AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ROA - SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 03:33


Je n’ai pas vraiment le temps d’observer tout ce qui se trouve autour de nous. Je ne sais même pas où est Martin. Je parie qu’il refuse encore de monter sur le dos du chameau et que, comme moi, il court après son coéquipier. L’idée semble assez simple voir même plus sécuritaire au départ, mais c’est vraiment la misère une fois que nos montures décident de mettre un coup d’accélération. Il fend le vent BipBip et moi, je mange la poussière. J’ai du mal à rester en équilibre à chaque pas que je fais, mes baskets s’enfoncent un peu plus dans le sable. Le soleil écrasant n’aide en rien dans la progression, mais j’ai voulu faire le malin et désormais, il faut tenir le rythme, coûte que coûte.

« Alors, pas trop dur de suivre le rythme gamin ? » Je pourrais le maudire sur cinq générations quand il me regarde avec son petit sourire en coin. Pourtant, je n’démords pas et lève un pouce vers lui, lèvres pincées dans un demi sourire. Je ne vais pas crever ici. Il la dit lui-même, je suis trop jeune pour ça. « Allez souffle un coup et après, on repart. On a une course à terminer, gamin ! » Je hoche vivement la tête, plier en deux, le visage bien trop près du sol pour que cela soit un tant soit peu normal. Respire Loan. J’inspire un grand coup et finis par oublier quelque peu ce point de côté qui me démange. « Non mais c’est bien, il court vite. » que je réplique à bout de souffle. Sérieusement, qui dans sa vie pourra dire qu’il a fait la course avec un chameau, hein ? Bah moi. Même si je ne vais pas pouvoir m’en vanter très longtemps étant donné que les images seront là pour prouver à quel point on a tous, mais alors tous galérer. Tous dans le même bateau pour une fois. « Arrête ton char, on terminera la course ensemble, t'inquiète pas. Tu veux changer de place avec moi ? Non ? Bon d'accord, je reste ici alors. » J’éclate de rire face au déterminisme de Greg. « J’aime ton état d’esprit. » Je tousse un peu, bois très rapidement une gorgée d’eau et me redresse. Il a raison, faut que l’on avance. Mais je n’ai pas le temps de prendre conscience de ce qui nous entoure que voilà BipBip qui fonce droit sur la monture de Grace et Jack. J’ai à peine le temps de retenir la longe et on évite de justesse la chute. « Désolé… Mais, je crois que Bip Bip est ami avec le vôtre. » que je plaisante dans un sourire, on finis toujours par se croiser, on va peut-être finir la course non loin d'eux. Les deux camélidés s’échangent un coup de tête et je ramène Bip Bip légèrement sur le côté. « Je comprends que ce soit ton pote mon vieux, mais faut qu’on avance encore un peu. » Au loin, j’entends les autres candidats promettre des festins à leur monture et pour certains cela semble complètement fonctionner. Je relève les yeux vers Greg. « Ça mange quoi un chameau ? » Non sérieusement. On est clairement pas assez renseigné sur nos moyens de locomotion. Je ne vais pas lui promettre des cucurbitacées cela semble lunaire. Des oligo-éléments, des protéines, ce serait bon pour sa ligne, non ? « Je te promets le meilleur des festins quand on arrive, mais un truc… T’as jamais mangé comme ça Bip Bip, je te jure ! » Ouais je pique les idées des autres et alors ? « Et toi Greg, la bière la plus fraîche qui soit. » Et moi ? Un poumon de remplacement ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 06:28


