AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 juste un dernier verre (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptySam 28 Nov 2020 - 18:21



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
Dani n’a jamais eu peur de la solitude, elle trouvait même ça reposant par moment. Surtout après une longue journée de travail. En investissant dans une propriété viticole et surtout en devenant la gérante, elle savait que du travail l’attendait mais pas autant. Apprendre à manager une équipe était tout nouveau pour elle mais la jeune femme était une battante et n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Dani faisait un métier de passion, son amour pour l’œnologie était sans limite. Pendant de longues années, elle avait travaillé en tant que technicienne dans les chais ou les vignobles de grands domaines viticoles. Elle avait appris auprès des plus grands. Elle avait fait aussi de belles rencontres professionnelles qui l’avaient aidé à réaliser son projet. C’est son grand-père qui lui avait transmis son amour pour les vignes et le vin. Chaque année, la petite Dani allait aider son grand-père lors des vendanges. C’était sans doute sa période préférée de l’année. Le temps avait passé, la petite fille était devenue une femme. Elle avait étudié dur pour obtenir son diplôme d’œnologue. Elle aurait tellement aimé partager cette réussite avec son grand-père, mais la vie en avait décidé autrement. Le temps n’avait jamais réellement soigné cette blessure, mais Dani c’était promis une chose. Un jour elle ferai son propre vin, un vin qui la représenterait elle, son vécu, ses souvenirs, sa passion, mais surtout un hommage pour son papy.

La semaine venait de s’achever. Dani fit les dernières vérifications avant de quitter son lieu de travail puis monta dans sa voiture. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait fait ce soir, mais une chose était sûre, elle voulait aller découvrir un peu la vie nocturne de Brisbane. Ses collègues de travail lui avaient parlé du Foundry. Un bar de la ville possédant une salle de concert en sous-sol, peut-être qu’un groupe allait s’y produire ce soir ? Cette idée attisa la curiosité de Dani qui décida de rentrer l’adresse de ce bar dans le GPS.

Arrivée sur place, Dani se sentit bien dans l’ambiance chaleureuse du bar. Il y avait déjà pas mal de monde. C’est vrai que la jeune femme avait quitté assez tardivement le travail, à cela s’ajoutait le temps de faire le trajet et surtout trouver une place qu’il était déjà 22h ! Il n’y avait plus de table disponible mais cela ne dérangea pas foncièrement Dani qui alla s’asseoir au comptoir. C’était même la place idéale pour contempler d’un œil discret, les nombreuses bouteilles que pouvaient posséder le bar. Oui Dani passait plus de temps à admirer les bouteilles de spiritueux ou de vins au lieu d’observer la gente masculine. Chercher l’erreur. Dani était tellement concentrée à analyser toutes les étiquettes qu’elle n’entendit même pas le barman lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:01





Une nouvelle soirée de travail. Ça passe mieux que d’habitude car tu t’envoles pour Melbourne dans quelques jours avec un beau projet. La première apparition de ton nouveau groupe sur une scène de Festival. Vous ne serez pas en première partie. C’est un spot qui s’est un peu libéré à la dernière minute. Votre label vous a glissé dans la programmation. T’as beau ragé sur eux fréquemment, faut dire que les choses sont beaucoup plus simple avec leur coup de main. Faudrait juste que tu apprennes à arrêter d’être en colère contre tout le monde tout le temps. Ce soir y’a de l’aide aussi des trois verres que tu as bu avant de prendre ton service aussi. T’as retrouvé une pote que tu n’avais pas vu depuis fort longtemps. C’était étrangement agréable. Toi qui aime la compagnie de très peu de monde, tu penses bien que ça a tout à voir avec ta bonne humeur d’aujourd’hui. Ca reste un feeling pas habituel et tu ne profites pas totalement de ce bien être. Comme si tu n’en étais pas méritant au fond. C’est quand t’es sûr scène que tu te sens complet. Heureux. Dans ta bulle à crier toutes tes vérités avec des mots libres à l’interprétation de tous. Si tu n’as jamais aimé parler en interview c’est parce que te dévoiler n’est pas chose aisée. Tu as toujours fait des efforts à l’époque, mais c’est Trevor qui prenait les devants et maintenant c’est Johnny. T’es juste là pour écrire et chanter dans votre duo. C’est un deal qui est parfait pour toi.

Y’a du monde ce soir au Foundry mais y’a aussi le nombre de staff adéquat pour gérer correctement. Une nouvelle personne s’installe au comptoir et c’est assez rapidement que tu peux aller déjà t’occuper de sa commande. « Bonjour. Y’a une promo sur le cocktail du jour je conseille. » Tu lui montres le petit affichage posé non loin. Tu vas d’ailleurs le prendre pour le lui montrer mieux. Le cocktail s’appelle « Toi et moi » et vraiment tu trouves ça tellement niais que tu te refuses de le dire à voix haute. « Y’a du champagne dedans. » C’est écrit mais t’avais envie de le mentionner quand même. Ça fait souvent son petit effet. Le champagne est généralement un grand favoris de beaucoup de monde. Pour seulement $7 c’est vraiment une affaire. Le prix est affiché en grand, on voit presque que ça à côté du nom de la boisson. Tu vas quand même lui donner le menu intégral des cocktails parce que t’as tout à gagner à ce qu’elle en prenne un qui est dans cette liste là plutôt que celui du jour qui coûte la moitié du prix normal.





juste un dernier verre (asher) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:54



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
Assise au comptoir, les yeux rivés sur les bouteilles d’alcool, Dani était imperturbable. D’un point de vue extérieur, elle pouvait passer pour une alcoolique par moment. En vérité, la jeune femme était une passionnée par son métier d’œnologue. Je vous dis, du vin coulait dans ses veines. Mais ce soir, Dani avait envie d’opter pour tes boissons différentes. Elle voulait sortir de sa zone de confort et partir à la découverte des spécialités australiennes. Dani aimait beaucoup les cocktails à base de vin, mais elle était aussi ouverte à d’autres styles de cocktails. A cet instant, le barman s’approcha d’elle. C’était un homme blond au regard bleuté. Il sort la coréenne de ses pensées en lui proposant le cocktail du jour « Bonjour. Y’a une promo sur le cocktail du jour je conseille. Y’a du champagne dedans. » Intriguée par cette boisson, Dani rapproche de ses yeux la carte que le barman venait de lui tendre. Elle fronce les sourcils et un rire s’échappe d’entre ses lèvres quand elle découvre le nom du fameux cocktail. « Toi et moi ? » répète-t-elle un brin amusé. « Mais c’est la boisson des amoureux dites-moi. » Dani regarde à droite puis à gauche d’elle avec auto-dérision. Malheureusement la miss faisait cavalier seule ce soir. Elle n’était pas accompagnée, mais cela ne la dérangeait pas. Dani avait toujours préféré la compagnie d’un bon verre de vin que celle des hommes. D’autant plus que la jeune coréenne venait d’arriver en ville depuis quelques semaines. A part, ses collègues de travail et quelques personnes du voisinage, elle ne connaissait pas grand-monde. Hormis Marius qui était un de ses rares amis qu’elle connaissait sur place. C’est pour cela qu’elle décide d’interroger le jeune homme en face d’elle. « Avez-vous un cocktail découverte à me proposer ? Une spécialité d’ici peut-être ? » demande-t-elle. Elle était sûre que le barman allait renseigner comme il se doit. L’œnologue était curieuse de savoir ce qu’il allait lui proposer. En attendant sa réponse, Dani regarde plus attentivement la fameuse carte. Il y en avait pour tous les gouts. D’un part, les grands classiques en termes de cocktails, d’autre part des cocktails plus atypiques. Voyons voir ce qu’il allait lui proposer. Dani repose la carte, ce soir la jeune femme était d’humeur causante et vue qu’il n’y avait pas foule au comptoir, elle décide alors d’entamer une conversation avec le barman « Je dois vous avouer que je suis nouvelle en ville et que votre bar m’a été recommandé par des collègues. » elle marque une pause avant de rajouter « Je suis curieuse de découvrir ce que vous allez me proposer. » ajoute-t-elle un sourire aux lèvres. Dani avait toujours adoré découvrir et déguster dès qu’il s’agissait de nourritures ou de boissons en tout genre, ce n’était pas pour rien que la jeune femme était devenue œnologue.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:34




« Toi et moi ? » Ca la fait rire. Bien sûr. Toi aussi ça te fait rire, ça te fait pleurer en même temps. Tellement cucu. « Mais c’est la boisson des amoureux dites-moi. » Tu hoches la tête, fronçant le nez avec un sourire en même temps, t’es cute et affligé par ce cocktail. Tu n’en caches rien. C’est pas toi qui décide de quoi que ce soit au niveau du bar. Tu n’es pas ici depuis très longtemps et t’as déjà eu un avertissement. Tu sais que t’es dans le collimateur. « Le manager doit être dans un bon jour. » T’as aucune idée de sa vie perso et tu veux pas savoir. Ce genre de curiosité qui risque de se retourner contre toi et t’as nullement envie de raconter ta vie privée. « Avez-vous un cocktail découverte à me proposer ? Une spécialité d’ici peut-être ? » « D’ici ? Du bar ? De la ville ? » T’es pas sûr de comprendre de quoi elle veut parler. Dans tous les cas la réponse, tu ne l’as pas non plus. T’as tes cocktails favoris mais les trucs plus populaire, t’es pas au courant.

