AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

BIRDIE • raging storms twirl inside her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : amatrice de coups foireux et éternelle insatisfaite.
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
BIRDIE • raging storms twirl inside her Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ mots mêlés, croisés, fléchés ღ tempérament de petite princesse ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ marche pieds nus partout ღ consomme de l'illégal et fume comme deux ღ un brin geek ღ fait ses propres vêtements ღ phobique de l'ennui ღ accro aux fraises tagada et langues de chats ღ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ღ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (O9/O6)
BIRDIE • raging storms twirl inside her Bab9e8e111fb4cef54cc1b9ead6efa31ec1267a0
CADBURNthe family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.elwyn

BIRDIE • raging storms twirl inside her 8028aa368692ab6f6195afeb58a633c0b3565f0a
BIRDYNevery time i start to ignore you and act as if i don't care, there you go again showing up and messing up my mind.aylin 2

malachi (fb) ღ jill (fb) ღ alistair (fb) ღ gracecarter/jetzeke 2levi
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ღ joseph (fb) ღ jordan (fb) ღ aylinwrenspeed-dating (cody)speed-dating (joseph)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) soapflaws.
DC : freya & lizzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

BIRDIE • raging storms twirl inside her Empty
Message(#) Sujet: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyVen 13 Déc - 19:53

Birdie Cadburry

ÂGE ≈ 31 années à tenter de trouver un sens à sa vie (encore faudrait-il qu'elle cherche) (03.06.88) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, born and raised comme dirait le peuple. Australienne dans le sang, dans la peau et dans la tête. STATUT SOCIAL ≈ Un petit bazar ambulant alors on ne sait jamais trop. Hier, elle aura une bague au doigt et demain, elle la crachera à la figure. Instable, insatisfaite, indécise, toujours. (célibataire si vous y tenez) MÉTIER ≈ Crieuse de churros, cornet humain pour des glaces, poissonnière deux dimanches sur quatre, diseuse de bonne aventure de pacotille, petit monstre au parc d'attraction, vendeuse de bracelets brésiliens, pijiste pour un journal que personne n'achète, Birdie est actuellement Miss Météo sur ABC News 24. Annoncer le mauvais temps quand on est une jolie poupée, parait-il que aide à faire passer la pilule. QUARTIER ≈ Fortitude Valley, un appartement qu'elle (squatte) partage avec deux énergumènes type mâle. Pas de loyer à payer mais elle se rattrape sur autre chose. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Sans étiquette aucune, elle accepte tous et tout le monde. Pour le peu qu'on lui offre de quoi la faire sourire un instant. (pansexuelle) GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien

STYLE ≈ Troisième personne en général, avec des phrases parfois saupoudrées de je/tu. Coz ma tête en a rien à faire des règles. NBR DE MOTS ≈ Environ 600 mots. 1000 mots et plus en cas de graaande inspiration (mais c'est rare). FREQUENCE ≈ J'essaie de répondre au mieux dans la semaine qui suit. Je ne réponds pas dans l'ordre à laquelle on me répond mais suivant mon inspiration. Mais je pense être assez rapide à répondre quand même (quand je me bouge le cul).

Les informations en vrac

Nothing goes over my head.
(O1) ; extravertie, bavarde, dévergondée. Parler pour ne rien dire est un trait qu'elle partage joyeusement avec son aîné. Il a été un mentor d'exception, après tout. (O2) petite princesse, capricieuse, indécise. 'je veux et j'exige' mais quoi, j'en sais rien. Elle vous tiendra informé quand elle saura. (O3) originale, extravagante, créative. Elle ne passe pas inaperçue avec ses colliers de pâtes, ses pieds nus et ses ongles vernies de chaque couleur différente. (O4) franche, téméraire, sans filtre. Aucune gêne, aucun scrupule de dire ce qu'elle pense. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, que ce soit pour l'honnêteté ou l'extravagance. On ne dirait pas comme ça, mais elle a une voix qui porte. Elle sait se faire entendre. (O5) charmeuse, souriante, fêtarde. La jolie blonde ne manquera jamais une occasion de s’incruster dans une fête, même si elle ne connait personne. Elle en ressortira sûrement avec une bande de nouveaux amis qu'elle abandonnera dans deux jours pour d'autres nouvelles connaissances. (O6) infidèle, imprudente, inconsciente. Toujours à foncer dans le tas tête baissée, ne jamais penser ni aux conséquences, ni au danger. Elle n'est pas prudente avec les liens d'amitié et encore moins avec les cœurs. Ne lui confier par cela, sa seule fidélité réelle allant à sa famille.  

