AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
14.90 €
anipassion.com

 it's a fucked up world #Wildie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Dunham
Will Dunham
le fou des fossiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans (20/09)
SURNOM : Will est déjà un surnom, sinon mon prénom c'est William mais personne ne m'appelle comme ça. Sauf mes parents, et encore c'est surtout quand je les exaspère. Sinon il y a aussi Lily qui m'appelle Alan (Alan Grant; Jurassic Park pour ceux qui n'ont pas la réf) Et plein d'autres surnoms ridicules que seule ma meilleure amie a le droit d'utiliser.
STATUT : Divorcé, mais maintenant je suis en couple avec ma PlayStation et mon ordinateur, au moins plus de déception possible.
MÉTIER : Docteur en paléontologie spécialisé en paléobiologie. J'enseigne la paléontologie à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : En collocation entouré de femmes, entre Adèle et Elia, au moins je ne risque jamais de m'ennuyer avec elles.
it's a fucked up world  #Wildie 2 91513631650062bbd6f44857cda1a244
POSTS : 1864 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai essayé de mentir au choixpeau pour qu'il me place à Serpentard mais c'est un échec, ce con m'a mis à Serdaigle. J'avoue que je suis déçu. ~ Adèle c'est la prunelle de mes yeux, l'une des personnes qui est le plus importante pour moi ~ Un jour, j'irai au comic con de San Diego. ~ Il y a cinq ans je me suis fait tatouer la gravure de l'anneau en elfique sur l'avant bras
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
[07/07]

Birdie (fb)
Nico
Elia & Adèle
Willele #2
Birdie #2
Svetlana #1
Birdie & HH

it's a fucked up world  #Wildie 2 1nfr
WILLANA - I believe, I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go. I am more, I am more than innocent, but just take a chance and let me in. And I'll show you ways that you don't know.

it's a fucked up world  #Wildie 2 F5ebb4e68b6df3d5820c6d9616dee408c05773d9
WILDIE - If I murdered someone, she's the person I would call to help me drag the corpse across the living room floor.

it's a fucked up world  #Wildie 2 05da8993bf8feb986676496843c54ff0fb11a832
WILLELE - You can count on me like one two three, I'll be there. And I know when I need it I can count on you like four three two you'll be there. 'Cause that's what cousins are supposed to do.

RPs EN ATTENTE : Josh (DZ), Elwyn, Lily #2
RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1

it's a fucked up world  #Wildie 2 8ba0f8068c3d2a072391055d3831cf19

abandonnés ;
Spoiler:
 


PSEUDO : Deathly Hallows
AVATAR : Tom Felton
CRÉDITS : avatar; lux aeterna - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t30130-l-argentinosaurus-etait-leplus-lourd-dinosaureconnu-avec-un-poids-estime-de-80-a-100-tonnes https://www.30yearsstillyoung.com/t30304-le-baryonyx-avait-des-griffes-qui-pouvaient-mesurer-jusqu-a-trente-cinq-centimetres-will#1331354 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t32512-will-dunham#1444133

it's a fucked up world  #Wildie 2 Empty
Message(#) Sujet: it's a fucked up world #Wildie 2 it's a fucked up world  #Wildie 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:45



♛ it's a fucked up world

▼▲▼

J’aurais presque pu me croire dans un film. Ma meilleure amie qui me dit s’être pris une balle dans un bras. Une balle perdue, ou un truc du genre. Mais je vous assure, exactement comme dans les films. Elle n’a pas l’air d’avoir mal et j’avais même l’impression qu’elle prenait les choses à la légère. J’aurais pu me contenter de lui tenir compagnie par sms comme je le fais si bien, continuer à la faire chier – ou à la faire rire – en lui envoyant des memes complètement ridicules, mais j’ai envie de la voir. Enfin pour être tout à fait honnête j’ai surtout envie de la faire chier en direct live, c’est tellement plus drôle, tellement plus fun. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me lever de mon canapé, je délaisse ma console sans trop de difficulté et je suis sûr qu’Adèle serait bien fière de voir ça. J’ai promis à Birdie de lui amener de quoi grignoter, parce qu’en plus je suis sûr que la nourriture de l’hôpital laisse carrément à désirer. Alors je quitte l’appartement pour me rendre à la première destination : un magasin dans lequel je ne passe pas beaucoup de temps. Je sais ce que je veux, je sais où aller. Je lui prends des barres chocolatées, des bonbons et toutes autres sortes de cochonneries qu’elle va aimer, je le sais. Parce que je la connais, Birdie. Sûrement un peu trop. Depuis un peu trop longtemps. Je compte même plus les années, j’ai l’impression de la connaître depuis toujours et c’est pas vraiment qu’une simple impression de toute façon. Elle fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je peux m’en souvenir et je compte bien continuer à la faire chier encore longtemps. Très longtemps. C’est un peu comme une passion pour moi, la faire chier, l’emmerder, être toujours sur son dos, lui envoyer des conneries par messages, des memes, des gifs ridicules. C’est notre mode de fonctionnement et je n’y changerais pour rien au monde.

