AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ROA - SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 13:04


Colleen se redressait tat bien que mal. D’abord Grace, puis Isaac, vinrent à sa rescousse –le temps de s’assurer que rien de grave ne lui était arrivé. « Quelle popularité. » lui souffla Kelly discrètement avec un clin d’œil, cherchant à dédramatiser cette chute qui en avait impressionné plus d’un, dont elle la première. Mais sa partenaire semblait en un morceau, ce qui était le principal. “J’ai de l’eau et une barre de céréales, si vous avez besoin. Et un binôme qui va pas tarder à revenir, s'il arrive à maîtriser sa monture.” proposait Grace. Focalisée sur son équipe avec Loan, Kelly avait rarement pris le temps de se pencher sur le reste des concurrents. Elle était impressionnée que la compétition n’empêche pas la solidarité. « C’est adorable, merci. » dit la sommelière avec un fin sourire. Elle n’avait plus l’œil sur le chrono. « N’appelle pas l’équipe médicale, ça ira, on va se débrouiller - C’est toi qui vois. » Cependant, Lee espérait que son binôme n’essayait pas de jouer les héros au détriment de sa santé. Faire les marioles sur des chameaux ne valait pas la peine. « Je veux bien que tu prennes la relève, Kelly, si ça ne te dérange pas. » Non, cela ne la dérangeait pas. Cela la terrifiait. Un chameau, ce n’était pas un poney, et la brune n’était pas montée sur le dos de quoi que ce soit depuis bien des années. « Je promets pas d’avoir tes talents de chamelière, mais je vais tenter le coup. » promit-elle malgré tout, pleine de bonne volonté. Après avoir été témoin des chutes qui pouvaient découler de cette course, elle n’était pas plus rassurée qu’au départ de celle-ci. Cependant, elle n’avait pas le choix. « Hey, Loupiotte, je ne t’en veux pas tu sais. Seulement… Fais attention à ma partenaire, d’accord ? Je te la confie » Touchée par cette petite intention à son égard, Kelly adressa un sourire à Colleen. Ce n’était pas grand-chose, mais les mots visant à calmer le chameau avaient également apaisé la nervosité de l’australienne. Elle souffla un coup, relâchait ses épaules. Courage. Sa jambe passa de l’autre côté de l’animal, et une fois calée entre les deux bosses, celui-ci se redressa de toute sa hauteur. Le cœur de Lee fit un bond. C’était plus haut encore que ce qu’elle s’était imaginé. « So far so g-… » Elle avait parlé trop vite ; le chameau de Sienna et Ivy lui rentra dedans –à l’arrêt, bien heureusement. « J’EN AI MARRE ! ÇA Y EST ! PUTAIN DE CHAMEAU TU VEUX QU’ON PERDE C’EST ÇA ? » Kelly écarquilla les yeux. Entre les cris de Sienna et les jurons de Greg, le manque de sang froid des participants à cette drôle de course la laissait pantoise. Etait-ce en hurlant qu’ils espéraient vraiment obtenir de meilleurs résultats ? Les animaux étaient bien assez sensibles et intelligents pour se vexer et s’impatienter, eux aussi, de pareils comportements. « Vous devriez respirer un grand coup. » conseilla-t-elle avec bienveillance. Vous. Tous. Ou une rupture d’anévrisme allait s’ajouter aux blessures de cette épreuve. Sans plus se laisser perturber, Kelly prit les rênes e sa monture. « En avant Loupiote, je compte sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29466 POINTS : 810

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 13:04


Le membre 'Kelly Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 -10010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:20