I am Groot.
(O1) ; fan des mots croisés, mêlés, pèle-mêle et co. Elle cumule les petits livrets de jeux qui s'entassent dans sa chambre et dans son van sans qu'elle y fasse attention. A part deux secondes quand on lui fait la remarque. (O2) ; lit tout et n'importe quoi. Des notices écrites dans d'autres langues en passant par les petites lignes dont tout le monde se fout jusqu'aux ingrédients de produits qu'elle n’achètera jamais, elle pense c'est toujours mieux d'être informée. (Les courses prennent une éternité à être faites avec elle.) Et elle a une jolie monture dorée qui lui donne des yeux globuleux pour cela. (O3) propriétaire d'un van jaune défraîchi. Tant qu'il tient la route, c'est tout ce qu'elle demande. Aménagement de l'espace arrière pour pouvoir dormir ou s'y prélasser, avec vue sur la plage et supplément musique. Quoi de mieux? (O4) des bonbons à foison. Surtout des fraises tagada et des langues de chat. C'est mauvais pour le corps mais c'est bon pour l'esprit. (Enfin, c'est ce qu'elle veut se faire comprendre.) (O5) amatrice de vin. Comme toute femme australienne qui se respecte, Birdie ne crache jamais sur un joli verre de vin. Ou sur le goulot. N'importe où, n'importe quand. C'est bien la happy hour quelque part dans le monde, après tout. (O6) ablutophobique. Un terme (presque) barbare pour évoquer la peur de se noyer. Traumatisme d'un manque de vigilance de ses parents lors d'une journée à la plage, Birdie a fait quelques séances de thérapie cognitives pour pouvoir (au moins) prendre une douche sans frôler la crise d'angoisse. (O7) family above all. Petite dernière d'une fratrie de quatre qui a dû vivre très tôt indépendant de leurs parents partis sur les route, Birdie a toujours été (trop) choyée et (trop) protégée, que ce soit par son grand frère ou ses deux sœurs. (O8) geek is the new chic. Parce qu'on ne se lasse jamais d'un surplus de référence marvel, n'est-ce pas? Et en plus, elle ne se débrouille pas si mal que ça avec une manette dans les mains (merci bro). (O9) fumer tue, vivre aussi. Tester tout et rien, un état d'esprit en soi. Que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, Birdie aura toujours de quoi se mettre la tête à l'envers, en partant du simple joint jusqu'à l'extase d'un champignon hallucinogène. Pas forcément de drogues dures mais de quoi la faire planer et délirer totalement. (1O) soleil en route vers la canicule. Birdie s'est retrouvée Miss Météo un peu par hasard. Elle ignore encore comment elle a atterri dans les locaux d'une chaîne de télévision mais il parait que son visage est fait pour la caméra. Enfin un boulot stable, qui ne lui demande pas trop d'effort et qui est plutôt bien rémunérée. Et tant pis si elle doit mettre des chaussures bien trop hautes pour elle, elle s'y accommode très bien. Elle a bien tenté par le passé de faire des études d'écriture, notamment de scénarios, mais elle trouvait les gens bien trop coincés pour ses idées créatives. Les études n'ont jamais été pour elle de toute façon. (11) made in Birdie. Habituée depuis gamine à porter les fringues de ses aînées et même de son frère, elle a gardé l’habitude de coudre ses propres habits, de récupérer les tissus ou les vieux vêtements dans des brocantes ou associations. Un style bien à elle qu'elle brandit avec fierté. (12) en vrac. vanille, chocolat noir, chamallows grillés, des couleurs partout, une voix de casserole, collectionneuse de tickets en tout genre et des figurines de chat. sait faire du roller, un peu de skate, danse comme un pied. a bien redoublé une ou deux classes.