Tous les binômes avaient bien pris de l’avance alors qu’Ivy et Sienna étaient toujours qu’à quelques mètres de la ligne de départ. Ce n’était ni sa faute, ni celle de la blonde. C’était juste le coup de la malchance. Miser sur le mauvais cheval (dans ce cas-là, chameau). Sienna fut emprise d’un sentiment de culpabilité. Elle pensait à Greg, et à Martin. Elles les entraineraient dans leur chute alors qu’ils avançaient plus que bien dans la course. Elle s’en voulait, et malgré tout, elle finissait par se sentir fautive. Parce qu’avec Greg, ils s’étaient promis d’aller en finale et de ne pas s’arrêter à ses portes. Elle se voyait gagner et quitter l’aventure à une semaine de la fin lui donnait un goût amer en bouche. Elle n’était pas pessimiste, elle se conditionnait seulement à l’élimination pour ne pas que le discours de May soit un choc pour elle. Rien que d’y penser la pilule était déjà assez difficile à avaler, et elle finissait par comprendre le comportement impulsif d’Elias. Plus Betty n’en faisait qu’à sa tête et plus elle voyait la finale s’éloigner.

Sienna soupira, en même qu’Ivy, dans une même expiration. Bizarrement, les tensions s’étaient envolées et on pouvait même croire qu’elles étaient sur la même longueur d’ondes à cet instant. Il y avait une pointe de tristesse dans la voix d’Ivy, et Sienna ne pouvait que partager ce sentiment. « J’ai envie de te dire de rester motivée mais… Même moi j’y crois pas. » Ses épaules s’affaissèrent pendant qu’elle caressait la crinière de Betty. Elle avait fait preuve d’agressivité, mais qui n’avait jamais déparlé sous le coup de la colère ? Sienna se sentait impuissante face à la situation et c’était peut-être ça le plus frustrant. Ivy était toujours sur le dos de la chamelle quand celle-ci se décida à avancer. « Oh Ivy, on a une dynamique ! » Betty se mit en marche et ce dans la bonne direction, à vitesse de croisière certes, mais c’était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 09:05


Alors là j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. On avait pris de l'avance, on avait réussi à trouver un bon rythme (surtout depuis que j'étais sur Bip-Bip et pas derrière en train de courir), et voilà que l'autre couillon foncé à nouveau dans celui de Jack. Ce que je comprends pas non plus, c'est que je l'ai même pas vu arriver cette équipe, mais apparemment, Bip-Bip doit pas trop aimer l'animal infirme de ce binôme. Est-ce qu'il se dit qu'en lui fonçant dessus ça le tuera un jour ? Peut être que c'est de voir un de ses congénères avec un œil en moins qui lui donne envie de lui foncer dedans, une sorte de sélection naturelle : t'es handicapé, tu vires. Ça change pas des humains au fond.

« Désolé… Mais, je crois que Bip Bip est ami avec le vôtre. » J'aurais pas dit ami mais bon. Il a failli me faire tomber en plus ce con. « Je comprends que ce soit ton pote mon vieux, mais faut qu’on avance encore un peu. » Il est toujours aussi gentil quand il s'adresse à lui, on peut pas forcément en dire autant pour moi. "Ouais, ouais, ouais, faut qu'on avance tout court. Allez Bip-Bip bouge ton cul, on se magne là." On a une course à gagner. "Sorry again Jack, mais tiens ton chameau aussi là, Grace sert pas à grand chose non plus apparemment." Un sourire en coin et d'un mouvement de tête, j'ordonne à Loan que la discussion est finie, mais le gamin semble vouloir discuter.

« Ça mange quoi un chameau ? »

Est-ce que c'est vraiment le moment ?

« Je te promets le meilleur des festins quand on arrive, mais un truc… T’as jamais mangé comme ça Bip Bip, je te jure ! »

Je lève les yeux au ciel, en attendant, son festin, il l'a dans le cul s'il nous mène pas à la finale. Mais mon attention se retrouve à nouveau intéressée quand il me promet à moi aussi une petite récompense. Un vrai gosse ma parole. "Ouais, enfin faudrait qu'on arrive. ALLEZ BIP-BIP GOOOOO." un coup de talon, j'essaie de le faire redémarrer en trombe.

