AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Where do you think you're goin'? Amayasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyMar 8 Juin 2021 - 16:14





Tu passes régulièrement devant cette association, boutique, endroit - tu sais même pas comment le qualifier parce que tu n’as jamais essayé de comprendre de quoi qu’il s’agissait exactement. C’est les drapeaux aux couleurs de l’arc en ciel qui attirent ton regard à tous les coups. Comme t’es très stupide, à chaque fois que tu passes devant, tu essaies de capter un peu plus que la fois d’avant de quoi il s’agit là dedans, mais sans t’arrêter non, ce serait trop facile.

Sauf aujourd’hui. Aujourd’hui tu as reçu un message alors que tu étais pile devant. Alors tu t’es arrêté pour lire ton message, y répondre éventuellement. Sauf que tes yeux sont tombés sur la vitrine et que tu prends le temps de regarder d’un peu plus près cette fois ci. C’est un hasard non que tu te sois arrêté juste là pour ton message. Peut être bien que ton inconscient savait sur quoi tu allais tomber et le destin a mis son grain de sel pour que tu puisses enfin découvrir un peu mieux.

Ca parle de la marche des fiertés qui va se dérouler sous peu en ville. Il va y avoir également pas mal d’activité autour de cet évènement et t’es en train de te demander si c’est le genre de truc que Levi aime faire, ou aimerait faire avec toi. Tu te demandes ensuite si c’est le genre de truc que tu voudrais faire toi. L’idée te refroidit pas mal à peine tu émets la pensée dans ton esprit. Y’a une photo de vous qui se balade sur internet. Ca n’a pas fait parler jusque là et tu espères bien que ça reste comme ça jusqu’à la fin de tes jours. Ne pas pouvoir contrôler ce que les gens savent de ta vie privé est quelque chose qui te terrifie. Réduire ta consommation d’alcool est un bon pas dans cette direction. Les faux pas ont été fait alors que tu étais en état lourd d’ébriété. Il n’empêche que ce sentiment de liberté t’a fait un bien fou et cette soirée là reste une de celles qui t’a le plus rempli de bonheur de ta vie.

Tu sursautes quand tu te rends compte qu’il y a quelqu’un à côté de toi, tu ne l’avais pas vu. Tu donnes l’impression d’avoir été pris en flagrant délit alors que… tu ne fais rien de mal, non ? « Je t’avais pas vu. » Tu te justifies gauchement de ce bond que tu as fait. Tu te trouves ridicule.

@Amaya Spellman 🏳🌈





Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Sam 12 Juin 2021 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:20




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
Ces derniers temps elle passait beaucoup de temps dans l’association de manière générale, elle avait l’impression de l’avoir vraiment trop mit en arrière-plan, l’année précédente avec tous les changements qu’elle avait vécu à cause de la reprise du magasin. En plus le mois de Juin approchait à grand pas et avec lui le Pride Month. C’était devenu l’un de ses mois préféré de l’année. Il se passait tellement de chose dans l’association à cette période de l’année et la blonde en profitait toujours pour découvrir plein de nouvelles choses. Comme d’habitude l’association avait mis leur programme du mois sur l’une des baies vitrées du local. Des ateliers, des conférences, des piques niques, des journées permettant aux gens de la communauté de se rencontrer et l’évènement le plus important la marche de fierté. Surtout que pour la première fois, Amaya allait participer à la marche mais dans le char de l’association. Jusqu’à présent elle avait soit tenu un stand ou participer tout simplement à la marche mais elle n’avait jamais été sur un char. Elle était à la fois excitée et un peu stressée surtout qu’ils étaient en retard sur la décoration. Elle tiendrait aussi une conférence sur l’évolution des personnages LGBTQ + dans le monde des comics. Tout un programme qui la faisait trépigner d’impatience en attendant le mois de juin.

La jeune femme était partie un peu plus tôt du magasin aujourd’hui, elle voulait finir les pancartes pour leur stand. Il y’avait beaucoup de mouvements de la part des autres bénévoles aussi, on voyait que les sourires et les rires montraient l’impatience de tout le monde. Elle s’était d’ailleurs peut-être un peu trop lâchée sur les paillets car sans s’en rendre compte, la demoiselle s’en était mise partout sur le visage. Même si les températures commençaient à baisser, il ne faisait jamais trop froid à Brisbane et avec les mouvements, la jeune femme mourait de chaud. Elle profita d’avoir fini une de ses préparations pour annoncer qu’elle allait faire une pause dehors et se rafraichir un peu. Amaya attrapa une bouteille d’eau et alla se poser à l’extérieur du local. En sortant elle faillit rentrer dans un jeune homme qui se tenait en face de l’entrée à regarder un message. Amaya se décala pour ne pas le déranger et se posa contre la baie-vitrée. Quand le blond sursauta, la jeune femme sursauta aussi ne s’attendait pas à une telle réaction. Et elle lâcha un petit rire embarrassé.


- Non c’est moi, je n’aurais pas dû me faufiler à côté. En sortant j’ai vu que tu étais occupé, je n’ai pas voulu te déranger. Tu dois être la première personne à qui j’ai fait peur dans ma vie.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptySam 12 Juin 2021 - 9:40




Tu te sens encore plus stupide de la voir sursauter aussi. Tu lui as fait peur avec ta réaction alors qu’elle était juste là en train de chiller avec sa bouteille d’eau. Elle a pas mal de paillettes sur le visage. Tu le remarques bien rapidement. Elle n’a pas l’air de faire un cas de ta réaction car la voilà qui rit. Vous avez tous les deux l’air gêné de ce qu’il vient de se produire. Tu aurais dû prêter plus attention autour de toi plutôt que de t’enfermer dans ta bulle, mais c’est ce que tu préfères, être seul, tranquille. Il n’empêche qu’elle t’intrigue avec ses paillettes. - Non c’est moi, je n’aurais pas dû me faufiler à côté. En sortant j’ai vu que tu étais occupé, je n’ai pas voulu te déranger. Tu dois être la première personne à qui j’ai fait peur dans ma vie. Ok sa réponse te fait sourire bien plus sincèrement et te détend de ce moment de malaise. En tout cas tu notes qu’elle est sortie de l’endroit vu qu’elle reste collée à la vitrine. Ton cerveau qui se dit qu’elle bosse là ou qu’elle a des choses à y faire en tout cas. Ca se voyait aux paillettes. Tu juges bien vite Asher. Tu ne vas pas continuer la course avec elle de savoir qui est en tort parce que tu es bien d'accord que c’est elle et non toi.