« Je dois vous avouer que je suis nouvelle en ville et que votre bar m’a été recommandé par des collègues. » Tu hausses les sourcils, tu te demandes qui sont ses amis, mais ils ont bon goûts. Du moins, c’est ton côté qui veut que le bar fonctionne qui parle là. C’est une salle de concert qui t’a accueillit par le passé avec ton groupe quand vous étiez encore très peu connu en Australie. Y’aura toujours une attache particulière aux endroits qui vous ont ouvert les portes. Le management a changé depuis mais l’endroit reste le même. Le sentiment qu’on est chez soit aussi. « Je suis curieuse de découvrir ce que vous allez me proposer. » Elle en attend vraiment beaucoup après toi pour son choix. « Dites moi ce que vous aimez et je vous fais un cocktail en fonction. » T’es pas mixologiste pro mais tu as assez bossé dans des bars pour savoir ce qui va ensemble ou non.  « Ou bien je peux vous faire tous les cocktails présent sur la carte. En divisant les mesures par deux pour pas que ça soit trop quand même. » Une idée folle mais qui te semble super fun une fois que tu l’as annoncé à voix haute. Tu as goûté à tous les cocktails au fur et à mesure des soirs à travailler, mais tu ne saurais dire quel est ton préféré. Tant que y’a de l’alcool, ça passe. C’est l’ingrédient principal pour ta survit.






juste un dernier verre (asher) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:24



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
« Le manager doit être dans un bon jour. » Un rire s’échappe d’entre ses lèvres. Que voulaient sous-entendre ses paroles ? Quelles étaient leurs significations ? « Le patron des lieux est-il d’humeur lunatique ? » interroge-t-elle. Cela intriguait Dani pour deux raisons : la première elle était fortement attirée par les potins (comme toute bonne femme) et la deuxième, l’œnologue était en recherche active de potentiels partenaires pour la vente de son futur vin. Autant bien choisir ces derniers. Mais avant de parler de futurs partenaires, Dani se concentra sur la carte des boissons. Il était tard, c’était la fin de la semaine, hors de question qu’elle repense encore à son travail. Par moment, la coréenne avait du mal à lâcher prise. « D’ici ? Du bar ? De la ville ? » A sa réponse, la jeune femme se rendit compte que sa réponse était très vague, ce qui pouvait porter à confusion. Dani répondit alors « Du bar ! Après, je suis preneuse si vous avez des spécialités culinaires du coin à me conseiller. » En tant qu’épicurienne, cela allait de pair lorsqu’on travaillait dans le monde du vin, on aimait forcément la bonne cuisine. D’ailleurs, la coréenne se débrouillait plutôt bien aux fourneaux. Et lorsqu’il lui arrivait de rater un plat, elle avait le don de choisir la bonne bouteille de vin pour l’accompagner afin de sublimer le tout et masquer ses petites erreurs. L’œnologue demanda au barman quelle boisson il pouvait lui conseiller. Le nom du cocktail du jour n’attirait pas forcément les papilles de l’œnologue. Lorsqu’il s’agissait de champagne, elle préférait le déguster à l’état brute, elle ne voulait pas gâcher ce liquide doré aux bulles raffinées. « Dites moi ce que vous aimez et je vous fais un cocktail en fonction. » L’air pensive, Dani dépose un coude sur le comptoir du bar et cale son menton dans le creux de sa main. Elle prend quelques instants pour réfléchir avant que le jeune blond en face d’elle lui propose quelque chose de beaucoup intéressant. « Ou bien je peux vous faire tous les cocktails présents sur la carte. En divisant les mesures par deux pour pas que ça soit trop quand même. » Un grand sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres féminines. « Allez, je suis partante pour tester les cocktails de votre carte ! » La brunette avait hâte de les déguster et faire son petit classement. « Et ne vous inquiétez pas, je tiens plutôt bien l’alcool ! Mais soyons raisonnable quand même. » réplique-t-elle avec un clin d’œil. Dani avait l’habitude de déguster du vin très tôt dans la journée avec son travail, sans parler des dîner professionnels où l’on pouvait enchainer tous pleins d’alcools différents.. Elle supportait plus bien l’alcool, même si d’apparence avec son corps frêle on ne dirait pas. Les apparences pouvaient être trompeuses. « Vous travaillez ici depuis longtemps ? » demande-t-elle en observant le barman préparer le premier cocktail de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:06




« Le patron des lieux est-il d’humeur lunatique ? » Tu pensais pas qu’elle allait rebondir sur ta boutade. Tu préfères rester silencieux que de commencer à parler sur le cul de ton patron ouvertement avec un client. T’es quand même pas mal dans sa ligne de mire ces derniers temps. Tu essaies de la jouer le plus réglo possible et ça passe par ‘ne plus avoir de bleu sur le visage’ en premier lieu. Pour l’instant, sur ce front, t’es bon. « Du bar ! Après, je suis preneuse si vous avez des spécialités culinaires du coin à me conseiller. » Elle a cru que vous étiez un bar spécialisé dans quelque chose. Tu ne sais pas ce que ses amis lui ont promis en lui disant de venir ici mais pour l’instant t’as quand même bien l’impression qu’elle a de grandes attentes. « Allez, je suis partante pour tester les cocktails de votre carte ! » Alors là. Tu l’avais dit pour plaisanter. Elle est partante. Elle a considéré la chose réellement et elle a accepté. Ca va être pas mal de boulot mais c’est bien géré ce soir. Ca va être pas mal de fric aussi. Elle doit forcément s’en rendre compte. « Et ne vous inquiétez pas, je tiens plutôt bien l’alcool ! Mais soyons raisonnable quand même. » Tu ne la crois pas vraiment mais t’es pas là pour juger si elle tient l’alcool ou pas. Tu fais ton boulot.

« Eh ben c’est parti. » Tu commences à préparer ton plan de travail. Tu vas faire par alcool. Tous ceux avec du rhum pour commencer. « Vous travaillez ici depuis longtemps ? » Bien sûr elle commence à faire la conversation. Bien sûr tu vas lui répondre. T’es en face d’elle et t’en as pour un moment. Sauf que parler de toi c’est pas ce que tu préfères. « Six mois à peu près. » Tu chopes un jus de fruit pour finaliser un premier demi-cocktail. Tu le lui mets sous le nez. « Qu’est ce que vous venez faire en ville ? » C’est déjà bien mieux comme sujet. Elle. Pas toi. Et puis tu lui montres sur la carte de quel cocktail il s’agit le Hurricane, alors que tu commences déjà à préparer le suivant. Tu te mets bien en tête que les mesures sont divisés par deux. C’est si vite fait de mettre la dose normale d’alcool. Elle tiendrait pas.





juste un dernier verre (asher) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:29



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
Ce soir, Dani avait envie de se faire plaisir. A sa réponse, elle ne manqua pas de noter l’étonnement du barman. Il ne pensait pas que la jeune coréenne du haut de ses un mètre soixante allait accepter sa proposition et la prendre même très au sérieux. La jeune femme avait conscience du coût de tous ces cocktails accumulés mais Dani avait travaillé dur pour obtenir la vie qu’elle avait aujourd’hui. Il y a dix ans, lorsqu’elle était encore une jeune étudiante perdue dans l’immensité de la capitale française, elle n’aurait jamais osé dépenser une telle somme. Elle n’avait pas encore les moyens. Cependant la roue avait tourné depuis une dizaine d’années, l’étudiante était devenue une femme pleine d’ambitions et à présent la propriétaire d’un vignoble australien. Elle aurait aimé fêter sa réussite avec son cher et tendre grand-père… elle boira à sa mémoire ce soir, c’est lui qui lui avait si bien transmis cette passion pour l’œnologie et le vin. Devant les yeux de la brunette, le barman s’activa aussitôt à préparer la première boisson. Attentive à ses gestes précis, Dani observa le jeune homme. La mixologie l’avait toujours intéressé, forcément dans le domaine dans lequel elle travaillait, c’était fortement lié. Dani regrettait de ne pas avoir pris le temps de prendre des cours de mixologie. L’œnologue connaissait très bien de nombreux accords mets et vins, mais elle était loin de connaître tous les secrets de la préparation des cocktails. Dani se souvenait des salons qu’elle avait fait lors de son travail, l’un de ses endroits préférés était les stands de spiritueux, où des mixologues passionnés préparaient les meilleurs cocktails qu’elle avait pu déguster dans sa vie. L’œnologue décida alors d’en apprendre un peu plus sur le barman en face d’elle. Elle se l’était permise car il n’y avait pas non plus foule au bar. « Six mois à peu près. » Elle hocha doucement la tête à sa réponse. Elle nota que le blondinet était spécialement concentré dans ses préparations. Elle attendit alors patiemment le premier cocktail se laissant bercer par la musique du bar en arrière-fond. « Qu’est-ce que vous venez faire en ville ? » Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de la coréenne. « Je suis là pour le travail. » commença-t-elle avant d’avouer sa profession « Je suis œnologue. » Le premier verre arriva devant elle, le liquide avait une jolie couleur orangée. L’œnologue trempa ses lèvres dans le mélange et elle sentit les notes de rhume réveiller ses papilles d’un coup. Elle jette son regard sur le nom du fameux cocktail Hurricane. Le mélange était puissant et bien équilibré. « Celui-ci porte bien son nom ! » dit-elle avec un sourire amusé en buvant une nouvelle gorgée de ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:57