@jack epstein @grace coughlin ROA - SEMAINE 4 - Page 6 394614564
@loan severide ROA - SEMAINE 4 - Page 6 1949770018


Dernière édition par Gregory Morton le Sam Juil 11 2020, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 09:05



Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 09:20


Prochain but : rattraper Colleen et Kelly pour leur tenir compagnie. Pleine d'espoir, la mauvaise troupe constituée d'un borne, d'une handicapée et d’un mec dont le visage est réduit en pulpe de jus de pamplemousse talonne vers l’infini et au-delà, encourageant au passage leur Buzz local à donner tout ce qu’il a dans le ventre pour atteindre leur but. Le vaillant chameau, ceci dit, ne semble pas l’entendre de la même oreille : au lieu de partir au triple galop pour rejoindre son amie Loupiotte, le bougre juge plus intéressant, sur le coup, de se pencher pour brouter de l’herbe fraîche. “Bordel à culs, Dalas”, marmonne l’estropiée sympathique sur un ton exagérément exaspéré. “Il a pas l’air partant pour les tournesols, je crois.” Force est de constater que Dalas ne semble pas partant pour quoi que ce soit, au demeurant ; si ce n’est taper la sieste au beau milieu de nulle part. “Les bières tiennent toujours ?” soupire-t-elle sur le ton de la supplique. Elle, par contre, a toujours l’objectif d’arriver le plus tôt possible - et entière, ce serait déjà le luxe.

Encore une fois, le destin leur dit merde : un autre chameau rentre dans le cul de ce pauvre Dalas, harcelé dans tous les coins possibles de la terre. Cette fois, leur détracteur répond au nom de Bip-Bip et se fait chevaucher par un Greg rutilant. “T’inquiète, j’ai l’impression que c’est un peu la tête de turc du troupeau”, rigole Grace en réponse à Loan, observant les chameaux du coin de l’oeil. Ils collent leurs narines l’une contre l’autre, renâclent un bon coup et s’éloignent paisiblement quand Loan réclame de la concentration à sa monture. Pas d’animosité : la jeune femme peut détendre ses muscles. “Tu rayonnes, beau-papa”, balance-t-elle à Greg avec un sourire en coin. “Exactement à ta place. T’as jamais songé à te reconvertir en berger pour chameaux ? Tu serais beau.” Elle caresse l’encolure de Dalas pour le rassurer sur l’incartade en cours. Au fond, elle n’est pas si étonnée que Greg soit toujours de la partie - il a l’entraînement physique, les tripes et la rage d’écraser tout le monde (soit exactement ce qui l’a conduit à être flic, elle en est à peu près certaine). Ce qui la surprend davantage, c’est qu’il se soit volontiers abaissé à une reconversion en cowboy pour camélidés. “On se revoit à la ligne d’arrivée avec des bières, les gars ?” Et sur ce salut, Bip-Bip disparaît avec un trot majestueux qui le fait tortiller du cul, comme pour narguer son pote éborgné.

Jack, ça te dérange si je prends le relai ?” Elle lève les yeux et tente un air implorant, qui finit complètement ruiné quand elle se reçoit le soleil en pleine gueule et que la grimace prend le dessus. “Rien ne me ferait plus plaisir que de doubler Greg avant l’arrivée, je te jure.

Sur ce, elle remplace Jack sur le chameau, s’installe entre les bosses et donne un coup de talon vigoureux à l’animal à moitié endormi. Et rien ne dit qu’elle va s’en dépêtrer mais dans tous les cas, elle gagne : si elle arrive avant, elle aura fermé le clapet de son beau-père. Si elle arrive après, elle n’aura qu’à dire qu’il s’est amusé à se moquer de l’handicapée du coin.