Deuxième destination ; McDonald’s. J’ai faim, et je suis sûr qu’elle n’a pas bien mangé ce midi. Certes, il est dix-sept heures mais on s’en fiche, non ? Qui a dit qu’on ne pouvait pas manger un Big Mac à dix-sept heures ? Personne. Ou du moins si quelqu’un a osé vous dire ça un jour ne l’écoutez pas et évitez-le comme la peste, ça peut pas être une personne bien. Moi je peux manger un McDo à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et je suis sûr que pour Birdie, c’est pareil. Et puis si c’est pas le cas elle me regardera manger mes frites et mon burger. Enfin, la troisième et dernière destination ; l’hôpital. La seule vraie raison pour laquelle je ne suis plus chez moi affalé sur mon canapé, une manette de Playstation dans les mains. Birdie est à l’hôpital, parce qu’elle s’est pris une balle – rime incroyable –, alors je compte bien égayer sa journée en entrant dans sa chambre les bras remplis de chocolat et de fast food. J’avance dans les couloirs assez rapidement, parce que je doute que les médecins et infirmiers soient ravis de me voir débarquer avec un Mcdo et pleins de chocolats, parce que tout ça, c’est pas super bon pour la santé et ils sont censés être là pour prendre soin de leurs patients. Je toque une fois à la chambre que l’on m’a indiquée à l’accueil, et j’entre. « Yo la loser ! » Débordant d’amour, de gentillesse et de délicatesse dans mes propos, comme toujours. – Ou pas – J’entre dans sa chambre avant de refermer la porte derrière moi. Loser, blondie, chou à la crème, birdinette… ce qui est sûr c’est que rares sont les fois où je l’appelle vraiment par son prénom. C’est sûrement les fois où je suis sérieux – donc rarement –, ou bien quand je suis déprimé. Mais ça aussi, ça arrive rarement. Au fond je suis quelqu’un de positif et même quand ça ne va pas, j’essaie de ne retenir que le positif. « Je t’ai ramené plein de trucs, tu vas pouvoir te péter le bide en pensant à moi. » Même si, ne nous mentons pas, elle n’a pas besoin de ça pour penser à moi. J’occupe ses pensées, du matin jusqu’au soir, en passant par le coucher. Si si, je vous assure… «T’as de la chance d’avoir un meilleur pote comme moi. » Et ça c’est vrai quand même, impossible à nier. Je lui amène plein de super nourriture et ma présence jusqu’aussi tard que le personnel soignant me le permet. Je pose sur son lit le sac dans lequel se trouve le chocolat et les bonbons, et puis le sac de fast food. Son menu, plus le mien, on devrait pouvoir manger – un peu, beaucoup tôt – en tête à tête en oubliant le lieu peu joyeux dans lequel on se trouve. « Elle va comment la blessée de guerre ? » C’est pris au second degré, pas vraiment au sérieux alors qu’au final elle a eu beaucoup de chance et ça aurait pu être bien plus grave. J’enlève mes chaussures pour venir m’asseoir en tailleur sur son lit, constant qu’au final, elle n’a pas l’air trop mal. Et heureusement.
CODAGE PAR AMATIS



@Birdie Cadburry it's a fucked up world  #Wildie 2 1949770018 it's a fucked up world  #Wildie 2 3922047296



☽☽ It does not do to dwell on dreams and forget to live.


