| ∆ livre d'or (pour vous exprimer) |
| | (#)Mer 24 Avr 2024 - 19:32 | |
| Je passe une tête par ici pour commenter tout d'abord ce nouvel event qui me met sacrément en joie je l'admets mon inner Carlito est d'ailleurs comblé lui aussi, je rêvais pour ainsi dire de voir la pop culture mise à l'honneur et c'est maintenant chose faite, autant dire que je vais m'amuser à y jouer mon petit geek Et puis cette version, ces couleurs, ces petits détails et cette douceur, je suis si fan (poke @August Constantine spotted par mon inner Mickey sur le header et @Logan Novak sur la PA aussi ) J'attendais le retour du violet avec impatience et je ne suis pas déçue, je m'amuse même à apporter une petite touche d'animes à mes profils car c'est très à propos et ça résume bien mon engouement pour ce thème en général, je crois Pour avoir un peu suivi les Olympiades sur l'event précédent, je me permets aussi de féliciter @Ruben Hartfield, @Zoya Lewis et @Dahlia Jakande pour leur victoire qui me semble tout à fait méritée et je tire également mon chapeau à @Spencer Blackwell pour cette refonte de faceclaim, j'aime tellement ce système que j'ai directement conseillé à une nouvelle membre de s'y référer car c'est quand même bien pratique, en plus d'être généreusement fourni Un dernier petit mot pour @Jonah Fletcher qu'on ne peut que remercier pour le travail effectué sur le fofo durant toutes ces années Celleux qui ont déjà administré un forum aussi longtemps savent bien que ça n'est pas de tout repos alors respect pour ça, bon retour parmi les membres et bonne retraite aussi |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6454 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Ven 26 Avr 2024 - 15:35 | |
| Cette version omg je crois que c'est une de mes préférées EVER et quand on voit le nombre de MAJ que j'ai vues ici ce n'est pas peu dire J'aime tout : les couleurs, le thème, les évènements, le design, la refonte du faceclaim, les allusions à la pop culture et bien évidemment le magnifique header. J'en profite pour envoyer plein de love à @Jonah Fletcher. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum durant toutes ces années. C'est incroyable de voir la communauté que tu as su fédérer et l'équipe de feu que tu as rassemblée autour de toi. Moi qui étais habituée aux forums qui poussaient en quelques jours et étaient désertés en quelques semaines, ça fait un sacré changement ! C'est un réel plaisir de faire partie de cette joyeuse troupe de personnes imaginatives et talentueuses, merci d'avoir créé un espace où cette créativité peut s'exprimer et se développer au contact des autres. Et merci à tout l'équipe administrative qui t'épaule depuis des années et qui reprend aujourd'hui le flambeau pour nous permettre a toutes et tous de continuer cette aventure. YOU RULE follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | ÂGE : 25 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins STATUT : elle préfère être toute seule en fait MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac POSTS : 2664 POINTS : 40 TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair) RPs EN COURS :
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine
ambrose#17 › ruben#24 RPs EN ATTENTE :
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : olivia holt CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©symphonygifs (gifs profil, sign), ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code) DC : jo carter & alma bartonPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 20/10/2022 | (#)Sam 27 Avr 2024 - 11:32 | |
| J’ai oublié de laisser ma petite trace ici. Je vais faire rapide, c’est surtout parce que c’est important de féliciter tout le monde du travail accompli lors de cette màj dont je suis très très fan (et pas uniquement parce que Mavis est sur le header, c’est juré ). Je suis particulièrement enthousiasmée par l’event et par sa mise en avant, bravo pour ça ! Les nuances du design de manière générale sont vraiment magnifiques, ça respire la jeunesse je trouve, je ne saurais pas expliquer pourquoi j’ai cette sensation MAIS BREF Je félicite aussi les stars du mois qui méritent toutes que leurs petites bouilles soient affichées sur la page d’accueil Longue vie au staff estropié d’un membre, personne ne doute que vous saurez gérer comme des cheffes malgré tout no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.
