I know we'll be alright this time, darling, just hold my hand Be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes
Les larmes ont fini par arrêter de couler, faut dire que j'ai déjà pas mal pleuré depuis le début de cette journée, mais l'émotion reste visible sur mon visage. Et pour une fois si je pleure beaucoup, ce sont des larmes de joies qui ont coulé, de joies et d'émotions sincères à l'idée de lui promettre amour, passion et fidélité pour le restant de mes jours. Le sourire qui ne me quitte pas alors que je tiens la main de Caleb, que mon pouce joue avec l'alliance qui a prit place autour de son doigts. Une alliance qui est le symbole de notre union que nous sommes en train de célébrer ce soir en compagnie de nos proches, famille et amis. Je regarde la salle, je regarde les gens qui sont en train de finir de manger alors que la musique est douce et permets les discussions. Bientôt viendra le moment de la pièce montée, de la dernière touche finale mais avant ça, on a aussi le défilé des félicitations, des compliments pour le mariage ou le repas, et les gens qui veulent parler avec les nouveaux mariés. Et c'est au tour de l'oncle de Caleb de venir s'installer à la table des mariés pour échanger quelques mots avec nous et ça dure déjà depuis plusieurs longues minutes. « J'ai envie d'une cigarette tu viens avec moi ? » Je me penche vers Caleb qui discute avec son oncle, je pourrais les laisser parler mais j'ai envie de profiter de mon mari. Oui parce que maintenant je peux le dire c'est mon mari. « Je vous emprunte mon mari quelques minutes. » J'accentue volontairement les mots un large sourire aux lèvres et je crois que je ne me lasserais pas de le dire à haute voix. Caleb Anderson est mon mari, c'est officiel et j'en suis absolument ravie et comblée. Cette journée est parfaite et la seule chose que je regrette c'est de n'avoir finalement que peu de temps seule avec lui, c'est notre journée mais on la partage avec tout ces gens que nous avons choisi d'inviter alors il est bien normal d'être avec eux. Sauf que la cigarette c'est aussi un prétexte pour avoir quelques minutes en tête à tête avec lui. Rien que tout les deux avant de faire la fête avec nos invités. « Tu réalises que l'on est marié ? » Cette journée a été folle, incroyablement riche en émotion et tout a été si vite finalement. Je me pose contre lui quelques instants, partageant ma cigarette avec lui et profitant de ce moment de calme. Ma main libre qui se pose sur son cœur et l'autre qui s'empare de la cigarette qu'il avait entre les lèvres, je viens l'embrasser tendrement. « Je t'aime tellement. » Des mots que j'ai du lui dire déjà pas mal de fois aujourd'hui et pourtant je ne me lasse pas de lui dire encore et encore, parce qu'aujourd'hui est le jour parfait pour lui témoigner tout l’amour que je ressens pour lui. Je sais que l'on ne peut pas rester trop longtemps à l'écart, alors après quelques minutes, je me dirige avec lui, jusqu'à la salle.
Arrivée à l'intérieur je jette un coup d’œil sur le monde présent. « Peut-être que si on s'en va maintenant, ils ne remarqueront pas notre absence ? » C'est impossible et je le sais, ce n'est même pas une vraie envie, juste une petite blague que je fais à Caleb. On ne peut pas quitter notre propre mariage avant la fin, je le sais et c'est en tenant toujours la main de Caleb, que je vais me mêler à la foule pour à mon tour profiter de la fête et retrouver nos invités et les remercier aussi pour leur présence à tous et même pas quelques minutes après notre retour dans la salle, de nouveau on est sollicité.
On a toujours tout fait un peu trop vite avec Alex et ça, depuis notre rencontre. C’est l’amour, c’est la passion aussi, je pense, qui prend le dessus dans notre couple. Sauf que pour le mariage, on a décidé de prendre notre temps, un an de préparatifs, un an d’organisation et de stress aussi. Parce qu’il faut penser à tout il ne faut rien oublier et surtout tout doit être parfait. Et ça l’est. C’est en partie Alex qui a géré la décoration de la salle et tout est magnifique, comme elle. Et encore le mot est faible. Sa robe lui va à la perfection, sa coiffure met celle-ci en valeur son maquillage est parfaitement maitrisé et je pense surtout que j’ai beaucoup de mal à réaliser que ça y est, nous sommes mariés. Alex est ma femme et maintenant l’appeler Alexandra Anderson sera d’autant plus vrai. Je suis sur un petit nuage et il m’est même presque difficile de lâcher la main d’Alex ne serait-ce que quelques minutes pour me séparer d’elle. Je veux passer toute la soirée avec elle et ne jamais la lâcher, même alors que je discute avec mon oncle ma main reste liée à celle d’Alex. « J'ai envie d'une cigarette tu viens avec moi ? » Ma femme me murmure ces quelques mots à l’oreille, j’hoche simplement la tête pour lui répondre. « Je vous emprunte mon mari quelques minutes. » Un immense sourire se dessine sur mon visage parce que oui, je suis son mari et si vous saviez à quel point cette pensée me comble de bonheur. Je m’excuse rapidement auprès de mon oncle et sans quitter la main de ma femme, je pousse la porte pour sortir quelques minutes tous les deux. Un peu plus au calme, je la laisse allumer sa cigarette tout en enlevant ma veste pour la lui mettre sur les épaules ne voulant surtout pas qu’elle attrape froid. « Tu réalises que l'on est marié ? » Je lui souris et lui répond. « Tu es ma femme maintenant. » Je prends la cigarette qu’elle me tend pour tirer plusieurs fois dessus et quand elle se pose contre moi, je la serre dans mes bras profitant de ce moment de calme en tête à tête. Et nous n’en avons pas eu beaucoup aujourd’hui alors je profite d’autant plus de ce petit moment d’accalmie entre nous. « Je t'aime tellement. » « Je t’aime aussi mon amour. » Ma main se pose sur sa joue et c’est à mon tour de l’embrasser avec toute la tendresse possible. D’un naturel assez discret et évitant au maximum les marques d’affection trop prononcée en public, aujourd’hui c’est totalement différent et je n’attends jamais que nous soyons seuls pour embrasser ma femme. Parce que je suis heureux, comblé, et fou amoureux d’Alex et je compte bien le lui montrer davantage par ces petits gestes. C’est presque à contre cœur que je rentre main dans la main avec elle.
Tout le monde semble s’amuser en tout cas et mon regard se pose sur mes parents qui prennent soin de Lucy et Lena un peu plus loin dans la salle. Mon père court après Lena qui en explore les moindres recoins alors que ma mère faire sauter Lucy sur ses genoux. « Peut-être que si on s'en va maintenant, ils ne remarqueront pas notre absence ? » Je ris à ses mots et lui murmure ma réponse à son oreille. « Pour ça je pense qu’il vaut mieux le faire après la pièce montée. » Ma main qui serre la sienne, mes doigts qui s’entremêlent aux siens et je la suis au milieu de la foule. [color=#9999cc]« Les filles ont l’air de s’amuser. » [/url] Une dernière réflexion avant que nous soyons de nouveau sollicités.
