AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:17

Je n'accorde pas beaucoup d'importance à ces aspects-là, dans le sens où je n'en ai pas besoin pour faire vivre mon personnage, mais par contre j'aime bien en faire quand je m'ennuie ≈ inspirations (de perso) - Page 18 3217047551

où t'inspires-tu pour créer ton personnage ? (plutôt films/séries, plutôt personnes irl que tu côtoies, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyVen 1 Sep 2023 - 15:07

parfois de films, séries, livres, ou parfois simplement de mon imagination sans pour autant m'inspirer de quelque chose en particulier (ou sans que ça ne soit volontaire en tout cas)

est-ce que tu te bases sur des critères en particulier pour trouver des liens ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptySam 2 Sep 2023 - 6:55

Le seul critère c'est qu'il faut que le lien soit utile aux deux, je ne suis pas à l'aise si je demande un lien seulement pour m'arranger moi mais sans avoir de valeur ajoutée à proposer à la personne aussi :plz:

As-tu fait des recherches sur un domaine ou un sujet précis pour t'aider à élaborer/jouer ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptySam 2 Sep 2023 - 10:07

oui, sur certains faits de société sud-coréens et sur les traditions propres à ce pays parce que je m'y intéressais tout juste lorsque j'ai commencé à jouer Eddie et il n'était pas question de raconter des bêtises.

si tu étais un.e invité.e et que tu passais sur le forum aujourd'hui, qu'est-ce qui te pousserait à t'y inscrire ? (le contexte, le rythme, l'activité, l'esthétique, les persos déjà présents...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyDim 10 Sep 2023 - 3:48

alors j'avoue que je ne regarde pas l'activité ni les persos déjà présents mais bien le contexte et les scénarios directement, donc c'est le contexte et un bon scénario qui va me pousser à m'inscrire (et c'est ce qui s'est passé :face: ) :l:

est-ce qu'il y a une tranche d'âge que tu n'arrives pas à jouer et si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyDim 10 Sep 2023 - 6:36

Les -30 ans :OO: J'avais déjà un peu de mal 7-8 ans en arrière, mais là d'autant plus en ayant moi-même passé cet âge-là je ne me sens plus capable de jouer des vingtenaires sans tomber dans la caricature, et j'ai du mal à me sentir concernée par leurs problématiques ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477

Si tu joues un scénario : qu'est-ce qui t'a convaincu dans le fait de prendre ce scénario et pas un autre ? / si tu ne joues pas un scénario : qu'est-ce qui t'a convaincu de plutôt te tourner vers un inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyDim 10 Sep 2023 - 6:45

c'est un tout, j'ai d'abord été intriguée de voir james, puis l'histoire m'a plu - notamment la dynamique grand frère qui s'est occupé de sa fratrie, c'est un lien que j'affectionne particulièrement. Et puis y'avait du drama et j'aimais le style d'écriture :drama: et un petit truc supplémentaire mais c'est le petit mot qu'on écrit après le scénario, ça me permet de voir si le feeling peut passer ou non ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477 donc un tout quoi ≈ inspirations (de perso) - Page 18 3217047551

je reprends la question :OO:

Si tu joues un scénario : qu'est-ce qui t'a convaincu dans le fait de prendre ce scénario et pas un autre ? / si tu ne joues pas un scénario : qu'est-ce qui t'a convaincu de plutôt te tourner vers un inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyDim 10 Sep 2023 - 12:37

j'aime en général bien prendre des scénarios ou des pré liens car ça m'aide à me donner une base. je suis tellement longue à trouver une idée de personnage que c'est le bon compromis qui me facilite pas mal la vie ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477 j'ai tourné très longtemps autour des pré liens des Cadburry et Birdie est exactement le perso que je rêvais de jouer, il a juste fallu que je saute le pas.

pourquoi ce fc pour ton perso et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:10

parce que j'ai imaginé Carl avec cette bouille il y a longtemps maintenant, et que ses expressions souvent confuses dans ses rôles reflètent vraiment le côté perdu de Carl en permanence ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477 je souffre parfois pour les ressources mais le perso est indissociable du fc pour moi, étant très attachée à l'un comme à l'autre :l:

si ton personnage s'essouffle un peu et manque d'intrigues intéressantes à jouer, comment procèdes-tu pour le relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2023 - 6:57

je repars à la chasse aux liens, regarde du côté des scénarios et préliens voir si je peux trouver quelque chose ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477 en dernier lieu, je créé moi-même un scénario qui pourrait le relancer :l:

combien de temps il te faut pour construire un nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2023 - 7:01

Je peux pondre une fiche en 2/3 jours, mais il me faut généralement plusieurs semaines post-validation et quelques RP pour considérer un personnage comme vraiment "au point" sisi

Repars-tu de zéro à chaque nouveau personnage, ou bien reprends-tu certains détails ou bouts d'histoires de précédents personnages pour servir de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2023 - 7:03

la plupart du temps je repars de zéro mais il m'arrive de façon exceptionnelle de vouloir faire renaître quelques éléments d'un précédent personnage ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477

combien de personnages en simultané es-tu capable de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2023 - 8:58

je suis déjà allée jusqu'à 3 personnages en même temps sur ce forum et clairement, je pense que 2 est mon grand maximum.

comment t'es venu.e l'idée de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ inspirations (de perso) - Page 18 C07c93ec7a30ca6823423632f09da259329f7e27
POSTS : 13934 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2023 - 9:11

Supernatural est une série que j'ai regardé jusqu'au bout malgré les critiques peu flatteuses parfois. Quand je suis tombé sur la fiche de Cade Grimes, le FC m'a tout de suite parlé. J'avais déjà joué Jensen Ackles sur d'autres forums. L'histoire allait plutôt dans le sens du modèle de perso que je cherchais à jouer. Je me suis laissé convaincre Razz

Ecris-tu l'histoire de ton perso en fonction de tes envies ? ou en fonction des évènements qui surviennent avec les autres persos ?




-------------------------------------------
≈ inspirations (de perso) - Page 18 763986grimes
≈ inspirations (de perso) - Page 18 OrLErGE
≈ inspirations (de perso) - Page 18 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 EmptyMar 12 Sep 2023 - 7:24

un mix des deux j'imagine ≈ inspirations (de perso) - Page 18 613854477

aimes-tu avoir des éléments hors rp pour ton personnage ? (playlist, moodboard, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-