« Je suis là pour le travail. » Tu comprends par là qu’elle n’est ici que de passage. Elle se fait plaisir avec une soirée cuite. En tout cas, c’est ce que tu ferais. Elle ne doit pas travailler demain ou bien elle aime prendre des risques. Ce qui te ferait plutôt kiffer à voir. « Je suis œnologue. » Elle est dans le milieu de l’alcool elle aussi. Ca fait plus de sens ses explications. Elle tient l’alcool, elle en boit tous les jours. T’as déjà fait des test de vins dans certaines villes que t’as visité. C’est le truc le plus fun que tu aies jamais fait avec tes potes. Sortir tous ensemble bourré d’une visite, c’est de bons souvenirs.

« Celui-ci porte bien son nom ! »
« Ouais mieux que l’autre. »

Vraiment, tu continues de refuser de dire ce nom à voix haute ça te fait juste serrer des dents. T’es en train de te lancer sur la préparation du suivant. Tu prends ton temps quand même parce que si jamais elle change d’avis parce que cette idée est folle, tu vas pas faire toute la carte. « Combien de verres de vin avant que vous soyez ivre ? Ou en bouteille…? » C’est une question super con mais ça t’intéresse. Elle doit forcément savoir. Tu parles bien sûr de vins qui ont un degré d’alcool standard, sinon ça change tout. « Vous avez pas des soucis de santé avec ce boulot ? » Mais que tu es drôle Asher. Toi, le gars qui boit bien trop qui ose ce genre de réflexion. Je suis curieux. Oui tu ferais mieux d’aller faire un check up complet de ta santé. Tu sais que ça risque d’être très moche et c’est pour ça que tu préfères ne pas le faire. Tu te renseignes sur son cas pour tenter de voir une similitude plus ou moins, si elle gère et comment. Tu vas voir comment elle te répond avant de poser d’autres questions. T’as pas non plus envie de paraître relou. Elle risque de laisser une grande somme d’argent dans la caisse si elle a effectivement une si grande descente.






juste un dernier verre (asher) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:47



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
Portant le verre à ses lèvre, Dani savourait sa nouvelle vie australienne. Elle avait parcouru un sacré bout de chemin depuis ses débuts en tant qu’étudiant en œnologie. Elle était fière de ce qu’elle avait accompli à présent. Elle n’était plus la petite technicienne cachée au fond d’un chai à contrôler la vinification des vins. Aujourd’hui, Dani était l’heureuse propriétaire d’un vignoble australienne. Un sourire sur les lèvres à la question du barman, la coréenne révéla une partie de son métier. L’œnologue tenait donc un minimum l’alcool de par sa profession. Cela pouvait être un avantage pour tenir l’alcool, mais aussi un inconvénient car la moindre de ses activités professionnelles ou personnelles tournaient forcément autour de l’alcool. Même quand Dani ne dégustait pas du vin dans le cadre de son travail, elle en dégustait entre amis, un fâcheux défaut qu’elle avait développé avec le temps.  « Combien de verres de vin avant que vous soyez ivre ? Ou en bouteille…? » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l’œnologue. « Quand je ne fais pas trop de mélange, je dirai que je dois bien tenir une bouteille et demi, voire deux. » Certes Dani tenait bien, mais elle ne pouvait lutter contre son petit gabarit. Elle savait qu’à une bouteille, elle commençait à être légèrement joyeuse, et si elle continuait d’avantage s’approchant des deux bouteilles, elle pouvait se considérer ivre.  « Vous avez pas des soucis de santé avec ce boulot ? » La brunette rigola légèrement, buvant une nouvelle gorgée du cocktail. « Pas encore.. je touche du bois » A ses mots, elle s’exécuta touchant la paroi en bois du comptoir. En travaillant dans les vins et spiritueux, Dani était consciente de la quantité assez importante d’alcool qu’elle pouvait boire hebdomadairement. C’est pour cela, que la jeune femme à côté de son travail, prenait le temps de s’entretenir. Elle mangeait sainement et faisait régulièrement du sport. « Et vous, à travailler dans un bar, vous n’êtes pas tenté de boire un p’tit coup de temps en temps ? » C’est vrai, à manipuler de l’alcool et le servir à longueur de journée Dani serait tentée. Heureusement pour elle, les vins étaient précieusement gardés dans des barriques de bois ou bien enfermés dans la cave à vins « A votre place, je serai constamment tentée ! » dit-elle avec un grand sourire sur ses lèvres, observant le jeune homme préparer le prochain cocktail.

