AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Friendship is love without his wings ※ CADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Friendship is love without his wings ※ CADE Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Friendship is love without his wings ※ CADE 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5034 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

Friendship is love without his wings ※ CADE TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Friendship is love without his wings ※ CADE 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Friendship is love without his wings ※ CADE F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Friendship is love without his wings ※ CADE Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:51



Friendship is love
without his wings
feat Halston Hargreeves & @Cade Grimes

Qui se retourne trop souvent sur son passé ne mérite pas d’envisager son avenir, c’était une phrase plutôt cruelle, mais débordante de vérité qu’Halston avait essayé d’enregistrer. Le futur qu’elle s’était imaginée était parti en fumée, elle qui pensait que sa vie était enfin complète se retrouvait finalement à la case départ. Elle n’avait pas été forcée de repartir de zéro, mais elle en avait profondément ressenti le besoin. Il lui fallait un nouvel environnement, rester à Los Angeles ne pouvait que l’enfermer dans sa routine alors lorsque son actrice lui balança qu’elle pouvait la suivre, elle lui dit oui instantanément, même si cela incluait de vivre dans un pays qui ne lui était pas familier. Il y avait néanmoins quelques éléments rassurants, la première était de ne pas devoir apprendre une autre langue, la seconde c’était qu’elle connaissait certains de ses habitants. Elle n’avait pas manqué de les prévenir, causant la stupéfaction générale. Après avoir déchiré son étiquette de « fille de », elle avait arraché celui de « femme de », elle n’avait plus qu’à se construire une nouvelle identité en Australie. De son ancienne vie, elle n’en gardera qu’une chose son métier, qu’elle aimait beaucoup trop pour envisager d’en changer, surtout avec cette sensation d’inachevé. Ce renouveau lui donna un sentiment de rajeunissement, qu’elle devait surtout à la rafraichissante Sophia, qui était désormais sa colocataire. Rejoindre une nouvelle agence lui fit également du bien, elle se rendit compte qu’avoir à faire à de nouvelles têtes ne pouvait que lui être bénéfique, lui redonnant le goût du challenge. Elle qui avait perdu beaucoup de poids durant son divorce, frôlé la maigreur reprenait petit à petit de la couleur après avoir fait de belles frayeurs à ses proches.

L’agente de stars avait été particulièrement marquée par ses retrouvailles avec son ami Cade, qui était déjà installé à Brisbane depuis plusieurs années. Celui qu’elle aimait appeler son ange gardien, n’avait pas manquer de la rappeler à l’ordre, en lui sommant de se nourrir et en lui disant qu’il garderait un œil sur elle. L’agente de stars avait l’impression de compter un frère de plus, elle qui en avait déjà deux, mais cela n’avait rien de déplaisant au contraire, à défaut d’avoir sa fratrie elle l’avait lui. Elle ne lui accordait pas autant de temps qu’elle le voudrait, mais elle ne manquait jamais de prendre de ses nouvelles régulièrement. Cette semaine faisait figure d’exception, elle avait bien vu qu’il lui avait laissé un message, mais elle avait complètement oublié d’y répondre, submergée par ses tracas. Il ne manqua pas de la relancer quelques jours plus tard, pour lui demander si tout allait bien, ce à quoi elle lui répondit qu’elle était désolée, qu’elle croulait juste sous le travail. Ce n’était qu’un vilain mensonge, elle ne répondait pas toujours instantanément à ses messages, mais elle finissait forcément par le faire avec plus ou moins de retard, si elle ne l’avait pas fait au bout de cinq heures c’était qu’elle n’en avait pas l’envie.  Il n’était pas la seule victime, car elle s’était véritablement murée dans l’isolement. Elle n’avait pas la moindre envie qu’on se rende compte de son état, qu’elle n’arrivait plus à être heureuse. Cependant, cette solitude devenant trop pesante pour qu’elle la laisse s’éterniser, elle lui dit qu’il pouvait passer la voir après son travail, s’il le voulait.

En faisant cela, Halston s’était donnée l’ordre de quitter son bureau à une heure décente, chose qu’elle ne faisait plus. Elle quitta tout de même son agence en dernier, mais suffisamment tôt pour ne pas avoir une minute de retard. L’agente de stars s’empressa d’aller se débarbouiller, elle se sentait asphyxiée par tout ce maquillage, qui ne servait qu’à cacher toutes les heures de sommeil qu’il lui manquait. Cade ne serait pas dupe, elle n’avait donc plus besoin de mettre son restant d’énergie dans cette mascarade.  Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Elle rejoignit son pallier, ouvrit la porte et afficha un maigre sourire. « Je suis soulagée de te voir, tu m’as manqué. »
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Friendship is love without his wings ※ CADE Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13889 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:30