Grace avait raison : l’équipe de Race of Australia prenait quand même de sacrés risques en proposant cette course aux candidats. A première vue, les chameaux n’étaient pas le moyen de locomotion le plus rapide qui soit. Ils semblaient lourds, peu enclins à la course, eux dont le regard se voilait rarement d’enthousiasme et paraissait plus las qu’autre chose. Pourtant ils les avaient clairement sous-estimés. Lancés à pleine vitesse, ils étaient capables d’atteindre une vitesse remarquable et même calés entre les deux bosses, les candidats n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise chute. Colleen le savait, car elle en venait d’en faire les frais – la douleur qui lançait son épaule et son genou droit était là pour le lui rappeler. Et elle n’était pas la seule visiblement. Quelques secondes plus tard, Isaac subit le même sort, roulant sur le sol dans un nuage de poussière. Les yeux plissés, l’Anglaise mit sa main en visière pour tenter de voir comment il se portait. « Isaac, ça va ? » Cria-t-elle dans sa direction. Décidément, cette course s’apparentait de plus en plus à une partie de bowling grandeur nature, les candidats tombant comme des quilles les uns après les autres. Colleen espérait sincèrement que la production avait une bonne assurance, parce qu’un décès au beau milieu du tournage risquait de leur coûter très cher.

Après avoir remercié Grace une énième fois pour l’aide qu’elle lui avait apportée, la brune porta son attention sur sa coéquipière et lui proposa de prendre le relais sur le chameau. La perspective de grimper sur le dos de Loupiotte ne semblait pas emballer Kelly plus que cela, mais elle accepta néanmoins sa proposition pour le plus grand soulagement de Colleen. « Je promets pas d’avoir tes talents de chamelière, mais je vais tenter le coup ». Colleen lui adressa un sourire amusé. « Je suis sûre que tu te sous-estimes et que tu t’en tireras bien mieux que moi » Déclara-t-elle pour l’encourager. Non sans une certaine appréhension néanmoins, elle l’observa se hisser sur le dos du camélidé. Tout se passa à merveille… Jusqu’à ce que Betty Boop ne fonce dans l’arrière-train de Loupiotte. Soit les chameaux s’étaient tous donnés le mot pour renifler son popotin, soit ledit popotin était recouvert d’une couche de miel qui attirait ses compères comme des abeilles. D’abord Pégase, puis Dalas et maintenant Betty Boop… C’était un festival ! Ne manquait plus que Bipbip s’y colle aussi, et Colleen songerait sérieusement à inspecter le postérieur de son chameau pour voir ce qui y clochait.

Sienna laissa éclater sa colère contre l’animal, et la brune se dit que décidément, Greg et elle faisaient la paire. Mais elle n’eut pas le loisir d’accorder plus de temps à cette réflexion car déjà Loupiotte faisait n’importe quoi à son tour. Quelque part, Colleen le comprenait : il devait en avoir plus qu’assez que son arrière-train soit considéré par ses compères comme un lieu touristique de grande envergure. Il avait donc décidé de faire demi-tour, songeant probablement que l’herbe était de toute façon aussi verte sur la ligne de départ qu’à l’arrivée. Colleen garda son sang froid et s’empressa de retenir le licol du chameau. « Loupiotte, je sais que tu en as marre que les autres viennent renifler tes fesses en permanence, mais quand même, ce n’est pas une raison pour les laisser passer devant. Je te rappelle qu’un festin digne de ce nom t’attend sur la ligne d’arrivée » Lui glissa-t-elle avec patience. Puis elle releva la tête pour interpeller Kelly. « Ça va là-haut ? N’hésite pas si je peux faire quoi que ce soit pour toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:18


« Loupiote ? » Que diable faisait-il ? Gauche comme tout, le chameau se détournait les bosses de la ligne d’arrivée, préférant rebrousser chemin. C’est qu’ils avaient tous l’air cinglés et à bout de nerfs, de ce côté de la course, et que retourner à l’écurie (ou qu’importe ce que le nom d’un box de chameau était) était plus séduisant que de poursuivre avec ses congénères. « Non, pas de ce côté. » protestait mollement Kelly en tirant doucement sur les rênes en direction du sens de la route, tapotant des talons contre ses flancs. Rien à faire. « Tu n’es pas coopératif du tout, Loupiote. » elle souffla. Comme prévu, monter un chameau, ce n’était pas sa tasse de thé.