La cérémonie s’est bien passée, quoiqu’un peu longue à mes yeux car j'ai une capacité de concentration assez faible quand il s'agit de discours, même si ceux-là n'avaient rien de divin ou de religieux - dieu merci qu'ils n'ont pas voulu de cérémonie pûrement religieuse. Mais le mariage est si beau, Caleb est beau, Alex est (je l’avoue volontiers depuis que je l’ai vu dans sa robe la première fois) magnifique. Mes nièces sont les plus adorables petites choses avec leurs tenues version miniature et je suis assez émue de voir toute la famille et les amis réunis - même si cela veut dire aussi croiser le regard d’Heather, je vois aussi Dani et, surtout, Tim, mais ça, c’est un fait dont j’essaie de ne pas trop m’étendre.
C’est plus compliqué dans la salle de réception, où j’y ai passé des après-midi entières afin d’aider à la décoration. En tant que témoin, je suis satisfaite de voir que tout s’est bien déroulée, que j’ai réussi à contrôler mon frère et ses mains moites, et que j’ai réussi à sourire sincèrement et honnêtement quand le prêtre les a prononcé comme mari et femme. Alex est officiellement une Anderson ; voilà un an que je m’y prépare psychologiquement et même si je ne peux pas retenir le souffle qui s’évacue après tant de mois d’attente et d’appréhension, je ne peux que me satisfaire et sourire de voir Caleb comblée.
Le repas est un succès, mes yeux traînent par moment sur Tim assis aux côtés d’Alex, avant que chacun ne finisse par prendre ses aises alors que la soirée commence. Le couple s’éclipse et même si je pourrai faire de même avec mon partenaire, je choisis de faire preuve de sociabilité ; j’ai remarqué @Dani Hwang à une table non loin. Je passe à côté de celle d'@Heather Harris, mes doigts se serrant autour de la coupe que je tiens entre mes doigts et mes pas accélérant le rythme pour ne pas lui laisser l’occasion d’en dire plus. Je sens que mes joues deviennent un peu rouges et je blâme totalement les deux verres de vin que j’ai déjà bu entre deux bouchées. “Salut Dani! C’est sympa de voir une tête connue! Dis-moi, est-ce que c’est toi qui a aidé aux choix de ce vin ? Parce qu’il est absolument renversant.” je m'assois à côté de la coréenne avec un large sourire alors que je regarde par-dessus son épaule Tim, puis Heather. Puis les jumelles, puis mes nièces avec mes parents. Et enfin Dani.
Citation :
Prim est fière de la cérémonie tout en évitant de regarder Tim, son copain (pnj), le témoin d'Alex. Elle aperçoit Dani qu'elle rejoint, croise le regard d'Heather en passant devant sa table, avant d'atterrir aux côtés de Dani accompagnée d'Asher.
Dernière édition par Primrose Anderson le Lun 25 Oct - 19:57, édité 1 fois
C'était une très jolie cérémonie, Bailey tenait la main de sa sœur jumelle comme si sa vie dépendait de ce point d'ancrage. Assise au premier rang, c'était un spectacle dont elle était heureuse d'assister. La gorge serrée dans un étau dont elle ne désirait pas se défaire tout de suite. Les couleurs, les discours ou même l'ambiance générale avait émue la jeune fille dans un silence quasiment religieux. Quand elle avait applaudit après l'échange des alliances, elle avait détourné le regard en lâchant les nombreuses larmes qui menaçaient de couler depuis un bon moment déjà. Il était rare de voir à quel point deux êtres qui s'unissaient pouvait être aussi émouvant mais en son plus for intérieur, Bailey pensait qu'il y avait une raison à cela. Alex et Caleb s'aimaient à en perdre la raison et oui, la jumelle était réellement jalouse de ce bonheur partagé.
L'événement familiale le plus important de l'année. Bailey l'attendait avec impatience et n'avait pas hésité à mettre la main à la pâte. Au repas, cependant, elle ne mangeait presque rien. L'émotion l'avait tellement submergé qu'elle était incapable d'avaler autre chose que des petites bouchées. Ô bien sûr, elle se réservait aussi pour le dessert, notamment la pièce montée dont elle connaissait la conceptrice de cette petite merveille. « Candy, je vais voir Caleb ! » Elle posa sa serviette à côté de son assiette encore garnie et après un petit sourire à sa jumelle, elle traversa la pièce et s'approcha des jeunes mariés, les mains dans le dos. Un peu mal à l'aise, elle avait troqué son fidèle hoodie et cargo pour une robe de cérémonie, avait noué une mèche de cheveux avec un ruban blanc mais n'avait pas réussi à aller plus loin qu'un maquillage nude. L'effort vestimentaire qu'elle avait fait, avec l'aide de Candy ne lui coûtait pas autant qu'elle ne pensait. Elle était heureuse et se découvrait cette nouvelle féminité.
- Caleb. L'interpela en tapant doucement son épaule avec deux doigts pour attirer son attention. C'était sa petite sœur quand même. Félicitations à vous deux. Gorgée d'émotion, elle prit son frère dans ses bras puis fit la même chose à Alex : « Bienvenue dans la famille, grande sœur, même si ça fait un moment que c'est le cas. C'est officiel maintenant. » Elle se détacha, lança un nouveau sourire à son frère : « Bon, je vous laisse à vos petits mots doux dégoulinants d'amour et je vais aller... par là-bas, tiens. » taquina t-elle, avec son inconditionnelle habitude de dire ce qu'elle pensait. Elle se dirigea ensuite vers Prim : « Tu as tenue bon, je suis fière de toi, grande soeur ! » souffla Bailey en prenant sa soeur dans ses bras, par derrière puis elle salua poliment ses voisins.
Citation :
B. est très émue d'assister à cette cérémonie à tel point qu'elle n'avale quasiment rien à table. Elle rejoint Caleb et Alex pour leur souhaiter ses voeux et demande à sa jumelle de l'attendre pour le dessert. Finalement, elle rejoint sa grande soeur pour la féliciter d'avoir tenu bon durant la cérémonie des voeux. @Primrose Anderson@Caleb Anderson@Alexandra Anderson
Ah l’amour ! La coréenne est sans doute la personne la moins romantique du monde, mais il faut avouer qu’elle a été émue durant cette belle cérémonie. Dani est toujours impressionnée par l’investissement énorme que les mariées mettent dans le plus beau jour de leur vie. Elle en a vu défiler des mariages sur son domaine viticole, mais celui de Caleb et Alexandra reste une réelle réussite.
Pour l’occasion Dani a troqué ses tenues de travail tirées à quatre épingles par une jolie robe bleue aux allures bohème. En sortant de la cérémonie, elle glisse à son ami @Asher Buckley. « C’est gentil de m’avoir accompagné. » Elle est sincèrement reconnaissance que le Buckley ait accepté son invitation. Son prénom est apparue comme une évidence quand Dani a reçu le faire part des mariés et qu’elle avait l’opportunité de choisir un accompagnant. Et qui de mieux que son drinking buddy ? Car qui dit mariage, dit alcool à volonté.