Friendship is love without wings

@Halston Hargreeves & Cade Grimes


Ces derniers mois n’avaient pas été simples. Entre son nouveau boulot, et sa petite enquête personnelle pour améliorer l’état psychique de Savannah, il n’avait pas eu l’occasion de s’adonner à autre chose. Ses soirées ? Cade les avait passé chez lui, sur son ordinateur, avec un casse-dalle pour seul repas, ou dans un des nombreux bars de la ville à se boire un petit remontant, histoire de tenir la route face à ses élèves. Récemment, il avait d’ailleurs perdu son sang-froid avec l’un d’eux. En pleine séance de tirs sur cible, il lui avait arraché le flingue des mains et avait visé en pleine tête sur le mannequin de papier, à plusieurs reprises. Les dents serrées, le regard meurtrier, il avait balancé un « Quand tu seras capable d’en mettre au moins une comme celle-là, tu sortiras de la catégorie des bons-à-rien. ». Phrase qui n’avait évidemment pas plu à ce petit fils à papa et qui lui avait valu une petite discussion sérieuse avec Elie, son collègue et principalement, le type qui lui faisait confiance. Bref, il lui arrivait d’être sur les nerfs ces temps-ci. Alors quand il reçu le message d’Halston qui lui proposait de passer après le boulot, il sourit pour lui-même. C’était l’occasion de passer un bon moment, en bien meilleure compagnie que celle d’un scotch au goût amer.

Avoir de ses nouvelles et savoir qu’il pourrait la voir physiquement le rassurait. Elle n’avait pas répondu à ses derniers messages, ou très brièvement, alors qu’ils avaient pour habitude de rester en contact, et ce depuis qu’ils s’étaient rencontrés à Los Angeles. Cade se souvenait parfaitement bien de la première fois qu’il avait croisé ce minois angélique, des années auparavant. Et la surprise avait été très bonne quand elle lui avait annoncé qu’elle débarquait à Brisbane. Cette nouvelle proximité lui permettrait de mieux encore respecter la promesse qu’il lui avait faite pendant l’affaire qui les avaient liés. « Quoi qu’il arrive, tu peux compter sur moi Halston. ». Comment ils en étaient arrivés là ? L’histoire était longue…

Grimes grimpa dans sa caisse, direction Logan City, et sans attendre une seconde, il sonna à la porte. « Je suis soulagée de te voir, tu m’as manqué. » L’enthousiasme de Cade prit un petit coup aux fesses quand il découvrit le visage fatigué d’Halston. Cependant, il ne tarda pas à la prendre dans ses bras comme il le faisait d’habitude. Il cala une seconde sa tête contre la sienne. – Soulagée ? Carrément ? Il lui refit face et son regard ne pouvait mentir, lui non plus. – Ouais… t’as vraiment une sale mine tu sais… Une rapide grimace vint orner le visage de l’ex agent fédéral. Ses jolis yeux d’ordinaire tellement pétillants ne reflétaient plus cette vivacité qui lui était propre. Hal’ semblait comme éteinte. Cade entra à l’intérieur à pas lent, déjà concerné par son état et il inspecta autour de lui comme pour trouver quelques indices. – J’vois pas de… sacs de fast-food vide, ni de bac de glace éventré… c’est bon signe. Elle ne se laissait pas complètement aller. Du moins en apparence. Il se tourna vers elle. – Alors peut-être que c’est pas la bonne période ? Il haussa les sourcils en cherchant à faire un peu d’humour. Certes un peu machiste sur les bords, mais le sourire d’Halston se faisait attendre. Tout comme quelques mots qui pourraient le rassurer un peu…






  
-------------------------------------------
Friendship is love without his wings ※ CADE 763986grimes
Friendship is love without his wings ※ CADE OrLErGE
Friendship is love without his wings ※ CADE Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Friendship is love without his wings ※ CADE Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Friendship is love without his wings ※ CADE 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5034 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

Friendship is love without his wings ※ CADE TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Friendship is love without his wings ※ CADE 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Friendship is love without his wings ※ CADE F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Friendship is love without his wings ※ CADE Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:45