it's a fucked up world  #Wildie 2 Cn4FJZV
it's a fucked up world  #Wildie 2 Dknw6aY
it's a fucked up world  #Wildie 2 GSsIIit
it's a fucked up world  #Wildie 2 D3SLCSZ
it's a fucked up world  #Wildie 2 480954teachers
it's a fucked up world  #Wildie 2 XbDGdnJ

it's a fucked up world  #Wildie 2 ZKq9lod

it's a fucked up world  #Wildie 2 2321267182 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans, la blague de l'année 88. (01.04)
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : s'impose à spring hill chez un basketteur déchu parce que les baies vitrées, ça n'a pas de prix.
it's a fucked up world  #Wildie 2 Giphy
POSTS : 17017 POINTS : 270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2

it's a fucked up world  #Wildie 2 Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Fmg8
MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night. a distant lullaby underneath the shattered sky. just hold on it won't be long. i will find you here inside the dark. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Fnvm
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Qcil
WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness.☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 J4w1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 0uat
BRADBURRY ☾ when I said how stupid you can be, it wasn't a challenge. lucky you're cute. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2 ᴥ mason ᴥ james
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua)
PSEUDO : cristalline.
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

it's a fucked up world  #Wildie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a fucked up world #Wildie 2 it's a fucked up world  #Wildie 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:02




« Yo la loser ! » « Yo la déception ! »
Il est là, tout pimpant, tout fier, les bras chargés de sacs qui doivent contenir ce que Birdie peut voir comme sa survie. Aussi bien mentale qu’alimentaire. Elle n’a vraiment pas besoin de perdre de poids ; or, la nourriture de l’hôpital ne lui a fait qu’aller se foutre les doigts dans la gorge pour la faire ressortir. Elle va finir les poils sur les os si elle continue à ce rythme–là. Will est certainement un sauveur à ce stade–là. Il doit le savoir alors elle ne prendra même pas la peine de le lui dire ; déjà parce que cela lui ferait trop plaisir, mais en plus, il risquerait de plus pouvoir sortir de la chambre tellement qu’il aura la tête aussi grosse qu’un melon et des chevilles affreusement enflées. En tant que meilleure amie de son statut, Cadburry ne peut vraiment pas lui laisser cette situation arrivée. « Je t’ai ramené plein de trucs, tu vas pouvoir te péter le bide en pensant à moi. » Birdie tend les bras – un peu trop d’énergie dans l’ouvrage, oubliant (encore) son bras endolori et lâchant une grimace. « T’as pensé aux bonbons ? Les langues de chat ? Les fraises tagada ? Et ma revue animalière ? La télé, c’est bien, mais j’aime ma revue animalière. » Elle en rajoute pour ne pas que Will vole trop haut dans son étiquette de sauveur de l’humanité – ou au moins, de Birdie, ce qui n’est pas rien quand même. « T’as de la chance d’avoir un meilleur pote comme moi. » La Cadburn le regarde stoïquement avant de se laisser perturber par l’odeur de la mal bouffe mais ô combien alléchante qui traine dans un des sacs. Okay, Will est génial mais encore une fois, Birdie garde cette info pour elle. Elle se contente de hausser les épaules tout en regardant ce que les sacs posés sur son lit contiennent. « T’as fait ton taf de pote, quoi. C’est bien la moindre des choses pour une pauvre blessée comme moi. A quoi tu servirais sinon ? » La jolie blonde sourit au contenu d’un des sacs, non pas parce qu’il y a un burger et des frites et que son ventre hurle famine à la vision mais juste parce qu’elle n’ignore pas que Will va forcément rebondir dessus et qu’elle prévoit que sa réaction va être hilarante. Parce qu’elle le connait depuis bien trop longtemps pour ne pas savoir ce genre de détails.

« Elle va comment la blessée de guerre ? » Birdie se redresse contre ses oreillers pour laisser la place à la nourriture et maintenant à Will qui vient squatter son lit. « Laisse tomber. C’est une histoire de fou, littéralement. Je m’en sors pas trop mal. A quelques centimètres près, j’aurai pu perdre mon bras. T’imagines ? J’aurai presque pu comprendre le ressenti de Malachi quand il a perdu l’usage du sien mais heureusement, il sera de nouveau opérationnel dans quelques semaines. » Elle sort les burgers du sac et hume l’odeur des frites avec délice. « C’est le meilleur tea time du monde. » Au diable les petits gâteaux et le thé. MacDo à cinq heures, de l’après midi ou du matin, ce n’est pas inhabituel. Encore moins avec Birdie et Will qui ont toujours choisi l’option de facilité à toute heure de la journée, du soir ou de la nuit. « Le plus chiant reste l’hosto. J’ai hâte de rentrer chez moi. Je préfère encore voir la gueule de Carter que supporter les infirmières pénibles. Et pas une seule de jolie, c’est un scandale ! » Comme si cela devait être un critère – absolument, pour remonter le moral des patients. Birdie entame son burger dans un soupir de contentement non dissimulé. « En tout cas, je suis honorée que t’es lâché ta console pour venir à mon secours. »



glitters :
 