Sa coéquipière vint à sa rescousse. Attrapant l’animal par le licol, elle le remit sur le droit chemin. Entre bobos et détours, elles avaient définitivement perdu plusieurs places dans le classement. « Ça va là-haut ? N’hésite pas si je peux faire quoi que ce soit pour toi ». Tu peux me faire descendre de là et reprendre la conduite de ce machin, ou appeler un notaire pour que je fasse un testament de dernière minute, songeait Kelly intérieurement. En façade, en revanche, elle s’efforçait de rester positive et souriante. « Je gère ! » C’est cela.

Les encouragements à base de festins de Colleen avaient eu l’air de fonctionner la dernière fois -à moins que Loupiote soit simplement tombé sous son charme, et pas celui de sa coéquipière. Lee croisait les doigts pour que cette fois encore, la perspective d’un beau repas sur la ligne d’arrivée motive sa monture. Sinon, il ne restait plus qu’à sa partenaire de se déguiser en carotte et courir devant eux en espérant que Loupiote la poursuive. Est-ce que les chameaux aimaient les carottes ? « Allez, le manger c’est par là, tout droit. En avant toute ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29466 POINTS : 810

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:18



Le membre 'Kelly Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 40010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:36


La jeune femme jette un regard inquiet à Isaac qui effectue lui aussi quelques rouléboulés sur le sol, avant de lever son pouce dans sa direction pour qu’il lui confirme qu’il allait bien. L’angoisse monte en Grace : en s’inscrivant, elle était pratiquement sûre d’être la seule à pouvoir clamser sur le trajet ; mais plus ça va, plus les candidats augmentent. Elle se force à se recentrer : la course, encore, et Dalas qui se remet à avancer docilement, et Jack qui est déterminé à voir ses perséides, céphalées ou que savait-elle encore. “OK, jeune padawan”, s'amuse-t-elle en constatant une certaine obsession pour les cieux chez son binôme. Ce dernier, cependant, remarque rapidement Colleen et s’enquiert sur son état. Le ton d'inquiétude qui voile sa voix surprend Grace, qui s'en retrouve touchée : “Elle avait l'air d'aller. Un peu sonnée, mais c’est normal, je suppose. C’est haut, ces machins.” Elle omet de préciser qu'elle lui a proposé sa dernière barre de céréales : elle referait le plein sur la route avec le petit pécule qui leur était alloué. Les rênes de Dalas de nouveau en main, la jeune femme est prête à repartir d'un pas résolu, décidée à rattraper leur retard. Le regard de Jack ne quitte cependant pas son ancienne binôme ; il la couve d'un œil inquiet, affectueux, et Grace se pince les lèvres avant d’oser :

Jack, est-ce que tu veux qu'on fasse la route avec elles ? Qu'on soit sûrs qu'il lui arrive rien.

Elle imagine que si Isaac avait été plus grièvement blessé, elle se serait sentie mieux de l'avoir sous les yeux. Après tout, les histoires d’horreur qu'on lui avait rencontré sur les candidats qui se pissaient dessus et devenaient momentanément aveugles (bizarrement, pour elle l'un et l'autre étaient corrélés, un peu comme la surdité suite à l’onanisme outrancier) pour finir au bord de la disqualification avait suffi à la convaincre que personne n'était à l'abri, et si ce n'était pas elle qui faisait un nouvel AVC ou Isaac qui se faisait intégralement bouffer par un molosse, quelqu'un finirait par manger les pâquerettes par la racine dans tous les cas. Et puis ce n'est pas comme si Marilyn, la présentatrice, avait vraiment leur bien-être à cœur – elle en avait montré autant lors de leur arrestation musclée. “En plus, si ça se trouve, les chameaux seront plus dociles s'ils voient qu'ils sont à deux et pas tout seuls avec des inconnus.” Elle tourne la tête sur le constat que le chameau des deux jeunes femmes est en train de faire demi-tour. Ce n'est donc absolument pas gagné, mais elle relève le nez vers Jack en un sourire qui signifie que la proposition tient toujours… Jusqu’à ce que la chamelle du duo parte au triple galop en pétaradant. Le changement de cavalière leur réussit visiblement. “Bon, bah je crois qu’on a notre réponse”, conclut Grace d’un ton désolé. “On essaie de les rattraper avec une petite accélération ?