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:14





Vu son visage à ta question, c’est aussi un sujet qui l’amuse plus qu’autre chose. Elle baigne dans l’alcool autant que toi. Joli point commun que vous avez là. Mais combien peut elle encaisser ? « Quand je ne fais pas trop de mélange, je dirai que je dois bien tenir une bouteille et demi, voire deux. » Tu hoches la tête, assez impressionné parce qu’elle reste un petit format à côté de toi. « C’est un beau score. » Tu connais des personnes de son gabarit qui n’ont besoin que de deux verres pour être ivre. Ils dépensent forcément beaucoup moins de leur argent et de leur santé dans l’alcool. « Pas encore.. je touche du bois » Toi non plus. Tu la vois poser sa main d’un côté en bois du comptoir et tu fais pas ça, c’est que des conneries les superstitions. « Et vous, à travailler dans un bar, vous n’êtes pas tenté de boire un p’tit coup de temps en temps ? » Un vrai grand beau sourire amusé se forme sur tes lèvres de l’entendre dire ça. T’as toujours ton nez dans la boisson que tu es en train de lui préparer.

« A votre place, je serai constamment tentée ! »
« Ouais je me fais plaisir. »

Tu vas pas en dire plus parce que tu veux pas non plus que ça se remarque. T’as déjà deux strikes vis à vis de ton employeur, tu sais que ton job est sur la ligne. Tu te feras virer à un moment. Ca arrivera plus ou moins tard, mais ça arrivera. Les années passent et se ressemblent. Peut être que tu vas réellement faire des choses bien pour 2021 ? 2020 n’a pas été de main morte avec toi du côté de ta famille. Ca a été encore pire que d’habitude alors t’as pas franchement envie de te blâmer plus que ça pour la pas très grande avancée dans cette année. Tu termines un autre cocktail et t’en as fait trop par rapport à la demi dose prévue, alors tu t’en sers aussi un demi verre.

« Rum Runner. » Tu fais tinter ton verre avec le sien, même si elle ne va pas le boire tout de suite. T’es pas là pour la presser non plus. Il n’empêche que tu te prends comme une pause là, même si tu ne bouges pas de derrière le comptoir. C’est la reprise métal de « Blank Space » de Taylor Swift qui passe. Cette version de I Prevail est vraiment grave cool. Ca te donne des idées d’ailleurs. Tu sors rapidement ton téléphone pour noter quelque chose. Et puis tu reprends à faire la prochaine boisson pour ta cliente même si tu bois un peu de ton verre en même temps. Tranquille. « Je suis encore sur le Rhum, si tu veux que je change tu me dis. » Mais là t’es lancé pour le prochain au Rhum.





juste un dernier verre (asher) 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Mar 12 Jan 2021 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:59



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
Dani s’amusa à s’imaginer à quoi ressemblerait sa vie si elle avait été mixologue. Ce métier l’aurait sans doute énormément plu puisqu’il était lié au secteur des vins et spiritueux. Elle aurait eu le nez fourré dans les mélanges et les alcools toute la journée, encore plus que son travail actuel. Elle aurait sans doute fini chez les alcooliques anonymes à boire par-ci et par-là. Déjà qu’en cuisinant la jeune femme ne pouvait s’empêcher de tremper ses lèvres dans les préparations, elle aurait inévitablement dégusté un poil de ses boissons. Cette simple pensée amusa l’œnologue.

Intriguée, la coréenne avait discrètement demandé au jeune homme si quelques fois il lui arrivait de boire un petit coup entre deux préparations. Elle ne manqua pas de noter un sourire prendre forme sur les lèvres masculines. Bien sûr que oui, qu’il se faisait plaisir, ces paroles confirmèrent les pensées de la jeune femme « Ouais je me fais plaisir. » Elle sourit à ses mots avant de boire une nouvelle gorgée du cocktail qui ravivèrent ses papilles. Elle avait toujours aimé la sensation que lui procuraient le rhum, cette agréable sensation de chaleur qui l’emmenait au Mexique. Dani espérait un jour avoir la chance de visiter ce pays. Il faisait partie de la liste de la globe trotteuse. « Vous avez bien raison ! » elle marqua une pause avant de rajouter avec une voix espiègle « Sinon cela serait bien triste de travailler dans ce milieu sans profiter de ses avantages. N’est-ce pas ? » Il était vrai, pour travailler là-dedans, il ne fallait pas être allergique à l’alcool.