Revenir en haut Aller en bas
Will Dunham
Will Dunham
le fou des fossiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans (20/09)
SURNOM : Will est déjà un surnom, sinon mon prénom c'est William mais personne ne m'appelle comme ça. Sauf mes parents, et encore c'est surtout quand je les exaspère. Sinon il y a aussi Lily qui m'appelle Alan (Alan Grant; Jurassic Park pour ceux qui n'ont pas la réf) Et plein d'autres surnoms ridicules que seule ma meilleure amie a le droit d'utiliser.
STATUT : Divorcé, mais maintenant je suis en couple avec ma PlayStation et mon ordinateur, au moins plus de déception possible.
MÉTIER : Docteur en paléontologie spécialisé en paléobiologie. J'enseigne la paléontologie à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : En collocation entouré de femmes, entre Adèle et Elia, au moins je ne risque jamais de m'ennuyer avec elles.
it's a fucked up world  #Wildie 2 91513631650062bbd6f44857cda1a244
POSTS : 1864 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai essayé de mentir au choixpeau pour qu'il me place à Serpentard mais c'est un échec, ce con m'a mis à Serdaigle. J'avoue que je suis déçu. ~ Adèle c'est la prunelle de mes yeux, l'une des personnes qui est le plus importante pour moi ~ Un jour, j'irai au comic con de San Diego. ~ Il y a cinq ans je me suis fait tatouer la gravure de l'anneau en elfique sur l'avant bras
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
[07/07]

Birdie (fb)
Nico
Elia & Adèle
Willele #2
Birdie #2
Svetlana #1
Birdie & HH

it's a fucked up world  #Wildie 2 1nfr
WILLANA - I believe, I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go. I am more, I am more than innocent, but just take a chance and let me in. And I'll show you ways that you don't know.

it's a fucked up world  #Wildie 2 F5ebb4e68b6df3d5820c6d9616dee408c05773d9
WILDIE - If I murdered someone, she's the person I would call to help me drag the corpse across the living room floor.

it's a fucked up world  #Wildie 2 05da8993bf8feb986676496843c54ff0fb11a832
WILLELE - You can count on me like one two three, I'll be there. And I know when I need it I can count on you like four three two you'll be there. 'Cause that's what cousins are supposed to do.

RPs EN ATTENTE : Josh (DZ), Elwyn, Lily #2
RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1

it's a fucked up world  #Wildie 2 8ba0f8068c3d2a072391055d3831cf19

abandonnés ;
Spoiler:
 


PSEUDO : Deathly Hallows
AVATAR : Tom Felton
CRÉDITS : avatar; lux aeterna - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t30130-l-argentinosaurus-etait-leplus-lourd-dinosaureconnu-avec-un-poids-estime-de-80-a-100-tonnes https://www.30yearsstillyoung.com/t30304-le-baryonyx-avait-des-griffes-qui-pouvaient-mesurer-jusqu-a-trente-cinq-centimetres-will#1331354 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t32512-will-dunham#1444133

it's a fucked up world  #Wildie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a fucked up world #Wildie 2 it's a fucked up world  #Wildie 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:36