« Tu dois être la première personne que je vois avec autant de paillettes sur le visage. » Faux. Ta soeur en était friande mais elle était aussi beaucoup plus jeune que la personne en face de toi. Est-ce que t’es en train de sous entendre que c’est les paillettes qui t’ont fait peur ? Peut être. « Tu bosses là ? » Tu jettes de nouveau un coup d’oeil à l’intérieur au travers de la vitrine.  « C’est quoi le principe en fait…? » Ton téléphone toujours dans ta main comme si tu étais pas réellement en train de prendre position ici là. Comme si tu allais repartir à un moment ou un autre parce que ‘tu es occupé’. Tu n’es pas vraiment là pour l’endroit, tu lis ton message. C’est ça la chose importante à retenir pour elle. Mais la vérité c’est que l’endroit t’appelle, t’intrigue depuis des semaines mais tu sais pas non plus en même temps. Toujours dans l'indécision et la crainte. Tu t’ouvres bien sur ta sexualité depuis le mois de décembre mais il y a encore énormément de chose à découvrir à ce propos. Rien que d’en parler, de poser cette question, ça peut paraître banal pour elle, mais tu es parcouru d’une immense fierté à l’intérieur de toi, car c'est pas rien.





Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptySam 12 Juin 2021 - 21:36




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
Amaya sursautait toujours très très facilement, quand elle regardait un film d’horreur même si elle savait qu’un screamer allait arriver, la jeune femme sursautait quand même. Elle avait ce réflexe bien trop ancré en elle alors quand elle ne s’y attendait vraiment pas il était normale que la blonde fasse un bond. Mais apprendre qu’elle avait fait peur à quelqu’un lui semblait irréel et elle s’en excusa. Le jeune homme eut l’air d’accepter ses excuses car elle vit un petit sourire sur ses lèvres à son plus grand soulagement. Pas que le blond lui faisait peur mais il n’avait pas l’air à l’aise du tout sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Son visage devint confus lorsque le jeune homme lui parla de paillettes sur son visage.

- Quoi ?

Puis Amaya regarda ses mains qui brillaient avant de réaliser qu’elle s’était frottée le front un peu plus tôt. Son expression passa de l’incompréhension à la panique et elle ouvrit son téléphone en mode photo pour se regarder et réaliser que tout son visage était rempli de paillettes.

- Oh non, c’est pas vrai, j’en ai partout ! J’en utilisais pour faire une pancarte, j’ai dû me toucher le visage sans faire exprès. Mais personne ne m’a prévenue.

Elle se tourna vers la baie-vitrée pour regarder ses amis et tenta de faire un regard de tueuse mais ils étaient tous trop occupés dans les préparatifs pour se rendre compte qu’elle le regardait.

- Merci de m’avoir prévenu, il va falloir que j’enlève tout ça.

Elle lui fit un grand sourire pour le remercier avant qu’il ne devienne plus doux face à la question du jeune homme. Il avait l’air vraiment intrigué par ce qu’ils faisaient. Est-ce que c’était quelqu’un de la communauté qui était encore un peu perdu sur son orientation ? Ou une personne homophobe qui allait s’énerver et lui faire un scandale sur le fait que tout cela était contre nature ? Amaya espérait vraiment qu’il s’agissait de la première option. Surtout qu’il avait l’air près à partir dans la seconde qui suivait mais pour le moment il n’avait pas l’air agressif du tout.

- Non je suis juste bénévole pour l’association. C’est une association LGBTQ+, c’est une association qui permet aux gens de la communauté de se rencontrer. Ça permet aux personnes de parler avec des gens comme eux ou des alliés, d’avoir une safe-place pour discuter de leur orientation, de leur genre sans aucun jugement. On prévoit souvent des activités, il y’a aussi des réunions, des conférences, des discussions en rapport à la communauté queer pour s’éduquer. C’est toujours bon enfant et dans le respect.

Elle espérait que son monologue n’ennuierait pas la personne en face d’elle mais elle s’emballait toujours un peu quand elle parlait de son association. Elle se tourna vers l’affiche qu’il y’avait sur la baie-vitrée avec le programme.