La soirée est déjà bien entamée, Asher et Dani ont été placés à la même table pour le diner. Dès que leurs verres sont vides, il y a un gentil serveur qui vient les remplir à nouveau. Dani pose la main sur son ventre, elle remercie sa robe évasée, elle ne se sent pas compressée d’avoir un poil trop mangé. Connaissant Caleb et ses gouts d’excellence en termes de gastronomie, l’œnologue savait qu’elle n’allait pas être déçue. Elle a hâte de passer aux desserts, car une petite souris lui a dit qui avait préparé le fameux gâteau des mariés. Il s’agit de Prim bien évidement. Et en parlant du loup, la jolie @Primrose Anderson arrive à leur table. Elle s’installe sur une chaise avant de s'exclamer. « Salut Dani! C’est sympa de voir une tête connue! Dis-moi, est-ce que c’est toi qui a aidé aux choix de ce vin ? Parce qu’il est absolument renversant. » Dani lui rend son sourire. « J’ai glissé quelques suggestions à Caleb, mais tu sais que le choix final revient toujours à la mariée. » qu’elle continue avant de complimenter son amie. « Tu es rayonnante ce soir. » qu’elle lui glisse avec complicité, elle peut même percevoir son regard rêveur vers un charmant jeune homme. Serait-ce le fameux Tim ? « Je suis contente de te revoir aussi ! » qu’elle prononce avant de voir une nouvelle personne arriver. Dani ne la connait pas mais elle peut discerner un air de famille entre les deux filles. « Tu as tenue bon, je suis fière de toi, grande soeur ! » L’œnologue a vu juste. Elle laisse les filles se prendre dans les bras et échanger quelques mots. Dani salut poliment de la main la cadette des Anderson qui leur adresse un sourire. Après quelques minutes, Dani reprend la parole. « Au fait Prim, je te présente Asher, il a gentiment accepté de m’accompagner. » qu’elle annonce en montrant d’une main Asher à sa gauche puis de l'autre Prim assise à sa droite. « Je l’ai peut-être un peu soudoyé avec le vin. » qu’elle dit en rigolant avant de boire une gorgée de son verre.
Citation :
Dani est accompagnée d'Asher. Ils sont assis à la même table pour le diner. Dani a bien mangé, elle a adoré le menu confectionné par les deux mariés. Prim les rejoint, suivi de près par Bailey. Dani présente Prim à Asher.
Dernière édition par Dani Hwang le Mar 26 Oct - 14:58, édité 1 fois
(outfit) Tu aurais bien évité la cérémonie mais tu avais bien compris dans l’invitation de Dani que c’était un package deal. Sachant que tu te maries toi même à la fin de l’année, tu t’es dit pourquoi pas voir la gueule d’un vrai mariage comme dans les films. Ce n’est pas le premier où tu viens mais c’est le premier où tu as en tête de passer la bague au doigt de quelqu’un dans quelques mois. Ca change la perspective. « C’est gentil de m’avoir accompagné. » Tu lui fais un sourire pour toute réponse. Sortir est un de tes passe temps favoris en ce moment et si l’alcool va être gratuit c’est encore mieux. Mais ouais, les yeux sur le mariage en premier. Tout ce que tu vois, c’est ce que tu ne feras pas de ton côté.
Par contre le repas était délicieux et tu comptes bien réserver dans un super bon resto avec Levi après votre union car la bouffe c’est la vie. Tu essaies de ne pas trop boire le temps où vous êtes toujours nombreux à table. Surtout qu’il y a des gens qui viennent dans le coin. Tu fais des sourires poli alors qu'une jeune femme vient saluer Dani qui bien évidemment connait des gens ici, c’est elle qui est invitée. Enfin, tu connais le marié. De nom. Grâce à Birdie. Tu ne sais pas si tu lui mentionnera ton passage ici. Tu as découvert son nom une fois arrivé au mariage. Tu te demandes s’il va tuer cette femme ci également. Tu es si dark Asher. La bouffe est délicieuse. Oui tu vas te focaliser sur ça. Tu sais qu’il est un très bon chef, il ne s’est pas trompé sur le repas servi.
« Au fait Prim, je te présente Asher, il a gentiment accepté de m’accompagner. » Voilà que tu essaies de remettre de qui il s’agit mais tu n’as pas écouté le début de leur conversation. Trop occupé à regarder le serveur remplir ton verre de nouveau. « Je l’ai peut-être un peu soudoyé avec le vin. » Sa remarque te fait sourire. L'alcool toujours au milieu de votre amitié à tous les deux. « Elle m’a soudoyé avec le vin mais c’est le repas qui restera le plus beau souvenir... » Car c’était beaucoup trop bon. Tu te demandes s’il en reste pas d’ailleurs. Y’a pas un deuxième service? Nan ça a dû coûté assez cher comme ça Asher. « ...Et le mariage bien sûr. Enchanté... Prim? » T’es pas sûr du prénom et tu ne sais pas non plus de qui il s’agit mais t’es poli. T’es invité et t’es pas non plus ivre. Pas encore. T’es joyeux. T’as bu juste ce qu’il faut pour apprécier la soirée.
Citation :
Dani, Prim et Bailey ont l'air d'être tous dans le même périmètre. Asher ne connait que Dani dans le lot, celle ci lui présente Prim. Asher complimente la nourriture (et le mariage).
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 51650 POINTS : 1550
TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (06) › arthur #17 › scarlett #5 › greta #11 › lucas #2 › rory #60 › lucia #23
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019
S’il y avait bien une partie du mariage que Swann n’avait pas vu venir, c’est le moment de socialisation, entre l’arrivée au lieu de réception et celui de la pièce montée. A vrai dire, maintenant qu’il a pu avoir le plus grand et fier sourire qui soit en écoutant les vœux échangés par les mariés, et après avoir officiellement pu présenter @Rory Craine à Alex en sa qualité de petit-ami, il n’y a plus grand chose qu’il attende encore de la soirée. Non pas qu’elle le lasse, bien au contraire, mais il est déjà plus heureux que jamais, alors il ne se montre pas difficile pour tout le reste. Son regard continue de s’échapper quelques fois en direction de son amie et nouvelle mariée, éternellement heureuse, et parfois même en direction des deux jeunes filles jamais à court d’énergie. Tout le reste de son temps, c’est à Rory qu’il le consacre. Pour la première fois depuis six ans, il ose enfin tenir sa main en public et partager avec lui quelques baisers tendres.