|
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3499 POINTS : 0 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (4/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper#1 • Anthony#1 • Mo#1 • Jayden#2
Inscrivez-vous à → la salle ←
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2 RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) decrescendo (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Mar 30 Avr 2024 - 11:15 | |
| Je passe enfin par ici pour faire un big up à @Jonah Fletcher je te dois le double de remerciements, parce qu'en plus d'avoir maintenu à flot le forum, c'est toi qui es à l'origine du scénario de Chad qui m'a réconcilié avec le RP à uné période où j'en avais le plus besoin. Alors on te le dira jamais assez : merci pour tout ce qui tu as fait et que tu continues à faire pour le forum |
| | | | (#)Jeu 2 Mai 2024 - 21:21 | |
| Obligée je passe par ici pour féliciter cette belle brochette au top de ce mois ! (Avec un message tout particulier à @Zoya Lewis qui mérite amplement ce tableau d'honneur et aussi à @Dahlia Jakande pour sa place sur le podium ) Merci pour l'event, j'adore ce thème, ça doit être mon coté Geek qui ressort , mais je suis trop hypée par le côté comic con & HP quant aux couleurs de ce design, j'aime beaucoup |
| | | | (#)Ven 3 Mai 2024 - 19:09 | |
| Et hop, je repasse par ici pour féliciter moi aussi les jolies bouilles présentes sur la PA ce mois-ci, aussi bien les performers au nombre de points toujours aussi dingue que les demoiselles du tableau d'honneur avec une mention toute spéciale, bien sûr, pour ma biche @Zoya Lewis C'est aussi bien mon inner Mickey que la joueuse derrière qui s'expriment pour dire que ce choix ne pouvait pas être plus sensé, au vu de ton investissement et ton grand mérite après toutes ces années Je me réjouis de voir une partenaire en or comme toi rafler cette mise en lumière ô combien légitime et je sais que nos aventures rpgiques ne sont pas près de se terminer, tout comme les bêtises de mademoiselle Lewis il semblerait (cette petite teigne, me glisse Eddie dans l'oreillette ) Un petit mot aussi pour @Jesse Costello qui mérite amplement son titre de nouveau du mois et qui je l'espère fera de ce fofo sa maison Ravie d'avoir un lien avec ton bonhomme et longue vie à lui, surtout |
| | | | (#)Sam 4 Mai 2024 - 10:30 | |
| Je ne suis pas encore passée par ici alors que j'adore cette version Pas seulement parce que c'est ma couleur favorite, mais parce que l'header regorge de références Et que dire de la maj ? C'est une des meilleures à mes yeux, cet évent va tellement bien à ma rouquine, si je ne me mettais pas de limites, c'est pas deux rps que j'aurais pris dedans mais 4 La refonte du faceclaim est un beau coup de neuf, qui améliorera sans aucun doute les recherches Je suis bien évidemment contente que ma suggestion ait été acceptée, un emplacement original, mais surtout visible a été trouvé maintenant les promotions ne risquent plus de passer inaperçues Je n'oublie pas de mentionner @Jonah Fletcher, parce que toute personne qui a déjà été administratrice dans sa vie sait que c'est loin d'être un boulot facile, tout le monde rêve d'avoir un forum qui perdure, mais peu y parviennent. Alors merci d'avoir réussi à le maintenir aussi longtemps sur la toile, dans le monde rpgique ça relève de l'exploit (je n'oublie pas toutes les personnes qui ont aidé dans cette tâche alors cœur sur vous) J'en profite pour féliciter les MDM & NDM en même temps (même si mon inner Siobhan s'étouffe de me voir écrire ça poke @Zoya Lewis). J'espère que @Jesse Costello continuera de se plaire ici, Eddie a bien besoin d'amis en ce moment |
| | | ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995 SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène. LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque POSTS : 539 POINTS : 0 TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA TW IRL : Rien de spécifique à signaler GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | CielRPs EN ATTENTE : Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1
ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2 AVATAR : Noah Galvin CRÉDITS : mae DC : / PSEUDO : mae INSCRIT LE : 17/04/2024 | (#)Sam 4 Mai 2024 - 18:24 | |
| Félicitations à l'équipe pour cette MàJ, le nouveau design est super ! Et merci pour le titre de nouveau membre du mois, j'essaierai d'en rester digne |
| | | | (#)Mer 8 Mai 2024 - 2:49 | |
| superbe maj félicitations et félicitations aux membres du mois mais j’ai pas trop compris pour les membres en danger par contre ? |
| | | | (#)Ven 10 Mai 2024 - 22:24 | |
| Je ne passe pas beaucoup par ici, mais c'était une obligation cette fois. Déjà parce que vraiment j'adore cette version, ce design, et voir mon Lolo sur la PA j'aime ça Puis je voulais aussi et surtout remercier @Jonah Fletcher pour son investissement sur ce forum depuis toutes ses années. Ca fait un peu bizarre de plus te voir sur la PA mais tu mérites bien un peu de repos Félicitations à tout le monde sur la PA |