@Jack Epstein @Gregory Morton @Loan Severide

@our lord and saviour jesus christ:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 09:20


Le membre 'Grace Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 09:31


La description qu’on leur avait faite de Loupiotte en début de course n’était pas erronée : ce chameau était un vrai estomac sur patte ! Sa seule aspiration dans la vie semblait être la recherche de nourriture. La promesse du festin fonctionnait à tous les coups avec lui, Kelly et Colleen étaient sur le point d’en avoir une nouvelle fois la confirmation. Mais avant cela, le chameau leur avait laissé entrevoir une autre facette de sa personnalité : il n’était pas toujours très malin, effectivement. Alors que Kelly venait de grimper sur son dos, le chameau n’en avait fait qu’à sa tête, tournant les sabots et partant à contre-sens. Colleen avait bien tenté de le raisonner, se montrant indulgente envers lui. Contrairement à d’autres candidats, elle n’avait aucune intention de lui hurler dessus. Parce que ce n’était pas dans son tempérament, pour commencer, et aussi parce qu’elle doutait que cette technique ferait des miracles auprès d’un animal. Si on lui criait dessus, elle non plus n’aurait pas la moindre envie de se montrer coopérative. Alors elle avait opté pour la bienveillance et cela semblait fonctionner. Kelly, sur le dos de Loupiotte, semblait sur la même longueur d’onde qu’elle. Elle avait protesté contre la logique du chameau mais sans jamais hausser le ton de la voix et Colleen lui en était reconnaissante.

A elles deux, elles finirent donc pas raisonner la bête. Un peu trop, d’ailleurs. A peine eut-il pivoté pour repartir dans le bon sens qu’il s’élança à toute vitesse, direction la ligne d’arrivée et le repas promis par le duo. Colleen n’eut pas le temps de cligner des yeux que le chameau se trouvait déjà à plusieurs dizaines de mètres devant elle. Elle songea avec regret qu’elle aurait mieux faire de rester sur le dos du camélidé, car il s’agissait maintenant pour elle d’ignorer la douleur qui continuait de transpercer toute une partie de son corps pour rattraper son retard… Ce qui n’était clairement pas une mince affaire. Elle plissa les yeux, prit une profonde inspiration et trottina tant bien que mal derrière Loupiotte et Kelly. Sans véritablement les rattraper, elle parvint néanmoins à garder le rythme et à rester à une distance raisonnable des sabots du chameau. Au bout de quelques mètres, elle posa sa main à plat sur son épaule pour tenter d’apaiser le lancinement, mais ne ralentit pas la cadence pour autant. Elle n’avait pas le choix. Loupiotte était déterminé à les faire gagner et ce n’était pas le moment pour elle de flancher.

Alors elle se concentra sur la ligne d’arrivée, qu’elle voulait atteindre coûte que coûte. Elle se concentra sur Jack et Kelly, qu’elle ne voulait pas décevoir. Elle se concentra sur ses proches restés à Brisbane, qu’elle rendrait si fiers si elle parvenait à tenir. L’image de sa fille s’imposa à elle et elle serra les dents avant d’accélérer encore un peu.