Oh, et le buffet. Bien sûr qu’il a vu le buffet, bien sûr qu’il l’adore, bien sûr qu’il avait hâte de le découvrir, tant parce qu’il avait anticipé le mariage XXL de son amie que parce que le fait que son futur mari soit chef cuisinier n’était certainement pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Les mariages sont toujours un moment de vie auquel il aime participer, et cela a beaucoup à voir avec le fait que la nourriture y soit toujours abondante et délicieuse - ne perdons pas le nord. Surtout pas alors qu’en plus du buffet il y a bien sûr le repas, largement entamé, et l’arrivée prochaine du dessert qui marquera la fin de la soirée mais surtout le début de ce moment où les adultes partent en quête de toutes les bouteilles à terminer jusqu’à la dernière goutte. Swann, lui, a bien d’autres priorités et plutôt que d’avoir sociabilisé avec les autres invités, c’est surtout avec les parents du marié qu’il s’est rapidement entendu. Ce serait mentir que d’avancer qu’il l’a fait sans aucune arrière pensée, parce que tout ceci n’était qu’un moyen pour lui d’assez gagner leur confiance pour pouvoir s’occuper des jumelles pour un temps. Et puis ils sont gentils, en réalité, alors tout s’est fait naturellement, au point où les deux parents n’ont hésité qu’une dizaine de minutes (que, oui) avant de laisser la garde des jumelles à Swann et Rory, le temps pour eux d’échanger une danse. Désormais, les deux jeunes filles ont bien moins d’énergie qu’au début du repas et l’anglais craint de les voir s’endormir debout à chaque instant. “J’avais hâte de te les présenter, elles aussi.” Il échange un regard et un sourire avec Rory, qui découvre pour la première fois leurs visages juvéniles. Le blond, lui, les a vu à quelques reprises durant l’année écoulée. “J’ai fait savoir à Alex qu’elle pouvait m’appeler pour du baby sitting à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, j’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient.” Il n’espère rien du tout, Swann, sachant par avance que cette proposition réjouit son petit-ami bien plus qu’elle ne l’embête. Il sera à ses côtés s’il doit garder les jumelles, c’est évident, autant que son envie de fonder une famille aussi grande que la sienne l’a toujours été. Lena, la plus vive des deux, observe l’acteur d’un regard curieux alors que Lucy est encore bien trop occupée à jouer avec la cravate de Swann pour se soucier du reste.
Be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes
Heather était du genre à souvent s’ennuyer pendant les cérémonies de mariage et surtout attendre la soirée, pour s’amuser et profiter. Mais il fallait dire que voir quelqu’un qu’elle appréciait autant que Caleb se marier lui faisait son petit effet. Pendant la cérémonie elle avait tout de même profité du passage des vœux pour scruter la salle. Heureusement que @Maze Crawley avait accepté de venir avec elle au mariage car à part les mariés et Prim, la blonde ne connaissait pas grand monde. Après elle aurait toujours trouvé quelqu’un à draguer pour s’occuper mais elle était vraiment bien plus heureuse de venir avec la brune.
Le repas se passa sans encombre, la nourriture était évidemment plus que délicieuse mais bon est ce qu’elle pouvait s’attendre à autre chose de la part du menu du mariage d’un chef étoilé ? Elle était aussi très contente que sa table ne soit pas la même que @Primrose Anderson déjà de s’avoir qu’elle allait encore devoir passer la soirée dans la même salle qu’elle la gonflait mais au moins Caleb ne lui avait pas fait cet affront. Elle lança un regard méchant à celle-ci lorsqu’elle passa à côté de sa table avant de se reconcentrer sur Maze.
- Merci encore de m’avoir accompagné ce soir, je crois que sans toi je serais morte d’ennuie ou bien trop bourrée à l’heure qu’il est. D’ailleurs ça te dit qu’on prenne un peu l’air je meurs de chaud. Alors toi qui es spécialiste de ce genre d’évènement tu en penses quoi ?
Elle lui fit un clin d’œil avant de l’embarquer avec elle à l’extérieur, en passant devant le bar elle s’attrapa un verre d’Irish Gold, rigolant toujours au fait qu’ils avaient réellement osait proposer des Sex on the Beach en cocktail pour un mariage. Sur le chemin elle remarqua au loin @Rory Craine qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’à présent, elle lui fit un petit signe de la main en salutation avant de sortir. Mais juste avant de voir l’air frais, elles croisèrent Caleb et Alex avaient l’air de leur côté de rentrer. Heather détourna leur chemin pour aller à leur rencontre car depuis le début, elle n’avait pas eu le temps de leur parler.
- Oh voilà les mariés ! C’est ici que vous vous cachiez. Le mariage vient à peine de commencer que déjà vous essayez de faire des cachotteries tous les deux. Elle leur fit un clin d’œil. En tout cas félicitation à vous deux, je suis contente pour vous c’était une très belle cérémonie.
Elle posa la main sur l’épaule de Caleb qu’elle serra un petit peu en souriant. Puis Heather se tourna vers Maze pour les présenter après tout la plus part des bonnes idées qu’elle avait eu pour l’enterrement de vie de garçon de Caleb venait de son cerveau pas du sien.
- Je vous présente Maze, elle a gentiment accepté d’être ma cavalière ce soir. C’est grâce à elle Caleb que ton enterrement de vie de garçon a ressemblait à quelque chose.
CODE BY MAY
Citation :
Heather est accompagnée de Maze, jusqu'à présent elle passe un très bon moment. En voulant prendre l'air elle croise le chemin d'Alex et Caleb et présente Maze au couple.
« J’ai glissé quelques suggestions à Caleb, mais tu sais que le choix final revient toujours à la mariée. » mmh, vu que la mariée est une ancienne alcoolique, je doute que ce soit Alex qui se soit amusée à goûter ces échantillons-là, mariage ou non. Mais ça, c’est un fait que je ne vais pas énoncer car ce n’est pas ma place ni mes affaires et encore moins le lieu. Je suis bien trop souriante et ravie de voir autant de gens que j’apprécie dans une même pièce - si on oublie une ou deux exceptions près. « Tu es rayonnante ce soir. » j’hausse une épaule. “Quand on est témoin et soeur du marié, il faut bien.” à vrai dire, je ne suis pas forcément à l’aise dans cette robe rouge, moi qui préfère les couleurs moins vives, mais c’est le thème du mariage donc je m’y suis naturellement pliée. « Je suis contente de te revoir aussi ! » je lui souris un peu plus tout en finissant le verre que j’ai dans les mains quand une masse de cheveux foncés vient nuire à ma vision. « Tu as tenue bon, je suis fière de toi, grande soeur ! » plus qu’interlocutée, je regarde Bailey sans trop comprendre ce qu’elle veut dire par là ; est-ce qu’elle me félicite de ne pas être intervenue quand est venu le passage du “lever la main ou se taire à jamais” ? Cela n’aurait pas été surprenant vu mon historique avec Alex mais j’aurai tenté de nuire à ce mariage depuis bien longtemps pour le faire devant tout le monde si j’avais voulu. “M… Merci, je suppose.” que je marmonne brièvement avant de me rasseoir sur ma chaise et porter mon attention de nouveau sur Dani.