@Jack Epstein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:29


La Terre pourrait changer son axe que Jack en aurait absolument rien à battre. En temps normal déjà, il se fout un peu de tout, l'éternel adolescent à l'air toujours absent. Aujourd'hui par contre, c'est véritablement inquiet qu'il laisse ses prunelles d'océan couvert d'orages couver une Colleen qu'il surveillerait ainsi même si elle n'avait qu'un seul caillou d'ancré à la peau.

Elle avait l'air d'aller. Un peu sonnée, mais c’est normal, je suppose. C’est haut, ces machins.” il n'a même pas l'instinct paternel aussi développé avec Ellie, sa farfadet de gamine, quelle connerie. Pourtant sa binôme de la semaine capte à quel point il ne bougera pas si l'anglaise ne se remet pas de sa chute. Sa loyauté, même si son visage tuméfié la met en doute, n'est plus à prouver pour Sainsbury. “Jack, est-ce que tu veux qu'on fasse la route avec elles ? Qu'on soit sûrs qu'il lui arrive rien. En plus, si ça se trouve, les chameaux seront plus dociles s'ils voient qu'ils sont à deux et pas tout seuls avec des inconnus.” Grace qui cumule les arguments pour sans qu'il ne s'oppose, sans qu'elle ne s'oppose non plus, et il se demande si à deux ils auraient pu faire un bon team depuis le début. La réponse sonne comme l'évidence, le trot de Dalas - Demetrius? Dyonisos? - concède avant ses mots.

« Ouais. Mais tu lui dis jamais. » qu'il grommelle, son affirmation qui n'a absolument rien d'un avertissement tant il lui fait confiance déjà à Grace. Il ne veut simplement pas que Colleen se tienne responsable de quoi que ce soit. Elle a passé proche d'être disqualifiée par sa faute à lui, il ne tolèrerait pas qu'elle ajoute un nouveau volet de culpabilité à tout ce qu'elle a fait pour son cas de raté. Le temps qu'il se décide pourtant, les voilà qui s'emballent et qui filent, l'une sur le chameau l'autre à la course. “Bon, bah je crois qu’on a notre réponse” il grogne, mais se rassure à la suite. “On essaie de les rattraper avec une petite accélération ?” « Okay, et à la lignée d'arrivée je nous achète des pintes et des fleurs de tournesol. » qu'il pouffe le con. La bière pour célébrer, les fleurs pour grignoter. Une inspiration, un coup de langue d'un chameau estropié sur son cavalier qui l'est tout autant et c'est une nouvelle chance qu'ils prennent, suivant Colleen et Kelly avec ravissement.

the one true god:


Dernière édition par Jack Epstein le Ven 10 Juil 2020 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29466 POINTS : 810

