AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Darling, you look perfect tonight (Milena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:56





Milena Grimes
Darling, you look perfect tonight
Pièce d'identité

NOM ≈ Grimes, un nom connu et reconnu, marquant l’appartenance à la haute société PRÉNOM(S) ≈ Milena, un prénom italien choisi par sa mère ÂGE ≈ 38 ans, et le temps qui passe semble s’écouler de plus en plus vite LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, capitale de l’Angleterre où elle a passé les premières années de sa vie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, éternelle romantique MÉTIER ≈ avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle s’oriente vers la représentation des associations ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, elle a été élevée de manière trop stricte pour qu’un jour la question puisse se poser GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Olivia Palermo CREDITS GIFS ≈ eternal roleplay, darkdisquiet

Les informations en vrac


Son histoire :

Milena a vu le jour à Londres le 11 juillet 1985, d’un père issu de l’aristocratie anglaise et d’une mère de la bourgeoisie italienne. Seule fille de la fratrie, elle a été élevée de manière stricte, dans un grand attachement aux valeurs de la haute société. Elle a fréquenté de hautes écoles et a eu les meilleurs professeurs particuliers pour améliorer ses compétences. Mais contrairement à son aîné qui a pu rechigner, Milena a toujours compris l’importance de cette éducation et les contraintes reposant sur le nom des Grimes. C’est donc tout naturellement que la jeune fille, obéissante, a suivi la voie tracée par son père et a fini par embrasser la même carrière que lui en rejoignant le barreau de New York.
Si les parents Grimes ont instauré une compétition au sein de la fratrie, Milena leur a toujours pardonné leurs exigences parfois démesurées et les impératifs qu’ils ont fait supporter à leurs enfants dès leur naissance : elle sait qu’ils ont agi au mieux, dans leur intérêt, pour leur assurer le meilleur des avenirs. Et puis, il est facile d’aimer la compétition quand on la remporte, puisque c’est Milena qui a toujours brillé au sein de la famille, là où les autres ont toujours du mal à trouver leur place.
Malgré leurs positionnements très différents sur l’éducation parentale, Milena est proche de ses frères, et particulièrement de Cade, son aîné, qui a toujours été très protecteur envers elle.

A l’été 1996, la famille Grimes quitte Londres pour New York pour la carrière du père. Milena, âgée de 11 ans, se fait facilement au changement et s’adapte bien à la vie américaine.

De 2003 à 2007, elle étudie le droit à Berkeley et vit avec son frère aîné, de qui elle a toujours été particulièrement proche.
A la fin de ses études, Milena intègre le cabinet de son père à New York.

En 2014, elle retourne à Londres pour ouvrir son propre cabinet. Elle fait de nombreux allers-retours entre Londres et New York jusqu’en 2017, pour gérer ses dossiers des deux côtés de l’Atlantique.

C’est en 2016 qu’elle rencontre un comédien à New York pour qui elle a le coup de foudre. Rapidement, les jeunes gens se mettent en couple, mais Tom fréquente d’autres femmes dès qu’elle part pour Londres. Quand Milena l’apprend, elle le quitte sans hésiter. Blessé dans son égo par cette rupture médiatique, Tom fait fuiter dans la presse des photographies de Milena presque nue. Humiliée, incapable de rester aux Etats-Unis, là où la moitié des américains ont pu voir ses fesses, la jeune avocate quitte New York pour Brisbane en 2017. Elle y rejoint ses deux petits frères qui y sont déjà, bien décidée à repartir à zéro là où personne n’aura connaissance de son passé. Elle rêve d’ouvrir son propre cabinet, de trouver un homme à qui elle pourra faire confiance et fonder une famille.
Depuis, Milena fait tout de même régulièrement des allers-retours à New York et à Londres pour terminer ses dossiers en cours.
En avril 2018, alors que son frère Cade lui manque et que Milena ne cesse de lui demander de rejoindre la fratrie à Brisbane, l’ex agent fédéral débarque lui aussi en Australie.  