♛ it's a fucked up world

▼▲▼

« Yo la déception ! » Une grimace et une main qui vient se poser sur mon cœur d’un air dramatique. Ouch. Ça fait mal. Ça fait très mal. Mais elle le pense pas, je le sais, je peux le voir dans ses petits yeux bleus. On se connait beaucoup trop pour se mentir, de toute façon et je peux même vous assurer que Birdie, je la connais comme si je l’avais faite. Si, si, je vous assure. Surtout qu’en ce moment elle passe ses journées, allongée sur un lit d’hôpital alors je sais que ma présence dans sa chambre la remplie de joie et de bonheur. D’ailleurs ça se voit, regardez le grand sourire qu’elle a sur les lèvres quand je m’avance vers elle. Ou bien c’est dans ma tête ? Non en fait, elle sourit parce qu’elle est heureuse de me voir arriver les bras chargés de sacs remplis de divers choses pour elle. C’est le contenu des sacs qu’elle a hâte de voir, c’est tout, et ça me brise le cœur. « T’as pensé aux bonbons ? Les langues de chat ? Les fraises tagada ? Et ma revue animalière ? La télé, c’est bien, mais j’aime ma revue animalière. » Elle me bombarde de questions et ça me donne presque mal à la tête. Mes yeux s’écarquillent et avant de répondre je me frotte doucement les paupières. « Minute papillon, tu vas beaucoup trop vite pour moi. » J’essaie de me remémorer chacune de ses questions. Les bonbons ; c’est ok. Les langues de chat, aussi. Les fraises tagada bien sûr que j’y ai pensé, j’en ai même pris plusieurs paquets. Et c’est maintenant une grimace qui prend à nouveau place sur mon visage ; j’ai oublié la revue animalière. Quelle erreur de débutant j’ai faite. Sérieux, c’est quoi mon problème ? Je le sais pourtant, mais j’y ai pas pensé. Je vous assure que je suis à deux doigts de me cogner la tête sur une lampe de chevet comme le fait Dobby. « J’ai oublié ta revue animalière, MAIS… » Peut-être que ce dernier mot je l’ai dit un peu trop fort. Non en fait, c’est sûr. Je l’ai presque crié que les infirmières pourraient débarquer dans la chambre en pensant que quelque chose de grave est en train de se passer. Je plonge ma main dans l’un des sacs pour en sortir une peluche. Pas n’importe laquelle. Un bébé t-rex que je lui tends, fièrement. « … TADAAAAAAM !!! » Encore une fois, peut-être que j’ai été trop bruyant. Heureusement qu’elle n’a pas de voisin de chambre. Cette fois c’est une photo que je lui tends. Une photo de moi, pour continuer dans les conneries. « Comme ça tu pourras toujours penser à moi. » J’attends avec impatience sa punchline, ou bien peut-être qu’elle me fera le plaisir d’entrer dans le délire que je me suis créé tout seul ? Allez, Birdie, ne me brise pas encore le cœur s’il te plaît.

« T’as fait ton taf de pote, quoi. C’est bien la moindre des choses pour une pauvre blessée comme moi. A quoi tu servirais sinon ? » Elle dit ça mais pourtant c’est bien un sourire que je vois se dessiner sur ses lèvres. Ahaha. Elle est trop fière pour me le dire mais elle m’aime et elle est super contente que je lui ai apporté toute cette bouffe. « Tant de cruauté. » Ces quelques mots sont presque murmurés comme pour accentuer le côté drama de mon intervention. Mais en même temps c’est vrai. Elle est cruelle. Ou du moins pas cool, mais j’ai l’habitude avec elle. Sans lui demander son avis, je squatte son lit. C’est elle qui est hospitalisée mais elle doit bouger un peu pour me laisser de la place. Au diable les bonnes manières, on a dépassé ça depuis bien longtemps elle et moi. « Laisse tomber. C’est une histoire de fou, littéralement. Je m’en sors pas trop mal. A quelques centimètres près, j’aurai pu perdre mon bras. T’imagines ? J’aurai presque pu comprendre le ressenti de Malachi quand il a perdu l’usage du sien mais heureusement, il sera de nouveau opérationnel dans quelques semaines. » Je l’écoute me conter ce récit comme si elle était en train de me raconter une de ses dernières théories sur Harry Potter. En gros, je l’écoute avec beaucoup d’attention, hochant de temps en temps la tête de haut en bas avant de lui répondre. « C’est ouf. Et ça fait aussi mal qu’ils le disent dans les films ? » Même si je me doute bien que la sensation n’est pas agréable. Quoique, sait-on jamais. On commence à manger notre burger et je savais très bien qu’elle préférait un Big Mac plutôt qu’un thé vert dans lequel on viendrait tremper des petits gâteaux secs. Ça, c’est la solution de facilité, donc moyennement fun pour nous. « Le plus chiant reste l’hosto. J’ai hâte de rentrer chez moi. Je préfère encore voir la gueule de Carter que supporter les infirmières pénibles. Et pas une seule de jolie, c’est un scandale ! » Ma bouche s’ouvre en formant un petit « o » pour lui montrer mon indignation. « Genre y en a aucune qui est belle, sérieux ? Quelle déception. Donc t’as rien à mater quand elles viennent refaire ton pansement ? » C’est scandaleux. Ça devrait presque – non – être un critère à l’embauche des infirmières. Je suis outré. Ou peut-être pas vraiment, non. « Faut se méfier des gens qui travaillent dans les hôpitaux de toute manière. » Phrase plutôt étrange oui et à la fin de celle-ci je viens boire quelques gorgées de mon coca. Mais pour ma défense, mon ex-femme est pharmacienne dans ce même hôpital et on peut dire qu’on est pas restés en de très bon terme. « En tout cas, je suis honorée que t’es lâché ta console pour venir à mon secours. » Un petit sourire accompagné mon haussement d’épaules. « Toujours pour toi, Birdinette. » Et là pour le coup, je suis sérieux. Elle est sûrement l’une des seules personnes pour qui je peux arrêter une game en plein milieu. « Tu sais, tu comptes plus pour moi que les dinos ou les jeux. » Je la regarde mais je ne peux pas m’empêcher de rire un peu, cette phrase faisant directement référence quelque chose que je lui ai dit quand on était de de jeunes adolescents ; tu sais, tu comptes plus pour moi que les dinosaures. Et c’était vrai, mais maintenant en y repensant, je suis obligé d’en rire.  
CODAGE PAR AMATIS