Liens recherchés

Anciennes collocations ≈ je pense que Birdie aurait enchaîné les appartements en collocation, qui se seraient plus ou moins bien finies.
Bonnes/Mauvaises influences ≈ coz il aurait bien fallu des gens pour la faire plonger dans tout ce monde de la drogue. et aussi d'autres pour essayer de l'en sortir.
Collègues ≈ ABC Studios est une grande famille apparemment!
en cours

BIRDIE • raging storms twirl inside her MGSbLAu

BIRDIE • raging storms twirl inside her 2910106959 :

Dernière édition par Birdie Cadburry le Sam 14 Déc - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça serait terriblement ennuyant.

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ mots mêlés, croisés, fléchés ღ tempérament de petite princesse ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ marche pieds nus partout ღ consomme de l'illégal et fume comme deux ღ un brin geek ღ fait ses propres vêtements ღ phobique de l'ennui ღ accro aux fraises tagada et langues de chats ღ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ღ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend)
BIRDIE • raging storms twirl inside her Bab9e8e111fb4cef54cc1b9ead6efa31ec1267a0
CADBURNthe family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.elwyn

BIRDIE • raging storms twirl inside her 8028aa368692ab6f6195afeb58a633c0b3565f0a
BIRDYNevery time i start to ignore you and act as if i don't care, there you go again showing up and messing up my mind.aylin 2

RPs TERMINÉS : zeke (fb) ღ joseph (fb) ღ jordan (fb) ღ aylinwrenspeed-dating (cody)speed-dating (joseph)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyVen 13 Déc - 19:56

Évolution du personnage

O3 JUIN 1988
Naissance de Birdie Olive Badburry, la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants.

2008 ∆ 20 ans
Joseph l'entraîne dans une soirée pour y passer un bon moment. Birdie s'y fait violer par un membre des Mantras, sous le regard inertie de Joseph.

2018 ∆ 30 ans
Birdie rencontre Aylin avec qui elle se drogue allègrement. Elles se mettent en couple ; c'est intense et très conflictuel, entre l'autodestruction passive d'Aylin et l'infidélité palpable de Birdie. Cette dernière coupe les ponts quand Aylin fait son overdose. (mars) Birdie est impliquée dans un accident de voiture aux lourdes séquelles. Le mari d'Olivia est blessé et surtout sa fille en est décédée. Birdie ne s'est pas arrêtée.

Chronologie

RP EN COURS
compassion for animals is intimately associated with goodness of character ≈ malachi etherstone (mars 1998)
Birdie&Jill ≈ jillian mcgrath (2003)
a difference between playing and playing games ≈ alistair donovan (janv. 2016)
looking for affection in all the wrong places ≈ grace coughlin (dec. 2019)
une soirée imprévue ≈ carter rollins & jeremiah etish (janv. 2020)
Les tortues ne peuvent pas sortir de leur carapace et les Cadburry de leurs conneries ≈ elwyn cadburry (fev. 2020)
you are always on my way ≈ aylin collins #2 (fev. 2020)
you will continue to bleed ≈ ezechiel blythe (14 fev. 2020)
bad people tend to have more fun during the waking hours ≈ levi mcgrath (mars 2020)

RP TERMINES
I find my soul in forests ≈ ezechiel blythe (2003)
i pray the lord my soul to take ≈ joseph keegan (dec. 2008)
i'd catch a grenade for ya ≈ jordan fisher (dec. 2011)
a apart of you is no longer whole ≈ aylin collins (dec. 2019)
two things are infinite: the universe and human stupidity ≈ wren doherty (dec. 2019)

RP ABANDONNES
ne jamais mettre deux adultes-enfants dans la même pièce ≈ bellamy jovalevski (janv. 2020)

Dernière édition par Birdie Cadburry le Mar 24 Mar - 17:24, édité 21 fois
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyVen 13 Déc - 19:57

ELWYN CADBURRY feat Ryan Reynolds
— le frère. le pilier. le mentor. le modèle. le grand enfant.

AYLIN COLLINS feat Emma Stone
— l'ex. celle qui a frôlé la mort. celle qu'elle a abandonné dans sa lâcheté. celle qu'elle a aimé à sa façon.

JOSEPH KEEGAN feat Sebastian Stan
— le dealer de confiance. celui qui a laissé passer. qui n'a rien fait. figer.

CARTER ROLLINS feat Shiloh Fernandez
— le fournisseur officiel. le colocataire. le chieur qui rendra sa vie trop terne.

JEREMIAH ETICH feat Iwan Rheon
— la connaissance de soirée. le futur nouvel habitant de la colocation.

CIAN ATWOOD feat Aaron Paul
— relation tumultueuse. rencontre à la base militaire de la ville. passionnée mais infernale.

GRACE COUGHLIN feat Adelaide Kane
— en plein dedans, trop attachée, parfois trop éloignée. grandeur et décadence. amies dans la folie, amantes entre les draps.

ALISTAIR DONOVAN feat Harry Styles
— le petit prince.

BELLAMY KOVALEVSKI feat Ben Barnes
— le collègue.

Dernière édition par Birdie Cadburry le Dim 19 Jan - 16:52, édité 3 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
BIRDIE • raging storms twirl inside her IljUpci

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : BIRDIE • raging storms twirl inside her L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

BIRDIE • raging storms twirl inside her D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Blake [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Murphy [3] - Kyte [2] - Lily [commissariat tristesse kokoro brisé bourrelet]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias

BIRDIE • raging storms twirl inside her B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyVen 13 Déc - 20:27

*vient marquer son territoire*

BIRDIE • raging storms twirl inside her Vb0n
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec deux garnements aussi pire que lui !
BIRDIE • raging storms twirl inside her Tumblr_inline_ny9jgfSgdR1qf0bzr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : noa jacobsjeremiah etish / ariane parkerbirdie cadburry / jeremiah etish allie oakheart / freya doherty 2allie oakheart 1nolan whitakernicolas rollins 1mavi rollins 1mimi faure 3

BIRDIE • raging storms twirl inside her Tumblr_inline_nxsxdjWes31qf0bzr_250

RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Elie ► Serinda ► Caleb

RPs TERMINÉS : lucia whitemore 1raelyn blackwellaedan collinsraelyn blackwell 2daisy witterfreya dohertylucia whitemore 2nico jonesmimi faure 1mimi faure 2

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) shiya (vava) & (c) allie (crackship) (c) tumblr (gif)
DC : Elias, Adèle & Josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyVen 13 Déc - 21:29

BIRDIE • raging storms twirl inside her 3258319053 BIRDIE • raging storms twirl inside her 3258319053 BIRDIE • raging storms twirl inside her 3258319053
Faut qu'on se trouve aussi un truc avec ton flic préféré BIRDIE • raging storms twirl inside her 692915883 BIRDIE • raging storms twirl inside her 734638360

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Aylin Collins
SURNOM : Ay'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Hôtesse d'accueil pour une association de lutte contre les addictions
BIRDIE • raging storms twirl inside her 5360e62bed9785970bd541df4416b299520ff176

PETIT PLUS : Geek ≈ Ex-Junkie ≈ Rêve en permanence d'une cigarette ≈ ¨Possède deux tatouages ≈ A des cicatrices sur les bras et les jambes d'Automutilation ≈ Trop franche ≈ Stérile
RPs EN COURS : BIRDIE • raging storms twirl inside her 3a2421889aea99088761340d89c61e47bc35bcb8
Birdyn 2

Justin, Gregory, Jordan 2
RPs EN ATTENTE : Elwyn, Malachi
RPs TERMINÉS : Aedan, Birdie, Jordan
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Avatar Freya ♥
DC : Heather Harris
https://www.30yearsstillyoung.com/t27898-aylin-collins-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyVen 13 Déc - 21:42

BIRDIE • raging storms twirl inside her 1934907072 BIRDIE • raging storms twirl inside her 3028674457 BIRDIE • raging storms twirl inside her 763064237 *s'en va*