« J’ARRIIIIIIIIIIIVE ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 10:18


Et il était parti au galop. Kelly eut l'impression que son torse et sa tête étaient restés à cent mètres du reste de son corps, qui lui s'était envolé avec le chameau. Le temps qu'elle réalise la vitesse à laquelle l'animal accourait vers la ligne d'arrivée, Colleen était loin. Elle retrouva ses esprits, choquée à retardement par cette soudaine accélération. Souffle coupé, cœur serré, Lee s'accrochait du mieux qu'elle le pouvait afin de ne pas finir dans le même état que sa partenaire -et elle avait tant de compassion pour celle dont la mission était désormais de courir auprès d'eux, ayant été dans cette position l'instant précédent. Peut-être que échanger leurs places n'était finalement pas la meilleure des idées. Mais c'était fait, et les dés étaient lancés. Mis sur le bon axe, motivé avec les bons mots, Loupiote était instoppable. Une fois la surprise et la peur passés, sur cette folle lancée, Kelly eut un sourire. C'était elle, sur ce chameau. C'était elle, au galop. Et qui l'eut cru ? Qui l'aurait imaginé ? Personne, elle l'a première. Elle savait que c'était un souvenir qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire, une expérience incroyable. Alors elle se mit à rire, profitant pleinement du moment. Elle tomberait peut-être dans dix mètres, mais rien ne pouvait ôter le fait qu'elle avait été capable de monter sur cette bête pour sentir le vent dans ses cheveux à cette allure, du sable sous les ongles. Furtivement, elle jeta un oeil derrière elle à la recherche de Colleen, qu'elle avait oubliée l'espace d'un instant. La pauvre peinait à tenir le rythme et grimaçait de douleur, mais Kelly craignait que toute tentative pour faire décélérer Loupiote termine en désastre. "Tiens bon !" lui lanca-t-elle pour l'encourager. La ligne d'arrivée était toute proche. Loan avait intérêt à réussir également de son côté : si elle n'avait pas décidé quoi faire de leur équipe, elle n'avait certainement pas l'intention de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 10:18


Le membre 'Kelly Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 010
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Rwe2
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 LNatll2

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 8kgf
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 37QO3DK

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 10:20


Lorsque Martin revenait enfin à ma hauteur, le rythme tantôt effréné emprunté par Pegase se transformait progressivement en petit trot. Sportif et imprévisible, ce camélidé. J'avais le sentiment qu'il agissait par pulsions et qu'il narguait ainsi toute la sémantique propre à la constance. Je me redressais plus confortablement sur le dos de l'animal, mes mains solidement posées contre la bosse sur laquelle je me retenais tant bien que mal, plus par naïveté qu'autre chose car cette prise m'avait bien été démontrée dérisoire une dizaine de minutes plus tôt. J'adressais un regard des plus soulagés à mon binôme qui entrait de nouveau dans mon champs de vision et reprenait les rennes du doyen quadripède. J'inspirais profondément, œuvrant à me détendre, puis une collision me fit de nouveau me coller aux formes du chameau, genoux serrés contre ses flancs. A ma droite, la monture de Sienna et Ivy, heurtée par la nôtre. « Désolé Sienna ! » Je lançais sincèrement à la blonde, mes pupilles s'orientant vers sa partenaire à laquelle j'offrais les mêmes excuses : « Désolée... » Au moins, la Hawkes n'était pas tombée suite à cet impact.

A quelques mètres, les duos formés de Gregory et Loan et Jack et Grace me paraissaient converser de manière assez houleuse. Je devinais d'où je me tenais la répartie cinglante de ma partenaire lorsqu'elle rencontrait son beau-père et je ne pus réprimer un sourire amusé en m'imaginant ses paroles, à défaut d'être en capacité de les ouïr. Toutefois, mes traits invitèrent discrètement le souci lorsque je remarquais que Jack permutait avec Grace, qui se retrouvait ainsi de périlleux mètres en hauteur. Je priais pour qu'elle ne se blesse pas mais avais également pleinement conscience que la photographe gérait - puis ça demeurait une expérience unique, tant dommageable puisse-t-elle l'être. De ce que je pouvais constater, son allié à quatre pattes comme celui de Kelly et Grace optaient présentement pour un arrêt gastronomique.

« Allez pépère, montre-leur qui fait la loi, ici. C'est toi l'plus expérimenté après tout... » J'encourageais, le chameau le plus âgé leur ayant été attribué. Puis, il me semblait que Pegase appréciait peu que je le surnomme Peggy, vu ses réactions lorsque j'usais de cette appellation qui se voulait pourtant affectueuse.



