AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 électron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
électron libre - Page 5 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
électron libre - Page 5 Mnnq
POSTS : 8499 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

électron libre - Page 5 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

électron libre - Page 5 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

électron libre - Page 5 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


électron libre - Page 5 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

électron libre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:23


Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage ! :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

électron libre - Page 5 RTpjgBd
électron libre - Page 5 NJB97Z9
électron libre - Page 5 8BCRpvL
électron libre - Page 5 GZFHSTH
électron libre - Page 5 ZsxbA8o
électron libre - Page 5 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

électron libre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 3:02





Félicitations, tu es validé(e) !
Cinq jours ça donne donc le 15 février, c’est donc techniquement ta fête avec le décalage horaire. BONNE FÊTE ALORS. électron libre - Page 5 3726765822 J’ai beaucoup aimé ta fiche, quel personnage intéressant. électron libre - Page 5 206649278 J’ai bien hâte de voir ce que ça donnera en RP et je vais essayer de penser à un petit lien quand je serai un peu moins débordée. électron libre - Page 5 674657830 En espérant que tu te plairas autant avec ce nouveau personnage, bon jeu. :l:

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

électron libre - Page 5 2684487361 électron libre - Page 5 667269207 électron libre - Page 5 3290930861 électron libre - Page 5 2954228499 électron libre - Page 5 565115192 électron libre - Page 5 662981832 électron libre - Page 5 3287410889 électron libre - Page 5 15331198 électron libre - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! électron libre - Page 5 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! électron libre - Page 5 1031338396 Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau électron libre - Page 5 3258319053 La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane électron libre - Page 5 4052937387 Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains électron libre - Page 5 3290930861 I love you Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes. électron libre - Page 5 1557708215

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. électron libre - Page 5 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! électron libre - Page 5 199959295 électron libre - Page 5 3836688744


Revenir en haut Aller en bas
 

électron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-