@Birdie Cadburry it's a fucked up world  #Wildie 2 1949770018 it's a fucked up world  #Wildie 2 3922047296



☽☽ It does not do to dwell on dreams and forget to live.


it's a fucked up world  #Wildie 2 Cn4FJZV
it's a fucked up world  #Wildie 2 Dknw6aY
it's a fucked up world  #Wildie 2 GSsIIit
it's a fucked up world  #Wildie 2 D3SLCSZ
it's a fucked up world  #Wildie 2 480954teachers
it's a fucked up world  #Wildie 2 XbDGdnJ

it's a fucked up world  #Wildie 2 ZKq9lod

it's a fucked up world  #Wildie 2 2321267182 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans, la blague de l'année 88. (01.04)
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : s'impose à spring hill chez un basketteur déchu parce que les baies vitrées, ça n'a pas de prix.
it's a fucked up world  #Wildie 2 Giphy
POSTS : 17017 POINTS : 270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2

it's a fucked up world  #Wildie 2 Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Fmg8
MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night. a distant lullaby underneath the shattered sky. just hold on it won't be long. i will find you here inside the dark. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Fnvm
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Qcil
WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness.☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 J4w1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

it's a fucked up world  #Wildie 2 0uat
BRADBURRY ☾ when I said how stupid you can be, it wasn't a challenge. lucky you're cute. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2 ᴥ mason ᴥ james
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua)
PSEUDO : cristalline.
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

it's a fucked up world  #Wildie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a fucked up world #Wildie 2 it's a fucked up world  #Wildie 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:30




« Minute papillon, tu vas beaucoup trop vite pour moi. » Pourtant, Will est bien placé pour savoir que Birdie ne perd jamais une minute pour l’ouvrir. Un peu comme lui. Non, clairement comme lui. Dans un autre monde, ils ont sûrement été jumeaux. Peut–être qu’ils ont été séparés à la naissance, qui sait ? Personne mais Birdie se retrouve parfois à le croire tellement qu’ils se ressemblent. Alors que pourtant, rien ne semble pouvoir les amener à se côtoyer, s’apprécier et encore moins à être liés comme cul et chemise (cette expression est tout de même bizarre, elle n’a pas de sens, n’est–ce pas ?) Mais le destin en a décidé autrement et voilà la raison qui pousse ce jour même Will à sortir sa cape de sauveur planquée quelque part sous le canapé qui doit avoir la forme de son petit fessier tellement qu’il doit y passer le plus clair de son temps. « Je peux pas aller trop vite pour toi, t’es censé capter, t’es mon frère siamois, t’es sur le même débit, le même réseau wifi, le même canal, je parle pas si vite que ça, je suis même un peu shootée, c’est toi qui est visiblement à la ramasse, t’as dû passer encore trop de temps devant tes jeux, ou alors les étudiants t’ont foutu quelque chose dans ton verre de lait ce matin ? Non, tu bois plus de lait, t’es plus un gamin, enfin si, mais un grand gamin qui boit pas de lait mais autre chose et– dammit, je crois que ce qu’on me donne me bousille le cerveau, Wiiiiiiiiiiiilll, faut faire quelque chooooooose ! » Elle lui prend le bras de façon dramatique avant que son meilleur ami enchaîne avec la pire des nouvelles. « J’ai oublié ta revue animalière, MAIS… » Elle sursaute parce que « CHUUUUUUUUT, WILLINETTE, TU VEUX QU’ILS NOUS COINCENT ? » d’une voix tout aussi discrète alors que Will plonge la main dans un des sacs pour en sortir fièrement le contenu. « … TADAAAAAAM !!! » « AWWWWWWW, il est siiiiiii mignoooooooooon ! » Peut–être que les médicaments qu’on lui a donné avant l’arrivée de Will commence sérieusement à faire effet. Birdie tend les mains comme une enfant pour prendre le T–Rex tout doux contre elle. « Comme ça tu pourras toujours penser à moi. » Avec la peluche ? Ah, non, car Will lui tend autre chose et la Cadburn éclate de rire en s’écroulant contre son oreiller. « Mais mon bichon, je pense toujours à toi. T’es mon soleil et ma lune, mon astre indispensable pour que je puisse continuer à vivre. T’aurais au moins pu prendre une photo de nous deux, c’est vraiment égoïste, je suis déçue et choquée, Willou. » Mais elle se redresse quand même, enroule ses bras autour de son cou et lui embrasse la joue, avant de mimer le T–Rex contre l’autre joue, comme s’il l’embrasse lui aussi.