- D’ailleurs c’est bientôt le Pride Month et on a mis toutes les activités que l’on prévoyait pour ce mois-ci. Si jamais une t’intéresse, tu peux venir sans aucuns soucis. Plus on est de fous plus on rit.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:31




- Quoi ? Elle n’est pas au courant que son visage brille plus que de raison. Ca te fait sourire de la voir s’en rendre compte sous tes yeux à l’aide de son téléphone. - Oh non, c’est pas vrai, j’en ai partout ! J’en utilisais pour faire une pancarte, j’ai dû me toucher le visage sans faire exprès. Mais personne ne m’a prévenue. T’es très amusé de voir que les gens à l’intérieur ne lui ont rien dit. T’aurais certainement fait de même. Elle n’a pas l’air commode par contre vu comme elle essaie de capter le regard des gens à l’intérieur, sans succès. - Merci de m’avoir prévenu, il va falloir que j’enlève tout ça. Tu hoches la tête. Tu n’aurais pas cru que tu lui serais utile et… C’est pour ça que tu te permets de demander de quoi il en retourne de cet endroit exactement…

- Non je suis juste bénévole pour l’association. C’est une association LGBTQ+, c’est une association qui permet aux gens de la communauté de se rencontrer. Tu la regardes, l’écoutant avec attention. Elle te confirme ce que tu avais déjà lu brièvement, ce qui a d’ailleurs résulté en ton intérêt un peu plus grand pour cette vitrine. Ça permet aux personnes de parler avec des gens comme eux ou des alliés, d’avoir une safe-place pour discuter de leur orientation, de leur genre sans aucun jugement. Elle prend vraiment le temps d’expliquer dans certains détails que tu n’aurais pas imaginé. On prévoit souvent des activités, il y’a aussi des réunions, des conférences, des discussions en rapport à la communauté queer pour s’éduquer. C’est toujours bon enfant et dans le respect. Elle insiste de nouveau sur le respect et le jugement. C’est effectivement quelque chose d’important mais tu as également l’impression qu’il est noté sur ton front que tu es dans le fond du placard. - D’ailleurs c’est bientôt le Pride Month et on a mis toutes les activités que l’on prévoyait pour ce mois-ci. Si jamais une t’intéresse, tu peux venir sans aucuns soucis. Plus on est de fous plus on rit. Tu déglutis un peu difficilement en considérant à peine sa proposition. Tu fais doucement non de la tête, te sentant un peu flotter dans l’air à ce moment là. Comme si l’instant n’était pas réel.

« Je me sens pas d’aller à ce genre d’activités. » Tu tournes la tête vers elle alors que tu regardais la vitrine de nouveau. Merci. Tu devrais le dire avec des vrais mots Asher tu sais. Elle va pas savoir lire tes pensées. Elle va par contre pouvoir te coller l'étiquette gay dans le placard maintenant. « Mais ça a l’air… Intéressant. » Tu ne sais pas vraiment quel terme utiliser pour dire le fond de ta pensée. Tu ne sais même pas ce que tu penses à propos de ça en réalité. C’est trop. Pour le moment. T’en es pas encore là. « Je travaille un peu plus haut dans la rue. Ca faisait plusieurs fois je passais ici… Merci. » De nouveau, tu commences une phrase sans savoir où tu veux aller avec. Tu as préféré la ponctuer de ta reconnaissance suite à tous les détails qu’elle t’a donné.






Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyDim 13 Juin 2021 - 19:57




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
Amaya se sentie totalement gênée au moment où il lui apprit qu’elle avait énormément de paillettes sur le visage. Bravo la prestance, la voilà à faire un peu d’activité manuelle et elle s’en mettait partout. Heureusement qu’elle n’utilisait pas de paillettes pour ses cosplay sinon bonjour le dégât, elle aurait saccagé plus d’une tenue. Elle le remercia pour cette information, même si elle lança un pauvre regard meurtrier. La jeune femme savait que si elle avait croisé le regard de quelqu’un d’autre celui-ci aurait rigolé et elle aurait fini par rapidement rire avec lui. Quand elle ne jouait pas, venir ici était comme un havre de paix pour elle. La blonde savait qu’elle allait passer un bon moment auprès de gens qu’elle adorait et elle espérait vraiment que toutes les personnes franchissant les portes de leur association aient la même expérience. C’est pour ça qu’elle était ravie que le jeune homme lui pose des questions sur l’association. Fièrement elle lui expliqua le but de l’association et chercha s’il était intéressé. Si dans un premier temps elle se demandait peut-être s’il n’était pas homophobe, les réactions du jeune homme lui donnèrent plus l’impression qu’il était peut-être dans le placard. La sortie était pour beaucoup l’étape la plus difficile à franchir et de l’aide pour se rassurer était toujours la bienvenue. Son sourire ne changea pas quand il déclina son offre de se joindre à eux pour le Pride Month, il restait aimable et rassurant.

- Oh il n’y a pas de soucis, je te proposais juste au cas où, on aime toujours rencontrer de nouvelles têtes ici.

Son sourire s’agrandit quand elle remarqua le regard du blond aller vers la baie-vitrée pour observer les autres. Il disait le contraire mais pourtant il donnait l’impression de vouloir les rejoindre pour faire les pancartes toutes colorés.

- Tu sais tu peux juste venir prendre un café par curiosité, on ne mord pas et promis on ne finit pas tout le temps comme moi avec des paillettes partout.

Elle pointa son visage en rigolant, puis elle plissa un peu les yeux lorsqu’il lui dit qu’il travaillait dans le coin. Maintenant qu’elle y réfléchissait, ce visage lui disait quelques choses. Depuis quelques temps ils voyaient souvent une personne passer et regarder mais sans jamais s’attarder ni rentrer. Certain avait lancé un pari pour savoir quand est-ce qu’il rentrerait.

