AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Let's ride - Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:46





Let’s ride
Une fois le policier parti, les deux blondes se rendent bien compte qu’elles ont échappé à une fin de soirée au poste. Enfin, surtout Birdie puisque c’est elle qui conduit. Mais apparemment, ce qui obnubile davantage la conductrice c’est quel numéro Ana a donné au flic. "T'as donné le num de qui ? Dis pas le tien, on est entre meufs, on connaît toutes la technique." « Celui de Saül, le frère. Le proprio de la Tesla, ça t’rappelle un truc ? Il va péter un câble... » Elle est morte de rire, celle-ci c’est probablement sa meilleure de l’année : inoffensive mais hilarante. « Je veux baiser Ana », l’italienne prie pour que le flic soit assez con pour le faire, la scène serait géniale à coup sûr. Pendant qu’Ana continue à rire de sa blague, Birdie part soulager sa vessie sur le bas-côté. Elle ne s’éternise pas et se retrouve bien vite derrière le volant. Elle tourne le volant, le moteur vrombit, tousse puis se fait silencieux. "T'es pas sérieux." « Serait-ce le décès du bébé à sa maman ? » Nouvelle tentative de Birdie, le van n’émet qu’un hoquet et replonge dans on mutisme. "Mais nan, c'est pas possible, tu te fous de ma gueule !" Ana se retient de rire à côté, c’est vrai que les déboires semblent s’enchaîner ce soir, mais elle est encore assez défoncée pour que ça la fasse plus rire que stresser. Birdie quand à elle passe ses nerfs sur le volant. "Je savais que t'allais m'apporter la poisse, toi, bordel de merde." Ana ne retient plus son rire, elle explose en fou rire et s’efforce de prononcer ces mots entre chaque gloussement incontrôlable : « S’vrai qu’je commence à m’dire qu’je suis maudite… Surtout quand y a une bagnole dans l’équation... »

Birdie regarde son téléphone et Ana ne s’en donne même pas la peine, elle n’a plus de batterie. "Y a pas de réseau par ici, évidemment. Faut qu'on aille en ville. A pied ou en stop ?" « A pied ? T’es folle ! Y reste bien dix putain d’bornes… On va marcher mais dès qu’une bagnole passe, j’m’en fous si j’dois m’jeter sur le toit mais j’embarque ! ». Les voilà donc affairées à déplacer le van sur le bas-côté. Ana pousse avec sa force de moineau et Birdie dirige le volant. L’italienne a du s’y reprendre à plusieurs fois pour faire bouger cette montagne jaune poussin, mais elle a réussit à le faire avancer et Birdie l’a garé sur le bord de la route. « T’inquiète, il survivra… » Ana voit que Birdie n’est pas super chaude pour le laisser là mais elles n’ont pas d’autre choix, Birdie n’a pas l’air de pouvoir passer la nuit là, probablement une obscure raison d’impératifs professionnels le lendemain. Elles se mettent en route donc, à marcher sur le bord de la route qui reste déserte pendant plusieurs minutes. Puis une voiture se montre, Ana se met à sautiller au milieu de la voie mais le conducteur s’arrête facilement. Ana s’approche de la vitre passager qui se baisse et dit : « On est tombées en rade, faut qu’on rentre à Brisbane. Tu vas là-bas non ? »

Un homme d’une quarantaine d’années est au volant, il les regarde avec un sourire engageant et ne résiste pas longtemps : « J’vais pas vous laisser là en pleine nuit, ce serait criminel ! Allez montez ! » Ana n’hésite même pas une seconde, elle s’installe à l’avant et balance à Birdie : « Va derrière, citoyenne de seconde zone ! » Elle se marre. Le gars la regarde avec un peu trop d’insistance et elle balance : « Les yeux sur la route mon vieux. Allez c’est parti, démarre... » Elle n’a pas envie de s’éterniser là.



Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Let's ride - Birdie - Page 2 797g
POSTS : 62864 POINTS : 6050

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Let's ride - Birdie - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Let's ride - Birdie - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Let's ride - Birdie - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Let's ride - Birdie - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Let's ride - Birdie - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Let's ride - Birdie - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Let's ride - Birdie - Page 2 GlgBQmd

Let's ride - Birdie - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Let's ride - Birdie - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:05



Birdie se rappelle vaguement de ‘Saül’. Enfin, ‘proprio de la Tesla’ ou ‘le connard’ lui sonnent beaucoup plus aux oreilles que ce prénom vraiment bizarre. Cela n’empêche pas la blonde de rire sous cape. Elle a beau avoir bu, elle se rappelle parfaitement bien du truc évoqué par Ana. Même si sur le moment, elle n’a pas beaucoup rigolé, la Cadburn, les souvenirs qui en restent ne sont pas moins particulièrement grisants. Encore une belle histoire à raconter plus tard, quand elle sera mamie (pas gâteuse) sur son rocking–chair avec ses lunettes à la Albus Dumbledore sur le nez. (Non, il faut vraiment qu’elle songe à demander à Elwyn de l’euthanasier avant qu’elle en arrive à ce stade–là.) « Tu cherches vraiment les ennuis, meuf, en plus de les trouver. Je m’attends vraiment à voir ta tronche dans le journal après que tu te sois faite buter. Parce qu’il avait pas l’air commode, le frangin, hein. » Au moins, de ce côté–là, Birdie n’a pas de problème avec Elwyn. La seule façon qu’il a de tuer quelqu’un, c’est de trop parler. Il attaque avec les mots au point de provoquer un ras–le–bol qui peut fait craquer le premier moine bouddhiste le plus patient. Un nouvel test à faire, tiens. Et si demain elle leur prend des billets pour le Tibet ? En voilà une idée, ça leur ferait en plus des vacances bien méritées (pour eux, pas pour les tibétains par contre.) « Non nonononon, il est pas décédé, il est juste HS, là, ok. Tu te calmes sur les grands mots, tu vas nous porter la poisse. » Et quand elle dit nous, elle sous–entend elle–même et son van.

« S’vrai qu’je commence à m’dire qu’je suis maudite… Surtout quand y a une bagnole dans l’équation... » Tu m’étonnes, Yvonne. « Côté bagnole, faut croire qu’on a la poisse au cul toutes les deux. Presque un miracle qu’on a pas atterri ramolli comme des crêpes sur le côté, hein. » Peut–être que si elle avait eu plus d’énergie, Birdie aurait appuyée sur le champignon quand les flics sont apparus. Mais ce soir, elle ne l’avait pas senti et la voiture qui tombe en panne, c’est un autre signe que vraiment, ce n’était pas le soir pour tenter le diable. Alors elles réussissent à mettre la voiture de côté, Ana a eu le temps de s’égosiller et de s’offenser quand Birdie a évoqué l’idée de marcher. « A pied ? T’es folle ! Y reste bien dix putain d’bornes… On va marcher mais dès qu’une bagnole passe, j’m’en fous si j’dois m’jeter sur le toit mais j’embarque ! » L’idée d’Ana qui joue les vol–planeuses sur une voiture en marche la fait rire, Birdie, plus qu’il ne l’aurait fallu. « T’inquiète, il survivra… » Mais laisser sa propre voiture sur le bas-côté, c’est tout de suite moins drôle. Elle va encore devoir demander à Malachi le numéro du garage – qu’elle n’a plus, évidemment. « Y a intérêt. Sinon, c’est toi qui survirera pas. »

Birdie prend alors son sac et les voilà qui se mettent à marcher le long de la route. Pas une voiture, c’est presque déprimant, à croire que personne ne rentre et sort de cette ville, avant que des phares les éblouis et qu’Ana se met à sautiller comme la puce dérangeante qu’elle peut être. « On est tombées en rade, faut qu’on rentre à Brisbane. Tu vas là-bas non ? » Birdie s’en fout de la tête du type, elle veut juste rentrer et dormir. L’alcool lui donne le tournis, encore plus qu’il faut qu’elle marche et se tienne debout. Alors elle laisse Ana faire, Ana qui semble avoir un regain d’énergie aussi surprenant qu’encore plus fatiguant. « J’vais pas vous laisser là en pleine nuit, ce serait criminel ! Allez montez ! » Criminel, Birdie n’aime vraiment pas ce mot. « Va derrière, citoyenne de seconde zone ! » Ce qui lui va très bien à Cadburry. « Parfait, j’pourrai crever en paix et tu t’occupes de lui tenir compagnie, hein. » L’arrière, c’est pour les enfants et si en temps normal, elle aurait ramené le cul d’Ana pour l’y foutre en premier lieu, ce soir (nuit) est différent. « Les yeux sur la route mon vieux. Allez c’est parti, démarre... » Birdie est affalée sur le siège arrière, ne prenant même pas la peine d’essayer de mieux voir le type. Elle ne voit pas, de toute façon, pas alors qu’elle a les yeux qui commencent à fermer. Ana va bien s’en sortir toute seule, quoiqu’il arrive, pas vrai ?