Le barman lui déposa alors un nouveau cocktail sur le comptoir en bois, prénommé Rum Runner. Il s’agissait d’une boisson aux couleurs tropicales, Dani pouvait y deviner les ingrédients à la couleur du liquide. Bientôt les verres allaient s’aligner les un à côté des autres si la jeune femme n’accélérait pas un peu le rythme. Cependant, elle avait envie de prendre son temps et discuter de tout et de rien. Personne ne l’attendait ce soir, elle était libre comme l’air, c’était les avantages d’être célibataire. Alors que l’œnologue buvait tranquillement sa boisson, une nouvelle musique raisonna et elle reconnu immédiatement les paroles de cette reprise. Elle se laissa porter par les notes avant de demander « On m’a parlé d’une salle de concert, il y a de représentations bientôt ? » demanda-t-elle au blondinet alors qu’il dépose s’apprêter à préparer une nouvelle boisée à base de rhume « Je suis encore sur le Rhum, si tu veux que je change tu me dis. » Dani regarda ses verres avant de répondre « Je crois que je vais faire une pause après, cela sera plus raisonnable si je ne veux pas avoir des problèmes de santé trop tôt. » rigola-t-elle faisant référence aux précédentes paroles masculines. Elle sirota la fin de son premier cocktail avant d’ajouter avec un sourire sincère sur les lèvres « En tout cas, l’Hurricane était très bon, vous êtes doué ! »


Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:40





« Vous avez bien raison ! » Damn right. Tu te tues à petit feu depuis des années, si en plus tu peux le faire en étant payé, c’est tout gagnant. Peut être qu’elle fait pareil mais tu n’y réfléchit pas plus que ça. Elle aime boire et ça te suffit comme info. T’es loin d’être celui qui va chercher les explications plus profondes aux comportements des gens. T’en as que faire. Mais elle, tu dois avouer qu’elle dégage un truc de positif qui fait du bien à avoir autour de soit. « Sinon cela serait bien triste de travailler dans ce milieu sans profiter de ses avantages. N’est-ce pas ? » Tu hoches la tête, de nouveau bien d’accord avec ses mots. C’est aussi pour ça que tu t’es tourné vers les bar il y a de longues années de ça. L’alcool c’est un des trucs que tu préfères dans ta vie alors si au moins tu peux associer ça avec ton chèque à la fin du mois, t’as un petit peu gagné quelque chose au milieu de ton existence misérable.

« On m’a parlé d’une salle de concert, il y a de représentations bientôt ? »
« Y’en a régulièrement ouais. »

Tu vas rapidement choper un flyer un peu plus loin derrière le bar et tu reviens vers elle pour le lui mettre sous ses yeux, sur le comptoir. Y’en a en moyenne deux par semaines et c’est presque toujours des petits groupes australiens peu connus mais pas mauvais pour autant. Certains que tu as déjà croisé ici et là au fil des ans, mais surtout beaucoup de nouveaux noms qui sortent de nul part. Un peu comme toi et ton nouveau groupe qui n’a pas encore soufflé une seule bougie. « Je crois que je vais faire une pause après, cela sera plus raisonnable si je ne veux pas avoir des problèmes de santé trop tôt. » C’est sûr que les cocktails c’est autre chose que le vin. Tu es juste en train de te dire que tu vas pas encaisser autant que tu ne le pensais si elle s’arrête là, mais le client est roi. Surtout quand il est aussi agréable qu’elle. Y’en a pas tant que ça. « En tout cas, l’Hurricane était très bon, vous êtes doué ! » Tu ne sais pas accepter les compliments alors tu ne lui fais qu’un sourire pour tout remerciement. Tu te prends une nouvelle pause, le verre dans ta main que tu portes à tes lèvres pour en boire quelques gorgées.

« Si vous êtes encore là en janvier y’a Yours truly que je vous conseille. » Tu indiques le flyer que tu as mis à côté d’elle.  « Est-ce que c’est le genre de soirée qui vous intéresse ? » Vu son apparence, à première vue, tu aurais envie de dire non, mais tu es plus que bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses. Toi le petit gars avec tes airs de premiers de la classe, toujours avec une chemise sur le dos, tu es dans un groupe de rock alternatif qui s’apparente au métal.






juste un dernier verre (asher) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:43



@Asher Buckley
- - - - - - - - - -
La musique avait attiré l’attention des oreilles de la jeune coréenne. Il est vrai qu’aux premiers abords, on aurait du mal à imaginer Dani a un concert. Elle est qui toujours tirée à quatre épingles, qui doit aborder une allure irréprochable pour son travail. Elle doit séduire pour vendre ses meilleurs produits, en d’autres termes ses meilleurs vins. Souvent, elle a affaire à des hommes, souvent très fortunés. L’œnologue avait régulièrement travaillé pour des grands crus classés de son temps en Europe et devant faire face à une clientèle avait élitiste. Elle devait donc aborder une certaine prestance et user d’un langage adapté. Cependant, en dehors de ces heures de travail, la jeune femme se révélait être une personne ouverte d’esprit, curieuse et solaire. Elle le devait sans doute l’éducation de ses parents issus de deux origines et nationalités différentes, mais surtout grâce à ses nombreux voyages.