Ses qualités et ses défauts :

Très sociable et amicale, Milena a de nombreux amis et est très attachée à ses proches, qu’elle ferait tout pour défendre et protéger.
Pacifique, Milena sait faire preuve de diplomatie pour désamorcer les conflits.
Elle est patiente, persévérante et tenace, prête à tout pour arriver à ses fins. Dotée d’un fort caractère, Milena sait ce qu’elle veut et a tendance à être obstinée.
Particulièrement active, elle est sans cesse occupée, et on la retrouve sur tous les fronts.
Elle est réfléchie, et ne prend pas de décision à la légère.
Elle sait user de ses talents de persuasion dans son quotidien, avec ses clients ou à la barre d’un tribunal.

Parfois hautaine, consciente de ce qui elle est et de ce qu’elle vaut, il peut lui arriver d’être suffisante ou maniérée.
Intransigeante et ambitieuse, elle vise la perfection et exige la même chose de ses proches, tant dans le domaine professionnel que privé.
Réservée et sensible, elle a tendance à se laisser déborder par ses émotions.


Elle aime :

Elle a été capitaine des cheerleaders au lycée, puis a fait du volleyball à l’université avant de se rendre compte que les sports collectifs, ce n’était pas pour elle.
Elle fait beaucoup de sport, ce qui lui permet d’évacuer son stress. Elle court, la plupart du temps, ou fréquente des salles de sport.
Elle aime regarder les sports collectifs à la télévision ou dans les stades, notamment le rugby, le volleyball ou le basketball.
Elle joue du piano et monte à cheval, vestiges de son éducation bourgeoise.
Elle joue aux échecs mais est loin d’exceller dans ce domaine. Elle ne serait pas contre en apprendre davantage, connaître plusieurs ouvertures ou savoir le moment opportun pour roquer.
Elle adore la mode, et les différents dressings attenants aux chambres de sa villa sont tous remplis de pièces de marque.
Elle lit énormément et a une bibliothèque bien fournie. C’est d’ailleurs le cadeau qu’elle reçoit le plus à son anniversaire ou à Noël, une valeur sûre : un bon roman.
Elle a un faible pour les vieilles voitures. Elle possède d’ailleurs une Chevrolet Camaro convertible de 1969 de couleur bleu, ainsi qu’une Ford Mustang de 1965 rouge. Et elle est plutôt douée en mécanique (sur les anciens modèles, lorsque l’on ajoute de l’électronique, elle est vite perdue).


En vrac :

En raison de ses origines et de son éducation stricte, elle parle plusieurs langues : l’anglais, l’italien, l’espagnol et le français.
Elle a un chien, un golden retriever, né en 2017, et prénommé Nuage.
Elle boit beaucoup trop de café.
Quand elle est stressée, elle fait du rangement ou de la pâtisserie. Elle ne sait pas cuisiner, et le livreur n’est pas loin de devenir son ami.
Elle déteste cette « inversion » des saisons par rapport à l’hémisphère nord, particulièrement en hiver, et préfère passer Noël à Londres ou à New York.
Elle est très tactile.
Jeune femme engagée, Milena fait beaucoup de bénévolat et intervient dans diverses associations.


Les failles :

Tombée amoureuse d’un client qui encourait une lourde peine d’emprisonnement, la jeune avocate a accepté de détruire des preuves pour lui. Se connectant à ses comptes via son ordinateur, elle a supprimé des conversations et des photographies compromettantes. Elle craint que cette histoire ne ressurgisse un jour.

Malgré son apparente assurance, Milena cache en elle cette petite fille fragile de qui on a exigé la perfection, qu’on a privé d’activités oisives et enfantines, et à qui l’on a toujours dénié la possibilité de choisir. Elle n’a jamais pu être en désaccord avec ses parents, n’a toujours fait que suivre leurs recommandations et a embrassé la carrière que l’on a attendu d’elle.
Aujourd’hui coincée dans un métier dont les injustices remettent en doute toutes ses certitudes, Milena aspire à changer son domaine d’activité pour représenter des associations en justice, les épauler dans la rédaction de leurs statuts ou les aider à gérer leurs employés.

Elle sait qu’elle s’approche de ses quarante ans, et que ses possibilités de devenir mère s’amenuisent petit à petit. Pourtant, éternelle romantique, elle attend toujours le prince charmant.

Elle déteste la solitude et il lui arrive de partager son lit avec des hommes qui sont loin d’être des princes charmants pour créer l’illusion d’être entourée.