Let's ride - Birdie - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:02





Let’s ride
Quand Birdie lui assure qu’elle s’attend à la voir apparaître dans la nécrologie du journal à cause de son frère, Ana souffle du nez. Un rire ? Pas vraiment… Elle ne pense pas que Saül veuille vraiment sa mort… Ou peut-être que si ? Mais elle se contente de donner sa réponse habituelle, son slogan : « J’suis invincible, meuf. J’vous enterrerai tous... ». Birdie essaye de se convaincre que son van va survivre, elle a peur qu’Ana jinx encore plus la situation à parler de décès du van. C’est vrai qu’elle est particulièrement malchanceuse en ce qui concerne les véhicules à moteur dernièrement. Certains iraient peut-être jusqu’à dire qu’il ne s’agissait pas de malchance mais d’imprudence ou de bêtise qui provoquaient ces accidents et autres pannes… Mais là, qu’est-ce qu’elle y pouvait si le van de la miss météo ne redémarrait pas ? Rien du tout. Pourtant, quand Ana annonce à Birdie que son van survivra à passer quelques heures sur le bas côté, le temps qu’elles rentrent en ville, récupèrent du réseau pour appeler le remorqueur, celle répond : « Y a intérêt. Sinon, c’est toi qui survivra pas. » « Hey, j’y suis pour rien pour un fois ! Alors t’vas pas t’mettre à me menacer d’mort toi aussi, ça devient redondant ! ». Elle s’en fout en vrai que Birdie la menace de mort, elle sait qu’elle ne le pense pas et puis, elle en reçoit tous les jours des menaces pareilles et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Quand ça avait été Saül qui les avait prononcées en revanche, ça avait été autre chose…

Elles marchent jusqu’à ce qu’une voiture s’arrête et les prenne en stop. C’est un mec, il a les yeux qui se baladent sur le corps d’Ana mais elle lui remet les yeux sur la route et il démarre. Birdie est à l’arrière, déjà en train de s’endormir. Super, elle va devoir faire la conversation avec leur chauffeur et il y a peu de chance qu’elle tienne plus de deux minutes sans l’offenser et finir par se faire virer du véhicule. « Qu’est-ce que deux jeunes femmes font sur la route à cette heure-ci ? » Occupe-toi de ton cul, vieux pervers et contente toi de nous conduire. Ca te regarde pas ce qu’on fout là ! C’est ce qu’elle aurait répondu, mais elle veut rentrer en ville vite, avant d’être en pleine descente et d’avoir envie de mourir dans son lit. « On rentre de soirée. » Peu de mots, j’me la ferme autant que possible. C’est bien, j’gagne du temps et des kilomètres avant de pas pouvoir m’retenir de l’envoyer bouler. « Il faut faire attention, il y a des fous partout de nos jours... » « Ouais, il paraît... » Il est louche le gars quand même, il n’arrête pas de regarder Ana et de lui faire des sourires entendus comme s’il essayait d’installer une complicité quelconque.

D'un coup Ana entend comme des gémissements à l'arrière de la voiture, elle jette un œil à Birdie qui semble endormie. Le bruit de vient pas d'elle, il vient du coffre, des gémissements étouffés et quelqu'un qui cogne contre la porte du coffre. You're fucking kidding me.... « Pas de mouvements brusques et rien ne vous arrivera... » Ana se retourne vers le chauffeur, il pointe une arme à feu sur elle. Elle aurait peut-être pas dû se déclarer invincible pas plus tard qu'il y a dix minutes, la vie semble s'atteler à la faire mentir. Elle lève les mains en signe de soumission, elle est impulsive mais pas stupide. Putain Birdie, dis moi qu'tu dors pas profondément... Fais quelque chose bordel!.« Doucement, mon gars. J'bouge pas. Juste, arrête-toi, on descend et on oubliera qu'on t'a croisé, ok ? ». Mais au contraire, il donne un coup de volant tout en la gardant en joue et la voiture fait une embardée et un demi-tour. Pourvu que ça ait réveillé la putain de belle au bois dormant derrière.... Mais Ana ne peut pas vérifier, le gars a pris d'énormes risques en prenant deux personnes à la fois dans sa voiture, s'il se sent en danger il tirera et Ana n'a pas franchement envie de finir trouée par une balle. « Écoute, pas la peine d'en arriver là. Pas besoin d'me menacer, j'te suce, j'te fais la totale si tu veux... Mais range cette merde... ». Ana essaye de rester calme mais en réalité elle panique, surtout que les gémissements de la personne dans le coffre redoublent. Dans quoi elles se sont fourrées encore ?