« Y’en a régulièrement ouais. » Réactif, le barman tendit à Dani un flyer abordant les prochaines représentations musicales. « Merci. » L’œnologue constata la fréquence des concerts, au moins deux par semaine. Il y avait le choix. Elle ne connaissait pas spécialement le nom des artistes, mais elle devine que c’est des petits groupes essayant de se faire une réputation. « Si vous êtes encore là en janvier y’a Yours truly que je vous conseille. » Elle releva ses pupilles vers le jeune homme « Vous les connaissez ? » qu’elle questionna alors. « Est-ce que c’est le genre de soirée qui vous intéresse ? » Un sourire se dessina sur son visage. « Ma foi, je ne suis pas contre une nouvelle découverte. » La coréenne entama le nouveau cocktail. Il était aussi bon que le précédent ou alors Dani était un poil alcoolique. Elle ne savait pas. Elle ne se l’avouera sans doute jamais « Si je peux écouter de la bonne musique tout en buvant un bon verre, je ne dis pas non ! » Qu’elle dit avec une voix amusée en désignant les verres qui s’alignait progressivement sur le comptoir. Dani remerciait intérieurement ses collègues de lui avoir conseiller ce bar.   « D’ailleurs, je me présente. Je suis Dani et vous ? Que je connaisse votre nom quand même la prochaine fois que je viendrai ! » Dani savait qu’elle allait être une bonne cliente si les verres étaient bons. Il en fallait peu pour toucher la corde sensible de la coréenne.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
juste un dernier verre (asher) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
juste un dernier verre (asher) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:06




« Vous les connaissez ? »
« Pas personnellement. »

Ca pourrait paraître arrogant comme réponse mais il se trouve que tu connais pas mal de groupes de musique dans la scène de part ton passé. Sauf qu’elle ne sait pas ça car elle ne te connait pas. « J’ai écouté leur dernier album y’a pas longtemps et ça s’écoute bien. » Dans le sens où ça ne pousse pas des cris comme. Dans le sens où c’est une femme qui chante. Tu te dis que ça doit mieux passer, pour une personne qui est curieux sans avoir idée dans quoi il met les pieds. « Ma foi, je ne suis pas contre une nouvelle découverte. » Tu ne sais pas si elle va réellement venir en janvier mais si ça permet d’avoir une cliente qui revient, c’est un win. C’est le but de ton travail ici, être juste assez agréable pour que les gens reviennent. Si en plus ils apprécient a musique et que tu peux leur suggérer des groupes sur la pente montante, c’est win win win. Comme quoi tu fais bien ton travail. T’aurais kiffé que ton boss soit là pour le voir. Il ne fait que de te mettre des avertissements ces derniers temps. Une étoile pour travail bien fait, ça te ferait du bien, mais nan, il est pas là et tu n’es pas du genre à aller lécher des culs. Hmmm. No.

« Si je peux écouter de la bonne musique tout en buvant un bon verre, je ne dis pas non ! » Clairement, c’est la vie. C’est pour ça que tu vis. La musique et l’alcool. Alors tu ne peux pas la contredire. Tu ne peux pas non plus empêcher ce large sourire sur tes lèvres de s’afficher avant que tu ne boives de nouveau une longue gorgée de ton verre. Tu jettes un coup d’oeil à la salle et vois que tes collègues sont en train de gérer, y’a pas trop de monde. Tu peux te permettre de rester encore à discuter avec elle. « D’ailleurs, je me présente. Je suis Dani et vous ? Que je connaisse votre nom quand même la prochaine fois que je viendrai ! » Tu sais qu’elle va revenir. Tu sais qu’elle est une cliente agréable. Tu sais que tu voudrais que tout tes clients soient comme elle, alors tu n’as pas de problème à te présenter en retour. « Asher. » Et quelque chose te dit que tu vas te souvenir de Dani au fil de ses prochaines visites.


Spoiler:





juste un dernier verre (asher) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

juste un dernier verre (asher) Empty
Message(#) Sujet: Re: juste un dernier verre (asher) juste un dernier verre (asher) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

juste un dernier verre (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-