- Oh oui maintenant que tu le dis, je crois que je t’ai déjà vu passer plusieurs fois ! Ou peut-être c’était en allant travailler aussi. Je bosse aussi dans le quartier.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyLun 14 Juin 2021 - 16:25



- Oh il n’y a pas de soucis, je te proposais juste au cas où, on aime toujours rencontrer de nouvelles têtes ici. Des chances que tu repasses par ici si tu as des questions que tu n’oses pas poser à Levi. Car pour toi il est celui qui a le savoir de la communauté LGBT, il est si à l’aise avec tout ça contrairement à toi. Il ne sait pas tout non plus. He wishes. C’est pour ça qu’éventuellement, cet endroit ci sera à l’occasion ton refuge. Tu te demandes si y’a pas un numéro de téléphone ou quelque chose sur internet pour les contacter. Ca peut être plus simple dans un premier temps en ce qui te concerne. Même si au fond, c’est super bête parce que tu bosses non loin. Parler ouvertement sur des sujets que tu as gardé tabou une immense partie de ta vie n’est pas chose aisée. - Tu sais tu peux juste venir prendre un café par curiosité, on ne mord pas et promis on ne finit pas tout le temps comme moi avec des paillettes partout. Ca t’interpelle qu’elle parle juste de boire un café. Tu n’avais pas imaginé que tu pouvais juste entrer ici sans forcément avoir quoi que ce soit à dire de particulier. Juste histoire de rencontrer des gens. Elle te rassure sur le point des paillettes car effectivement, tu t’es demandé s’il s’agissait d’un rite de passage. Comme si tu allais devenir flamboyant à peine tu aurais mis un pied à l’intérieur. Juste venir prendre un café. Ca te fait étrangement envie. Tu n’aurais pas cru. Tu sens ton coeur battre plus vite. Elle a l’air si avenante en plus. Tu ne sais pas quel est son rôle exactement à part faire des pancartes composé de paillettes, mais elle est un bon porte parole pour les personnes comme toi. - Oh oui maintenant que tu le dis, je crois que je t’ai déjà vu passer plusieurs fois ! Ou peut-être c’était en allant travailler aussi. Je bosse aussi dans le quartier. T’avais pas compris que cet endroit n’était pas son boulot. Elle fait ça en plus. Tu hoches la tête, te disant que tu seras peut être amené à la croiser de nouveau.

Tu verrouilles ton téléphone, le remettant dans ta poche. « Je sais pas si tu parlais littéralement pour venir prendre un café… » Mais tu dirais pas non. Tu as du mal à finir ta phrase correctement aussi Asher. C’est déjà pas évident d’accepter ce genre d’invitation. « Vous avez l’air occupé. » Tu veux pas déranger si ce n’est pas le moment. « … Les paillettes me font un peu peur aussi. » Que tu ajoutes pour t’essayer à l’humour. Tu ne mords pas, tu lui fais même un léger sourire. Tu restes pas totalement à l’aise malgré tout.





Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:35




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
L’offre de venir faire des activités avec eux était comme une bouteille qu’elle avait lancée à la mer. Le blonde pourrait la voir et la saisir s’il en avait envie, il n’y avait pas d’obligation. Vu sa retenue la possibilité qu’il soit dans le placard était encore bien présente et elle pouvait comprendre qu’il n’ose pas encore se montrer en public avec une association LGBTQ+. Une fois qu’Amaya avait découvert sa pansexualité, elle l’avait assumé directement. Ses parents en plus de ça avaient toujours été ouverts d’esprit sur ce point et elle n’avait pas ressenti de gêne ou de peur. Mais elle était consciente qu’elle faisait partie des grands chanceux et que tous n’étaient pas dans son cas. Et puis chaque personne s’assumait en prenant le temps qu’il lui fallait et la manière, ça ne servait à rien de les presser à part de les fermer encore plus. Si les activités ne l’intéressaient pas, elle lui offrit tout de même la possibilité de venir boire un café. C’était un début et puis peut-être qu’il verrait que ce n’était pas si terrible que ça et que ça n’engageait à rien. L’idée eut l’air de retenir son attention et son sourire s’élargit cachant mal sa joie, quand il lui demanda s’il pouvait venir maintenant.

- Oh oui oui, tu peux même venir maintenant si tu as le temps, on a peut-être pas la meilleure machine à café mais on compense avec notre charme.


Elle lâcha un petit rire en regardant les autres bénévoles à travers la baie-vitrée. Ils allaient vraiment être contents, elle le savait. Après tout chaque nouvelle personne était égale à une nouvelle histoire et puis elle se sentait assez fière d’avoir motivé quelqu’un à venir juste en lui parlant dans la rue.

- T’inquiète, on a tous besoin d’une pause ça sera l’occasion.

Ils étaient d’ailleurs tous très faciles à distraire. Le nombre de fois qu’ils avaient fini par abandonner leur tâche car un débat c’était lancé ou que quelqu’un voulait montrer une vidéo ou une célébrité. C’était d’ailleurs pour ça qu’ils étaient en retard, hier ils avaient passé la soirée à regarder une série au lieu de bosser. Elle explosa de rire quand il lui reparla des paillettes, elle allait se débarbouiller en rentrant car elle avait vraiment l’impression que ça le perturbait.

- Promis pas de paillettes, je te protégerais s’il le faut.

Elle s’imaginait déjà dans une action dramatique au ralentit à foncer devant le blond pour se prendre des paillettes à sa place. Elle se déplaça vers la porte d’entrée pour lui ouvrir la porte avant de reprendre une parole juste avant de le laisser passer.

- Au fait je m’appelle Amaya, je suis contente de faire ta connaissance.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:38