Résultat du dé:




Dernière édition par Anastasia Williams le Ven 21 Aoû 2020 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Let's ride - Birdie - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let's ride - Birdie - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:03


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let's ride - Birdie - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Let's ride - Birdie - Page 2 797g
POSTS : 62864 POINTS : 6050

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Let's ride - Birdie - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Let's ride - Birdie - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Let's ride - Birdie - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Let's ride - Birdie - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Let's ride - Birdie - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Let's ride - Birdie - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Let's ride - Birdie - Page 2 GlgBQmd

Let's ride - Birdie - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Let's ride - Birdie - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:04



« J’suis invincible, meuf. J’vous enterrerai tous... » C’est qu’ils disent tous. Birdie la première. Même si à trente ans passés, ça parait un peu moins impressionnant qu’une gamine comme Ana. D’ailleurs elle a quel âge, Ana ? Voilà une information qu’elle ignore. Peut–être qu’elle pourrait lui demander sa carte d’identité. Elle pourrait en profiter pour analyser la photo et peut–être même se foutre de sa tronche. Littéralement. Et de ces prénoms aussi. Parce qu’Anastasia, ce n’est pas assez absurde pour un personnage comme elle. Il y a forcément autre chose pour qu’elle en veuille à ses parents à ce point. Voire même sa famille tout entière. Est–ce qu’ils ont demandé aux frères de choisir ? Oh, cela pourrait révéler toute la source du problème dans la famille. « Hey, j’y suis pour rien pour un fois ! Alors t’vas pas t’mettre à me menacer d’mort toi aussi, ça devient redondant ! » Elle a l’habitude ? Tant mieux alors. Quand le coup partira, elle ne s’y attendra pas, la gamine, elle ne va pas être sur ses gardes et le plan sera d’une réussite parfaite. Birdie n’en doute pas une seule minute.

Mais elle réfléchira aux détails plus tard parce que pour l’heure, son état commence à fatiguer et le contre coup des derniers événements avec la pile électrique à côté d’elle y est pour beaucoup. Si Ana ne s’était pas foutue à moitié sous les roues de son van, Birdie serait presque arrivée chez elle et elle serait presque en train de comater dans son lit ou le canapé à l’heure actuelle. Une déviation de parcours de sa soirée qui ne lui plait pas, tout comme laisser son bébé métallique sur le bord de la route. Elle va devoir trouver une dépanneuse rapidement. Elle fait un geste d’au revoir à sa voiture avec l’émotion poussée qui va avec avant de laisser Ana l’entrainer sur le trajet vers la lumière de la ville.

Un gars passe par–là, il s’arrête, Ana réussit à les embarquer dedans et Birdie, installée à la place des enfants, ne perd pas beaucoup de temps pour comater sur le siège, la voiture faisant office de berceuse alors que les voix lui paraissent de parasites lointains et sans aucune importance. Ana a l’air de faire la conversation à leur chauffeur d’un soir, il y a même un gémissement qui sort ; est–ce qu’il conduit et la baise en même temps, ou quoi ? Birdie n’est pas encore complètement partie chez Morphée, elle ouvre un œil paresseux, prête (ou pas) à sauter du véhicule si jamais un acte sexuel en pleine conduite est en train d’être effectué.