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:29


Le membre 'Jack Epstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:43


Il est comme un diesel BipBip. Il lui a fallut un peu de temps pour démarrer, il fallait qu'il s'habitue à notre présence. Puis je crois que Greg n'avait pas tort, notre BipBip préfère largement avoir de place pour laisser libre court à ses accélération. Une fois lancer, on ne l'arrête plus et je dois dire que je suis réellement surprise de sa vitesse. Je pensais que les chameaux étaient du genre à se la couler douce sans jamais trop forcer. BipBip est en train de me prouver le contraire et c'est clairement Greg qui est en train d'en souffrir comme jamais. Le pauvre doit nous rattraper et je vois bien qu'il est en galère. La preuve il n'arrive même pas à former une phrase et même BipBip décide de faire une petite pause pour lui laisser le temps de reprendre son souffle. Je ne souhaite pas le rabaisser mais je vois bien qu'il a le visage tout rouge. Il est à deux doigts de me claquer dans les bras le quarantenaire et je voudrais pas qu'on s'arrête pour raison médicale. "Tu devrais boire un peu aussi. Écoute moi juste un peu Greg avant que tu tourne de l'œil. Je l'observe quelques secondes et me détends un peu lorsqu'il semble enfin retrouver son souffle. Je plaisante sur son âge et je sais parfaitement que je viens de toucher une corde sensible. Ah rien de mieux pour faire avancer quelqu'un. Il va bouder un bon moment, j'en suis certains, mais s'il pouvait le faire sur le dos de BipBip que l'on avance un peu, ce serait milles fois mieux. « On verra si t’arriveras à courir derrière le chameau, fais le malin ouais. » Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire, j'ai réveiller l'esprit de compétition de mon acolyte et voilà qu'il grimpe sur son destrier près à fendre la bise tel un seigneur ? Ou un aventurier ? Bref il a de l'allure Greg sur son chameau. "On fais la course ?"

Putain. Des fois, il faudrait que j'apprenne à fermer ma grande gueule. Visiblement Greg a trouver la clé secrète pour faire bouger le postérieur de BipBip. Et merde... Il va sacrément vite. Me voilà obligé de faire un démarrage absolument pas contrôler et qui demande une sacré accélération pour rattraper mon coéquipier. Pourtant, je refuse de baisser les bras aussi rapidement. Je me retrouve à leurs côtés et lance un sourire fier à Greg et BipBip. Mais voilà qu'ils accélèrent de nouveau et je perds le rythme. J'ai chaud, je transpire comme un veau et souffle comme un bœuf. Merde, j'ai vraiment fait le malin. "Okay.." Je souffle fort mais trottine encore aux côtés de Greg. "T'as gagné vous êtes les meilleurs ! Je m'avoue vaincu mais on prends de l'avance et ça, c'est clairement non négligeable même si je suis au bout de ma vie. "Surtout t'arrête pas, je vous suis" Probablement de loin si BipBip continue ses accélération mais j'arriverais à suivre, hein ? Ou je vais mourir dessécher dans ce désert. Je sais plus. J'ai tellement chaud que je continue juste à avancer bêtement. Et merde. J'ai un point de côté. C'est un truc de débutant ça. "Je suis juste derrière, TU T'ARRÊTE PAS !" Pourquoi je gueule moi déjà ? Je fais une mini pause et reprends à une allure un peu moins soutenu, juste derrière Greg et BipBip. Ça va le faire, on avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:36


C’était donc tout ce monde agglutiné autour de lui qui devait perturber Bip-Bip, parce que le voilà maintenant lancé. Je m’accroche comme je peux pour ne pas perdre l’équilibre et tomber, parce que mine de rien, ça va sacrément vite un chameau. J’ai bien fait d’échanger ma place avec Loan, j’aurais pas pu suivre sur un autre sprint. Et puis, Loan est jeune non ? C’est à moi d’être sur le chameau, c’est pas à moi de courir comme un con derrière par contre. J’ai un grand sourire de gosse fixé sur le visage, je suis jamais monté sur un camélidé, et encore moins pensé que c’était possible qu’il court aussi vite. On dirait un gamin sur un manège à Disney, là c’est juste un lieutenant sur le dos d’un chameau en plein désert, la comparaison n'est pas mauvaise. Quand Bip-Bip ralentit un peu, j’en profite pour me retourner pour voir Loan qui suit pas vraiment. Il fait moins le malin là cette fois-ci, hein ? C'est pas parce qu'il est plus jeune (et certainement plus en forme) qu'il gagnera contre Bip-Bip. Il voulait faire la course ? Très bien, moi ça me va puisque je fous rien, je n'ai aucun effort à fournir. Je tire quand même sur les rennes parce qu’il ne faudrait pas qu’on se perde, on est censé arriver ensemble. Si j’atteins l’arrivée tout seul, je suis pas sûr que May acceptera la victoire. Alors en attendant, je reste perché entre les deux bosses, caresse doucement l’encolure de Bip-Bip : maintenant qu’il s’est décidé à nous faire gagner, autant être gentil avec lui. « C’est bien mon gros, c’est bien. Je suis fier de toi. » Est-ce que je me mettais vraiment à lui parler comme je le fais avec Doowap ?