Friendship is love
without his wings
feat Halston Hargreeves & @Cade Grimes

Est-ce qu’Halston avait exagéré lorsqu’elle avait prononcé le mot soulagé ? Pas vraiment, elle avait juste fait preuve d’une franchise immédiate à laquelle il n’avait pas forcément l’habitude. Les anciens habitants de la ville des anges n’avaient pas débuté leur relation sur la meilleure des bases, car l’agente de stars avait rarement autant menti à une personne qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle en avait eu honte, mais elle avait eu une très bonne raison de le faire, elle craignait pour sa vie et ce n’était pas tous les jours que des agents fédéraux pointaient le bout du nez sur son lieu de travail. Elle avait l’impression d’avoir fait une mauvaise introduction dans un film policier, dont elle devenait le personnage principal malgré elle. Halston ne connaissait pas le pourcentage de personnes qui avaient déjà mis les pieds sur une scène de crime, mais elle en faisait partie alors qu’elle pensait que ça ne lui arriverait tout bonnement jamais. Maintenant elle ne pouvait plus vraiment lui mentir, car à force de la fréquenter il était tout bonnement devenu un véritable détecteur de ses mensonges. « Oui c’est l’effet que tu me fais, tu es meilleur qu’une crème apaisante tu sais. » Dit-elle en profitant de son étreinte. Il était si près de son visage qu’il pouvait admirer tous les tracas qui s’y étaient installés. « Malheureusement oui, fichus miroirs pourquoi existez-vous ? » Plaisanta-t-elle, elle était plutôt reconnaissante de leur existence, s’ils n’étaient pas là comment elle pourrait faire semblant d’aller bien ? Il entra et débuta son inspection, mais il ne trouverait rien car Halston était une femme trop ordonnée pour laisser traîner quoique ce soit. « Tu dis ça parce que je suis américaine ? C’est un vilain cliché, monsieur l’inspecteur. » Elle était loin d’être une amatrice de fast food, elle était trop habituée à manger des mets de qualité pour taper là-dedans. Il enchaîna avec une remarque sexiste, elle leva sa main pour lui mettre un stop. « Alerte, le quota de préjugés a déjà été épuisé. »

Elle s’avança dans le couloir et se tourna vers lui. « Si seulement ce n’était que mes menstruations qui me posaient problème, j’en serais heureuse. » Elle n’aurait jamais cru parler de ses règles ainsi et encore moins aborder ce sujet avec lui, mais il lui avait tendu la perche. « En parlant de liquide rouge tu veux du vin ? » C’était un rapprochement des plus douteux, mais elle avait bien envie de le taquiner à son tour. Il s’agissait en réalité la meilleure chose qu’elle puisse lui offrir en matière de boissons et il valait mieux qu’il l’aide à les liquider, avant qu’elle ne se décide de noyer son chagrin dedans. La brunette lui fit signe de la suivre dans le salon et lui proposa de s’installer, en attendant qu’elle ne leur ramène des choses à grignoter et à boire. Une fois devant son réfrigérateur, elle se retrouva embêtée, il n’était pas très rempli, il fallait dire que ni elle ni sa colocataire n’affectionnaient particulièrement de faire les courses. Elle le referma et partit faire un tour dans les placards, il y avait des apéritifs qui traînaient à droite et à gauche, cela serait sûrement suffisant pour ce début de soirée, s’ils étaient amenés à avoir trop faim ils n’auraient qu’à passer une commande. La jeune femme prépara un petit plateau et le posa sur sa table basse. « Désolée je n’ai pas grand-chose à te proposer, j’ai passé tellement de temps à mon agence que j’en ai oublié d’aller au supermarché. » Cette confession allant peut-être mal interprétée, elle reprit la parole. « Mais je te jure que je me nourris en quantité suffisante hein, c’est juste que je fais appel aux services de mon cher ami Uber. » Elle n’était pas à un niveau de déprime assez élevé pour se priver de manger, du moins pas de façon trop fréquente. « Comment tu vas ces derniers temps ? Quoi de neuf ? » Faire de lui le sujet de la conversation, lui éviterait de penser à ses propres problèmes au moins l’espace de quelques précieuses minutes.

 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Friendship is love without his wings ※ CADE Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13889 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:22



Friendship is love without wings

@Halston Hargreeves & Cade Grimes


« Oui c’est l’effet que tu me fais, tu es meilleur qu’une crème apaisante tu sais. » Un sourire vint étirer les lèvres de Cade, et il haussa les sourcils en entendant cette phrase très flatteuse. Trop peut-être pour son égo parfois surdimensionné. Halston, d’abord très secrète, avait apprit à être honnête avec lui quand elle avait compris qu’il ne lui serait jamais néfaste. Bien au contraire, Grimes lui avait prouvé plus d’une fois qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Depuis, elle n’hésitait pas à se lâcher comme il le faisait parfois pour détendre l’atmosphère. La jeune femme l’avait connu agent fédéral des Etats-Unis. Sérieux et professionnel. Et peu à peu, elle avait découvert Cade Grimes, sa détermination a toute épreuve et aussi son sarcasme déroutant et ses manières peu conventionnelles. Ils se connaissaient désormais assez pour qu’il fasse quelques réflexions au sujet de sa mine marquée, sans qu’elle ne boude dans son coin pendant des heures. « Malheureusement oui, fichus miroirs pourquoi existez-vous ? » Il l’avait serré dans ses bras, comme à chaque fois qu’ils se voyaient, peu importait le temps qui s’étaient écoulé entre deux retrouvailles. Une habitude très américaine qui rendrait plus d’un Brisbanien mal à l’aise. A l’intérieur, aucun cadavre de pizza, pas de cannettes de sodas gisant sous la table basse… Halston n’allait pas si mal. Ou bien elle restait soignée malgré tout et ce n’était là qu’une vieille image pouvant s’appliquer à lui-même quand il n’était pas dans son assiette…« Tu dis ça parce que je suis américaine ? C’est un vilain cliché, monsieur l’inspecteur. » Inspecteur ? Il y avait bien longtemps qu’il ne pouvait plus prétendre à ce statut. - Tout l’monde s’empiffre quand ça va pas, c’est bien connu. Personnellement je préfère quelques shots de vodka, au moins ça fait pioncer.