Mais c’est pire qui l’attend comme vision. La voiture tourne brutalement, un demi–tour serré qui la réveille complètement. Birdie voit l’arme, elle voit le canon pointé sur Ana tout comme elle entend maintenant de façon très claire la gamine qui essaie de coopérer. « Putain, c’est quoi ces conneries ? » Le type regarde Birdie via son rétro et change son arme de direction. Cadburry perd tout son sang sur le visage, devenant blême, les palpitations prenant le dessus sur la fatigue qui a complètement disparu. « Okay, buddy, on se calme, tu vas pas nous faire flipper avec ton joujou, là, ok. » Parce que c’est forcément un joujou, n’est–ce pas ? Les armes n’existent que chez les bandits et les hors la loi, que dans les films et les fictions, pas dans la vraie vie. Pas ici, pas maintenant. Et pourtant. « Ah ouais, tu penses que c’est un fake ? » Le type passe l’arme à travers sa fenêtre pour tirer dans le vide, le tir faisant sursauter Birdie. « Alors qui joue le plus malin maintenant ? » La miss météo dirait qu’il y a de gros nuages, voire une tempête à l’approche. Ne quittant pas le type des yeux, elle murmure entre ses dents « tu disais que t’étais invincible, tu veux tester ? » à l’encontre d’Ana.

Le danger est équivalant à son envie de vivre. Birdie n’a jamais envie de mourir et encore moins quand sa vie se retrouve véritablement en danger. Elle pense qu’Ana devrait essayer de le distraire. Mais elle ne peut pas lui parler sans que le type ne les entende. Pourquoi cette idiote n’est pas montée derrière avec elle ? « Oh, un cerf, attention ! » qu’elle crie brusquement en s’avançant et pointant du doigt un endroit abstrait. Il n’y a aucun cerf mais juste de quoi prendre par surprise le conducteur, qui perd son attention sur elles, et que Birdie peut se jeter dessus en enroulant ses bras par–derrière le siège. « Ana, son flingue, vire–le d’ici ! Magne ton cul ! » Pourquoi les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux ?

Win : Ana réussit à balancer le flingue à l’extérieur malgré les slalomes de la voiture.
So close : Ana met la main sur le flingue mais décide de le garder malgré les protestations de Birdie « c’est pas un jouet, balance ça ! »
Fail : Ana attrape le flingue mais dans la précipitation et les slalomes, une balle se perd dans le bras de Birdie, ce qui la fait hurler et lâcher le type.



Let's ride - Birdie - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :


Dernière édition par Birdie Cadburry le Dim 23 Aoû 2020 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Let's ride - Birdie - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let's ride - Birdie - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:04


Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let's ride - Birdie - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:32





Let’s ride
Aana espérait que Birdie se réveillerait discrètement et prendrait le conducteur par surprise, mais non ! Elle sait pas se la fermer celle là ? « Putain, c’est quoi ces conneries ? » Le chauffeur est surpris, il braque son arme sur Birdie. Il conduit toujours d’une main, mais il ne regarde plus la route et son arme s’agite frénétiquement entre Birdie et Ana. S’il s’était contenté de viser Birdie, Ana aurait peut-être pu tenter quelque chose mais il est très agité, il doit être en train de réaliser son erreur, il a eu les yeux plus gros que le ventre. Ca n’empêche que pour le moment c’est toujours lui qui mène la danse. Birdie essaye de se convaincre qu’il s’agit d’un faux pistolet : « Okay, buddy, on se calme, tu vas pas nous faire flipper avec ton joujou, là, ok. » « Ah ouais, tu penses que c’est un fake ? » Il tire un coup en l’air en passant la main par la fenêtre. Il a fait ça tellement rapidement qu’Ana n’a pas eu le temps de le réaliser ni de se jeter sur lui. Elle est juste tellement surprise par la détonation assourdissante, qu’elle lâche un cri de peur. « Alors qui joue le plus malin maintenant ? » « C’est bon, c’est bon… On a compris, tu rigoles pas… Mais calme-toi, bordel ! On peut trouver un arrangement hein... » Elle montre ses mains en signe d’apaisement. Elle a déjà proposé ses services sexuels mais il n’a pas relevé, qu’est-ce qu’elle peut lui offrir d’autre ? Birdie lui dit entre ses dents : « tu disais que t’étais invincible, tu veux tester ? ». Ah parfait, c’est le moment parfait pour faire de l’humour ! Ana qui n’en rate pourtant pas une, n’est pas trop d’humeur à plaisanter avec une arme à feu braquée sur elle.