Malgré le fait qu’elle recherche de l’homme parfait, elle a du mal à faire confiance, blessée par sa propre histoire et par les escapades de son père, qui a trompé sa mère à de nombreuses reprises.
Pourtant, Tom n’était pas son premier petit copain à obtenir des photographies d’elle dénudées, et plusieurs de ses ex ont encore des images compromettantes.  



Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Chachouchou, mais appelez-moi Alexandra. J'ai 33 ans, et je viens de d’Alsace. J'ai découvert 30YSY grâce à une recherche de forum il y a longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis si faible et mon cerveau fait naître trop d’idées. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quasiment tous les jours, ne mentons pas. Mon personnage est un SCÉNARIO de @Cade Grimes. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et n’hésitez pas à me contacter pour un lien avec Milena, je suis prête à jouer.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>Olivia Palermo ≈</pris> @"milena grimes"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>MILENA</pris>





Dernière édition par Milena Grimes le Ven 13 Oct 2023 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:57





Il était une fois, mon histoire
And I know when I need it, I can count on you like four, three, two, And you'll be there

Septembre 1990

Dans une jolie robe blanche immaculée, qu’elle ne salira pas car elle n’ira pas jouer dehors aujourd’hui, Milena quitte son cours de mathématiques pour rejoindre le petit salon, au milieu duquel trône un piano. Un professeur l’attend déjà, alors qu’un garçon un peu plus grand qu’elle bute sur un passage, qu’il recommence encore et encore. La petite fille s’approche, sourit à son frère et s’installe à côté de lui, sur le tabouret bien assez large pour eux deux.

« Regarde, Cade, c’est comme ça qu’il faut placer tes doigts ! »

Et elle reprend cette partie du menuet, sans accroche, et avec une fluidité impressionnante pour une fillette de cinq ans. Elle aime jouer du piano. Elle aime généralement apprendre des choses. Et elle ne s’est jamais offusquée de la dizaine de cours particuliers que ses parents lui font suivre. Elle n’a que cinq ans et pourtant, elle a déjà compris que son nom de famille et son statut impliquaient de grandes responsabilités. C’est en tout cas ce que papa et maman ont dit, alors ça doit être vrai, c’est forcément vrai.
Déjà, l’enseignante en mathématiques vient chercher son frère, afin qu’il suive à son tour sa leçon. Mais Cade rechigne, il fait sa mauvaise tête, celle qu’il fait quand il n’est pas content et qu’il n’a pas envie. La petite fille pose sa main sur le sienne et lui adresse un sourire plein d’empathie.

« Vas-y, Cade ! Tu dois le faire, tu es un Grimes. Et tu ne veux pas encore être puni ?! »

Ce qui est logique pour Milena ne l’est pas pour son aîné, bien moins discipliné. Pourtant, le sourire s’efface du visage de la petite fille lorsqu’elle pense à la punition parentale. Elle ne veut pas que son frère soit privé d’histoire au coucher, ou de dessert au dîner. Ils ne craignent pas les fessées, leurs parents n’ayant jamais levé la main sur eux. Pourtant, ils imposent le respect, et ne tolèrent aucune forme de rébellion. Et Milena les aime autant qu’elle les craint.




Février 2017

« Ce mec est un pourri ! », peste Leonardo au téléphone, depuis Brisbane. De l’autre côté du fil, Milena, en pleurs, renifle bruyamment mais garde le silence. Cade, lui, a la mâchoire crispée et semble perdu dans ses pensées, comme s’il réfléchissait encore à ce qu’il fera de l’ex copain de sa sœur (ou essayait de trouver le meilleur endroit pour cacher un corps).

« Je … je ne comprends pas … »

La brunette était perdue. D’ailleurs, rien ne semblait faire de sens, ces derniers temps. Après près d’un an de relation, elle apprenait que son copain la trompait dès qu’elle était à Londres pour son travail. Sans hésiter un seul instant, elle le quittait, n’envisageant pas une relation avec un homme en qui elle ne pourrait plus avoir confiance. Quelques jours plus tard, il faisait fuiter dans la presse des photographies d’elle en sous-vêtements, dans des positions aguicheuses. Elle s’en voulait d’avoir été aussi bête, de lui avoir donné les armes pour qu’il puisse la détruire. Mais elle était amoureuse et elle n'avait, à ce moment-là, pensé qu’à leur plaisir.
La porte du bureau de Milena s’ouvre brusquement. Le regard fermé du patriarche des Grimes passe de Milena à Cade, avant de se reporter sur sa fille.

