AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 take me to the lakes where all the poets went to die (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3120 POINTS : 40

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:15

un blondinet et un costume haut de gamme, tu es forcément un williams :brows: (bon c'est pas tout à fait pareil mais on aura reconnu la ref take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1127907884)

rebienvenue dans le coin, fils d'auden et d'ezra take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1001340119 (laissez moi rêver ok sisi)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:25

Jessalyn Oxton a écrit:
rebienvenue dans le coin, fils d'auden et d'ezra take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1001340119 (laissez moi rêver ok sisi)

J'ai dit à Ezra que l'acteur ressemblait à Sam Claflin en plus, maintenant on a la réponse au pourquoi du comment. take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1290498195
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3120 POINTS : 40

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:29

Charlie Villanelle a écrit:
Jessalyn Oxton a écrit:
rebienvenue dans le coin, fils d'auden et d'ezra take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1001340119 (laissez moi rêver ok sisi)

J'ai dit à Ezra que l'acteur ressemblait à Sam Claflin en plus, maintenant on a la réponse au pourquoi du comment. take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1290498195

y a pas de coïncidence, moi j'appelle ça le destin :brows:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:30

J'ai enfin lu ta fiche !!! Elle est trop cool ! Bienvenue dans la famiglia ! Ravie de voir mon neveu préféré sur le forum take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 206649278 take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 224775235 comment ça j'ai pas d'autre neveu ? take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 2427219151 Ouais ben tu seras mon préféré de la famille tout court
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:31

Re-bienvenue chez toi avec cette très jolie fiche take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 2954228499 j'ai aussi envie de souhaiter bon courage à Damon pour ce qui l'attend, j'ai hâte de suivre tout ça take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:37

Je viens de découvrir la blague du nombril et je pense vraiment qu'un jour faudra qu'on fasse un recueil de blagues nulles toutes les deux take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 3731487388
(en plus des duos, des cup songs, des univers alternatifs musicaux, des visionnages des disney channel original movies, des ateliers construction de cabanes à oiseaux, de....Arrow )
Rebienvenue avec ce personnage take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1484806105 take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1484806105 take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1484806105 La famille Williams a l'air définitivement complètement folle (dans le bon sens du terme  take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1287488235 ) take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1484806105
Si t'as besoin d'aide pour t'intégrer ou si tu veux qu'on t'explique comment fonctionne le forum, n'hésite pas surtout :brows: Arrow
:l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:14

rebienvenue avec ce perso qui envoie du lourd take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 763064237 take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1949770018
je risque de venir quémander un lien car nos bonhommes ont des points communs take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 3922047296
btw j'adore le prénom et je découvre une bouille vraiment cute grâce à toi take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:12

Rebienvenue take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:23

re-bienvenue chez toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7214 POINTS : 960

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(deux) - present: megan #35norah #2

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › damon williams, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:31

@Jessalyn Oxton t'es la best take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 3217047551 c'est tout sisi
@Sawyer Harding quand tu veux pour le bouquin de blagues, j'en ai des tonnes aussi bonne que celle là take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1001340119 (et je veux bien de l'aide pour l'intégration oui stp take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 782896472)
Encore merci, merci, merci, pour tous vos petits mots take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 4014933344 :l:
Pour les liens, vous pouvez déjà passer par mp ou dans la fiche de liens d'Ezra et Diana take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 3922047296 (je garderai la même pour mon troisième loup take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 763064237)






:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13959 POINTS : 420

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (05)anguschrisetheljojoshua.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:32

rebienvenue dans ta maison avec ce personnage qui envoie du lourd. :l: :l:



take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 P0rWgDftake me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 J36iNh6take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 FyMeElc
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Y2qJLbW
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Vd7qr7j
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 YlMyvG3
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 HZjB4DU
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 872289volunteer
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Sdo13d7
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 2XVRHDx
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7214 POINTS : 960

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(deux) - present: megan #35norah #2

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › damon williams, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:34

Merci la belle take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 763064237






:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:44

Rebienvenue take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1268459258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:45

C'est un si bon choix, j'ai adoré lire tout ça take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 2523491165

Re-bienvenue (comme si tu étais pas chez toi take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 4251317097) :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:49

rebienvenue à toi take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty
Message(#)take me to the lakes where all the poets went to die (damon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to the lakes where all the poets went to die (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-