Finalement, c’est Birdie qui agit en alertant de la présence d’un animal sur la route. Ana ne peut s’empêcher de regarder la route en même temps que le chauffeur, réflexe humain. Birdie se jette sur le conducteur pour le ceinturer. « Ana, son flingue, vire–le d’ici ! Magne ton cul ! » Ana se jette sur la main du conducteur et se saisit de l’arme. Elle l’a dans les mains. Elle le braque sur le conducteur qui n’a plus les mains sur le volant à cause de Birdie qui le tient : « FREINE !!! ARRÊTE TOI OU JE TE TROUE LA GUEULE ! ». Mais la voiture commence à manger le bas-côté, il y a des secousses, le coup de frein ne fait que faire ballotter Ana dans tous les sens et le coup part. Elle n’a même pas voulu tirer, elle s’est juste crispée sur l’arme pour qu’elle ne lui échappe pas. Le hurlement est féminin. Fuck, fuck, FUCK !. « BIRDIE ! MERDE ! » Le sang de Birdie gicle et Ana a peur de l’avoir tuée, elle se déconcentre un instant pour vérifier où elle l’a touché. Leur conducteur est libéré et il se jette sur Ana. C’est le chaos, la voiture s’embourbe dans le bas-côté, le conducteur est sur Ana et un autre coup part.

Résultat du dé:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Let's ride - Birdie - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Let's ride - Birdie - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:32


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Let's ride - Birdie - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Let's ride - Birdie - Page 2 797g
POSTS : 62864 POINTS : 6050

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Let's ride - Birdie - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Let's ride - Birdie - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Let's ride - Birdie - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Let's ride - Birdie - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Let's ride - Birdie - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Let's ride - Birdie - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Let's ride - Birdie - Page 2 GlgBQmd

Let's ride - Birdie - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Let's ride - Birdie - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:15



« FREINE !!! ARRÊTE-TOI OU JE TE TROUE LA GUEULE ! » Qu’est–ce qu’elle fout avec l’arme dans ses mains ? Birdie lui a demandé de le jeter par la fenêtre, elle est sourde, stupide, téméraire ou le tout à la fois ? Cadburry a besoin qu’Ana l’aide physiquement, pas qu’elle fasse mumuse avec un objet de ce calibre, qui peut à tout moment déclencher l’apocalypse sur n’importe lequel d’entre eux, voire les trois d’un seul coup. Et d’ailleurs, c’est bien ce qu’il finit par arriver. Birdie aurait aimé avoir tort alors qu’elle gueule à son tour « qu’est–ce tu fous avec ça ? jette–le avant de nous tuer avec ! » parce qu’elle a aucune confiance ni en le type ni en Ana avec un engin pareil. Surtout qu’Ana a pointé le bout du flingue sur le type et que la Cadburn est juste derrière, qu’elle a son visage à côté du psychopathe, qu’elle le tient par la taille du mieux qu’elle peut, qu’il gigote, que la voiture gigote encore plus et que le bras d’Ana n’est pas stable du tout – son doigt, bon dieu son doigt ne va pas être stable non plus.

Comme elle n’aurait pas pu mieux le prédire, un coup part, enflammant ses oreilles et– une douleur aigue lui prend le bras. C’est Birdie qui a mal, c’est Birdie qui lâche le type et c’est encore Birdie qui s’écroule contre le siège arrière en tenant son bras. « BIRDIE ! MERDE ! » Elle pourrait lui en foutre des merdes à la gueule si sa préoccupation première n’était pas le sang qui perle et cette foutue douleur qui la paralyse autant qu’elle la fait crier. Qu’est–ce qu’elle a fait au bon dieu pour mériter une telle sentence ? Des vacheries, des trucs pas honnêtes, des délits dignes de la lâcheté dont elle peut faire preuve. Mais ça, c’est violent, c’est puissant et Birdie ne prête qu’à peine attention à ce qu’il se passe à l’avant. De toute façon, avec son bras qui se vide de toute énergie vitale, autant dire que la Cadburn est hors état de nuire.

Un deuxième coup se fait entendre, la crispant et la faisant se recroqueviller par pure crainte avant de relever la tête devant le calme soudain. La voiture s’est arrêtée, en même temps que l’agitation. Birdie déglutit, craignant ce qu’elle va voir en passant la tête par–dessus les sièges de l’avant. Quand elle voit le type avec un trou dans le crâne et Ana qui est bien vivante, elle lâche un soupir de soulagement en se rallongeant sur la banquette arrière. « Finalement, je crois que tu resteras au trou bien plus rapidement que moi. » Même si elle sait que la légitime défense, c’est différent. Mais qu’importe, la boutade est là parce qu’ironique sur les propos tenus précédemment par Ana à son encontre. Birdie se rappelle de sa main contre son bras, la blessure béante la rappelant à la réalité, la faisant grogner. « J’vais me vider de mon sang si t’appelles pas les secours. Au moins, je vais pouvoir avoir une belle blessure de guerre. » Les oreilles qui bourdonnent, qui n’entendent pas les gémissements du coffre et les yeux qui se ferment doucement mais sûrement.