« Au fait Prim, je te présente Asher, il a gentiment accepté de m’accompagner. » mes yeux se déportent sur le joli blond aux côtés de la jeune femme ; je suis surprise de voir un petit blond et non un grand brun. Il y a peut-être eu une histoire que j’ignore là-dessous mais encore une fois, ni le lieu ni le moment pour les mauvais souvenirs. « Je l’ai peut-être un peu soudoyé avec le vin. » je glousse légèrement tout en attrapant une bouteille qui traine au milieu de la table afin de me servir. « Elle m’a soudoyé avec le vin mais c’est le repas qui restera le plus beau souvenir... » je penche la tête en la secouant. « ...Et le mariage bien sûr. Enchanté... Prim? » il est tout indécis, il est adorable. Je lui souris un peu plus. “Enchantée, Asher. Le repas ne peut être que bon quand on sait que le marié est un chef étoilé.” ça a sûrement dû frôler l’esprit de beaucoup d’invités ce soir en goûtant le repas. Je lève mon verre pour aller le trinquer aux leurs - je serai presque une hôtesse parfaite si c’était moi qui invitait. “Le vin attire toujours, c’est bien connu. Et la pièce montée. Que j’ai personnellement faite.” j’en suis fière. Ma plus belle composition. La plus importante, surtout. Je suis tétanisée mais excitée en même temps, les sentiments sont étranges. “Même si ce n’est pas beau ou bon, faites semblant que ça l’est. Au moins pour me faire plaisir, d’accord ?” je suis déjà bien trop bavarde, j’ai la chaleur aux joues de l’éthanol, mes prunelles naviguant dangereusement vers Tim avant de voir la forme d’Heather parler avec le couple et une brune que je ne connais pas. Non pas que ça m’intéresse en premier lieu de toute façon. Je suis plus intéressée à nurser et savourer mon verre.
C’est le mariage dont j’ai toujours rêvé. Une cérémonie qui s’est déroulée sans encombre, la femme de ma vie qui est enfin devenue officiellement ma femme. C’est un mariage comme nous l’avions décidé il y a de ça presque un an : intime, pas trop de monde, pas dans le too much et s’il y a bien un point que je n’avais clairement pas anticipé c’est le défilé des personnes qui passent nous voir pour nous souhaiter toutes leurs plus sincères félicitations. N’étant pas le plus bavard d’entre nous je laisse la plupart du temps Alex parler et c’est de toute façon comme ça qu’on fonctionne tous les deux. Elle parle – beaucoup – et je l’écoute.
Après avoir profité de quelques minutes de calme pour nous retrouver en tête à tête la solitude ne tient pas très longtemps puisque Bailey nous interpelle alors que nous venons à peine de remettre un pied à l’intérieur de la salle. Félicitations à vous deux. Je lui souris doucement et je n’ai même pas le temps de lui répondre que ma petite sœur me prend dans ses bras. Ce soir, Bailey est bien trop tactile pour moi qui ne l’est pas du tout et qui n’a jamais été à l’aise avec le contact physique. Pris de court je la laisse faire sans pour autant lui rendre son étreinte – parce que vraiment, ce genre de démonstration me met bien trop mal à l’aise. Ma main part se réfugier dans mes cheveux avant de se poser sur ma nuque pour la masser doucement. « Merci Bailey. » Alex aussi, a droit à son câlin ce qui me fait sourire légèrement. « Bienvenue dans la famille, grande sœur, même si ça fait un moment que c'est le cas. C'est officiel maintenant. » Là, mon sourire s’agrandit parce que oui, maintenant Alex officiellement fait partie de la famille et le fait que ma sœur lui rappelle me touche beaucoup. « Bon, je vous laisse à vos petits mots doux dégoulinants d'amour et je vais aller... par là-bas, tiens. » Elle a l’air bien trop excitée pour moi, elle va tellement vite que je n’ai pas le temps de lui dire un mot de plus que la voilà déjà en train de prendre Prim dans ses bras un peu plus loin.
« Viens on retourne s’asseoir. » Des mots murmurés à ma femme et je lui prends la main après l’avoir embrassé sur la joue mais nous avons à peine le temps de faire quelques pas que la voix d’Heather s’approchant de nous m’interpelle. Oh voilà les mariés ! C’est ici que vous vous cachiez. Le mariage vient à peine de commencer que déjà vous essayez de faire des cachotteries tous les deux. En tout cas félicitation à vous deux, je suis contente pour vous c’était une très belle cérémonie. Je ris doucement aux mots de ma meilleure amie et ne lâche pas la main d’Alex pour autant. « Tu me connais, il y a beaucoup trop d’attention portée sur moi, il fallait que je prenne l’air deux minutes. » Moi je n’aime pas ça mais je sais que ça ne dérange pas vraiment ma femme. « Et merci beaucoup. » Mon attention ne reste pas très longtemps sur Heather et quand elle nous présente son amie mes yeux se posent sur Maze. Je vous présente Maze, elle a gentiment accepté d’être ma cavalière ce soir. C’est grâce à elle Caleb que ton enterrement de vie de garçon a ressemblait à quelque chose. Je lui souris et c’est tout en tendant ma main vers la sienne. «Enchanté, Maze. Et merci d’avoir aidé Heather pour l’enterrement de vie de garçon. Elle m’a dit que tu étais wedding planner c’est ça ? » Elle a l’œil d’une professionnelle et je commence à me dire qu’elle doit y voir tous les défauts de notre mariage. Parce qu’on a tout organisé tous seuls.
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11756 POINTS : 40
TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05)scarlett #1 › micah #2 › swann #59 › jesse #1
rowann #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 (UA) › 52 (UA) › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59
willton (ua) › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA)
RPs EN ATTENTE :
wendy(scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.
Son sourire n'avait pas faibli depuis le début de la cérémonie et jusqu'à leur arrivée au lieu de réception. Il était resté immense tout le temps où les mariés avaient échangé leurs vœux et n'avait fait que s'étirer encore un peu plus lorsque @Swann Buchanan l'avait présenté à Alex comme son petit-ami, terme dont l'anglais n'avait encore jamais usé qu'auprès de lui. Tout était différent à présent et rien ne pourrait le rendre plus heureux que de pouvoir fièrement tenir sa main entre la sienne et échanger un millier de regards – et tout autant de baisers – sans se soucier de prendre le reste du monde à témoin de leur bonheur. Les mariages étaient faits pour célébrer l'amour et Swann n'aurait pas pu choisir meilleur moment pour officialiser le leur, pour ça Rory lui était éternellement reconnaissant d'avoir rendu cette journée plus belle qu'elle ne l'était déjà. Il n'était jamais très objectif à propos des mariages, enjoué et ému dès qu'il voyait l'amour briller dans le regard des mariés qui s'unissaient devant leurs familles et leurs amis. Si Rory n'appartenait techniquement à aucune de ces catégories, il était pour autant ravi de partager le plus beau jour de leur vie avec Alex et Caleb, à qui il souhaitait le meilleur. Accompagner Swann signifiait beaucoup à ses yeux et pas seulement parce qu'il y voyait le reflet de ses propres rêves.