Bon d’accord… le cliché de la fille de mauvaise humeur parce qu’elle n’est pas dans la bonne période du mois, c’était sexiste en plus d’être de mauvais goût. « Si seulement ce n’était que mes menstruations qui me posaient problème, j’en serais heureuse. » Waow, y’avait donc du lourd, sauf qu’il n’était finalement pas certain de vouloir connaitre la date de ses dernières règles en fait... « En parlant de liquide rouge tu veux du vin ? » Oh merde. Petit malaise face à cette comparaison. Grimes plissa les yeux en ouvrant la bouche, peu sûr de ce qu’il devait répondre. Plus adepte de bière que de vin, il accepta tout de même la proposition. – Avec plaisir. Ouais, c’était bizarre aux vues de la question mais, peu importait. Il fit quelques pas lents vers le salon et se laissa tomber sur le canapé.

« Désolée je n’ai pas grand-chose à te proposer, j’ai passé tellement de temps à mon agence que j’en ai oublié d’aller au supermarché. » Il la regarda en haussant les sourcils. Inutile de dire quoi que ce soit, Halston savait ce qu’il allait dire. « Mais je te jure que je me nourris en quantité suffisante hein, c’est juste que je fais appel aux services de mon cher ami Uber. » Uber ? Uber n’a jamais sortit personne de sa détresse. Il ne fait que les y enfoncer en proposant de rester le cul sur le canapé plutôt que de sortir manger un bout, ou aller faire des courses et se faire un repas décent. – Hm, il doit être franchement intéressant cet ami… ton type de mec c’est certain. Son ironie trahissait sa pensée. Mais déjà, la jeune femme tenta de dévier le sujet de sa personne. « Comment tu vas ces derniers temps ? Quoi de neuf ? » Oh rien de spécial, il ne voyait plus tellement ses frères et sœurs alors qu’il était venu s’installer ici pour eux, il venait de s’en prendre plein la tête parce qu’il n’était pas assez présent et assez démonstratif pour sa petite copine, et il avait pactisé avec une diablesse dans un centre de désintox pour obtenir des informations secrètes… à part ça… - Je bosse beaucoup, et je sauve des âmes en détresse, comme d’habitude. Ce n’était pas que de la plaisanterie. – Je cherche justement quelqu’un pour me confectionner un super costume de justicier mais… à voir ton état, je n’vais pas t’imposer cette tâche. Il en arrivait de manière sournoise à ce qui l’intéressait. – Hal… c’est quoi le problème ? Sa voix était posée et grave à la fois. Il ne lui donnait plus le choix que de se livrer désormais.







  
-------------------------------------------
Friendship is love without his wings ※ CADE 763986grimes
Friendship is love without his wings ※ CADE OrLErGE
Friendship is love without his wings ※ CADE Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Friendship is love without his wings ※ CADE Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Friendship is love without his wings ※ CADE 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5034 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

Friendship is love without his wings ※ CADE TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Friendship is love without his wings ※ CADE 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Friendship is love without his wings ※ CADE F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Friendship is love without his wings ※ CADE Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:45


Friendship is love
without his wings
feat Halston Hargreeves & @Cade Grimes

Être prise dans les bras de Cade lui faisait le plus grand bien, elle avait besoin de cette chaleur humaine qu’elle ne refoulait jamais quand elle venait de lui. Il était certainement l’homme auquel elle avait fait le plus d’étreintes de sa vie, cette pratique n’était pas très courante dans sa famille, qui n’était pas très encline à se montrer l’affection qu’elle se portait. Les autres personnages de son entourage n’y avaient pas beaucoup le droit non plus, mais là c’était plutôt elle la fautive, si elles ne figuraient pas parmi les individus qui lui étaient les plus proches, elle refusait d’avoir un trop grand rapprochement avec elle, sauf événements exceptionnels. Cela avait créé des doutes quant à la nature du lien qui l’unissait avec Cade, même s’il était loin de ressembler aux hommes qu’elle avait l’habitude de fréquenter, il demeurait un homme au physique flatteur, qui attirait souvent les regards féminins. Halston avait aimé s’en amuser, voir qu’elle suscitait la jalousie féminine pour le simple fait d’être à ses côtés, elle lui saisissait parfois le bras et se montrait vantarde lorsqu’elle était un peu trop fixée de travers. L’ancien agent fédéral lui apportait une insouciance que peu de personnes lui avait apporté avant lui, il maîtrisait l’art de la faire rire, de la détendre. « Ce n’est pas la nourriture qui me réconforte le plus, c’est toi. » Dit-elle en lui faisant des grands yeux et en battant des cils. La brunette n’était pas vraiment comme tout le monde quand elle n’était pas bien, elle était plutôt du genre à s’affamer et à se lancer corps et âme dans le travail. Une très mauvaise combinaison qu’elle n’avait pas encore atteinte elle comptait sur lui pour l’en empêcher, une dose de Grimes et ça repart comme elle aimait si bien le dire. Elle ne pouvait pas compter sur sa colocataire, qui partirait en furie de la maison pour assassiner Nolan si elle apprenait qu’il était dans les parages, elle savait que son ami ferait preuve de plus de mesure.