Loan ne tarde pas à nous rejoindre. J’étais bien tenté pour lui gueuler de se dépêcher en me foutant de lui, mais Bip-Bip était pas très stable dans sa course, rien que de me retourner pour voir où en est Loan suffisait à me fire tanguer. Un peu plus et je me fracassais le crâne par terre.

« Alors, pas trop dur de suivre le rythme gamin ? »
" T'as gagné vous êtes les meilleurs !"

Evidemment qu'on est meilleurs.

« Allez souffle un coup et après on repart. On a une course à terminer, gamin ! » Il m’avait titillé sur mon âge, à mon tour de l’appeler gamin à toutes les occasions possibles. Ca partait d'un bon sentiment, de lui dire que je l'attendrais, mais lui, il veut gagner, peu importe s'il arrive trois heures après, peu importe s'il suit pas le rythme. « Arrête ton char, on terminera la course ensemble, t'inquiète pas. Tu veux changer de place avec moi ? Non ? Bon d'accord, je reste ici alors. » J'avais pas attendu sa réponse, évidemment que j'allais pas me mettre à courir derrière eux alors que c'est moi le plus vieux, et donc par conséquent, celui qui doit être le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29466 POINTS : 810

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:36


Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 -5010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:09


J’en ai marre de cette émission et de cette aventure de merde. La production doit bien rire en voyant tout ça. Ils ont dû se dire qu’ils allaient prendre les chameaux les plus chiants du monde, les moins intelligents et les plus cons. Et ils ont donné celle qui n’est pas capable de mettre une patte devant l’autre à Sienna et moi. Cette semaine est vraiment merdique, et j’aurais presque envie de rentrer chez moi tout de suite en laissant tout le monde sur le carreaux. Mais je pense à Martin, je n’ai pas le droit de lui faire ça après tout ce qu’il nous est arrivé, alors je vais tenir, et s’il le faut je porterai moi-même ce chameau pour qu’on avance. Il se passe des heures, des jours peut-être, sans qu’on avance. C’est quoi ce chameau sérieux ? C’est May qui a voulu nous faire une mauvaise blague c’est ça ? C’est pas d’un livre de règles et de techniques dont je vais avoir besoin pour la faire avancer mais d’un grimoire de magie.

En plus de ça, Sienna décide de jouer à la chieuse de service. Elle ne s’arrête pas de parler, elle parle pour rien dire en plus. Elle devrait garder son énergie pour marcher ou essayer de motiver Betty Boop. “Elle fait chier !” Le chameau s’arrête pour manger, est ce que c’est le moment de manger ? Absolument pas. Et Sienna se met à hurler. Je ris nerveusement, j’en ai marre de cette épreuve vraiment. “Continue d’hurler peut-être que ça l’aidera à avancer si tu lui fais peur.” Autant tester toutes les techniques non ? Parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire. Un dinosaure aurait été plus facile à dresser que ce putain de chameau. Je suis désespérée. Je regarde Sienna en soupirant. “Je sais vraiment pas ce qu’on peut faire, toi ou moi elle avance pas.” Là il n’y a rien de méchant dans ma voix, juste ma voix qui est assez triste quand je vois nos espoirs de victoire d’éloigner de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29466 POINTS : 810