ROA - SEMAINE 4 - Page 6 BKa2n3B
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 10:20



Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 15:29


Je cours derrière Peggy et Isaac qui disparaissent dans un nuage de poussière, me laissant bien con sur place. Evidement, je commence à courir pour les rattraper mais je sais par expérience qu'un chameau ça court vite. Très vite. Bien plus vite que moi qui commence à faiblir après seulement une vingtaine de mètres. Courir dans le sable n'a jamais été ma spécialité équipé d'un sac à dos qui me scient les épaules ce n'est pas fun. Je force un peu mais heureusement Pégase décide que les fesses du chameau de Sienna et Ivy sont plus intéressante. C'est horrible à dire, mais j'avoue que ça m'arrange pas mal qu'il s'arrête brusquement !

Je parviens donc enfin à rattraper ma petite troupe et attrape la longe de Pégase avant, m'assure qu'Isaac et lui vont bien, avant de poser mon regard sur Ivy qui est à pied. Je lui offre un doux sourire d'encouragement et m'approche d'elle  « Courage» dis-je doucement  avant de passer devant leur chameau   « Ecoute moi bien Betty» dis-je à la chamelle   «Tu as été confiée à quelqu'un qui m'est très chère et donc tu prends soin d'elle, ok ? » je lance un coup d'oeil vers Ivy avant de plongé à nouveau mon regard dans celui de l'animal   «Alors maintenant du nerf, faut que tu avances assez rapidement pour pas finir dernière. » J'hoche une fois la tête avant de me diriger vers Ivy, haussant les épaules   « Je sais pas si va servir à grand chose mais … on verra bien» je pose une main sur la jambe de Sienna   « ça va aller !» je lui adresse un clin d'oeil encourageant puis me détourne   « Ah et les filles» je me retourne à nouveau   « éviter de gueuler comme des gosses dans un parc aquatique »

Je leur offre un large sourire avant de rattraper Isaac et Pégase qui s'est tranquillement remit enroute   « Bon, une chose de faites» je me place à côté du chameau et souffle doucement   « ça va là haut ? » demandais-je  à l'attention de mon binôme   «On est bientôt arrivé je pense, donc ça devrait lefaire.  » je m'avance et flatte l'encolure du mammifère   « T'es un super garçon Pégase, pas vrai, hein ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 17:27


Je suis complètement désespérée. Le chameau n'avance pas, ou alors dans le mauvais sens. Et j'ai vraiment envie que cette semaine se termine. L'ambiance est même plus légère avec Sienna, on se retrouve dans la même galère, et aucune de nous deux ne peut rien faire. Je soupire, j'ai presque envie de descendre pour lui laisser les rênes. Je pense que je vais finir par hurler sur cette bête si ça continue comme ça. "Cette épreuve est trop débile, ils voulaient sûrement juste éliminer une équipe forte et ils savaient pas comment s'y prendre. Ils sont trop cons." si ça avait été une épreuve normale, on aurait gagné j'en suis certaine. Mais elle commence à avancer et mes yeux s'arrondissent, au moins on sera pas resté à la ligne de départ. 


Je suis prête à m'énerver sur tout et n'importe quoi, et un chameau rentre dans le nôtre. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Je descends et je croise Martin, je soupire quand il me sourit. Je ne suis pas d'humeur là. Il parle au chameau et je l'écoute. Peut-être que ça va faire des miracles, je peux croire à tout maintenant. Et je me tourne brusquement vers lui quand j'entends quelques mots. Une personne qui lui est chère ? Prendre soin de moi ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Je lui manque tant que ça ? Il me fait sourire un peu malgré tout et je secoue la tête. "je suis désolée d'avance." si il est éliminé, ça sera de ma faute et déjà ça m'énerve encore plus. On aura même pas été éliminé ensemble, et je dois avouer que ça me pince légèrement le cœur de savoir ça. Je le regarde partir avant de remonter sur Betty Boop, en espérant qu'elle continue sur sa lancée. "Peut-être que c'est l'homme qui murmure à l'oreille des chameaux." Je soupire et j'espère que très peu que la course s'arrange. Je ne suis pas du genre optimiste. Je réfléchis un peu, je me demande à quel point je pourrais pourrir l'émission et les producteurs à cause de cette défaite, j'aurais bien besoin d'un carnet pour gribouiller et mettre le détail de chacun de mes plans. Je devais aller en final, si ce n'est pas le cas je devrais bien m'occuper autrement.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 17:27