Si le menu du repas de mariage faisait envie à lui seul, se voir servir des plats aussi bien dressés que délicieux suffit à sublimer la soirée. Il n'était pas venu uniquement pour le repas mais ne cacherait pas qu'il s'agissait d'une de ses parties préférées. Le temps où les mariages lui rappelaient sa propre solitude paraissait loin maintenant qu'il lui suffisait de tourner son visage vers celui de Swann pour y voir la raison même de son bonheur. L'anglais rayonnait et si Rory savait que cette journée y était pour beaucoup, il savait qu'il en allait de même pour la présence des enfants du couple. Deux adorables fillettes devant qui Rory n'avait pas manqué de s'attendrir et qu'il était plus qu'heureux de pouvoir garder pendant que leurs parents profitaient comme il se doit de la soirée et de leurs invités. Que Swann ait réussi à se les voir confier ne l'étonnait pas tant il inspirait confiance : il s'était toujours occupé à merveille de ses neveux et nièces tout comme des enfants qu'il entraînait. Deux des innombrables raisons pour lesquelles Rory songeait chaque fois à combien il ferait à son tour un père formidable. Une pensée d'autant plus douce maintenant qu'il le voyait à l’œuvre avec les jumelles. “J’avais hâte de te les présenter, elles aussi.” Et Rory avait hâte de les rencontrer à leur tour, comme le laissa deviner son large sourire. « J'ai le regret de t'annoncer que tu viens d'être détrôné en tête du classement des invités les plus craquants, même si on sait tous les deux qu'elles te font une concurrence déloyale. » Tout comme Swann savait qu'il n'avait d'yeux que pour lui et que seules deux fillettes aux joues rondes pouvaient lui voler la vedette. L'anglais serait sans aucun doute le premier à s'émouvoir de leurs grands yeux curieux et de leurs mains minuscules. “J’ai fait savoir à Alex qu’elle pouvait m’appeler pour du baby sitting à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, j’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient.” Sans surprise, cette proposition sous-entendue ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et Rory ne put qu'y voir une merveilleuse idée, en témoignait son regard brillant. « Je suis sûr que tu connais déjà la réponse. » Il était mieux placé que n'importe qui pour savoir que la perspective de garder avec lui les deux fillettes avait tout pour le réjouir et qu'il ne pensait pas un seul instant à refuser. « Je signe sans hésiter pour du baby-sitting. J'ai déjà hâte de voir à quel point elles auront sûrement grandi la prochaine fois qu'on les verra, tout change si vite à cet âge. » Et il serait plus qu'heureux de pouvoir à nouveau s’entraîner avant l'arrivée prochaine de son neveu. « Et puis je compte sur toi pour me donner tes astuces pour les différencier du premier coup. Est-ce que je tiens Lena ou Lucy ? » Il le lui avait déjà dit et il aurait sûrement à le refaire. La fillette entre ses bras était très éveillée et ses sourires faisaient fondre le cœur d'un Rory décidément conquis.
Relevant les yeux vers le reste des invités, c'est avec une pointe de surprise qu'il reconnut @Heather Harris, occupée à saluer les mariés. L'idée qu'elle puisse être une amie du couple l'amusa, le monde était petit et il s'en rendait compte à chaque mariage. Répondant chaleureusement à son signe de la main, il songea qu'il prendrait le temps d'aller la saluer un peu plus tard et reporta son attention sur Swann. Doucement, il laissa ses doigts caresser sa joue. « Je voulais que tu saches... » Il souffla doucement, un sourire retrouvant le chemin de ses lèvres. « Après Caleb je suis sûrement l'homme le plus heureux dans cette salle aujourd'hui. Grâce à toi. » Parce qu'il raffolait des mariages, bien sûr, mais surtout parce que Swann avait exaucé plus d'un de ses vœux en le présentant à Alex comme son petit-ami. C'était ce qui le rendait si fier et heureux, de même qu'entendre les gazouillements des fillettes et goûter à une nourriture délicieuse rendait cette journée tout simplement belle et mémorable.
Citation :
Rory passe une excellente journée à s'émerveiller de tout, à commencer par les filles des mariés qu'il trouve trop (trop trop trop trop) mignonnes.
I LIVE IN THIS IMAGINATION
as the sun's lopsided and the birds fly sideways, and I shake the sky with a Heavenly smile on my face. and we plant these seeds that we call ideas, and they grow like trees, bearing fruits on twigs. and we just don't leave 'cause we like it here, making shack of love inside our heads.
I know we'll be alright this time, darling, just hold my hand Be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes
Si jamais on devait me demander de dessiner le bonheur, sans doute que je dessinerais le moment ou j'ai regardé Caleb juste après avoir passé à son doigt son alliance. Enfin toute cette journée pourrait être une belle définition du bonheur. C'est ce que je ressens, du bonheur et de l'amour. Beaucoup d'amour. Que ce soit entre Caleb et moi, mais aussi venant de ces gens qui sont là pour célébrer notre union. Pas une fausse note, pas un invité qui n'est venu ternir ce moment, et les sourires que je vois sur les visages me rassurent même si seuls les sourires de mon mari et de mes filles comptent réellement. J'apprécie de voir ces gens présents pour nous, j'apprécie leurs félicitations que ce soit pour notre union ou pour l'organisation du mariage, on y a mit du temps, de l'énergie et beaucoup de nous dans ce mariage alors savoir que ça plaît, c'est une petite fierté quand même. Les invités nous saluent, nous félicitent et nous souhaitent pleins de bonheur, et s'ils savaient à quel point Caleb me rend heureuse, ils n'auraient pas à nous souhaiter pleins de bonheur, parce que le bonheur je l'ai déjà. Mais je leur souris, je ne sais faire que ça aujourd'hui tant je suis heureuse et comblée.
On a réussi à avoir quelques minutes de calme et d'intimité avec Caleb, mais une fois de retour dans la grande salle de réception, nous sommes interpelés et c'est l'une des petites sœurs de Caleb qui vient vers nous. Je souris en la voyant prendre son frère dans ses bras tout en regardant Caleb avec un un petit air amusé de le voir si mal à l'aise comme ça. C'est à mon tour d'avoir le droit à un câlin et je suis surprise de ce geste tant ce n'est pas des gestes habituels avec la famille Anderson. Il y a bien eu leur mère Mary qui a eu le droit à un câlin le jour ou on lui a annoncé la grossesse, et quelques mains posées sur mon ventre de la part des sœurs ou de la mère Anderson, mais les câlins comme ça c'est surprenant mais je lui souris. Je ne sais faire que ça aujourd'hui. « Bienvenue dans la famille, grande sœur, même si ça fait un moment que c'est le cas. C'est officiel maintenant. » grande sœur C'est si étrange finalement, mais c'est un honneur d'entrer dans une famille comme la leur c'est sur ça. « Merci de m’accueillir parmi vous. » Elle n'a guère eu le choix mais elle se montre enthousiaste et heureuse pour nous et ça me touche de savoir que cette union est acceptée par la plupart des membres de la famille de Caleb. « Bon, je vous laisse à vos petits mots doux dégoulinants d'amour et je vais aller... par là-bas, tiens. » Je ris aux mots de Bailey et je regarde Caleb quelques secondes, juste le temps de réagir aux mots de sa sœur qui est déjà loin. « Si elle savait de quoi on parle souvent, elle ne trouverait pas ça doux. » Je souris à mon mari et je prends sa main dans la mienne quand il me propose de retourner s'asseoir.