Elle est vraiment épuisée.



Let's ride - Birdie - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:54





Let’s ride
Les cris de Birdie arrivent au cerveau d’Ana bien trop tard, elle se sent beaucoup plus en sécurité avec l’arme dans les mains. A tord. Elle touche sa compagne au bras, se retrouve avec le criminel sur elle, la voiture quitte la route c’est un véritable chaos. En se débattant, elle maintient l’arme contre son agresseur, un peu trop bien car elle lui met une balle dans la tête. Ana se retrouve couverte de sang et elle repousse le cadavre sur le siège conducteur avec un cri de dégoût. Elle est essoufflée, son coeur bat la chamade, son corps est parcouru par l’adrénaline et elle ne réalise pas bien qu’elle vient de tuer quelqu’un, d’ôter la vie à un être humain. Une ordure mais un être humain tout de même… Elle se retourne vers Birdie qui a l’air d’aller relativement bien : « Finalement, je crois que tu resteras au trou bien plus rapidement que moi. ». Ces paroles la frappent de plein fouet. Elle balbutie : « Arrête, il nous aurait butées… C’était de la légitime défense... » Mais ses mains commencent à trembler, elle n’a jamais vu de cadavre, elle n’a jamais imaginé une seule seconde qu’elle tuerait quelqu’un. Ce sont les plaintes de Birdie qui la ramènent à la réalité et les gémissements dans le coffre. « J’vais me vider de mon sang si t’appelles pas les secours. Au moins, je vais pouvoir avoir une belle blessure de guerre. » Ana se penche sur Birdie à l’arrière de la voiture et elle constate son bras avec une horrible plaie béante : « Birdie, reste avec moi, ok ? Je vais t’amener à l’hôpital ! »

Ana sort de la voiture et se retrouve du côté conducteur. Elle ouvre la portière et tire le  cadavre, elle l’extirpe de la place conducteur avec beaucoup de grognements d’effort, il est affreusement lourd. Il finit par tomber mollement au sol. Ana a envie de gerber mais elle s’installe sur le siège imbibé de sang et essaye de redémarrer la voiture. Elle tousse puis ne réagit plus, de la fumée sort du capot qui est planté contre un talus. « PUTAIN DE MERDE ! Birdie crève pas, j’te préviens ! ». Elle se penche sur Birdie qui est inconsciente et vérifie le téléphone de celle-ci, toujours aucun réseau… « MERDE ! MERDE ! MERDE ! » Et puis, elle entend les coups dans le coffre à nouveau, merde elle avait presque oublié le passager clandestin. Elle sort et va ouvrir le coffre, peut-être qu’il y a un moyen d’appeler à l’aide avec le ou la prisonnière. Quand elle ouvre, elle tombe sur un homme blessé et ligoté, installé sur une bâche dans une mare de son propre sang. Elle enlève son bâillon et lui annonce : « Le connard est mort, c’est quoi ce bordel putain ! T’es qui ? C’est qui ? » Mais l’homme ne répond pas, il a l’air à moitié mort lui aussi. « PUTAIN mais quelle plaie ! »

Elle n’a plus qu’une chose à faire, le jour est en train de se lever, elle court vers le bord de la route et prie très fort que quelqu’un arrive. Heureusement, ça ne tarde pas. Quelqu’un s’arrête pour trouver une Ana couverte de sang et en panique, il voit la voiture accidentée et ne peut s’imaginer ce qu’il vient de se passer. Pourtant Ana hurle au bord de l’hystérie qu’il y a deux blessés par balle et qu’il faut aller à l’hôpital. L’homme face à elle réagit vite et ils chargent vite les deux blessés inconscients dans sa voiture et roulent à toute allure vers l’hôpital de Brisbane. « Putain de nuit de merde... »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's ride - Birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's ride - Birdie Let's ride - Birdie - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's ride - Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-