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:09



Le membre 'Ivy Waterhouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Rwe2
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 LNatll2

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 8kgf
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 37QO3DK

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 2:40


"Merde Isaac! Ça va ?! J't'ai pourtant dit de pas tomber !" Je ris doucement en guise de réponse puis inspire profondément, le nez pointé vers l'étoile du berger - afin de ne pas absorber une nouvelle dose de poussière après le drastique impact de mon corps contre le sol sablonneux - dans l'objectif de m'inspirer courage et faire abstraction de la douleur qui s'installe dans certaines régions de mon corps touchées par ma récente chute. "Ça va, ça va... On va dire que j'peux mieux faire pour appliquer tes directives..." Je prononce, sourire conciliant aux lèvres. Il était inenvisageable que je lâche l'affaire et même si je n'étais pas totalement certain de mes capacités, je demeurais intimement convaincu que je poursuivrai cette course - inéluctablement l'expérience ainsi que l'opportunité d'une vie. D'autre part, je devinais qu'il allait à l'encontre des convictions de mon binôme de gravir la bête. Comme s'il entendait mes prières, Pégase s'inclina, m'invitant à prendre place entre ses deux singulières bosses. Méfiant, redoutant une attitude cauteleuse, je me relevais grâce à la main tendue de Martin et en m'appuyant sur la musculature du camélidé. J'adressais un thumbs up qui se voulait rassurant à Grace, ma précédente coéquipière, qui semblait inquiète par la situation dans laquelle je me trouvais.

"Allez courage champion, mets le pied à l'étrier et enjambe Peggy," prononce Martin en probablement captant mon hésitation à reprendre de l'altitude sur la monture. "T'inquiète pas c'est bientôt fini et après t'auras plus jamais besoin de monter un tel animal" continue le kinésithérapeute, visiblement doué d'empathie. "Oh oui...," je souffle avant de passer une jambe de l'autre côté de l'animal et de me risquer à m'élever encore de plusieurs assassins mètres. Cette épreuve composait un véritable chemin de croix.

Pégase ne tarde pas à se redresser et une fois bien droit sur ses pattes, le voilà qu'il s'élance sans précédent dans une course excessivement prompte à me faire risquer de nouveau embrasser le sol "Accroche toi !" "J'essaiiiiiiiiiiiie !" Je hurle avec vibrato, secoué de tous les côtés sur le dos du chameau, réussissant à persister entre les deux bosses par je-ne-sais-quelle prouesse du destin. "Martiiiiin !" Je supplie, la silhouette du soignant me semblant de plus en plus éloignée de notre petite équipe lorsque j'espérais tout de même qu'il soit présent si je tanguais de nouveau trop périlleusement sur le doyen des chameaux loué par la production de Race of Australia - sans compter qu'il était suprême pour dégoiser à notre animal. J'aperçois Gregory être propulsé dans une course aussi rapide que la mienne et je ne sais tristement plus comment me retenir. Ma vie est désormais intégralement vouée à la providence, nuée d'axiomes. Du côté de Kelly et Colleen, Loupiotre opte pour la mauvaise direction avant de se ruer tout aussi impulsivement vers la victoire. Un nouveau carambolage se tient entre le chameau de Grace et Jack et Greg et Loan, je tente de m'assurer que les concurrents s'en sortent indemnes, armé d'une pensée particulière pur Grace. A quelques mètres, le mammifère sélectionné par le binôme de Ivy et Sienna trotte vers l'objectif fixé par la production. Martin revient à ma hauteur et j'annonce, optimiste, mes mains cramponnées contre la bosse de Pégase : "Allez, ça va le faire ! Martin est là pour te guider, Peggy !"



ROA - SEMAINE 4 - Page 5 BKa2n3B
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29466 POINTS : 810

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 2:40


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 5 -5010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-