On fait quelques pas, je lève la tête pour regarder autour de nous et c'est Heather qui nous interpelle cette fois. Je lâche un petit rire aux sous-entendus d'Heather et c'est ensuite un grand sourire qui s'affiche sur mes lèvres comme à chaque fois qu'on nous félicite. « Tu me connais, il y a beaucoup trop d’attention portée sur moi, il fallait que je prenne l’air deux minutes. » Caleb n'aime pas qu'on le regarde, il n'aime pas qu'on s'intéresse de trop près à lui et aujourd'hui c'est lui l'homme de la journée. Mais il le gère plutôt bien je trouve moi. « Ah donc c'est même pas pour passer du temps avec ta femme que tu es sorti ? » Je le taquine doucement avant de remercier à mon tour Heather. « Merci Heather. » Elle nous présente sa cavalière, et je me demande quel lien existe entre les deux femmes, mais je ne dis rien, je salue cette fameuse Maze et j'écoute mon mari et sa meilleure amie parler de l'enterrement de vie de garçon de Caleb. Je regarde la foule et je cherche mes filles, je les vois souriantes avec Swann et Rory et j'ai l'impression elles aussi de ne pas les avoir vu beaucoup aujourd'hui et j'ai vraiment envie de profiter d'elles moi aussi. Mais pour le moment c'est avec Heather et Maze que je suis et j'apprends que la fameuse Maze est wedding planner, et je me dis qu'elle aurait pu être d'une grande aide mais au vu du déroulement de cette journée, je me dis qu'on s'en est vraiment bien sorti. «Dommage qu'Heather ne t'ai pas présenté plus tôt, tu aurais pu être d'une bonne conseillère. Mais pendant que j'y pense Heather, tu devras m'envoyer des photos de Caleb lors de cette fameuse journée. » C'est à Heather que je m'adresse parce que je suis sûre qu'elle doit avoir des photos dossiers de mon mari et j'ai hâte de pouvoir les voir.
ÂGE : 35 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire. POSTS : 1128 POINTS : 280
TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.RPs EN COURS : Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Danaë - Sergio - Mateo
Maze n’avait pas pour habitude d’assister aux mariages en tant qu’invitée. Elle se trouvait en général plutôt dans les coulisses, à gérer tous les imprévus qui ne manquaient jamais de survenir à un moment ou à un autre avec certains prestataires peu scrupuleux. Si elle avait au premier abord surtout eu peur de déranger -après tout, les mariés ne la connaissaient pas-, elle avait fini par accepter l’invitation d’Heather, se doutant que cette soirée passée en sa compagnie ne pourrait qu’être plaisante et probablement surprenante par la même occasion. Ne lui avait-elle pas parlé d’une histoire dans laquelle elle draguait les demoiselles d’honneur lors de leurs retrouvailles ? « Merci encore de m’avoir accompagné ce soir, je crois que sans toi je serais morte d’ennuie ou bien trop bourrée à l’heure qu’il est. D’ailleurs ça te dit qu’on prenne un peu l’air je meurs de chaud. Alors toi qui es spécialiste de ce genre d’évènement tu en penses quoi ? » Son regard était justement en train d’errer aux quatre coins de la salle pour en apprécier la décoration, un sourire conquis aux lèvres. Elle reporta son attention sur Heather pour répondre à sa question : « Attends, tu veux dire que je me suis déplacée exprès pour toi ce soir et que tu vas me faire l’affront de ne pas finir complètement ivre ? C’était l’argument numéro 1 qui m’a fait venir ! » Son ton était gentiment moqueur. Evidemment qu’elle n’était pas venue spécialement pour ça, mais elle devait avouer que l’idée de découvrir son amie avec un peu trop d’alcool dans le sang l’amusait tout particulièrement. « En ce qui concerne le mariage, c’est pas à moi de juger. L’important c’est que ça plaise aux mariés, c’est leur moment à eux. Donc je dirais simplement et sobrement que je passe une bonne soirée en ta compagnie. Ça te convient comme réponse ? » Son sourire se fit gentiment moqueur alors qu’elle suivait sa cavalière d’un soir à l’extérieur. Maze ne jugeait jamais les choix faits pour les mariages de ses clients. En revanche elle se permettait parfois des remarques acerbes sur le comportement hautain et résolument pourri-gâté de certains. Et même sans les connaître on pouvait constater sans mal, en observant la minutie et le côté très personnel qui avaient été accordés à l’événement, qu’il ne s’agissait pas de traits de caractère propres aux jeunes mariés. C’est d’ailleurs vers ces derniers qu’Heather les détourna pour faire les présentations. Un sourire aux lèvres, la britannique attrapa la main de Caleb et en profita pour faire d’une pierre deux coups en répondant tout de suite à leurs remarques respectives et leur assurer qu’elle n’était définitivement pas là ce soir pour faire la moindre critique négative au sujet de ce qui se devait d’être le plus beau jour de leur vie. « Enchantée et félicitations à tous les deux ! Oui, je suis wedding planner. Et je pense que je ne vous aurais clairement pas été d’une grande aide sur ce coup-là, votre mariage est magnifique ! Entre nous…le vrai secret des mariages réussis -et qu’on se garde bien de révéler à nos clients pour ne pas faire faillite- c’est tout simplement d’avoir deux personnes qui s’aiment éperdument, à tel point que leur amour irradie à travers toute la pièce jusqu’à envelopper leurs invités. C’est ça l’ingrédient secret, et je pense que vous l’avez définitivement. » Elle avait beau penser chacun de ses mots, elle espérait qu’ils n’allaient pas la trouver trop pompeuse avec ses envolées lyriques qui pouvaient sonner cliché aux oreilles de certains. « Pour les photos de l’enterrement de vie de garçon… » Elle jeta un coup d’œil à Heather et Alexandra avec un sourire amusé avant de reprendre : « Ça c’est l’ingrédient secret d’un album photos mémorable à voir et revoir aux repas de famille. »
Citation :
Conquise par l’événement et heureuse d’y participer en compagnie d’@Heather Harris, Maze profite des présentations avec @Caleb Anderson et @Alexandra Anderson pour les féliciter pour ce mariage résolument réussi.
Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.