- Oh oui oui, tu peux même venir maintenant si tu as le temps, on a peut-être pas la meilleure machine à café mais on compense avec notre charme. Elle a bien compris ton sous entendu et le léger sourire qui se forme sur tes lèvres est un immense remerciement en vérité. T’es pas doué pour parler Asher mais t’es super fier de toi et des quelques minutes passé avec elle. Elle est une personne de plus qui est au courant de ton statut de non-hétéro. Car il n’y a bien évidement, plus aucun doute à ton avis. T’as pas regardé les autres véritablement à l’intérieur si elle dit vrai par rapport au charme, mais elle est plutôt très mignonne et toi t’es charmant donc tu la crois. Pendant un quart de seconde tu te demandes si toutes les personnes LGBT sont tous beaux. Car tout ceux que tu connais s’assumer le sont, à tes yeux. - T’inquiète, on a tous besoin d’une pause ça sera l’occasion. Cette femme te met vraiment à l’aise et tu sais que si c’était un homme à sa place là, tu aurais sûrement été plus sur la réserve encore. Car bien sûr tu te serais fait des films comme quoi il essaie de te mettre le grappin dessus. Faut dire que t’en as eu quelques uns sur le dos l’autre fois au bar gay et que tu en es encore assez choqué. Ils étaient si chill à venir te proposer des verres dans les dix secondes suivant leur ’hey’. Tu pourrais clairement jamais faire ça. Tu ne l’as d’ailleurs jamais fait. Ok tu as embrassé Levi sans préavis la première fois que vous vous êtes rencontré mais tu étais ivre et tu pensais qu’il était une femme. C’est sur lui que t’es tombé alors que tu voulais justement prouver ton hétérosexualité à toi même. Quel ironie. Mais t’es heureux que ce moment de gêne se soit produit malgré tout. Car c’est grâce à cette impulsion qu’il est entré dans ta vie.

Elle rit fortement quand tu mentionnes les paillettes. - Promis pas de paillettes, je te protégerais s’il le faut. Et sa réponse te satisfait amplement. Tu sais très bien que les gens LGBT ne sont pas tous extravagants à être vulgaire et bruyant, mais ça te fait du bien de la rencontrer elle. Elle représente tout ce qu’il y a de plus classique et chic comme jeune femme. Elle est vraiment très jolie et elle s’habille à ton goût. T’as une étrange pensée le temps d’un instant, tu te dis que si t’étais une femme, tu voudrais lui ressembler physiquement. Parce que moralement elle a l’air bien plus abordable et gentille que toi. « C’est pas de refus. »

T’espères sincèrement qu’elle n’est pas en train de te draguer au fond mais comme t’es un peu bête, tu te dis qu’elle doit être lesbienne. T’as pas la présence d’esprit de te dire qu’elle pourrait juste aimer tout le monde. Au fond, ça te rassure de l’imaginer gay elle aussi. - Au fait je m’appelle Amaya, je suis contente de faire ta connaissance. Tu la suis à l’intérieur alors qu’elle se présente et qu’elle est encore une fois bien trop gentille. « Asher. Moi de même. » Tu es vraiment avare de mots Asher. Détend toi un peu. Mais le fait d’aller à la rencontre d’autres personne te tend quand même pas mal. Tu préfèrerais n’avoir qu’à interagir avec elle. C’est juste un café. Tu déglutis alors que tu regardes autour de toi à l’intérieur. Quand tu raconteras ce moment à Levi… Si je lui en parle. Tu devrais Asher. Et voilà que tes yeux sont attirés vers des photos qui sont au mur, comme des sortes de souvenirs d’anciens évènement ou de gens qui font parti de l’endroit. Tu te laisses prendre dans ta contemplation, pas trop sûr de vouloir parler avec toutes les autres personnes dans la pièce. T’es super timide, tes joues sont rosées, tes lèvres scellées. Tu vois une photo de groupe et tu y trouves Amaya. T’es en train de scruter tous les visages te disent qu’ils sont sûrement tous LGBT. Tu te demandes si tu vas tomber sur un visage que tu connais et de ce fait découvrir éventuellement leur sexualité. « Tout le monde est out ici ? » Question stupide à ton avis une fois que tu l’as posé car tu as l’impression que ton corps entier n’est qu’un arc-en-ciel géant maintenant que tu es à l’intérieur de ces murs.






Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyJeu 17 Juin 2021 - 12:24




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
Amaya n’arrive pas à cacher son sourire et sa joie fasse à l’acceptation du blonde de la rejoindre pour un café. Rien qu’au début où il avait l’air vraiment bloqué face à l’idée de ce que pouvait faire l’association. Le voir accepter de rentrer même juste pour boire était vraiment un bon début, après peut-être qu’il ne reviendrait plus jamais mais rien que de s’imaginer la possibilité d’avoir un nouveau membre, l’enchantait. La jeune femme essaya du mieux qu’elle pouvait de le rassurer, c’était drôle comme souvent on avait cette impression qu’en ressortant d’une association lgbtq+ on ressortirait avec des arc-en-ciel partout, sur le visage, sur nos affaires. Elle-même avait franchi dans un premier temps, timidement la porte d’entrée en ayant cet apriori. La blonde comprenait un peu ce que le jeune homme pouvait surement ressentir et elle était prête à le rassurer autant que possible. Quitte à promettre de prendre des paillettes à sa place. D’ailleurs elle se nota dans la tête de ne pas raconter tout de suite le jour où ils avaient fini par faire une bataille de peinture qui avait totalement ruiné ses habits et dont des traces sur les murs restaient encore visible même aujourd’hui.

- Deal on fait ça alors.

Un autre sourire amusé se dessina sur son visage et elle l’invita à rentrer avec lui en se présentant. Il s’appelait donc Asher, elle le marqua dans sa tête pour ne pas faire la boulette de lui redemander. Pendant qu’il apprivoisait les lieux, elle le laissa le temps d’attraper deux tasses de café et lui en apporter une. Les autres étaient tellement concentrés qu’ils n’avaient même pas remarqué leur arrivée. Elle s’approcha près de lui alors qu’il regardait les photos et reprit la parole en pointant l’une des photos où elle apparaissait dessus.

- C’est l’un des premiers évènements que j’ai fait. On avait fait un barbecue dans un parc, c’était vraiment super fun. Je me souviens encore que j’avais stressé toute l’aprem en pensant que tout le monde nous regardait parce qu’on était un groupe queer mais au final je me suis rendue compte que les gens s’en fichaient, ils voyaient juste un groupe de gens qui s’amusaient.

C’était aussi ce jour-là qu’Amaya s’était rendue compte que ses plus grosses peurs venaient de sa tête et pas du reste du monde autour d’elle. La question suivante de Asher la fit sourire et elle l’a comprenait totalement. Puis elle lui donna sa tasse de café.

- Non pas tout le monde, on a tous des histoires différentes et pour certain c’est plus compliqué que d’autres mais si jamais tu parles avec eux, peut-être qu’ils te raconteront. Et puis Lexie par exemple est hétéro.

Ce n’était pas à elle de raconter les histoires des autres, elle pensait par exemple à Eliott qui n’osait pas faire son coming out trans à ses parents ou encore à Sam et les réactions suite à son coming out qu’iel avait fait. Puis elle se racla la gorge pour attirer le regard des autres qui enfin dénièrent se rendre compte de leur présence.

- Hey tout le monde, je ramène une nouvelle tête. Je vous présente Asher ! Asher je te présente Eliott son pronom est « il », Sam ses pronoms sont « iel et elle » et Lexie son pronom est « elle ».

Ils le saluèrent tous avant qu’Eliott ne reprenne la parole, qui fit instantanément Amaya se facepalm intérieurement.

- Oh mais c’est toi qu’on voit souvent, je vous avais dit que je gagnerais le pari et qu’il finirait par rentrer.


- Eliott sérieusement… Elle se retourna un peu embarrassé. Je suis désolée pour ça.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:16



C’est avec une tasse de café qu’elle vient commenter les photos que tu regardes. - C’est l’un des premiers évènements que j’ai fait. On avait fait un barbecue dans un parc, c’était vraiment super fun. Je me souviens encore que j’avais stressé toute l’aprem en pensant que tout le monde nous regardait parce qu’on était un groupe queer mais au final je me suis rendue compte que les gens s’en fichaient, ils voyaient juste un groupe de gens qui s’amusaient. Tu tournes les yeux vers elle. Tu n’es pas dupe sur ce qu’elle est en train de faire. Elle te fait comprendre que t’as rien à craindre. Elle n’a pas loupé ton appréhension. Tu ne l’as pas caché faut dire. Elle te partage sa propre expérience pour te faire réaliser qu’elle est passé par là elle aussi. Qu’elle est toujours dans le coin également. T’es toujours autant intrigué par l’endroit. Fasciné est même plutôt juste comme mot. Tu ne préfères pas commenter, occupant tes lèvres avec le café. Mais lui donnant toute ton attention quand même. Toujours plus à l’aise à l’idée d’être avec elle plus qu’avec tous les autres. - Non pas tout le monde, on a tous des histoires différentes et pour certain c’est plus compliqué que d’autres mais si jamais tu parles avec eux, peut-être qu’ils te raconteront. Et puis Lexie par exemple est hétéro. Tu hoches la tête en te disant que ces gens là doivent quand même être out ici, au creux de l’association. Tout comme tu l’as fait sans réellement y penser. Tu te demandes pourquoi Lexie l’hétéro apprécie autant l’endroit. Tu penses aussitôt qu’elle doit avoir des gens qu’elle aime qui sont queer. Ou qu’elle a beaucoup de temps libre et rien de mieux à faire alors que l’association est proche de chez elle. Oui tu te fais beaucoup de films dans ta tête en observant brièvement les autres que tu n’as pas tant envie d’aborder. Tu hoches la tête à l’adresse de Amaya pour lui confirmer que l’information est bien passée.

- Hey tout le monde, je ramène une nouvelle tête. Oh merde. Voilà que tu te sens bien plus nerveux de nouveau. - Je vous présente Asher ! Asher je te présente Eliott son pronom est « il », Sam ses pronoms sont « iel et elle » et Lexie son pronom est « elle ». Et toutes ses informations te font tourner la tête. Tu comprends pas tout. Où c’est que je suis tombé. Tu n’oses même pas ouvrir la bouche, tu te contentes d’un sourire plutôt crispé même s’ils ont pas l’air si méchant tous ceux là. Et ils n’ont pas des paillettes partout. - Oh mais c’est toi qu’on voit souvent, je vous avais dit que je gagnerais le pari et qu’il finirait par rentrer. Tu hausses les sourcils assez haut de l’entendre.

- Eliott sérieusement… Je suis désolée pour ça.
« Hem… Si elle m’avait proposé du whisky t’aurais gagné ton pari encore plus vite. »

Tu essaies de te détendre. Tu prends sur toi. C’est juste un café. Avec des gens. Pas besoin de mettre du gay au milieu, même s’il y a des arc en ciel partout ici avec leurs préparations. « Vous en avez pas par hasard ? Ca m’aiderait à me détendre. Je rajoute une larme dans le café. » Que tu ajoutes avec un rire nerveux. Tu plaisantes mais si ils en ont tu prends. Tu vois une affiche à propos d’un bal qui est bientôt apparemment. « Le Queen’s ball? Un rapport avec Freddie Mercury? » Que tu demandes gauchement. Tu cherches surtout à combler les conneries que tu viens de dire juste avant. T’es nerveux yup.





Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Dim 27 Juin 2021 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptySam 26 Juin 2021 - 14:30




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
Amaya espérait qu’elle finirait par détendre Asher, le pauvre elle avait l’impression qu’il suffirait qu’il entende un chat miauler pour faire un bond de 500 mètres. La jeune femme perçue le fait qu’il soit devant les cadres des photos de leurs gros évènements comme une occasion de lui raconter sa nervosité au début. Surtout qu’elle n’était pas la personne la plus sociable du monde, elle préférait facilement passer une journée à jouer aux jeu-vidéos que de passer une journée dehors à faire la fête. Et encore plus à cette époque-là où elle avait encore moins d’amis. Mais cela avait été un tremplin pour elle, cela lui avait permis de s’ouvrir un peu plus, de sortir de sa zone de sécurité et pour le moment elle n’avait jamais regretté de l’avoir fait. Amaya espérait vraiment qu’il en serait de même pour Asher, une partie d’elle voulait vraiment qu’il revienne après aujourd’hui mais même si ce n’était pas le cas, elle espérait qu’il garderait un bon souvenir de leur rencontre. Pour tenter de le rassurer, elle prit même l’exemple de Lexie qui était hétéro et qui venait car elle voulait soutenir ses pères. Chacun avait ses raisons d’être là et ce n’est pas pour autant qu’on ressortait avec un arc-en-ciel tatoué sur le torse même si Amaya trouverait ça stylé en y pensant. La blonde se dirigea vers le reste de son groupe pour présenter son nouvel ami à tout le monde. Pour son plus grand embrassement, Eliott et son manque de tact habituel, décida qu’il s’agissait du meilleur moment possible pour parler de ce fichu pari. Même si elle préférait le voir à présent sourire par rapport à quelques semaines, il était certain qu’elle aurait préférait que le jeune homme garde cette information pour lui ou pour après le départ d’Asher. Elle s’excusa auprès du blond, espérant que cela ne lui ferait pas trop mauvaise impression et qu’elle l’avait ramené dans les locaux pour un stupide pari. Heureusement cela n’eut pas l’air de trop chagriner le jeune homme qui répondit avec une pointe d’humour qui fit rigoler Amaya.

- En plus il a des bons gouts, je l’apprécie déjà !

Un sourire plus grand se dessina sur le visage d’Amaya, les gens étaient vraiment chaleureux ici. Mais bon si elle attirait les gens avec une bouteille, il y’aurait plus de chance qu’elle attire des alcooliques que des personnes queer. Elle se sentit tout de même un peu mal de le voir toujours aussi tendu et elle réfléchit à sa demande.

- Hum je ne pense pas, je sais qu’il nous reste encore un peu de vodka de la soirée de la dernière fois.

Son ton était un peu désolée car elle aurait bien aimé l’aider mais elle n’était pas certaine que la vodka avec le café soit un bon mélange.

- Et quelle soirée Amaya, on avait vraiment rigolé, tu étais en feu !

La jeune femme maudit une nouvelle fois Eliott et redevint toute rouge pendant que les autres étaient d’accord avec lui. Heureusement qu’Asher deviat le sujet avec sa demande au sujet du Queen’s Ball.

- Bonne référence haha ! Il s’agit surtout de la soirée la plus intéressante du Pride Month, En plus les Pride Ambassadors sont élus. C’est une soirée super importante pour la communauté et aussi super fun. L’an dernier j’y suis allée et je me suis retrouvée avec une gueule de bois pendant 2 jours.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:07




- En plus il a des bons gouts, je l’apprécie déjà ! Tu te demandes à tous les instants si les personnes qui présentent de manière plutôt masculine ne sont pas en train de flirter avec toi. Tu espères que non. Rien que ta présence ici c’est un grand pas. Tu n’as pas en plus envie de plus d’embarassement. Est-ce que tu dois glisser dans la conversation que tu as un boyfriend ? C’est fou depuis quelques semaines, depuis que tu es allé dans un bar gay avec Dani tu commences doucement à comprendre pas mal de problèmes que tu as entendu de la part de personnes de la gente féminine. Tu n’as pas eu de problèmes d’agression sexuelles mais l’insistance de certains hommes à vouloir t’offrir un verre quand tu refuses est encore un truc qui t’hallucine. Faut arrêter d’être cute Asher. Pour l’instant la personne nommée Eliott ne t’inquiète pas trop. Tu restes pas mal sur tes gardes en ces lieux Asher. Tu ne sais pas à quoi t’attendre, ça ne fait que quelques minutes que tu es là avec ton cerveau rempli d’appréhension. Quand tu vois le sourire d’Amaya ça te rassure doucement. Pour une raison que tu ignores tu lui fais confiance et son aura à proximité te fait du bien. - Hum je ne pense pas, je sais qu’il nous reste encore un peu de vodka de la soirée de la dernière fois. Elle a l’air de te prendre au mot pour parler si ouvertement d’un reste de vodka. « Je dis pas non si jamais… » Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie mais si jamais elle te prend au sérieux, tu vas la rajouter cette larme de vodka dans ton café.

- Et quelle soirée Amaya, on avait vraiment rigolé, tu étais en feu ! Eliott reprend ton attention avec son commentaire. Amaya se met à rougir ce qui te fait sourire car tes joues sont de la même couleur que les siennes. Trop d’émotions dans ce moment, dans cet endroit. Tu parles de l’affiche qui est assez imposante non loin. - Bonne référence haha ! Il s’agit surtout de la soirée la plus intéressante du Pride Month, En plus les Pride Ambassadors sont élus. C’est une soirée super importante pour la communauté et aussi super fun. L’an dernier j’y suis allée et je me suis retrouvée avec une gueule de bois pendant 2 jours. Tu prends note qu’il doit y avoir beaucoup d’alcool et c’est un point non négligeable que tu ne vas pas formuler à voix haute. Ils doivent déjà t’avoir cataloguer comme le gars porté sur la boisson dans tous les cas Asher. Vrai. « Ca a l’air d’être une bonne soirée. » Tu commentes. « Tu vas y retourner cette année ? » Tu n’oses pas poser cette question à l’adresse de tout le monde mais quelque chose te dit que le prénommé Eliott ne se gênera pas pour répondre également. Tu ne réalises pas qu’il faut des billets pour y avoir accès. Tu ne penses pas à y aller en premier lieu. Tu bois une gorgée de ton café qui est à présent presque terminé. Tu sens le regard des autres sur toi et tu prends soin de garder les yeux sur Amaya.






Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Jeu 1 Juil 2021 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:23




     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Where do you think you're goin'?
Les présentations ne se passent pas du tout comme Amaya l’avait imaginé mais elles ont quand même ce n’était absolument pas un échec. Merci Eliott et sa franchise à tout épreuve mais bon en regardant Asher, même s’il semblait gêné, il n’avait pas encore prit ses jambes à son cou. Amaya était quand même heureuse de voir la bonne ambiance malgré tout, en plus la période qui approchait aidé bien à rendre tout le monde impatient et heureux. Surtout depuis l’incident où leur baie vitrée avait été taggué d’insultes et leur drapeau arraché. Certain avait eu peur de revenir mais depuis peu tout semblait redevenir normal pour tout le monde. Elle se retrouva contre toute attendre à parler du fond de vodka qui leur restait et les souvenirs de cette soirée revinrent par la même occasion. La jeune femme ne comprenait vraiment pas pourquoi on venait les embêter et parfois les menaces. Ils n’avaient jamais fait de mal à personne et prônaient l’amour. C’était ce genre de moment qui donnait encore plus envie à Amaya de se battre pour la cause à son tout petit niveau. S’il y’avait bien un trait de caractère qu’elle avait hérité de sa famille, c’est que lorsque quelque chose lui tenait à cœur, elle se battrait coute que coute.

- Bon d’accord je vais la chercher mais par contre ça sera notre secret ! Je n’en donne pas à tout le monde en signe de bienvenue normalement.

Elle lui fit un petit rire et alla dans la salle un peu plus caché pour attraper la bouteille d’un tiroir et attrapa deux verres et du jus de pomme car elle ne pouvait pas boire ça pur. En revenant elle se servit un verre pour et posa la bouteille à côté, invitant les autres s’ils en voulaient mais ils avaient l’air reparti dans leurs décorations.

- Tu veux un verre ou dans ton café ?

Puis un grand sourire se dessina sur son visage en voyant l’intérêt d’Asher sur le Queen’s Ball. Elle n’aurait pas imaginé qu’il soit intéressé par cet évènement vu qu’il avait un peu de mal à se tenir dans le local de l’association sans donner l’impression qu’il allait exploser. C’était une bonne surprise et elle vit ça comme un pas en avant de la part du jeune homme.

- Oui c’est vraiment une super soirée ! Il y’a une bonne ambiance. Je vais y aller de nouveau rien qu’avec l’association c’est un peu un moment incontournable pour nous comme la marche de fierté. Puis elle prit une gorgée en le regardant avant de reprendre la parole. Si tu veux j’ai deux billets en plus, dont je ne sais pas quoi faire, ça t’intéresserait ?

En vrai c’était des billets qu’ils comptaient faire gagner pendant leur prochain pique-nique mais bon un petit mensonge de ce genre ne faisait jamais de mal non ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Where do you think you're goin'? Amayasher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Where do you think you're goin'? Amayasher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:47



- Bon d’accord je vais la chercher mais par contre ça sera notre secret ! Je n’en donne pas à tout le monde en signe de bienvenue normalement. Alors là, tu te sens de mieux en mieux ici si en plus tu arrives à leur faire sortir des fond de bouteilles de vodka pour ta consommation personnelle. Tu jettes un oeil sur l’heure via l’écran de ton téléphone et il est largement 17h passé. T’es bon Asher. Tu peux profiter de la vodka qui va arriver sous peu. - Tu veux un verre ou dans ton café ? Tu hoches la tête. Tu lui tends ta tasse. Tu as conscience que ce n’est pas une chose que tout le monde fait mais tu es à un level d’amour pour l’alcool qui est sans pareille. Tu as aussi visiblement pas honte de passer pour l’alcoolique que tu es. Je me soigne. C’est vrai. Doucement doucement. Mais ton attitude là laisse à désirer. Tg. Tu as clairement plus honte de ta sexualité que de ton addiction et ça c’est très triste. « Merci. » Car tu peux au moins te monter poli alors qu’elle s’est déplacé pour sortir cette bouteille pour toi seulement. L'alcool, c'est important.

T’es assez content de voir que les autres personnes présentent sont reparti à leurs occupations. Tu te retrouves pas en tête à tête mais uniquement avec l’attention de Amaya et tu te sens mieux. - Oui c’est vraiment une super soirée ! Il y’a une bonne ambiance. Je vais y aller de nouveau rien qu’avec l’association c’est un peu un moment incontournable pour nous comme la marche de fierté. Tu as déjà entendu ces mots là marche des fiertés et tu n’en es clairement pas là du tout. T’es même très loin encore. Si tu veux j’ai deux billets en plus, dont je ne sais pas quoi faire, ça t’intéresserait ? Tu avales la gorgée de ton café-vodka alors que tes sourcils se sont haussés sur ton visage. « Ow… C’est quand déjà ? » Te voilà en train de cogiter à vitesse grand V. « Ça se vend les places ou bien c’est juste comme ça via des associations ? C’est genre… Accessible à tout le monde? » Tu es en train de te demander quel genre de personnes se trouveront à l’intérieur de cette soirée. Si tu peux tomber sur des gens indésirables. Des gens que tu connais. Pourquoi tu réfléchis autant Asher ? C’est pas comme si t’allais réellement y aller. Hmmm. Tu le considères ? Peut être. Car si c’est une soirée privée, ça sonne faisable mais… Tu t’emballes certainement un peu trop. Y’a de l’alcool gratuit. Ah. Oui. Je vois.





Where do you think you're goin'? Amayasher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Where do you think you're goin'? Amayasher Empty
Message(#) Sujet: Re: Where do you think you're goin'? Amayasher Where do you think you're goin'? Amayasher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Where do you think you're goin'? Amayasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-