Halston le rendit mal à l’aise avec un autre sujet, bien plus anodin mais tellement tabou, elle trouvait ça plutôt jubilatoire de le mettre dans cet état pour si peu. Elle espérait que cela lui apprendrait à se moquer des problèmes féminins, parce que pas d’utérus était égal à pas le droit à avoir son opinion sur la question. Il accepta sa proposition, elle l’invita dans son salon avant de l’abandonner l’espace de quelques minutes. Elle revint avec un air un peu dépité, se rendant compte qu’elle était une mauvaise hôtesse, même si elle avait la bonne excuse de l’avoir inviter un peu à l’improviste. L’agente de stars anticipa sur ce qu’il allait dire de ses excuses, se doutant que la piètre quantité qu’elle avait à lui offrir ne serait pas son principal problème. La mention qu’elle avait faite de l’application de livraisons le rendit ironique, mais elle ne s’attardera pas dessus. Elle s’intéressa à ce qu’il devenait, pas grand-chose à l’entendre, il était dans le train-train. Elle pensa qu’il pouvait avoir de soucis, mais qu’il préférait se soucier de son état plutôt que d’étaler ses propres tracas. Il détourna la conversation sur elle hâtivement, cherchant à lui soutirer lui la source de ses problèmes. « C’est simple, le problème s’appelle Nolan, Nolan Waterford. » Il était inutile de préciser le nom de famille, qu’elle avait porté pendant quelques années, mais elle voulait juste souligner un bon gros coup qu’il s’agissait de lui, comme si elle se séparait d’un lourd poids. Il devait trouver cela incompréhensible, puisqu’aux dernières nouvelles elle avait complètement coupé les ponts avec lui. « Cade il est là, dans ce pays et même pire, à Brisbane. » Elle passa une main de sa chevelure et agrippa une portion de ses mèches brunes. « Il y a quelques jours, je l’ai croisé à un gala de bienfaisance. Il y avait une pièce de théâtre et quand les rideaux se sont levés… BOUM surpriise c’était lui sur le devant de la scène. » Rien que d’y repenser cela lui donnait des frissons. « On aurait pu s’éviter, non on aurait dû le faire, mais il est tombé par hasard sur moi après et… ça a été plus fort que moi il a fallu que je cherche à savoir pourquoi il était venu ici. Depuis je n'arrête plus de penser à lui, à cette querelle qu'on a eue...»
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Friendship is love without his wings ※ CADE Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13889 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyMer 19 Mai 2021 - 15:35


Friendship is love without wings

@Halston Hargreeves & Cade Grimes


« Ce n’est pas la nourriture qui me réconforte le plus, c’est toi. » Ses battements de cils allaient parfaitement bien avec cette exagération. Halston était forte pour ça et Cade l’avait remarqué dés que son manteau de jeune femme impliqué dans un dossier fédéral était tombé. Habituellement, les agents du FBI avait interdiction de tisser des liens avec des personnes rattachées au dossier en cours. Raison pour laquelle d’ailleurs, il avait du cacher sa relation avec la sœur d’un meurtrier mais ça…c’était une autre histoire. Il avait également brisé les règles avec Halston rien qu’en passant quelques moments avec elle. Rien de sexuel, malgré les apparences et contrairement tout ce qu’on avait pu dire à leurs sujets. C’était une jeune femme très jolie, au corps indubitablement attirant, néanmoins l’Agent Grimes avait prit le temps de la connaitre et il s’était attaché à elle un peu à la manière d’un grand frère. Du début de l’affaire, jusqu’à la fin, il ne l’avait pas lâché et lui avait même offert une immunité sans faille bien après ça. Cette promesse, autant que sa personne, le ramenaient toujours auprès d’elle.