Alors que les plats principaux ont été savourés et apprécié, rappelant à l'œnologue de doux souvenirs français, Dani a la peau du ventre bien tendue. Elle savoure une énième gorgée de vin. L'élixir rouge a toujours été un excellent moyen de digérer selon l’œnologue. Elle repose son verre sur la table alors que Prim vient les rejoindre à leur table, s’asseyant à côté de Dani et d’Asher. La coréenne présente ses deux amis, certaines qu’ils peuvent bien s’entendre. Les amis de Dani lui ressemblent, donc il n’y a pas de raison qu’Asher et Prim ne s’entendent pas. Par automatisme, le Hwang présent la jolie brune avec son surnom. « Elle m’a soudoyé avec le vin mais c’est le repas qui restera le plus beau souvenir... Et le mariage bien sûr. Enchanté... Prim? » Dani esquisse un sourire aux paroles masculines et secoue vivement de la tête. « Oui ! Il faudra que j’aille féliciter Caleb pour le repas.. et le mariage bien évidement. » L’alcool rend étourdie la cohérence, mais elle a encore le contrôle de ses actions. Il en faut bien plus à l’œnologue. “Enchantée, Asher. Le repas ne peut être que bon quand on sait que le marié est un chef étoilé.” Dani devra emmener un jour son ami à l’Interlude, ils n’ont pas encore eu le temps de faire cela lors de leurs sorties nocturnes. Asher l’a bien invité de nombreuses fois au bar où il a travaillé, Dani souhaite faire de même. “Le vin attire toujours, c’est bien connu. Et la pièce montée. Que j’ai personnellement faite.” Les yeux de la coréenne cherche ladite bien montée. Son regard s’illumine lorsqu’elle tombe sur cette dernière et son ventre se met instantanément à gargouiller. Elle a encore faim, malgré tout ce qu’elle a déjà englouti. Elle aura toujours faim pour le dessert, encore plus si celui-ci a été confectionné par son amie. “Même si ce n’est pas beau ou bon, faites semblant que ça l’est. Au moins pour me faire plaisir, d’accord ?” Dani adresse un regard à Prim, qui se sous-estime clairement. « Arrête de raconter des bêtises Prim, je suis sûre que la pièce montée sera excellente. » Elle regarde la pièce avec encore plus d’attention, alors que son ventre fait la macarena intérieurement. Elle décide de boire du vin pour taire ce concerto. « D’ailleurs, tu sais quand les mariés vont couper la pièce montée ? » Elle jette un regard discret aux deux stars de la soirée qui sont occupés à parler à d'autres invités, alors elle prend la bouteille de vin encore remplie dans ses mains et propose à Prim et Asher. « Je vous ressers en attendant ? » qu'elle leur demande alors qu'elle remarque le regard de Prim qui s'échappe de temps à autre sur un charmant garçon.
Citation :
@Asher Buckley, @Primrose Anderson et Dani continuent à papoter tout en buvant du vin. Dani se demande quand on va passer à la pièce montée car elle a encore faim.
Cesar Gutiérrez
l'enfant terrible
ÂGE : 23 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis le mois de juin 2023, peu elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #18 James street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran. Fini la grande maison avec Mama et Ale, enfin l'indépendance POSTS : 1975 POINTS : 160
TW IN RP : Langage cru, violence, dépression TW IRL : Violence sexuelleGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Artiste qui ne vit que pour sa passion > Lauréat d'un prestigieux concours d'art dans la catégorie artiste émergent, un prix qui remet ses choix de carrière et de vie en question > une gestion de la colère et des émotions approximative > Immature, c'est un gamin qui a encore beaucoup à apprendre (et surtout à fermer sa gueule) > il a renoué avec Sergio qu'il appelle désormais Papa > très loyal et protecteur pour les gens qu'il aime et qu'il estimeCODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : (maj le 06/09/2024)
Les gugus > Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. Scattered 'cross my family line. God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry, I can run, but I can't hide from my family line.
Merde, suis en retard. Mon regard est rivé sur mon téléphone qui affiche une heure bien trop avancée. Je ne me souvenais plus mais c’est aujourd’hui que je devais rejoindre Bailey pour assister au mariage. De son frère ? Sa sœur ? Franchement je me souviens plus. La seule chose dont je me souviens c’est de l’adresse et de l’heure à laquelle elle m’a demandé de venir pour assister à la cérémonie, heure qui est déjà dépassée. Je faisais une sieste et je n’ai pas entendu le réveil sonner. Une fois n’est pas coutume j’ai passé la nuit à dessiner. Pas pour alimenter mon feed Instagram cette fois, mais pour impressionner Auden. Je travaille beaucoup en parallèle des cours, j’essaie de suivre ses conseils qui sont précieux pour m’améliorer. Et travailler de nouvelles techniques, sortir de ma zone de confort ça prend du temps. La maison la journée est trop bruyante pour que j’arrive à me concentrer sans être interrompu alors j’ai pris l’habitude de travailler la nuit. Je vis complètement en décalé mais je m’en fous, je sais que Mama ou Alma ne trouveraient pas ça sain mais tant pis. Bref je suis sacrément en retard, je ne serai jamais à l’heure pour la cérémonie mais je peux être à l’heure pour la fête si je me dépêche. Je me lève en trombe du bureau où j’étais affalé et je prends une douche rapide. En sortant j’attrape une chemise blanche dans l’armoire, un pantalon et je vais dans le placard de Diego pour lui emprunter une cravate et une veste qui ait l’air un minimum classe. Je me regarde rapidement dans le miroir, j’ai dû mal à me reconnaître. Je préfère le confort d’un jean et d’un sweat à capuche, je n’ai pas l’habitude d’être habillé aussi classe, mais avoir la classe ce n’est pas désagréable. Je rajoute un peu de parfum et je claque la porte : direction le mariage de je-ne-sais-qui.
Sur le trajet je regrette par moments. Je me dis Mais qu’est-ce que je fous ? Pourquoi j’ai dit oui ?. J’ai rencontré Bailey il y a une semaine à peine et maintenant voilà que je vais devoir être présenté à toute sa famille, comme son cavalier ou son copain. Je ne sais pas trop ce qu’elle leur a dit, si elles les a prévenus mais elle a dit que je serais son +1. Je ne pensais pas qu’en la dessinant dans ce café -parce que je la trouvais canon- tout partirait aussi loin. C’est très clair, nous ne sommes pas ensemble. D’une part parce qu’aucun de nous deux n’a envie de s’embarquer dans la galère qu’est une relation amoureuse. De l’autre parce que de son côté c’est pour sauver les apparences qu’elle m’a demandé de venir. De mon côté je la trouvais mignonne et j’avais envie de me rapprocher d’elle alors je me suis dit qu’accepter de l’aider avec sa famille me ferait gagner des points. Et puis dans un mariage il y a toujours un super repas et de la bonne musique, donc je ne perds rien dans tous les cas.
Une fois sur place je suis un peu perdu, je la cherche du regard mais je ne la trouve pas. Je déambule entre les différents invités et j’essaie de leur sourire, un peu gêné de me taper l’incruste dans un mariage dont je ne connais même pas le nom des mariés. Après quelques minutes de recherche qui me paraissent interminables je l’aperçois enfin. Et là j’en perds mes mots. Elle est sublime. Je m’arrête net, c’est bien elle ? J’ai eu du mal à la reconnaitre, elle est très différente de la fille aux cheveux trempés et en sweat trop grand pour elle que j’ai rencontré dans le café. Je souris comme un con en la voyant comme ça. J’essaie de me ressaisir un petit peu, je suis juste là pour faire de la figuration. Les personnes avec qui elle discutait viennent de partir, elle est seule pour le moment. Je saisis cette opportunité pour me diriger vers elle et je lui lance avec un sourire « Salut, désolé du retard j’étais en plein travail, j’ai pas vu l’heure. » Je fais une petite pause avant d’ajouter. « T’es super jolie, ça te va bien cette robe. » Et c’est maintenant que la galère commence puisque nous allons devoir passer la soirée à discuter avec les autres invités. Comment est-ce qu’elle me présentera ? Son ami ? Son cavalier ? Son copain ? Aucune idée mais il va falloir improviser très vite.
Citation :
Cesar qui est le +1 de @Bailey Anderson débarque en retard au mariage, prêt à faire croire aux autres invités qu’ils sont en couple alors qu’ils se connaissent à peine.