« Tant de cruauté. »
« C’est mon deuxi– troisième prénom. »

« C’est ouf. Et ça fait aussi mal qu’ils le disent dans les films ? » Birdie installe le T–Rex sur ses jambes croisées – il va falloir lui donner un prénom – alors que l’odeur lui ouvre le ventre, les narines et le gosier. Elle tapote des mains, Will connaissant sûrement son amour pour le poulet, la sauce barbecue et la glace vanille. « On pourrait croire que c’est une caresse de plume mais absolument pas, c’est fou, hein ? J’aurai bien aimé te dire plus sur les sensations que j’ai ressenti mais j’ai été trop occupée à m’évanouir pour ça. J’ai atterri à l’hôpital sans savoir comment. La panique, quoi. On me l’avait pas encore faite, celle–là. Je peux checker dans ma liste ‘to do’ la ligne ‘rencontrer un psychopathe’. » Birdie attrape son burger pour en savourer le goût dans un soupir non dissimulé parce qu’il n’y a aucune gêne à avoir du plaisir, même (surtout) avec de la nourriture. Ce n’est pas Will qui la jugera de toute façon.

« Genre y en a aucune qui est belle, sérieux ? Quelle déception. Donc t’as rien à mater quand elles viennent refaire ton pansement ? » Elle fait la moue, la Cadburn, tout en secouant la tête d’un air faussement triste et abattu. « Rien du tout. A part Les Feux de l’Amour, y a rien de passionnant à faire. » Et Birdie n’est pas du genre à rester enfermée. Elle a besoin d’action, de vie, de liberté. Enfermée dans une chambre, c’est clairement une torture. Même si elle se sent actuellement assez détendue pour ne pas s’en soucier pour l’instant. « Faut se méfier des gens qui travaillent dans les hôpitaux de toute manière. » Que Will rajoute et qui fait arquer un sourcil à son amie. « Tu parles d’expérience, là ? C’est ton côté scientifique qui ressort, pas vrai ? T’aurais pas pu être un médecin de gens vivants plutôt que de t’occuper de trucs qui sont morts y a genre des milliards d’années ? Ça m’aurait été vachement plus utile. » Birdie attrape la paille entre ses lèvres pour s’abreuver de son propre coca – un mélange douteux et peut–être pas recommandé mais on a qu’une seule vie, tant pis. Birdie n’est plus à ça près, et elle a failli voir la mort en face, elle a le droit de faire ce qu’elle veut !

« Toujours pour toi, Birdinette. » Cette dernière le regarde avec toute l’affection qu’elle lui porte avant qu’il rajoute. « Tu sais, tu comptes plus pour moi que les dinos ou les jeux. » Will se met à rire et Birdie se joint à lui tout en prenant son dinosaure en peluche pour le taper avec. « Arrête, tu casses ta déclaration d’amour. C’était beau et t’as tout gâché. Tu perds en crédibilité et du coup, j’y crois moins, c’est très triste, je trouve. » Même si la Cadburn sait ; Will et elle, c’est pour le meilleur mais surtout pour le pire.



glitters :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's a fucked up world  #Wildie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a fucked up world #Wildie 2 it's a fucked up world  #Wildie 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it's a fucked up world #Wildie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-