Ce jour là, elle lui semblait préoccupée et il joua sur cette mine fatiguée et lasse qu’elle arborait sans aucune honte. L’avantage dans leur amitié, c’était qu’ils n’avaient pas grand-chose à se cacher. Lors de l’enquête, il était arrivé que Cade débarque chez elle la nuit alors qu’elle n’était pas apprêtée, l’improviste ne les avait jamais dérangés. Sauf que cette fois, la pauvreté de ses placards et sa façon de détourner le sujet sur lui montraient bien qu’Halston n’était pas dans son assiette. Et ça l’emmerdait déjà. Il n’attendit pas bien longtemps avant de lui demander la raison de cet état. « C’est simple, le problème s’appelle Nolan, Nolan Waterford. » Cade eut un long hochement de tête. Bien sûr ! Nolan Waterford. Son cher et tendre mari. Ou plutôt ex-mari. Il avait assisté à leur mariage et entendu les ravages de leur divorce par téléphone. Il s’en était d’ailleurs voulu de ne pas avoir pu serrer Hal dans ses bras alors qu’elle traversait cette épreuve compliquée. – Nolan… fit-il en répétant le sujet du problème. Il ne lui en avait fait part qu’une seule fois…il n’avait jamais vraiment sentit ce mec. « Cade il est là, dans ce pays et même pire, à Brisbane. » Haussement de sourcils. Quelle surprise. En voyant Halston comme ça, presque alarmée, son intérieur tout entier se braqua contre Waterford, quoi qu’il ait pu faire. « Il y a quelques jours, je l’ai croisé à un gala de bienfaisance. Il y avait une pièce de théâtre et quand les rideaux se sont levés… BOUM surpriise c’était lui sur le devant de la scène. » Ah oui, c’est vrai que c’était une star… « On aurait pu s’éviter, non on aurait dû le faire, mais il est tombé par hasard sur moi après et… ça a été plus fort que moi il a fallu que je cherche à savoir pourquoi il était venu ici. Depuis je n'arrête plus de penser à lui, à cette querelle qu'on a eue...» En résumé, ils s’étaient parlés et ça avait dérapé. Okay. Il voyait le truc. – Et quoi… ? Qu’est ce qu’il t’as dit ? Qu’il était là pour te montrer ce que t’avais perdu ? Quel con si c’était ça. Cade s’approcha un peu et soutint le regard d’Halston. – Hal… J’suis pas psy, mais votre petit jeu pourra pas durer. Ou alors j’devrais te baby-sitter plus souvent pour pas que tu sombre dans la dépression ! Un peu d’ironie et une main qui vient attraper quelques chips qui finirent directement dans sa bouche. Les problèmes de cœur d’Halston le touchaient oui, mais il n’avait jamais été le meilleur pour donner des conseils là-dessus. Lui-même en avait grandement besoin… Toutefois, si ce Nolan n'avait pas un comportement approprié, il se sentirait bien plus concerné.







  
-------------------------------------------
Friendship is love without his wings ※ CADE 763986grimes
Friendship is love without his wings ※ CADE OrLErGE
Friendship is love without his wings ※ CADE Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Friendship is love without his wings ※ CADE Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Friendship is love without his wings ※ CADE 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5034 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

Friendship is love without his wings ※ CADE TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Friendship is love without his wings ※ CADE 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Friendship is love without his wings ※ CADE F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Friendship is love without his wings ※ CADE Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:56


Friendship is love
without his wings
feat Halston Hargreeves & @Cade Grimes

Cade faisait partie de cette longue liste de personnes qui n’approuvaient pas Nolan, mais contrairement aux autres il n’avait jamais insisté dessus, d’après ses souvenirs il ne lui en avait parlé qu’une unique fois. Halston l’avait mal prise, certainement parce qu’elle comptait sur lui pour valider ce choix dans le fond, c’était sûrement pour ça qu’il n’en avait plus parlé par la suite. Il avait compris que sa décision était prise, qu’elle choisissait l’acteur et pas un autre, chose que sa famille n’avait accepté qu’au moment fatidique, celui de l’échange des vœux. Elle avait pourtant cru que l’un d’eux se manifesterait au dernier moment, à la fameuse phrase « si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais », elle crut voir les lèvres de son frère aîné s’entrouvrir, mais il ne dira pas un seul mot.  Les trois années qui suivirent, elle devint sourde à toutes nouvelles revendications, elle portait le nom Waterford et puis c'était tout, c’était une fatalité contre laquelle personne ne pouvait rien faire, même pas son horrible belle-mère. Lorsque tout bouscula, qu’elle réalisa la demande de divorce, elle était plus qu’irritée de voir tout le monde qui se réjouissait de cette nouvelle, comme si on se moquait ouvertement de son malheur. Elle se fichait bien que des inconnues en soient heureuses, parce qu’elles avaient toujours pensé que Nolan était un bien public, leur propriété, mais entendre des Hargreeves qu’il n’y aurait pas pu lui arriver mieux lui fit très mal. Il avait confirmé leurs dires en jouant le petit con au gala de bienfaisance, au lieu de disparaître de sa vue. « Maintenant que tu le dis je pense vraiment que c’est ça, il est là pour me montrer ce que j’ai perdu. Il a prétendu qu’il ne savait pas que j’habitais ici et qu’il était là parce qu’il avait un tournage ici… » Plus c’est gros plus ça passe, c’était ce qu’il avait dû se dire, mais elle n’y croyait pas du tout, c’était justement une trop grande coïncidence pour qu’elle n’avale ses salades. Cade lui fit comprendre qu’il n’était pas le mieux placer pour répondre à ses interrogations, mais que cette situation ne pourrait pas durer. Halston n’arrivait pas à réfléchir correctement à l’entendre mâcher des chips, elle plissa des sourcils. « Nolan est un homme tordu, tu ne sais pas de quoi il est capable. Même après avoir été accusé par plusieurs femmes d’agressions, il a réussi à jouer de son influence pour bousiller la carrière de ma colocataire, tu te rends compte ? » Elle en était restée sur les fesses pendant un long moment, la solidarité masculine était plus forte qu’elle ne pouvait le penser. « Elle est devenue persona non grata, juste parce qu’il la détestait et la tenait en partie responsable de notre divorce. » Il y avait eu des rumeurs de liaison entre l’agente et son actrice, mais il ne s’était jamais rien passé entre elles et elle pensait que son ex le savait pertinemment. « Il serait capable de me torturer aussi longtemps qu’il le pourra, il m’en a tellement voulu. Il m’a supplié de rester, mais je ne l’ai pas écouté… Il avait mis sa fierté de côté pour moi, c’était énorme pour lui. On a lavé notre linge sale en public et j’en ai honte, Cade. » Ces échanges auraient dû être faits à l’extérieur, mais elle n’avait pas été assez saine d’esprit sur le moment pour y penser.
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Friendship is love without his wings ※ CADE Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13889 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:53