Sometimes people make mistakes
©️crack in time
BIRDIE • raging storms twirl inside her 38H4eVo
BIRDIE • raging storms twirl inside her 2PcFe0t
BIRDIE • raging storms twirl inside her 2v2oyly
BIRDIE • raging storms twirl inside her 32bhoaK
BIRDIE • raging storms twirl inside her 2HEFNMj
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyDim 19 Jan - 16:43

n'oublie pas ton pote de connerie, mais aussi collègue de travail hein BIRDIE • raging storms twirl inside her 4222248358 BIRDIE • raging storms twirl inside her 667269207 BIRDIE • raging storms twirl inside her 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyDim 19 Jan - 18:23

Moi je veux bien un lien !
Copines de coup foireux ?
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyDim 19 Jan - 18:26

@Maddison Bitcham, heeey! Un scénario qui m'avait bien plu quand je l'ai lu, c'est cool de te voir ici BIRDIE • raging storms twirl inside her 4251317097 Je veux bien, si Maddie peut supporter Birdie et qu'elle ne juge pas son côté bizarre et décalé BIRDIE • raging storms twirl inside her 3258319053 BIRDIE • raging storms twirl inside her 1949770018 Tu as des pistes sur comment, pourquoi, depuis quand elles se connaitraient, ect, ou tu veux qu'on voit ça ensemble? Quel(s) genre(s) de bêtises seraient prêtes à faire Maddison? BIRDIE • raging storms twirl inside her 3922047296

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyDim 19 Jan - 18:45

Mouais c'est le côté peste et hautaine qui m'a plus ... le lien avec Skylar aussi.
Maddie ? Nan même si elle ne trouve personne qui lui arrive à la cheville ! Ouais elle a un ego démesuré mais c'est pour ça qu'on l'aime ... ou pas ... Elles ne ce ressemblent pas du tout mais disons que depuis son arrivée en ville, Maddie n'a plus personne autour d'elle et elle déteste ça ! Sa rencontre avec Birdie peut ce faire vraiment par hasard et a voir comment ça tourne !

Maddison n'a aucunes limites ! Elle est prête à absolument tous. Elle a déjà fait un séjour en cure de désintoxication, conduit en état d'ivresse, testé toutes les drogues possible et j'en passe ... donc elle n'est fermée a aucunes folies !
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyJeu 23 Jan - 10:34

@Maddison Bitcham, d'un côté, je pense que Birdie peut ne pas l'aimer car Maddie est une petite princesse (ou en tout cas, c'est l'image qu'elle aura BIRDIE • raging storms twirl inside her 613854477 ) mais après, si elle peut l'entrainer dans des coups un peu foireux, elle ne dirait pas non. Rien de mieux que de faire tomber une princesse de son trône BIRDIE • raging storms twirl inside her 4251317097 Après, Birdie teste les limites dans l'acceptable, dans un grain de folie qui perdure sisi

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyMar 3 Mar - 14:19

@Birdie Cadburry BIRDIE • raging storms twirl inside her 662981832 Bon, je me suis dit que j'allais quand même passer par-là parce que tu mérites plus que le lien "fantasme télévisuel" évoqué dans ma fiche sisi (merci encore pour ça, d'ailleurs BIRDIE • raging storms twirl inside her 206649278). Après avoir lu ta fiche, je me dis que d'un côté, Birdie et Lucy se trouvent chacune d'un côté de la loi où l'autre n'est pas - c'est clair ? BIRDIE • raging storms twirl inside her 782896472 Et d'un autre, par certains aspects, elles ne sont pas si différentes, par exemple :

Citation :
(O4) franche, téméraire, sans filtre. Aucune gêne, aucun scrupule de dire ce qu'elle pense. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, que ce soit pour l'honnêteté ou l'extravagance. On ne dirait pas comme ça, mais elle a une voix qui porte. Elle sait se faire entendre.

Lucy est souvent obligée de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, parce que la diplomatie et le tact, ce n'est pas forcément son truc, et elle part un peu trop facilement au quart de tour et dans son métier, ça fait un peu tâche :nono:

Et puis ça :

Citation :
(mars) Birdie est impliquée dans un accident de voiture aux lourdes séquelles. Le mari d'Olivia est blessé et surtout sa fille en est décédée. Birdie ne s'est pas arrêtée.