« J’ai déposé les requêtes au juge. Les photographies seront bientôt retirées. »

Elles n’apparaitront plus sur les sites officiels ou dans la presse à scandale, certes, mais combien de gens avaient déjà téléchargées et enregistrées les images ? C’est pourtant la seule solution qui semble s’offrir aux Grimes à l’heure actuelle, et Milena remercie son père d’un signe de tête avant qu’il ne referme la porte. Subitement, Milena se lève, comme si elle étouffait.

« Je peux pas rester là. »
« Tu … tu veux aller faire un tour ? »

Cade semble perdu, alors que sa sœur secoue la tête.

« Je dois quitter New-York … Je dois quitter le pays … Tous les américains ont vu mes fesses, Cade ! »

Elle s’emporte maintenant, contre la mauvaise personne, sans aucun doute, mais elle se sent tellement désemparée que plus rien ne fait de sens. A l’autre bout du fil, une voix se fait entendre, celle de Damien, resté silencieux depuis le début de la conversation.

« Viens à Brisbane. Viens chez nous, en Australie. On s’occupera de toi ! »

Elle peut presque déjà entendre l’aîné protester et pourtant, l’idée semble bonne. Quelques jours plus tard, Milena s’envolera pour l’Australie, prête à y commencer une nouvelle vie, là où personne n’a connaissance du scandale qui l’a frappé.





Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
Darling, you look perfect tonight (Milena) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

Darling, you look perfect tonight (Milena) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

Darling, you look perfect tonight (Milena) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:59



la voilà Darling, you look perfect tonight (Milena) 206649278 Darling, you look perfect tonight (Milena) 206649278

rebienvenue par ici, j'ai trop hâte de te lire sous ce nouveau perso :l:












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tuhv
POSTS : 480 POINTS : 50

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Malone #4
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:02


Rebienvenue par ici :l:
Tu connais la maison Darling, you look perfect tonight (Milena) 674657830


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Darling, you look perfect tonight (Milena) E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62285 POINTS : 1450

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentabraham 2hh 16joseph 3samizoya 15/mickeykieran 4penelopemason 6jordan 144

Darling, you look perfect tonight (Milena) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2

Darling, you look perfect tonight (Milena) Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143

Darling, you look perfect tonight (Milena) A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Darling, you look perfect tonight (Milena) Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Darling, you look perfect tonight (Milena) J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Darling, you look perfect tonight (Milena) Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Darling, you look perfect tonight (Milena) GlgBQmd

Darling, you look perfect tonight (Milena) So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Darling, you look perfect tonight (Milena) CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140jordan 141jordan 142jordan 143
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:03


(re)bienvenue Darling, you look perfect tonight (Milena) 199959295



Darling, you look perfect tonight (Milena) CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
le faiseur de rêves
le faiseur de rêves
Darling, you look perfect tonight (Milena) MTtf4TM Présent
ÂGE : 46 ans (02/05/1977)
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour. Elle est sa renaissance, son renouveau et, aujourd'hui, ils sont ensemble parents d'une petite Micah née en décembre 2021.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus". Bras droit de Raelyn au Club, il gère l'acheminement et la revente des armes illégales.
LOGEMENT : Il vit depuis janvier 2021 avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse. Il possède également un catamaran dans un emplacement privé et, lui aussi, inconnu tous. Rae et lui, pour leur couverture, louent aussi un appartement "témoin" pour recevoir leurs proches et, de cette manière, conserver le secret de leur adresse.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 7fe8de8179bb678c6559b1728cea5e5732d143b9
POSTS : 7246 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression › Suicide › Alcoolisme › TSPT › Coma éthylique › Deuil › Addiction › Overdose d'un proche › Meurtre › Décès d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il l'admet et essaie de se soigner après que les médecins lui ont promis une mort anticipée s'il n'arrêtait pas › La mauvaise foi est son arme préférée › Il fume beaucoup trop pour son bien › Il est obsédé par la sécurité de Raelyn, mais aussi celle de Micah. Sa peur de la perdre est grandissante et ne semble pas vouloir s'éteindre.
CODE COULEUR : 66cc66
RPs EN COURS : (7+2=9) Amelyn #96Midas #4Anwar #2Rhett #3Abramos #1Samuel #1Chad #5 › Atlas 7#

Darling, you look perfect tonight (Milena) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
Amelyn 96 ⊹ I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

Darling, you look perfect tonight (Milena) 56314a9c59aee1395475bcb536c1c83e8a68d224
Atlas #7 ⊹ I am the key to the lock in your house. That keeps your toys in the basement. Do not cry out or hit the alarm, you know we're friends till we die.

Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
Taylor & Sterling Chad #5 & Midas #4 & Samuel #1 & Abraham#1 ⊹ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

UNIVERS ALTERNATIFS :


Darling, you look perfect tonight (Milena) Deuy
Amelyn UAchp 12 & chp 13 › ⊹ Everybody knows that baby's got new clothes, but lately I see her ribbons and her bows have fallen from her curls. She takes just like a woman. She makes love just like a woman and she aches just like a woman. But she breaks just like a little girl. ☽ 12345678910111213


RPs EN ATTENTE : Jonah
RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.


AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : Stairsjumper (avatar), Loma (gifs signature), harley (crackships profil), WALDOSIA. (code signature), casiopeis (gif from serena) hillsidepacks
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped
https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:05


Rebienvenue chez toi. :l:



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Darling, you look perfect tonight (Milena) JLuMeCF
Darling, you look perfect tonight (Milena) TiuE8UW
Darling, you look perfect tonight (Milena) B2ZhCTC

Darling, you look perfect tonight (Milena) MjUFQYH
Darling, you look perfect tonight (Milena) Hod8yO6
Darling, you look perfect tonight (Milena) Qsba
Darling, you look perfect tonight (Milena) X69W5fv

Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Darling, you look perfect tonight (Milena) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Darling, you look perfect tonight (Milena) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1509 POINTS : 110

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1 - Molly

-
SMS - Abi
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:06


Rebienvenue Darling, you look perfect tonight (Milena) 873483867




Darling, you look perfect tonight (Milena) 2eDseF9
Darling, you look perfect tonight (Milena) 3yMbGgA


Darling, you look perfect tonight (Milena) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Darling, you look perfect tonight (Milena) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31088 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:12


Re Bienvenue Darling, you look perfect tonight (Milena) 2728




Darling, you look perfect tonight (Milena) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Darling, you look perfect tonight (Milena) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31547 POINTS : 60

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Darling, you look perfect tonight (Milena) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Darling, you look perfect tonight (Milena) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Darling, you look perfect tonight (Milena) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Darling, you look perfect tonight (Milena) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Darling, you look perfect tonight (Milena) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:14


Rebienvenue :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Darling, you look perfect tonight (Milena) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Darling, you look perfect tonight (Milena) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Darling, you look perfect tonight (Milena) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Darling, you look perfect tonight (Milena) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Darling, you look perfect tonight (Milena) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Darling, you look perfect tonight (Milena) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Darling, you look perfect tonight (Milena) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Darling, you look perfect tonight (Milena) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Darling, you look perfect tonight (Milena) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:15



Une nouvelle pépite Darling, you look perfect tonight (Milena) 206649278
Rebienvenue chez toi Darling, you look perfect tonight (Milena) 2523491165


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Darling, you look perfect tonight (Milena) ZluH9hz
Darling, you look perfect tonight (Milena) W9EuNqg
Darling, you look perfect tonight (Milena) YSXQPya
Darling, you look perfect tonight (Milena) 383200artist
Darling, you look perfect tonight (Milena) Bbi5jU8
Darling, you look perfect tonight (Milena) 335306globetrotter

Darling, you look perfect tonight (Milena) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Darling, you look perfect tonight (Milena) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34153 POINTS : 0

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

Darling, you look perfect tonight (Milena) Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Darling, you look perfect tonight (Milena) Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

Darling, you look perfect tonight (Milena) Potager2023
Darling, you look perfect tonight (Milena) A6v1OZr
Darling, you look perfect tonight (Milena) LkjGlzk
Darling, you look perfect tonight (Milena) H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:20



Bienvenue de nouveau à la maison :l:
Je suis tellement contente que Milena soit enfin prise par une personne fiable, ça fait tellement plaisir Darling, you look perfect tonight (Milena) 674657830


