| Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
| |
Auteur | Message |
---|
| |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Lun 14 Aoû - 23:37 | |
|
| Carmine I love gifts but I don't know if I love Xmas. Kind of family issues around it, I guess you know what I mean ... @Asher Buckley |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | |  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | |  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mer 16 Aoû - 7:29 | |
|
| Carmine You may not believe it, but you too. Carmine Do you like Spa ? Hot water, Sauna, bubbles (champagne and Jacuzzi) ... @Asher Buckley |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mer 16 Aoû - 14:17 | |
|
| Carmine Your or their choice ? Carmine Would you like to try ? @Asher Buckley |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mer 16 Aoû - 17:49 | |
|
| |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mer 16 Aoû - 23:54 | |
|
| Carmine Sure. How many time do you stay at your friend’s place ? I could book my Saturday. @Asher Buckley |
|  | | | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mer 16 Aoû - 23:56 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine  | |
|
| |
|  | | | Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |