AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 ≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @songbvrd
POSTS : 1268 POINTS : 40

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

RPs EN ATTENTE : raphael #4
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 02/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMar 2 Mai 2023 - 0:18

J'épouse Carmine (≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1f4b8 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1f4b8  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1f4b8)
Je me tape Carl (plusieurs fois, il en a besoin)
Je tue Cameron, ça l'aidera à se sevrer (comment ça c'est radical ? ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1081788520)

Corey, Edison, Loukas ?



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 2pWzgCD
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 XH2HHJH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 G4HJjTE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 UkyMCNR
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 KPZB94a
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 FhycjZK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 4Gaihj3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 R0nUi7Y

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 LZf2XPA ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:00

J'épouse @Edison Dorn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 3258319053 , je me tape Loukas (bon et Edison aussi *out* ) et je tue Corey

Ruben, Ambrose, Mickey

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:08

Je me tape Ambrose, j'épouse Ruben et je fight Mickey à la mort dans un combat de boxe ! ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 318986796

Marley, Jackson et Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:11

J'épouse Jackson (au moins il ne fuira pas lui ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1149740097), je me tape Marley & je tue Lena

Arthur - Blake - Bellamy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 3:01

j'épouse Arthur, je me tape Bellamy et j'inflige une mort horrible à Blake :drama: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1484806105

Enid, Sara, Albane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:16

J'épouse Albane, je me tape Enid et je tue Sara.

Lexie, Phoebe, Theodora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2023 - 4:09

J'épouse @Theodora Bing (pour avoir des bébés boxeurs), je me tape Lexie et je tue Phoebe. :OO:

Penny, Kai et Deborah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMar 30 Mai 2023 - 2:15

J'épouse Kai, je me tape Deborah et je tue Penny


Sunny, Mavis, Eve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:12

J'épouse Eve (ouais il tape dans les vieilles maintenant Lolo @Eve Daxson :OO: :drama: )
Je me tape Sunny & Mavis

Kieran, Aiden & Blake
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2023 - 2:43

J’épouse Kieran, je me tape Blake, je garde Aiden pour plus tard ? ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 3070942404

Rose, Itziar, Heather


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2023 - 15:37

J'épouse Itziar (en souvenir au RP avec Elias :l: )
Je me tape Rose
Et je tue d'amour HH @Heather Harris parce que tu pouvais pas attendre autre chose que de mes mecs ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 3258319053 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 4222248358

Jackson, Mickey & Channing
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:37

J’épouse Channing, je me tape Mickey, je tue Jackson

Ruben, Isaac, Diego


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 IAeu3cF Absent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1bPCzjt3_o
POSTS : 3227 POINTS : 0

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (09) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1jude #1clarence #1

(ua slasher) carl #3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
clarence #1 › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : clarence › flora #4 › stella #2
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @echoinyourshadow, gifs sign @selfmade, gif august @timotheecontent, gif clarence @faayagifs, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2023 - 4:28

j'épouse Ruben (je suis en Blake donc j'ai le droit :drama:), je me tape Diego et je laisse Isaac tranquille avec Penny ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 1949770018

Millie, Andréa, Maisie



≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 PwjukqI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 BlWlDkN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 YI1xEdJ

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 7IiCeQW
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 YaJG0rc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 TTEVNp3
 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 6ce57dee20674fa4ebc544d72a8890d4788408c3
POSTS : 2435 POINTS : 1500

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#21ambrose#8milanangelomillie#6nina#2

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©myulmangz (gifs mavis profil, sign), ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:55

J'épouse Maisie, je me tape Millie, je tue Andréa

Marley, Louisa, Deborah


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:15

J'épouse Deborah, je me tape Marley, je tue Louisa.

Auden, Malachi, Gabriel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-