Tu les traites comme s’ils avaient un cœur comme le tien mais tout le monde ne peut pas avoir ta douceur et ta tendresse. Tu ne vois pas la personne qu’ils sont, tu vois la personne qu’ils ont le potentiel d’être. Tu donnes et tu donnes, jusqu’à ce qu’ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13885 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:27



Darling, you look perfect tonight (Milena) 199959295
Je suis comme un enfant la veille de Noël.  Razz
A nous deux ma frangine Darling, you look perfect tonight (Milena) 3922047296



  
-------------------------------------------
Darling, you look perfect tonight (Milena) 763986grimes
Darling, you look perfect tonight (Milena) OrLErGE
Darling, you look perfect tonight (Milena) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Darling, you look perfect tonight (Milena) V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote
POSTS : 10082 POINTS : 60

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Darling, you look perfect tonight (Milena) 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Darling, you look perfect tonight (Milena) 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

Darling, you look perfect tonight (Milena) M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:47



Oh, ça fait longtemps que j'ai pas vu Olivia sur un forum Darling, you look perfect tonight (Milena) 2523491165
(Re)Bienvenue chez toi Darling, you look perfect tonight (Milena) 206649278 :l:
Je te dis pas bonne chance pour la suite, ça m'a l'air terminé tout ça Darling, you look perfect tonight (Milena) 3922047296 Darling, you look perfect tonight (Milena) 3290930861



Darling, you look perfect tonight (Milena) MinG18P
Darling, you look perfect tonight (Milena) Leo10
Darling, you look perfect tonight (Milena) ZZBr7e1
Darling, you look perfect tonight (Milena) 872289volunteer
Darling, you look perfect tonight (Milena) YtxTUla
Darling, you look perfect tonight (Milena) FximBIO
Darling, you look perfect tonight (Milena) IDlrfYk

Darling, you look perfect tonight (Milena) LZf2XPA Darling, you look perfect tonight (Milena) 7HleRnT
Darling, you look perfect tonight (Milena) 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:50


Merci à tous pour ce superbe accueil, comme d'habitude, vous êtes au top ! Darling, you look perfect tonight (Milena) 674657830

C'est parti pour le drama à la Grimes ! Darling, you look perfect tonight (Milena) 3956312242



Show me slowly what I only know the limits of, Dance me to the end of love
by wiise

Darling, you look perfect tonight (Milena) 763986grimes
Darling, you look perfect tonight (Milena) FhycjZK
Darling, you look perfect tonight (Milena) IopoGjc
Darling, you look perfect tonight (Milena) VPaEYqd
Darling, you look perfect tonight (Milena) 335306globetrotter
Darling, you look perfect tonight (Milena) MGSbLAu
Darling, you look perfect tonight (Milena) R0nUi7Y
Darling, you look perfect tonight (Milena) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
Darling, you look perfect tonight (Milena) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 5iwp
POSTS : 5163 POINTS : 40

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

Darling, you look perfect tonight (Milena) 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
Darling, you look perfect tonight (Milena) 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


Darling, you look perfect tonight (Milena) D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
Darling, you look perfect tonight (Milena) C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
Darling, you look perfect tonight (Milena) 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
Darling, you look perfect tonight (Milena) Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
Darling, you look perfect tonight (Milena) 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

Darling, you look perfect tonight (Milena) Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

Darling, you look perfect tonight (Milena) 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:00


Elle est enfin là !!! Darling, you look perfect tonight (Milena) 199959295

Rebienvenue à toi avec ce super choix :l: J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec Milena et qu'on discute davantage d'un potentiel lien entre nos deux avocates Darling, you look perfect tonight (Milena) 3922047296


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Darling, you look perfect tonight (Milena) I7IpUTV
Darling, you look perfect tonight (Milena) 8UJb5dM
Darling, you look perfect tonight (Milena) 4o1MzC3
Darling, you look perfect tonight (Milena) 7ZWT0EU
Darling, you look perfect tonight (Milena) NCLDdV8
Darling, you look perfect tonight (Milena) W98cbSy
Darling, you look perfect tonight (Milena) PHWq6JM

Darling, you look perfect tonight (Milena) 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Darling, you look perfect tonight (Milena) Darling, you look perfect tonight (Milena) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Darling, you look perfect tonight (Milena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-