Friendship is love without wings

@Halston Hargreeves & Cade Grimes


Ce n’était plus à prouver. Cade avait développé de réels sentiments d’amitié pour Halston. Il tenait vraiment à cette fille qui avait pour habitude de lui rafraîchir son quotidien a chaque fois qu’ils se voyaient. Seulement, ce jour-là, le sourire qu’il y avait sur son visage ne paraissait pas aussi authentique que d’ordinaire. Il avait tout de suite vu qu’elle n’était pas en état et elle ne mit pas bien longtemps avant de lui parler de Nolan. Son mariage avec ce type, il en avait été témoin. Et la mine radieuse qu’Halston affichait à l’époque, quand elle se tenait à ses côtés, était tout ce que Cade recherchait. Cependant, après avoir discuté une ou deux fois avec l’énergumène, l’ex agent fédéral s’était fait une idée. Et celle-ci s’était confirmé quand la jeune femme lui avait annoncé leur divorce. Elle avait du le retenir pour ne pas qu’ils aillent, son impulsivité et lui, le trouver pour lui demander des comptes. – Hal…j’aimerais être là… Lui avait-il dit au téléphone quand elle lui en avait parlé d’une voix fragile. Une affaire l’avait retenu à Sacramento et une fois celle-ci classée, Cade l’avait serré dans ses bras dés qu’elle avait ouvert la porte de chez elle.

« Maintenant que tu le dis je pense vraiment que c’est ça, il est là pour me montrer ce que j’ai perdu. Il a prétendu qu’il ne savait pas que j’habitais ici et qu’il était là parce qu’il avait un tournage ici… » Il la regardait, assit près d’elle. Elle semblait perdue, décontenancée et nerveuse comme il l’avait rarement vu. Ce Nolan lui faisait perdre le tête. « Nolan est un homme tordu, tu ne sais pas de quoi il est capable. Même après avoir été accusé par plusieurs femmes d’agressions, il a réussi à jouer de son influence pour bousiller la carrière de ma colocataire, tu te rends compte ? » Oui, il était au courant des accusations d’agressions et autant dire que ça ne l’avait pas du tout rassurer sur son mariage avec Halston. « Elle est devenue persona non grata, juste parce qu’il la détestait et la tenait en partie responsable de notre divorce. »  Il haussa les sourcils, encore inquiet de ce que ce type était capable de faire et de ce que cela provoquerait chez Hal. – Tordu ? C’est pas le terme que j’emploierais… Dangereux ? C’était sûr ! Connard ? Il le pensait vivement au fond de lui mais était-elle prête à le nommer ainsi ? Quoi qu’elle en dise, la présence de Nolan à Brisbane lui faisait quelque chose. En bien ou en mal… la frontière était mince. Ce dilemme, il en était sûr, demeurait dans son esprit et dans son cœur. « Il serait capable de me torturer aussi longtemps qu’il le pourra, il m’en a tellement voulu. Il m’a supplié de rester, mais je ne l’ai pas écouté… Il avait mis sa fierté de côté pour moi, c’était énorme pour lui. On a lavé notre linge sale en public et j’en ai honte, Cade. » Carrément. Cade s’assit correctement et devint plus sérieux. L’état d’Halston était plus préoccupant que ce qu’il ne s’était imaginé. – Okay. Calmes toi… Il est peut-être juste de passage ici. Il ne croyait même pas à ses propres mots. Quoi qu’il puisse en dire, Nolan et lui avaient un point commun : la fierté. Celle-ci pouvait faire des ravages. Cade vit bien dans les yeux d’Halston qu’elle ne misait pas trop sur cette possibilité. – Bien alors… évites le. Fais ta vie comme s’il n’était pas là et s’il te colle aux basques, je m’chargerai de le remettre à sa place. Facile à dire, pas simple à faire. Cade n’agirait que sur l’envie de la protéger mais cela donnerait bien des arguments à Nolan pour lui rappeler qu’il devait se mêler de ses oignons…








  
-------------------------------------------
Friendship is love without his wings ※ CADE 763986grimes
Friendship is love without his wings ※ CADE OrLErGE
Friendship is love without his wings ※ CADE Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Friendship is love without his wings ※ CADE Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Friendship is love without his wings ※ CADE 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5034 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

Friendship is love without his wings ※ CADE TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Friendship is love without his wings ※ CADE 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Friendship is love without his wings ※ CADE F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Friendship is love without his wings ※ CADE Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:22


Friendship is love
without his wings
feat Halston Hargreeves & @Cade Grimes

Les amis de longues dates d’Halston étaient rarement devenus ceux de Nolan et ce n’était pas plus mal, il n’avait pas été facile de se séparer de ceux qu’ils avaient en commun, alors elle était heureuse de ne pas avoir dû rayer ceux qu’elle avait connu avant lui. Un divorce changeait vraiment toutes les perspectives, parce qu’elle ne pensait pas comme cela avant, elle avait une vision idéalisée des choses où tout le monde apprécierait l’homme qu’elle avait choisi. L’agente de stars avait été une femme ingénue pendant longtemps, trop longtemps, elle avait donc vécu de nombreuses déceptions qu’elle aurait pu éviter si elle était sortie de cette candeur plus tôt. Est-ce qu’elle pouvait encore véritablement changer à son âge ? Elle n’en était pas sûre, mais elle jugeait avoir suffisamment évolué puisqu’elle avait fini par demander le divorce, alors que l’ancienne Halston ne l’aurait jamais fait. Néanmoins, elle avait perdu plusieurs années de sa vie à avoir cru en Nolan après la toute première affaire, elle aurait pu être dans une tout autre situation si elle n’avait pas eu une confiance aveugle en lui à ce moment-là. Cade ne disait pas le fond de ses pensées, mais elle savait qu’il serait plus virulent qu’elle s’il le faisait. Le traiter de connard était plus que tentant, comment le considérer autrement après ce retour fracassant dans sa vie, qui n’aurait jamais dû arriver ? Le Grimes fit la supposition qu’il n’était peut-être que de passage et elle l’espérait de tout son cœur, qu’il ne s’amourache pas de ce pays, qu’il s’en aille dès que son tournage sera terminé c’était tout ce qu’elle voulait. Il lui demandait de se calmer, mais elle n’y arrivait pas, elle tapait nerveusement du pied et avait pris son visage dans ses mains. Cade n’arrivait décidement pas à se mettre à sa place, à lui demander de l’éviter et à lui dire de faire comme s’il n’était pas là, comme si les choses étaient aussi simples que ça. « C’est plus facile à dire qu’à faire. » L’agente de stars cessa tout signe de nervosité, quand elle entendit qu’il s’occuperait de son cas s’il était amené à être un peu trop collant avec elle. La simple idée qu’il soit là pour la protéger l’apaisait déjà. « Je vais encore passer pour quelqu’un qui ne sait pas se débrouiller toute seule, mais ça me fait plaisir de l’entendre. » Il n’allait pas la juger là-dessus après tout, il était son ange gardien comme elle aimait l’appeler. « Si seulement j’avais un autre homme dans ma vie, ça serait plus simple. » Cette absence de compagnon était en grande partie de sa faute, elle s’était complètement fermée aux rencontres pendant plus d’un an. « Mais lorsque j’ai demandé le divorce j’ai fait une croix dessus… » C’était comme si elle avait signé un papier pour rester célibataire à vie, un contrat qu’elle ne suivait plus à la lettre puisqu’elle avait eu un rencard quelques mois plus tard, mais l’ancien agent du FBI n’en savait rien. Il ne valait mieux pas qu’elle le mette au courant, vu qu’il s’était très mal terminé, il pourrait se mettre en tête de vouloir refaire le portrait de cet homme. « Bref et si on changeait d’ambiance en regardant une comédie ? Ou un bon vieux western, un truc de bonhomme comme tu les aimes. » La brune était très éclectique en matière de films, elle pouvait regarder de tout et n’importe quoi, ce qui en faisait la copine idéale pour aller au cinéma. Cependant il n’y avait pas besoin de se déplacer dans les salles obscures, puisqu’elle avait déjà beaucoup d’œuvres à disposition, ils n’avaient plus qu’à faire leur choix. Elle le laissa avoir le dernier mot et termina cette soirée sur une note bien plus joyeuse que celle sur laquelle elle avait commencé.

FIN DU RP
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Friendship is love without his wings ※ CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is love without his wings ※ CADE Friendship is love without his wings ※ CADE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship is love without his wings ※ CADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-