Je ne sais pas comment Lucy pourrait être au courant, mais elle risque de tomber de haut si elle apprend que la jolie blonde sur laquelle elle crushe devant sa télé est responsable de la mort de la fille d'une de ses collègues :wut:

Enfin, je me dis qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose... Tu as une idée de comment on pourrait goupiller ça ? :l:
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyMar 3 Mar - 18:47

Hey @Lucy Patton, je pensais te demander un lien tantôt histoire de car, de 1, j'aime bien Lucy et de 2, ça aurait été bête de pas exploiter cette anecdote BIRDIE • raging storms twirl inside her 3258319053

Alors, pour l'accident de voiture, il faut savoir que @Olivia Marshall n'est pas au courant, il n'y a que Birdie qui le sait. Du coup, il y aurait pu de chances que Lucy le sache aussi BIRDIE • raging storms twirl inside her 2427219151 Ou alors, selon la relation Lucy/Birdie, cette dernière peut lui avouer dans un accès d'ivresse/droguée prononcée qu'elle a fait parti d'un accident de voiture qui a coûté la vie d'une gamine? Il faudrait voir avec Olivia pour le coup, ce qui serait pas mal d'ailleurs puisqu'on cherchait comment Olivia pourrait découvrir la vérité BIRDIE • raging storms twirl inside her 199959295 Après, ça dépend aussi de la relation Olivia/Lucy sisi

Pour Lucy/Birdie, on doit partir du principe qu'elles ne se connaissent en tout cas pas avant que Birdie soit à la télévision, je suppose? BIRDIE • raging storms twirl inside her 763064237 Elles peuvent s'être du coup croisées un moment ou un autre et plus si affinités si ça colle bien :fuhu: Lucy a l'air plutôt fun donc n'hésite pas à me balancer aussi des idées, je suis toute ouie BIRDIE • raging storms twirl inside her 199959295

Elizabeth Warren
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Beth pour la famille, Eli pour les amis proches
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : No need to be afraid, she's Elizamazing =D
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Connor, Gregory, Marius, Tommy, Eva, Luc, Scarlett, Cade, Ash
RPs EN ATTENTE : Evelyn, Birdie
PSEUDO : Pinkie
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219654 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyDim 8 Mar - 19:22

Coucou =), est-ce qu'un petit lien ça te dirait ?

Je te présente mon idée. Je pensais partir sur un lien de mésentente si ça t'intéresse, je les trouve marrant à jouer =P. Elizabeth et Birdie sont vraiment différentes donc l'idée m'a sauté aux yeux ^^. Un truc du style "Birdie est l’opposée d’Elizabeth : extravertie, bavarde, extravagante, capricieuse, indécise…Il était donc tout naturel qu’à son arrivée à la ABC Elizabeth ne l’aima pas de suite. Les deux femmes ne cessent de s’envoyer des piques, fatiguant parfois leurs collègues."

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses, je suis ouverte à tout niveau lien ;-)

“Insanity is doing the same thing, over and over again, but expecting different results.”
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her EmptyDim 8 Mar - 20:27

Hey @Elizabeth Warren BIRDIE • raging storms twirl inside her 662981832

Ma foi, ça serait fort envisageable, surtout si Elizabeth est aussi coincée qu'elle peut en avoir l'air (je dis ce que Birdie pense, je me décharge de toute responsabilité sisi BIRDIE • raging storms twirl inside her 4251317097 ) Mais ça serait plutôt drôle à jouer, même si ça peut être risqué pour Birdie du coup parce qu'Elizabeth a un rang bien plus gradé qu'elle quand même - même si ce n'est pas ça qui va lui faire peur BIRDIE • raging storms twirl inside her 613854477 Donc un lien négatif me branche totalement BIRDIE • raging storms twirl inside her 206649278

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BIRDIE • raging storms twirl inside her BIRDIE • raging storms twirl inside her Empty

BIRDIE • raging storms twirl inside her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant