le chameau du Morton ébranle de nouveau férocement mon équilibre. J'émets un râle, frôlant de très peu une catastrophique chute. « DÉSOLÉ ISAAC MAIS C’EST VRAIMENT UN PETIT CON. » « LE MIEN AUSSI DÉSOLÉ » Les jérémiades, supplications, manifestations d'effarements sont orchestrés. “Eh oh ! C’est quoi cet acharnement ? On a un chameau bigleux, nous, soyez sympas !” argumente Grace. J'entraperçois le policier abandonner sa monture pour la laisser à son coéquipier. Pour ma part, je sais pertinemment qu'il m'est indispensable de devenir un pro du rodéo : aucune chance que mon binôme s'y colle. Après le molosse aux portes de Béroudie, voilà le chameau. Néanmoins, je sens qu'à ce rythme, je ne deviendrais pas l'homme qui souffle aux férocités du règne animal mais bien écrabouillé au sol. Je me console en augurant que si la colère de Gregory conserve sa courbe exponentielle, on mangera du barbecue de chameau ce soir.  

“MARTIN ARRÊTE DE FAIRE LA GUEULE !” hurle la blonde indécente et matérialiste. Nouveau carambolage causé par l'animal infernal sélectionné par Gregory et Loan. Martin se retrouve coincé entre nos deux bestiaux, je lui voue un regard inquiet qui ne sait s'étendre sur la durée toutefois car il m'est de plus en plus difficile de rester sur l'animal avec toutes ces perturbations. « J'vais finir par tomber mec, » je signale, me tenant comme je pouvais mais assurément pas de manière sécuritaire. Martin s'essaie au dialogue avec Pegase avant de poser son regard sur ma personne. « Surtout reste calme, ok? Peu importe ce qu’il fait, reste calme. Répète toi notre but tout le temps et parle lui. Les animaux comprennent beaucoup plus que ce qu’on imagine. Et je pense que les chameaux ne sont pas différents des chiens ou chevaux » Je plisse les yeux, peu convaincu. Les conseils du kinésithérapeute relevaient sans doute du très judicieux mais il n'en demeurait que la pratique était assez périlleuse et personnellement, je n'étais pas des plus loquace lorsque je militais pour ne pas être cruellement happé par la gravité. « Rester calme, okay. Mais la conversation, ce serait p'tet mieux si c'est toi qui t'y colle. En plus t'es à son niveau, » je négocie. « Allez Pépé on y retourne et doucement cette fois-ci ok! » « Ouais tranquille, » j'encourage, ma bonne foi toujours intacte malgré les ecchymoses qui se forment déjà sur mon corps.

Loupiotre passe en tête, j'observe le duo envieux, me sentant toujours sur la corde raide. La monture de Sienna et Ivy décide de faire demi-tour, je considère ce revirement d'un œil inquiet, redoutant une collision cette fois-ci frontale.




ROA - SEMAINE 4 - Page 2 BKa2n3B
ROA - SEMAINE 4 - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-