Le membre 'Ivy Waterhouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé roa' :
ROA - SEMAINE 4 - Page 6 -5010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 EmptySam Juil 11 2020, 17:36


Je crois qu’il n’a pas franchement tort Greg lorsqu’il dit que BipBip est légèrement couillon. On dirait qu’il ne pense à rien lorsqu’il fonce, littéralement, sur son camarade camélidé. Ce n’est pas glorieux, mais on évite le pire, Greg ne semble pas complètement déstabilisé et surtout personne ne se fait mal. On aura qu’à dire que BipBip ne sait pas franchement doubler et qu’il a continué à aller tout droit. Vraiment pas malin celui-là. Mais on ne lui en dit rien, il faut qu’il avance le pépère. La ligne d’arrivée n’est plus si lointaine désormais, il faut que l’on accélère le pas. Je refuse de terminer dernier, surtout que j’ai remarqué que Kelly est plutôt bien positionnée. Si je nous fais perdre, elle va me crucifier et me faire torturer. J’en suis certain. Donc on va gentiment éviter l’épreuve de torture pour ma pomme, merci bien. « Ouais, ouais, ouais, faut qu'on avance tout court. Allez Bip-Bip bouge ton cul, on se magne là. » Il est vraiment motivé, Greg et cela me fait doucement rire. « Ce qu’il veut dire c’est continue comme ça BipBip on est fier de toi. » Oui a force, je suis complètement persuadé que l’on a un chameau légèrement susceptible. Autant le brosser dans le sens du poil.

J’aide BipBip et Greg à se dégager du passage de Jack, Grace et Dalas. Il faut que l’on offre toute la liberté possible à notre monture. Il a prouvé qu’il aimait cela après tout. Je me mets à promettre tout et n’importe quoi à mes deux coéquipiers. Le soleil qui me tape sur le crâne, je crois. « Ouais, enfin faudrait qu'on arrive. ALLEZ BIP-BIP GOOOOO. » Et c’est qu’il écoute vraiment Greg notre très cher BipBip. Bon, il ne nous fait pas un démarrage en trombe et je dois avouer que ça fait du bien. J’arrive à suivre le mouvement en trottinant à côté des deux. Je garde la longe à la main toujours pour diriger notre chameau dans un coin où il sera pleinement tranquille dans ses mouvements.

Je suis tellement concentré sur la ligne d’arrivée et surtout sur ce que fait BipBip, que je ne regarde pas vraiment où je mets les pieds. Et la catastrophe arrive. Sans que je n’aie le temps de comprendre quoique ce soit, je m’étale, comme une merde, dans le sable. Tête la première, je bouffe une poignée de grain chaud et me fait mal au genou. « Merde… » Je me redresse fébrilement. J’ai la main tout écorché, le coude arraché également et une bonne douleur dans le genou puisque ce dernier a atterri sur la SEULE pierre du mètre carré. « PUTAIN, mais je suis pas doué. » Je frotte ma main sur mon short laissant une trace sur ce dernier et grimace un peu sur le coup de la douleur. Rien de casser, mais je dois avouer que mon égo en prend légèrement un coup. « Je vais avoir un bleu au genou, je crois. » Si ce n’était que ça.

Mes deux coéquipiers semblent avoir pitié de moi puisque sans même hésiter Greg descend du dos de BipBip pour me laisser la place. « Merci Greg. » C’est bien moins facilement que je grimpe sur le dos de BipBip. Je grimace, mais finis par m’installer entre les deux bosses. « Okay BipBip, sauve mon égo, emmène nous vers la victoire. » Et je flatte doucement son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 4 ROA - SEMAINE 4 - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-