| | | ÂGE : 25 ans, née un 10 avril 1999. SURNOM : "Cours" quand y'a les flics, "pétasse" quand elle verse son verre sur la tête d'un connard en boîte. STATUT : En couple avec son audience dont elle entretient les fantasmes, célibataire malheureuse derrière l'écran. MÉTIER : L'influenceuse méprisée par l'influenceuse que tu méprises. Vit de cadeaux et de ses formations écrites avec ChatGPT - c'est loin de la célébrité qu'elle s'imaginait, mais on a ce qu'on mérite. LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement pourri qu'elle range quand elle a besoin de filmer du contenu. POSTS : 156 POINTS : 0 TW IN RP : Consommations de drogues, abandon, hypersexualisation, sexisme internalisé, tabagisme, violence physique et verbale. TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : s'est déjà battue au couteau › n'est officiellement sortie qu'avec des hommes et n'embrasse son attirance pour la gente féminine que sous l'influence de diverses substances › malheureuse en couple, malheureuse en solitaire, malheureuse en amitié... attend le déclic pour changer › croit être à l'aise dans le chaos, ne se rend pas vraiment compte que sa vie est un enfer › incapable de gérer une amitié plus de deux semaines, a pour habitude de disparaître sans laisser de traces DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ken #1 (fb) › arthur #1
HS jurassique : arthur #2
HS l'affreux Saül revient hanter le monde : jurassique #1 ambroseRPs EN ATTENTE : <3 AVATAR : Victoria de Angelis CRÉDITS : @half agony, half hope. (gif signa). DC : none. PSEUDO : Ocy INSCRIT LE : 21/04/2024 | (#)Dim 26 Mai 2024 - 17:48 | |
| Un de mes designs préféré, aisément top 3 de mon classement de touuuus les designs depuis 2019. J'adore les couleurs, les textures sur le fond, les polices d'écriture et puis le détail des petits disques sur les sujets... Bref, vraiment un très joli thème, très "esprit collage" comme j'aime. Brrrrrravo pour les nouveautés très swag (j'ai pas encore tout lu mais je suis sûre que c'est bieng hihi) et pour la mise en place de ces jolies vibes rouges. I took a knife and cut out her eye. I took it home and watched it wither and die. Well, she's lucky that I didn't slip her a smile. That's why she sleeps with one eye open, oh, but that's the price she'll pay. |
| | | | (#)Dim 26 Mai 2024 - 19:42 | |
| Merci encore pour cette belle maj et ces nouveautés/changements ! Le header est trop magnifique avec ce rouge vif, je suis in love Hâte de me promener un peu dans l'event pour découvrir tout ça Fan aussi des vinyles partout |
| | | | (#)Dim 26 Mai 2024 - 19:49 | |
| J'avais si hâte de changer de design mon dieu Et je suis si contente que @Jonah Fletcher continue de nous inonder de ses merveilles Merci tout plein à toi Les couleurs sont trop bien assorties à l'automne qui s'installe à Brisbane en plus Certains savent à quel point j'attendais un event 70s deeeeepuis, alors autant dire que je suis refaite Je suis partie pour écouter ma playlist 70s tous. les. jours. durant cette version Peace |
| | | ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995) SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus. STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie. MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial. LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 2144 POINTS : 0 TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : indianred AVATAR : Kiana Lede CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude DC : molly, anthony, ugoPSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022 | (#)Lun 27 Mai 2024 - 13:11 | |
| Avec vous, ici, c'est Noel chaque mois ... c'est pas possible ! merci pour tout le travail que vous faites dans les coulisses pour que le forum soit toujours au top et pour qu'on s'y sente comme à la maison. franchement, je connais cette expérience qu'ici et y'a une blinde de forums sur le net donc bon, ça doit bien dire quelque chose. des bisouuuus! |
| | | | (#)Lun 27 Mai 2024 - 22:17 | |
| Merci pour vos gentils mots ici et en MP sur le design, et le mois précédent à propos de mon départ du staff j'ai pas pris le temps d'y répondre comme il faut parce que c'était pas tout simple comme décision, vous vous en doutez, et je voulais pas patauger dans mes feels trop longtemps Mais vos messages m'ont beaucoup touchée sachez-le En bonne membre moi aussi je poste ça y est Obvi j'adore l'idée d'une vibe 70's. J'aurais juste aimé que l'event Comic Con dure plus longtemps avant de passer au suivant, ça m'a paru rapide Les résolutions c'est un petit jeu bien sympa et j'ai hâte de piocher d'autres cartes de tarot Le visuel de la reward est canon J'espère avoir le temps d'exploiter l'event pleinement cette fois Sinon les petites modifications et optimisations me paraissent plutôt bien et/ou utiles Bravo et merci pour votre travail |
| | | | | | | | ∆ livre d'or (pour vous exprimer) |
|
| |